www.partnaire.fr nos offres
109 offres d'emplois trouvées
CDD |
18.11.2022

COMPTABLE (H/F)

Notre client est un très grand groupe spécialisé dans le monde de l'automobile. Les activités du groupe sont la vente de véhicules neufs et d'occasion, la réparation automobiles (service rapide, service mécanique et carrosserie) et la vente aux professionnels et aux particuliers de pièces de rechanges. Rattaché(e) à la Responsable Comptable, vous intégrez une équipe de comptables en vue de traiter la comptabilité fournisseurs et les documents fournisseurs dans le cadre du processus de gestion électronique des documents. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - La codification, la saisie et le classement de divers documents - La saisie et le règlement de factures fournisseurs, notamment le suivi des comptes fournisseurs - Le suivi de la trésorerie, le rapprochement bancaire et la remise en banque - Etablissement des déclarations de TVA et taxes fiscales - Vérification et saisie des notes de frais - Paramétrages Ligne 1 000 Mission en CDD. Prise de poste dès que possible.
86CHASSENEUIL DU POITOU
CDD |
18.11.2022

ASSISTANT COMPTABLE (H/F)

PARTNAIRE recrute, pour un groupe de cabinets d'expertise comptable dynamique et innovant, un Assistant Comptable H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement de plusieurs mois. Au sein du cabinet de Châtellerault, vous serez rattaché(e) au pôle comptabilité et intégrez une équipe de plusieurs collaborateurs. Vous interviendrez en soutien auprès de l’équipe sur des dossiers clients diversifiés, toutes tailles et secteurs d’activité confondus (BIC, BNC…). Vous aurez pour missions : - Les travaux de saisie et la tenue des dossiers comptables - Les rapprochements bancaires - La réalisation des déclarations fiscales (TVA…) - Les travaux de pré-révision Prise de poste dès que possible. Durée du contrat prévue : 6 mois
86CHATELLERAULT
Industrie |
CDD |
17.11.2022

Électromécanicien (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, un Électromécanicien (H/F) pour son client acteur majeur de produits traiteurs et surgelés, situé à THEIX (56) Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir à 10km de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs - environnement frais. En tant qu'électromécanicien (H/F). Vous aurez comme principales missions: - Réaliser la maintenance préventive et curative sur lignes de fabrication et de conditionnement automatisées - Accompagner les conducteurs de ligne par le maintien de réglage efficace et formation à la maintenance de 1er niveau - Participer aux groupes de travail d'amélioration des conditions de travail et de la sécurité. Temps de travail: 35h / semaine - Equipes alternantes en 3*8. Salaire: Selon profil / expérience + prime annuelle + prime d'ancienneté + mutuelle et prévoyance.
56Vannes
MENUISERIE |
CDD |
16.11.2022

Conducteur de Chantier en Électricité Industrielle (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d'emploi de Paris 10eme a développé ses compétences dans le secteur du BTP et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous travaillez au sein d'une marque qui fédère l'ensemble des compétences et expertises, dédiées au génie électrique industriel et qui accompagne ses clients de l'audit à la réalisation de leurs projets. Leur direction de grands projets intervient dans le domaine des énergies (Gaz, traitement d'eau, chaufferies), du transport (Grand Paris), agroalimentaire (Cacao), et sont l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Data Center. Porteurs de projets qui peuvent aller jusqu'à 200 millions d'euros, il recherche aujourd'hui à développer leurs équipes. Notre client recherche un Conducteur de Chantier en Électricité Industrielle (H/F) pour un contrat en CDI / CDD / Intérim. La conduite de travaux est au cœur de la réussite de leurs projets. Ce poste tient un rôle central dans l'organisation des équipes. Directement rattaché au responsable de production, vous aurez les responsabilités suivantes : - Assurer la tenue des délais et de la conformité du dossier d'exécution. - Évaluer et optimiser, le reste à faire "travaux", la gestion des heures et des ressources. - Responsable des approvisionnements en collaboration avec le service achat - Etre acteur dans l'application de la politique qualité et sécurité de l'entreprise - Garant de la bonne gestion administrative du chantier - Identification des intérimaires à potentiel - Participer activement lors des réunions de chantier en collaboration avec votre hiérarchie - Possibilité de participer au chiffrage de certaines affaires en collaboration avec les chargés d'affaires - Manager une équipe avec rigueur et bienveillance Votre contrat : Contrat de 35h - CDI / CDD / Intérim Salaire : 2750€ - 3200 brut / mois selon votre profil Horaires : Horaires normaux
91Les Ulis
Tertiaire |
CDD |
16.11.2022

