Préparateur de commandes (H/F)
ADEVA RENNES, recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans les produits surgelés, un réapprovisionneur H/F. Vous aurez pour mission de la préparation de commandes.
ATTENTION, vous travaillerez dans un environnement très froid à -25°.
Poste à partir du 01/12 sur le secteur ouest de Rennes (Bédée). Les horaires sont en 2X8.
– Respecter les procédures de picking
– Respecter les consignes d’hygiènes et de sécurité alimentaires
– Préparer les commandes de colis en respectant le schéma de picking établi par le client
– Etiqueter les palettes préparées selon leur référence, leur destination de livraison et les exigences clients
– Envoyer et/ou acheminer la palette préparée vers la zone d’expédition.
– Identifier une alerte de stock (inventaire vocal et visuel)
Agent logistique (H/F)
L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le E-Commerce au sein de la E-Valley à Epinoy
— des agents logistiques polyvalents H/F
L’agent logistique polyvalent coordonne et organise les opérations de réception, d’expédition mais aussi de stockage des produits vendus par son client.
Véritable poste clé dans une activité logistique, il est également garant de la conformité des livraisons, du rangement et du stockage des produits tout en assurant leur expédition, leur enregistrement et leur traçabilité.
Votre mission au poste d’agent consiste principalement à ranger de façon logique les produits élaborés par votre entreprise. Vous avez également la charge de gérer la réserve et de tenir le compte des différents objets stockés en fonction de leur réception et de leur expédition. Parallèlement, vous recevez les commandes passées au service commercial de votre employeur et vous vous occupez de les préparer dans les meilleures conditions. Une fois qu’elles sont prêtes, vous êtes aussi chargé d’organiser leur expédition aux différents clients.
Poste à pourvoir sur Epinoy, 35 heures semaine en 2X8
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en intérim, un préparateur de commande H/F .
Vos missions :
– Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal
– Respecter et appliquer les consignes de préparation
– Participer aux activités du service en fonction des besoins
– Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer.
– Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement.
– Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité.
Vos horaires :
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos aléatoire. Vos horaires sont en équipe 2X8, de 5h à 12h30 et de 13h à 20h30.
Lieu de la mission : Château-Thierry (30 min de Fère En Tardenois) / non accessible en transport en commun
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en intérim, un préparateur de commande H/F
Vos missions :
– Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal
– Respecter et appliquer les consignes de préparation
– Participer aux activités du service en fonction des besoins
– Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer.
– Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement.
– Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité.
Vos horaires :
Du Lundi au Samedi horaires en 2 X 8.
Lieu de la mission : Château-Thierry (non accessible en transport en commun)
Cariste (H/F)
Exprimez votre talent chez notre client !
Votre ambition est grande, celle de notre client l’est tout autant. Présent dans le monde entier, notre client est animé par une passion pour l’innovation scientifique et technologique, avec pour mission d’enrichir la vie humaine à travers ses solutions dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. L’entreprise valorise ses clients, ses patients, son impact sur la planète et la diversité de ses collaborateurs.
Notre client recherche des esprits curieux, prêts à imaginer l’impossible et à relever les défis de demain.
🛠️ Votre rôle :
– Préparation de commande (picking) des pièces et cartons selon une fiche de commande à l’aide du pistolet informatique.
– Accueil des chauffeurs, signatures et archivage des différents documents
– Réception de colis et de matières premières
– Consolidation des commandes
– Livraison de commandes en production.
– Manipulation de charge
– Stockage des matières premières
– Chargement et déchargement des camions
– Utilisation des CACES R.489 Cat 1b – 3 – 5 –6 et R485 Cat 2
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F !
Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive !
Vos principales missions seront de :
– charger/décharger les camions et les containers
– préparer les commandes (120 palettes par jour)
– approvisionner les lignes
– stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur)
Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant !
Taux horaire: 12€
Prime de productivité mensuelle selon objectifs.
Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h
Posté basé à l’Herbergement
Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
Agent logistique Nucléaire (H/F)
Notre client est un acteur majeur du secteur industriel, reconnu pour son savoir-faire dans la construction, la maintenance et les services aux industries de l’énergie et du génie industriel. Présent en France et à l’international, il intervient sur des projets d’envergure dans les domaines du gaz, de l’énergie, du nucléaire, de la chimie et des infrastructures.
Vos mission en tant qu’agent logistique nucléaire seront de :
– Assurer la réception, le stockage et la distribution du matériel sur zone contrôlée et zone non contrôlée.
– Gérer les flux logistiques : préparation de commandes, manutention, approvisionnement des chantiers.
– Suivre les mouvements de matériel et tenir à jour les documents logistiques.
– Effectuer le tri, l’évacuation et la gestion des déchets selon les procédures nucléaires.
– Participer aux inventaires, au rangement et à l’organisation des zones de stockage.
– Respecter les protocoles de radioprotection, les règles de sécurité et les procédures d’accès site
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence ADEVA, recherche pour un de ses clients spécialisé dans l’extraction et la transformation de gisement d’ardoise, un opérateur de préparation et chargement H/F.
