Agent d’entretien (H/F)
L’agence PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un des ses clients spécialisé dans la production d’emballages en carton pour l’industrie agroalimentaire, un Agent d’entretien au service maintenance (H/F).
Vos missions seront :
– Graissage machine 50%
– Entretien du bâtiment (ampoule, outils, etc.) 50%
– Maintenance de premier niveau
– Possibilité d’intervenir sur la maintenance industrielle préventive et curative
Horaires :
– Journée normale : 8h à 17h
– 1 semaine du lundi au vendredi
– 1 semaine du mardi au samedi (le samedi 5h à 13h)
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération :
Taux horaire : Selon profil + primes
Base hebdomadaire : 32h ou 40h
Lieu : Cholet (49)
Menuisier (H/F)
Votre agence locale et de proximité Adeva Vannes recherche pour l’un de ses clients des MENUISIERS AGENCEURS H/F
Implantée à Saint-Avé notre client est composé d’une équipe de professionnels confirmés spécialisée dans la fabrication et la pose de mobilier dans l’agencement d’intérieur sur-mesure pour le Professionnel en Morbihan, Bretagne, Grand Ouest et Île de France et ponctuellement autres régions.
Vous aurez pour missions principales la création de divers éléments en stratifié ou bois sur-mesure en atelier pour des restaurants, des bars, et des hôtels.
Ces éléments peuvent comprendre des bibliothèques, des cuisines, des dressings, des pièces à vivres etc…
Votre mission sera en atelier avec si besoin, de la pose sur chantier en renfort.
Poste qui peut évoluer sur une embauche en CDI.
Cariste (H/F)
Notre client, acteur dans le secteur de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, des biotechnologies et du diagnostic microbiologique, recherche un cariste possédant les CACES 1, 3 et 5 pour compléter son équipe.
Vous serez en charge de la mise en stock des marchandises à l’aide des CACES 1, 3 et 5.
Vos missions seront :
– Port de charges,
– Emballage et travaux de manutention,
– Utilisation d’un système informatique pour le suivi et le traitement des produits / palettes,
– Stockage et transfert des produits sur palettes à l’aide d’un chariot élévateur,
– Veille à la sécurité et à la propreté dans sa zone d’intervention.
Gestionnaire assurance (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, un Gestionnaire assurance (H/F), en CDD pour une durée de 6 mois.
Le poste est à pourvoir dès que possible, basé à Olivet.
Les missions sur ce poste sont les suivantes :
– Prise en charge des actes de gestion liés à la souscription des contrats et aux versements des prestations hors décès des contrats d’Assurances Vie.
– Prise en charge des demandes des clients et suivi de leurs contrats.
– Prise en charge des appels, mails et courriers des clients.
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Entreprise spécialisée dans le remplacement et la réparation de vitrages automobiles, notre client intervient sur tous types de véhicules et propose des services rapides, précis et orientés satisfaction client. Dotée d’équipes qualifiées et d’équipements modernes, l’entreprise met l’accent sur la qualité, la sécurité et la proximité avec ses clients. Elle assure également le calibrage des systèmes d’aide à la conduite et offre un accompagnement complet à chaque intervention.
Notre agence recherche pour l’un de ses clients un technicien de vitrage automobile (H/F), intervenant sur la réparation et le remplacement de vitrages sur tous types de véhicules.
Vos missions :
– Réparer les impacts et fissures sur pare-brise.
– Déposer et poser pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière et vitrages accessoires.
– Réaliser les diagnostics d’intervention et contrôler l’étanchéité.
– Effectuer les calibrations des systèmes ADAS (selon équipements du véhicule).
– Accueillir et conseiller les clients sur les interventions à effectuer.
– Travailler dans le respect strict des procédures qualité et sécurité.
Assistant administratif (H/F)
Vous recherchez un poste d’assistant administratif (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la Formation de transport et logistique.
Vos missions principales seront :
* Accueil physique et téléphonique
* Gestion administratives diverses
* Enregistrement de données sur logiciel – transfert de donnée
Démarrage rapide
Remplacement prévu jusqu’au 23 décembre dans un premier temps
Horaires répartis du lundi au vendredi
Taux horaire au smic
Solier (H/F)
Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de la construction et de la rénovation. Nous recherchons des Poseurs de Revêtements de Sol Souples (H/F) expérimentés pour renforcer ses équipes basées au Mans pour des chantiers sur Le Mans et alentours.
