fbpx

Nos offres d’emploi

Comptable (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, association de gestion et de comptabilité à taille humaine, un Collaborateur Comptable (H/F) en CDI. Sous la direction d’un chef de groupe, au sein d’une équipe de collaborateurs comptables, et après une période de formations, vous prenez en charge la comptabilité intégrale d’un portefeuille d’adhérents jusqu’à la présentation du bilan En détail, vos missions sont les suivantes : • Saisir toutes les pièces comptables (que vous scannez à l’aide d’équipements qui vous sont confiés) et enregistrer les opérations comptables • Etablir les factures éventuelles • Réaliser les rapprochements bancaires • Ajuster les comptes de gestion • Calculer les dotations aux amortissements et constatez les provisions • Réaliser les déclarations de TVA et aidez si nécessaire aux déclarations d’impôts • Faire les situations intermédiaires • Editer les comptes annuels • … Vous êtes l’interlocuteur au quotidien de vos adhérents et êtes sur le terrain 4 jours par semaine.
Blois
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Comptable fournisseurs (H/F)

Notre client situé à Forbach, est une société spécialisée dans la fabrication de câbles et de systèmes de câblage. C’est un leader mondial dans le domaine des solutions de câblage et de connectivité. Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un comptable fournisseurs (H/F). En détails, ça donne quoi ? – Vous réceptionnez les factures fournisseurs, – Vous rapprochez la facture avec la commande et identifier les écarts, – Vous comptabilisez des factures fournisseurs : comptes comptables et analytiques, – Vous créez des notes de débits et des NC par rapport aux écarts, – Vous effectuez les refacturations des NC internes aux fournisseurs, – Vous éditez la liste des propositions de règlement en fonction des délais de règlement, – Vous suivez les factures litigieuses, Chouette non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas et rejoignez nous !
Forbach
15€ – 16,50€/heure
intérim
6 mois

Responsable Comptable (H/F)

Implanté dans plusieurs départements en France, notre client a pour vocation la rénovation et le reconditionnement de véhicules dédiés à la revente par des professionnels de l’automobile. Vos missions seront : – Superviser et contrôler la justesse et la qualité des documents financiers (bilan, compte de résultat…) et de la comptabilisation des immobilisations et des stocks – Etre garant de la bonne application des processus standards et bonnes pratiques du CSP – Entretenir de bonnes relations avec les interlocuteurs clés en charges des autres fonctions du CSP, des concessions ainsi que les fonctions support du groupe – Soutenir son équipe dans la résolution des problématiques complexes – Proposer des pistes d’optimisation des processus financiers sur son périmètre et suit leur mise en œuvre – Superviser le processus de clôture mensuelle – Etre en relation avec les CAC – Management d’équipe – Gestion de projet Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, sur Chasseneuil du Poitou. Votre rémunération sera calculée selon votre expérience (grille interne). Vous travaillerez sur des horaires de journée.
Chasseneuil-du-Poitou
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Comptable (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de comptable pour son client spécialisé dans la distribution alimentaire pour les professionnels de la restauration. Au sein de l’équipe comptable, vous travaillez en relation étroite avec les agents de comptabilité et la chargée de recouvrements. Vous êtes également en relation avec des interlocuteurs internes et externes. Vos principales missions seront : – Enregistrer les opérations comptables – Classement des BL er rapprochement BL / Factures – Saisie, contrôle, paiement et classement des factures – Suivi et relance des demandes d’avoirs fournisseurs – Lettrage des comptes – Réalisation de la facturation (prestation fixe, prestation variable, frais de livraisons, frais de délotage, casse…) – Traitement des rapprochements bancaires et déblocage des LCR – Accueil/Archivage Horaires du lundi au vendredi 8h 12h / 13h 16h Contrat d’intérim d’une durée de 3 mois (juillet septembre) Salaire : tarif horaire de 14.122€ + ticket restaurant 5.50€
Kervignac
14,12€ – 14,13€/heure
intérim
3 mois

Comptable Général (H/F)

Implanté dans plusieurs départements en France, notre client a pour vocation la rénovation et le reconditionnement de véhicules dédiés à la revente par des professionnels de l’automobile. Sous la responsabilité du comptable général, vos missions seront : – Le lettrage et la justification es comptes de bilan – Le contrôle et l’analyse des comptes de débours – La vérification de la centralisation des écritures de paie, lettrage et cadrage des comptes sociaux – La saisie des immobilisations et des dotations aux amortissements – Les écritures de clôture mensuelle (stocks, provisions des taxes…) et la préparation du bilan annuel – La cadrage mensuel de la TVA – La réalisation des déclarations fiscales Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, sur Chasseneuil du Poitou. Votre rémunération sera calculée selon votre expérience (grille interne). Vous travaillerez sur des horaires de journée.
Chasseneuil-du-Poitou
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Comptable (H/F)