Assistant Commercial (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la mutuelle et de l'assurance, un Assistant Commercial (H/F, pour un CDD de 6 mois. Poste à pourvoir dès que possible sur Olivet. Intégré(e) à une équipe de 4 collaborateurs et collaboratrices, vous êtes un des premiers interlocuteurs des clients et prospects dans le cadre de la mise en place de leur contrat. Vous gérez notamment les clients hospitaliers qui ne passent pas par une procédure d'Appels d'Offres. Vos missions : •Solliciter les compagnies d'assurance partenaires sur les conditions de renouvellement des clients dont le contrat arrive à terme dans l'année. •Réaliser les propositions de tarification à destination des clients •Pour les prospects : analyser le besoin de l'établissement (nombre d'agents à assurer, volume d'arrêts de travail au sein de la structure) et contacter la compagnie d'assurance adaptée •Négocier avec les compagnies d'assurance les tarifications proposées •Saisir les différents éléments dans le système d'information interne •Suivre les dossiers en collaboration avec l'équipe commerciale
45Olivet
Industrie |
CDD |
15.11.2022

ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)

Partnaire La Mothe-Achard, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d'ASSISTANT PLANIFICATION H/F pour une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la fabrication de viennoiseries. Missions confiées : - Gérer les plannings des équipes de production pour J+1 selon le programme de production et pour les semaines à venir selon le plan de charge - Assurer un lien direct avec le service RH et les agences d'intérim concernant la gestion du personnel ; - Réaliser le suivi des formations internes ; - Garantir un suivi hebdomadaire des rotations du personnel par rapport à la polyvalence ; - Respecter et faire respecter le règlement intérieur, les chartes et normes en vigueur. Si cette offre d'emploi vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter ….……..……………………………………………………………………………………………………………. PARTNAIRE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de personnes en situation de Handicap constitue un axe important de notre politique RH. "A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap"
85Les Achards
ELECTRICITE |
CDD |
14.11.2022

Technicien de maintenance bâtiment (H/F)

L'agence Partnaire de Nantes recherche un technicien de maintenance BTP H/F pour son client leader du comptage de chauffage et d'eau basé à Couëron (44). Votre mission consistera : - Réaliser la pose et la maintenance des compteurs d'eau dans les immeubles sur Nantes et son agglomération. -Effectuer les interventions prévues dans votre semaine afin de respecter le planning établit. - Faire le compte-rendu des interventions réalisés.
44Couëron
MENUISERIE |
CDD |
10.11.2022

Assistant de Gestion (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d'emploi de Paris 10eme a développé ses compétences dans le secteur du BTP et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous travaillez au sein d'une société de confortement et de rénovation bâtiment, spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment. Une PME composée de 10 à 19 collaborateurs qui a généré un chiffre d'affaires de plus de 9 millions d'euros en 2021. Cette entreprise à taille humaine recherche un Assistant de Gestion (H/F). Rattaché(e) au Chef d'agence, vous aurez comme missions : - Filtrage des appels téléphoniques et prise des messages écrits en l'absence des destinataires, - Traitement du courrier (tampon à mettre lors de la date d'arrivée du courrier et scanner les factures), - Suivie de la messagerie électronique (Information en temps réel des messages pour les personnes concernées). Partie technique : - Chantiers en cours & en attente de validation par le client, - Etablissement des devis et mise en page (vérifier la mise en page mêmes caractère d'écriture- justifier, et centrer), - Classement et suivi des chantiers, idem sur le réseau informatique, - Faire le nécessaire pour les autorisations de voirie, les autorisations de circulation, l'installation des compteurs de chantier, - Classement et rapprochement des bons de livraisons avec facturation fournisseur ainsi que la tenue des tableaux de gestion par chantier, - Commandes diverses par voie électronique et suivi de ces commandes. - Recherches ponctuelles sur internet, - Suivi des bons de carburant et vérification avec la facturation. Facturation clients : - Etablissement, envoi & suivi de la facturation, joindre l'attestation de TVA (Taux réduit) et suivi du retour de celle-ci, - Relance client à la demande si nécessaire, - Suivi de l'entretien et des contrôles techniques des véhicules de service : prise de rendez-vous, mise à jour & suivi de l'entretien sur tableau Excel, - Commande & suivi des fournitures de bureau, - Ouverture de compte fournisseur, - Pointage journalier de la main d'œuvre sur chantier. Votre contrat : - Contrat de 35h - CDD de 3 mois renouvelable - Salaire de 1400 € net/mois - Horaires normaux de bureau
95Argenteuil
Logistique/transport |
CDD |
10.11.2022

