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582 offres d'emplois trouvées
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Vendeur spécialisé (H/F)

Votre agence Partnaire de Troyes, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recrutons un vendeur spécialisé (h/f) sur Troyes, dans le secteur de l'équipement de loisirs. Nous vous proposons de rejoindre une entreprise dynamique, leader sur son marché qui fabrique ses produits en France. Vous travaillez sur Troyes, en horaires de journée (samedis inclus). Votre salaire se compose d'un fixe et de primes variables. Vos missions sont les suivantes : - Accueillir les clients en boutique, au téléphone, par courriel - Réaliser les ventes (commission) - Organiser les gestion des SAV et les interventions techniques - Agencer et entretenir la boutique de vente et la zone de stockage - Gérer la caisse, les traitements comptables et la saisie informatique
10Troyes
Tertiaire |
Cdi |
19.05.2022

Comptable clients (H/F)

Partnaire Bron recherche pour l'un de ses clients un comptable clients. Au sein d'une société expert des solutions connectées pour les hôtels, campings, établissements de santé, et le retail vous serez rattaché au directeur financier. Vous aurez en charge la gestion du poste en client, la facturation et la participation au tableau de bord. La Gestion du poste client (60%) -Traitement des demandes Clients (E Mail/Courrier) -Le recouvrement des créances (Relances, Mises en Demeure, Suivi dossiers juridiques …) -Le déclaratif des Chiffres d'affaires pour les groupe -Le suivi et le lettrage des comptes Clients dans notre logiciel SAGE -La Mise à jour des données dans les fiches clients -La préparation des fichiers de prélèvements des clients. -Les rapprochements Bancaires -La saisie des encaissements (Remises de chèques, virements bancaires,…) La Facturation (20%) -L'établissement des factures et des échéanciers -Les tableaux de facturations pour les groupes et les administrations La participation au tableau de Bord (20%) - Des états de parc (Dossiers non facturés, Rentabilité sur une groupe donné….) - La facturation à établir et les produits constatés d'avance Profil, Compétence Technique De formation bac +2, vous justifiez d'une solide expérience d'au minimum 3 année en facturation et/ou comptabilité. Vous êtes extrêmement rigoureux et avez une parfaite maîtrise de Excel. Autonome et dynamique, vous avez un bon sens relationnel et aimez travailler en équipe. La logique comptable ne vous est pas inconnue. L'anglais est un plus Statut : Cadre Localisation : Villeurbanne Date de début prévue : 01/10/2021 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1 900,00€ à 2 200,00€ par mois
69Villeurbanne
Tertiaire |
Cdi |
19.05.2022

Technicien support N2 (H/F)

Notre agence Partnaire de Bron recherche pour l'un de ses clients un technicien support. Au sein d'une société spécialisée dans la mise en place de services de connexion internet et solutions numériques pour les professionnels, vous assurez les fonctions support auprès du service technique. Vous aurez pour mission la gestion, l'évolution et la maintenance du parc client installé avec les solutions digitales · Assurer le support technique, l'assistance et la résolution des problèmes techniques de niveau 2 rencontrés par nos clients et nos installateurs / techniciens sur site · Identifier, comprendre et diagnostiquer les problèmes, en mettant en œuvre des méthodes, des procédures et des moyens techniques adaptés, faisant appel à un certain niveau d'initiative et d'autonomie · Monitoring des équipements installés en clientèle sur une interface développée par Passman · Création et maintenance de documentations et procédures techniques · Relation avec les équipes techniques de nos grands groupes clients et avec notre réseau de sous traitants Lieu de travail : Villeurbanne Horaires : de 07h à 19h ( Contrat de 35h) Type de contrat : CDI Salaire 26 à 30 K€ / AN
69Villeurbanne
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Juriste (H/F)

Missions : -Instruire les recours amiables et les recours gracieux dans le respect de la réglementation en vigueur (loi n°2007-290 du 5 mars 2007) : Vérifier la complétude du dossier, la conformité des pièces justificatives…Analyse au fond du dossier, proposer une décision à la commission, -Contacter des organismes extérieures (travailleurs sociaux, bailleurs, associations…) pour obtenir des informations précises nécessaires à l'instruction du dossier, -Présenter les dossiers devant la commission de médiation du département, composée de différents acteurs du logement et de l'hébergement (représentants de l'Etat, des bailleurs sociaux, d'associations, des SSD…), -Rédiger les relevés de décisions de la commission (PV), -Signaler des situations particulières auprès de partenaires (bailleurs, SIAO, associations…), - Contribuer à la veille juridique, - Assurer la rédaction des mémoires en défense (activité annexe non systématique). Horaires: Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 Rémunération : 26k€ brut + ticket restaurant
93La Courneuve
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Approvisionneur (H/F)

