Nos offres d’emploi

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120), à 35 minutes de Dijon. Site non accessible en transport en commun. Vos principales missions sont : – Réceptionner, trier et stocker les marchandises – Charger et décharger les camions – Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits – Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées – Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…) – Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste Ce que nous offrons : – Horaire en journée ou 2X8 – Un poste stable sur un site flambant neuf – Une ambiance de travail conviviale – Des possibilités d’évolution et de formation
Til-Châtel
11,88€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le domaine des transports routiers frigorifiques de produits frais. Son expertise est autour de trois axes : groupage de messagerie, transport de lots et flux internationaux tout en étant le point d’appui du pôle logistique sur les transports dédiés. L’entreprise recherche des Cariste C1 (H/F). Missions – Utilisation du Caces 1 en milieu froid (-25°C) – Manutention – Prélèvement – Dispatching – Mise en stock – Préparation de commandes – Gerbage Le poste est une semaine du matin et une semaine de l’après-midi. L’entrepôt est dans un environnement froid à – 25 degrés. Une combinaison adaptée est mise à disposition. Taux horaire = 11,88€ + Prime froid
Fretin
11,88€/heure
intérim
6 mois

Gestionnaire de stocks (H/F)

PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client un Gestionnaire de Stocks H/F, pour une mission d’intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Pont-Sainte-Maxence. Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00. Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité. Vos missions seront les suivantes: – Planifier les livraisons avec les fournisseurs – Suivre les ventes et les prévisions afin de s’assurer de la disponibilité des produits et superviser la préparation des commandes – Organiser l’espace de stockage de l’entrepôt – Vérifier la qualité et la conformité des marchandises au moment de leur réception -Gérer la facturation et les anomalies. ——————————————– Mission d’intérim avant embauche en CDI Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00. Salaire: 13€/h
Pont-Sainte-Maxence
13€/heure
intérim
6 mois

Chef de partie (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHEF DE PARTIE (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros. Vos missions seront les suivantes : – Aide à la réalisation des préparations préliminaires – Réalisation les plats de la carte selon les fiches techniques – Etre capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients – Vérifie les préparations (dégustation et rectification) – Dressage des plats – Élaboration les fiches techniques des nouveaux plats avec le Chef de cuisine – Etre force de proposition pour mettre en valeur les plats de la carte Temps complet 35 heures semaines CP le lundi et mardi Horaire : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 23h00 Taux horaire : 12.50 à 15.80
Saint-Malo
12,50€ – 15,80€/heure
intérim
3 mois

Agent d’expédition (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un agent d’expédition (H/F). Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste d’agent d’expédition (H/F). Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes: – Préparation de commandes – Mise en zone d’expédition selon destination – Chargement de camions – Stockage marchandises – Respect du matériel et du rangement du dépôt Horaires: Soirée – 17h00-00h30 du lundi au vendredi
Tinténiac
13€/heure
intérim
12 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F). L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles. Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22) A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de : – Préparer les commandes à l’aide du picking scanette – Charger et décharger les camions – Emballer et mettre en cartons les commandes – Manutentions diverses Horaires : Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30 Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30 * Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels 35h 11.88€ brut/h
Loudéac
11,88€/heure
intérim
12 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Quimper recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements de ventilation et d’alimentation pour les bâtiments d’élevage hors sol, un Cariste (H/F). En tant que cariste, vous êtes en charge les mission suivantes: – Préparer les commandes en vue des expéditions en fonction des règles prédéfinies – Charger et décharger les camions à quai – Vous assurez la réception des marchandises, et le chargement du camion – Alimenter les postes de fabrication – Ranger et stocker les produits en magasin/entrepôt
Quimper
20 000€ – 30 000€/an
intérim
2 mois

Pontier (H/F)

