www.partnaire.fr nos offres
793 offres d'emplois trouvées
Industrie |
CDI |
30.11.2022

Chargé de développement commercial (H/F)

70 ans d'expérience dans le recrutement et toujours au TOP : c'est ça le Groupe Partnaire ! Partnaire, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recrute pour le Groupe GAMI un Chargé de Développement Commercial H/F en CDI. Le siège de l'entreprise est basé à Corbas (69), des points réguliers seront faits par visio et en présentiel. A l'affût des transformations de marché, le Groupe GAMI se positionne sur des marchés et des technologies d'avenir à différents niveaux de maturité. L'énergie d'entreprendre, la recherche d'efficience et l'ambition créent un état d'esprit partagé par l'ensemble de nos collaborateurs. Ils sont au cœur de la réussite et du succès du Groupe. Reconnu comme expert en construction d'équipements industriels, GAMI s'adresse aux grands comptes des filières à la pointe de la technologie. Et si vous rejoigniez cette équipe de super salariés ? Afin de renforcer les équipes et accompagner le développement du Groupe Gami, nous recherchons un Chargé de Développement Commercial H/F. Sous la responsabilité du Directeur Commercial Groupe, vous serez chargé(e) de renforcer la présence commerciale du groupe en France et dans certains pays frontaliers. Vous saurez valoriser et promouvoir le savoir-faire du groupe Gami. Une formation technique spécifique sera assurée en interne durant une période comprise entre 6 et 12 mois. Vos missions : •Savoir présenter le Groupe Gami et son savoir-faire •Participer au déploiement de la stratégie commerciale •Faire vivre et enrichir la base de données de prospects •Identifier les interlocuteurs « cible » et développer la notoriété du Groupe • •Conquérir et fidéliser de nouveaux clients •Réaliser des visites de prospection •Participer aux salons professionnels •Rendre compte de l'activité par un reporting régulier
69Corbas
CDI |
30.11.2022

Agent d'exploitation (H/F)

Notre agence d'emploi basée à Sausheim, recherche, pour l'un des ses clients spécialisé dans le transport et la logistique au niveau européen, un agent d'exploitation (H/F). A l'aise avec les outils informatiques, vous serez en charge de la : - Gestion des commandes : enregistrement et suivi administratif - Supervision du transport et de la livraison des commandes - Coordination de l’activité du parc de véhicules - Réalisation et suivi de reporting, tableau croisé dynamique sur Excel - Relation clients, surtout téléphonique/mail Poste en CDI, à pourvoir rapidement Rémunération selon profil Horaires du lundi au vendredi
68SAUSHEIM
CDI |
30.11.2022

RESPONSABLE EXPLOITATION CVC (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd'hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialisée dans le traitement des eaux, recrute un(e) Responsable d'Exploitation en traitement des eaux en CDI à Champlan (91). Vous intervenez sous la supervision de la Responsable d'Agence. Vous interviendrez sur des installations industrielles, à forte technicité, sur lesquelles vous serez le référent technique et le contact privilégié de nos clients. Les procédés d'épuration sont divers et de type bioréacteur à membranes, boues activées, osmose inverse, filtres plantés de roseaux,... Vos missions principales : 1/ Pilotage de l'Exploitation - Pilotage de différentes stations d'épuration industrielles - Maîtrise du bon fonctionnement des installations et de leur rentabilité - Interlocuteur exploitation référent vis-à-vis des clients de l'entreprise - Veille à la mise en œuvre et au respect de la politique sécurité de l'entreprise 2/ Management et communication - Manager l'équipe d'exploitation de l'Agence : (Gestion des plannings d'intervention, coordination et optimisation des interventions en binôme avec le responsable maintenance de l'agence, Accompagnement au développement professionnel des collaborateurs) - Participer, par votre écoute et votre assertivité, à l'objectif de l'entreprise de garder un haut niveau de motivation et de bienêtre des collaborateurs dans leur poste Des déplacements fréquents sur les régions Ile-de-France, Centre Val de Loire et Normandie sont à prévoir, sur le reste de la France, les DOM TOM et à l'étranger.
91CHAMPLAN
CDI |
30.11.2022

