www.partnaire.fr nos offres
4266 offres d'emplois trouvées
INTERIM |
27.02.2024

Électricien industriel (H/F)

Votre agence d'intérim, ADEVA PONTIVY se met en recherche d'un ELECTRICIEN INDUSTRIEL pour travailler sur dès le mois de mars jusqu'à avril sur les zones de LOUDEAC et LOCOAL-MENDOL Pour ce poste d'électricien industriel, vous serez chargé(e) de : - Poser les chemins de câbles / tirage de câbles - Poser les armoires et raccorder les équipements (automate, capteurs...) - Organiser et préparer les chantiers en lien avec le chargé d'affaire, le service achat et la planification CONDITIONS DE TRAVAIL: Taux horaire : selon la grille du bâtiment Horaires journée Du lundi au vendredi Poste à pourvoir sur du long terme en intérim
56Guénin
CDI |
27.02.2024

Formation Aide maçon VRD (H/F)

Le métier d'Aide Maçon VRD vous intéresse mais vous n'avez pas encore toutes les compétences pour exercer dans ce domaine. Votre agence Partnaire Nancy organise, en partenariat avec France Travail et le Conseil Régional du Grand Est une formation sur le métier d'aide maçon VRD H/F dans le cadre d'une Préparatoire Opérationnelle à l'Emploi (POEI). La formation se déroulera à Toul. A l'issue de cette formation, un CDI Intérimaire vous sera proposé avec des clients de l'agence. Vous préparez un titre professionnel d'ouvrier polyvalent des travaux publics le 15 avril 2024 (378H). VOICI LE PROGRAMME : • Réaliser et poser des réseaux d’assainissement • Réaliser des travaux de petite maçonnerie • Réaliser et poser des bordures/pavés autobloquants/caniveaux et regards • Poser des canalisations / réseaux secs / assainissement • Valider un module sécurité (G&P + Habilitation électrique + SST + signalisation chantier + PASI) • Conduire des mini engins de chantier R482 de catégorie A Du lundi au vendredi : 8h30-12h / 13h -16h30
54Nancy
INTERIM |
27.02.2024

Assistant administratif transport (H/F)

Votre agence PARTNAIRE ST PRIEST TRANSPORT recherche pour son client acteur de la grande distribution situé à Communay, en mission intérimaire longue durée , un(e) Assistant(e) administrative transport Nous recherchons pour ce poste une personne ayant des compétences en comptabilité et gestion sur plusieurs années, maîtrisant si possible la saisie informatique et l'utilisation de pro logiciel. Nous recherchons une personne dotée d'une bonne organisation/rigueur, capable de suivre plusieurs dossiers et chantiers liés au bâtiment partie logistique. Poste d'assistant administratif (évolutif sur un poste de responsable administratif).
69Communay
INTERIM |
27.02.2024

Animateur qhse (H/F)

Votre célèbre créateur de mochis, dessert tendance depuis quelques années, recherche un profil comme le vôtre : UN ANIMATEUR QHSE (H/F) Si vous souhaitez évoluer dans une ambiance familiale, avec un fort esprit d'équipe, continuez votre lecture... Rattaché(e) au responsable QHSE, votre mission principale sera de coordonner et de mettre en place des actions en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement sur votre périmètre : Voici un échantillons de vos missions: - Préparer et participer à la certification annuelle IFS Food en appliquant le référentiel - Faire vivre les systèmes qualité et sécurité : mise à jour et communication des indicateurs, mise à jour documentaire, résolution des non-conformités suite aux audits, suivi des plans d’actions - Rédiger et contrôler l'application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement en vigueur - Veiller au respect des obligations légales et réglementaires (produit, packaging,…) - Participer à l’étude HACCP et à l’application du plan HACCP - Réaliser des audits internes ou fournisseurs, traçabilité, inspection de site - Gérer les litiges clients et fournisseurs - Collaborer à maintenir un environnement sécurisé pour les salariés (réaliser des audits, analyser les risques,…) - Alerter et proposer des améliorations ou solutions en cas de non-conformité - Cette liste de tâches n’est pas exhaustive et pourra être évolutive en lien avec l’activité. CONDITIONS DE TRAVAIL : Du lundi au vendredi Horaires de journée Taux horaires : à définir avec l'entreprise Poste à pourvoir en intérim en pré-embauche
56Crédin
CDI |
27.02.2024

