www.partnaire.fr nos offres
729 offres d'emplois trouvées
Logistique/transport |
Interim |
19.05.2022

CONDUCTEUR SPL REGIONAL (H/F)

Le groupe Partnaire intérim, recherche pour son client un conducteur SPL régional (H/F). Prise de service à St Egreve (38120) Horaires 15 jours de journée et 15 jours de nuit Mission intérim longue durée Ligne jour : Prise de service 10h45 - retour 00h00 Echange ensemble Ligne nuit : Prise de service 1h00 - retour 8h40 2 points mise à quai Vos missions : - Conduite d'un ensemble articulé en régional - Navette régulière - Respect de la RSE et des consignes d'hygiène/sécurité - Réaliser les ordres de missions transmis par l'exploitation - Mise à quai et/ou décroche - raccroche - Effectuer un retour à l'exploitation
38Saint-Egrève
Logistique/transport |
Interim |
19.05.2022

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est un spécialiste de la livraison de courses à domicile. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide et en expansion constante. Le site est spécialisé dans la logistique et le stockage de produits alimentaires. Vous intégrerez une équipe de plus de 50 personnes chargées de préparer les commandes pour la livraison. L'entreprise recherche des Préparateurs de commandes. Le poste n'est pas accessible en transports en commun. Horaires: 6H-13H30 & 13H30-21H Missions: - Préparation de commandes - Manutention
59Lesquin
Logistique/transport |
Interim |
19.05.2022

Agent de quai (H/F)

Vos missions : - Tri de colis - Pointage des colis - Chargement de camions (port de charges lourdes à prévoir) Horaires: travail en temps partiel du lundi au vendredi à partir de 2h30 du matin Salaire : 13,954€/h brut Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
94Charenton-le-Pont
Logistique/transport |
Interim |
19.05.2022

Superviseur Prise en charge Informations Voyageurs (H/F) - 0910

Votre agence Partnaire Paris tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine du tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du transport de personnes et de marchandises, recherche un Superviseur (prise en charge informations voyageurs) (H/F) Vos missions : - Informer, coordonner, appliquer les mesures d'adaptation du plan de transport avec les contrôleurs du réseau, les escales, COV et les plateaux services des COS concernés. - Informer les clients par une information directe et continue (information transmise en simultanée à l'ensemble des collaborateurs internes et externes en application de la politique du Groupe). - Veiller à la prise en compte de l'information au sein du plateau et par les interlocuteurs opérationnels externes au COS (COV, COP, COS, DNV, acteurs régionaux…). - Participer activement à la démarche de la qualité de la production de l'IV, en recueillant les informations relatives aux événements entraînant des pertes de temps. - Alimenter les outils informatiques et assurer la traçabilité en temps réel - Assurer une mission d'appui auprès du Superviseur PdT sur tous les sujets qui concernent la prise en charge et l'Information Voyageurs. - Contribuer à l'élaboration du plan de transport adapté côté IV en entente avec les superviseurs PdT et superviseurs pré-op (reports, modifications de composition, …) - Assurer la coordination du Gestionnaire PCIV pour les mesures de dédommagement, prise en charge et de l'information voyageurs ainsi que du GM Rame. - S'assurer de la qualité de l'information transmise aux clients internes/externes (ciblage - motif – traçabilité SIS). - Veiller à la prise en charge des ruptures de correspondance, de l'avitaillement, du respect de l'application de la politique de dédommagement du Groupe. Réaliser le bouclage des mesures de report, des prises en charge des voyageurs et des dédommagements associés à J+1 à la suite de situation perturbée. Votre contrat : - Mission d'interim 01/06/2022 au 01/08/2022 - Statut Maitrise - Cycle horaire variable : 5h20/13h05 10h00/17h45 15h15/23h00 - Formation prévue pour l'utilisation des logiciels internes - Salaire : 28 - 30k
69Colombier-Saugnieu
Logistique/transport |
Interim |
19.05.2022

Gestionnaire information à bord (H/F) - 0909

Votre agence Partnaire Paris tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine du tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du transport de personnes et de marchandises, recherche un Gestionnaire information à bord (H/F) Vos missions : - Garantir quotidiennement la bonne affectation des contrôleurs dans les transports. - Reconstruire la programmation en cas d'aléas. - Etre le point de liaison avec les contrôleurs en particulier en cas d'incident. Vos activités principales : - Réaliser le suivi des prises de service des agents - Pointer les équipements des trains et des accueils embarquements - Vérifier l'enchainement des missions des contrôleurs en cas de retard - Prendre les mesures nécessaires pour assurer la couverture des taches et missions - Alerter le COS sur les difficultés à prévoir - Saisir les retards dans Pacific et garanti le respect de la réglementation - Suivre la charge des Accueil Embarquement de J-4 à J - Effectuer un contrôle de la réglementation du travail et apporter les corrections qui s'imposent - Transmettre les modifications aux agents - Gérer les absences de J à J-4 - Editions des bons de commandes « avant repos » pour tous les agents Votre contrat : - Mission d'interim 01/06/2022 au 01/08/2022 - Statut Maitrise - Cycle horaire variable : 5h05/12h45 - 12h05/19h45 - 16h00/23h45 - Formation prévue pour l'utilisation des logiciels internes - Salaire : 28 - 30k
69Colombier-Saugnieu
Logistique/transport |
Interim |
19.05.2022

Assistante support logistique(H/F)

