Nos offres d’emploi

Commercial Automobile (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules automobiles neufs et d’occasion, un Commercial Automobile Confirmé H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et aimez accompagner vos clients dans leurs projets d’achat ? Vous avez le sens du challenge et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise commerciale est valorisée ? Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien sera le suivant : – Prospecter, développer et fidéliser une clientèle existante et nouvelle ; – Commercialiser des véhicules neufs et d’occasion ; – Vendre des financements et des prestations périphériques simples (assurances, extensions de garantie, accessoires…) ; – Estimer physiquement les véhicules d’occasion et déterminer leur valeur, puis négocier leur reprise ; – Assurer la gestion administrative des ventes et activités commerciales.
Laval
1 800€/mois
CDI

Chef d’équipe atelier automobile (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Chef d’équipe atelier H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et souhaitez mettre vos compétences techniques et votre sens de l’organisation au service d’une équipe dynamique ? Rejoignez un environnement stimulant, convivial et orienté satisfaction client, où votre expertise sera valorisée. Vous aimez encadrer, coordonner et accompagner vos collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien sera le suivant : – Organiser et planifier les interventions au sein de l’atelier ; – Suivre et contrôler les activités confiées aux collaborateurs, tout en réalisant certaines interventions techniques vous-même ; – Assurer la communication entre le SAV, les clients et les constructeurs ; – Gérer les documents internes et comptables, la restitution des véhicules aux clients et le suivi des réclamations ; – Mettre à jour et classer la documentation technique et commerciale ; – Promouvoir les offres de services de l’entreprise auprès des clients ; – Apporter un appui technique et former votre équipe pour les accompagner dans leur montée en compétences.
Le Mans
2 500€/mois
CDI

Technicien Expert SAV Automobile (H/F)

Partnaire recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Technicien Expert SAV Automobile H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et ses défis technologiques ? Vous aimez diagnostiquer, réparer et transmettre vos connaissances ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une équipe conviviale, innovante et tournée vers la satisfaction client, au sein d’un environnement stimulant qui valorise vos compétences techniques et votre esprit d’initiative. Votre quotidien sera le suivant : – Réaliser la maintenance préventive et corrective sur tous types de systèmes (mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques, etc.) ; – Poser des accessoires et assurer les réglages, contrôles et essais nécessaires ; – Établir des diagnostics précis grâce aux équipements de contrôle et outils de diagnostic, y compris à distance ; – Planifier les opérations et suivre les interventions ; – Apporter conseils techniques et accompagnement personnalisé aux clients ; – Établir devis et documents d’atelier ; – Transmettre votre savoir-faire : formation des collaborateurs, tutorat et appui technique auprès de l’équipe. Vous occupez la casquette de référent technique du service SAV.
Le Mans
2 400€ – 2 600€/mois
CDI

Responsable méthodes et industrialisation (H/F)

Notre client est une industrie reconnue sur son secteur d’activité. Nous recherchons pour son compte un Responsable Méthodes et Industrialisation pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Le site est basé proche du Mans (72). Rattaché au Directeur de Site, vous garantissez la faisabilité industrielle et l’optimisation des processus de fabrication, du prototype à la production en série. Vos missions sont les suivantes : – Participer activement à la phase de conception pour anticiper les contraintes de production et piloter l’industrialisation des nouveaux produits jusqu’à la mise en production série. – Analyser et améliorer les méthodes de travail existantes pour augmenter la productivité, réduire les coûts et garantir la qualité. Vous êtes le garant de la performance industrielle. – Apporter un support technique aux équipes de production pour résoudre les problèmes opérationnels (outillage, procédés, flux). – Animer et piloter des chantiers d’amélioration continue (Lean Manufacturing, 5S etc.) afin d’optimiser les flux de production et de réduire les non-qualités. – Élaborer et mettre à jour les dossiers de fabrication, les gammes de production et les instructions de travail.
Le Mans
60 000€ – 70 000€/an
CDI