Votre agence Partnaire Paris 13ème, avec son équipe dynamique et souriante à le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client, Grossiste alimentaire, est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité et expert en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide. L'entreprise recherche un approvisionneur. Missions : - Assurer une disponibilité produit cohérente avec nos besoins clients - Approvisionner une gamme de produits en optimisant le couple disponibilité/prix de revient en travaillant notamment sur : - le taux moyen promotionnel - le transport amont - la disponibilité produit et le dégagement - la prévision - le cadencement - la fréquence approvisionnement - la gestion de l'indice de stock - Suivre et traiter les CGA (nouvelles de la centrale d'achat) – Mercuriales clients - Suivre et faire vivre le paramétrage article et fournisseur (flux, cadencement …) - Optimiser la dynamique commerciale en proposant des actions régionales portant sur l'ensemble de la gamme. - Relation avec les fournisseurs tant sur l'approvisionnement que sur les points litigieux (avoirs, retours, …) afin de satisfaire les clients. - Fiabilisation de la gestion tarifaire (traitement des litiges achat). - Contribuer par l'obtention de promotions, récupérations diverses, gratuités, budgets spécifiques, gains de transport amonts - Relation directe avec l'ensemble des services du site. - Participer à la démarche qualité interne (non livraisons, ruptures, DSC ...) - Suivi de la base de données concernant la sécurisation des achats en région - Participation aux activités du service. - Interservices important Horaires: 9h00-17h00 du lundi au vendredi Salaire : Selon profil+ 13ème mois + ticket restaurant Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
91Wissous
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Assistant Manager Bilingue Junior (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients basé Paris 15e, un Assistant Manager Bilingue Junior h-f, en intérim de longue durée, Vos missions consistent à collaborer et d'interagir avec le Secrétaire Général de la structure afin d'organiser son quotidien : Vous gérez un agenda mouvant, Vous organisez des déplacements en France et à l'international, Vous organisez et participez aux différentes réunions (présentation PowerPoint, suivi des ordres du jour, rédaction des comptes rendus), Vous avez un rôle d'interface avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes, Vous êtes également support aux autres membres de la Direction selon le besoin,
75Paris
Tertiaire |
Cdi |
19.05.2022

Assistant comptable (H/F)

L'agence Partnaire Villepinte recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les ascenseurs et escaliers mécaniques un(e) assistant comptable. Au sein de la Direction financière d'une équipe de 5 personnes, vous êtes principalement en charge de la saisie des encaissements du jour dans sa globalité et assister le service Finance Principales Missions : Gestion du courrier Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, traitement des LCR, remise de chèques et lettrage) et validation des comptes clients Gestion de la dématérialisation Gestion du crédit-assurance Taches diverses (commandes, recherche-Archive, pointage, téléphonie…).
77Mitry mory
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Votre agence PARTNAIRE PARIS 13ème, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est spécialisé dans la promotion des produits de ses clients dans le but de développer leurs ventes. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide. Il recherche un(e) téléconseiller(ère) à temps plein en mission d'intérim. Missions : - Réception et traitement des Appels entrants des clients - Répondre aux questions et attentes de vos interlocuteurs. - Gestion des campagnes clients - Gestion des mails Horaires : Temps plein : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec 1 heure de pauses. Rémunération : 10.57 €brut/heures + Tickets restaurants Durée : 6 mois d'intérim renouvelable Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
92Boulogne-Billancourt
Tertiaire |
Interim |
19.05.2022

Chargé(e) de clientèle bilingue anglais (H/F)

Votre agence PARTNAIRE PARIS 13ème, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est spécialisé dans la promotion des produits de ses clients dans le but de développer leurs ventes. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide. Il recherche un(e) chargé(e) de clientèle bilingue à temps plein en mission d'intérim. Missions : - Procéder à des appels téléphoniques, contacter les prospects dans un but de RDV et/ou de rappel commercial sur un fichier prospects existant, détecter les éventuels projets du prospect. - Détections de projets BtoB, capacité à pouvoir se mettre en contact avec le bon interlocuteur. Sélectionner les projets selon leur durée de réalisation. - Renseigner la clientèle, être capable de l'informer sur les questions liées aux produits proposés (marque, fournisseur, aspects techniques, etc.). - Suivi des relances : recontacter ultérieurement les prospects ciblés. - Capacité à statuer les appels, qualifier chaque fiche à la fin des appels avec les différents statuts d'appels. Horaires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec 1 heures de pauses. Rémunération : 11.00 €brut/heures + Tickets restaurants Durée : 4 mois d'intérim renouvelable Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
92Boulogne-Billancourt