Nos offres d’emploi

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international. Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en intérim, un préparateur de commande H/F Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal – Respecter et appliquer les consignes de préparation – Participer aux activités du service en fonction des besoins – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer. – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Du Lundi au Samedi horaires en 2 X 8. Lieu de la mission : Château-Thierry (non accessible en transport en commun)
Épaux-Bézu
11,91€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Exprimez votre talent chez notre client ! Votre ambition est grande, celle de notre client l’est tout autant. Présent dans le monde entier, notre client est animé par une passion pour l’innovation scientifique et technologique, avec pour mission d’enrichir la vie humaine à travers ses solutions dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. L’entreprise valorise ses clients, ses patients, son impact sur la planète et la diversité de ses collaborateurs. Notre client recherche des esprits curieux, prêts à imaginer l’impossible et à relever les défis de demain. 🛠️ Votre rôle : – Préparation de commande (picking) des pièces et cartons selon une fiche de commande à l’aide du pistolet informatique. – Accueil des chauffeurs, signatures et archivage des différents documents – Réception de colis et de matières premières – Consolidation des commandes – Livraison de commandes en production. – Manipulation de charge – Stockage des matières premières – Chargement et déchargement des camions – Utilisation des CACES R.489 Cat 1b – 3 – 5 –6 et R485 Cat 2
Molsheim
13€ – 22€/heure
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F ! Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive ! Vos principales missions seront de : – charger/décharger les camions et les containers – préparer les commandes (120 palettes par jour) – approvisionner les lignes – stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur) Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant ! Taux horaire: 12€ Prime de productivité mensuelle selon objectifs. Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h Posté basé à l’Herbergement Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
L’Herbergement
12€/heure
intérim
3 mois

Agent logistique Nucléaire (H/F)

Notre client est un acteur majeur du secteur industriel, reconnu pour son savoir-faire dans la construction, la maintenance et les services aux industries de l’énergie et du génie industriel. Présent en France et à l’international, il intervient sur des projets d’envergure dans les domaines du gaz, de l’énergie, du nucléaire, de la chimie et des infrastructures. Vos mission en tant qu’agent logistique nucléaire seront de : – Assurer la réception, le stockage et la distribution du matériel sur zone contrôlée et zone non contrôlée. – Gérer les flux logistiques : préparation de commandes, manutention, approvisionnement des chantiers. – Suivre les mouvements de matériel et tenir à jour les documents logistiques. – Effectuer le tri, l’évacuation et la gestion des déchets selon les procédures nucléaires. – Participer aux inventaires, au rangement et à l’organisation des zones de stockage. – Respecter les protocoles de radioprotection, les règles de sécurité et les procédures d’accès site
Dieppe
12€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence ADEVA, recherche pour un de ses clients spécialisé dans l’extraction et la transformation de gisement d’ardoise, un opérateur de préparation et chargement H/F. Les missions qui peuvent vous êtes confiées sont les suivantes : → Charger et décharger des camions (big bag) → Préparer les marchandises en respectant la commande client → Contrôler la conformité des commandes et des chargements → Maintenir un niveau de sécurité optimum en prenant en compte la coactivité La possession du Caces R 489 3 est un plus !
Saint-Aubin-des-Landes
13€ – 14,50€/heure
intérim
5 mois