INGENIEUR SANTE SECURITE ENVIRONNEMENT ET ENERGIE (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un INGENIEUR SSEE (h/f), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Sous la responsabilité de la Responsable Santé, Sécurité, Environnement, Energie, vos missions sont les suivantes : • Gérer les projets SSEE et assurer la polyvalence sur l’ensemble de l’activité, • Piloter et mettre à jour les procédures SSEE et assurer une veille réglementaire, • Gérer le plan de formation SSEE du site et accompagner les collaborateurs, • Assurer les audits et inspections (internes et externes) • Gérer le lien avec les fournisseurs extérieurs (Commandes, médecine du travail, CHSCT, Groupe…) • Représenter le service SSEE lors des réunions internes / externes • Piloter le projet ICPE du site (Installation Classée Protection Environnementale)
41Blois
INTERIM |
27.02.2024

Électricien industriel (H/F)

L’agence Partnaire BTP de Nantes recherche des électriciens industriels H/F pour des chantiers sur Cholet. Vous intégrez une société spécialisée dans les services multi techniques dans le domaine de l'énergie. Vos différentes missions : - Pose de chemins de câbles - Tirage de câbles de grosse section d'un transformateur à un TGBT - Analyse des plans de montage - Raccordements de câbles Lieu de chantier : Cholet Travail du Lundi au Vendredi : 8h -12h / 13h30 - 17h Durée hebdomadaire : 35 h Durée de la missions : 2 mois minimum
49Cholet
INTERIM |
27.02.2024

Assistant réception MP et EMB

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un Assistant Réception MP et EMB (H/F) pour son client, basé à Saint-Philibert. Spécialisée dans la production de divers gâteaux bretons (palets, galettes pur beurre, cookies…), la société fondée en 1955, fait désormais partie intégrante du patrimoine culinaire breton Cette entreprise familiale de plus de 260 salariés n'attend plus que vous ! Le poste est à pouvoir sur des horaires en 2*8. Rattaché(e) au site de Saint Philibert, l'assistant(e) réception gère les réceptions ainsi que la conformité des matières premières. Vous préparez et mettez à disposition les emballages sur les lignes de production pâtes jaunes et produits secs. Vous êtes le relais et le garant en l'absence du Responsable des réceptions et des approvisionnements et/ou en l'absence du Responsable gestion des stocks emballages. Différentes missions vous seront proposées selon les remplacements : * Le matin/Remplacement du Responsable des réceptions : - Réception et contrôle des MP - Identifier chaque MP dans le système informatique - Assurer les contrôles qualité - Compléter les résultats des contrôles - Réaliser le rangement des MP - Bloquer une réception en cas de non-conformité - Réaliser un inventaire - Gérer les stocks de MP - Passer les commandes - Organiser les rotations des palettes * L'après-midi/Remplacement du responsable gestion - Préparer les emballages nécessaires à la production - Participer à l'inventaire annuel des emballages - Accompagner et participer à la destruction - Prendre en charge le rangement des emballages non-conformes - Participer à la préparation d'emballage - Assurer l'inventaire mensuel par famille d'emballages - S'assurer de la bonne tenue des locaux - Participer au rangement - Assurer les réceptions des emballages et leur enregistrement
56Saint-Philibert
CDI |
27.02.2024

Vendeur aménagement d'intérieur (H/F)

L'agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l'aménagement de la maison, un vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à Herblay (95) Au sein d'une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : - ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. - DÉLIVRER UN SERVICE D'EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco...). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. - DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d'atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
95Herblay
CDI |
27.02.2024

Directeur opérationnel (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche pour son client, spécialisé dans la gestion logistique des marchandises, un Business support officer (H/F) en CDI aux alentours de Forbach (57). Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable. Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions. - Participer à l’amélioration continue de l’activité, - Participer à la mise en place de nouveaux concepts opérationnels et aux démarrages de nouvelles activités, - Accompagner la création et l’entretien des chemins de préparation au niveau informatique et opérationnel, - Assurer un suivi du matériel informatique, PC, RF, imprimantes…, - Assurer la maintenance des bases de de données des WMS (Terex, Power, Promesys…), - Assurer un support aux utilisateurs (formation WMS, Office…), - Superviser les activations et désactivations de users WMS, réseaux, - Réaliser les testing release, - Analyser et traiter les données de flux logistique, - Créer et mettre en place des process et outils informatiques agissant sur les leviers coûts, délais, qualité, sécurité, Productivité, - Analyser les gains et pertes de productivité, - Répondre aux demandes clients, - Réaliser des audits sur les process opérationnels afin de détecter les axes d’amélioration, - Partager avec son supérieur hiérarchique sur les anomalies constatées, - Contrôler où mettre en place des outils de contrôle pour garantir le bon traitement du flux d’information, - Proposer des améliorations aux outils de pilotage existants, Cette liste est non exhaustive.
57Forbach
CDI |
27.02.2024

Responsable travaux neufs site (H/F)

