Cariste (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY, se met en recherche d’un CARISTE expérimenté pour son client basé sur le secteur de PONTIVY.
Vous travaillerez sur plateforme logistique spécialisée dans les équipements : de chauffage / sanitaire / climatisation / carrelage
Au sein de la plateforme de stockage, vos missions principales seront de :
– Préparation des commandes
– Stockage
– Contrôle des commandes clients
– Suivi des stocks
Horaires :
Du lundi au vendredi*
12h30 – 19h30
*Samedis pouvant être travaillés selon retards / accroissements d’activité
Taux horaire : 12.26€ brut/h
CACES 3 et 5 obligatoires*
Les caces 3 et 5 sont les plus utilisés au sein de cette plateforme logistique.
Port de charges
Préparateur de commandes (H/F)
L’Agence PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique et transport international des préparateurs de commandes avec ou sans CACES 1B (H/F).
Disponible ? N’attendez plus !
Envie de bouger, de travailler dans une ambiance sympa ? Parfait !
Au quotidien, vos missions seront de réaliser le picking et la préparation de commandes, toujours prêt(e) à assurer les missions suivantes :
• Piloter le chariot élévateur CACES 1B pour préparer les commandes des clients
• Scanner, emballer, étiqueter
• Organiser l’entrepôt et veiller à ce que tout soit nickel – parce qu’un entrepôt bien rangé, c’est un entrepôt heureux
• Participer aux inventaires
• Port de charge 20 kg (produits d’hygiène, épicerie, vins et spiritueux)
Salaire :
11,91 €/H
Prime de productivité
Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois
Horaires fixes :
Matin : 4h -11h30 ou 5h-12h30 ou 6h-13h30 en fonction du service
Après-midi : 12h-19h30
Base hebdomadaire : 35 h
Lieu : Cholet (49)
BOUCHER (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, grande enseigne nationale de distribution, des bouchers H/F.
Sous la responsabilité du responsable de rayon, vous gérez les stocks et vous passez les commandes, vous préparez les pièces de viande (désossement, découpe), vous les présentez en vitrine et vous valorisez les produits, vous accueillez la clientèle, vous les conseillez et vous les fidélisez.
Vous travaillez du lundi au samedi de 05h00 à 12h00 avec la possibilité de faire des heures supplémentaires.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
En contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Taux horaire brut : 11,88 €
Majoration des heures supplémentaires à 25% à partir de 36,75h.
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Avignon
Cariste (H/F)
Devenez Cariste F/H – Boussay
Vous recherchez une mission avec du sens ? L’agence Partnaire de Montaigu vous invite à rejoindre une entreprise qui incarne l’excellence et la passion pour la boulangerie.
Notre client n’est pas qu’un simple producteur de farine. C’est un partenaire essentiel des artisans-boulangers, qui les accompagne avec des services sur-mesure, de la formation au marketing.
En rejoignant leurs équipes, vous participez directement au succès des entrepreneurs de la boulangerie et à la préservation d’un savoir-faire unique.
Votre Mission : Piloter et préparer les commandes
En tant que Cariste / Préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne logistique. Votre mission principale consiste à manipuler et déplacer les sacs de farine, dont le poids peut aller jusqu’à 25 kg. Ce poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d’intérim à partir du 13 octobre 2025 pendant 6 mois.
Ce que l’entreprise vous offre :
Horaires : Des horaires en journée de 12h00 à 19h00, pouvant évoluer sur d’autres horaires (2X8).
Rémunération attractive : Un taux horaire brut de 12,38 € de l’heure.
Primes : Une prime de portage de 0,30 €, une prime de salissure de 3,50 € maximum par semaine.
