Nos offres d’emploi

Canalisateur (H/F)

Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients un ouvrier canalisateur H/F pour une entreprise spécialisée dans le BTP basée à Argentré du Plessis. Les missions qui peuvent vous êtes confiées sont les suivantes: – Mise en œuvre des différents types de blindages -Participer à l’approvisionnement du chantier – Mettre en oeuvre les matériaux de construction – Réaliser les ouvrages en respectant leur implantation – Maintenir le marquage/ repérage des réseaux… La liste est non exhaustive
Argentré-du-Plessis
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Boucher (H/F)

Notre client, spécialisé dans la grande distribution est reconnu pour la qualité de ses produits frais et son engagement envers ses clients. En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence. L’agence Partnaire Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Boucher expérimenté H/F Vos missions seront les suivantes : – Préparation du point de vente ; – Parage, désossage de la viande ; – Vente et conseil auprès des clients. Horaires : Matin/Après-midi 6h-13h/13h-20h Poste du lundi au samedi
Soultz-sous-Forêts
11,88€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Soudeur (H/F)

Notre client a pour domaine d’activités l’ Industrie Électrique Et Électronique Cela la conception, la réalisation et la maintenance d’installations électriques. 📢 MISSION URGENTE : SOUDEUR TIG INOX LICENCIÉ AVEC CACES NACELLE B (H/F) 📅 Détails de la Mission (CDD Courte Durée/Intérim) Nous recherchons en urgence un soudeur hautement qualifié pour une mission ponctuelle sur un Chantier situé à La Chapelle du Bois (72). Période : Du lundi 05 janvier au jeudi 08 janvier 2026 (4 jours pleins). Lieu : La Chapelle du Bois, Sarthe (72). 🛠️ Profil et Compétences Requises Pour cette intervention, les qualifications suivantes sont strictement obligatoires : – Licence de Soudure : Licence TIG INOX (à jour impérativement). – Certification Travaux en Hauteur/port du harnais et CACES Nacelle Catégorie B (à jour). Aptitude Médicale : Visite médicale du travail à jour.
Le Rheu
12€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de travaux (H/F)

Notre client spécialisé dans le déploiement des infrastructures réseaux et télécommunications, la vidéo protection et l’aménagement numérique des territoires, recrute un conducteur de travaux Vidéo et Sureté. Rattaché(e) au Responsable d’Affaires, vous prenez en charge l’exécution complète des projets de vidéoprotection urbaine et de sûreté (contrôle d’accès et détection intrusion). Vous êtes le pilote central de nos projets d’envergure en vidéoprotection urbaine et en sûreté globale (contrôle d’accès, détection intrusion). Vous êtes garant(e) de l’excellence technique, du respect des délais et de la performance financière, de la conception jusqu’à la mise en service. Gestion de Projet Intégrale : Vous planifiez, coordonnez et exécutez l’intégralité du projet, incluant l’installation des systèmes complexes (caméras, infrastructures réseaux, baies techniques) et leur intégration finale. Vous menez les équipes internes, les sous-traitants, et assurez l’interface technique et relationnelle avec les bureaux d’études et les collectivités locales. Vous validez la conception technique, supervisez le paramétrage des systèmes et assurez la conformité rigoureuse aux normes de sécurité, techniques et de cybersécurité. Vous gérez le budget, analysez les marges, suivez les coûts et pilotez les achats pour optimiser la rentabilité. Vous êtes le contact privilégié du client (réunions, reporting) et organisez le suivi de maintenance (GMAO) pour assurer la pérennité des installations. 37 heures / semaine (du lundi au vendredi). Déplacements réguliers dans la région Centre.
Voivres-lès-le-Mans
2 500€ – 3 000€/mois
intérim
4 mois

Assistant administration des ventes (H/F)

L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son Assistant(e) ADV / Logistique. Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois renouvelable En tant qu’assistant(e) ADV/Logistique, vos missions seront les suivantes : – Saisir les informations relatives aux clients – Valider et enregistrer les commandes – Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement ( respect des tarifs, des délais, de la qualité de service) – Informer les clients sur la disponibilité des produits et les délais de livraison – Planifier et suivre les livraisons en lien avec les transporteurs – Renseigner les documents relatifs à l’expédition des produits – Communiquer les informations liées au parcours logistique des marchandises (stockage, transport…) à ses clients ainsi qu’aux différents interlocuteurs concernés – Gérer les relations avec les clients ( téléphone, e-mail) – Procéder à la facturation selon les cas – Traiter les litiges, réclamations et contentieux – Prendre en charge les communications téléphoniques, relayer les appels – Répondre aux demandes des transporteurs – Faire une veille active des commandes clients (quantités, occurrences, délais d’approvisionnement…) afin de définir le niveau de stock – Réaliser les demandes de transports auprès des transporteurs – Gérer le transport des matières dangereuses dans le respect des réglementations en vigueur
Lormaison
2 500€ – 2 800€/mois
CDD
6 mois

