Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)
A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses
Horaires :
Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels
35h
11.88€ brut/h
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients situé à Saran et spécialisé en logistique, un préparateur de commande piéton H/F.
Vos missions principales sont :
– Préparer les commandes.
– Scanner les articles.
– Dispatche des produits
Offre ouverte aux personnes en situation de handicap.
Marcher ne vous fait pas peur ? Rejoignez-nous !
Equipé d’un scanner et d’un chariot, vous vous déplacez dans les allées en suivant le sens de circulation de l’entrepôt, à la recherche du bon produit. Vous devrez prélever la quantité de produit indiqué, les scanner, les déposer dans le carton et le tour est joué !
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Quimper recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements de ventilation et d’alimentation pour les bâtiments d’élevage hors sol, un Cariste (H/F).
En tant que cariste, vous êtes en charge les mission suivantes:
– Préparer les commandes en vue des expéditions en fonction des règles prédéfinies
– Charger et décharger les camions à quai
– Vous assurez la réception des marchandises, et le chargement du camion
– Alimenter les postes de fabrication
– Ranger et stocker les produits en magasin/entrepôt
Pontier (H/F)
L’agence Partnaire Montélimar recrute, pour son client spécialisé dans la distribution de produits métallurgiques, un Pontier (H/F).
La société réalise une croissance constante depuis ses débuts et compte aujourd’hui 90 collaborateurs.
Mission en intérim pour plusieurs mois à pourvoir dès maintenant.
En tant que Pontier, vous participez au levage, au chargement et au déchargement des matériels massifs, à leur transbordement et à leur positionnement
Tout cela à l’aide du pont roulant (à l’aide d’une télécommande) à 12/15 m de haut .
Vous effectuez également de la préparation de commandes.
Votre culture de la sécurité fait de vous un garant de la sécurité sur le site.
Horaires de journée
39h/ semaine (salaire + heures supplémentaires )
PLIEUR (H/F)
Spécialisée dans la tôlerie et la métallerie de précision, l’entreprise située à Montrichard est en pleine croissance, possède un parc machine très performant et intervient dans plusieurs secteurs d’activités tels que l’aéronautique, le ferroviaire, l’électronique ou encore la défense.
Rejoignez une entreprise en plein essor et contribuez à des projets ambitieux dans le secteur de la métallurgie !
Pour cela, notre agence Partnaire Contres recrute un opérateur plieur sur CN H/F
Missions confiées :
Lecture de plans et préparation des pièces
Pliage et contrôle qualité des pièces produites
Lecture de l’ordre de fabrication sur l’écran numérique de la machine
Maintenance de premier niveau des machines
Respect des consignes de sécurité et des délais de production
Horaire, du lundi au vendredi : 8h à 11h30 / 12h30 à 17h
Contrat de 40h par semaine, 1 HS par jour
Taux horaire : Suivant le profil et expérience, minimum 12€
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire recrute un préparateur de commande (H/F) pour un de ses clients, une entreprise logistique spécialisée dans la distribution de produits sensibles (pharmacie, parapharmacie et dispositifs médicaux). Basé à Vern-sur-Seiche, ce site est essentiel pour l’approvisionnement des professionnels de santé de la région.
En tant que Préparateur de Commande, vous intégrerez l’équipe logistique en charge d’assurer la préparation et l’expédition rapide et sécurisée des commandes.
Préparation précise : Utiliser le scanner pour prélever les produits avec une extrême rigueur.
Contrôle qualité : Vérifier la conformité des articles selon les bons de préparation.
Conditionnement : Emballer et sécuriser les colis avant leur acheminement.
Respect des Normes : Appliquer strictement les règles de sécurité et les procédures spécifiques au secteur des produits sensibles.
Mission en intérim à temps partiel avec les horaires suivants :
Du lundi au vendredi : de 17h45 à 21h30 (horaires pouvant être prolongés selon les impératifs de production).
Le samedi matin : de 09h00 à 13h00.
Le site de Vern-sur-Seiche n’est pas accessible par les transports en commun
Préparateur de commandes (H/F)
Intégrez un acteur incontournable de la logistique au niveau national de notre pays !
📦 Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients des préparateurs de commande (H/F) au Poinçonnet pour une mission d’intérim en temps plein.
🎯 Vos missions :
– Rassembler les produits (cartons)
– Réaliser l’emballage et l’étiquetage de vêtements et d’accessoires
📍 Lieu : Le Poinçonnet (36)
🕒 Contrat : Intérim – Temps plein et renouvelable
⏱ Horaires : 8H – 16H45 du lundi au jeudi et 8H – 13H le vendredi
💰 Rémunération : 11,88 € brut/heure + indemnités d’intérim
Agent d’expédition (H/F)
Partnaire recrute pour une PME familiale, spécialisée dans la tôlerie fine industrielle et la chaudronnerie depuis 1982. Située à Pouzauges en Vendée. C’est un acteur incontournable offrant des fabrications complètes : de la découpe laser au montage final de sous-ensembles, en passant par le pliage, la soudure et le thermolaquage (peinture). En les intégrant, vous rejoignez une structure certifiée ISO 9001 qui privilégie l’expertise technique, la flexibilité (prototypage, petite à grande série) et l’innovation pour garantir la performance et la fiabilité à ses clients.