Cariste (H/F)

Parmi les leaders de la logistique internationale, l'entreprise fondée en 1967 est aujourd'hui un des plus gros employeurs du département avec 1 200 salariés répartis sur 4 sites. Notre client, dont l'activité est en pleine évolution, recherche des Caristes (F/H). Vos missions : Préparation des commandes Conditionnement des produits Réception et expédition des marchandises et des produits, Chargement/ déchargement des camions, Contrôle de la conformité des marchandises transportées en fonction des documents, Renseignement des systèmes informatiques de gestion des stocks Gerbage en grande hauteur
60Ressons-sur-Matz
Logistique/transport |
CDD |
10.11.2022

Agent de tri (F/H)

Partnaire Montbéliard recherche des Agents de tri F/H motivés à temps plein ou temps partiel pour notre client situé à Fontaine. Vous êtes prêts ? La suite c'est par ici ! Poste et équipes : Une fois arrivé chez notre client, vous serez en contrat d'intérim Votre poste est fixe et plusieurs équipes de travail et horaires peuvent vous être proposés (matin, après-midi, nuit,…) Vos missions en tant qu'Agent de tri : Vous pourrez notamment être en charge de : Réceptionner, décharger et trier les marchandises à l'aide d'un scanner Regrouper et expédier les commandes clients Vérifier la qualité des colis reçus avant l'expédition Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition A noter : afin de varier votre quotidien, chacune des tâches relevant du poste d'Agent de tri pourra être exécutée par vos soins ! Rejoignez une équipe dynamique sur un lieu de travail sécurisé, moderne et avec air conditionné ! Rémunération : A partir de 11,26€ brut / heure. Le petit + de notre client ? Les boissons chaudes sont gratuites et les salles de pause nombreuses ! Vos avantages en rejoignant la team Partnaire : Salaire attractif + 10% de fin de mission + 10% de congés payés / Heures supplémentaires possibles suivant l'activité CET 5% Club Entreprise Prévoyance Acompte à la semaine Des aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…). Poste ouvert à toutes et à tous ! L'aventure vous tente ? Alors, passez à l'étape suivante : postulez au plus vite, notre équipe de recrutement vous attend !
90Fontaine
Tertiaire |
CDD |
03.11.2022

Assistant administratif et commercial (H/F)

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients dans le secteur de la santé, situé sur Paris 8e, un assistant administratif et commercial h-t, pour assurer la gestion administrative et la conformité des dossiers. En support notamment au Directeur du Développement Commercial et possiblement de la Direction Générale. Etroite collaboration avec les autres services (RH, comptabilité, finance, compliance, médical, règlementaire). Sur une durée d'environ 5/6 mois, à pourvoir au plus vite en CDD. Missions : Gestion commerciale : Vous assurez la gestion et le suivi du plan évènement avec les différents acteurs internes et externes, Vous êtes en charge des mises à jour des tableaux de bords du plan évènement, Vous aidez au suivi des budgets en relation avec le plan évènement, Vous assurez le suivi des compte-rendu de visite duo charte des équipes terrain (archivage et organisation de dossiers) Gestion de la conformité (compliance) : Vous vous assurez du respect des règles compliance en vigueur (DAC) Vous vérifiez le respect des procédures relatives au périmètre Vous préparez et vous assurez la gestion des feuilles d'émargement lors des formations et des séminaires Vous préparez et vous transmettez des éléments contractuels (via Docusign) en soutien du service compliance et en coordination avec l'équipe médicale Vous gérez et vous assurez la validation CRM des notes de frais pour le suivi compliance Gestion administrative : Vous organisez la logistique des demandes particulières de la direction commerciale et générale dans le cadre de réunions et/ou d'évènements, Vous organisez les réunions selon les besoins internes et/ou externes à la demande de la direction commerciale et générale, Vous participez à l'organisation des évènements internes (séminaires, réunions etc.), Vous assurez la gestion et la ventilation des appels entrant, Vous participez à la gestion du courrier et l'accueil des visiteurs,
75Pais
Industrie |
CDD |
02.11.2022