Technicien qualité (H/F)

🔬 Technicien(ne) Qualité Environnement en ZAC (H/F) 🔬 Expertise en Biologie & Microbiologie Recherchée à Molsheim ! Vous êtes passionné(e) par la biologie/microbiologie et la Qualité Environnementale en milieu ultra-contrôlé ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la mise en place de nos nouvelles zones de production? Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Qualité Environnement en ZAC (H/F) pour un leader pharmaceutique à Molsheim. Votre Mission : Contrôle, Analyse et Formation en Milieu Stérile Votre rôle est essentiel pour garantir la conformité et la propreté de nos Zones à Atmosphère Contrôlée (ZAC). Contrôles Environnementaux : Réaliser et analyser les contrôles environnementaux (air, surfaces, personnel, etc.). Participer activement à la définition et à la mise en place des contrôles de qualification renforcée (liés aux projets NOVA bag et RTU4). Formation & Documentation : Assurer les formations du personnel liées aux bonnes pratiques et à la qualité de l’environnement des zones de production. Contribuer à la documentation qualité et aux procédures. Rejoignez nous en cycle de travail de Journée
Molsheim
28 450€/an
intérim
18 mois

Opérateur régleur (H/F)

Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes, recherche pour un de ses clients sur le secteur de ARZAL un REGLEUR DE LIGNES D’EXTRUSION H/F dès maintenant Poste clé au sein de la production, votre mission consiste à piloter des lignes d’extrusion et effectuer les réglages des équipements afin d’assurer la production des lames en bois composite en respectant les impératifs de qualité, sécurité, coûts, délais et environnement. Travail en équipe la semaine en 3*8h (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h).
Arzal
12,73€/heure
intérim
1 mois

Vendeur concepteur cuisines H/F

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, magasin Cuisinella, leader des cuisines sur mesure, un Vendeur Concepteur H/F. Le poste en CDI est basé dans à Gilly sur Isère (73) Véritable expert(e) des ventes, vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets de cuisine, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies. Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure. Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.). Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs commerciaux de ventes. Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Gilly-sur-Isère
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Infirmier (H/F)

Notre client, grand groupe industriel, recherche un Infirmier H/F pour renforcer son service de santé au travail pour son site de production situé à BUC (78). Sous la supervision du Directeur Médical et de l’Infirmière en Chef, l’Infirmière en Médecine du Travail est responsable de la prestation de soins de santé professionnelle aux employés, en stricte conformité avec les lois fédérales/locales en vigueur. Elle joue un rôle clé dans la promotion de la santé, la gestion des cas d’invalidité et la réintégration des employés. Responsabilités Clés : – Soins en Médecine du Travail : Prodiguer des soins de base en médecine du travail, incluant la réalisation de bilans de santé, le suivi médical et l’éducation des patients, Assurer la planification et l’exécution des visites médicales obligatoires – Gestion des Urgences : Prodiguer les soins d’urgence nécessaires aux employés, conformément aux protocoles d’urgence établis – Gestion des Cas et Réintégration : Collaborer étroitement avec les employés en congé maladie, en partenariat avec les différentes parties prenantes dans le but de faciliter une réintégration réussie au sein des effectifs. – Promotion de la Santé : Organiser et participer activement à des initiatives de promotion de la santé – Conformité et Qualité : Assurer la tenue rigoureuse des dossiers médicaux en conformité avec la réglementation et recommandations internes . Horaires du poste, du lundi au vendredi : 9h00 – 17h00 (35 h/semaine).
Buc
24 000€ – 34 000€/an
intérim
3 mois

Électricien (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour notre client, acteur majeur du secteur du BTP, un Électricien du Bâtiment qualifié (H/F). Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez chargé(e) de la réalisation et de la maintenance des installations électriques du bâtiment, notamment : – Installation de réseaux : Tirage de câbles, pose de chemins de câbles, pose des conduits et des supports. – Équipement : Installation d’appareillage (prises, interrupteurs, tableaux électriques, luminaires). – Raccordement : Raccordement des équipements basse tension et des armoires électriques. – Vérification : Réalisation des tests et des mesures pour vérifier la conformité des installations. – Dépannage : Identification et résolution des pannes et dysfonctionnements. Rémunération et avantage accessoire conforme à la grille du bâtiment. Horaires : Poste en journée, du lundi au vendredi. Mission à la semaine renouvelable.
Bégard
12,16€ – 17€/heure
intérim
4 mois