Gestionnaire coordination clients (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, fournisseur d’équipement de manutention, recrute un Gestionnaire Coordination Clients (H/F) pour son site d’Elancourt (78). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: • Vous contribuez à la préparation et à l’archivage des documents (RFI, SDR, contrats). • Vous saisissez et mettez à jour les données (ERP, outils clients). • Vous effectuez le suivi des commandes, livraisons, indexations, signature. • Vous assurez la gestion proactive des échanges avec le client (AR, délais, facturation, RFA) • Vous participez aux réunions et évènements clients • Vous avez la charge d’analyser la rentabilité (P&L) • Vous gérez l’intégration et la mise à jour des catalogues clients • Vous êtes en charge du suivi des contrats (LLD/FFS, LCD) • Vous élaborez les KPI, plan d’actions NPS, business reviews • Vous assurez la gestion des mouvements de parc et des VGP et contribuez à la mise en place d’outils internes sur une partie des clients et de l’activité. • Vous déployez les outils de pilotage client (Benefit Bank, KPI, suivi parc) • Vous supervisez la facturation centralisée et contrôlez les marges • Vous élaborez et suivez les plans d’optimisation des parcs et analysez les résultats • Vous concevez des rapports personnalisés et mettez en œuvre des actions d’amélioration continue. Vous avez un niveau d’anglais B1. Lieu de poste: ELANCOURT (78) Horaires: 34,65h / semaine, du Lundi au Vendredi en horaires de journée. Poste à pourvoir dès que possible.
Élancourt
31 000€ – 42 000€/an
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recrutons pour notre client, l’un des principaux fournisseurs de solutions logistiques de bout en bout, innovantes et durables en Europe recrute pour renforcer son équipe: 10 PREPARATEURS DE COMMANDES H/F Sous la responsabilité du responsable d’exploitation, en qualité de Préparateur de commandes H/F, vous serez un maillon essentiel du processus de préparation et d’expédition des produits. VOS MISSIONS: – Préparation des commandes selon les procédures internes, – Effectuer le prélèvement des produits (picking), – Assurer le rangement et la propreté de la zone de travail, – Utilisation du caces 1 a,b – Respecter les règles de sécurité et d’hygiène, Vous êtes une personne de terrain, rejoignez une équipe formidable dans un cadre de travail agréable.
Ensisheim
11,88€/heure
intérim
6 mois

Charcutier traiteur (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé dans la grande distribution, un charcutier traiteur (H/F) pour une mission sur le secteur de Guingamp. Vos missions : – Préparer les produits de charcuterie (pâtés, jambons, saucissons) et les plats traiteurs (entrées, plats cuisinés) – Servir et conseiller les clients sur le choix des produits au rayon – Présenter les produits de façon attrayante et assurer la propreté et l’hygiène (respect des dates limites, du froid, etc.) – Gérer les stocks et passer les commandes pour éviter les ruptures ou les pertes – Garantir le respect strict des normes d’hygiène et de sécurité. Poste à pourvoir en intérim, avec possibilité d’évolution en CDI. Horaires non fixes. Taux horaire à convenir selon expérience.
Saint-Agathon
12€ – 18€/heure
intérim
6 mois

Rouleur (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de Cestas. Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Rouleurs (H/F). Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales: Assurer la préparation des commandes en respectant les procédures et les consignes de sécurité. Rouler et manutentionner les produits frais (utilisation possible du CACES 1B). Garantir la qualité et la rapidité des commandes. Travailler dans un environnement à température dirigée, entre 0°C et 4°C. les horaires en fonction du besoin: – Matin: 4H-11H30 ou Matin: 6H-12H30 – Midi: 12H-19H30 du lundi au vendredi +1 samedi sur 2 Contrat longue durée basée à Cestas, véhicule indispensable Rémunération attractive : 11,91 €/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5% La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Cestas
11,88€ – 11,91€/heure
intérim
1 mois

Préparateur commandes – le Samedi (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des ESSARTS, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : – Préparation de commandes avec un gerbeur et un scan (CACES R485 CAT2 = formation assurée avec l’agence si nécessaire). – La mise en palette des commandes – Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées – Entretenir son poste de travail – Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés Horaires : Samedi matin (5H00-12H30/13H) Travail 1 samedi / 2 , ou tous les samedis ( et durant les vacances scolaires si vous êtes disponible)
Essarts en Bocage
12,42€/heure
intérim
12 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement (H/F) Vous assurerez l’expédition des commandes clients « gel » et participer à la réception de la marchandise provenant des sites extérieurs, vous procéderez au stockage et au déstockage des produits congelés à l’aide de l’outil informatique. Vous participerez aux préparations de commandes gel (picking, préparation commandes palettes et containers …). En fonction de la charge de travail du service, vous serez également amené à intervenir sur les quais frais et/ou tunnel de congélation. Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers ou également -20 degrés en tunnel de congélation. Horaires : Travail en 2 x 7, Travail du samedi à prévoir par rotation
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes AVEC CACES 1 (H/F)