Vos Missions Principales :
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez l’ensemble du processus de pose de revêtements souples, garantissant un résultat de haute qualité :
– Préparation du Support :
Procéder à la dépose des anciens revêtements (moquette, PVC, lino, etc.).
Effectuer la préparation des sols (ragréage, ponçage, nettoyage) pour obtenir une surface parfaitement plane.
– Installation et Finition :
Poser et ajuster avec précision les revêtements souples en dalles ou en lés (PVC, moquette).
Réaliser les soudures nécessaires (à chaud ou à froid) selon les spécifications.
Assurer les finitions (pose des plinthes, seuils de porte) avec un souci du détail.
– Autonomie et Sécurité :
Interpréter les plans et schémas d’exécution pour garantir la conformité des travaux.
Veiller au respect strict des règles de sécurité et d’hygiène sur le chantier.
Maintenir la propreté du chantier tout au long et à la fin de l’intervention.
Contrôleur qualité (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du bâtiment et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé.
L’agence Partnaire Lens recrute pour l’un de ses clients: un(e) CONTROLEUR QUALITE H/F
Vos missions :
– Contrôle qualité de pompes à chaleur
– Contrôle du débit d’air
– Contrôle à l’aide d’un endoscope
– Dévissage
– Contrôler la conformité de la fabrication en fonction des normes et procédures en zone
– Suivi du processus établie par le client (respect des règles et standards)
– Mise à l’écart et signalement des produits décelés en non-conformité
– Rédiger les éventuels litiges de fabrication
Secteur Billy Berclau
Horaire en 2×8 ou de journée
Prise de poste dès que possible
Chauffeur pl (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CHAUFFEUR PL h/f en contrat intérim à Limoges dès que possible jusqu’à mi-janvier 2026.
Vous intégrerez une entreprise référente de la distribution multi-température de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration.
Vos missions :
– Charger et contrôler la marchandise avant le départ.
– Assurer la livraison des produits frais, secs et surgelés auprès des clients.
– Manutentionner les marchandises à l’aide d’un transpalette.
– Remonter les contraintes et besoins des clients au manager.
– Garantir l’entretien du véhicule et du matériel.
– Respecter les règles de sécurité (norme ISO 22000).
Chef d’équipe (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de la menuiserie extérieure comme en menuiserie intérieure, sur des chantiers de toute taille en neuf ou rénovation
Nous recrutons un chef d’équipe menuiserie confirmé.
Vos missions principales : Encadrer une équipe de menuisiers pour poser tous types de menuiseries (bois, alu, PVC, métal), sur des chantiers de bâtiments tertiaires, en garantissant la qualité, l’étanchéité, la sécurité et les délais.
– Gestion et organisation des chantiers en collaboration avec le chargé d’affaires
– Pose de mobilier d’agencement et de menuiseries intérieures/extérieures
– Encadrement et pilotage d’une équipe composée de 4 à 8 personnes.
– Suivi de la qualité et respect des délais sur les chantiers.
Cariste (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS chercheur de talents en intérim, CDD, CDI recrute pour son client spécialisé dans les traitements logistique de vêtements :
Cariste R489 catégorie 6 H/F
Au sein de l’entrepôt logistique, vous serez amené(e) à intervenir au service réception :
Les missions consistent à récupérer les colis et les palettes à l’aide du chariot élévateur.
Vous devez les réintégrer aux stocks et les gerber à grande hauteur dans les racks.
Poste à pourvoir dès que possible, en horaires de nuit : 21h30 – 4h40 (du dimanche soir au vendredi matin)
Base hebdomadaire : 35h00
Contrat en intérim à la semaine renouvelable pour un renfort suite à un accroissement de l’activité.
Taux horaire : 11€91 bruts p/heure + Indemnité de panier 5€90 p/ jour + prime d’équipe 4€50 p/ jour
Majoration des heures de nuit : 2€486 bruts par heure
Technicien d’atelier (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire vous propose une nouvelle opportunité de carrière en CDI au sein de l’atelier d’une entreprise leader sur le marché des solutions de manutentions pour des clients professionnels.
Nous recrutons donc un Technicien d’atelier H/F en CDI pour renforcer l’équipe déjà présente et continuer ) assurer la qualité du matériel.
