Nos offres d’emploi

Cariste (H/F)

PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B ET 3 H/F ! Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ? Le poste est basé à Plumelin (56). Au sein de la plateforme, vous êtes amené à effectuer les missions suivantes : – Préparation des commandes selon les instructions – Gestion des stocks – Rangement – Manutentions diverses – Utilisation d’un chariot élévateur Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société. Taux horaire : 11.99€
Plumelin
11,88€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’Agence Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique des préparateurs de commande H/F L’entreprise met en avant l’importance du facteur humain et la satisfaction de ses collaborateurs, comme en témoigne un score de satisfaction élevé. Vos missions en tant que préparateur de commandes seront : -Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks. -Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage. -Utiliser un scanner pour garantir l’exactitude des inventaires et éviter toute erreur dans la gestion des stocks. -Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres. Vous travaillez du lundi au vendredi : 9H30 12H30 14H30 18H30 Le vendredi vous terminez à 18h Salaire : 11,88 € Brut de l’heure + Tickets restaurant Sur place vous disposez d’une salle de repos avec micro ondes et frigo
Châteauneuf-du-Rhône
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE QUIMPER recherche pour l’un de ses clients, implanté dans une région d’élevage et spécialisé dans la commercialisation de viandes, un préparateur de commande H/F sur Quimper. Durant votre mission en tant que préparateur de commande, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : – Réceptionner les rolls de viandes sous vide – Réceptionner les bons de commandes du service commercial (utilisation d’un logiciel informatique) – Eclatement des rolls de viandes en cartons et mise sur palette avant expédition Travail en horaire de journée du lundi au vendredi Contrat intérimaire de plusieurs semaines
Quimper
21 600€/an
intérim
3 mois

Assistant d’exploitation (H/F)

Gerland intérim recherche un(e) assistant(e) d’exploitation (H/F), pour son client basé à Villeurbanne, entreprise (10 personnes) spécialisée en pose de revêtements de sols souples et parquet. Vous travaillerez avec une équipe encadrante jeune et dynamique, favorisant l’autonomie, la liberté d’organisation tout en ayant la culture du résultat. Ce poste pivot vous permet de travailler en relation avec le dirigeant et les équipes (magasin, poseurs…), les clients (promoteurs / travaux neufs essentiellement), maitres d’œuvre, comptable, … Ce poste est à pouvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes – vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste : – Accueil téléphonique, et des visiteurs – Administration de la boite mail générique de l’entreprise – Veille, préparation et gestion des appels d’offre – Gestion des aspects administratifs de chantier (PPSPS, DOE, rédaction de mails, …) – Gestion des retouches post livraison (ressources matérielles et humaines, prise de RDV, …) – Facturation (DPGF (Décomposition des prix Globale et Forfaitaire), Devis, Situations, …) – Préparation des chantiers en amont des travaux : – Métrage des parquets, plinthes, seuils et sols souples ou dalles – Préparation des débits de sols souples en rouleaux – Passation des commandes de matériaux – Suivi des commandes, contrôle référence, délais et prix – Création, rédaction des récapitulatifs de chantiers – Etude et rédaction des devis TS (Travaux supplémentaires) et TMA (travaux modificatifs acquéreur) Durée hebdomadaire de travail : 39h (8h-12h 14h-18h / adaptation des horaires envisageable) Ce poste offre des perspectives d’évolution Rémunération : 2250€ /h à 2700€ / h à négocier selon profil (+ 13è mois après 2 ans d’ancienneté) Date prise de poste : entre le 1er juillet et le 1er septembre (les services administratifs sont fermés du 10 au 25 août).
Villeurbanne
14,50€ – 18€/heure
intérim
6 mois

