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Nos offres d’emploi

Commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, grand producteur et exportateur d’agrumes, de fruits et de légumes basé à Châteaurenard, un commercial H/F. Vos tâches seront de conseiller les clients en expliquant les caractéristiques des fruits et légumes disponibles en fonction des besoins. Vous identifiez quels fruits et légumes correspondent aux besoins du client et le conseiller en prenant en compte ses habitudes d’achat, ses exigences et les contraintes de l’entreprise. Vous assurez une veille sur le marché des fruits et légumes par un recueil d’information auprès des acteurs de la filière. Vous conseillez le client sur l’évolution des marchés pour lui permettre d’anticiper les ruptures. Vous vous occupez de vendre les produits proposés par l’entreprise. Vous établissez un contact ainsi qu’un climat de confiance avec des clients et des prospects en menant également une découverte sur leurs besoins. Poste du lundi au vendredi Travail en bureau et entrepôt frigorifique Taux horaire brut : Variable selon profil Contrat en CDD
Châteaurenard
2 000€/mois
CDD
3 mois

Téléconseiller (H/F)

Notre agence Partnaire de Auray recherche pour un Téléconseiller (H/F) pour son partenaire spécialisé dans l’externalisation et le conseil en stratégie depuis 30 ans sur le secteur de Caudan. Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDD de 3 mois. Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une base de 140 heures mensuelles. Rattaché à un référent, vous serez en charge de plusieurs standards. Vous devrez : – Savoir informer et répondre au questionnement des interlocuteurs ; – Résoudre les réclamations des interlocuteurs ; – Rediriger les interlocuteurs au bon service ; – Respecter les procédures et modes opératoires mis à disposition par le client. En open-space, vous bénéficiez d’une formation de plusieurs jours au sein d’une équipe dynamique.
Caudan
11,65€/heure
CDD
3 mois

ALTERNANCE Canalisateur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’un apprentissage professionnel enrichissant, tout en étant rémunéré ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier, spécialiste du BTP ! En collaboration avec l’AFPA de Nîmes et notre client spécialiste du génie civil à Montpellier, nous recherchons un ALTERNANT qui serait formé au métier de CANALISATEUR (H/F) Votre contrat d’alternant si vous l’acceptez : Vous suivrez 1680 heures de formation réparties sur un an sous la forme de 2 semaines de formation théoriques à l’AFPA de Nîmes, et 3 semaines en entreprise à Montpellier. Vous apprendrez à construire des réseaux d’assainissement et des réseaux d’adduction d’eau potable. Vous apprendrez à travailler sur canalisations. Début du contrat SEPTEMBRE 2024 : Lieu : Nîmes et Montpellier Rythme de la semaine : 2 semaines à l’école, 3 semaines en entreprise Rémunération : 11,52 de l’heure Forme du contrat : alternance pouvant déboucher sur un CDI à l’issue. Dans le cadre de sa politique diversité, l’ Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Saint-Jean-de-Védas
11,52€/heure
CDD
12 mois

Technicien contrôle qualification en environnement contrôlés (H/F)

ACM PHARMA, Laboratoire de microbiologie spécialisée membre du groupe Teranga (100 personnes, 10 M€ CA), un des leaders Français de la sous-traitance pharmaceutique situé dans le Loiret (45). Rattaché au directeur Scientifique et responsable Opérationnel, vous réalisez sur les sites clients l’ensemble des missions en lien avec le contrôle des gaz comprimés et la qualification des Zones à Atmosphère Contrôlée dans le cadre normatif et réglementaire ( BPF – NF EN 17141 – ISO 14644 – ISO 8573) : – Contrôle d’air comprimé. – Contrôle d’air salle blanche. – Contrôle d’environnement pharma. – Bonne connaissance de l’industrie pharmaceutique et des BPF. – Port de charges (déplacements d’appareillages). – Bonne compétences manuelles (montage, démontage, raccords, flexibles..) – Déplacement dans le nord de la France. – Gestion du planning d’intervention, des déplacements. Pour un CDD de 6 mois avec une possibilité d’embauche en CDI.
Bellegarde
28 000€ – 30 000€/an
CDD
6 mois

Électricien (H/F)

Notre client conçoit et réalise avec une égale maîtrise la maçonnerie et le béton armé de vos projets pour la construction de logements collectifs, maisons individuelles, bureaux, ou encore des hôtels de tourisme, logements étudiants, et résidences pour personnes âgées. Vos missions : Installer des armoires électriques sur chantier suivant un plan établi par son responsable. Installer des armoires de comptage pour le raccordement au réseau de distribution électrique. Réaliser des lignes aériennes provisoires pour l’alimentation des chantiers. Mettre sous tension l’installation et effectuer les contrôles. Raccorder les matériels de chantiers (grue, base vie, compresseur, centrale à béton…) Réaliser l’éclairage provisoire de chantier. Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations. Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité. Assurer un reporting des interventions réalisées. CDD puis embauche en CDI possible
Brétigny-sur-Orge
14€/heure
CDD
3 mois