Partnaire Martigues recherche pour l’un de ses clients un comptable (H/F) pour un cabinet d’expertise comptable de taille humaine. Société qui choisi les meilleures options comptables, fiscales, sociales et juridiques pour assurer la pérennité des affaires de ses clients. Sous la responsabilité de l’expert comptable vos missions principales : – Tenue de la comptabilité générale. – Élaboration des bilans comptables annuels et intermédiaires. – Gestion des déclarations fiscales et sociales. – Suivi des opérations bancaires et de la trésorerie. – Participation à l’audit financier et à la préparation des états financiers. – Analyse et reporting financier. Environnement cabinet comptable.
Saint-Mitre-les-Remparts
2 000€ – 3 500€/mois
intérim
3 mois

Assistant administratif (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour son client spécialisé dans la construction de projets immobiliers d’entreprises en constante évolution un assistant de gestion et finance H/F – Gestion administrative : Moyens généraux, suivi RH, administratif courant – Gestion comptable (fournisseurs et clients) : contrôle des factures d’achats, établissement factures de vente, scan des pièces comptables, gestion des réclamations comptables, suivi encours clients/relance/recouvrement, tenue des Grands Livres, rapprochements bancaires, bilan comptable – Gestion financière : Saisie et mise à jour des tableaux financiers (Affaire/Analyse Financière/Facturation Vente), suivi des avancements, suivi des tableaux de reporting (Trésorerie/Balance/Journaux et Livres Comptables) – Gestion annexe : Préparation de dossiers divers, analyse de données financières ou comptables en collaboration avec la RAF, assistanat administratif (Services Commercial et Achats)
La Chapelle-Saint-Mesmin
2 300€ – 2 800€/mois
CDI

Assistant comptable (H/F)

Notre client, situé à Le Controis en Sologne, est spécialisé dans les travaux de menuiserie métallique et de serrurerie destiné au marché ferroviaire. Cette entreprise de taille moyenne emploie entre 20 et 49 salariés. Nous recherchons un assistant comptable H/F pour une mission d’intérim à temps complet. Mission à pourvoir à partir du 28/08/2024. Missions principales : Gestion factures fournisseurs (env. 2 500 factures par mois) Ecritures comptables Suivi des relances Traitement des appels fournisseurs Echange avec les sociétés du groupe Etablissement des DEB Missions secondaires : Déclaration de TVA Rapprochement bancaire Règlements des factures (virements) Participation à l’élaboration du bilan Vous utiliserez à partir de janvier 2025 le logiciel Sage ACS. Rémunération : Selon profil et compétences : de 21 K à 28 K € annuel sur base 35h Horaires : Du lundi au jeudi : 8h à 13h – 13h45 à 17h15 Vendredi : 8h à 12h – pas de travail le vendredi après-midi Base 38H, payé 37 H (35 H de base + 2 HS) Récupération de 1 H majorée par semaine, pour les ponts et autres.
Le Controis-en-Sologne
21 000€ – 28 000€/an
intérim
3 mois

Aide comptable (H/F)

Notre client, spécialiste dans la motorisation et automatisme depuis plus de 40 ans, cela comprend une large gamme de produits tels que roulements, courroies, chaînes, engrenages, accouplements, et moteurs. Ils proposent également des services de conseil technique, maintenance, réparation, et formation, afin d’assurer l’efficacité et la durabilité des équipements de nos clients. Notre agence Partnaire à Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialiste dans la motorisation, un(e) aide assistante) comptable à temps plein dès que possible. Vos missions seront les suivantes : – Saisie des opérations bancaires – Facturation des ventes – Envoi des factures aux clients par email – Préparation des virements fournisseurs – Gestion des encaissements et des décaissements
Mérignac
11,65€/heure
intérim
1 mois

Peintre automobile carrosserie (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre de carrossier peintre automobile (F/H) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à St Père en Retz depuis 70 ans, est un garage automobile en pleine évolution avec une très bonne renommée ! L’équipe est composée d’un chef carrossier ainsi qu’un carrossier sous sa responsabilité (21 ans), 1 chef d’atelier mécanique ainsi que 5 mécaniciens, 1 réceptionnaire/chef d’atelier second et une autre personne à la réception, ainsi qu’une comptable. Tout le matériel est aux normes et les locaux ont une surface de 980 m2. Il y a donc tout le matériel pour y travailler sereinement. Rattaché au chef carrossier, vous intervenez sur des véhicules utilitaires légers. Vos missions de carrossier peintre : – Réaliser un diagnostic des travaux à réaliser – Prévoir le temps nécessaire à l’intervention de réparation – Documenter et commander les pièces de rechange – Effectuer la remise en état de la carrosserie et de la peinture selon l’ordre de réparations ou le rapport d’expertise – Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution du véhicule au client – Rédiger un compte-rendu d’intervention avec les différentes activités effectuées – Entretenir, nettoyer et ranger les matériels utilisés – Appliquer les bonnes pratiques de sécurité et d’environnement Poste en CDI, 37,5 heures par semaine. Les horaires de travail sont 8h30-12H00 /14H00-18H00 du Lundi au Vendredi. Pas de travail le weekend.
Saint-Père-en-Retz
2 000€ – 2 700€/mois
CDI

