Assistant administration des ventes (H/F)
Notre client est spécialisé dans la Fabrication d’emballages en carton et papier de luxe, et d’étiquettes adhésives.
Dans la cadre d’un remplacement nous recherchons un assistant ADV H/F
🎯 Vos Missions Principales
Sous la responsabilité du service commercial, vous assurerez l’Administration Des Ventes (ADV) du service étiquettes. Vos tâches principales seront de :
Réaliser les devis pour les clients.
Monter les dossiers de fabrication complets.
Assurer le suivi et la relation client (par téléphone et email).
Horaires de Journée (37h) :
Du Lundi au Jeudi : 8h30 – 17h00
Le Vendredi : 8h30 – 13h30
Rémunération : SMIC pendant la période d’intérim (évolution à l’embauche).
Cariste (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Guidel, spécialisée dans la transformation de viande bovine surgelée, un cariste h/f.
Vos responsabilités incluent :
Manutention et stockage :
Utiliser le chariot élévateur CACES 5 pour le stockage et le déstockage des palettes de produits surgelés dans l’entrepôt frigorifique.
Assurer un rangement optimisé des stocks en respectant les zones de stockage prédéfinies et les règles de rotation des produits.
Approvisionner les lignes de fabrication tout au long du poste en vérifiant la conformité des palettes et en respectant l’ordonnancement selon le planning de production.
Réception et expédition :
Accueillir les chauffeurs, leur communiquer leurs heures de déchargement.
Participer aux opérations de chargement et de déchargement des camions.
Vérifier l’intégrité des palettes et la conformité des quantités par rapport aux bons de livraison/bons de commande.
Maintenance et sécurité :
Effectuer les vérifications de sécurité de votre chariot élévateur en début de prise de poste (niveau de batterie, état des fourches, etc.).
Polyvalence :
Collaborer avec les autres membres de l’équipe logistique et de production.
Être capable d’effectuer d’autres tâches de manutention ou de préparation si nécessaire.
Horaires en 2×8 35h
Travail du lundi au vendredi
Rémunération à partir de 11.88€ brut / heure
Contrat intérim à la semaine
Les + :
Pas de travail le week-end ni les jours fériés
Pause rémunérée
Panier repas
Prime habillage
Technicien de laboratoire (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour l’un de nos clients, acteur majeur de la génétique porcine, un Laborantin polyvalent (H/F) sur le secteur de Le Moustoir.
Vos missions seront les suivantes :
– Analyser et contrôler la qualité de la semence,
– Diluer et conditionner la semence,
– Organiser la production,
– Prise, exécution, et facturation des commandes,
– Préparer les colis,
– Nettoyer le laboratoire et les salles annexes en respectant les règles d’hygiène,
– Participation aux chantiers de collecte de semence,
– Appliquer les procédures et modes opératoires.
Poste à pourvoir en intérim, évolutif sur un CDI.
Salaire à convenir selon expérience.
Horaires de journée, possibilité de travailler le week end.
Conducteur de machines (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Guidel, spécialisée dans la transformation de viande bovine, un conducteur de machines h/f en vue d’une mission de longue durée.
Nous recherchons un Conducteur de Machines (H/F) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans la transformation de viande bovine surgelée.
Sous la responsabilité du chef de production, vous serez en charge de la conduite des équipements de production afin d’assurer la transformation et le conditionnement des produits.
Missions principales :
Assurer la mise en route, le réglage et le bon fonctionnement des machines de production.
Effectuer les opérations de maintenance de premier niveau et signaler toute anomalie.
Assurer la conduite et le réglage des machines de conditionnement.
Contrôler la conformité des produits conditionnés (poids, étiquetage, emballage).
Identifier et signaler toute anomalie sur la chaîne de production.
Participer aux opérations de nettoyage et d’entretien des équipements.
