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Nos offres d’emploi

Chargé de recrutement (H/F)

Etes-vous prêt à remporter la médaille du meilleur recruteur ? En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une aventure professionnelle inspirée des Jeux Olympiques ! Tel un athlète en quête de médailles, donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire tourné vers l’humain. Embarquez dans cette conquête à la manière des athlètes olympiques, car nous sommes à la recherche de talents exceptionnels ! Votre mission débute bientôt à ORANGE pour un CDD de 6 mois. Préparez-vous à explorer trois domaines clés : Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques… La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie… La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats … Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution. Vos avantages : Tickets restaurants, avantages CSE, Mutuelle, Prévoyance, RTT, Mécénat de compétences, Congés proche-aidant, moment de cohésion interne… Rémunération : Base fixe + variable
Orange
22 000€ – 23 000€/an
CDD
6 mois

Chargé de mission Certification F/H

Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche pour son client un chargé de mission certification (f/h) en CDD (12 / 18 mois) Notre client est une société française d’excellence dans la recherche et le développement ainsi que dans la fabrication industrielle de haute technicité, qu’elle met au service de ses clients qui sont de grands groupes internationaux dans les domaines Pharmaceutiques, agroalimentaires et chimiques. Directement rattaché au responsable qualité et chef de projet certification, vous êtes en charge de réaliser le projet de mise en place de la certification ISO 22 000 en sein du site Vos missions : – Auditer et définir le contexte et les orientations de la démarche de certification en support des autres services internes de l’entreprise. – Construire une base solide grâce aux bonnes pratiques d’hygiène – Superviser son étude HACP – Établir les processus et documents nécessaires à l’obtention de la certification
Calais
30 000€ – 40 000€/an
CDD
12 mois

Assistant chef de projet (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un assistant chef de projet (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Orléans. Il s’agit d’un CDD de 12 mois. Sous la responsabilité du Directeur du patrimoine, vous assistez le chargé de projet BIM dans le déploiement de la solution de modélisation du patrimoine. A ce titre, vous : – Analysez le contenu des documentations archivées et effectuez un pré-classement par typologie – Préparez les dossiers techniques et le contenu lié à la modélisation des résidences (plans, informations techniques, plans manquants, etc…) – Gérez les commandes pour la réalisation des plans manquants – Transmettez aux différents prestataires les éléments nécessaires à l’intégration des données dans l’outil BIM – Contrôlez les livrables lors des différentes étapes et vérifiez sur site la cohérence des informations.
Orléans
1 900€ – 1 950€/mois
CDD
12 mois

Commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, grand producteur et exportateur d’agrumes, de fruits et de légumes basé à Châteaurenard, un commercial H/F. Vos tâches seront de conseiller les clients en expliquant les caractéristiques des fruits et légumes disponibles en fonction des besoins. Vous identifiez quels fruits et légumes correspondent aux besoins du client et le conseiller en prenant en compte ses habitudes d’achat, ses exigences et les contraintes de l’entreprise. Vous assurez une veille sur le marché des fruits et légumes par un recueil d’information auprès des acteurs de la filière. Vous conseillez le client sur l’évolution des marchés pour lui permettre d’anticiper les ruptures. Vous vous occupez de vendre les produits proposés par l’entreprise. Vous établissez un contact ainsi qu’un climat de confiance avec des clients et des prospects en menant également une découverte sur leurs besoins. Poste du lundi au vendredi Travail en bureau et entrepôt frigorifique Taux horaire brut : Variable selon profil Contrat en CDD
Châteaurenard
2 000€/mois
CDD
3 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargés de recrutement (H/F) en CDD pour renforcer son équipe de l’agence Douai logistique pour une prise de poste dès que possible Vos missions: – Assurer l’accueil physique et téléphonique – Animation de session de recrutement – Entretien de recrutement – Délégation et intégration des candidats – Diverses tâches administratives – Création et mise à jour des annonces
Douai
1 900€/mois
CDD
3 mois

ALTERNANCE Canalisateur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’un apprentissage professionnel enrichissant, tout en étant rémunéré ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier, spécialiste du BTP ! En collaboration avec l’AFPA de Nîmes et notre client spécialiste du génie civil à Montpellier, nous recherchons un ALTERNANT qui serait formé au métier de CANALISATEUR (H/F) Votre contrat d’alternant si vous l’acceptez : Vous suivrez 1680 heures de formation réparties sur un an sous la forme de 2 semaines de formation théoriques à l’AFPA de Nîmes, et 3 semaines en entreprise à Montpellier. Vous apprendrez à construire des réseaux d’assainissement et des réseaux d’adduction d’eau potable. Vous apprendrez à travailler sur canalisations. Début du contrat SEPTEMBRE 2024 : Lieu : Nîmes et Montpellier Rythme de la semaine : 2 semaines à l’école, 3 semaines en entreprise Rémunération : 11,52 de l’heure Forme du contrat : alternance pouvant déboucher sur un CDI à l’issue. Dans le cadre de sa politique diversité, l’ Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Saint-Jean-de-Védas
11,52€/heure
CDD
12 mois