Gestionnaire de paie (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, spécialisé dans les services de déménagement et de stockage, un Gestionnaire de paie (H/F). Il s’agit d’une opportunité dans le cadre d’un CDI, à pourvoir au plus tôt, sur St Jean de la Ruelle. Rattaché au service RH, vous avez pour mission de produire la paie et les déclarations sociales nominatives des salariés de votre périmètre. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : • Gestion de la paie (200 à 300 paies pour 10 structures) : Etablissement, Pointage et Contrôle des fiches de paie ; • Etablissement et contrôle des bordereaux de charges sociales (DSN-DADS) pour une quinzaine de structures ; • Administration du personnel (établissement des contrats travail, gestion des arrêts, maladies, congés,) ; • Réalisation et suivi des soldes de tout compte ; • Etablissement des attestations et courriers en lien avec les traitements de la paie ; • Suivi des relations avec les différents organismes (URSSAF, PREVOYANCE, MUTUELLE,) ; • Reporting et Tableaux de bords via EXCEL.
Saint-Jean-de-la-Ruelle
2 300€ – 2 600€/mois
CDI

Comptable fournisseur H/F

Votre agence PARTNAIRE basée à FRANCONVILLE, a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Leader mondial de la gestion des données de consommation d’énergie spécialisé dans les solutions de compteurs d’eau et de chauffage. Assurer la réception, le traitement, le suivi et le classement des factures fournisseurs ; Vérifier la bonne et due forme des factures fournisseurs ; Assurer les campagnes de règlements fournisseurs et respecter les délais de paiement ; Assurer le règlement des notes de frais ; Assurer le lettrage des comptes fournisseurs ; Analyser la balance âgée fournisseurs ; Gérer les relations avec les fournisseurs (relances par exemple).
Massy
31 000€/an
intérim
8 mois

Assistant de gestion (H/F)

Rejoindre notre client acteur dans le Réseau Ferroviaire, c’est choisir une entreprise technologique à la pointe de l’innovation. Vous aurez l’opportunité de participer à la construction du réseau ferroviaire de demain et de travailler sur des projets d’avenir mobilisateurs. La rejoindre c’est intégrer un acteur majeur de la transition climatique et écologique au service de tous les territoires et de la mobilité durable. Chaque jour, vous contribuerez au transport de 5 millions de voyageurs et de 250 000 tonnes de marchandises en France. . Saisie de toutes les données des réclamations commerciales dans l’outil de gestion des récla- mations (CRM – Sales force) : création, saisie de toutes les étapes de la gestion du dossier Assister et contribuer à la gestion administrative, comptable et financière des dossiers de ré- clamations : suivi des règlements, tableau des éventuels avoirs à émettre pour les contesta- tions de facture, suivi hebdo des avoirs en attente d’émission  Assistanat : remise en forme et relecture des projets de courriers de réponse aux Clients, mise en signature dans DOCUSIGN, envoi des courriers de réponse aux Clients. Envoi des bons pour accord en vue de la mise en règlement et saisie dans des informations dans le tableau de suivi. Plus globalement toutes tâches d’assistanat (réservation de salle, commande de fourni- tures….)  BAL RECLAMATIONS : réorienter les particuliers
Saint-Denis
20,82€ – 24,33€/heure
intérim
8 mois

