Assistant commercial (H/F)
Dans le cadre de son développement, une entreprise du secteur high-tech B2B recherche un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire pour renforcer son équipe Sales.
Assister les équipes commerciales dans la gestion administrative et commerciale des demandes clients
Préparer les cotations et suivre les commandes en cours
Mettre à jour les bases de données clients et les outils CRM et sales force
Participer à la mise en place des actions de prospection et de marketing
Répondre aux demandes entrantes et assurer la relation client à distance
Aider à la préparation des visites commerciales et à la gestion des plannings
Participer à l’organisation des événements commerciaux et aux campagnes marketing
Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)
Notre client, la Charcuterie Vendéenne Petit gas, est une entreprise familiale d’Apremont, spécialisée dans le Jambon de Vendée IGP et la charcuterie traditionnelle. Forte de 250 collaborateurs et d’un site moderne de 28 000 m², elle allie savoir-faire artisanal et innovation. Portée par des valeurs de Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Transmission, elle est labellisée PME+ depuis 2024 pour son engagement durable. Rejoignez une entreprise où tradition et excellence se rencontrent !
Poste : Ouvrier Agroalimentaire (H/F)
Localisation : Apremont, Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Intégré(e) aux équipes de production et de conditionnement, sous la responsabilité du chef d’équipe, vous aurez pour missions :
Réaliser les opérations de production et de conduite de machines.
Collecter les données pour gérer les flux de matières.
Préparer, installer et approvisionner son poste.
Gérer les stocks et passer les commandes internes.
Assurer le rangement, le nettoyage et la maintenance de premier niveau.
Diagnostiquer les pannes et alerter la maintenance.
Effectuer les changements de programmes et de formats.
Saisir et transmettre les données de production.
Conditions de travail :
Horaires : Travail en 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
Taux horaire : 11,97 €
Prime d’habillage : 0,61 €/jour
Prime de froid : 4,75 €/heure
Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Serveur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un restaurant situé au centre ville de Nice, un(e) Serveur (H/F).
Il s’agit d’un contrat saisonnier de mai à septembre.
Dans le cadre de vos fonction de serveur, vous êtes chargé de :
Participer à la préparation et mise en place de la salle
Accueillir et installer les clients
Prendre les commandes et procéder au service à table
Effectuer des recommandations et conseiller les clients sur la carte de l’établissement
Nettoyer les tables et débarrasser
Le poste est en horaires coupées sur un planning variable du lundi au dimanche
Exemple de planning : 11h-16h / 18h-23h ou 8h30-14h30 / 16h-20h
Rémunération selon profil et expérience entre 13 et 14€ de l’heure
Chargé d’affaires (H/F)
Nous recherchons pour notre client, ses chargés d’affaires H/F dans le cadre d’un accroissement d’activités.
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l’environnement et la technologie.
En tant que chargé d’affaires H/F, vous êtes rattaché au Responsable BE et en charge de gérer le projet de la réception de l’ordre de service jusqu’à la livraison.
Vos missions principales sont:
1. Préparation et planification : participation à la phase de passation des dossiers, définition des objectifs financiers et planning projets et validation des commandes et suivi des achats
Participe à la passation des dossiers.
2. Suivi et coordination : sur l’avancement du projet, des études à la mise en service avec une coordination des différentes parties prenantes du projets: l’équipe ingénierie, les opérationnels et la gestion des sous-traitants
3. Gestion Client et Contrats : être le référent du client sur la partie technique, financière et contractuelle, représenter l’entreprise lors des réunions clients/chantiers et gérer la partie administrative (avenants, devis et documentation)
4. Gestion des Problèmes et Finance : définition des plans d’actions avec le service achat en cas de difficultés, gestion des non conformité, suivi de la facturation et du reporting projet
Votre équipe: au sein de la BE, vous travaillez en transversalité avec l’équipe commerciale, le service achats et l’équipe BE
Rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements professionnels suivant les besoins des projets et réunions clients, visite chantiers et sous-traitants
Conducteur de machines (H/F)
L’agence Partnaire Chalon sur Saône recherche des conducteurs de machines (H/F), pour leur client acteur majeur dans la fabrication des meubles en inox pour les professionnels de la restauration, situé à Tournus.