Le travail consiste à mettre en place des plannings pour les plateformes de Mions et Pusignan * Traitement des demandes de RDV des fournisseurs du flux Europe : analyse de mail + ERP + WMS REFLEX * Traitement des containers en provenance d'ASIE en respectant un certain nombre de critères : délai impartis /respect de la NORIA (même nombre de containers par jour selon l'acheminement par Train ou par Barge)/composition des containers/ Capacité équipe terrain, etc. Pour l'EUROPE : vous traitez les mails pour les prises de rendez-vous. Vous analysez les données et consultez l'ERP afin de vérifier les commandes, créer les rendez-vous de réception de produits et organiser les plannings. Vous gérez les différentes commandes en prenant en compte toutes les modifications liées à la production et à l'organisation des fournisseurs. Pour l'ASIE, vous planifiez les réceptions de containers en considérant les contraintes liées aux différentes compagnies maritimes et modes d'acheminement. Vous gérez les anomalies en alertant sur les difficultés rencontrées et en travaillant sur des solutions en collaboration avec le transitaire, les équipes opérationnelles. Vous avez une vision globale de planification. Vous êtes en relation permanente avec les fournisseurs, les prestataires et les équipes opérationnelles pour la bonne gestion de la planification des flux. Poste basé à Pusignan de 8h à 16h avec une heure de poste. Salaire de base 2100 € Organisée, rigoureux.se dans le suivi de votre activité, vous aimez être force de proposition et relever de nouveaux challenges ?! Alors rejoignez nous !
69Pusignan
Logistique/transport |
Interim |
19.05.2022

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Paris 13ème, avec son équipe dynamique et souriante à le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est un Grossiste alimentaire. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide. L'entreprise recherche un Préparateur de commandes frais et surgelé possédant le CACES 1. Missions : - Préparation de commandes de produits frais (poissonnerie, charcuterie, plats préparés) dans un entrepôt compris entre 0°C et 4°C - Préparation de commandes de produits surgelé -28C° - Préparation de commandes avec utilisation de la vocale - Préparation de commandes avec utilisation du CACES 1 - Filmage et rangement des palettes - Inventaire - Réception et réapprovisionnement Horaires: Plusieurs prises de postes disponibles : - De 10h-18h27 du lundi au samedi avec 1 jours de repos variable - De 13h-21h12 du lundi au samedi avec 1 jours de repos variable Vous serez sollicités pour les heures supplémentaires. Salaire : 10.85€ brut/heure + prime de froid de 0.22€ brut/heure + prime surgelé 0.72€brut/heure + 4.20€ de panier repas par jour travaillé + prime de 13ème mois 0.88€brut/heure Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, en lien avec la signature de la Charte Diversité depuis 2009, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
91Wissous
Logistique/transport |
Interim |
04.05.2022

Magasinier (H/F)

L'agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recrute pour son client, gérant de coopératives agricoles, un magasinier (H/F) Vos missions : Sous la responsabilité du responsable de site, et en collaboration avec le reste de l'équipe : - Vous contribuez à la réception et au stockage de céréales (réception de la marchandise, contrôle de la qualité des grains, participation à la conduite du silo de stockage, entretien et nettoyage du site…) et êtes amené à gérer diverses tâches administratives simples. - Vous contribuez à la réception, au rangement, à la préparation de commandes, à l'expédition de produits agricoles (semences, matières premières destinées à l'alimentation animale…)
69Saint-Romain-de-Popey
Logistique/transport |
Interim |
19.05.2022

PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F)

Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire pour Amazon ! Partnaire Montélimar recherche des Préparateurs de commande H/F motivés à temps plein et/ou temps partiel pour le leader du e-commerce Amazon, à Montélimar. Voici ce qui vous attend : Une fois arrivée chez Amazon, vous serez formé à votre poste de préparateur de commande. Vos missions : Réceptionner, trier et stocker les marchandises Vérifier la conformité des commandes reçues Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition Postes et équipes : Plusieurs horaires d'équipes sont disponibles (matin, après-midi, nuit ou week-end) en temps plein /temps partiel. Il vous sera demandé de bien respecter les normes de sécurité et de qualité mises en place sur le site. Aucune qualification ni expérience particulière dans le domaine de la logistique ne sont exigées pour ce poste. Une équipe Partnaire sur place est dédiée pour vous accompagner. Réalisez votre mission sur un lieu de travail sécurisé, moderne et avec air conditionné. Rémunération : A partir de 10,88€ brut / heure. Le petit + d'Amazon ? Les boissons chaudes sont gratuites et les salles de pause nombreuses Vos avantages en rejoignant la team Partnaire : Salaire attractif + 10% de fin de mission + 10% de congés payés / Heures supplémentaires possibles suivant l'activité CET 5% Club Entreprise Prévoyance Acompte à la semaine Des aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…). Poste ouvert à toutes et à tous ! Postulez dès aujourd'hui, notre équipe de recrutement vous attend ! Afin de postuler, il est nécessaire de vous inscrire en créant un compte via ce lien : https://amazon.force.com/JobDetails?reqid=a0R4U00000FS2FR&Agency=1&isApply=1
26Montélimar
Logistique/transport |
Interim |
19.05.2022

Cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, enseigne nationale spécialisée dans le transport et la logistique basée à Carros, un cariste (H/F) pour une longue mission d'intérim. En tant que cariste vous êtes en charge de : Organiser et stocker les livraisons Charger et décharger les camions Effectuer des opérations de manutention manuelle Préparation des commandes Travail du lundi au vendredi 8h-16h Vos avantages PARTNAIRE : Un club Entreprise Un compte épargne à 5 % Les avantages sociaux avec le FASTT Et une équipe dynamique, à votre écoute à l'Agence PARTNAIRE Nice du lundi au vendredi de 8h-30 à 12h et 14h -18h
06Bézaudun-les-Alpes