Vous travaillerez au sein d’une société de commerce spécialisée dans la grande distribution de produit surgelé. L’équipe est composée de 30 personnes, vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température de -25°C (ambiance congélateur). Créée en 2018, l’établissement situé à Lagny-le-Sec et appartenant à un grand groupe à l’échelle nationale progresse de façon constante. L’entreprise recherche, suite à un accroissement d’activité, des préparateurs de commandes en intérim pour le secteur SURGELER pour plusieurs mois de travail : Vos missions : – Traiter des flux de marchandises à l’entrée et à la sortie – Effectuer le montage et le ramassage à la palette – Participer au chargement et au déchargement des camions – Réaliser le rangement des stocks et faire du picking (préparation et emballage des commandes) Du Lundi au vendredi de 17h à 01h (horaires variables) et heures supplémentaire OBLIGATOIRE pouvant aller jusqu’à 4h, CACES 1A ou 1B OBLIGATOIRE – expérience en préparateur de commandes de plusieurs mois obligatoire – ouvert aux heures supplémentaires – ouvert aux postes de nuits – permis B et véhiculé obligatoire
Lagny-le-Sec
12,54€/heure
intérim
3 mois

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

La société est une entreprise industrielle de 220 personnes spécialisée dans la fabrication de sous-ensemble de structure métallique pour aéronefs. Recherche : PLIEUR sur commande numérique H/F. La Voulte sur Rhône (07). Rattaché(e) au chef d’atelier, vous participerez à la fabrication de pièces pour trains d’atterrissage. À ce titre, vos principales missions seront : – Préparer la machine en amont en installant les outils / poinçons nécessaires au bon déroulé – Charger le programme de pliage – Effectuer les réglages de la machine – Lancer les premières fabrications puis la série – Autocontrôler les pièces pliées – Effectuer la maintenance préventive et curative de premier niveau des équipements Un parcours de formation interne vous permettra d’occuper pleinement cette fonction évolutive en toute autonomie.
La Voulte-sur-Rhône
11,88€/heure
intérim
6 mois

Cariste C5 (H/F)

Vous travaillerez au sein d’une société de commerce spécialisée dans la grande distribution de produit surgelé. L’équipe est composée de 30 personnes, vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température froide de -25°C (ambiance congélateur). Créée en 2018, l’établissement situé à Lagny-le-Sec et appartenant à un grand groupe à l’échelle nationale progresse de façon constante. Plusieurs postes de Caristes/préparateurs de commandes polyvalent, CACES 5 OBLIGATOIRE Vos missions : – Traiter des flux de marchandises à l’entrée et à la sortie – Effectuer le montage et le ramassage à la palette – Participer au chargement et au déchargement des camions – Réaliser le rangement des stocks et faire du picking (préparation et emballage des commandes) Du Lundi au vendredi de 7h – 15h (horaires variables) (avec heures supplémentaires ) Intérim + possibilité de CDI
Lagny-le-Sec
12,54€/heure
intérim
3 mois

Agent logistique (H/F)