Iris, Mélina, Alicia & Catherine
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence Partnaire d’Arras, reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute des préparateurs de commandes H/F sur Wancourt. Notre client est spécialisé dans la logistique des fruits et légumes frais. Il se positionne comme l’un des principaux acteurs majeurs de l’approvisionnement des distributeurs en France.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et intégré à l’équipe de préparateurs, vous aurez pour principales missions :
-localiser les références commandées dans l’entrepôt et optimiser le trajet de prélèvement ;
-emballer et conditionner les produits ;
-étiqueter les articles et les colis pour faciliter l’identification ;
-valider les bons de livraison et de transport ;
-finaliser la commande en transférant le colis dans la zone d’expédition ou en le chargeant ;
-contrôler et rapporter les anomalies de marchandise dans le stock
Horaires matin : amplitude 4h-12h30 du lundi au samedi
Type de contrat: Intérim
Taux horaire: 11,88€
Caces 1B obligatoire
Préparateur de commandes (H/F)
On sait que ça va vous emballer !
L’agence Partnaire Saverne recrute son équipe de PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F)📦
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une plateforme logistique d’envergure internationale, située à Landersheim, dans laquelle sont effectuées des opérations de stockage et de préparation des commandes à destination des magasins d’une des plus grandes marques de sport.
🛠️Au coup d’envoi de votre mission :
– Vous préparez les commandes à l’aide d’un scan
– Vous cherchez les articles dans les rayons (textile ou chaussures)
– Vous les mettez dans votre carton
– Vous glissez le carton sur le convoyeur
– Et vous prenez un nouveau carton vide à l’aide de votre chariot de préparation pour recommencer
⭐Vos avantages :
– Les horaires d’équipes sont une semaine de 6h – 13h20 puis la semaine suivante de 13h20 – 20h40
– Sportifs avec tous ces rayons à parcourir !
– Un suivi personnalisé avec l’équipe Partnaire Saverne qui est à votre écoute au quotidien
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons des préparateur de commandes (H/F) pour un de nos clients, spécialisé dans la logistique. Le poste est basé à Vatry.
Vos missions seront:
– Rassembler les produits commandés
– Emballage et garnissage des colis
– Contrôle de la conformité des produits à livrer
– Effectuer la réalisation d’opérations de manutention
– Etiquetage des articles et des cartons
– Gestion des stocks: contrôle de la rotation des produits, vérification de leur disponibilité, rangement, nettoyage
Les horaires sont en 2*8: 6h00-13h00 / 13h00-20h00
Préparateur de commandes (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, acteur majeur français spécialisé dans l’élaboration de produits à base d’œufs pour la restauration et l’industrie agroalimentaire à taille humaine, nous recherchons un(e) PREPARATEUR(TRICE) DE COMMANDE (H/F).
Sous la direction du responsable plateforme, vos missions seront les suivantes :
– Assurer la préparation des commandes selon les ordres établis sur l’outil informatique
– Assurer le rangement de la zone de picking ainsi que la propreté et la sécurité du tunnel de préparation
– Assurer, au besoin, le remplacement des agents de quai
– Acheminer la marchandise palettisée vers la zone d’expédition
Vous travaillerez en environnement froid positif (entre 0 et 4°C).
Vous êtes titulaire du CACES R485 accompagnant.
Vous avez idéalement une visite médicale du travail à jour.
Le poste est proposé en contrat de mission d’intérim renouvelable sur du long terme.
Poste basé à Plaintel.
Les horaires de travail sont : 7h30-14h50 / 9h-16h20 / 11h-18h20 –>
Changement d’horaire toutes les semaines
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Marie, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Préparateur de commandes drive H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire d’origine française, nous recherchons un(e) PREPARATEUR(TRICE) DE COMMANDE DRIVE (H/F).
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
– Vous assurez la réception et le contrôle des livraisons de marchandises.
– Vous procédez au rangement des produits dans les rayonnages, dans les chambres froides.
– Vous préparez les commandes des clients et assurez leur distribution lors de la livraison.
– Vous pouvez être amené à effectuer d’autres tâches annexes (inventaire, entretien…).
Poste à pourvoir en contrat d’intérim selon les besoins.
Poste basé à Saint-Brandan.