Responsable comptable (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisés dans la conception et fabrication de pare-soleil pour l’industrie automobile, un Responsable comptable H/F Nous recherchons un(e) Responsable Comptable talentueux(se) et expérimenté(e) pour rejoindre l’équipe de notre client et superviser toutes les activités comptables de leur entreprise. Établir et valider les écritures comptables mensuelles générales (abonnements, charges constatées d’avance, taxes). Effectuer les déclarations de TVA (FR-DE) mensuelles. Gérer les déclarations des échanges de biens et services intra-communautaires. Préparer et payer les impôts et taxes fiscales (CVAE, CFE, C3S, TVTS, DAS2) après validation. Suivre et réconcilier les comptes d’immobilisations selon les normes US GAAP et French GAAP. Vérifier les comptabilisations clients et fournisseurs et suivre les importations/exportations. Comptabiliser les extraits bancaires. Suivre la trésorerie et effectuer des reportings sans analyse. Proposer et exécuter les paiements fournisseurs hebdomadaires après approbation. Suivre et obtenir les attestations de réception des marchandises au sein de l’Union européenne (quick fixes). Réconcilier les intercos mensuelles. Gérer et mettre à jour le mapping des comptes US GAAP – French GAAP.
Creutzwald
40 000€ – 55 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Notre client, basé à SOINGS EN SOLOGNE, est spécialisé dans la reproduction de plantes. Entreprise de taille moyenne, elle évolue dans un secteur en pleine croissance et innovant. Nous recherchons un comptable H/F pour une mission d’intérim à temps complet d’un mois. Le salaire minimum proposé est de 12.00 euros par heure. Vos tâches incluront principalement : 1. Mettre en immobilisation la construction d’un site d’exploitation agricole constitué de divers bâtiments et de serres 2. Analyser les factures prestataires pour pouvoir créer les différents actifs à immobiliser 3. Maîtrise d’Excel Horaire de journée et du lundi au vendredi midi. Base 35h semaine.
Soings-en-Sologne
12€/heure
intérim
1 mois

Gestionnaire Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de combustibles gazeux par conduites, recrute un Gestionnaire comptable H/F. Vos missions seront : – Émission et suivi de commandes – Enregistrement et contrôle de factures de fournisseurs – Suivi des paiements de ces factures – Contribution au suivi budgétaire et élaboration de reporting comptables – Suivi du paiement des annuités brevet – Gestion des dossiers informatiques (classement des courriers, documents divers,…) – Mise à jour de bases de données – Gestion de signature électronique de documents – Appui administratif Temps partiel (temps partiel 4 jours possible) Amplitude horaire: de 8h30 à 18h00 avec 45 minutes de pause déjeuner
Stains
16,11€/heure
intérim
6 mois

Électromécanicien (H/F)

Partnaire Orléans Industrie, recherche pour son client spécialiste dans le SAV des moteurs électriques, un technicien électromécanicien (H/F). en CDI. Une équipe spécialisée est mise au service des clients de la région Centre Val de Loire. Vos missions seront : ✓ Diagnostiquer les dysfonctionnements des systèmes d’entraînement (identification des causes). ✓ Réaliser les mesures électriques (diagnostic suivant méthodologie interne) et les contrôles mécaniques nécessaires (aspect, accouplement, fixation, etc…). ✓ Démonter les systèmes d’entraînement suivant un ordre logique et avec précaution (protection, repérage, etc…) et procède à l’inventaire des pièces à remplacer et/ou réparer. ✓ Utiliser les moyens de mesure (pied à coulisse, palmer, etc…) pour le contrôle dimensionnel et géométrique (portée de roulement, alésage, etc…). ✓ Capable de lire un plan mécanique. ✓ Remplacer les pièces défectueuses du système d’entrainement dont il réalise la maintenance (roulements, joints, garnitures mécaniques, …). ✓ Procéder au remontage de l’ensemble dans les règles du métier (serrage au couple, …). ✓ Effectuer les essais du système en statique et/ou en dynamique. ✓ S’intégrer et participer de façon pro-active à la démarche et au maintien de la culture SSE (Santé, Sécurité, Environnement) de l’Entreprise. Vous êtes en relation avec l’ensemble des fonctions de l’entreprise : Responsable de site, commerciaux, responsable d’atelier, responsable comptable, assistant administratif, coordinateur SSE. Salaire 30 à 40 K€ selon expérience Horaire de journée : 8h-12h 13h30-16h30
Saint-Jean-de-la-Ruelle
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Assistant comptabilité et contrôle de gestion (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de nos clients industriels spécialisé dans le packaging médical, un Assistant comptabilité et contrôle de gestion (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pouvoir dès que possible ! Au sein de l’équipe finance de l’entreprise, votre rôle est d’assister le service comptabilité ainsi que le contrôleur financier du site lors de travaux de comptabilité et de contrôle de gestion. En détail, vos missions sont les suivantes : • Réaliser les transactions intercos du groupe : facturation et réconciliation • Effectuer la gestion financière des baux existants, avec les outils du groupe • Faire la régularisation mensuelle ainsi que la facturation manuelle • Soutenir le responsable de la comptabilité pour des tâches spécifiques • Contrôler les immobilisations (de la rédaction des demandes à la comptabilisation) • Contrôler la production (reporting, analyse des erreurs, …) • Réaliser les analyses mensuelles (ordre de fabrication, PPV, calcul des économies, rapports de ventes) • Analyser les ventes (rapport journalier, demandes spécifiques, …) • Soutenir le contrôleur financier sur des tâches spécifiques (contrôle clients, contrôle projets, …) • …
Romorantin-Lanthenay
40 000€ – 50 000€/an
CDI