Assistant Commercial (H/F)

Partnaire recrute pour son client de Cholet, spécialisé dans le développement et le conditionnement de liquides alimentaires, un Assistant Commercial H/F, CDD de 7 mois à temps partiel (21H00) Vous devez assurer le suivi des dossiers clients du projet à la réalisation, en lien avec les responsables grands comptes (comptes Clés). Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : – Être l’interface et le relais des comptes clés avec les clients – Remonter les demandes des clients auprès des comptes clés et y répondre – Suivre et relancer les clients (paiement, avancement des projets, diffusion des informations en interne…) – Coordonner et assurer la diffusion des informations commerciales auprès des autres services de l’entreprise (lancement, arrêts, suivi des stocks…) – Traiter les appels d’offres – Mise à jour des tarifs pour diffusion client et en interne
Cholet
13€ – 13,70€/heure
CDD
7 mois

Stagiaire chargé de recrutement(H/F)

Partnaire est la référence en matière de recrutement dans notre région : CDI, CDD et intérim Nous proposons des postes dans différents domaines comme la logistique, l’industrie et le tertiaire. Vous représentez Partnaire auprès des intérimaires en poste, des candidats et des équipes opérationnelles. Vous serez autonome au quotidien tout en disposant de l’appui permanent des équipes en agence – Recrutement: sourcing, entretien – Gestion du personnel : inscription, intégration – Utilisation de tous nos outils internes – Mis à jour des tableaux de suivi ( tests + vivier) Vous travaillez du lundi au vendredi sur les horaires suivantes: 9h-12h / 14h-18H
Lieusaint
1€/heure
CDD
2 mois

Prévisionniste (H/F)

Rejoignez l’équipe dynamique de notre client en tant que Prévisionniste H/F à Cholet ! Partnaire Cholet recrute un Prévisionniste H/F pour un CDD à temps partiel de 7 mois au sein de la Direction Supply Chain de notre client. Votre mission ? Garantir la précision des prévisions de ventes et contribuer au succès de l’entreprise. Vos principales responsabilités : • Élaborer des prévisions de ventes précises et fiables. • Analyser les écarts par rapport aux objectifs, identifier les causes et proposer des actions correctives. • Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, Supply Chain, finance, et marketing. • Surveiller et analyser régulièrement les données externes. • Préparer et animer les comités de validation mensuels des prévisions. • Analyser les indicateurs KPI de précision des prévisions et initier des actions pour améliorer ces prévisions : – Identifier les écarts et comprendre les raisons des inexactitudes. – Mettre en place des plans d’action pour améliorer les prévisions.
Cholet
30 000€ – 36 000€/an
CDD
7 mois

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client un MAGASINIER-CARISTE (H/F) en CDD, à compter du 3 juin 2024. Poste à pourvoir sur le secteur de Noyal-Pontivy, service logistique. Vos missions principales consisteront à : préparer, approvisionner, réceptionner les matières premières, assurer la préparation des commandes (internes et externes) et expédier les marchandises. Pour ce faire, vous aurez entre autres les tâches suivantes : – Accueil des chauffeurs – Déchargement / chargement des camions – Déplacement, rangement et stockage des marchandises selon leurs destinations – Respect des mouvements informatiques correspondant aux mouvements de marchandises (FETO, quantité, etc…) – Opérations liées au plan de nettoyage du matériel et des locaux – Application des consignes générales en matière d’hygiène et de sécurité, du travail, les gestes et postures pour le déplacement de charges lourdes, les précautions d’usage en matière de conditionnement des marchandises (contrôle de la température, de l’état de la marchandise, etc.)
Noyal-Pontivy
12,36€ – 12,50€/heure
CDD
4 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

Partnaire Beauvais recherche pour son client un Technicien de laboratoire (H/F) en CDD pour son site de Lormaison (60). A quoi ressemble votre future entreprise? Une société familale à rayonnement international avec depuis plus de 40 ans la même philosophie : apporter un service de la plus haute qualité à ses clients ! Au sein du laboratoire de l’entreprise, vous intervenez en tant qu’assistant auprès des Aromaticiens. Le poste demande de la polyvalence et à ce titre, vos missions principales sont les suivantes : – Pesée des formules de la bibliothèque arôme. – Echantillonnage – Participation à la vie du laboratoire – Gestion des stocks d’arome au laboratoire. – Gestion d’une collection des matières premières. – Assister les aromaticiens – pesée essais. – Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire. – Analyse physico chimique Contrôle qualité.
Lormaison
2 000€ – 2 100€/mois
CDD
3 mois