Le poste est à pourvoir rapidement dans la zone du Pôle 45 (Ormes).
Intégré à une équipe de 7 techniciens et sous la responsable de l’atelier, vos principales missions sont d’assurer la qualité et la performance du parc machines :
– Préparer le matériel : préparation des chariots neufs avec ajout des options demandés par le client, préparation des chariots en vue de leur location avec la vérification des pneumatiques et la remise en état avec de la peinture.
– Effectuer les réparations : dépannage, réparation, entretien, nettoyage, révision du parc location courte durée. Vous ferez donc le diagnostic, identifierez les pannes et effectuez les travaux nécessaires.
– Gérer les actions à mener : planification, rédaction d’un compte rendu, suivi des pièces utilisés, suivi des stocks. Vous utilisez pour cela un module SAP.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à déplacer des machines sur le parc.
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi
Retoucheur Automobile (H/F) – CDII
Partnaire Caen recrute pour un de ses clients, un leader mondial dans la gestion de la qualité industrielle, des Retoucheurs Automobiles (H/F).
Ce poste est à pourvoir en CDII à partir de janvier 2026 et est basé sur le secteur de Caen (14).
En tant que Retoucheur, vous aurez un rôle essentiel dans la chaîne de qualité. Vos missions, qui peuvent varier selon votre domaine de spécialisation (mécanique, peinture, tôlerie, électricité, garnissage/sellerie, etc. ), incluront :
Réalisation des Opérations :
-Contrôle et retouche : vous assurez des contrôles de conformité sur des pièces, sous-ensembles, ensembles ou véhicules. Vous détectez les défauts, identifiez le mode de retouche adapté, et réalisez des retouches complexes en vous basant sur des gammes et instructions de travail ou en proposant un mode opératoire si elles sont absentes.
-Validation Qualité : vous contrôlez et validez la qualité et la conformité des retouches que vous effectuez.
-Manutention vous êtes amené à manutentionner, déconditionner et reconditionner les pièces.
-Documentation vous renseignez les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité
Compétences techniques :
-Appui technique : vous pouvez être amené à apporter une formation et un appui technique aux opérateurs ou contrôleurs.
-Respect des consignes : vous appliquez et respectez l’ensemble des règles, procédures et consignes qualité/sécurité.
Conducteur de ligne (H/F)
L’agence PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un des ses clients spécialisé dans la production d’emballages en carton pour l’industrie agroalimentaire, un opérateur de production (H/F).
Vos missions seront :
– Assurer les réglages et paramétrage de machine
– Veiller au respect des règles usuelles d’utilisation des machines et des outillages
– Approvisionnement de la machine en carton
– Surveillance machine
– Utilisation transpalette électrique en fonction des lignes
– Respect des règles d’hygiènes et de sécurité
– Maintenance de premier niveau
Horaires : 2*8 ou 3*8 (5h-13h, 13h-21h, 21h-5h), du lundi au vendredi
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération :
Taux horaire : Selon profil
Prime d’équipe : 0,58 €/h
Prime d’habillage : 2€/jour
Indemnité panier jour : 7,30 €
Base hebdomadaire : 32h ou 40h
Lieu : Cholet (49)
Responsable QSE & RSE (H/F)
PARTNAIRE, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, un Responsable QSE & RSE (H/F) en CDI sur Ancenis (44).
Spécialiste depuis 1953, notre client fabrique des solutions d’emballage sur mesure : tubes, mandrins, bagues et conteneurs carton.
PME de 60 personnes, elle cultive des valeurs fortes : confiance, esprit d’équipe et épanouissement.
Labellisée « Engagé RSE » et certifiée FSC, elle place la satisfaction client et la performance durable au cœur de sa stratégie. Ici, chaque collaborateur est acteur de la qualité et de la sécurité dans un environnement bienveillant et stimulant.
VOS MISSIONS :
1. Management du Système QSE (Site d’Ancenis)
– Qualité : Déployer la politique qualité, coordonner les certifications (FSC, ISO…), animer l’amélioration continue, gérer les audits (internes/externes/clients) et réduire les coûts de non-qualité.
– Sécurité : Incarner la politique de prévention, mettre à jour le Document Unique, piloter les plans d’actions sécurité (EPI, ergonomie, analyse accidents), et développer une véritable culture sécurité sur le terrain.