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Opérateur de Production (H/F) sur le secteur du POULIGNY NOTRE DAME (36) pour rejoindre une entreprise solide et dynamique ancrée dans le territoire de l’Indre. 🏭 Notre client se distingue par une relation de confiance et de proximité avec ses salariés et ses clients. Vous évoluerez dans une équipe soudée, avec une formation assurée en binôme pour une montée en compétence rapide. 🔧 Vos missions : – Vous devez traiter les céréales qui arrivent brutes afin de les transformer en granulés pour alimentation animale. – Vont doserez les produits, faire les mélanges + manutention avec sacs de 25kg. – Tâches d’informatique ++ car gestion des stocks des silos sur des écrans. Il faut suivre la recette et déclencher chaque rubrique via l’informatique. 📍 Lieu : POULIGNY NOTRE DAME 🕒 Horaires : 3X8 📄 Contrat : Intérim pouvant déboucher sur un CDI 💰 Rémunération : Salaire : 12.74 non négociable + paniers repas de 11 euros
Pouligny-Notre-Dame
12,50€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Chauffagiste (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons un Plombier / Chauffagiste H/F pour intégrer une entreprise locale, spécialisée dans la construction et la réhabilitation. Notre client intervient dans divers domaines tels que la plomberie, l’électricité, le chauffage, la ventilation, ainsi que les énergies renouvelables et l’aménagement de salles de bains PMR. Il propose également des services de dépannage rapide. En tant que plombier chauffagiste H/F, vos missions principales seront les suivantes : – Mise en place des systèmes de chauffage (chaudières, radiateurs, planchers chauffants) et des équipements sanitaires (lavabos, WC, douches…) – Interventions sur les pannes de chaudières (gaz, fioul, électrique, etc.) – Diagnostiquer les dysfonctionnements et procéder aux réparations nécessaires (fuites, défauts des composants, problèmes de pressions…). Rémunération et avantage accessoire conforme à la grille du bâtiment. Horaires : Poste en journée, du lundi au vendredi. Mission à la semaine renouvelable. Le poste est basé sur le site de Ploumagoar ou Ploumilliau.
Ploumagoar
12,16€ – 16,80€/heure
intérim
4 mois

Chargé d’affaires en électricité (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Chargé d’Affaires en Électricité (H/F) pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique. Lieu : Caudan (56) Type de contrat : CDI – 35 heures Démarrage : Dès que possible Rattaché(e) directement au Responsable d’Agence, vous intervenez à toutes les étapes du chantier au sein de l’activité « Petits Travaux ». Vous travaillez sur des installations en courant fort et courants faibles. Garant de la satisfaction client et de la santé financière de vos chantiers, vos responsabilités s’articulent autour de plusieurs axes : Commercial : Participation au développement commercial auprès des clients acquis et prospects, et réponse aux appels d’offres avec l’appui du Bureau d’Études. Technique : Prise en charge du développement technique des projets et supervision des chantiers (milieux tertiaire, résidentiel et commercial). Management : Animation d’une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation). Gestion : Garantie de la santé financière des affaires et suivi de leur situation. Sécurité : Respect et application des règles d’hygiène et de sécurité. • Salaire : Fixe entre 3 090 € et 4 040 € bruts (selon profil). • Avantages : Voiture de fonction, participation et Comité d’Entreprise (CE). • Carrière : Possibilité d’évolution
Caudan
3 090€ – 4 040€/mois
CDI

Cariste (H/F)

L’agence ADEVA Saint Malo, agence d’emploi, recherche pour l’un de ses clients, groupement de producteur légumiers basé sur la région, un cariste – caces 1 expérimenté Votre mission consistera : – veiller à la répartition des palettes sur les camions – à charger ses palettes de choux et autres légumes sur les camions. – à réaliser les bons de commandes Vous serez aussi amener à réaliser un peu de manutention. Poste à prendre de suite. Horaires 10h30-13h00 puis 14h00 – 20h00
La Gouesnière
11,88€ – 12,88€/heure
intérim
1 mois

Technicien études electriques (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Technicien Bureau d’Études en Électricité (H/F) pour son client, groupe de plus de 1000 collaborateurs, spécialisé dans les installations, la maintenance, le dépannage des secteurs génie électrique et thermique. Lieu : Caudan (56) Type de contrat : CDI – 35 heures Démarrage : Dès que possible Rattaché(e) directement au Responsable d’Agence, vous agissez en tant que véritable référent technique. Vous intervenez à toutes les étapes des chantiers (milieux tertiaire, résidentiel et commercial) pour garantir la satisfaction client. Vos responsabilités couvrent les aspects techniques, commerciaux et organisationnels : Études et Chiffrage : Élaboration de propositions commerciales et chiffrages (courant fort et faibles) pour des projets de gré à gré ou des appels d’offres. Conception technique : Réalisation des dossiers d’exécution, calculs de dimensionnement, plans d’implantation et de cheminement sur DAO (AutoCAD). Rédaction : Élaboration du mémoire technique pour chaque offre commerciale. Analyse et Conseil : Étude des besoins avec le Chargé d’Affaires et le client, proposition de variantes techniques. Organisation : Estimation des moyens humains et matériels en collaboration avec le Responsable Achats. Terrain : Réalisation de relevés sur site si nécessaire. • Salaire : Fixe entre 2 550 € et 3 150 € bruts (selon profil). • Avantages : Participation et Comité d’Entreprise (CE). • Carrière : Possibilité d’évolution au sein de la structure. • Horaire : Du lundi au vendredi à partir de 8h00
Caudan
2 550€ – 3 150€/mois
CDI