Conseiller Télévendeur de voyages (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne un professionnel du tourisme dans ses recrutements. La prochaine saison se prépare dès maintenant et plus de 2 000 postes sont déjà proposés pour rejoindre les Talents accompagnés de programmes de formation. Chaque nouveau Talent reçoit ainsi plusieurs heures de formation afin de devenir un véritable spécialiste dans son domaine. PARTNAIRE recrute un Conseiller Télévendeur de voyages (H/F) Au sein de l’Equipe Réservations, sur une plateforme téléphonique , le Conseiller/télévendeur de Voyages conseille et vend auprès des futurs visiteurs : • Conseiller pour vendre par téléphone la destination (Billets, séjours, restauration…) auprès de la cible « Individuels » • Conseiller, aider les internautes utilisateurs de la solution de relation web (tchat) pour organiser leur séjour • Traiter les modifications ou réclamations simples dans un objectif permanent de satisfaction visiteur • Être ambassadeur en adoptant un discours de qualité Ces tâches sont non-exhaustives et sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins, de vos motivations et votre implication. Poste à pourvoir à partir du 02/09/24 jusqu’à fin Décembre minimum ou éventuellement fin Avril 2025 selon vos disponibilités – 35h/semaine Amplitude 9h à 19h avec un roulement horaire : 9h-17h/10h-18h/11h-19h (en saison possibilité 7h-14h30 & 14h30-22h) Travail 1 samedi et 1 dimanche par mois
Les Epesses
12,19€ – 12,86€/heure
CDD
6 mois

Manager magasin (H/F)

Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, situé à Tours, un Manager Magasin en CDD de 3 mois avec perspective d’un CDI . A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise française spécialisée dans le secteur du commerce et de la distribution de proximité. En tant que manager, vous êtes le pilier du magasin de Tours, dans le secteur alimentaire .Vous êtes en capacité de manager, former et monter en compétence une équipe d’environ 10 collaborateurs. Vous êtes le garant de la bonne tenue des rayons alimentaires. Vous veillez au respect de la politique commerciale du groupe . Vous mettez en place l’ensemble des opérations commerciales : vérifications des promos, du catalogue etc . Vous êtes en mesure de suivre un budget, de mettre en place des plans d’actions pour améliorer les performances du magasin. Vous développez le chiffre d’affaire des rayons. Poste satut cadre, période travaillée du lundi au samedi . Certains dimanches etjours fériés travaillés , par roulement.
Tours
2 900€ – 3 000€/mois
CDD
3 mois

Ouvrier ostréicole (H/F)

L’agence ADEVA de Saint Malo recherche un ouvrier ostréicole (H/F) pour l’un de ses clients situé à Cancale. Vous intégrerez une équipe dynamique et familiale Vos principale missions seront les suivantes : – Décoller les huitres des poche attachées dans des parcs en mer – Retourner les poches d’huitres – Charger les poches d’huitres sur la remorques du tracteur – Effectuer le tri dans l’atelier – Nettoyer les huitres – Réaliser des travaux de manutention au sein de l’atelier ( tri de naissain, détroquages etc)
Cancale
11,65€/heure
CDD
4 mois

Agent de fabrication (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un peseur dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un peseur/buandier (H/F). En détails, ça donne quoi ? – Lancement des lavages des cuves mobiles selon l’arrivée des cuves en suivant les procédures sécurité, qualité et environnement. – Lancement des sanitisations des cuves mobiles selon planning en suivant procédures sécurité, qualité et environnement. – Suivi des documentations qualité (coupons de lavage et sanitisation) – Chargement des camions (fosses déchets, fûts et seaux de MP) – Documente avec bordereau de suivi des déchets – Elimine les fonds de cuve dans les fosses spécifiques – Détruit dans les fosses spécifiques les jus selon ordre de destruction (PDD) – Participe au DDS du service et remonte et documente les problèmes sécurité, qualité, environnement et techniques – Peser les matières premières selon le plan de pesée – Réapprovisionner le stockage de matières premières et passer les commandes – Assurer la traçabilité – Remontées des différences de stock et mise à zéro des stocks – Documenter les sorties de stocks avec un bon de sortie
Sarreguemines
12,68€/heure
CDD
6 mois

Assistant de site (H/F)