Les horaires de ce poste sont changeant d’une semaine à l’autre.
Possibilité de travail en horaire de journée ou bien du matin ou de l’après-midi.
1 jour de repos dans la semaine.
Rémunération selon profil.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du bâtiment et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé.
Spécialisée dans la gestion de la chaine logistique, pour le compte d’un client à prédominance alimentaire, et reconnu à l’international.
Vous intégrerez une entreprise mondialement connue !
Vos missions :
Vous préparez les commandes pour le réapprovisionnement de magasins en denrées alimentaires (Fruits et légumes)
Vous travaillez au frais (entre 4° et 8°) et utilisez la commande vocale .
Dispatch de produits (manutention manuelle) par rangs.
Vous travaillez du lundi au samedi en horaires du matin avec un jour de repos en plus du dimanche dans la semaine.
Vous possédez le CACES R489 CAT 1
Primes de productivité
Taux horaires: 11.88€
Lieu de mission : Billy-Berclau
Type de contrat : à la journée et/ou semaine dans un premier temps puis long contrat
Horaires amplitude : 09h à 16H30
Durée hebdomadaire : 24h à 35h
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du bâtiment et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé.
Spécialisée dans la gestion de la chaine logistique, pour le compte d’un client à prédominance alimentaire, et reconnu à l’international.
Vous intégrerez une entreprise mondialement connue !
Vos missions :
Vous préparez les commandes pour le réapprovisionnement de magasins en denrées alimentaires.
Vous travaillez au frais (entre 2° et 6°) et utilisez la commande vocale .
Dispatch de produits (manutention manuelle) par rangs.
Vous travaillez du lundi au samedi en horaires du matin avec un jour de repos en plus du dimanche dans la semaine.
Vous possédez le CACES R485 CACES 1
Primes de productivité
Taux horaires: 11.88€
Lieu de mission : Billy-Berclau
Type de contrat : à la journée et/ou semaine dans un premier temps puis long contrat
Horaires amplitude : 05h à 12H30
Durée hebdomadaire : 24h à 35h
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du bâtiment et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé.
Spécialisée dans la gestion de la chaine logistique, pour le compte d’un client à prédominance alimentaire, et reconnu à l’international.
Vous intégrerez une entreprise mondialement connue !
Vos missions :
Vous préparez les commandes pour le réapprovisionnement de magasins en denrées alimentaires.
Vous travaillez au frais (entre 2° et 6°) et utilisez la commande vocale .
Dispatch de produits (manutention manuelle) par rangs.
Vous travaillez du lundi au samedi en horaires du matin avec un jour de repos en plus du dimanche dans la semaine.
Primes de productivité
Taux horaires: 11.88€
Lieu de mission : Billy-Berclau
Type de contrat : à la journée et/ou semaine dans un premier temps puis long contrat
Horaires amplitude : 06h à 13H30
Durée hebdomadaire : 24h à 35h
Boucher (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé dans la grande distribution, un chef boucher (H/F) pour une mission sur le secteur de Guingamp.
Vos missions :
– Gérer l’ensemble des activités de la boucherie, charcuterie et traiteur.
– Superviser et former l’équipe (planning, organisation du travail, etc.).
– Assurer la découpe, le désossage et la préparation des viandes.
– Élaborer et créer de nouvelles recettes de charcuterie et de plats traiteur.
– Gérer les commandes, les stocks et la relation avec les fournisseurs.
– Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle.
– Garantir le respect strict des normes d’hygiène et de sécurité.
Poste à pourvoir en intérim, avec possibilité d’évolution en CDI.
Horaires de 6h à 13h ou de 12h à 19h30.
Taux horaire à convenir selon expérience.