Rejoignez les pour un poste d’agent d’expédition (H/F) à Pouzauges (85)
Votre mission principale : Assurer la préparation, l’emballage et l’expédition des commandes clients dans le respect des délais, ainsi que la gestion et le rangement du stock.
Préparation et Colisage :
– Effectuer le picking des articles (stock ou produits finis atelier) selon les listings papier.
– Vérifier les quantités et procéder à l’emballage/étiquetage pour garantir la sécurité du transport.
Expédition et Chargement :
– Constituer l’expédition (palettisation, préparation sur chariot) et éditer les Bons de Livraison.
– Organiser la zone de quai et charger les camions (départ quotidien à 8h00).
– Utilisation du Chariot Élévateur (CACES R489 Cat. 3) pour le chargement.
Gestion de Stock :
– Réceptionner les pièces de l’atelier et procéder à leur mise en stock aux emplacements désignés, en veillant à la propreté et à l’organisation de l’entrepôt.
Environnement du Poste :
– Service : Expédition / Logistique
– Équipe : 3 personnes (dont le responsable)
– Horaires : Poste en 2×8. 5h10-13h/13h-20h50
– Évolution : Possibilité de financement pour la formation CACES en cas d’investissement et d’engagement à long terme.
Préparateur de commandes (2 semaines de nuit + 2 semaines de journée/mois (H/F)
Notre client basée à Tigery , leader français des enduits avant peinture pour les peintres, plâtriers, plaquistes et bricoleurs exigeants un préparateur de commande en CDI (2 semaines de nuit + 2 semaines de journée / mois)
Aujourd’hui, par son exigence et son expertise, l’entreprise est devenue la marque de référence des professionnels, qui conçoit les solutions les plus expertes et innovantes pour accompagner et garantir aux applicateurs la valorisation durable des murs.
Décharger les camions de nos sous-traitants et navettes
Ranger les palettes réceptionnées dans l’entrepôt
Préparer les commandes et promotions
Charger les camions d’expédition
Matériels:
o Matériel de manutention motorisé
LES RESPONSABILITES
Rendre compte régulièrement à sa hiérarchie
Contrôler et assurer le rangement des palettes livrées conformément à l’ordre de
rangement et aux instructions particulières du responsable de l’entrepôt
Assurer la préparation des commandes clients conformément aux bons de préparation et
aux instructions particulières du responsable de l’entrepôt
Confectionner les box
Assurer le chargement des camions d’expéditions
Assurer la préparation des promotions conformément aux consignes du responsable de
l’entrepôt
Assurer le suivi des niveaux huile, eau et charge batterie du matériel de manutention qui lui
est confié
Signaler sans délai au responsable entrepôt toute anomalie de fonction du matériel de
manutention qu’il utilise
Respecter le port des protections individuelles obligatoires en vigueur dans l’entreprise et
en particulier à l’entrepôt.
Respecter des consignes de sécurité en vigueur dans l’entreprise et en particulier à
l’entrepôt.
Participer au maintien de la propreté dans l’entrepôt
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Rejoignez notre client, leader mondial de la construction de bateaux de plaisance, et découvrez un univers où la passion pour la mer se conjugue avec l’excellence industrielle. Le site de Dompierre-sur-Yon, au cœur de la Vendée, est un pôle d’innovation majeur et un lieu de production où chaque collaborateur contribue à la conception et à la fabrication de navires d’exception.
Depuis de nombreuses années nous accompagnons notre client n°1 mondial de la construction nautique, dans la constitution de son futur équipage.
Dans cet accompagnement, nous recherchons « CONDUCTEUR CN » (H/F)
Vous ne connaissez pas le métier? On vous explique tout.
Au quotidien, Ce poste consiste à usiner des modèles pour la fabrication des moules polyester pour le développement d’un nouveau prototype . Pour cela vous intervenez sur des centres d’usinage 5 axes de grandes dimensions (18m x 6m x 3m).
Au sein de l’atelier, vous êtes en charge de :
– Préparer les modèles
– Assurer le bon déroulement de l’usinage (prise d’origine, réglage pièces et outils, lancement de programmes,..)
– Transmettre les consignes aux collaborateurs lors du changement d’équipe
Véritable Homme/Femme de terrain, vous avez une formation technique productique mécanique / Usinage.
Vous avez une expérience sur Centres d’usinage FANUC. La connaissance de SIEMENS 840D est un plus.