Ingénieur Qualité Clients (H/F)

Notre client est une industrie en croissance qui est basée au sud du Mans (72). Afin de répondre à cet accroissement, nous recherchons un ingénieur qualité clients pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable Qualité Clients, vous êtes le point de contact qualité pour un portefeuille de clients, avec pour mission d’assurer l’application de leurs exigences spécifiques, d’analyser les non-conformités, et de mettre en place des plans d’action appropriés. Vos missions sont les suivantes : – Vous préparez et pilotez les audits produits des clients. Vous êtes aussi responsable de la clôture des Demandes d’Actions Correctives émises lors de ces audits. – Vous animez ou participez à des sessions de résolution de problèmes comme les 8D, ainsi qu’au pilotage des AMDEC – Vous participez au traitement des retours de pièces et décidez de la retouche ou de la mise au rebut. Vous intervenez également sur les plans d’actions pour débloquer les pièces en stock ou en flux. – Vous établissez le bilan mensuel sur les résultats qualité
Le Mans
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien méthodes – Chiffrage / Deviseur (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Deviseur (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électriques et électroniques ! Avec des sites de production en France et en Tunisie, notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : En tant qu’unique Deviseur au sein de l’entreprise, vous êtes au cœur de l’avant-projet. Votre rôle est de traduire les besoins des clients en solutions concrètes et chiffrées, tout en collaborant avec l’ensemble des services de l’entreprise. ● Analyse et chiffrage des projets – Analyser les cahiers des charges et tous les documents transmis par les clients. – Définir les ressources (humaines, matérielles, techniques) nécessaires à la réalisation du projet. – Construire les devis les plus pertinents en termes de coûts, qualité et délais. – Veiller à la conformité des devis par rapport aux exigences clients. ● Pilotage et collaboration – Piloter les réunions « Go/No Go » et aider à la prise de décision. – Coordonner avec les services internes (Achats, Production, Technique…) pour obtenir les informations nécessaires. – Piloter le suivi des devis et rendre compte de votre activité à votre responsable. – Participer aux lancements de projets pour partager les hypothèses de l’avant-projet.
Longué-Jumelles
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Chargé d’intégration Logistique / Maintenance (H/F)

Notre client est un industriel du secteur aéronautique en pleine croissance. Nous recherchons pour son compte un chargé d’intégration logistique / maintenance afin d’accompagner le développement de l’activité. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est basé dans l’est du Loiret (45). Rattaché au Directeur Technique, vous êtes intégré à la partie projet pour le développement de produits aéronautiques soumis à la maintenance. En collaboration avec les équipes de conception, vous développez des moyens simplifiés pour remplacer des pièces dans des ensembles complets. Vos missions sont les suivantes : – Préparer le support logistique interne et pour les clients en rédigeant des descriptifs de maintenabilité. Vous rédigez des manuels de maintenance pour les avions ou les tarmacs, et des manuels de réparation pour les centres agréés. Ces manuels précisent les tâches à accomplir, les outils nécessaires et les délais. – Travailler avec le service méthode pour former le personnel et suivre les indicateurs de performance (KPI), tels que les délais et les coûts de réparation. – Piloter la mise en place de la structure de maintenance (gammes, guides utilisateur, indicateurs) et vérifier la conformité des produits avec les exigences de maintenabilité (réparabilité, faisabilité). – S’assurer que les exigences contractuelles sont respectées, notamment en surveillant la fréquence des opérations de maintenance. Vous définissez et contractualisez les coûts des opérations, le Direct Maintenance Cost (coût de maintenance direct par heure de vol) et le Mean Time Between Failure (temps moyen entre pannes).
Orléans
40 000€ – 45 000€/an
CDI