TECHNICIEN TRAITEMENT DES EAUX (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd'hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialisée dans le traitement des eaux, recrute un(e) technicien(ne) traitement des eaux en CDI à Saint-Etienne-Du-Rouvray (76). Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous intervenez sur les installations de votre secteur et vous êtes l'interlocuteur exploitation référent vis-à-vis des clients de l'entreprise. Vos missions principales sont : 1/ Piloter : - Assurer le fonctionnement et le suivi des installations de traitement d'eaux usées industrielles dont vous aurez la charge en respectant les contrats - Interpréter les analyses physico-chimiques et les paramètres de fonctionnement et régler les stations en conséquence - Programmer et réaliser les tâches d'exploitation courantes (Suivi de paramètres de fonctionnement, prélèvements, gestion des réapprovisionnements de réactif, vidange de filtres,...), régulièrement à distance à l'aide d'un agent local d'exploitation 2/ Optimiser - Effectuer des dépannages simples et des remplacements de matériel pièce pour pièce - Proposer des améliorations 3/ Communiquer - Rédiger des rapports de fonctionnement de station pour les clients - Rédiger les fiches d'intervention et les rapports d'activités - Participer aux fins de chantier et mises en route de nouvelles installations - Réaliser des offres commerciales Horaires : 39H par semaine Des déplacements fréquents sur les régions Ile-de-France, Centre Val de Loire et Normandie sont à prévoir, ponctuellement sur le reste de la France, les DOM TOM et à l'étranger.
76ST ETIENNE DU ROUVRAY
CDI |
30.11.2022

CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurez un suivi personnalisé. Partnaire recherche pour son client sur Tourcoing, un(e) chargé(es) de clientèle. Horaire variables du lundi au dimanche, de 8h-22h. Contrat en CDD et CDI proposé en 35h ou 39h. Missions : - Réceptionner les appels entrants du service client d'une société de vente par correspondance - Traitement des mails - Vente additionnelle - Gestion des réclamations Prime trimestrielle de vente additionnelle de 150 €
59TOURCOING
CDI |
30.11.2022

CONTRÔLEUR QUALITÉ (H/F)

Vous serez sous la responsabilité du directeur logistique et de la responsable du site et chargé(e) de contrôler la conformité des marchandises en respectant les exigences réglementaires et les prescriptions des cahiers des charges. - Réaliser les contrôles quantitatifs (pesage) et qualitatifs sur les produits réceptionnés et les marchandises en stock - Vérifier l’état sanitaire des produits (forme, couleur, aspect) - S’assurer que leurs propriétés et leurs caractéristiques s’accordent avec les fiches techniques produit - Isoler la marchandise non conforme - Etre attentif au respect des règles d’hygiène et conservation des produits
13MARSEILLE
CDI |
30.11.2022

GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l'un de ses clients, cabinet comptable basé à Bourges, un gestionnaire de paie (H/F). Venez rejoindre l'équipe d'experts de notre client qui n'attend plus que vous ! Votre mission principale consiste à établir les bulletins de paie des clients du cabinet. Pour relever ce challenge, vous allez devoir recueillir, contrôler et traiter les éléments variables des salariés tels que les congés payés et les arrêts maladie. Enfin, les conventions collectives seront à votre disposition pour vous accompagner. Vous aurez également pour mission la réalisation des diverses attestations courantes (certificat de travail, attestation pôle emploi). Le poste est à pourvoir en CDI à temps complet avec une possibilité de télétravail. Les horaires et la rémunération sont modulables en fonction de votre profil.
18BOURGES
CDI |
30.11.2022

TECHNICIEN TRAITEMENT DES EAUX (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd'hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialisée dans le traitement des eaux, recrute un(e) technicien(ne) traitement des eaux en CDI à Champlan (91). Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous intervenez sur les installations de votre secteur et vous êtes l'interlocuteur exploitation référent vis-à-vis des clients de l'entreprise. Vos missions principales sont : 1/ Piloter : - Assurer le fonctionnement et le suivi des installations de traitement d'eaux usées industrielles dont vous aurez la charge en respectant les contrats - Interpréter les analyses physico-chimiques et les paramètres de fonctionnement et régler les stations en conséquence - Programmer et réaliser les tâches d'exploitation courantes (Suivi de paramètres de fonctionnement, prélèvements, gestion des réapprovisionnements de réactif, vidange de filtres,...), régulièrement à distance à l'aide d'un agent local d'exploitation 2/ Optimiser - Effectuer des dépannages simples et des remplacements de matériel pièce pour pièce - Proposer des améliorations 3/ Communiquer - Rédiger des rapports de fonctionnement de station pour les clients - Rédiger les fiches d'intervention et les rapports d'activités - Participer aux fins de chantier et mises en route de nouvelles installations - Réaliser des offres commerciales Horaires : 39H par semaine Des déplacements fréquents sur les régions Ile-de-France, Centre Val de Loire et Normandie sont à prévoir, ponctuellement sur le reste de la France, les DOM TOM et à l'étranger.
91CHAMPLAN
CDI |
30.11.2022

INSPECTEUR INSTALLATIONS REGLEMENTAIRES (H/F)