Le cabinet de recrutement des hauts de France du groupe Partnaire et sa division Industrie & Ingénierie, recherche un Responsable / Ingénieur Travaux neufs f/h en CDI. Notre client, est un grand groupe international dans le domaine de l'agroalimentaire, tourné vers l'innovation et le bien être des consommateurs... Rattaché directement au Directeur technique du site, votre mission principale sera la suivante : Dans un contexte de forts investissements, vous êtes garant du pilotage des projets de travaux neufs et d’investissements du site dans le respect des normes de qualité, sécurité et d’environnement. De leur conception (services internes groupe / intervenants extérieurs) jusqu’à leur réalisation. Le quotidien : - Manager l'équipe technique composé de 4 personnes (collaborateurs chefs de projet) et les prestataires intervenants - Développer les compétences des collaborateurs de l’équipe (ingénieurs) - Analyser et coordonner les demandes d’investissements et / ou les choix techniques ou technologiques - Piloter les projets techniques dans leur ensemble en terme technique / budget / humains
59Hazebrouck
CDI |
27.02.2024

Comptable (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche pour son client, spécialisé dans la gestion logistique des marchandises, un Comptable (H/F) en CDI aux alentours de Forbach (57). Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable. Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions. Réaliser la tenue des opérations comptables : - Réaliser la tenue de l’ensemble des opérations comptables qui lui sont confiées dans le respect des règles et la déontologie de la profession, - Appliquer strictement les procédures du service, - Respecter les délais de production des éléments comptables et administratifs. Participer aux activités administratives : - Préparer les différents états préparatoires aux reportings qui lui sont confiés, - Préparer les différents éléments des tableaux de bord qui lui sont confiés, - Participer aux opérations de consolidation trimestrielles, - Participer sous la responsabilité de sa hiérarchie à la clôture annuelle des comptes. Respecter les règles de fonctionnement du service : - Respecter une stricte observation des règles de confidentialité, - Respecter les impératifs de fiabilité, confidentialité et respect des règles et délais, - Participer au processus de développement des procédures du service, - Participer à la conception de nouveaux outils, processus de travail, - Développer les relations de travail avec les autres services de l’entreprise, du groupe. Cette liste est non exhaustive.
57Forbach
INTERIM |
27.02.2024

Technicien de laboratoire R&D (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client, situé prés de Trappes (78), recherche un technicien de laboratoire R&D H/F pour une mission en intérim d'environ 5 mois. POSTE ET MISSIONS : Vous intégrerez l’équipe « Enrobés» du Core Center, spécialisé dans la caractérisation mécanique des matériaux bitumineux à chaud. Vos missions principales consisteront à : -Vous réalisez des essais de laboratoire sur des enrobés bitumineux, dans le cadre de projets de recherche ou d’assistance technique, en lien avec les ingénieurs et docteurs de l’équipe. - Vous allez fournir des compte-rendu d’essais. -Vous participez à l’interprétation des résultats.
78Trappes
CDI |
27.02.2024

Responsable comptable (H/F)

L'agence Adeva de Fougères recherche pour l'un de ses clients en fort développement qui est spécialisé dans les farines conventionnelles pour, l’industrie, la GMS, la boulangerie artisanale et en réseaux un Responsable Comptable et ADV – H/F Directement rattaché(e) au Responsable de Site, • Vous assurez le management direct de l’équipe comptable/administration des ventes et coordonnez avec les autres membres du CODIR site l’activité avec les autres services • Vous êtes le garant de la fiabilité et la sincérité des comptes et des bilans de l’entreprise et assurez le reporting • Vous suivez la gestion de la comptabilité (générale, fournisseurs, clients, trésorerie, déclarations fiscales) dans le respect des normes comptables et fiscales. • Vous établissez les résultats mensuels et annuels • Vous suivez et optimisez les encours clients • Membre du comité de direction du site, vous travaillez en partenariat avec les autres responsables de service pour favoriser la bonne communication et le climat social
53Ernée
CDD |
27.02.2024

Hôte de caisse (H/F)

Envie d'un nouveau challenge ? Votre agence de Sainte Marie aux Chênes a le poste qu'il vous faut ! Pour un de nos clients spécialisé dans le bricolage, nous recherchons un(e) hôte de caisse (H/F) sur le secteur de Jarny. Poste à pourvoir en CDD. Vos missions : Rattaché au responsable de caisse, vous assurez : - l'encaissement client - le contrôle des articles - la gestion du flux des clients - aider, diriger les clients également Expérience minimum d'un an souhaitée. Horaires de journées, du lundi au samedi avec un jour de repos. Taux horaire : 11,65€/heure.
57Sainte-Marie-aux-Chênes
INTERIM |
27.02.2024