Vous trouverez l’organisation et le dynamisme d’un groupe solide. Le site est en pleine expansion et se fait une place de plus en plus importante sur le marché français. Vous intégrerez une équipe naissante dans le cadre d’une ouverture de site. Vous représentez Partnaire auprès des équipes opérationnelles chez notre client basé à Réau. Vous serez autonome au quotidien tout en disposant de l’appui permanent des équipes sur place. – gestion des agences d’intérim, tâches administratives inhérentes à l’activité (mutuelle, médecine du travail, rédaction des contrats) – accompagnement des managers dans l’optimisation des process RH – être l’interlocuteur privilégié des préparateurs et chauffeurs sur l’ensemble des questions RH. Taux horaire: 15,36€/h Horaires: 8h30 16h15 Le poste à pourvoir est en INTERIM
Lieusaint
1€/heure
CDD
6 mois

Pharmacien (F/H)

Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, situé à Versailles, un Pharmacien en CDD de 3 mois avec perspective d’un CDI . A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise française spécialisée dans le secteur du commerce et de la distribution de proximité. ? Venez chouchouter et partager vos conseils avisés avec nos clients, en tant que Responsable du rayon parapharmacie . A ce titre vos missions principales sont : – Gestion complète du rayon parapharmacie , mise en rayon, facing, gestion du stock -Conseillez sur la santé, la beauté et le bien-être -Etre à l’écoute des besoins des clients, proposer des produits et des conseils adaptés afin de les fidéliser -Contribuer à l’atteinte des objectifs budgétaires, suivi des indicateurs commerciaux -Respecter les pratiques et méthodes de travail définies par le groupe Horaires variables, du lundi au samedi et selon les périodes de l’année certains dimanche et jour fériés.
Versailles
35 000€ – 45 000€/an
CDD
3 mois

Assistant commercial achats (H/F)

Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, une fonderie industrielle, un Assistant commercial achats(H/F) pour un CDD de 3 mois avec perspective d’embauche. A Quoi ressemble votre futur entreprise? Notre client est le leader mondial en conception, production et distribution de solutions d’accès pour réseaux d’eau, d’égouts, de drainage, de télécommunications et de services. L’entreprise créée en 1883 et depuis 6 générations dans la même famille, s’engage a fournir des produits constitués au minimum de 92% de matières recyclées. Rattaché à la Responsable achats EMEA, vous épaulez l’équipe de spécialistes achats sur l’ensemble de ses tâches et contribuez à la bonne performance commerciale du service. Vous assurez la gestion administrative et les relations commerciales avec des fournisseurs sur un marché. A ce titre, vos missions principales sont : • Organiser le classement des documents contractuels ou commerciaux des fournisseurs sur le réseau informatique de l’entreprise, • Administrer la gestion des litiges factures – partie Achats selon les règles communiquées par sa hiérarchie, • Proposer et mettre à jour des indicateurs de performance associés à ces activités, • Participer à l’évaluation qualité annuelle du fournisseur, • Mettre à jour la base de données Fournisseurs du logiciel ERP selon les instructions des acheteurs et les standards qualité du service, • Réaliser et s’assurer de la conformité administrative des demandes d’Achats/commandes, selon les limites financières fixées par le responsable hiérarchique
Saint-Crépin-Ibouvillers
25 000€ – 30 000€/an
CDD
3 mois

Ordonnanceur – Logisticien de Production (H/F)

Partnaire Cholet, recherche activement un Ordonnanceur H/F en CDD de 6 mois pour son client de renom, fleuron de l’industrie électronique choletaise. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez mettre à profit vos compétences dans un environnement stimulant et en constante évolution Au sein du Secteur Industriel de Cholet, vous intégrez le Service Ordonnancement, vos missions principales sont les suivantes : – Vous construirez et planifiez le Plan de Production en tenant compte de la charge/capacité (matières/MO/moyen) avec l’équipe projet – Vous ordonnancez l’activité de la ligne de production avec la déclinaison au quotidien des ordres de fabrication et des demandes d’achat – Vous analysez les besoins en matière sur le court terme et moyen terme – Vous analysez l’impact des aléas industriels (rebuts, manquants, évolutions écart d’inventaire, anomalies de dossier…) sur le plan de production et les stocks. Dans ce cadre, vous remontez les alertes au Planificateur, client interne ou Responsable de ligne et pilotez les plans de rattrapage éventuels. – Vous gérez au quotidien votre portefeuille tant sur le terrain (AIC de production, gestion des flux de matières…), que dans l’ERP SAP (analyse de couverture matière, gestion des OF, engagement des Das, traitement des messages d’exception). – Vous garantissez que le niveau de stock des articles est cohérent avec les objectifs de VEX (WIP, stock) – Vous garantissez la validité des stocks bord de ligne dans les ateliers en assurant les inventaires – Vous animez le flux pour les références concernées. – Vous travaillez en collaboration avec l’ensemble des acteurs de production et de la chaine logistique
Cholet
28 000€ – 36 000€/an
CDD
6 mois