Horaires en 2×8 35h
Travail du lundi au vendredi
Rémunération à partir de 11.88€ brut / heure
Contrat intérim à la semaine
Les + :
Pas de travail le week-end ni les jours fériés
Pause rémunérée
Panier repas
Prime habillage
Mécanicien tous véhicules (H/F)
La spécialité de notre partenaire c’est la mise à disposition de camions avec chauffeur; intervention dans différents domaines du transport ( grumier, frigorifique, ampliroll, ……)
C’est en accordant une grande importance à la qualité des produits et du service rendu aux clients que notre partenaire a pu acquérir une bonne image et se développer sur le marché.
Nous recherchons pour différents partenaires Bordelais :
Mécanicien expérimenté ou débutant pour intervenir sur des véhicules poids lourd, super lourd, VL, 2 roues, remorques bennes, plateaux ….
Véhicules intervenants dans divers secteurs du Transport.
Vos missions :
* réaliser l’entretien régulier des véhicules ;
* anticiper les besoins de révision ou d’entretien afin d’éviter les pannes ;
* organiser et mener les réparations et autres interventions en fonction des besoins (à l’atelier voire sur la route en cas de panne lors des déplacements) ;
* réaliser les diagnostics d’état et des pannes en utilisant le matériel dédié et ses connaissances mécaniques ;
* déterminer les pièces nécessaires aux réparations ou entretiens de routine, les commander et les remplacer sur le véhicule ;
* proposer ses conseils mécaniques au chauffeur.
En plus vous bénéficiez d’un permis PL ou SPL, notre partenaire serait charmé.
Vous avez les bases métiers mais débutant en milieu professionnel, pas de stress, notre partenaire vous accompagnera dans le développement de vos compétences afin d’acquérir une autonomie d’intervention.
Salaire à définir. Horaires : 8h/18h avec coupure déjeuner, du lundi au vendredi.
Mission de 4 mois en intérim puis continuité avec notre partenaire.
Nous attendons votre candidature pour mieux vous recevoir.
Mécanicien tous véhicules (H/F)
La spécialité de notre partenaire c’est la mise à disposition de camions avec chauffeur; intervention dans différents domaines du transport ( grumier, frigorifique, ampliroll, ……)
C’est en accordant une grande importance à la qualité des produits et du service rendu aux clients que notre partenaire a pu acquérir une bonne image et se développer sur le marché.
Nous recherchons pour différents partenaires Bordelais :
Mécanicien expérimenté ou débutant pour intervenir sur des véhicules poids lourd, super lourd, VL, 2 roues, remorques bennes, plateaux ….
Véhicules intervenants dans divers secteurs du Transport.
Vos missions :
* réaliser l’entretien régulier des véhicules ;
* anticiper les besoins de révision ou d’entretien afin d’éviter les pannes ;
* organiser et mener les réparations et autres interventions en fonction des besoins (à l’atelier voire sur la route en cas de panne lors des déplacements) ;
* réaliser les diagnostics d’état et des pannes en utilisant le matériel dédié et ses connaissances mécaniques ;
* déterminer les pièces nécessaires aux réparations ou entretiens de routine, les commander et les remplacer sur le véhicule ;
* proposer ses conseils mécaniques au chauffeur.
En plus vous bénéficiez d’un permis PL ou SPL, notre partenaire serait charmé.
Vous avez les bases métiers mais débutant en milieu professionnel, pas de stress, notre partenaire vous accompagnera dans le développement de vos compétences afin d’acquérir une autonomie d’intervention.
Salaire à définir. Horaires : 8h/18h avec coupure déjeuner, du lundi au vendredi.
Mission de 4 mois en intérim puis continuité avec notre partenaire.
Nous attendons votre candidature pour mieux vous recevoir.
Contrôleur qualité (H/F)
Notre agence recrute pour notre client basé sur Gaillon (27), il est spécialisée dans le secteur d’activité Découpage et emboutissage de pièces techniques pour l’industrie automobile.
Entreprise dynamique et avec des projets sur le long terme.
Notre client recherche des Contrôleurs qualité (F/H) : 1 poste à la journée démarrant mi-janvier et 1 poste en 2*8 démarrant en février.
Vous allez intégrer un environnement avec du bruit et des pièces automobile en métal qui peuvent être coupante (port des gants).