Bardeur (H/F)

Notre client présent dans plus de 50 pays et leader de la construction durable, conçoit, réalise et exploite des projets dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics. Recherche Bardeur (F/H) pour un chantier à Louviers démarrant en janvier 2026. En tant que Bardeur (F/H) vous réalisez les missions suivantes : En chantier : – Chargé du nettoyage et de la préparation de la façade – Recouvrement par des enduits qu’il prépare et applique manuellement ou mécaniquement. – Effectuer la pose des revêtements et des éléments extérieurs isolants. – Utilisation des techniques et matériaux adéquats pour assurer une parfaite étanchéité du bâtiment. – Connaissances pointues sur les matériaux, le matériel et les différentes techniques – Effectuer des travaux de peinture – Préparer les enduits – Talocher les murs – Effectuer les finitions – Poser les isolants (ITE, laine de roche…) CONTRAT : Intérim de 8 mois Horaires : 35H du lundi au vendredi, en journée Chantier : Louviers (27) Rémunération : selon le profil + primes Visite médicale obligatoire. PASI obligatoire. Les aléas climatiques et le travail en hauteur ne vous font pas peur. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Louviers
12,50€ – 14€/heure
intérim
8 mois

Monteur (H/F)

Partnaire Montélimar recherche pour un de ses clients une entreprise familiale créée en 1999, implantée sur Le Pouzin, en Ardèche. Forte de plus de 35 ans d’expérience, elle s’est forgée une solide réputation dans le travail des métaux. Ayant su s’adapter à l’évolution constante des marchés, elle propose aujourd’hui une prestation complète de mise en forme des métaux : chaudronnerie, soudure, roulage, pliage, découpe laser, découpe plasma. Un Monteur Polyvalent H/F pour une mission en intérim de 3 mois Vos missions en tant que MONTEUR POLYVALENT H/F: -Réaliser des opérations de montage, assemblage et retouche -Positionner, vérifier et fixer les pièces et les éléments de l’assemblage -Réaliser les tests de fonctionnement (exemple : épreuve d’étanchéité) -Vérification montage/ assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, …) et procéder aux ajustements, retouches -Identifier et isoler les pièces non-conformes -Procéder à la maintenance de 1er niveau sur les outillages -Informer et rendre compte à son responsable Vos horaires : Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h, pause 1h, puis 13h – 17h Le vendredi : 7h00 – 12h Salaire suivant profil
Le Pouzin
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Responsable Supply-Chain (H/F)

Notre client est un acteur industriel en pleine croissance. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Directeur de Site pour piloter ses unités de production situées près de Rennes (35). Ce poste clé vise à accompagner la transformation industrielle du groupe et à garantir l’atteinte des objectifs opérationnels. Rattaché à la Direction, vous incarnez la stratégie du groupe sur le terrain en veillant à la performance économique et humaine de votre périmètre. En tant que véritable Directeur de site, vous êtes garant de la sécurité, du climat social et de la rentabilité de vos unité : – Vous déclinez la stratégie industrielle du groupe à l’échelle locale et définissez les plans d’investissement nécessaires. Vous co-pilotez l’activité avec les responsables fonctionnels pour garantir le respect des engagements QCD (Qualité, Coûts, Délais) auprès des clients. – Vous gérez la stratégie de planification (S&OP) et définissez le programme directeur de production en lien avec les services commerciaux et la fabrication. Vous êtes garant de l’adéquation entre la charge et la capacité industrielle. – Vous élaborez le budget annuel, supervisez sa révision et suivez rigoureusement les indicateurs de rentabilité, les marges et la productivité du site. – Vous managez les équipes en renforçant une culture d’engagement et de performance. Vous êtes responsable de la sécurité des personnes, du respect des réglementations et de la mise en œuvre de la politique de Qualité de Vie au Travail – Vous assurez l’interface avec les équipes commerciales pour répondre aux attentes clients. Vous représentez l’entreprise auprès des instances locales, administratives (DREAL, etc.) et au sein de l’écosystème économique régional. – Vous impulsez et supervisez les chantiers d’amélioration continue et d’optimisation des processus définis avec la direction du groupe.
Rennes
80 000€ – 90 000€/an
CDI