– Environnement : Assurer la veille réglementaire (ICPE), optimiser la gestion des déchets et piloter la réduction de l’impact énergétique (décarbonation).
2. Pilotage de la Stratégie RSE (Périmètre Groupe)
– Définir et piloter la feuille de route RSE du groupe en lien avec les labels EcoVadis et Engagé RSE.
– Animer le comité RSE et collaborer avec les référents des autres sites (Paris/Lyon).
– Mettre en œuvre des actions concrètes : inclusion, diversité, bien-être au travail, partenariats locaux.
– Assurer le reporting annuel et la communication des engagements RSE en interne et en externe.
3. Animation, Stratégie et Terrain
– Accompagner les décisions stratégiques du groupe en intégrant la commission opérationnelle de l’entreprise.
– Sensibiliser et former les équipes au quotidien.
– Participer aux rituels de management (AIC, réunions qualité).
– Préparer et piloter la revue de direction annuelle.
Responsable de projet Industriel (H/F)
Notre client, acteur industriel évoluant dans un secteur de haute technologie, recrute pour accompagner son développement. Le poste est basé dans le département du Cher (18), à proximité de Bourges et est à pourvoir dès que possible en CDI.
Interlocuteur privilégié pour les sujets d’infrastructures, vous pilotez des projets de construction et de rénovation (TCE) à forte valeur ajoutée, nécessaires pour accueillir des procédés technologiques innovants.
Vos responsabilités s’articulent autour des axes suivants :
– Vous participez à la définition du projet selon les besoins, analysez les cahiers des charges et proposez des solutions techniques.
– Vous assurez la maîtrise d’ouvrage déléguée (rédaction des CDC, dossiers administratifs) ainsi que la maîtrise d’œuvre (organisation des travaux, pilotage des entreprises et de la sous-traitance).
– Vous veillez à la mise à jour des données du patrimoine, contribuez à l’établissement des budgets prévisionnels et préparez le reporting interne vers la direction.
– Vous respectez et faites respecter les consignes de sécurité et d’environnement en vigueur, impératives sur ces sites sensibles, notamment lors des phases de chantier.
Courants faibles (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille, recrute pour l’un de ses client qui est spécialisé dans la réparation d’ouvrages un Technicien Courant Faible Tertiaire F/H.
Votre mission consistera à assurer la maintenance du courant faible en exécutant les tâches suivantes :
– Gestion des installations des équipements de sureté (Contrôle d’accès, vidéosurveillance, téléphone, interphone)
– Contrôle et maintenance préventive
– Maintenance préventive et corrective des systèmes
– Surveillance et suivi des actions
– Respect des engagements contractuelles et des règles de sécurité
– Responsabilité en ce qui concerne la disponibilité des équipement
– Suivi et optimisation énergétique des installations
Responsable Supply Chain & Logistique (H/F)
PARTNAIRE Cholet recrute pour son client, leader français de la conception et de la fabrication d’aménagements extérieurs en aluminium, un Responsable Supply Chain & Logistique H/F en CDI.
Rattaché au Directeur de Site, vous serez chargé de structurer la planification des flux en intégrant les objectifs de délai client, la typologie de commandes et les priorités commerciales. Cette démarche passera par la mise en place d’un processus PIC/PDP aligné sur l’activité réelle et la promesse client, et sera à construire avec le support des équipes opérationnelles & support.
Dans ce cadre vos missions principales sont :
Définir les objectifs de taux de service fournisseur et piloter les plans d’actions logistiques associés
Planifier les flux physiques (matières, produits, matériels) et fiabiliser le CBN/Calcul de Besoins Nets (données, paramètres, synchronisation ERP)
Optimiser les niveaux de stock, les prévisions et plan de production
Construire et animer le processus PIC/PDP en lien avec la Direction et la Production
Coordonner les flux physiques et informatiques sur l’ensemble de la Supply Chain
Encadrer les services Approvisionnements, Ordonnancement
Définir et mettre en œuvre une politique d’achats opérationnelle en cohérence avec la stratégie Supply Chain : sourcing des matières premières, gestion des approvisionnements et animation du panel fournisseurs
Piloter la performance : taux de service, couverture de stock, exactitude des données, coûts transport
Gérer les relations avec les fournisseurs, prestataires, sous-traitants et transporteurs