Chef d’équipe conditionnement (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un chef d’équipe conditionnement H/F basé sur Annecy. Horaires 3*8 Notre client est un leader dans l’agroalimentaire sur le bassin annécien et ses produits rappellent le terroir de la Haute-Savoie! En tant que Chef d’Équipe, vous êtes rattaché au Responsable de Service et vos missions sont: ** Management d’équipe: – Animation d’équipe sur l’esprit d’équipe, les objectifs à atteindre, les KPI en QHSE et en amélioration continue – Monté en compétences en s’assurant d’un suivi de son équipe de l’intégration à son développement sur le poste ** Management des activités: – Planification et affectation des ressources selon les impératifs de production et la tenue du budget. – Gestion des imprévus et des aléas au quotidien au niveau de l’atelier et pilotage des actions correctives et préventives – Suivi des KPI relatifs aux lignes de production – Assurer la coordination avec les autres services le bon suivi de la production. – Reporting auprès de son N+1 Rythme de travail: 3*8 (5h/12h – 12h30/20h – 20h/5h) Rémunération: 2600 à 2800 euros brut / mois * 13 mois + paniers repas
Annecy
2 600€ – 2 800€/mois
CDI

Opérateur aprés-vente (H/F)

Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans la vente et réparation de véhicules utilitaires et poids lourds un opérateur aprés-vente (H/F). Le poste est situé à Chalons en Champagne Vos missions seront les suivantes: – Vérifier les véhicules à leur arrivée et compléter le dossier d’ordre de réparation – Accueillir les clients (prendre en compte leur besoin) – Gérer les appels téléphoniques et les arrivées – Conseiller les clients – Etre garant du respect des délais auprès des clients (resituer les véhicules et gérer les réclamations) – Participer à la gestion administrative (encours, garanties)
Saint-Martin-sur-le-Pré
11,88€ – 13€/heure
CDI

Acheteur Sous traitant (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Acheteur sous traitant (H/F). Notre client est une entreprise industrielle nantaise, forte d’une longue expérience dans le secteur de la sous-traitance. Spécialisée dans la déformation à froid du métal, elle est devenue un acteur majeur de son domaine en France. L’entreprise est reconnue pour la qualité de son savoir-faire et son dynamisme, qui lui ont permis d’obtenir des labels nationaux et de se développer constamment. Intégré(e) au service achats, vous avez une mission clé et diversifiée. Vous êtes l’interface entre les fournisseurs, la production et le service commercial. Vos responsabilités principales : Gestion et pilotage des transports (messagerie, affrètement) : vous mettez en œuvre et suivez la contractualisation des achats de transport pour garantir les délais, la qualité et la maîtrise des coûts. Gestion et pilotage de la sous-traitance (peinture, galvanisation, etc.) : vous réalisez les devis, négociez et contractualisez avec les fournisseurs. Suivi de la flotte interne : vous gérez la planification et le suivi du chauffeur. Gestion des litiges : vous intervenez sur les problèmes de premier niveau (retards, quantités, etc.). Achats et suivi fournisseurs : vous suivez les commandes, relancez les fournisseurs et participez à la démarche RSE de l’entreprise.
Saint-Herblain
30 000€ – 38 000€/an
CDI

