Nos offres d’emploi

Dessinateur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour un de ses clients, une PME industrielle reconnue pour son expertise dans la tôlerie chaudronnerie industrielle et la conception, fabrication et installation d’équipements de thermolaquage, un Dessinateur Industriel (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible et en CDI, à la suite d’un départ. Au sein du Bureau d’Études et en lien direct avec le directeur technique, vous transformez le besoin client validé commercialement en dossier technique complet pour la mise en production. Vous intervenez de la conception jusqu’au lancement en fabrication. Vos responsabilités au quotidien : • Conception et Modélisation : Réaliser les études de conception de pièces et d’ensembles sur le logiciel SolidWorks, en respectant les normes et le cahier des charges. • Dossiers de Fabrication : Établir les plans d’ensembles, de détails et créer les dossiers de fabrication pour l’atelier. • Chiffrage et Temps : Définir les gammes de fabrication, estimer les temps alloués à chaque étape de production et ajuster les coûts. • Suivi technique : Être l’interlocuteur technique privilégié de l’atelier pour ajuster les dossiers si nécessaire.
Valençay
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien d’atelier (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien Atelier H/F sur le site de son client à Saint-Jean-de-Maurienne Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence. En tant que Technicien Atelier H/F, vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative de tout le parc machines en levage sur le site de Saint-Jean-de-Maurienne (73300) Vos missions principales sont : – Assurer la maintenance préventive et curative de tout le parc d’engins de levage sur le site client en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité. – Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance. – Etre force de proposition au niveau de l’équipe pour une amélioration continue – Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces Votre équipe: vous êtes directement rattaché au chef d’atelier et travaillez en équipe avec deux techniciens ateliers. Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 36h50 Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13,2 mois + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée (type Master) + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Saint-Jean-de-Maurienne
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien SAV itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien SAV itinérant H/F sur le périmètre de Chambéry/Annecy dans le cadre d’un renforcement d’équipe Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence. En tant que Technicien SAV itinérantH/F, vous êtes l’ ambassadeur technique de la marque et le garant de la satisfaction des clients sur le terrain. Vos missions principales sont : – Assurer la maintenance préventive et curative d’engins de levage directement sur sites clients, en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité. – Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance. – Etre force de proposition sur les ventes de solution et en identifiant les besoins recueillis sur site – Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces Votre équipe: vous êtes directement rattaché à la Responsable de l’agence Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 36h40 Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13 mois + 10 jours de RTT + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Chambéry
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Technicien SAV itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien SAV itinérant H/F sur le périmètre de Chambéry/Annecy dans le cadre d’un renforcement d’équipe Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence. En tant que Technicien SAV itinérantH/F, vous êtes l’ ambassadeur technique de la marque et le garant de la satisfaction des clients sur le terrain. Vos missions principales sont : – Assurer la maintenance préventive et curative d’engins de levage directement sur sites clients, en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité. – Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance. – Etre force de proposition sur les ventes de solution et en identifiant les besoins recueillis sur site – Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces Votre équipe: vous êtes directement rattaché à la Responsable de l’agence Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 36h40 Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13 mois + 10 jours de RTT + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Annecy
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Technicien SAV itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien Service Client itinérant H/F sur le périmètre de Cluses et d’Annecy dans le cadre d’un renforcement d’équipe ** Périmètre autour d’Annecy ** Périmètre autour de Cluses (La Roche-sur-Foron/Thonon-les-Bains/Annemasse/Sallanches) Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence. En tant que Technicien Service Client itinérant H/F, vous êtes l’ ambassadeur technique de la marque et le garant de la satisfaction des clients sur le terrain. Vos missions principales sont : – Assurer la maintenance préventive et curative d’un parc de chariots élévateurs directement sur sites clients, en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité. – Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance. – Etre force de proposition sur les ventes de solution et en identifiant les besoins recueillis sur site – Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces Votre équipe: vous êtes directement rattaché à la Responsable de l’agence Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h (8h12h/13h30/17h) dont 8h sur le premier site client Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13,2 mois + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée (type Master) + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Annecy