Extrudeur (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recrute pour son client acteur européen, spécialisé dans la production de films et leader français de sacs techniques pour l'emballage automatique: Conducteur de ligne H/F Au sein de l'atelier Extrusion, vous aurez pour missions: Approvisionnement des machines en matières premières Manutention de charges lourdes Programmation et lancement de la machine selon les références Réglages et changement d'outillage Surveillance et contrôle qualité Une formation sera assurée en interne. Poste à pourvoir en CDD dans un premier temps. Horaires 3x8 RTT + Prime de nuit + prime 5ème nuit + prime panier
49Le May-sur-Èvre
Industrie |
CDD |
02.11.2022

AGENT DE FABRICATION (H/F)

L'agence PARTNAIRE Cholet, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits d'entretien de la maison et de cosmétique certifiés bio, un agent de fabrication cosmétiques naturelles (H/F). Sous la supervision du coordinateur et du responsable de fabrication, en salle blanche, vous réaliserez la fabrication des formules cosmétiques depuis la pesée des matières premières jusqu'à la mise à disposition dans les récipients de stockage, en : • Effectuant la pesée des matières premières selon l'ordre de fabrication et les BPF, • Complétant le dossier de lot suivant l'ordre de fabrication (numéro de lot, formule, mode opératoire), • Réalisant la fabrication suivant le mode opératoire et les temps associés : - Compléter le document rattaché à la production (suivi de fabrication) - Préparer et dispatcher les différentes phases dans les équipements de fabrication - Respecter le protocole de fabrication (vitesse temps, vitesse agitation, températures, pression...) - Vidanger le produit dans les récipients appropriés en effectuant les prélèvements pour les contrôles en cours de fabrication afin de vérifier la conformité produit - Effectuer les essais physico-chimiques pour l'ajustement de la formulation en lien avec le service qualité • Effectuant les opérations de lavages et désinfection du matériel en retour de conditionnement, retour client, échantillons ....
49Somloire
Industrie |
CDD |
02.11.2022

INGENIEUR METHODES CAO (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l'un de ses clients, un ingénieur méthodes CAO (H/F) en CDI, à Daumeray. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise humaine et familiale, experte en maîtrise d'œuvre industrielle et en assemblage de solutions techniques. Rattaché au Responsable Technique, votre rôle principal est d'établir la définition technique (modélisation et mise en plan) des produits clients. A ce titre, vos missions sont diverses : - Analyser le dossier de préparation : prendre connaissances des éléments du dossier (quantités, délai, qualités, etc.) et analyser le dossier d'offres en terme de performance (coût, délai, etc.) - Faire l'analyse make or buy - Consulter et sélectionner les fournisseurs et sous-traitants - Industrialiser les plans client lorsque cela est nécessaire - Codifier les articles, nomenclatures et gammes dans l'ERP - Réaliser les gammes de montages et MOP pour la production en identifiant les risques produits et les risques pour le personnel atelier - Définir et planifier les essais nécessaires à la qualification des procédés spéciaux - Réaliser le dossier d'industrialisation (compléments de documentation, dossier, photos, etc.) - Suivre le montage des prototypes et la première série en atelier
49Morannes sur Sarthe-Daumeray
MENUISERIE |
CDD |
28.10.2022