Vos missions :
– Contrôle visuel en série (sortie de production)
– Manutention de pièces de petite taille à taille moyenne (1m), et poids variables de 500grs à 4kgs
– Vérification des documents et étiquettes
– Saisie des données sur logiciel interne
Vous êtes garant de la qualité de production et être responsable de la libération des lots avant expédition chez les clients.
Contrat : en intérim à la semaine avec opportunité à long terme.
Horaires : 37h par semaine
Equipe Journée : Lundi au jeudi 8h-17h (1h de pause déjeuner) et vendredi 8h-13h
Equipe 2*8 : Lundi au jeudi de 5h à13h et vendredi de 5h à 10h / Lundi au jeudi de 13h à 21h et vendredi de 10h à 15h
Salaire : 11.88€ de l’heure + 13e mois. Pauses rémunérées pour les 2*8 (10 min + 30 min rémunérées).
Vous êtes ponctuel, assidu et concentré, alors n’hésitez plus et postulez!
Ouvrier vrd (H/F)
Notre agence PARTNAIRE recrute un OUVRIER VRD (H/F) pour un client sur le secteur de DONGES. Nous vous proposons d’intégrer une société reconnue du BTP, solidement implantée dans la région du (44), spécialisée dans les Travaux Publics (VRD) et le Terrassement.
Sous la responsabilité du Chef d’équipe et dans le respect strict des règles de sécurité, votre rôle sera polyvalent et crucial pour la réussite des chantiers.
Vos responsabilités principales incluront :
– Réalisation de Travaux de VRD
– Maçonnerie
– Préparation de Chantier.
– Terrassement et Remblaiement
– Entretien de l’Outillage
Technicien cvc (H/F)
Notre client est spécialisée dans le domaine de l’installation, la maintenance de chauffage, la climatisation, les énergies alternatives et renouvelables. La société réalise aussi des travaux de maintenance multi-services de bâtiment.
Nous recrutons pour notre client, un technicien CVC.
Les missions du poste:
Assurer, dans les meilleurs délais, la conduite et le bon fonctionnement des installations CVC :
Mettre en œuvre le programme des travaux de maintenance préventive et corrective, selon le plan de charge,
Assurer le dépannage des installations, mener des travaux de mise à niveau des installations et parfois, des mises en service,
Optimiser le fonctionnement des équipements et des systèmes (régulations, contrôles….),
Maintenir en état de propreté les équipements, postes et lieux d’intervention.
Mettre à jour les outils de planification, saisir et transmettre les demandes de devis, qui seront validés par le Responsable d’Exploitation.
Réaliser le suivi de ses actions (rapports d’activités, réunions…) en lien avec l’équipe et mettre à jour les outils de gestion des équipements et des stocks.
Veiller à la sécurité des personnes et des biens, au respect de la réglementation, dans le respect des attentes client.
Encadrer, en fonction des missions, ponctuellement une équipe de sous-traitants
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone autour de Maubeuge (59). Le poste sans découcher ni travail le dimanche est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Technicien Conrole Qualité Laboratoire (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un Laboratoire spécialisé en produits cosmétiques et détergence, un Technicien Contrôle Qualité Laboratoire H/F pour une mission de 3 à 6 mois
Sous la supervision de la responsable Contrôle Qualité, votre rôle essentiel consiste à effectuer la réalisation des mesures et des analyses de conformité sur la qualité microbiologique, physico-chimique et organoleptique des produits, dans le respect des règles du système d’assurance qualité et des BPF Cosmétiques. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
• Réaliser les analyses microbiologique et physico-chimiques sur les matières Premières, les vracs, les produits semi-finis et finis.
• Rédiger des comptes rendus d’analyses afin d’assurer la traçabilité.
• Statuer sur la conformité des contrôles et participer à la libération des produits.
• Effectuer des contrôles statistiques ponctuels sur des lots de produits finis.
• Effectuer des contrôles sur l’eau de station d’épuration.
• Réaliser le contrôle des appareils de mesure1.