Notre client, un organisme d’inspection et de contrôles à taille humaine spécialisée dans le domaine électrique auprès de professionnels recherche son nouvel INSPECTEUR DE VERIFICATIONS REGLEMENTAIRES. Titulaire de la certification D19 (thermographie Q19), vous serez en déplacement du lundi au vendredi et vous effectuerez les vérifications réglementaires et les diagnostics par thermographie infrarouge des installations électriques des clients. Vous établirez les rapports sur site de manière autonome et rigoureuse. Il vous faudra être à l'écoute des clients et réactifs à leurs demandes.
95DOMONT
CDI |
30.11.2022

CARROSSIER PL - POIDS LOURDS (H/F)

Vous travaillerez au sein d’une PME en pleine expansion dans le domaine de l'automobile, spécialisée en mécanique et carrosserie poids lourds. Créée depuis plus de 50 ans, cette PME progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local. En tant que carrossier poids-lourds H/F, vos missions seront les suivantes : - la réparation des carrosseries des véhicules poids-lourds endommagés, - le démontage, le remplacement et la réparation de la tôle, - des réalisations de chaudronnerie et de soudure. Vous interviendrez sur des véhicules utilitaires et poids lourds.
95HERBLAY
CDI |
30.11.2022

CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)

Entreprise spécialisée dans la publicité, la communication et le marketing numérique pour les entreprises locales. Situé en périphérie de Bordeaux il est le premier acteur français du marketing digital et accompagne toutes les entreprises locales! Notre Agence Partnaire à Bordeaux recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le digital, des Conseillers Commerciaux Sédentaires (H/F). Au sein d'une équipe de 8 à 10 personnes, encadrée par un Responsable de Ventes, votre mission sera de prospecter, conseiller, négocier, et commercialiser, par téléphone, auprès d'une clientèle de professionnels, l'ensemble des solutions et services du Groupe et notamment la large gamme d’offre de communication digitales innovantes : visibilité sur les divers moteurs de recherche, sites internet .... Vous serez formé(e) à nos produits et à nos méthodes de ventes et de conseil, dès l’arrivée et tout au long de votre parcours dans l’entreprise. Vous deviendrez un expert-coach en communication et en solutions digitales ! Vous développerez une compétence en B2B unique, vous permettant à terme d'évoluer au sein du groupe dans la filière commerciale ou dans les autres filières. Type de contrat: CDI Rémunération : Selon profil, package (fixe + variable) compris entre 29 000€ et 32 000€ Vous êtes passionnés par le monde du digital et la relation client/vente, les challenges ne vous font pas peur ? Alors ce poste est fait pour vous ! L'équipe Partnaire vous attend!!
33LE HAILLAN
CDI |
30.11.2022

CHARGÉ D'AFFAIRE EN CHAUDRONNERIE (H/F)

Pour un groupe industriel métallurgique familiale avec deux sites de production en France. présent sur le territoire depuis 50 ans, ils offres à leurs clients des projets clés en main. Allant de la conception à l'installation, leurs principaux clients sont de grands acteur de l'industrie (toutes industries confondues). Pour le site de Albertville, notre client recherche un Chargé d'affaire (H/F). En quelques mots : - Réaliser l'analyse des besoins du clients - Rédiger les devis, les offres et les réponses techniques suivant les demandes du client - Assurer le management entre les différents service (méthode industrialisation, qualité, production) - Anticiper et planifier l'activité - Suivre les achats, approvisionnements... - Etablir le REX en fin de projet.
73ALBERTVILLE
CDI |
30.11.2022

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

Pour un cabinet d'expertise comptable situé sur Tarascon Ses services principaux sont : juridique social, bilan comptable, déclaration TVA, liasse fiscale. En totale autonomie vos principales missions seront: - La gestion de la clientèle (de la facturation à son développement) - L'encadrement des salariés ( 4 à 5 personnes) - Le contrôle des dossiers, établissement des liasses fiscales, présentations des bilans... - Les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE...) - Le conseils des clients en matière fiscale, sociale et juridique
13TARASCON
CDI |
30.11.2022

OPÉRATEUR DE SAISIE (H/F)

Pour un cabinet d'expertise comptable sur Tarascon qui exerce depuis 2015. Ses services principaux sont : juridique social, bilan comptable, déclaration TVA, liasse fiscale... Vos principales missions seront sous la responsabilité du comptable : - Scanner les factures - Comptabiliser les pièces - Vérifier les écritures - Lettrage des comptes - Petites tâches administratives En conclusion, vous serez l'interface entre les données du clients et les experts-comptables.
13TARASCON
CDI |
30.11.2022