Votre fabriquer des pièces conformes aux plans et ordres de fabrication grâce à différentes machines de transformation de métal.
Vos principales missions sont:
– Préparer les éléments nécessaires à la production en fonction de l’ordre de fabrication
– Fabriquer des pièces unitaires ou en série en sélectionnant et en ajustant le programme à utiliser pour la machine à commande numérique
– Monter et démonter les outillages et moules adéquates
– Démarrer et régler la machine
– Stocker les pièces aux emplacements définis
– Assurer la maintenance 1er niveau
– Contrôler les anomalies
Cariste (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY, se met en recherche d’un CARISTE expérimenté pour son client basé sur le secteur de PONTIVY.
Vous travaillerez sur plateforme logistique spécialisée dans les équipements : de chauffage / sanitaire / climatisation / carrelage
Au sein de la plateforme de stockage, vos missions principales seront de :
– Préparation des commandes
– Stockage
– Contrôle des commandes clients
– Suivi des stocks
Horaires :
Du lundi au vendredi*
12h30 – 19h30
*Samedis pouvant être travaillés selon retards / accroissements d’activité
Taux horaire : 12.26€ brut/h
CACES 3 et 5 obligatoires*
Les caces 3 et 5 sont les plus utilisés au sein de cette plateforme logistique.
Port de charges
Préparateur de commandes Caces 1(H/F)
Vous êtes prêts à commencer une nouvelle aventure avec nous? Notre client basé au Coudray-Montceaux, expert de la logistique recherche ses futurs préparateurs de commandes. N’hésitez plus !
Vos missions principales seront :
– Transfert de produits sur palettes à l’aide du CACES1.
– Manutention et port de charges
– Utilisation de la commande vocale
– Sécurisation et hygiène de la zone de travail
– Picking
– Amplitude horaires en 2×8 ( horaires alternés) : (5H-12H30 – 12H30-20H) heures supplémentaires éventuelles
– CACES 1 obligatoire
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F.
Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un Préparateur de commandes H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous.
Au sein d’un entrepôt frais, vous aurez pour objectif d’effectuer les tâches de manutentions, de préparation de commandes de produits frais, de roulage de palettes :
– Procéder aux opérations de manutention et de préparation de palettes détails.
– D’opérer les mouvements de palettes pour les amener vers les zones de filmage et d’expéditions.
Horaires : 06H-13H30 du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine
Contrat longue durée basée à Cestas, véhicule indispensable
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
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Contrat longue durée basée à Cestas, site non desservi par les transports en commun, contrat étudiant possible !!!
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
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BOUCHER (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, grande enseigne nationale de distribution, des bouchers H/F.
Sous la responsabilité du responsable de rayon, vous gérez les stocks et vous passez les commandes, vous préparez les pièces de viande (désossement, découpe), vous les présentez en vitrine et vous valorisez les produits, vous accueillez la clientèle, vous les conseillez et vous les fidélisez.
Vous travaillez du lundi au samedi de 05h00 à 12h00 avec la possibilité de faire des heures supplémentaires.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
En contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Taux horaire brut : 11,88 €
Majoration des heures supplémentaires à 25% à partir de 36,75h.
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Avignon
Magasinier cariste (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un magasinier cariste (H/F) pour une mission chez notre client situé à La Ferté St Aubin (45).
Spécialisé dans le domaine de l’armement, vous travaillez en horaire de journée.
• Respecter impérativement les consignes de sécurité liées à l’environnement de travail.
• Procéder à la réception des marchandises, du contrôle IQAM au comptage, en passant par la saisie sur SAP et le rangement physique.
• Procéder à la mise en stock des produits (finis, composants, transit clients etc.) en provenance des ateliers, des fournisseurs ou des clients.