Agent de quai cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans le transport et la logistique, deux Agents de quai Cariste (H/F) pour intégrer ses équipes de Nice. Deux postes en intérim pour 3 mois sont à pourvoir. Un de jour et un de nuit. En tant qu’Agent de quai Cariste vos missions principales sont : Conduire le chariot élévateur catégorie 3 Réceptionner les commandes, contrôler la conformité des livraisons et procéder au stockage des produits Préparer les commandes et charger les camions pour les expédier Participer à l’organisation du dépôt et la bonne tenue de ce dernier Le travail s’effectue soit du lundi au vendredi entre 8h et 16h, soit de nuit entre 00h et 8h Rémunération 12€23 de l’heure, prime repas IFM et CP
Nice
12€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence PARTNAIRE recherche des PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F), en intérim à Montélimar (26), pour le compte de notre client acteur majeur qui approvisionnent les superettes. Vous préparez les commandes dans un environnement froid ( entre 3 à 4 degrés ). Au sein d’une équipe où la bonne ambiance règne, et avec des outils de production récents, tout est mis en œuvre pour vous permettre d’évoluer dans les meilleures conditions ! Des consignes de sécurité vous seront transmises pour garantir votre sécurité et celle de vos collègues. Du port de charges supérieures à 15kg est à prévoir sur ce poste, et station debout prolongée. Vos horaires du lundi au samedi avec un jour de repos tournant dans le semaine : 7h30 /15h30 pouvant se prolonger selon le volume des commandes, le temps de travail varie chaque jour Rémunération : 11.88 €/h Heures supplémentaires payées et majorées. Les paniers sont à 6.30€ Prime de productivité Poste à pourvoir immédiatement en intérim, à minima sur 6 mois . Sur place, vous profiterez d’un réfectoire avec micro-ondes et distributeur de snacks et boissons. Votre équipe Partnaire, directement implantée sur le site du client, vous accompagnera au quotidien et tout au long de votre mission. Rejoignez notre équipe dès aujourd’hui ! Postulez en un clic.
Montélimar
20 000€ – 25 000€/an
intérim
6 mois

Agent de fabrication (H/F)

Partnaire Valenciennes recherche pour son client spécialisé dans la production et l’approvisionnement de pièces dans l’automobile situé à Onnaing, des agents de fabrication (H/F). Vous serez en charge des missions suivantes : – Assurer la fabrication et garantir la bonne qualité de vos opérations – La préparation de commandes – Le reconditionnement des pièces – La manutention Taux horaire : 11.88 ainsi que diverses primes. Avantages : Ticket restaurant, panier repas, heures de nuit majorées. Première expérience réussie souhaitée. Les horaires seront postés (2X8 et 3X8)
Onnaing
11,88€/heure
intérim
18 mois

Cariste industrie (H/F)

Partnaire Valenciennes recherche pour son client spécialisé dans la production et l’approvisionnement de pièces dans l’automobile situé à Onnaing, un cariste 3/2B (H/F). Vous serez en charge des missions suivantes : – Utilisation du CACES 2B et 3, – Manutentions diverses, – Préparation des commandes, – Réception des marchandises, – Chargement / déchargement de palettes. Taux horaire : 11.65 ainsi que diverses primes. Avantages : Ticket restaurant, panier repas, heures de nuit majorées. Première expérience réussie souhaitée. Les horaires seront postés (2X8 et 3X8)
Onnaing
11,65€/heure
intérim
18 mois

Magasinier cariste (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un Assistant Logistique (H/F) pour son client spécialisé dans la production de divers gâteaux bretons (palets, galettes pur beurre, cookies…), entreprise fondée en 1955, cette entreprise fait désormais partie intégrante du patrimoine culinaire breton. Le poste est basé sur le secteur de St-Philibert. Cette entreprise familiale de plus de 260 salariés n’attend plus que vous ! Rattaché au site de Saint Philibert, le magasinier cariste assure les réceptions, les stockages et les préparations des produits destinés à être livrés ou stockés. Il est placé sous l’autorité du responsable production et du responsable expédition. – Réception et contrôle de l’ensemble des produits de négoce pour ré-expédition et des emballages (film, boites, carton) – Rangement des emballages dans les zones de stockage définies – Rangement des produits finis dans l’entrepôt de stockage – Inventaire annuel de l’ensemble des produits – Edition des BL et étiquettes palettes sur informatique (service expédition) – Pointage du bon de commande pour validation des produits expédiés – Transmission des documents au service facturation – Préparation et organisation du travail avec les transporteurs. – Gérer la rotation des palettes – Gestion physique des stocks produits finis pour les magasins, et des stocks d’emballage, – Signalement aux services qualité et production des non conformités constatées, contrôle et gestion des Dates Limites de Consommation, – Respect de la procédure de contrôle des camions avant expédition – Signalement des livraisons/préparations de produits finis non conformes – Identification et suivi des éléments de traçabilité Plusieurs postes sont à pouvoir sur des horaires en 2*8 ou en journée.
Saint-Philibert
13,05€/heure
intérim
3 mois