Les missions qui peuvent vous êtes confiées sont les suivantes :
→ Charger et décharger des camions (big bag)
→ Préparer les marchandises en respectant la commande client
→ Contrôler la conformité des commandes et des chargements
→ Maintenir un niveau de sécurité optimum en prenant en compte la coactivité
La possession du Caces R 489 3 est un plus !
Gestionnaire coordination clients (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, fournisseur d’équipement de manutention, recrute un Gestionnaire Coordination Clients (H/F) pour son site d’Elancourt (78).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
• Vous contribuez à la préparation et à l’archivage des documents (RFI, SDR, contrats).
• Vous saisissez et mettez à jour les données (ERP, outils clients).
• Vous effectuez le suivi des commandes, livraisons, indexations, signature.
• Vous assurez la gestion proactive des échanges avec le client (AR, délais, facturation, RFA)
• Vous participez aux réunions et évènements clients
• Vous avez la charge d’analyser la rentabilité (P&L)
• Vous gérez l’intégration et la mise à jour des catalogues clients
• Vous êtes en charge du suivi des contrats (LLD/FFS, LCD)
• Vous élaborez les KPI, plan d’actions NPS, business reviews
• Vous assurez la gestion des mouvements de parc et des VGP et contribuez à la mise en place d’outils internes sur une partie des clients et de l’activité.
• Vous déployez les outils de pilotage client (Benefit Bank, KPI, suivi parc)
• Vous supervisez la facturation centralisée et contrôlez les marges
• Vous élaborez et suivez les plans d’optimisation des parcs et analysez les résultats
• Vous concevez des rapports personnalisés et mettez en œuvre des actions d’amélioration
continue.
Vous avez un niveau d’anglais B1.
Lieu de poste: ELANCOURT (78)
Horaires: 34,65h / semaine, du Lundi au Vendredi en horaires de journée.
Poste à pourvoir dès que possible.
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recrutons pour notre client, l’un des principaux fournisseurs de solutions logistiques de bout en bout, innovantes et durables en Europe recrute pour renforcer son équipe:
10 PREPARATEURS DE COMMANDES H/F
Sous la responsabilité du responsable d’exploitation, en qualité de Préparateur de commandes H/F, vous serez un maillon essentiel du processus de préparation et d’expédition des produits.
VOS MISSIONS:
– Préparation des commandes selon les procédures internes,
– Effectuer le prélèvement des produits (picking),
– Assurer le rangement et la propreté de la zone de travail,
– Utilisation du caces 1 a,b
– Respecter les règles de sécurité et d’hygiène,
Vous êtes une personne de terrain, rejoignez une équipe formidable dans un cadre de travail agréable.
Charcutier traiteur (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé dans la grande distribution, un charcutier traiteur (H/F) pour une mission sur le secteur de Guingamp.
Vos missions :
– Préparer les produits de charcuterie (pâtés, jambons, saucissons) et les plats traiteurs (entrées, plats cuisinés)
– Servir et conseiller les clients sur le choix des produits au rayon
– Présenter les produits de façon attrayante et assurer la propreté et l’hygiène (respect des dates limites, du froid, etc.)
– Gérer les stocks et passer les commandes pour éviter les ruptures ou les pertes
– Garantir le respect strict des normes d’hygiène et de sécurité.
Poste à pourvoir en intérim, avec possibilité d’évolution en CDI.
Horaires non fixes.
Taux horaire à convenir selon expérience.
Rouleur (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de Cestas.
Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Rouleurs (H/F).
Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales:
Assurer la préparation des commandes en respectant les procédures et les consignes de sécurité.
Rouler et manutentionner les produits frais (utilisation possible du CACES 1B).
Garantir la qualité et la rapidité des commandes.
Travailler dans un environnement à température dirigée, entre 0°C et 4°C.
les horaires en fonction du besoin:
– Matin: 4H-11H30 ou Matin: 6H-12H30
– Midi: 12H-19H30
du lundi au vendredi +1 samedi sur 2
Contrat longue durée basée à Cestas, véhicule indispensable
Rémunération attractive : 11,91 €/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Préparateur commandes – le Samedi (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des ESSARTS, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F)
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes avec un gerbeur et un scan (CACES R485 CAT2 = formation assurée avec l’agence si nécessaire).
– La mise en palette des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 0 et 8 degrés
Horaires : Samedi matin (5H00-12H30/13H)
Travail 1 samedi / 2 , ou tous les samedis ( et durant les vacances scolaires si vous êtes disponible)
Cariste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement (H/F)
Vous assurerez l’expédition des commandes clients « gel » et participer à la réception de la marchandise
provenant des sites extérieurs, vous procéderez au stockage et au déstockage des produits congelés à
l’aide de l’outil informatique.