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien SAV itinérant (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien Service Client itinérant H/F sur le périmètre de Cluses et d’Annecy dans le cadre d’un renforcement d’équipe ** Périmètre autour d’Annecy ** Périmètre autour de Cluses (La Roche-sur-Foron/Thonon-les-Bains/Annemasse/Sallanches) Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence. En tant que Technicien Service Client itinérant H/F, vous êtes l’ ambassadeur technique de la marque et le garant de la satisfaction des clients sur le terrain. Vos missions principales sont : – Assurer la maintenance préventive et curative d’un parc de chariots élévateurs directement sur sites clients, en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité. – Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance. – Etre force de proposition sur les ventes de solution et en identifiant les besoins recueillis sur site – Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces Votre équipe: vous êtes directement rattaché à la Responsable de l’agence Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h (8h12h/13h30/17h) dont 8h sur le premier site client Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13,2 mois + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée (type Master) + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Cluses
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien qualité qualification/validation (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire est en charge du recrutement pour un des sites d’un groupe industriel spécialisés dans les solutions thermiques et sanitaires pour le bâtiment. Nous recrutons 1 Technicien qualité produits H/F en CDI afin de contribuer activement à l’amélioration de la qualité des produits. Le poste est à pourvoir pour le début de l’année 2026 sur Chécy. Sous la supervision du responsable qualité et en binôme avec un autre technicien, vous êtes chargé de : – Tester et contrôler la conformités de différents petites pièces et sous-ensembles (visuel, assemblage, serrage) et utilisant différents outils de mesure – Etablir la documentation nécessaire suites aux constatations relevées (rapports d’essai, documents traçabilité,…) – Contribuer et assurer l’assurance qualité des fournisseurs – Traiter et solutionner les réclamations clients – Gérer techniquement le parc d’appareils de mesure Poste en statut ouvrier – travail en horaires de journée avec des plages d’arrivées et de départ – 38h de travail hebdomadairement Le poste est ouvert à 1 à 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d’essai.
Chécy
30 000€ – 31 000€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Chef d’atelier H/F. Notre client fait partie d’un leader dans le secteur du BTP et est spécialisé dans la construction et de l’entretien d’infrastructures ferroviaires avec des valeurs d’esprit d’équipe, de prévention et de performance responsable. En tant que Chef d’atelier H/F, vos missions principales sont: ** Organiser et superviser l’activité de l’atelier ** Assurer la maintenance préventive, corrective et réglementaire du petit matériel ferroviaire. ** Gérer les ressources (matériel, administratif et personnel encadré) dans un objectif d’optimisation. ** Préparer l’équipement (matériel et consommables) nécessaire aux chantiers. ** Soutenir l’Exploitation en conseillant les utilisateurs sur le matériel. Vous opérez sous l’autorité fonctionnelle du Responsable Matériel d’Agence et travaillez en lien direct et essentiel avec les équipes de production pour assurer la disponibilité du matériel Déplacements ponctuels sur chantiers 37H par semaine Qualification ETAM Process de recrutement: entretien teams avec le RH + entretien sur site avec votre futur N+1
Champagne-au-Mont-d’Or
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Responsable de caisse (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la grande distribution, un Responsable de caisse H/F. Le poste en CDI est basé à PARIS 2. Sous la responsabilité de la Direction, vous êtes le garant de la fluidité du passage en caisse et de la qualité de l’accueil client. Management d’équipe : Organiser et planifier le travail de l’équipe d’hôtes et hôtesses de caisse (gestion des plannings, pauses, congés). Animer, former et motiver votre équipe au quotidien pour garantir un service client irréprochable. Assurer le recrutement et l’intégration des nouveaux membres de l’équipe. Gestion des flux financiers : Superviser l’ouverture et la fermeture des caisses. Gérer le coffre, effectuer les comptages, et préparer les remises en banque avec rigueur. Assurer le suivi des différents moyens de paiement (espèces, CB, chèques, bons d’achat). Relation Client : Être le référent principal pour l’accueil du magasin. Gérer les litiges clients avec diplomatie et trouver des solutions rapides. Veiller à la bonne tenue de la ligne de caisse et de l’espace accueil.
Paris
2 400€ – 2 900€/mois
CDI

