Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance Itinérant (H/F)

Nous recherchons un technicien de maintenance itinérant (H/F) pour notre client sur la Zone 42/69 sur les machines de pesage en Retail (entre Givors et Saint-Etienne) Notre client est spécialisé dans les matériels de précisions (matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables) En tant que technicien de maintenance Retail itinérant H/F, vous êtes rattaché au responsable technique régionale Industrie du secteur. Vos principales missions sont: – Assurer les prestations d’installation, mise en service et vérification des des balances de pesages en Retail – Assurer la maintenance préventive et curative, remplacer les pièces si besoin. – Veiller au respect des procédures de maintenance préventive et curative – Former et conseiller les utilisateurs – Gérer le stock de pièces détachées – Rédiger les Rapports Techniques à l’issue de chacune des interventions – Assurer temporairement le renfort de la hotline en matière de diagnostic de panne et identification des pièces défectueuses Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + 2/3 nuits de découché par semaine Votre salaire: Un salaire fixe entre 2300et 2450 BRUT / MOIS + Prime de 15€ NET / jour (Exonérer d’impôts) + Prime de 25€ Brut / nuit de découché (en + des remboursements de frais hôtel et restauration à hauteur de 110€/ nuit) + Véhicule de service, carte essence, badge télépéage + 9 RTT / an
Saint-Étienne
2 350€ – 2 400€/mois
CDI

Architecte (H/F)

Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur H/F dans l’agencement des espaces professionnels . Le poste est en CDI avec un statut d’Agent de maîtrise voire Cadre. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire et Clermont-Ferrand (63). En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients. Voici vos missions : Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.). Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients. Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus. Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers. S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.
Chartres
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Maçon coffreur (H/F)

Notre client est le partenaire de confiance des investisseurs, promoteurs et collectivités pour la réalisation de projets d’envergure. Vous intégrez une entreprise à taille humaine (50 à 99 salariés) mais solidement structurée et certifiée QUALIBAT, qui mise sur une équipe jeune, dynamique et engagée. Si vous partagez des valeurs de qualité, de sécurité et d’innovation pour la réalisation d’ouvrages béton et gros œuvre, notre client vous offre un cadre stimulant pour exprimer votre savoir-faire de Maçon. L’Agence PARTNAIRE LES SABLES D’OLONNE recrute pour son client des maçons qualifiés N3. Directement rattaché au Chef de Chantier, votre rôle est essentiel dans la réalisation des structures en béton armé, garantissant la qualité, la conformité et la sécurité des ouvrages. Missions Gros Œuvre et Maçonnerie : Coffrage/Banchage : Mettre en place et ajuster les banches ou les coffrages traditionnels nécessaires à la réalisation des voiles, des poteaux et des dalles. Ferruge : Positionner, lier et fixer les armatures métalliques à l’intérieur des coffrages pour garantir la solidité du béton armé, en respectant les plans. Bétonnage : Couler, vibrer et débuller le béton dans les coffrages, en veillant à l’étanchéité et à la bonne répartition de la matière. Décoffrage : Procéder au retrait des coffrages une fois le béton durci, tout en assurant la protection de la surface réalisée. Maçonnerie : Réaliser les travaux de maçonnerie traditionnels et les éléments de finition. CONDITIONS: – Poste à pourvoir à partir du 05 janvier 2026 à temps plein – 35h- – Horaires : Lundi à jeudi :8H-12H-13H00-16H45 – Taux horaire : entre 13€ et 14.50€ – Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Les Sables-d’Olonne
13€ – 15€/heure
intérim
18 mois

Agent de conditionnement cosmétique (H/F)

L’agence Partnaire Orléans IPC spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour un de ses clients un agent de conditionnement (H/F). L’entreprise est implantée au cœur de la Cosmetic Valley et accompagne depuis 20 ans, les plus grands noms de la cosmétique française et internationale ! Vous souhaitez contribuer au conditionnement de produit de luxe et de qualité; ce poste est fait pour vous ! Votre mission sera de réaliser toutes les opérations manuelles de base, nécessaires au conditionnement d’un produit cosmétique fini. Vous effectuerez les opérations de conditionnement et d’autocontrôle en respectant les règles de sécurité, qualité, et productivité. Vous respecterez la cadence définie tout en surveillant l’approvisionnement de son poste de travail. Vous saurez alerter en cas de dysfonctionnement. Vous participerez au nettoyage de la ligne ainsi qu’à l’installation des postes de travail. Vous effectuerez toute mission confiée par le Leader de Pôle, l’Opérateur Régleur ou le Machiniste pour le bon fonctionnement de l’atelier. Sans oublier votre participation au bon climat social ! Vous changerez de poste toutes les 1h30 pour assurer votre polyvalence. Horaire d’équipes du lundi au vendredi: 05h- 13h du matin et 13h-21h d’après-midi.
Ormes
12,23€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Manoeuvre (H/F)