Le n°1 français de la fabrication de rayonnages et d’équipement pour la manutention industrielle depuis 1963. Concepteur, fabricant et passionement commerçants, nous fournissons en direct et sans intermédiaire des solutions de rayonnage métallique et stockage professionnel fabriquées dans nos usines. Présents chez nos clients depuis de nombreuses années, les rayonnages et étagères évoluent en fonction de votre activité et du développement de votre entreprise. Afin de mieux répondre aux préoccupations de nos clients, notre expertise s’est étoffée au fil du temps. L’agent logistique est un maillon essentiel de la chaîne d’approvisionnement. Il assure la bonne gestion des flux de marchandises, depuis la réception jusqu’à l’expédition, en garantissant la qualité et le respect des délais Ses principales missions incluent : Réception des marchandises : Contrôler la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits, documents de transport). Décharger les camions en respectant les procédures de sécurité Identifier et étiqueter les produits. Signaler toute anomalie ou non-conformité. Stockage et gestion des stocks Ranger les marchandises aux emplacements dédiés selon les règles de stockage (FIFO/FEFO, optimisations d’espace). Assurer la traçabilité des produits. Maintenir l’ordre et la propreté de la zone de stockage. Préparation des commandes : Prélever les produits selon les bons de commande. Vérifier la conformité des produits prélevés. Conditionner les commandes (emballage, cerclage, filmage) de manière sécurisée. Étiqueter et préparer les colis pour l’expédition. Expédition des marchandises : Vérifier la concordance entre les commandes préparées et les documents d’expédition. Vérifier le bon fonctionnement du matériel de manutention (transpalettes, chariots élévateurs si CACES requis). Respecter scrupuleusement les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures qualité. Signaler tout dysfonctionnement ou danger potentiel.
Tourcoing
11,88€/heure
intérim
4 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un manutentionnaire H/F au caces R485 en secteur agroalimentaire, pour son client basé à ST-JEAN-BREVELAY En tant que manutentionnaire disposant du caces R485, vos missions principales seront : – Réception des barquettes et palettisation – Préparer et conditionner les produits et commandes – Déplacer les produits ET les matières conformément aux instructions de l’entreprise – Utiliser les logiciels informatiques utilisés par l’entreprise Horaires de journée / matin ou après-midi Port de charges Températures : 2 à 4°C Prime de froid à 8% CACES R 485
Saint-Jean-Brévelay
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Satolas et Bonce un chef d’équipé (H/F). Le client est en pleine croissance dans les métiers de la logistique et du transport. Nous recherchons aujourd’hui un chef d’équipe avec caces 1, 3, 5 et 6. Vos taches: • Dimensionner les équipes en fonction des volumes et besoins • Assurer la préparation de commandes • Effectuer le suivi de la Qualité et de la productivité • Assurer les rentrées en stock • Contrôler les préparations de commande (selon destination) • Déclarer les litiges • Effectuer le suivi des indicateurs Qualité journaliers • Effectuer la gestion des shippings de réception • Contrôler l’état des camions • Assurer la polyvalence avec la manutention Horaires : Entre 8h – 19h du lundi au vendredi REMUNERATION : 14,25€ bruts/h + Paniers repas 5,98€ + Prime individuelle jusqu’à 220€ brut/mois Contrat en intérim d’une durée de 18 mois.
Satolas-et-Bonce
14,25€/heure
intérim
18 mois

Cariste 1 et 5 (H/F)

Notre client est un acteur incontournable dans le domaine agricole et agro-industriel. Spécialisé dans la santé végétale, les semences, les engrais, et la distribution de produits essentiels pour l’agriculture, cette entreprise se distingue par sa capacité à gérer une chaîne logistique complexe pour livrer le bon produit, au bon moment. Travailler au sein de cette structure, c’est intégrer une équipe où la qualité, la sécurité et l’efficacité sont au cœur des préoccupations. En tant que Cariste CACES 1 & 5 (H/F), vous intégrerez le service logistique en équipe d’après-midi. Votre polyvalence et votre maîtrise des différents types de chariots seront essentielles pour la bonne gestion des flux. Vos principales responsabilités seront les suivantes : – Chargement et Déchargement : Assurer la réception et l’expédition des marchandises en utilisant les chariots CACES 1 et 5 selon les besoins (déchargement de camions, mise en stock). – Gestion des Stocks : Effectuer le stockage et le déstockage de palettes de produits agricoles (engrais, semences, produits phytosanitaires, etc.) dans des zones dédiées, y compris en grande hauteur. – Préparation de Commandes (occasionnel) : Participer ponctuellement à la préparation de commandes pour alimenter les zones de chargement, en utilisant le CACES 1 pour les déplacements au sol. – Approvisionnement : Alimenter les lignes de production ou les zones de préparation en fonction des besoins, garantissant la fluidité des opérations. – Contrôles : Effectuer des contrôles visuels des marchandises et des emballages, et signaler toute non-conformité. Vous travaillerez en horaires d’après-midi, prise de poste entre 14h et 16 pour une durée de 7h par jour en moyenne.
Ludres
11,88€/heure
intérim
1 mois