Technicien contrôle qualification en environnement contrôlés (H/F)

ACM PHARMA, Laboratoire de microbiologie spécialisée membre du groupe Teranga (100 personnes, 10 M€ CA), un des leaders Français de la sous-traitance pharmaceutique situé dans le Loiret (45). Rattaché au directeur Scientifique et responsable Opérationnel, vous réalisez sur les sites clients l’ensemble des missions en lien avec le contrôle des gaz comprimés et la qualification des Zones à Atmosphère Contrôlée dans le cadre normatif et réglementaire ( BPF – NF EN 17141 – ISO 14644 – ISO 8573) : – Contrôle d’air comprimé. – Contrôle d’air salle blanche. – Contrôle d’environnement pharma. – Bonne connaissance de l’industrie pharmaceutique et des BPF. – Port de charges (déplacements d’appareillages). – Bonne compétences manuelles (montage, démontage, raccords, flexibles..) – Déplacement dans le nord de la France. – Gestion du planning d’intervention, des déplacements. Pour un CDD de 6 mois avec une possibilité d’embauche en CDI.
Bellegarde
28 000€ – 30 000€/an
CDD
6 mois

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client un MAGASINIER-CARISTE (H/F) en CDD, à compter du 3 juin 2024. Poste à pourvoir sur le secteur de Noyal-Pontivy, service logistique. Vos missions principales consisteront à : préparer, approvisionner, réceptionner les matières premières, assurer la préparation des commandes (internes et externes) et expédier les marchandises. Pour ce faire, vous aurez entre autres les tâches suivantes : – Accueil des chauffeurs – Déchargement / chargement des camions – Déplacement, rangement et stockage des marchandises selon leurs destinations – Respect des mouvements informatiques correspondant aux mouvements de marchandises (FETO, quantité, etc…) – Opérations liées au plan de nettoyage du matériel et des locaux – Application des consignes générales en matière d’hygiène et de sécurité, du travail, les gestes et postures pour le déplacement de charges lourdes, les précautions d’usage en matière de conditionnement des marchandises (contrôle de la température, de l’état de la marchandise, etc.)
Noyal-Pontivy
12,36€ – 12,50€/heure
CDD
4 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client un Technicien de laboratoire (H/F) en CDD pour son site de Lormaison (60). A quoi ressemble votre future entreprise? Une société familale à rayonnement international avec depuis plus de 40 ans la même philosophie : apporter un service de la plus haute qualité à ses clients ! Au sein du laboratoire de l’entreprise, vous intervenez en tant qu’assistant auprès des Aromaticiens. Le poste demande de la polyvalence et à ce titre, vos missions principales sont les suivantes : – Pesée des formules de la bibliothèque arôme. – Echantillonnage – Participation à la vie du laboratoire – Gestion des stocks d’arome au laboratoire. – Gestion d’une collection des matières premières. – Assister les aromaticiens – pesée essais. – Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire. – Analyse physico chimique Contrôle qualité.
Lormaison
2 000€ – 2 100€/mois
CDD
3 mois

Assistant commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un bureau d’études de contrôle et maintenance un assistant commercial H/F Rejoignez-nous et contribuez au succès d’une entreprise innovante et spécialisée dans un domaine de haute technicité ! Vos missions principales seront les suivantes : – Gestion des devis : élaboration, suivi et relance, – Traitement des commandes et suivi des dossiers clients, – Facturation et suivi des paiements, – Interface avec les différents services de l’entreprise pour assurer la satisfaction client, – Gestion administrative des dossiers clients, – Participation aux réunions commerciales et rédaction de comptes-rendus, – Mise à jour et gestion de la base de données clients;
Douai
1 900€/mois
CDD
6 mois

Ouvrier ostréicole (H/F)