• Participer à la gestion des consommables du laboratoire.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Horaires journée normale ou 2×7
Rémunération en fonction du profil
Contrôleur qualité (H/F)
Votre agence de travail temporaire Partnaire Martigues recherche pour son client spécialisé dans la logistique un contrôleur de qualité (H/F) pour des produits cosmétiques.
Une entreprise humaine, engagée pour et avec ses salariés, visant à attirer et fidéliser les meilleurs talents en leur proposant une expérience collaborateur unique.
Vous interviendrez sur le site de notre client basé sur Port Saint-Louis, pour une mission à temps pleins.
Votre mission consistera à (liste non exhaustive) :
– Contrôler les colis à la réception par échantillon : la référence sur le colis, le nombre de colis, le nom mentionné dessus, le visuel du colis, les défauts sur emballage
– Faire du co packing et étiqueter les produits,
– Remettre en conformité les colis cassés : refaire le carton, contrôler les statistiques, vérifier les bulles sur les étiquettes,
– Utiliser un tableau Excel
Pour réussir au mieux dans vos tâches, une tablette vous sera à disposition ainsi qu’un tableau Excel.
Mission de travail temporaire: 1 mois
Lieu et environnement: PORT SAINT LOUIS (Entrepôt)
Horaires: en journée
Salaire : entre 11.88 et 12.5€ selon l’expérience
Assistant comptable (H/F)
Notre client est un acteur majeur et reconnu dans le domaine de la chimie de construction. L’entreprise conçoit, fabrique et distribue des additifs pour le ciment et le béton, ainsi que des solutions pour les matériaux de construction.
Rattaché(e) au service comptable, vous assurez un rôle polyvalent et essentiel pour garantir la bonne tenue des comptes de l’entreprise.
1. Gestion de la Trésorerie et Encaissements :
Enregistrer les encaissements et effectuer les rapprochements/lettrages avec les factures.
Émettre et comptabiliser les traites et les prélèvements.
Encaisser les chèques.
Assister le Trésorier dans le suivi de la trésorerie, la prévision des décaissements et encaissements.
Intégrer les relevés bancaires, saisir les chèques et effectuer les rapprochements bancaires.
2. Comptabilité Fournisseurs :
Créer les fiches fournisseurs dans l’ERP SAGE X3.
Réceptionner les factures, effectuer les rapprochements, la codification et la saisie.
Créer les paiements fournisseurs selon le calendrier défini.
Effectuer le contrôle des OEA (documents douaniers d’Import).
3. Assistance et Clôtures :
Assister la Chef Comptable pour la création et le suivi des fiches immobilisations et le suivi comptable.
Participer aux clôtures mensuelles et annuelles (traitement FNP, suivi des écarts, etc.).
Participer à la gestion des tâches communes du service comptable (courrier, archivage, appels téléphoniques, etc.).
Grutier (H/F)
PARTNAIRE ORLEANS BTP recherche pour l’un de ses clients spécialisé en construction, un grutier (h/f) pour un chantier sur le bassin Orléanais. Vous êtes à la recherche d’une mission intéressante et sur la durée ?
Vos missions :
En tant que Grutier(ière), vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation du projet de construction. Vos responsabilités principales incluront :
Conduite de Grue : Manœuvrer avec précision et dextérité la grue (à tour / mobile / automotrice) pour lever, déplacer et positionner divers matériaux et équipements lourds sur le chantier.
Sécurité : Assurer la sécurité des opérations de levage, en respectant scrupuleusement les règles de sécurité, les gestes de commandement et les consignes du chef de chantier.
Maintenance Préventive : Vérifier quotidiennement l’état de fonctionnement de la grue (niveaux, graissage, freins) et signaler toute anomalie.
Collaboration : Communiquer efficacement avec les équipes au sol pour garantir la bonne coordination des tâches.
Rapport d’activité : Renseigner les documents de suivi de l’activité.
Agent de quai (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, sur le secteur d’Yffiniac, nous recherchons un(e) AGENT DE QUAI.