Vous intégrez une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de matériaux de construction. Notre cœur de métier est la distribution, l’étude et la mise en œuvre de géo synthétiques. Nous sommes reconnus pour notre expertise technique et notre accompagnement client sur des projets liés au BTP et à l’environnement. Vos missions seront : – Pose d’Étanchéité (Géosynthétiques) Préparation du support : Assurer la bonne préparation du sol avant la pose (nettoyage, retrait des éléments coupants ou des débris, vérification de la planéité). Mettre en place la couche de protection Déroulage et positionnement : Dérouler les rouleaux de géomembrane (bâche d’étanchéité) Assurer la qualité et l’étanchéité parfaite des jonctions. Participer aux contrôles visuels et aux tests d’étanchéité Assurer le respect strict des règles de sécurité sur le chantier (port des EPI). Participer à la manutention et au déplacement des matériaux (rouleaux souvent lourds et encombrants) Horaire : 9h – 17h (horaire variable)
Montmort-Lucy
11,88€/heure
intérim
1 mois

Magasinier cariste (H/F)

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur pharmaceutique, recherche un AGENT DES STOCKS H/F dans le cadre d’une mission d’intérim pour un remplacement de 3 mois dès que possible. Vos missions seront les suivantes: Assurer la gestion des stocks au sein de l’entrepôt : identifier les erreurs, proposer les corrections et les mettre en application en concertation avec l’équipe Réaliser les ajustements de stocks nécessaires Participer au contrôle des niveaux de stocks Garantir le respect du FEFO Participer aux inventaires Etre un relai ponctuel avec nos clients Apte au travail en environnement froid et au port de charges Ne pas avoir le vertige
Chaponnay
13,19€/heure
intérim
3 mois

Hôte d’accueil (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l’automobile un hôte d’accueil (H/F) dans le cadre d’un contrat d’intérim. Poste à pourvoir dès janvier. Vos missions : Accueil clients : Assurer l’accueil physique des visiteurs avec une attitude professionnelle, les identifier et comprendre l’objet de leur visite. Gestion des appels téléphoniques : Gérer le standard, filtrer les appels pour les diriger vers les bonnes personnes et prendre des messages clairs lorsque nécessaire. Coordination des rendez-vous : Gérer les plannings et les agendas, fixer des rendez-vous en s’assurant de la disponibilité des participants et des salles. Orientation des visiteurs : Support administratif Rappel client
Fleury-les-Aubrais
13€/heure
intérim
1 mois

Auxiliaire de vie (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une famille située sur Monaco, un(e) Auxiliaire de Vie (H/F) en CDI. Dans le cadre de vos fonctions d’Auxiliaire de Vie vous assistez une personne à son domicile : Accompagner la personne sur l’ensemble des gestes de la vie quotidienne (lever, coucher, toilette, habillement, aide à l’utilisation du téléphone et rédaction de courrier et mail) Assurer une surveillance de l’état de santé de la personne en collaboration avec le personnel soignant Veiller auprès de la personne la nuit Accompagner ponctuellement la personne lors de ses voyages, par roulement avec les autres auxiliaires Vous intégrez une équipe de 3 auxiliaires de vie et travaillez sur un planning roulant : 2 à 3 jours de travail en continu puis 3 à 4 jours de repos Rémunération entre 2500 et 2800€ nets mensuel
Monaco
2 800€ – 3 200€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Chef d’équipe BTP (H/F). Notre client spécialisé dans le BTP est à la recherche d’un Chef d’équipe BTP (H/F) à partir du 05/01/2026 pour une durée minimum de 2 mois. Vos missions seront les suivantes : – gestion du chantier – fondations – longrines – mur de soutènement Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 1 mois minimum. Taux horaire : à partir de 13.00€ brut. Temps de travail : 35h00 par semaine. Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour nous envoyer votre CV !
Les Mées
13€/heure
intérim
2 mois