L’agence ADEVA de Saint Malo recherche un ouvrier ostréicole (H/F) pour l’un de ses clients situé à Cancale. Vous intégrerez une équipe dynamique et familiale Vos principale missions seront les suivantes : – Décoller les huitres des poche attachées dans des parcs en mer – Retourner les poches d’huitres – Charger les poches d’huitres sur la remorques du tracteur – Effectuer le tri dans l’atelier – Nettoyer les huitres – Réaliser des travaux de manutention au sein de l’atelier ( tri de naissain, détroquages etc)
Cancale
11,65€/heure
CDD
4 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Nous recherchons pour notre agence de Beaune un chargé de recrutement (H/F) en ALTERNANCE. Vous avez l’âme d’un aventurier et le challenge vous motive ! Grand explorateur, vous souhaitez donner un nouveau sens à votre vie professionnelle en embarquant au sein d’un Groupe et d’un métier orienté vers l’humain. Dévoilez-nous votre potentiel ! Comme Christophe Colomb, aventurez-vous à la conquête… de nos futurs talents ! En tant que Chargé de recrutement (H/F), votre expédition débutera dès que possible à Beaune (21200). Au programme de votre excursion : · Du RECRUTEMENT ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, dénichez de supers profils en naviguant sur les CVthèques, triez et qualifiez les candidatures, effectuez les entretiens et contrôles de référence… · De la GESTION ADMINISTRATIVE liée à la délégation d’intérimaires : Vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie… · La RELATION CLIENT ET INTERIMAIRES : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique, en traitant les diverses demandes et questionnements, en participant aux inscriptions candidats…
Beaune
1 750€ – 2 200€/mois
CDD
12 mois

Dessinateur projeteur électricité industrielle (F/H)

Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche en CDI pour son client un dessinateur projeteur électricité industrielle (f/h). Notre client est un grand groupe français, intégrateur multi technique présent à l’international dans le domaine de l’énergie et de l’industrie. Directement rattachée au responsable du Bureau d’étude industrie, votre mission principale sera de réaliser en toute autonomie, à partir des informations données, les études de conception des projets ( réalisation des plans d’exécution / intégration sur la partie électricité industrielle) pour un projet d’installation d’une nouvelle usine d’un client du groupe. Vos missions : – Vous Réalisez les études de conception électrique (Cfo / Cfa) en respectant les délais définis pour chaque étude – Assistez sur le plan technique le Responsable d’Affaires dans ses relations avec le Client à qui vous proposez des solutions techniques adaptées, – Assurez le dimensionnement et la réalisation de notes de calcul en fonction des règles et normes en vigueur, – Participez à l’optimisation des coûts et des délais de réalisation, – Rassemblez les informations garantissant le montage du dossier complet d’exécution dans le strict respect des normes techniques et de prix de revient, jusqu’à la réception du projet.
Dunkerque
35 000€ – 45 000€/an
CDD
24 mois

Assistant rh (H/F) en Stage

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un(e) Assistant d’agence en Stage (H/F) pour renforcer l’équipe de l’agence Partnaire à Lens Rattaché au Responsable d’agence, vos missions seront les suivantes : – Etre en contact, au quotidien, avec nos candidats – De la préqualification à l’inscription, vous êtes le garant de leur employabilité. – Suivi, vérification et mise à jour des dossiers intérimaires. – Diverses tâches administratives – Gestion du standard téléphonique et de l’accueil physique – Gestion des plannings Vous préparez une formation qualifiante ou un diplôme de bac+2 à bac+3 Type de contrat : En stage, de préférence de longue durée Date de début : dès que possible
Lens
11,65€/heure
CDD
3 mois

Assistant administratif (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une entreprise située aux Herbiers dans le recrutement d’un Assistant administratif H/F pour renforcer l’équipe dédiée au marketing Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous assurez au quotidien le suivi administratif des budgets marketing et digitaux (plusieurs M€). A ce titre vos missions seront les suivantes : • Elaboration et suivi des budgets marketing : Elaboration des budgets sur le dernier trimestre en étroite collaboration avec votre manager Identification des dépenses non engagées Mise à jour des forecasts pour meeting de suivi trimestriel, en collaboration avec le service contrôle de gestion • Suivi administratif du service : Création des nouveaux fournisseurs Saisie des engagements (commandes) dans l’outil Bpack A réception de la facture validée, saisie dans le logiciel, vérification versus engagement et transmission au service comptable o Gestion des éventuels litiges avec les fournisseurs associés Organisation et suivi du séminaire annuel de présentation des collections o Organisation logistique et suivi budgétaire. o Assurer l’interface avec tous les services internes et prestataires. o Elaboration du planning, de la liste des participants… o Gestion de la liste des participants (interfaces avec les filiales …). Assistanat auprès de l’équipe du marketing opérationnel.
Les Herbiers
1 800€ – 2 400€/mois
CDD
3 mois