Technicien Etudes Automatismes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d'emploi de Paris 10eme a développé ses compétences dans le secteur du BTP et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous travaillez au sein d'une marque qui fédère l'ensemble des compétences et expertises, dédiées au génie électrique industriel et qui accompagne ses clients de l'audit à la réalisation de leurs projets. Leur direction de grands projets intervient dans le domaine des énergies (Gaz, traitement d'eau, chaufferies), du transport (Grand Paris), agroalimentaire (Cacao), et sont l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Data Center. Porteurs de projets qui peuvent aller jusqu'à 200 millions d'euros, il recherche aujourd'hui à développer leurs équipes. Notre client recherche un Technicien Automaticien (H/F) pour un contrat en CDI / CDD / Intérim. Rattaché au Responsable du Bureau d'études, vous aurez en charge les études, la programmation, les tests plate-forme, la mise en service des équipements d'automatisme industriels. Vous serez amené à : - Réaliser la conception des analyses fonctionnelles générales et détaillées, - Proposer et justifier des solutions techniques, - Réaliser le cahier de recette, - Effectuer la programmation du matériel automatisme, - Réaliser les tests en plates-formes, - Assurer la mise en route des installations sur le site, - Vous êtes également un appui pour la réalisation des chiffrages des offres, - Tout au long des projets vous serez le garant des études de conception (faisabilité technique) du prix de revient et du planning des études, - Vous avez en permanence le souci de l'amélioration du résultat technique et de la satisfaction client. Votre contrat : Contrat de 35h - CDI / CDD / Intérim Salaire : 2042€ - 2500€ brut / mois selon votre profil Horaires : Horaires normaux
91Les Ulis
MENUISERIE |
CDD |
28.10.2022

Technicien d'Etudes en Electrotechnique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d'emploi de Paris 10eme a développé ses compétences dans le secteur du BTP et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous travaillez au sein d'une marque qui fédère l'ensemble des compétences et expertises, dédiées au génie électrique industriel et qui accompagne ses clients de l'audit à la réalisation de leurs projets. Leur direction de grands projets intervient dans le domaine des énergies (Gaz, traitement d'eau, chaufferies), du transport (Grand Paris), agroalimentaire (Cacao), et sont l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Data Center. Porteurs de projets qui peuvent aller jusqu'à 200 millions d'euros, il recherche aujourd'hui à développer leurs équipes. Notre client recherche un Technicien d'Etudes en Electrotechnique (H/F) pour un contrat en CDI / CDD / Intérim. Vous aurez en charge : - La réalisation et/ou la mise à jour des études électriques dans les domaines HTA et BT dans le domaine industriel sur la base de l'analyse des cahiers des charges, des besoins client, des relevés sur sites et selon les normes. - La réalisation des schémas électriques unifilaires et développés sous logiciel de DAO électrique. - La réalisation des notes de calculs à partir d'un logiciel et le choix et le dimensionnement des matériels en fonction des résultats. - L'expression de besoin de matériel traditionnel et spécifique en collaboration avec le service achat et la réception des commandes. - La recherche de solutions techniques innovantes avec les fournisseurs et les sous-traitants. - La réalisation des dossiers techniques de fabrication (pochette chantier), notamment les études d' implantations des armoires et/ou coffrets et les carnets de câbles/raccordements. - L'interface avec les hommes de réalisation (atelier de câblage, chantier). - De travailler en équipe avec des techniciens automatismes et ou électrotechniques. - Les tests et les mises en service sur nos sites clients. - La réalisation des dossiers d'ouvrages exécutés (DOE) - Des dépannages chez nos clients. - Au côté du chargé d'affaires, la réalisation de chiffrage et de cotation technico-économique Votre contrat : Contrat de 35h - CDI / CDD / Intérim Salaire : 2292€ - 2500€ brut / mois selon votre profil Horaires : Horaires normaux
91Les Ulis
MENUISERIE |
CDD |
28.10.2022