Chauffagiste (H/F)

Ptofessionel basé à St Etienne du Rouvray accompagne les particuliers et les professionnels pour la mise en service et la maintenance de tous leurs équipements chauffage RT 2012/RE 2020 Pour accompagner le développement rapide de notre client, nous renforçons son équipe et recrutons : un Technicien mise en service, dépannage et entretien PAC, CET et poêles à granulés En toute autonomie, vous interviendrez chez nos clients dans le cadre de tournées ans un rayon de 100km autour de Rouen. Vous avez un profil technicien ; vous disposez de plusieurs années d’expérience dans le domaine frigorifique et notamment sur les pompes à chaleur.
Saint-Étienne-du-Rouvray
11,88€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Magasinier – Cariste (H/F)

Nous recherchons un magasinier/cariste (H/F) pour l’un de nos clients, acteur majeur de l’industrie mondiale des spiritueux, avec un portefeuille de plus de 50 marques, réparties dans des priorités mondiales, régionales et locales. Le Groupe a été fondé en 1860 et est aujourd’hui le sixième acteur mondial de l’industrie des spiritueux premium. Et opère dans plus de 190 pays à travers le monde. Missions Principales : – Expéditions : Préparation des commandes, accueil des chauffeurs et chargement des camions. – Production & Stock : Évacuer les produits finis, alimenter les palettiseurs (palettes vides) et surveiller le bon fonctionnement de la filmeuse (changement bobines). – Approvisionnement Ligne : Alimenter les lignes en composants (cartons, intercalaires) et communiquer avec les opérateurs en cas de dysfonctionnement. – Réception (Matières Sèches) : Décharger les camions, contrôler la conformité (qualité/quantité/documents), flasher les palettes et saisir les réceptions dans l’ERP. – Gestion des retours : Réintégrer les surplus de matières en stock en fin de production. Rémunération : Entre 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois selon profil Base 35h avec acquisition de RTT, soit 37,33h/semaine 2,50 € brut / jour travaillé : prime habillage Contrat en intérim sur des horaires : 8h-12h/12h45-16h45 (15h45 le vendredi)
Le Val d’Hazey
13,18€ – 14,50€/heure
intérim
4 mois

Soudeur (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client basé à Chanverrie dans le recrutement de ses talents. Depuis maintenant 50 ans, notre client, constructeur spécialisé dans les machines agricoles dédiées à l’élevage développe un véritable savoir-faire dans la conduite d’élevage et propose une large gamme d’équipements spécialisés pour accompagner au mieux les éleveurs. Grâce aux machines agricoles performantes, notre client offre une solution complète pour la gestion des exploitations. PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un soudeur (H/F) Au sein de l’atelier d’assemblage de machines agricoles petites et moyennes séries et sous la supervision du responsable d’atelier, vos misions sont : -Production de moyennes et petites séries sur gabarits. -Pointage des pièces sur gabarit. -Lancement du programme de soudure sur robot Valk welding -Reprise des pièces après soudure. Dans le respecter les consignes HSE et du niveau d’exigence qualité. Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi (amplitude horaire de 7h30 à 17h30 avec pause déjeuner 1h) ou en 2*8 Base hebdomadaire 37h pouvant aller jusqu’à 41h avec majoration de 25% des heures supplémentaires au-delà 35h00. Contrat de mission en intérim de 3 mois renouvelable. Salaire selon profil du candidat, compris entre 12€20 et 13€00 bruts p/heure
Chanverrie
12,20€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien monteur (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client basé à Chanverrie dans le recrutement de ses talents. Depuis maintenant 50 ans, notre client, constructeur spécialisé dans les machines agricoles dédiées à l’élevage développe un véritable savoir-faire dans la conduite d’élevage et propose une large gamme d’équipements spécialisés pour accompagner au mieux les éleveurs. Grâce aux machines agricoles performantes, notre client offre une solution complète pour la gestion des exploitations. PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un mécanicien monteur (H/F) Au sein de l’atelier d’assemblage de machines agricoles petites et moyennes séries et sous la supervision du responsable d’atelier, vos misions sont : – Utiliser des planches de montage et les modes opératoires – Assembler des sous-ensembles mécaniques – Mettre en place des différents actionneurs et équipements de pilotage (électrique, électronique, hydraulique et pneumatique) – Effectuer le routage et le raccordement des faisceaux électriques et hydrauliques – Effectuer les réglages et les tests machines Dans le respecter les consignes HSE et du niveau d’exigence qualité. Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi (amplitude horaire de 7h30 à 17h30 avec pause déjeuner 1h) Base hebdomadaire 37h pouvant aller jusqu’à 41h avec majoration de 25% des heures supplémentaires au-delà 35h00. Contrat de mission en intérim de 3 mois renouvelable. Salaire selon profil du candidat, compris entre 12€20 et 13€00 bruts p/heure
Chanverrie
12,20€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production K•LINE (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F)  » . Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous : * A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium. * Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité. * Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) * Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes K•LINE (H/F)