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Technicien de maintenance industriel(H/F) pour notre client, entreprise de fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche, basée sur le bassin brestois. Dans le cadre de votre mission, Vous interviendrez en maintenance, dépannage et installations. Pour cela, vos tâches seront les suivantes : - Assurer la maintenance préventive et curative - Analyser les dossiers techniques - Travailler en autonomie sur son poste - Etablir des comptes-rendus - Faire remonter les informations à votre chargé d'affaires.
29PLOUEDERN
CDI |
30.11.2022

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Technicien de maintenance industriel(H/F) pour notre client, entreprise coopérative laitière européenne ancrée dans le Grand Ouest français et ouverte sur le monde. Dans le cadre de votre mission, Vous interviendrez en maintenance, dépannage et installations. Pour cela, vos tâches seront les suivantes : - Assurer la maintenance préventive et curative - Analyser les dossiers techniques - Travailler en autonomie sur son poste - Etablir des comptes-rendus - Faire remonter les informations à votre chargé d'affaires.
29PLOUDANIEL
CDI |
30.11.2022

INGÉNIEUR DE PRODUCTION (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, vous propose un emploi d’ingénieur de production (H/F) pour son client spécialisé dans le secteur de la plasturgie industriel. Rattaché hiérarchiquement au Responsable des opérations industrielles, vos principaux challenges seront : -La conduire des projets de transformation de l'usine. -Le pilotage de l'amélioration continue en s'assurant de l'atteinte des résultats escomptés. -L’animation des chantiers de transformation, de performance et d'amélioration continue. -Insuffler une dynamique de progrès au sein de l'établissement. Travail du lundi au vendredi. Rémunération selon expérience. Contrat CDI.
56PLOUHINEC
CDI |
30.11.2022

CHARGÉ DE PROJETS INDUSTRIALISATION (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, vous propose un emploi de Technicien Projet Industrialisation (H/F). Notre client est spécialisé en plasturgie et vous propose une aventure challengeante. Cette entreprise de 200 collaborateurs n’attend plus que vous ! Rattaché hiérarchiquement au Responsable industrialisation, vos principaux challenges seront : -Participer à la définition, l'étude, la conduite et la réalisation de nouveaux projets d'industrialisation ou d’adaptation des process de production. - Installation de nouveaux équipements indépendants, de technologie nouvelle ou connue. - Remise à niveau technique de process existant. - Optimisation de process de fabrication, d’assemblage ou de finition. - Assistance sur la montée en cadence de production. - Développement de nouveaux outils. Travail du lundi au vendredi. Rémunération 30 à 40K€ + primes. Contrat CDI.
56PLOUHINEC
CDI |
30.11.2022

TECHNICIEN RÉGLEUR (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de REGLEUR TECHNICIEN DE MAINTENANCE pour son client spécialisé en injection plastique vers les secteurs de la parfumerie et cosmétique. Avec l’équipe de régleurs, vous participez aux changements de production et au bon fonctionnement des équipements aux standards de productivité et qualité. Pour ce faire vous : -A chaque changement de production, vous mettez en place les équipements nécessaires (périphériques, machines de finition) et réglez les équipements en conformité avec le dossier produit et les méthodes de changements rapides. -Vous démarrez les nouveaux produits en collaboration avec les techniciens de production injection / finition / traitement de surface, la cellule essais et la qualité. -En cours de production, vous suivez la performance des équipements (temps de cycle, taux de rebuts,...) et signalez tout problème sur des outillages / machines. -Vous améliorez les process (amélioration des temps de cycle, du programme robot, etc) -Vous réalisez la maintenance 1er niveau et le nettoyage des machines. Horaires en équipe (2x8) Rémunération 27 à 29K€ + primes. Poste à pourvoir de suite en CDI
56PLOUHINEC
CDI |
30.11.2022

CHEF D'ÉQUIPE (H/F)

L’agence Partnaire LORIENT recrute un CHEF D’EQUIPE pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication dans la plasturgie. Ce poste est à pourvoir en CDI. Rattaché hiérarchiquement au Responsable industriel, vous aurez pour missions principales : -Assurer le management des opérateurs. -Assurer le pilotage de la production, dans le respect des objectifs : qualité, productivité, coûts. Horaires en 2X8 : 5H 13H / 13H 21H Salaire attractif constitué d’un fixe et de primes : 32 à 35 K€ brute annuelle.
56PLOUHINEC
CDI |
30.11.2022