Technicien Qualité (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien Qualité Production (F/H) en CDI, basé à Saint-Prouant (85). Découvrez une opportunité excitante au sein d’une entreprise de renom dans le domaine de la conception et de la fabrication de boîtes de vitesses pour le sport automobile. Avec une présence mondiale à travers 18 revendeurs et une filiale aux États-Unis, une équipe de 240 collaborateurs hautement qualifiés, et un CA de près de 27M€, notre client représente une force majeure dans l’industrie. Grâce à une production annuelle de 1800 boîtes de vitesses et une infrastructure de 10 000 m², notre client marie expertise traditionnelle et technologies avancées pour s’adapter aux besoins changeants du sport automobile. Sa stratégie ambitieuse et ses investissements constants dans de nouveaux outils lui permet de demeurer à la pointe de l’innovation. Vos missions : En tant que Technicien Qualité Production, votre rôle sera de veiller à l’application des procédures garantissant la qualité tout au long du processus de fabrication. Vous agirez comme un support clé pour la production et contribuerez à la continuité du flux. ● Missions principales : – Respecter et faire respecter les standards et règles QSSE en vigueur (EPI, analyse de risque, habilitations…). – Suivre et mettre à jour les bases de données qualité. – Être support de la production en veillant à l’application des procédures fixées par le service qualité. – Effectuer des audits de poste. – Rédiger des instructions et gammes de contrôle. – Contribuer à la continuité du flux de production en s’assurant de la conformité des processus définis. ● Gestion des non-conformités : – Traiter les non-conformités, effectuer une analyse de premier niveau et proposer des actions correctives.
Saint-Prouant
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien Itinérant (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée en maintenance et installation de matériel professionnel, un Technicien Itinérant (H/F) en CDI. Vos missions : – Intervenir chez les clients pour assurer la maintenance préventive et curative des équipements (mécanique, électrique, hydraulique…) – Diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations et les réglages – Installer et mettre en service des matériels neufs ou d’occasion – Former et conseiller les utilisateurs sur site – Renseigner les documents d’intervention et suivre les procédures internes – Veiller à la sécurité sur les chantiers et à l’image de l’entreprise Poste itinérant – déplacements fréquents à prévoir Temps plein – Statut Employé – Convention Commerce de Gros
Carquefou
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

GESTIONNAIRE ATELIER (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons un Gestionnaire d’Atelier (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans la vente et la réparation d’autocars et d’autobus. Le poste est basé à Châlons-en-Champagne. Vos missions en tant que Gestionnaire d’Atelier seront les suivantes : – Encadrer l’équipe atelier – Assurer le suivi opérationnel des interventions et veiller à l’avancement des travaux en cours – Gérer les tâches administratives liées à l’activité de l’atelier – Faire remonter et circuler les informations importantes aux personnes dédiées – Effectuer les relances auprès des clients – Réaliser des essais sur véhicules pour garantir la qualité des prestations – Veiller à l’application des procédures qualité, des méthodes de réparation et des consignes de sécurité Qualité et satisfaction client sont les maitres mots de notre entreprise, rejoignez notre équipe passionnée et engagée !
Saint-Martin-sur-le-Pré
11,88€/heure
CDI

Tourneur ou Tourneur Fraiseur (H/F)

PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une entreprise située à Chantonnay en Vendée, créée en 1980, a pour activité l’usinage des métaux, alliages et matières plastiques., pour le recrutement d’un Tourneur Fraiseur (H/F) Au sein d’un atelier de 1680m2, vous réalisez le programme, le réglage, l’usinage et le contrôle de pièces mécaniques (tous métaux ou plastiques). Vous Travaillerez en fonction du profil sur QTN 250, QTN MY , QTN MSY et/ou sur intégrex I-200, I-200 ST Rattaché(e) à votre Responsable, vous : – Programmer vos machines, – Régler vos machines, – Préparer vos outils, – Usiner vos pièces, – faites de l’auto-contrôle, et corrigez si nécessaire, – Ebavurer et conditionner vos pièces. Une période de transmission sera mise en œuvre afin de faciliter votre prise de poste. Contrat CDI à temps plein à partir de Septembre 2025 39 heures par semaine En équipe Du lundi au Jeudi : Equipe du Matin : de 5h à 13h Equipe d’Après Midi : de 13h à 21h Le Vendredi : Equipe du Matin : de 5h à 12h Equipe d’Après Midi : de 12h à 19h Majoration des heures à 25% au-delà de 35 heures : soit mise en paiement, soit placée en compteur temps (au choix)
Chantonnay
14€ – 18€/heure
CDI

Ingénieur industriel méthode (H/F)