Chef de Chantier (H/F)

Notre client est un acteur mondial reconnu dans la construction et la maintenance de réseaux électriques et de télécommunications. Nous recherchons pour son compte un Chef de Chantier pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible près de Pons (17). Sous la supervision du Responsable de Travaux, vous prendrez en charge les responsabilités suivantes : – Vous êtes le garant de la sécurité, de la qualité et du respect de l’environnement sur le terrain. Vous animez les briefings quotidiens, veillez au port des EPI et appliquez les règles de sécurité. – Vous étudiez les dossiers techniques (EXE, DICT), organisez les postes de travail, choisissez les méthodes de travail et gérez les approvisionnements pour garantir le respect des délais et du budget. – Vous dirigez une équipe en utilisant divers engins (pelleteuses, camions bennes, trancheuses) et en assurant le suivi des prestataires et sous-traitants. – Vous suivez l’ensemble des travaux de terrassement et de pose de réseaux (électricité, éclairage), et assurez les tâches administratives quotidiennes (journal de bord, pointages, suivi des aléas et des consommations). – Vous êtes le point de contact privilégié pour les clients et les riverains, et vous assurez la liaison avec votre hiérarchie.
Pons
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Opérateur zone fonderie 2×8 ou NUIT (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne un site industriel, fonderie d’aluminium, pour son lancement d’activité secteur de Ste Hermine pour le recrutement d’Opérateur zone fonderie (H/F) Rattaché au responsable du site, vous intervenez sur l’atelier fonderie – production de billettes à partir de déchets, pour réaliser les missions : – Préparation de la fusion à la coulée des billettes. – Opérations d’alimentation des fours, jusqu’à l’obtention du métal en fusion puis contrôle qualité. – Traçabilité, mise en stock. Vous évoluez en polyvalence au sein de l’atelier. Poste à pourvoir en CDI car nous sommes en cours de constituation d’équipe en 2×8 6h-14h / 14h-22h du lundi au vendredi , ou de nuit. La polyvalence et l’autonomie sont nécessaires pour évoluer dans cet environnement.
Sainte-Hermine
28 000€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Notre client est leader dans la conception et la fabrication de matériel de tennis de table. Il recherche pour site à Bonneuil-les-Eaux un Conducteur de ligne (H/F). Vous serez responsable de la ligne de production et vos missions seront les suivantes : – Effectuer des réglages sur les machines afin de garantir la conformité des produits fabriqués – Réaliser des opérations de maintenance curative (remplacement de moteur, remplacement de courroies, remplacement ou réparation de vérins pneumatiques…).
Bonneuil-les-Eaux
26 000€ – 36 000€/an
CDI

Chargé de recouvrement (H/F)

Le Cabinet de Recrutement des Hauts de France Partnaire recherche pour son client spécialisé dans les interventions après sinistres et les services de nettoyage technique et situé à Marcq-en-Barœul, son futur CHARGE DE RECOUVREMENT / ENCOURS CLIENTS H/F Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous bénéficierez d’une formation interne dispensée par notre assistante recouvrement avant de prendre en charge vos missions. Votre rôle sera clé dans la gestion des encours clients. Il s’articulera autour des axes suivants : Mission administrative : Vérifier la complétude des dossiers, tant physiquement que sur les portails. Être en lien avec les agences pour identifier conjointement des solutions aux problèmes qualité qui bloquent la facturation ou la relance client. Identifier les litiges commerciaux et assurer la coordination avec les services internes pour permettre l’encaissement. Suivre les anomalies remontées par les agences. Gestion Relance : Analyser les dossiers. Piloter les encours et assurer le recouvrement des créances via la relance client. Effectuer le suivi des encaissements clients. Utiliser le logiciel interne de gestion. Avoir recours à des procédures juridiques en cas de besoin.
Marcq-en-Barœul
26 400€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Nous accompagnons le site de Sainte Hermine, spécialiste des produits panés à base de volaille pour la GMS pour le recrutement de ses Conducteurs de ligne (H/F) Sous l’autorité hiérarchique du Chef d’équipe, votre mission consistera à assurer le pilotage de la ligne (conduite, maintenance de premier niveau, suivi qualité et sécurité) afin de réaliser dans les meilleures conditions (coûts, délais, qualité…) la fabrication ou le conditionnement des produits. Vous devrez savoir être force de proposition dans une démarche d’amélioration continue et vous aurez également à animer le personnel de votre ligne de production. Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en horaires d’équipe : matin, après midi et journée, selon les services CDI en 2 x 8 – base 35 h avec système de modulation.
Sainte-Hermine
12€ – 13€/heure
CDI

Directeur de Centre de Profit (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Directeur de Centre Profit H/F dans le secteur de la mobilité et entretien automobile. Note client est un acteur majeur de la mobilité et de l’entretien automobile avec une culture d’entreprise valorisant avant tout le partage, le management participatif et l’humain. En tant que Directeur de Centre de profit H/F, vous dirigez votre centre vers le succès en assurant une performance durable en étant porteur de la Marque. Vos missions principales sont: – Définir et déployer une stratégie commerciale autonome pour optimiser le compte d’exploitation. – Manager, développer et faire grandir les équipes en magasin et en atelier , en garantissant le respect du droit du travail et la sécurité. – Garantir la satisfaction client omnicanale et la qualité de service. – Piloter les tableaux de bord pour atteindre les objectifs de rentabilité – Représenter l’enseigne dans le tissu économique local et s’assurer de la démarche environnementale/sociétale. Organisation et Hiérarchie: vous agissez avec une très forte autonomie et une délégation de pouvoir, notamment sur la partie juridique. Vous êtes rattaché au Leader de Région et êtes le responsable hiérarchique direct du Responsable Magasin et le Responsable Atelier avec des équipes qualifiés de 30/40 personnes Votre intégration: une formation de 6 à 8 mois lors de votre intégration et des formations continues tout au long de votre parcours professionnel Statut Cadre avec un forfait de 38h hebdomadaire (Du lundi au Samedi avec deux jours dans la semaine)
Caluire-et-Cuire
40 000€ – 45 000€/an
CDI