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client DES AGENTS DE LIGNE H/F sur PONT-SAINTE-MAXENCE. Notre client est spécialiste du décor sur contenants alimentaires en verre depuis 1992. Elle propose la solution la plus complète en matière de décor sur bouteilles en verre et offre ainsi les capacités industrielles les plus importantes d’Europe. Vos missions seront les suivantes : - Trier les bouteilles - Ramasser manuellement les bouteilles - Manipuler le dépalettiseur et le repalettiser - Contrôler la ligne de production ------------------------------------------------------------------------------------ Horaires de travail : 5h - 13h / 13h - 21h
60Pont-Sainte-Maxence
INTERIM |
27.02.2024

Chauffeur pl boissons (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique. Nous recherchons, sur Seynod (74600) , un Conducteur PL H/F pour un distributeur de boissons sur Annecy et sa région. Prise de service entre 6h et 7h le matin, du mardi au vendredi. Spécialisé dans la distribution de boissons, notre client recherche des conducteurs poids lourds H/F. Vos missions seront: - Conduite d'un poids lourd en trafic régional - Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité - Réaliser les ordres de missions transmis par l'exploitation - Opération de chargement et de déchargement - Assurer la livraison de marchandises - Conditionnement de la marchandise: fûts / caisses de boisons - Manutention à prévoir - Gestion du hayon - Effectuer un retour à l'exploitation - Assurer l’entretien du véhicule Le port de charge est à prévoir. Une période de doublon / formation est mise en place au démarrage.
74Annecy
INTERIM |
27.02.2024

Agent logistique (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur, ne cherchez plus , vous l'avez trouvé! Votre agence Partnaire Ste Marie aux Chênes recherche un(e) agent logistique H/F, avec CACES 3 pour une enseigne spécialisée dans le bricolage sur le secteur de Maizières Les Metz (57). Rattaché au service Logistique , votre mission consiste à préparer dans les délais impartis les commandes des clients (entreprises et particuliers) et vous serez également amené à faire de la livraison, le CACES 3 est obligatoire. Mission de longue durée / contrats à la semaine. Démarrage dès que possible. Temps plein 35 h. Horaires variables de journée. Du lundi au samedi avec 1 jour de repos. Taux horaire : 12,39 €Brut.
57Hauconcourt
CDI |
27.02.2024

Mécanicien vehicules (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny-sur-Orge, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Notre client, spécialisé dans le commerce de détails d'équipements automobiles est à la recherche d'un mécanicien auto (H/F) en CDI à Antibes (06). Sous la responsabilité du responsable d'atelier, vous aurez pour missions de : - Réaliser dans les délais fixés et dans le respect des référentiels, les prestations et diagnostics, l'entretien des véhicules et le montage des pièces correspondantes. - Assurer la pose des accessoires vendus dans le magasin. Dans le cadre de vos activités, vous serez amené à : - Prendre en charge le véhicule - Organiser la prestation - Assurer la réalisation de la prestation - Procéder à des inventaires mensuels du matériel et de l'outillage communs - Participer à l'entretien du matériel commun (La liste des tâches est non exhaustive) Poste à pourvoir en CDI. 35H hebdomadaires dont le samedi. Permis B requis.
06Antibes
CDI |
27.02.2024

Technicien d'installation (H/F)

Votre agence Partnaire Nîmes recherche un technicien d'installation (h/f), pour son client spécialisé dans l'installation à la maintenance de systèmes de sécurité pour particuliers et professionnels dans le Gard et l' Hérault. Au sein d'une équipe de 8 personnes et sous le contrôle du technicien de référence vous êtes en charge d'installer et d'assurer le S.A.V des solutions suivantes : - Alarmes intrusion filaires et sans fil - Vidéo surveillance IP - Télésurveillance - Contrôle d'accès: interphones, visiophones, badgeuses ... - Automatisme de portail et installation domotique Du lundi au jeudi : 8h-12h30 / 13h30-17h et 16h le vendredi. Astreintes : 7h à 8h et de 18h à 22h + 1 week-end sur 3
30Vestric-et-Candiac
INTERIM |
27.02.2024

Cariste (H/F)

Votre agence GERLAND INTERIM recrute, pour son client situé à Genas, un cariste. Notre client est une société de fabrication d’isolants à base de laine de laitier destinés au marché de l’isolation thermique, acoustique et de protection incendie des parois horizontales tels que les planchers. En temps que cariste, vos principales missions sont : - Déchargement des camions de laine isolante à l'aide du caces 3 - Approvisionnent de la ligne de production - Respecter les procédures selon les produits et les consignes de sécurités Vous pouvez être amené à réaliser des travaux de manutention. Taux horaire : 13.40
38Domène