• Fournir aux ateliers et services connexes les composants et articles nécessaires/demandés
• Renseigner l’ERP en temps réel par rapport aux mouvements physiques effectués
• Réaliser les inventaires tout au long de l’année avec grande rigueur et alerter sans délai si écart constaté
• Procéder au transport des préparations de commande vers les ateliers
• Gérer les stocks magasins, y compris les péremptions des produits périssables
• Procéder à l’optimisation du stockage, au rangement, à l’identification et à la tenue du 5S dans l’ensemble des magasins
• Respecter les conditions de stockage des différents magasins, notamment vis-à-vis des consignes de chaque local
• Procéder à l’évacuation des produits en destruction, des produits périmés ou qui ne sont plus utilisés sur demande
• Respecter les procédures et modes opératoires définis
• Participer activement à la démarche 5S et être force de proposition dans l’amélioration de l’environnement de travail
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons des caristes (h/f) avec CACES R489 1,3 et 5. Afin d’intégrer une entreprise spécialisée dans la fabrication de chemins de câbles sur Béthune.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à effectuer :
– Le chargement et déchargement de palette;
– Diverses manutentions
– La préparation de commandes et gerbage à l’aide des CACES R489 1,3 et 5
Vous acceptez la polyvalence sur le poste de travail.
Vous respectez les règles d’hygiène et de sécurité.
Horaires:
Du lundi au vendredi en 2*8 ou poste de nuit.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons des préparateurs de commandes CACES 1 (H/F) pour notre client, basé à Henin Beaumont, spécialisé dans le domaine de la logistique. Fort de plus de 40 ans d‘expérience, notre client met son expertise au service des entreprises issues des différents secteurs d’activités.
Vos missions seront les suivantes:
-Préparation des commandes avec Caces 1
-Utilisation du Pad ou de la vocale
-Constitution de palettes
-Filmage de palettes
-Contrôle quantitatif et qualitatif
-Veiller à la propreté de l’entrepôt (tri sélectif)
-Veiller à la propreté de votre poste de travail
-Respecter les règles et consignes de sécurité
Type de contrat: Intérim
Horaires: 2*8 ou jour
Taux horaires: 11.88€
Lieu de mission : Hénin Beaumont
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence Partnaire d’Arras, reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute des préparateurs de commandes H/F sur Wancourt. Notre client est spécialisé dans la logistique des fruits et légumes frais. Il se positionne comme l’un des principaux acteurs majeurs de l’approvisionnement des distributeurs en France.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et intégré à l’équipe de préparateurs, vous aurez pour principales missions :
-localiser les références commandées dans l’entrepôt et optimiser le trajet de prélèvement ;
-emballer et conditionner les produits ;
-étiqueter les articles et les colis pour faciliter l’identification ;
-valider les bons de livraison et de transport ;
-finaliser la commande en transférant le colis dans la zone d’expédition ou en le chargeant ;
-contrôler et rapporter les anomalies de marchandise dans le stock
Horaires matin : amplitude 4h-12h30 du lundi au samedi
Type de contrat: Intérim
Taux horaire: 11,88€
Caces 1B obligatoire
Cariste (H/F)
Partnaire recherche pour son agence de Saint-Etienne-du-Rouvray experte dans le service aux entreprises et salariés intérimaires, un Cariste H/F pour son client spécialisé dans le stockage et le transport de marchandise à l’international.
Avec une présence de plus de 1000 sites répartis au national et à l’international, notre client est un acteur majeur dans son domaine.
Sous la direction de votre responsable d’exploitation et de votre chef d’équipe, vous occupez un poste polyvalent où plusieurs tâches vous confiées :
– Préparation de commandes à l’aide du Caces 1B avec port de charge et manutention
– Utilisation du scan et du logiciel informatique
– Mise en palette des éléments
– Filmage à l’aide d’une filmeuse automatisée
– Mise à quai des palettes constituées
– Chargement et déchargement des colis et des containers à l’aide du Caces 3
– Contrôle qualité des produits chargés et décharger
– Assurer la montée et la descente des palettes stockées à grande hauteur (10 à 12 mètres) à l’aide du Caces 5
– Opérations de mise en stocks et de réapprovisionnement
Le poste est à pourvoir en horaire décalées : 6h00 – 13h00 / 13h30 – 21h00 / 8h00 – 15h30 / 21h00 – 4h30
Mission d’intérim à pourvoir sur du long terme
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour son client spécialisé dans la logistique.