TECHNICIEN SOUTIEN DE LA FLOTTE (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un TECHNICIEN SOUTIEN DE LA FLOTTE (H/F) en CDI. Poste à pourvoir dès que possible ! Pour accompagner la croissance de l’entreprise, vous serez en charges d’assurer la mise en service des embarcations semi-rigides en France et à l’Étranger, des formations auprès des clients, des réparations ou opérations de maintenance avec pour objectif la satisfaction du client. Vous apporterez votre exper-tise technique sur les produits en termes d’électronique et d’électricité marine, de composite, de dia-gnostiques panne et réparation flotteur Vos missions principales : • Assurer la réception et la mise en service complète des embarcations semi-rigides chez les clients. • Organiser et animer les formations auprès des clients (Niveau 1 : pilotage/sécurité ; NTI1/NTI2 : maintenance) et réaliser les supports. • Piloter l’ensemble des opérations de SAV (sous garantie ou hors garantie). Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations (électronique marine, électricité, composite, flotteurs…). • Apporter un conseil technique, proposer des solutions et contribuer à l’amélioration continue des produits. • Organiser vos missions (voyages, pièces…) et assurer le suivi administratif (rapports d’intervention, ERP).
Mer
38 000€ – 41 000€/an
CDI

Chaudronnier (H/F)

Dans le cadre d’un recrutement en CDI pour l’un de ses clients, un acteur majeur du secteur industriel basé dans la région de Montargis, notre cabinet recherche un responsable chaudronnerie H/F Vos missions sont les suivantes : – Manager, former et animer l’équipe de techniciens (permanents et saisonniers). – Organiser le travail, animer les briefings quotidiens et piloter les indicateurs de performance. – Réaliser les entretiens individuels et assurer la gestion administrative des ressources (pointages, absences, formations). – Garantir le bon déroulement du procédé de fabrication, de la mise en route à la mise en stock des produits. – Superviser le fonctionnement des installations, effectuer les contrôles et analyses pour assurer la régularité et la qualité de la production. – Coordonner les interventions de maintenance courante pour minimiser les arrêts de production. – Planifier et superviser la maintenance préventive et curative de l’ensemble des équipements chaudronnés, tuyauteries et constructions métalliques. – Gérer l’atelier de chaudronnerie (matériel, organisation, 5S) et planifier les contrôles techniques réglementaires. – Piloter les relations avec les prestataires : rédaction de cahiers des charges, appels d’offres, analyse technique des devis et sélection. – Assurer le suivi des chantiers sous-traités – Garantir le respect des normes, des modes opératoires et de la propreté des installations Vous êtes en horaire de journée et en horaire 4×8 pendant la campagne
Corbeilles
40 000€ – 55 000€/an
CDI

Responsable d’atelier automobile (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Responsable d’Atelier H/F. Note client est un acteur majeur de la mobilité et de l’entretien automobile avec une culture d’entreprise valorisant l’agilité , la performance collective et l’inclusion. En tant que Responsable d’atelier, vous êtes rattaché au Directeur de Centre et vous assurez le management opérationnel de l’atelier avec un chiffre d’affaire entre 1,5/2 millions d’euros Vos missions principales sont: – Manager, recruter et développer les compétences de l’équipe atelier (entretiens, formation, planification) – Garantir l’excellence du service client et la qualité des prestations (contrôles réguliers, gestion des litiges complexes). – Piloter la rentabilité économique de votre périmètre (objectifs, ventes additionnelles, gestion des stocks) Organisation Interne: vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de Centre et êtes le responsable hiérarchique direct de l’équipe atelier composés d’une équipe de techniciens monteurs et mécaniciens (15 à 20 personnes) . Vous agissez en lien permanent avec le Responsable Magasin pour mobiliser les équipes autour des objectifs commerciaux et êtes au cœur de la satisfaction du client omnicanal. Votre intégration: une formation lors de votre intégration et des formations continues tout au long de votre parcours professionnel Statut Cadre avec un forfait de 38h hebdomadaire (Du lundi au Samedi avec deux jours dans la semaine)
Caluire-et-Cuire
34 000€ – 38 000€/an
CDI