Gestionnaire Logistique Stocks (H/F)

Spécialiste en logistique événementielle pour les organisateurs d’événements et les exposants. Avec une vaste expérience dans les salons professionnels à travers le monde, gère le transport, le dédouanement, la manutention et le stockage, assurant ainsi un contrôle total sur ces aspects. Offre un soutien complet pour divers événements, y compris les expositions, lancements de produits, manifestations sportives, roadshows et événements de plein air. Assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises. Contrôler la qualité et la quantité des produits réceptionnés. Organiser et optimiser l’espace de stockage pour une meilleure gestion des flux. Effectuer des inventaires périodiques et résoudre les écarts de stock. Utiliser les outils informatiques pour suivre les inventaires en temps réel. Traiter les anomalies de stock et les retours de marchandises. Mettre en place des procédures pour gérer les produits défectueux ou non conformes. Collaborer avec les services achats et production pour synchroniser les approvisionnements et la demande. Gestion des Équipes : Superviser le personnel de l’entrepôt. Planifier les horaires et les tâches de l’équipe pour une gestion optimale des ressources humaines. Assurer le respect des normes de sécurité et des procédures internes par l’équipe. Coordination et Communication : Communiquer avec les fournisseurs pour gérer les délais et les livraisons. Collaborer avec les autres services de l’entreprise pour aligner les objectifs logistiques avec les besoins de l’entreprise. Gérer les relations avec les transporteurs
Paris
12€ – 15€/heure
CDD
3 mois

Assistant commercial achats (H/F)

Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, une fonderie industrielle, un Assistant commercial achats(H/F) pour un CDD de 3 mois avec perspective d’embauche. A Quoi ressemble votre futur entreprise? Notre client est le leader mondial en conception, production et distribution de solutions d’accès pour réseaux d’eau, d’égouts, de drainage, de télécommunications et de services. L’entreprise créée en 1883 et depuis 6 générations dans la même famille, s’engage a fournir des produits constitués au minimum de 92% de matières recyclées. Rattaché à la Responsable achats EMEA, vous épaulez l’équipe de spécialistes achats sur l’ensemble de ses tâches et contribuez à la bonne performance commerciale du service. Vous assurez la gestion administrative et les relations commerciales avec des fournisseurs sur un marché. A ce titre, vos missions principales sont : • Organiser le classement des documents contractuels ou commerciaux des fournisseurs sur le réseau informatique de l’entreprise, • Administrer la gestion des litiges factures – partie Achats selon les règles communiquées par sa hiérarchie, • Proposer et mettre à jour des indicateurs de performance associés à ces activités, • Participer à l’évaluation qualité annuelle du fournisseur, • Mettre à jour la base de données Fournisseurs du logiciel ERP selon les instructions des acheteurs et les standards qualité du service, • Réaliser et s’assurer de la conformité administrative des demandes d’Achats/commandes, selon les limites financières fixées par le responsable hiérarchique
Saint-Crépin-Ibouvillers
25 000€ – 30 000€/an
CDD
3 mois

Chargé HSE (H/F)

Située au cœur du dynamique Port du Rhin à Strasbourg, notre client, leader innovant dans le domaine de la logistique et de la distribution, recherche un CHARGE HSE (H/F). Reconnue pour son engagement en matière de qualité et de développement durable, il offre un environnement de travail stimulant et collaboratif. Rejoignez une équipe passionnée et participez à des projets ambitieux tout en bénéficiant de nombreuses opportunités de développement professionnel. Rattaché(e) au Responsable QHSE et en collaboration étroite avec la direction et l’exploitation, votre mission principale est d’assurer tous les aspects Sécurité, Hygiène et Environnement dans la mise en œuvre opérationnelle des divers projets HSE. Pour cela, vous aurez plusieurs missions: Formation HSE : Vous organisez et animez les formations HSE, tant pour les nouveaux arrivants que pour les sessions de recyclage périodique. Vous gérez aussi les formations obligatoires (SST, guides et serres files, manipulation d’extincteurs). Analyse et Reporting : Vous effectuez des analyses mensuelles des indicateurs HSE et proposez des plans d’action pour améliorer la sécurité, l’hygiène et l’environnement. Pour cela, vous êtes aussi amené à faire des visites terrains et des audits. Vous vous occupez aussi de la gestion documentaire (DUER et autres documents réglementaires) et la gestion des EPI (fournisseur et gestion équipement) Lieu : Strasbourg Port du Rhin Rémunération : 2100 + TR 9,50 + prime transport
Strasbourg
25 000€ – 26 000€/an
CDD
12 mois