L’agence Partnaire Montélimar recrute, pour son client spécialisé dans la distribution de produits métallurgiques, un Pontier (H/F). La société réalise une croissance constante depuis ses débuts et compte aujourd’hui 90 collaborateurs. Mission en intérim pour plusieurs mois à pourvoir dès maintenant. En tant que Pontier, vous participez au levage, au chargement et au déchargement des matériels massifs, à leur transbordement et à leur positionnement Tout cela à l’aide du pont roulant (à l’aide d’une télécommande) à 12/15 m de haut . Vous effectuez également de la préparation de commandes. Votre culture de la sécurité fait de vous un garant de la sécurité sur le site. Horaires de journée 39h/ semaine (salaire + heures supplémentaires )
Pierrelatte
11,88€/heure
intérim
11 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Rennes recherche un cariste (H/F) pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles pour la Défense des populations. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication. Le poste à pourvoir est basé à Chartres de Bretagne (35131). Sous la responsabilité du responsable logistique, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Vous aurez pour missions : – Réception/ chargements marchandises et contrôle conformités selon bon de réception/ livraison – Préparation des commandes selon bon de commande – Etiquetage marchandises – Alimentation des ateliers de production – Gestion des stocks et réapprovisionnement – Rangement du magasin Horaires : 7H30 -16H30, du lundi au vendredi
Chartres-de-Bretagne
12,50€ – 13€/heure
intérim
12 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour son client spécialisé dans la logistique. 📢 PARTNAIRE PONTIVY RECRUTE 📢 Nous recherchons des préparateurs de commandes H/F sur le secteur de Neulliac pour les week-ends et vacances scolaires : Vos missions : – Préparation de commandes – Montage de palettes en fonction des commandes effectuées par les points de vente – Filmage – Chargement de camions – Respect des règles d’hygiène et de sécurité – Manutentions diverses ⏰ Vous travaillez : – le vendredi ou le samedi lors des week-ends – du lundi au samedi ou du dimanche au vendredi lors des vacances scolaires – sur les horaires : matin, journée ou nuit avec un jour de repos dans la semaine. Vous disposez du CACES 1B ou non ? PARTNAIRE vous forme ! Poste à pourvoir rapidement et pour 6 mois, mission intérim renouvelables. Base hebdomadaire 7h ou 35h selon la période Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Neulliac
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos clients, des préparateurs de commandes (H / F) sur le secteur de Carvin. Spécialisé dans le transport frigorifique et logistique alimentaire, notre client est une entreprise ayant une proximité régionale, un déploiement national et un rayonnement international. Rattaché à un chef d’entrepôt, vos missions sont les suivantes : Préparation de commande à l’aide du CACES 1 Réceptionner et expédier des colis, des marchandises, Décharger, trier, et ranger toutes les marchandises qui sont réceptionnées. Etiqueter et filmer des colis, des palettes Conditionner des produits Ranger et nettoyer de votre zone de travail Apte au port de charges lourdes Environnement frais, de 0 à 4° ET surgelé jusqu’à -25° (Equipements fournis et adaptés aux conditions de travail) Poste à pourvoir rapidement pour une mission de longue durée. Horaires : 2*8, matin, après-midi Du lundi au vendredi
Carvin
11,88€/heure
intérim
5 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Votre agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour son client, assurant la logistique d’un fabricant de mobilier et accessoire d’extérieur, un préparateur de commandes (H/F) avec Caces 1 basé à Belleville en Beaujolais (69). Prise de poste dès que possible pour une mission en intérim de 3 mois renouvelable Vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique? En équipe et sous la responsabilité du responsable de l’entrepôt, vos missions sont les suivantes: – La préparation de commandes à l’aide d’un chariot élévateur nécessitant le CACES 1A – La manutention de colis avec un port de charge allant jusqu’à 15kg Dès votre arrivé vous aurez une formation sur le poste par le responsable Divers : Horaires en 2×8 : 13h45-22h15 ou 5h-13h30 (en alternance une semaine sur 2). sur 40H/semaine Horaires en journée pour formation : 8H-12H / 12H30-16H30 Salaire : 11,88€ BRUT /heure.
Belleville
11,88€/heure
intérim
3 mois

PLIEUR (H/F)