PEINTRE INDUSTRIEL (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de PREPARATEUR PEINTRE en carrosserie (h/f) pour son client, spécialiste de l’univers Poids Lourd et véhicules utilitaire. Vous intégrerez l'atelier de montage, qui réalise l’assemblage et le montage d’équipements industriels sur véhicules poids-lourds, type : bennes, caisses, poly bennes, bras hydrauliques de levage, etc… Vous interviendrez au cours du processus de montage pour réaliser les peintures des éléments amovibles de bennes (ailes, portes, ridelles…), caisses, éléments de carrosserie, coffres et accessoires. Vous devrez préparer les surfaces à peindre (nettoyage, dégraissage, ponçage), préparer les peintures et réaliser l’application au pistolet. Une évolution en carrosserie est possible pour le contrôle des déformations d’un véhicule, le remplacement, l’ajustage et le réglage de tous types d’éléments (amovibles, soudés / collés / sertis), la remise en forme d’éléments de carrosserie, la dépose nécessaire à la réalisation de l’intervention soumise éventuellement à réglementation, la réfection d’éléments composites, le remplacement ou réparation de tout vitrage. Travail du Lundi au Vendredi sur une base mensuelle de 169hrs. Horaires : 8h 12h / 14h 18h. Rémunération selon expérience et convention collective de la métallurgie. Les primes de participation et d’intéressement sont annuelles. Poste à pourvoir au plus vite sous contrat CDI.
29REDENE
Tertiaire |
CDI |
29.11.2022

Chargé(e) de clientèle (H/F)

En tant que Chargé(e) de clientèle (H/F), vous préconisez et assister les clients dans l'identification des pièces détachées pour hayons élévateurs et assurez la vente d'une gamme complète. Vous contribuez au développement commercial en appliquant la politique commerciale du groupe et en mettant en avant ses offres commerciales. Vous serez polyvalent et serez capable d'assurer l'ensemble des missions du magasin à savoir la vente conseil, le colisage, l'inventaire. Le package de rémunération s'élève à 27 000€ brut par an.
92Nanterre
Industrie |
CDI |
29.11.2022

Ingénieur Méthodes (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l'un de ses clients, un Ingénieur Méthodes et Energie, en CDI, à Brest (29), Rennes (35) et Tours (37). A quoi ressemble votre future entreprise ? Une ETI indépendante française de services énergétiques dont l'ambition est d'assurer une vision de l'énergie plus responsable. Avec votre double casquette Méthodes et Energie, vous aurez à assurer les missions suivantes : - Piloter le déploiement opérationnel des nouveaux contrats/avenants - Participer à la création du budget et analyser les résultats financiers - Assurer une utilisation optimale des outils (GMAO, Energie, CRM, portail client…) - Accompagner la digitalisation des process (IOT, télégestion, supervision, hypervision). - Piloter le suivi énergétique et calculer les bilans énergétiques et intéressements. - Réaliser des rapports ou audits - Former les collaborateurs - Suivre et analyser les indicateurs
44Nantes
Industrie |
CDI |
29.11.2022

TECHNICIEN SAV - SAP ELECTRONIQUE (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDD, CDI, et intérim recherche pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans la sous traitance électronique, un TECHNICIEN SAV SAP ELECTRONIQUE(h/f) en CDI pour renforcer le SERVICE APRES VENTE de l'entreprise. Rattaché.e au Responsable du service SAV-SAP, au sein d'une équipe de 2 personnes et en étroite collaboration avec les services de Production, vos missions sont les suivantes : •Tester les produits : Utilisation de bancs de tests, oscilloscopes, … •Assurer le dépannage des produits : cartes électroniques, câbles, ensembles et sous-ensembles électroniques. Vous recherchez et analysez les pannes. A partir du diagnostic, vous déterminez un délai d'intervention, vous établissez un devis et en informez le client. Enfin, vous faites remonter les pannes récurrentes à l'atelier, au bureau d'études et au client •Être acteur de l'évolution des procédures de test : vous créez des procédures et les adaptez en fonction des remarques des opérateurs ; vous détectez et suivez les problèmes récurrents pour améliorer les process ; vous assurez le suivi et la traçabilité des retours SAV et des interventions en SAP •Echanger avec les différents intervenants internes à l'entreprise (commerciaux, bureau d'études, production, …)
41Romorantin-Lanthenay
Logistique/transport |
CDI |
29.11.2022

CHAUFFEUR LIVREUR (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Marseille pour l'un de ses clients. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis. Horaires indicatifs : 35h par semaine en modulation, amplitude du lundi au dimanche et de 10h à 20h, Rémunération mensuelle net comprise entre 1600€ et 1700€ (base temps plein 151h67/mois) Prêt à rejoindre l'aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire Marseille dès aujourd'hui !
13Marseille
Logistique/transport |
CDI |
29.11.2022