Le Cabinet Recrutement CDI Val De Loire est à la recherche d’un futur talent pour une entreprise à la renommée mondiale ! Notre client est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité. A ce titre, nous recrutons un Ingénieur industriel méthode (H/F) en CDI. Vous accompagnez les ateliers de montage et d’assemblage de sous-ensembles pour contribuer au développement et à l’industrialisation des produits. A ce titre, vous menez à bien les missions suivantes : – Création de process et de notices techniques pour machines spéciales dans un souci de clarté et de structuration des méthodes > les notices sont rédigées en anglais, avec des échanges clients et filiales à l’international au quotidien – Traitement des non-conformités produits, en lien avec la production et le BE – Déploiement d’actions ou de projets d’amélioration continue sur les aspects coûts, délais et production – Accompagnement du passage du développement des prototypes à la production – Définition, mise en place et optimisation des procédés et outillages – Participation à l’élaboration du cahier des charges des besoins en équipements – Participation à la capitalisation et au retour d’expérience des ateliers de production et BE – Traçabilité dans l’ERP – Interface avec les services de production, Qualité, Supply Chain et le BE. Vous travaillez du lundi au vendredi en journée. Des déplacements ponctuels de 1 à 2 semaines sont à prévoir sur un autre site en France voire à l’étranger (filiales basées aux États-Unis et au Canada). Salaire entre 45K€ et 50K€ bruts mensuels selon profil et expérience + Avantages entreprise
Orléans
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à Vichy (03) Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à : – Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin. – Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services. – Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés. – Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité. – Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Vichy
45 000€ – 48 000€/an
CDI

Boulanger (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement CDI recrute le futur Boulanger (h/f) de notre client ! Rejoignez une entreprise qui encouragera votre évolution et vos prises d’initiatives tout en bénéficiant d’un équilibre vie professionnelle / vie personnelle ! Rattaché hiérarchiquement au responsable du rayon, vous assurez les missions suivantes : – Vous assurez la préparation et la cuisson des produits du rayon (pain et viennoiserie) – Vous participez à la réception et aux contrôles (quantitatif et qualitatif) des produits en respectant le plan de maitrise sanitaire (PMS) du magasin – Vous suivez les procédures définies en cas d’anomalies (retours de marchandises…) – Vous effectuez la mise en rayon des produits (vitrine, étalage, façing…), de façon à avoir des rayons bien achalandés et rangés, en suivant l’implantation communiquée par votre responsable – Vous pouvez être amené à apporter des conseils culinaires aux clients en matière de recettes, d’accompagnement, de quantité ou de cuisson. Travail 5 jours par semaine avec une amplitude du lundi au samedi (possibilité certains dimanches matins). Salaire de 1910€ à 2200€ mensuels bruts selon expérience.
Gien
1 910€ – 2 200€/mois
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Locminé ! Cette offre de Chef d’atelier (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle ! Notre client, basé sur Locqueltas est spécialisé dans les travaux de charpente, menuiserie bois, aluminium et PVC ainsi que dans l’aménagement intérieur. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Locqueltas (56390) En tant que Chef d’atelier, vous jouez un rôle clé dans la production des ouvrages en aluminium. Vous êtes le garant de la bonne organisation et de la qualité des réalisations au sein de l’atelier. Voici vos missions : – Encadrement d’équipe : animation et supervision quotidienne d’une équipe de 2 à 3 opérateurs – Planification de la production : organisation du travail à partir des plans transmis par le bureau d’études – Interface technique : lien direct avec le bureau d’études pour optimiser la fabrication en fonction des contraintes techniques – Suivi qualité : contrôle des réalisations, respect des délais, des normes et des règles de sécurité – Soutien opérationnel : participation active à la fabrication si nécessaire (lecture de plans, assemblage, usinage, etc.) – Gestion des stocks de matières premières et outillages – Préparation des éléments pour la pose en coordination avec les équipes terrain Poste à pourvoir rapidement en contrat CDI. Travail du lundi au vendredi en horaire de journée. Salaire en fonction du profil.
Locqueltas
13€/heure
CDI