Entreprise dynamique et en pleine expansion, avec de beaux projets à venir.
Venez découvrir un bel environnement de travail aux locaux neufs et agréables, dont une grande terrasse pour vos moments de détente.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22).
Vous serez amené a effectuer les missions suivantes :
– Préparation de commandes avec du picking scanette
– Chargement et déchargement des camions
– Utilisation des CACES R489 1B / 1A
– Manutentions diverses
Vous ne disposez pas du CACES 1B/1A ?
PARTNAIRE vous forme !
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires du matin : 6h-13h30 et d’après-midi : 13h30-21h.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Chef de chantier gros oeuvre (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON se développe et recrute désormais dans le secteur du bâtiment !
Nous recherchons donc un CHEF DE CHANTIER GROS OEUVRE (H/F) pour l’un de nos clients dijonnais.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Gestion et coordination du chantier de gros œuvre en collaboration avec le conducteur travaux : extraction d’informations nécessaires à la réalisation des travaux, élaboration des plannings, installation du chantier, gestion des approvisionnements et des commandes
– Supervision des travaux de gros œuvre : implantations et traçages, contrôles de la production du chantier, établissement des modes opératoires des travaux du gros œuvre.
– Management d’une équipe de 10 personnes
Assistant commercial (H/F)
Notre client basé à Sarreguemines est spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication de boites aux lettres recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) (F/H).
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H).
En détails, ça donne quoi ?
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge de la gestion de la relation client et de l’animation de la force de vente au sein de la BU Distribution. Vous intégrerez une équipe de 6 personnes et vous travaillerez en étroite collaboration avec les Agents Commerciaux du secteur qui vous sera confié, ainsi qu’avec la Responsable Grands Comptes.
Vos missions :
o Réaliser et suivre les offres de prix
o Saisir et gérer les commandes
o Traiter les litiges
o Mettre à jour la base de données clients (CRM)
o Répondre aux appels et renseigner les clients
o Organiser des webinaires (informations nouveautés, promotions, formations)
o Représenter l’entreprise aux salons, aux portes-ouvertes ou lors de visites clients ponctuelles
o Participer aux réunions trimestrielles via Teams
o Suivre la bonne application de la feuille de route des Agents Commerciaux
o Contribuer à l’atteinte des objectifs commerciaux
o Analyser les chiffres et préparer les RDV Grands-comptes
Déplacement ponctuel à prévoir national et régional
Contrat de 35h/semaine – possible sur 4.5 jours / semaine
Salaire à partir de 13.85e/heures brut + indemnités de transport
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n’hésitez pas, rejoignez-nous !
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Dole recrute pour notre client situé à Rochefort-sur-Nenon, des préparateurs de commandes en logistiques (H/F) en tri-température (sec, frais-fruits et légumes, surgelés) au sein d’un entrepôt de plus de 70 000m², avec un effectif de 500 personnes.
Notre client bénéficie d’une envergure internationale, opérant avec succès sur plusieurs marchés à travers le monde.
Mission intérim de 6 mois pour un poste en temps complet.
Nous sommes à la recherche de Préparateurs en sec et froid qui apporteront leur pierre à l’édifice en contribuant à la préparation des colis/produits commandés par les points de vente dans le respect des procédures.
Vous prélevez la marchandise en vous assurant de : – La référence (afin d’éviter les inversions),
– La quantité (afin d’éviter les manquants et les surplus),
– La qualité (afin d’éviter les retours points de vente).
Vous positionnez les colis préparés sur les supports adaptés (picking) ou définis (éclatement). et assurez de la stabilité et de la qualité du support avant expédition.
S’assurer du bon conditionnement des supports (filmer, injecter, sangler, etc.).
Vérifier que le positionnement de la commande soit à l’emplacement prévu (quai ou en zone d’attente) et isoler la casse.
Port de charges lourdes jusqu’à 15kg à prévoir sur le poste
Il vous suffit d’un simple clic pour rejoindre nos équipes et contribuer à notre succès collectif