CHAUFFEUR / LIVREUR (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à BOUC BEL AIR pour l'un de ses clients. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis. Débutants acceptés Permis B valide depuis plus d'un an indispensable Livraison de colis dans les Bouches du Rhône (hors Marseille). Horaires : 35h par semaine réparties sur 3 à 5 jours de travail. Amplitude du lundi au dimanche en horaires de journée (amplitude indicative 9H30-19H30 ou 11h30-21h). Rémunération mensuelle comprise entre 1500€ et 1800€ nets (indemnités repas et primes incluses) Prêt à rejoindre l'aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire dès aujourd'hui !
13Bouc-Bel-Air
Industrie |
CDI |
28.11.2022

Dessinateur Bureau d'Etudes (H/F)

Partnaire industrie Orléans, recrute un dessinateur BE (H/F). Rattaché(e) au service bureau d'études techniques, vos missions seront les suivantes : - Prendre en compte le besoin client au travers du cahier des charges et des directives de son supérieur - Analyser précisément le dossier technique - Améliorer la productivité dès la conception du produit - Faire valider les premières ébauches et croquis techniques réalisés (plans de coupe, plans détaillés...) - Concevoir les schémas et les plans mécaniques en utilisant la CAO/ DAO. - Intégrer les cotes et détails techniques dans la réalisation des éléments graphiques - Réaliser les nomenclatures de schémas ou dessins illustrant les procédés d'exécution et d'assemblage - Réaliser les choix techniques et consulter les fournisseurs
45Tavers
Tertiaire |
CDI |
28.11.2022

Responsable commercial "Services" (H/F)

Votre cabinet de recrutement Partnaire recherche pour l'un de ces clients, leader européen dans la fabrication de hayons élévateurs, un(e) Responsable Commercial Services itinérant sur la Région Nord Est. Sous la responsabilité du responsable grands comptes, votre mission sera de représenter la marque auprès des partenaires possédant une flotte de véhicules équipés de hayons élévateurs. Vous négocierez les contrats services proposés par la marque qui assurent l'entretien et la réparation des produits. Vous animerez le réseau partenaires et renégocierez les conditions existantes. Votre zone d'action se situe sur la zone Nord Est (de Lille à Strasbourg). La rémunération est composée d'une base fixe et de variables calculées sur le chiffre d'affaires. Vous pouvez également prétendre à des primes qualitatives et quantitatives, ainsi qu'à une prime de fin d'année. Le package de rémunération est compris entre 41 000 et 45 000€ brut annuel. Vous bénéficierez également d'avantages tels qu'une voiture de fonction et de titres restaurant.
51Reims
Industrie |
CDI |
28.11.2022

comptable (H/F)

Au cœur du service comptabilité, en relation avec l'expert comptable et le cabinet d'expertise comptable vos missions principales sont: - Tenir la comptabilité générale et/ou analytique - Contrôler la cohérence des documents comptables (BL, prix…) - Gérer et suivre les règlements clients - Rapprochement bancaire - Facturation client - Gestion de l'affacturage, assurance crédit - Réaliser les Déclaration d'Echange de Biens - Déclaration de TVA
66Perpignan
Tertiaire |
CDI |
28.11.2022

Responsable Administratif et financier (H/F)

Le Cabinet de recrutement du groupe Partnaire, spécialisé dans les domaines de la comptabilité et de la finance recrute pour l'un de ses clients, PME en pleine croissance, spécialisé dans le négoce d'accessoires et de produits cosmétiques éco responsables pour la grande distribution, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI. Rattaché directement au dirigeant, votre mission principale sera de contribuer au bon fonctionnement comptable et financier de l'entité appartenant à une holding. Vos missions : Gestion de l'administration de la société Suivi des services comptables et commercial Suivi des comptes clients, fournisseurs, validation des factures Validation des frais commerciaux, contrôle et vérifications des RFA Etablir les déclarations fiscales (Tva, Deb, Eco emballages…) Etablir les situations intermédiaires, le bilan annuel, la liasse fiscale Etablir la paie et les déclarations sociales Assurer la veille réglementaire comptable fiscale et sociale Participation à la relation bancaire Suivi de la trésorerie Proposition de solution d'amélioration des procédures
59Lille
Industrie |
CDI |
28.11.2022

Mécanicien Véhicules légers (H/F)