Spécialisée dans la tôlerie et la métallerie de précision, l’entreprise située à Montrichard est en pleine croissance, possède un parc machine très performant et intervient dans plusieurs secteurs d’activités tels que l’aéronautique, le ferroviaire, l’électronique ou encore la défense. Rejoignez une entreprise en plein essor et contribuez à des projets ambitieux dans le secteur de la métallurgie ! Pour cela, notre agence Partnaire Contres recrute un opérateur plieur sur CN H/F Missions confiées : Lecture de plans et préparation des pièces Pliage et contrôle qualité des pièces produites Lecture de l’ordre de fabrication sur l’écran numérique de la machine Maintenance de premier niveau des machines Respect des consignes de sécurité et des délais de production Horaire, du lundi au vendredi : 8h à 11h30 / 12h30 à 17h Contrat de 40h par semaine, 1 HS par jour Taux horaire : Suivant le profil et expérience, minimum 12€
Montrichard Val de Cher
12€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité ! Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place. Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , un cariste pour participer à gestion de stockage des produits Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront: -Manutention et stockage de produits à -20°C (équipement grand froid fourni ! ). -Préparation de commandes -Chargement et déchargement de camions -Gestion des stocks -Rangements sur les racks =>Formation au poste assurée au démarrage =>CACES R485 cat 2 obligatoire =>Aptitude médicale du travail à la conduite souhaitée Ce que nous vous proposons : -Taux horaire : 11.96 € brut/heure -Prime grand froid : 1.31€/heure -Prime froid: 3€/jour -Prime panier: 6.80 €/jour -Majoration des heures de nuit à 30% Horaires : 3*8 (5h-13h ou 13h-21h ou 21h-5h) en rotation toutes les 2 semaines du lundi au vendredi Lieux :Saint Jean De Monts Intérim, contrat du 7 juillet au 3 octobre renouvelable
Saint-Jean-de-Monts
11,96€/heure
intérim
4 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F pour renforcer l’équipe maintenance. Notre client est un leader phare en agroalimentaire spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de jus avec une équipe maintenance structurée composée de deux ateliers avec un parc machines complexe et automatisé. En tant que technicien de maintenance H/F, vos missions principales sont: – Réaliser la maintenance préventive, curative et améliorative – Participer activement à la mise en service et à l’amélioration continue des équipements. – Assurer le bon fonctionnement d’installations complexes (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrique) – sur la partie automatisme: participer au diagnostic des pannes Votre terrain de jeu: vous faites partie d’une équipe de 7 personnes sur l’atelier préparation Une ligne de production composée de machinerie complexe allant jusqu’à 20 mètres Votre rythme de travail: du lundi au vendredi en 3*8 avec une phase de formation en début de poste où vous êtes en 2*8 L’équipe: une équipe d’une 20aines de personnes composé de techniciens de maintenance répartis dans deux ateliers (préparation et conditionnement), deux automaticiens et un magasinier pour la gestion des commandes pièces. Rémunération: un fixe entre 2100 et 2700 euros bruts mensuels + 13 eme mois + 13 mois + primes de postes (panier/7,40 – 17 euros la nuit + prime de pause + prime de trajet (100% de frais de déplacements) + heures de nuit 33% majo)
Mâcon
2 100€ – 2 700€/mois
CDI

Technicien de maintenance mécanique (H/F)

Notre agence de Martigues recherche un Agent technique (H/F) pour notre client spécialisé dans l’outillage de serrage de contrôlé. Le poste est basé sur Martigues. Sous la responsabilité du chargé d’affaires, vous avez pour missions principales les opérations de maintenance et de SAV, du contrôle et de l’étalonnage des outils sur site ou en laboratoire, de la mise en œuvre de la politique QSHE et de la réception/expédition de colis. Vos secondes tâches : – Réception des colis clients, fournisseurs et internes (réception manuelle et informatique) – Réparer et effectuer la maintenance sur tous les outils de la gamme – Equiper et mettre en service le matériel neuf – Etalonner les outils clients et de location – Réceptionner, nettoyer et ranger les outils en retour de location – Préparer les commandes clients – Faire le colisage – Emettre les bons de transport – Effectuer l’entretien des locaux de l’entreprise – Faire remonter toute information technique au responsable – Maintenir le poste de travail propre et sécurisé – Suivre les fiches d’instruction internes – S’assurer de la conformité des EPI mis à sa disposition par l’entreprise – Faire parvenir les informations QSHE au responsable afin d’enrichir les indicateurs. Lieu : Martigues Taux horaire : 14€ brut/H
Martigues
14€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de recruteur recherche pour l’un de ses clients basé sur Neuilly sur marne un chef d’équipe (h/f). Notre client reconnu pour sa spécificité en matériels électroniques et en matériels électriques, recherche pour l’un de ses entrepôts logistique son nouveau chef d’équipe ! vous avez une main de fer dans un gant de velours le poste est fait pour vous. les missions sont: -Encadrer une équipe d’environ 15 personnes en préparation de commandes. -Gérer l’activité en flux tendu et s’assurer du respect des délais. -Recadrer le personnel avec intelligence et diplomatie afin d’améliorer les pratiques et les performances. Il faut aimer les challenges Horaires: 6h00-13h00 13h00-21h00 Du lundi au vendredi 35h.
Neuilly-Plaisance
2 200€ – 2 250€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Satolas et Bonce un chef d’équipé (H/F). Le client est le plus grand prestataire de logistique contractuelle au monde. Nous recherchons aujourd’hui un chef d’équipe avec caces 1 et 5 (optionnel). Vos taches: – Animer une équipe de préparateurs de commande et caristes, manutentionnaires – Veiller au respect des consignes de sécurité de son équipe – Animer le point journalier et la communication avec son équipe – Assurer l’organisation et le pilotage des préparations ou des réceptions – Animer la qualité et la performance de son équipe selon les objectifs définis – Animer les projets d’amélioration continue Horaires : Alternance en équipe de 5h15 à 12h15 et de 12h30 à 19h30 du lundi au vendredi + 1 samedi sur 3 travaillé uniquement sur horaire matin (repos dans la semaine en compensation). REMUNERATION : 2 350€ brut + prime trimestrielle sur objectif de 840€ potentiels. Contrat en intérim d’une durée de 18 mois.
Satolas-et-Bonce
2 350€/mois
intérim
18 mois