Employé logistique Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements :
Employé logistique Cariste (H/F)
Au sein de l’équipe LOGISTIQUE, vous intervenez
– en fin de ligne de montage pour la gestion des produits finis (palettisation et évacuation vers les zones de stockage)
– constitution de la palette
– filmage de la palette et évacuation vers la zone de stockage
– préparation des commande interne
– manutention quotidienne et répétée des produits ou pièces détachées
Poste à pourvoir en contrat temporaire de 6 mois base 37.50 h/semaines
Horaires de journée du lundi au vendredi 8h00-12h00 / 12h45-16h33 – puis passage en 2*8 fin novembre 5h-13h/13h-21h
Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Magasinier cariste (H/F)
L’agence ADEVA recherche pour son client, un Magasinier Cariste.
L’entreprise est basée sur le secteur de Saint-Malo, étant un acteur reconnu du négoce de matériaux de construction et d’aménagement.
Au sein de l’équipe logistique, vous assurerez la réception, le stockage, la préparation et l’expédition des commandes.
Vous manipulerez différents matériaux avec précaution, conduirez un chariot élévateur (CACES 3 à jour obligatoire), et veillerez à la bonne organisation du dépôt.
Vous pourrez être amené(e) à accueillir et renseigner la clientèle ou les transporteurs.
Le taux horaire : 12,81 €
Magasinier cariste (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des magasiniers caristes H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Vos missions seront :
– Préparation de commandes : Réaliser la préparation des commandes de fournitures et matériaux, destinées aux différents chantiers et ateliers de production.
– Réception et Stockage : Assurer la réception, le contrôle qualité et le stockage physique des marchandises (rangement, suivi des stocks).
– Approvisionnement : Effectuer l’approvisionnement en matériel sur les lignes de production à la demande des chefs d’équipe.
– Manutention et Conduite : Utiliser les chariots élévateurs pour le déplacement et la manutention des charges.
Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h, en alternance une semaine sur deux.
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience.
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Pâtissier (H/F)
Votre agence Partnaire de Cholet recrute pour son client de la Région Choletaise, un magasin indépendant, un Pâtissier H/F en CDI pour début Janvier 2026.
Professionnel reconnu, vous mettez votre créativité et votre savoir faire au service de la production et de la satisfaction de la clientèle.
Rattaché au Chef de Rayon, vos missions principales sont les suivantes :
• Préparation de diverses pâtisseries
• Création de recettes innovantes
• Conseil aux clients
• Gestion des marchandises, gestion des commandes clients, attractivité du rayon
• Respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Magasinier (H/F)
Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Magasinier(e) – Gestionnaire de Pièces de Rechange (H/F) dans le cadre d’un remplacement de plusieurs mois.
Rattaché(e) au Responsable de l’agence , votre mission principale est d’assurer le bon fonctionnement du magasin et de garantir la disponibilité des pièces. Vous optimisez la gestion des stocks et travaillez en étroite collaboration avec l’équipe services.
Vous serez au cœur de l’activité SAV et technique de l’agence. Vos responsabilités s’articulent autour de trois axes :
Gestion de l’Approvisionnement et des Stocks :
Commander les articles pour les clients internes et externes (pièces détachées, consommables) auprès des fournisseurs.
Réceptionner et contrôler les articles (physiquement et informatiquement).
Gérer les stocks du magasin et des camions des techniciens (réapprovisionnement, ajustement des stocks minimum).
Préparer les pièces pour les interventions des techniciens.
Suivre les délais de livraison, relancer les fournisseurs et gérer les non-conformités.
Relation Client & Vente au Comptoir :
Assurer l’accueil physique des clients au comptoir.
Identifier les pièces nécessaires pour les clients internes et externes.
Répondre aux demandes spécifiques, établir des devis de pièces et conseiller les clients.
Assurer la vente et l’expédition des pièces.
Réaliser la facturation des ventes au comptoir.
Qualité, Sécurité et Organisation :
Garantir la propreté, le rangement et la bonne tenue du magasin.
Respecter les consignes et règles d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Assurer la traçabilité des produits chimiques mis à disposition des techniciens.
Classer et archiver les documents (BL, factures, etc.).
Rendre compte de votre activité à votre responsable.