Vous êtes Mécanicien, Mécanicienne véhicules légers confirmé (e) ? Ne cherchez plus, Partnaire Vitrolles a le poste qu'il vous faut ! Notre client, reconnu dans la vente véhicules d'occasion et de l'entretien et de la réparation automobile recherche son futur collaborateur ou sa future collaboratrice. Vous travaillerez en toute autonomie au sein de l'atelier et aurez pour missions : -Accueillir la clientèle -Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements -Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements -Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs… -Tester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglages -Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations à la Direction et aux clients -Entretenir des locaux -Entretenir un poste de travail -Entretenir un outil ou matériel -Assurer une maintenance de premier niveau Vous devez maitriser : -Les procédures d'entretien de véhicules -Les interventions de service rapide -Les normes environnementales -Les règles de sécurité -La technologie des systèmes de freinage -Le pneumatique -L'hydraulique -Les principes de fonctionnement d'un moteur -Les outils bureautiques -L'utilisation d'appareils de réglage d'optique -L'utilisation d'analyseurs de gaz d'échappement -L'utilisation équilibreuse de roue -Utilisation d'analyseur de niveau sonore -Utilisation de matériel de levage -L'utilisation d'équipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ... -Les techniques de soudure -La lecture de plan, de schéma -Les principes de fonctionnement d'un système de climatisation -Les principes de la relation client Profil recherché : Diplômé (e) en maintenance de véhicules légers, vous devez avoir une expérience significative sur ce poste. Professionnalisme, autonomie, rigueur, bon relationnel, sens du service client et bonne capacité de communication sont indispensables pour le poste. Vous devez avoir une posture de Chef d'entreprise et vouloir évoluer dans une entreprise familiale dont la priorité est d'assurer un service client de qualité. Le permis B est requis pour ce poste. Rémunération : entre 2100 et 2200€ brut par mois Si vous vous être reconnu (e) dans cette annonce et que vous vous êtes projeté(e) sur le poste, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV! Une équipe d'experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
13Vitrolles
Industrie |
CDI |
25.11.2022

Assistant Administration du Personnel et Paie (H/F)

PARTNAIRE Vannes, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, recherche un Assistant Administration du personnel et Paie H/F pour son client, acteur spécialisé dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes. Rattaché(e) à la Responsable du service Ressources Humaines, vous intervenez dans la gestion des RH au travers des missions suivantes : • Vous prenez part à la planification et à la gestion des salariés intérimaires en soutien des différents responsables de services • Vous opérez le suivi global et la gestion administrative de l'intérim (motifs et factures) • Vous prenez part dans la gestion administrative du personnel avec les contrats, les avenants, la mutuelle ou encore les arrêts maladie • Vous compilez à intervalles réguliers (mensuellement) les variables de paie et participez à l'édition des fichiers de paie pour transmission au CSP • Vous êtes responsabilisé(e) sur la rédaction des rapports de suivi de personnel qui accompagne le contrôle de gestion et les différents responsables hiérarchiques dans leur pratique professionnelle. • Vous répondez aux questions du personnel sur les paies, les congés payés, les RTT et la prévoyance) • Vous « évoluez ponctuellement en lien avec l'infirmière du travail du site sur la gestion de leurs droits ? (Maladie professionnelle, accidents du travail) Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l'un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l'agence PARTNAIRE de Vannes
56Noyal-Pontivy
Tertiaire |
CDI |
25.11.2022

Responsable Commercial (H/F)

Le cabinet PATNAIRE-TALENTSKILLS recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'audit et de courtage spécialisé dans l'optimisation des coûts liés à l'énergie, un responsable commercial B to B H/F. Rattaché au service commercial, vous êtes responsable du management d'une équipe de 10 commerciaux. Pour se faire, vous avez à : -Participer au recrutement, à l'intégration, au suivi et à la montée en compétences des commerciaux -Fixer des objectifs collectifs et individuels, les communiquer, évaluer les résultats et analyser les performances -Proposer et mettre en œuvre des plans d'action et des challenges -Optimiser et suivre la productivité -Développer et fidéliser votre portefeuille client
59Lille
Tertiaire |
CDI |
25.11.2022

Responsable commercial "Services" (H/F)

Votre cabinet de recrutement Partnaire recherche pour l'un de ces clients, leader européen dans la fabrication de hayons élévateurs, un(e) Responsable Commercial Services basé à Nanterre (92). Sous la responsabilité du responsable grands comptes, votre mission sera de représenter la marque auprès des partenaires possédant une flotte de véhicules équipés de hayons élévateurs. Vous négocierez les contrats services proposés par la marque qui assurent l'entretien et la réparation des produits. Vous animerez le réseau partenaires et renégocierez les conditions existantes. Votre zone d'action se situe sur la zone de l'Ile-de-France. La rémunération est composée d'une base fixe et de variables calculées sur le chiffre d'affaires. Vous pouvez également prétendre à des primes qualitatives et quantitatives, ainsi qu'à une prime de fin d'année. Le package de rémunération est compris entre 41 000 et 47 000€ brut annuel. Vous bénéficierez également d'avantages tels qu'une voiture de fonction et de titres restaurant.
92Nanterre
Commerce / Grande distribution |
CDI |
25.11.2022