Vous participerez aux préparations de commandes gel (picking, préparation commandes palettes et
containers …). En fonction de la charge de travail du service, vous serez également amené à intervenir
sur les quais frais et/ou tunnel de congélation.
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers ou également -20 degrés en tunnel de congélation.
Horaires : Travail en 2 x 7,
Travail du samedi à prévoir par rotation
Préparateur de commandes AVEC CACES 1 (H/F)
Vous travaillerez au sein d’une société de commerce spécialisée dans la grande distribution de produit surgelé. L’équipe est composée de 30 personnes, vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température de -25°C (ambiance congélateur). Créée en 2018, l’établissement situé à Lagny-le-Sec et appartenant à un grand groupe à l’échelle nationale progresse de façon constante.
L’entreprise recherche, suite à un accroissement d’activité, des préparateurs de commandes en intérim pour le secteur SURGELER pour plusieurs mois de travail :
Vos missions :
– Traiter des flux de marchandises à l’entrée et à la sortie
– Effectuer le montage et le ramassage à la palette
– Participer au chargement et au déchargement des camions
– Réaliser le rangement des stocks et faire du picking (préparation et emballage des commandes)
Du Lundi au vendredi de 17h à 01h (horaires variables) et heures supplémentaire OBLIGATOIRE pouvant aller jusqu’à 4h,
CACES 1A ou 1B OBLIGATOIRE
– expérience en préparateur de commandes de plusieurs mois obligatoire
– ouvert aux heures supplémentaires
– ouvert aux postes de nuits
– permis B et véhiculé obligatoire
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
La société est une entreprise industrielle de 220 personnes spécialisée dans la fabrication de sous-ensemble de structure métallique pour aéronefs.
Recherche : PLIEUR sur commande numérique H/F. La Voulte sur Rhône (07).
Rattaché(e) au chef d’atelier, vous participerez à la fabrication de pièces pour trains d’atterrissage. À ce titre, vos principales missions seront :
– Préparer la machine en amont en installant les outils / poinçons nécessaires au bon déroulé
– Charger le programme de pliage
– Effectuer les réglages de la machine
– Lancer les premières fabrications puis la série
– Autocontrôler les pièces pliées
– Effectuer la maintenance préventive et curative de premier niveau des équipements
Un parcours de formation interne vous permettra d’occuper pleinement cette fonction évolutive en toute autonomie.
Cariste C5 (H/F)
Vous travaillerez au sein d’une société de commerce spécialisée dans la grande distribution de produit surgelé. L’équipe est composée de 30 personnes, vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température froide de -25°C (ambiance congélateur). Créée en 2018, l’établissement situé à Lagny-le-Sec et appartenant à un grand groupe à l’échelle nationale progresse de façon constante.
Plusieurs postes de Caristes/préparateurs de commandes polyvalent,
CACES 5 OBLIGATOIRE
Vos missions :
– Traiter des flux de marchandises à l’entrée et à la sortie
– Effectuer le montage et le ramassage à la palette
– Participer au chargement et au déchargement des camions
– Réaliser le rangement des stocks et faire du picking (préparation et emballage des commandes)
Du Lundi au vendredi de 7h – 15h (horaires variables) (avec heures supplémentaires )
Intérim + possibilité de CDI
Agent logistique (H/F)
Le n°1 français de la fabrication de rayonnages et d’équipement pour la manutention industrielle depuis 1963.
Concepteur, fabricant et passionement commerçants, nous fournissons en direct et sans intermédiaire des solutions de rayonnage métallique et stockage professionnel fabriquées dans nos usines. Présents chez nos clients depuis de nombreuses années, les rayonnages et étagères évoluent en fonction de votre activité et du développement de votre entreprise.
Afin de mieux répondre aux préoccupations de nos clients, notre expertise s’est étoffée au fil du temps.
L’agent logistique est un maillon essentiel de la chaîne d’approvisionnement. Il assure la bonne gestion des flux de marchandises, depuis la réception jusqu’à l’expédition, en garantissant la qualité et le respect des délais
Ses principales missions incluent :
Réception des marchandises :
Contrôler la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits, documents de transport).
Décharger les camions en respectant les procédures de sécurité
Identifier et étiqueter les produits.
Signaler toute anomalie ou non-conformité.
Stockage et gestion des stocks
Ranger les marchandises aux emplacements dédiés selon les règles de stockage (FIFO/FEFO, optimisations d’espace).
Assurer la traçabilité des produits.
Maintenir l’ordre et la propreté de la zone de stockage.
Préparation des commandes :
Prélever les produits selon les bons de commande.
Vérifier la conformité des produits prélevés.
Conditionner les commandes (emballage, cerclage, filmage) de manière sécurisée.
Étiqueter et préparer les colis pour l’expédition.
Expédition des marchandises :
Vérifier la concordance entre les commandes préparées et les documents d’expédition.
Vérifier le bon fonctionnement du matériel de manutention (transpalettes, chariots élévateurs si CACES requis).
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures qualité.
Signaler tout dysfonctionnement ou danger potentiel.