Monteur Electricien Industriel (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d'emploi de Paris 10eme a développé ses compétences dans le secteur du BTP et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous travaillez au sein d'une marque qui fédère l'ensemble des compétences et expertises, dédiées au génie électrique industriel et qui accompagne ses clients de l'audit à la réalisation de leurs projets. Leur direction de grands projets intervient dans le domaine des énergies (Gaz, traitement d'eau, chaufferies), du transport (Grand Paris), agroalimentaire (Cacao), et sont l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Data Center. Porteurs de projets qui peuvent aller jusqu'à 200 millions d'euros, il recherche aujourd'hui à développer leurs équipes. Notre client recherche un Monteur Electricien (H/F) pour un contrat en CDI / CDD / Intérim. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez en charge la réalisation de travaux d'installation, de dépannage, en courant fort et vous réalisez les travaux qui vous sont confiés : - Confectionner et poser des cheminements (goulottes, chemin de câbles), - Réaliser les passages de câbles et les raccordements des équipements électriques en milieu industriel, - Procéder aux raccordements des armoires électriques, capteurs et actionneurs, - Réaliser les tests fil à fil des équipements, - Garantir l'application des règles de sécurité. Votre contrat : Contrat de 35h - CDI / CDD / Intérim Salaire : 2031€ - 2275€ brut / mois selon votre profil Horaires : Horaires normaux
91Les Ulis
Tertiaire |
CDD |
28.10.2022

Chargé de recrutement (H/F)

70 ans d'expérience dans le recrutement et toujours au TOP : C'est ça le Groupe Partnaire ! Le Groupe Partnaire dispose d'une place de choix dans le paysage du recrutement en France, mais voilà, nous ne souhaitons pas en rester là… et si vous nous aidiez dans votre ascension ? Oui mais comment ? En rejoignant le Groupe Partnaire du côté de nos collaborateurs permanents. Et on peut dire que ça tombe plus que bien puisque nous sommes à la recherche d'un Chargé de Recrutement H/F pour rejoindre notre agence d'Orléans. Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un accroissement d'activité. Vous aurez 3 rôles principaux : Gérer la relation client et intérimaires : assurer l'accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux inscriptions des candidats, etc. Effectuer l'ensemble du processus de recrutement : réaliser l'analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références, etc. Assurer la gestion administrative liée à la délégation d'intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie etc.
45Orléans
Autres |
CDD |
24.10.2022

ASSISTANT QUALITE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client recrute un Assistant Qualité H/F pour son client spécialisée dans dans les produits élaborés Cuits et Confits . Notre client situé en Bretagne dans le Morbihan, près de Lorient est le leader français et n° 2 européen de la Volaille (marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq) et n°2 français du traiteur (marques Marie & Traditions d'Asie). Dans le cadre d'un remplacement de l'assistante qualité pour congé maternité, sous la responsabilité du Responsable qualité, vous contribuez au déploiement du système qualité visant la conformité des produits et en charge de la relation fournisseur. Vos missions consistent à : - Mettre à jour la documentation du système qualité, liée aux modifications de process sur le site (HACCP, gestion des allergènes, suivi de traçabilité…) - Préparer les renouvellements de certification (IFS, BRC) - Gérer les clients (cahiers des charges, évaluations…) - Former les opérateurs aux bonnes pratiques - Être présent dans les ateliers régulièrement, contrôler les OF sur ligne - Participer aux points communication Qualité - Participer aux audits clients (IFS–BRC, clients, DDPP, etc….) - Réaliser des contrôles hygiène des mains, surfaces et air - Gérer le plan d'analyses produits finis - Valider les dossiers de fabrication - Réaliser les contrôles de l'efficacité du nettoyage Vous disposez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) qualité sur un site de production agroalimentaire. Vous maîtrisez les techniques, les outils et les normes qualité, ainsi que les techniques de production. Salaire : selon l'expérience, 13ème mois, prime de transport, mutuelle, participation, intéressement.
56Plouay
Industrie |
CDD |
21.10.2022

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, des techniciens de maintenance H/F pour son client, spécialisé dans l'abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille. Le poste est basé à SAINT JEAN BREVELAY. Vous souhaitez rejoindre un groupe solide, soucieux de la montée en compétence de ses équipes. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant. En tant que technicien de maintenance H/F, vous serez rattaché(e) au Responsable secteur maintenance, vous procéderez à la maintenance préventive de l'outil de production afin d'en optimiser le fonctionnement. Vos principales missions : Interventions préventives, curatives et correctives. Formation et accompagnement des opérateurs de production à la maintenance de 1er niveau Formation et accompagnement des apprentis Partager des retours d'expériences et proposition d'activités de maintenance amélioration Vous participez aux groupes de travail d'amélioration des conditions de travail et de sécurité Temps de travail: 35h00 / Horaires 2*7 Salaire: Selon profil Type de contrat: CDI
56Saint-Jean-Brévelay