MENUISIER D’AGENCEMENT (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d’emploi de Paris 10ème a développé ses compétences dans le secteur du BTP et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous travaillez au sein d’une société qui consiste à harmoniser ces éléments, afin de créer des espaces, fonctionnels, confortables et qui reflètent la personnalité de ses clients. Leurs experts sont là pour accompagner et guider les clients dans leurs projets. Nous recherchons un menuisier d’agencement (H/F). Vous intervenez auprès de chantier tertiaire (bureaux, commerce…), logement neuf, rénovation ou particuliers Vos missions sont les suivantes : – Débit, assemblage, ponçage, vissage; clouage… – Pose et agencements intérieurs ( placards, parquets, cuisines, escaliers, cloisons modulaires, mobilier, bibliothèques etc… ) – Réaliser des plans d’exécution – Installer et régler des outils de coupes et accessoires sur des machines dédiées – Fabriquer des éléments de forme sur mesure – Préparer des supports bois et/ou matériaux dérivés en vue de leur finition – Installer des éléments d’aménagement
Paris
23 000€ – 35 000€/an
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour l’un de ses client spécialisée dans la production de pain cuit, précuits sous atmosphère protectrice et des pains précuits surgelés, des PREPARATEURS DE COMMANDE H/F VOS MISSIONS : – Réaliser des re – conditionnements et assemblages simples, des remises en conformité de produits détériorés, … – Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur – Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation – Préparer l’expédition avec organisation des produits par palette selon le transporteur et la destination – Assurer la manutention des marchandises – Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement – Contrôler la qualité des produits – Préparation d’une commande – Techniques de conditionnement
Feignies
11,88€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour l’un de ses client spécialisée dans la production de pain cuit, précuits sous atmosphère protectrice et des pains précuits surgelés, des CARISTES CACES 3 H/F VOS MISSIONS – Réceptionner les marchandises et gérer les bons de commande, contrôler les quantités, les lots et les qualités des produits et les mettre en stock. – Préparer les commandes destinées aux chargements des camions. – Effectuer les chargements et déchargements de tous les camions et pour tout type de produits (frais-sous vide-surgelés) en tenant un décompte des palettes et dans le strict respect des règles de sécurité. – Respecter les D.L.C (Méthode FIFO). – Veiller à la qualité des palettes et du chargement. – Approvisionner les lignes de production en cartons et/ou films d’emballage. – Veiller à la propreté de son environnement de travail. – Respecter et entretenir le matériel mis à disposition (chariot élévateur, batterie de chariot, vestiaire, etc……)
Feignies
11,88€/heure
intérim
3 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client est un des principaux prestataires de solutions de transport et de logistique en Europe proposant des services de logistique de transport et d’entreposage recherche un préparateur de commandes (H/F) pour son entrepôt située à Miramas. Vous êtes en charge de la préparation de commandes (matériaux bricolages) à l’aide du chariot CACES 1 et du SCAN. Vous serez également amené a effectuer de la manutention sur les colis à préparer (Port de charge lourde – 11 kg / max 25kg) Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires 8h/16h pour un salaire de 12,09€ brut/heure + panier repas+ indemnité kilométrique
Grans
12,09€/heure
intérim
3 mois

Agent logistique (H/F)

Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients un Opérateur de production en expédition H/F pour une entreprise spécialisée dans la menuiserie basée à Port-Brillet. Vous serez dans le service expédition en tant qu’opérateur de production. Vous aurez 2 types de missions: * 50% en mise en châssis – manutention -Chargement de camions avec l’équipe d’expédition *50% administratif – préparation sur le logiciel interne – impressions des étiquettes -suivi des commandes -scanner des étiquettes – constitution des camions
Port-Brillet
11,88€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Agent de quai Cariste (H/F)

Vous travaillez chez notre client, transporteur national de renom, en activité depuis 53 ans. Il est reconnu dans le domaine du transport et de la gestion logistique au niveau national et international : messagerie, affrètement, transport aérien et maritime, transport des marchandises industrielles au niveau national, des produits non alimentaires, des colis lourds En tant que CARISTE (h/f), vos missions sont les suivantes : – décharger les camions – Conduite de chariots et de transpalettes électriques CACES 3 – Manutention d’articles de + 50kg – Tri et identification de colis – préparation de commandes pointage manuel ou scan Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 13h et14h à 18h Notre process de recrutement : étude de cv + entretien d’embauche. Positive ou non, une réponse vous sera apportée.
Rosières-près-Troyes
11,88€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire GIVORS (69700) recrute des préparateur de commandes avec caces 1B (H/F) pour son client, entreprise à dimension internationale reconnue pour son savoir-faire logistique, à St Georges d’Espéranche. Mission en intérim à pourvoir dès à présent, pour une durée minimum de 3 mois. En tant que préparateur de commandes, votre mission consiste à : – Récupérer la marchandise et assurer le montage de la palette ; – Garantir la qualité des commandes préparées et le respect des délais de livraison ; Vous l’aurez compris, vous jouez un rôle capital dans le bon approvisionnement de leurs clients ! Conditions de travail : port de charges lourdes, manipulation de boissons alcoolisées, caces R489 catégorie 1B, préparation à la vocale. Horaires de travail : uniquement les samedis et vacances scolaires, de 6h à 13h30 (heures supplémentaires possibles). Rémunération : 11.91 € brut de l’heure + paniers repas. Les avantages : parking salarié, vestiaires, machine à café, et une atmosphère de travail conviviale ! L’entreprise n’est pas desservie par les transports en commun !
Saint-Georges-d’Espéranche
11,91€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un cariste (h/f) avec CACES R485 1 ET 2 GERBEUR . Afin d’intégrer une entreprise spécialisée dans la production sur RUITZ Sous la responsabilité du chef d’équipe et selon les procédures de travail en vigueur, vous réaliserez: – Le chargement et déchargement de palette; – Diverses manutentions – La préparation de commandes et gerbage à l’aide des CACES R485 1 et 2 – Vous acceptez la polyvalence sur le poste de travail. -Vous vérifiez et la qualité du conditionnement avant d’évacuer la palette – Vous de participer au nettoyage et à la propreté des lieux d’environnement de son poste de travail -Vous respectez les règles d’hygiène et de sécurité. Horaires postés 2*8 – (1 Semaine matin – 1 après midi)
Ruitz
1 500€ – 1 700€/mois
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire de La Mothe Achard recherche un Préparateur de commande (H/F) pour son client, une entreprise présente sur Les Achards (85), spécialisée dans la viennoiserie industrielle. Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle. Rattaché directement au chef de quai : – Préparer les commandes à l’aide d’un scan et d’un système vocal – Ranger et réapprovisionner les produits – Charger et décharger les camions – Conduire les engins – Manutention de charges Informations complémentaires : Poste à pourvoir en intérim à partir de novembre. Contrat renouvelable hebdomadaire Une formation en binôme à votre poste Taux horaire : 14€ + prime d’habillage + prime panier Horaires : 9h / 17h puis 2*8 : 5h / 13h – 13h / 21h Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partnaire La Mothe Achard afin de vous présenter votre environnement de poste. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Les Achards
14€/heure
intérim
18 mois