Conditions :
-Taux horaire minimum à 12.63€ minimum/h
– Prime d’habillage : 0.94€/j
– Prime panier si 2×8 : 12.28€/j
– Prime 13 ème mois
– horaire en journée
– Contrat long en intérim
-Travail sur 35h/ semaine avec compteur d’heures majorées soldé en fin de mission
– Contrat intérim renouvelable jusqu’à 18 mois
– Lieux site Dompierre sur Yon
Préparateur de commandes (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Saint-Jacques de la Lande, préparateur de commande H/F. Notre client est spécialisé dans l’expédition de vêtements pour homme.
Vos missions principales seront de :
– Préparer et assembler les produits selon les commandes, en respectant scrupuleusement les procédures et les règles de sécurité.
– Assurer le contrôle qualité des produits (références, quantités, lots, dates de péremption).
– Conditionner les commandes avec soin pour garantir leur intégrité lors de l’expédition.
– Participer à la réception et au rangement des marchandises.
– Maintenir un environnement de travail propre et organisé.
– Collaborer activement avec votre équipe pour atteindre les objectifs de productivité et de qualité.
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Saint-Maurice-de-Beynost (01700) recherche pour son client basé à Miribel : des Caristes H/F avec CACES 1b, 3, 5.
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant et pour une durée de 3 mois minimum.
En tant que cariste, vos tâches sont les suivantes :
– Préparation de commandes
– Mise en stock et réapprovisionnement des produits
– Diverses taches liées à la manutention (contrôle de marchandise, filmage etc..)
Vous êtes amené à utiliser des chariots élévateurs dans le cadre de votre mission.
Rémunération :
A partir de 11,88 euros/heure selon profil et compétences.
Contrat 35h par semaine du lundi au vendredi.
Technicien SAV Itinérant (H/F)
Vous souhaitez intégrer une structure qui conçoit de véritables machines technologiques et privilégie la qualité de service ? Cette opportunité est faite pour vous !
PARTNAIRE recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication de solutions de manutention et de machines technologiques, un Technicien SAV itinérant (H/F) pour couvrir le secteur Laval et Mayenne (53).
Ce poste vous permet de valoriser votre expertise technique tout en créant une relation de confiance durable avec vos clients. Vous êtes le garant de la fiabilité des équipements.
En totale autonomie sur votre secteur, vous intervenez directement sur les sites des clients sur un parc de chariot (transpalettes, gerbeurs, élévateurs, mât rétractable, préparateurs de commandes…) dans le respect des procédures techniques et administratives.
Rattaché au Responsable Service Client, vos missions principales seront de :
– Effectuer un diagnostic de la panne et de l’état des machines ;
– Assurer la maintenance préventive et curative ainsi que les Vérifications Générales Périodiques (VGP) ;
– Conseiller techniquement les clients en lui recommandant les meilleures options (réparations, pièces de rechanges et autres services) ;
– Gérer son stock de pièces en collaboration avec le Responsable Technique Support ;
– Etablir et justifier les devis aux clients ;
– Rédiger les rapports d’intervention à la fin de vos actions.
Technicien SAV Itinérant (H/F)
Vous souhaitez intégrer une structure qui conçoit de véritables machines technologiques et privilégie la qualité de service ? Cette opportunité est faite pour vous !
PARTNAIRE recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication de solutions de manutention et de machines technologiques, un Technicien SAV itinérant (H/F) pour couvrir le secteur Laval et Mayenne (53).
Ce poste vous permet de valoriser votre expertise technique tout en créant une relation de confiance durable avec vos clients. Vous êtes le garant de la fiabilité des équipements.
En totale autonomie sur votre secteur, vous intervenez directement sur les sites des clients sur un parc de chariot (transpalettes, gerbeurs, élévateurs, mât rétractable, préparateurs de commandes…) dans le respect des procédures techniques et administratives.
Rattaché au Responsable Service Client, vos missions principales seront de :
– Effectuer un diagnostic de la panne et de l’état des machines ;
– Assurer la maintenance préventive et curative ainsi que les Vérifications Générales Périodiques (VGP) ;
– Conseiller techniquement les clients en lui recommandant les meilleures options (réparations, pièces de rechanges et autres services) ;
– Gérer son stock de pièces en collaboration avec le Responsable Technique Support ;
– Etablir et justifier les devis aux clients ;
– Rédiger les rapports d’intervention à la fin de vos actions.
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Votre agence Partnaire de Pontault-Combault recherche pour l’un de ces clients spécialisé dans le courant faible son futur Coordinateur adv – administration des ventes (H/F).
Client spécialisé dans le domaine des articles de basse tension ( camera, contrôle d’accès etc..) recherche une personne expérimenté ayant déjà des connaissance dans le domaine.