PARTNAIRE recrute pour K•LINE : Un préparateur de commandes (H/F) Vous cherchez un poste au sein d’une entreprise à la pointe de la technologie ? Ça tombe bien ! PARTNAIRE accompagne K•LINE, leader français des menuiseries aluminium, dans le recrutement de ses futurs Préparateurs de commandes. Rejoindre K•LINE, c’est : – Travailler avec des machines performantes et innovantes. – Intégrer une équipe sympa dans un environnement agréable. – Être formé et accompagné pour exceller dans ce nouveau rôle. Rejoignez l’équipe logistique de K•LINE et devenez un acteur clé de leur chaîne d’expédition ! Au sein du service, vous serez chargé(e) de : – Réceptionner et contrôler les châssis pour garantir la qualité des produits. – Préparer les commandes avec rigueur, en veillant à l’exactitude des expéditions. – Contrôler la qualité de votre travail pour assurer la satisfaction des clients. – Filmer les palettes de manière sécurisée pour qu’elles arrivent en parfait état. – Utiliser nos outils informatiques pour tracer et gérer les commandes. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) – Rémunération : 12, 36€b/h (évolutif 12,48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe en plomberie (H/F)

Notre client grand groupe européen spécialisé dans la maitrise des consommations individuelles d’eau et d’énergie dans l’habitat collectif, recherche son futur Chef d’Équipe en Plomberie H/F sur le secteur 92. Vous serez en charge entre autres de : – La planification, préparation et validation des plannings des techniciens sur le logiciel interne, déterminer les besoins en matériel et EPI… – l’encadrement, le suivi des équipes tout en supervisant l’exécution du planning (audits terrain, suivi des comptes rendus journaliers) pour atteindre les objectifs fixés… – la sécurité et qualité tout en veillant à faire respecter les consignes d’hygiène/sécurité terrain et véhicule. – mise en place des actions disciplinaires et les faire remonter au service RH , – la transmission des indicateurs et faits marquants de l’entreprise au sein de son équipe…
Le Plessis-Robinson
2 600€ – 2 700€/mois
intérim
2 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur  » CARISTE (H/F)  » Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Vous êtes le cœur du service approvisionnement en effectuant ces différentes missions : – Mettre en stock des palettes sur parc intérieur ou extérieur et gérer leurs déplacements – Charger ou déchargez les camions – Approvisionner les ateliers de barres en aluminium – Contact avec les chauffeurs Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) – Rémunération : 12, 36€b/h (évolutif 12,48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,36€/heure
intérim
12 mois

Plombier chauffagiste N3 P1/P2 (H/F)

NOUVEAU CHANTIER – 2026 – ANGERS – BTP – à partir du 12 janvier 2026 – INTERIM Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses clients du secteur du BTP, un Plombier Chauffagiste (H/F) N3 P1/P2. Au sein d’une entreprise qui intervient sur un chantier de précisions pour de la rénovation de résidence, vous serez chargé de mener à bien les tâches qui vous seront transmises en toute autonomie. Sur un chantier au Boulevard St Michel à Angers, au sein d’une équipe de 5 à 8 personnes, vos tâches seront : – Démontage – Remontage – Installation – Mise en service – Contrôle – Nettoyage – Finission – Horaires : Journée entre 7h30 et 08h – fin de journée entre à partir de 17h. – Jour travaillé : Du lundi au vendredi : Vendredi fin de chantier plus tôt selon avancé du chantier. – Indemnités panier/trajet : Suivant la grille du BTP Pays de la Loire. – Taux Horaire : –> N3 P1 Suivant la grille du BTP Pays de la Loire –> 13.34€/h. –> N3 P2 Suivant la grille du BTP Pays de la Loire –> 14.51€/h.
Angers
13,34€ – 14,51€/heure
intérim
8 mois