Boulanger en grande distribution H/F

PARTNAIRE GIEN recrute un BOULANGER H/F pour une enseigne de grande distribution Française. Vos missions : -Participer à la réception et aux contrôles quantitatif et qualitatif des produits en respectant le plan de maitrise sanitaire (PMS) du magasin -En cas d'anomalies (retours de marchandises, casse, …) suivre la procédure définie (contact centrale, bons de redressement, …) -Assurer la préparation et la cuisson des produits du rayon (pain et viennoiserie) -Effectuer la mise en rayon des produits (vitrine, étalage…), de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable -Effectuer le facing des produits après remplissage et en cours de journée -Enlever les produits détériores ou périmés du rayon -Veiller à ce que votre rayon soit représentatif des différents thèmes des opérations commerciales (théâtralisation, décoration,....) -Apporter des conseils culinaires aux clients en matière de recette, d'accompagnement, de quantité ou de cuisson Horaires variables du lundi au samedi CDI
45Beaune-la-Rolande
Commerce / Grande distribution |
CDI |
25.11.2022

Vendeur rayon Technique H/F

PARTNAIRE GIEN recrute un VENDEUR rayon technique H/F pour une enseigne de grande distribution Française. Vos missions : -Participer à la réception et aux contrôles quantitatif et qualitatif des marchandises selon la politique du magasin -En cas d'anomalies (retours de marchandises, casse, …) suivre la procédure définie (contact centrale, bons de redressement, …) Effectuer la mise en rayon des produits, de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés en suivant l'implantation communiquée par votre responsable -Assurer la présentation des produits en faisant le facing plusieurs fois par jour si nécessaire Participer à la sélection de l'assortiment, apporter votre conseil en particulier pour les produits qui relèvent de votre domaine de compétences privilégié -Préparer, valider et transmettre les commandes permanentes centrale -Préparer les commandes promotionnelles -Préparer, valider et transmettre les commandes directes et accueillir le cas échéant dans votre rayon les fournisseurs avec lesquels votre responsable a mené des négociations -Veiller à ce que votre rayon soit représentatif des différents thèmes des opérations commerciales (théâtralisation, décoration,....) -Conseiller et renseigner les clients sur vos produits Horaires variables du lundi au samedi CDI
45Beaune-la-Rolande
Commerce / Grande distribution |
CDI |
25.11.2022

Employé libre-service rayon fruits et légumes H/F

PARTNAIRE GIEN recrute un EMPLOYE LIBRE-SERVICE rayon fruits et légume H/F pour une enseigne de grande distribution Française. Vos missions : -Effectuer la mise en rayon des produits, de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable -Respecter l'implantation, l'étiquetage et le balisage des produits -Assurer la rotation des produits -Effectuer le facing des produits après remplissage et en cours de journée -Enlever les produits détériorés ou altérés du rayon -Ramasser les emballages vides et débarrasser les allées -Implanter les marchandises d'après les plans spécifiques pour chaque opération -Renseigner et orienter les clients avec courtoisie Horaires variables du lundi au samedi CDI
45Beaune-la-Rolande
Logistique/transport |
CDI |
25.11.2022

CHAUFFEUR LIVREUR (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) sur Avignon et alentours pour l'un de ses clients. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
84Avignon
Industrie |
CDI |
25.11.2022

Fraiseur sur Commande Numérique H/F

Partnaire, chercheur de talents, recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'habillage de cabines d'ascenseur, un Fraiseur sur machines à Commandes numériques f/h Rattaché hiérarchiquement à la direction de l'entreprise, vous prenez vos fonctions au sein d'un atelier de production composé d'une équipe de 10 personnes. En toute autonomie, vous intervenez sur des machines à Commandes Numériques 4 axes ou 5 axes (fonctionnant avec un programme CAO) en sélectionnant les programmes en fonction de votre plan d'usinage. Plus précisément, vous procédez à la découpe de panneaux d'aggloméré à l'aide d'une scie numérique. Vous finalisez ensuite votre découpe et le positionnement des trous. Une fois ces opérations réalisées, vous contrôlez les pièces produites à l'aide d'un pied à coulisse. Vous travaillez sur des horaires de journée du lundi au vendredi (Lundi à jeudi 7h30/16h30 et vendredi 7h30/12h). Salaire selon profil et expérience
45Gien