Missions :
Le Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) Logistique est le garant du bon déroulement des ventes entre l’entreprise et les clients, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison effective des produits. Il/elle gère plus particulièrement tous les litiges en lien avec la livraison transitant par le centre logistique.
Gestion de la messagerie ADV CLN : réception et traitement des demandes entrantes.
Facturation des transporteurs (TNT, GEODIS, etc.).
Gestion des litiges et suivi des commandes :
Assurer la relation avec les fournisseurs : reprise de matériel, suivi des litiges liés aux articles, déclaration et suivi des litiges de livraison, relances, enregistrement des accusés de réception des commandes fournisseurs**…**
Assurer la relation avec les agences commerciales de l’entreprise : suivi des expéditions, transferts, modifications des commandes achats/ventes, reporting des litiges agences/clients**…**
En cas de situations urgentes : préparation et expédition des urgences, aide à la sortie des préparations, mise à disposition des commandes aux clients, contrôle des stocks en cas d’écart, déblocage des commandes clients avec le service comptabilité.
Cette liste ne saurait être considérée comme limitative ou exhaustive, et a vocation à évoluer et s’adapter aux besoins de l’activité de la société.
Du lundi au vendredi 8h30-17h00.
Technicien SAV itinérant (H/F)
Vous souhaitez intégrer une structure qui conçoit de véritables machines technologiques et privilégie la qualité de service ? Cette opportunité est faite pour vous !
PARTNAIRE recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication de solutions de manutention et de machines technologiques, un Technicien SAV itinérant (H/F) pour couvrir la zone Sud de l’Ille-et-Vilaine (35).
Ce poste vous permet de valoriser votre expertise technique tout en créant une relation de confiance durable avec vos clients. Vous êtes le garant de la fiabilité des équipements.
En totale autonomie sur votre secteur, vous intervenez directement sur les sites des clients sur un parc de chariot (transpalettes, gerbeurs, élévateurs, mât rétractable, préparateurs de commandes…) dans le respect des procédures techniques et administratives.
Rattaché au Responsable Service Client, vos missions principales seront de :
– Effectuer un diagnostic de la panne et de l’état des machines ;
– Assurer la maintenance préventive et curative ainsi que les Vérifications Générales Périodiques (VGP) ;
– Conseiller techniquement les clients en lui recommandant les meilleures options (réparations, pièces de rechanges et autres services) ;
– Gérer son stock de pièces en collaboration avec le Responsable Technique Support ;
– Etablir et justifier les devis aux clients ;
– Rédiger les rapports d’intervention à la fin de vos actions
Magasinier cariste (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la technologie médicale, spécialisé dans l’aménagement des blocs opératoires. L’entreprise conçoit et fabrique des systèmes de supports et de bras articulés essentiels au positionnement précis des lampes chirurgicales.
Vos missions et activités principales :
Partie réception :
– Garantir le flux entrant, compter les pièces
– Vérifier visuellement l’identification des colis pour conformité à la référence annoncée par
le fournisseur, vérifier si le nombre de palettes ou des colis annoncés sur le CMR est conforme,
– Vérifier la présence des certificats de conformité pour les produits achetés
– Vérifier l’aspect du colisage et prévenir le service Qualité Industrielle en cas de problèmes
– Contrôler les quantités des produits et saisit des livraisons sur SAP
Partie servi-ligne et expéditions :
– Ranger les pièces et mettre à jour la base de données des emplacements
– Assurer l’approvisionnement des pièces et des consommables, des OF, sur l’ilot en
respectant le FIFO,
– Réaliser des inventaires tournants
– Traiter les bons de préparation (rechercher le produit selon l’emplacement, scanner les
références, palettiser l’ensemble des références, emballer / coiffer en fonction des
caractéristiques produits et selon leurs modes de transport – instructions / Coller les
étiquettes de destination ainsi que les « packing list » Saisir tous les éléments de colisage
dans le bon de livraison et imprimer les documents associés à l’expédition
– Charger les camions en s’assurant que le numéro commande correspond bien à la
demande d’enlèvement
Vos horaires : du lundi au jeudi 7h/16h et le vendredi 7h/12h50
Cariste (H/F)
PARTNAIRE recrute pour son client spécialisé sur la préparation de commandes, le stockage de palettes, et le chargement et déchargement de camions des caristes.
Vos missions sur la plateforme seront de:
– préparer des commandes
– conduire les chariots sous caces R489 cat 1A/1B et 5 (le caces 3 est un plus).
Poste basé sur Dompierre.
Taux horaire: 12.14€ + prime 2*8: 4.22€ + 6€ + heures supplémentaires payées + majoration des heures de nuit de 22h à 6h.
Contrat en intérim pour 3 mois renouvelable selon production.
Horaire: 5h-13h30/12h30-22h en alternance une semaine sur deux du lundi au vendredi