Sous la responsabilité du (de la) chef(fe) d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Conduire un transpalette et un chariot élévateur
– Ranger les menuiseries en toute sécurité sur les palettes
– Connaître les codes couleurs des tournées
– S’assurer de la conformité (quantité et qualité) de la
commande à l’expédition
– Identifier les non-conformités et informer le responsable
de zone et/ou chef(fe) d’équipe
– Connaître le process de retour de menuiserie
– Approvisionner le poste de travail (étiquette KANBAN)
– Badger les palettes avant le chargement d’un camion
– Charger les camions
– Informer des retours SAV
Poste basé à Yffiniac.
Horaires de travail en journée : 8h-12h30 et 13h30-16h30.
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois.
Prise de poste à pourvoir rapidement.
Rémunération selon profil.
D’autres types de postes (menuisiers) sont également proposés dans cette société.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Coffreur bancheur H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, groupe familial de construction du bâtiment spécialisé dans le gros œuvre, nous recherchons un(e) COFFREUR(EUSE)-BANCHEUR(EUSE) (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez en qualité de coffreur(euse)-bancheur(euse).
À ce titre, vous avez pour principales missions :
– Participer à l’installation du chantier et des équipements de protections collectives
– Installer les banches, mettre en place les armatures
– Poser les planchers
– Participer au bétonnage et vibrer le béton
– Réaliser les coffrages traditionnels
– Installer des éléments préfabriqués
– Monter les étaiements ou échafaudages.
– Appliquer et faire appliquer au quotidien la politique Qualité-Sécurité-Environnement de la société
Poste polyvalent.
Poste à pourvoir en contrat d’intérim sur du long terme et selon les besoins les chantiers en cours.
Poste basé sur le bassin briochin.
Les horaires de travail sont en journée.
Rémunération selon profil et grille du bâtiment en vigueur.
+ indemnité trajet et panier repas
A noter que d’autres postes de coffreur bancheur sont à pourvoir en atelier sur Plaintel.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Plombier (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, entreprise locale à taille humaine faisant partie d’un grand groupe, situé sur le secteur de Saint-Brieuc, nous recherchons un(e) PLOMBIER(IERE) (H/F).
Vous interviendrez sur des chantiers en neuf et en rénovation afin d’assurer l’installation, l’entretien et le dépannage des équipements sanitaires et de chauffage.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
– Installer et raccorder les équipements sanitaires et thermiques
– Réaliser des soudures et assemblages de tuyauteries
– Diagnostiquer et réparer les fuites et les dysfonctionnements
– Entretenir les équipements de plomberie existants
– Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur dans le domaine de la plomberie
Déplacements à la journée à prévoir.
Poste à pourvoir en intérim, possibilité de mission sur du long terme.
Poste basé à Saint-Brieuc.
Vous travaillerez en horaire de journée, du lundi au vendredi.
Rémunération selon la grille du bâtiment en vigueur et qualification.
D’autres postes sont à pourvoir sur le secteur de Lamballe, n’hésitez pas !
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Préparateur de commandes (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, acteur majeur français spécialisé dans l’élaboration de produits à base d’œufs pour la restauration et l’industrie agroalimentaire à taille humaine, nous recherchons un(e) PREPARATEUR(TRICE) DE COMMANDE (H/F).
Sous la direction du responsable plateforme, vos missions seront les suivantes :
– Assurer la préparation des commandes selon les ordres établis sur l’outil informatique
– Assurer le rangement de la zone de picking ainsi que la propreté et la sécurité du tunnel de préparation
– Assurer, au besoin, le remplacement des agents de quai
– Acheminer la marchandise palettisée vers la zone d’expédition
Vous travaillerez en environnement froid positif (entre 0 et 4°C).
Vous êtes titulaire du CACES R485 accompagnant.
Vous avez idéalement une visite médicale du travail à jour.
Le poste est proposé en contrat de mission d’intérim renouvelable sur du long terme.
Poste basé à Plaintel.
Les horaires de travail sont : 7h30-14h50 / 9h-16h20 / 11h-18h20 –>
Changement d’horaire toutes les semaines
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Marie, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.