Magasinier cariste (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des magasiniers caristes H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Vos missions seront :
– Préparation de commandes : Réaliser la préparation des commandes de fournitures et matériaux, destinées aux différents chantiers et ateliers de production.
– Réception et Stockage : Assurer la réception, le contrôle qualité et le stockage physique des marchandises (rangement, suivi des stocks).
– Approvisionnement : Effectuer l’approvisionnement en matériel sur les lignes de production à la demande des chefs d’équipe.
– Manutention et Conduite : Utiliser les chariots élévateurs pour le déplacement et la manutention des charges.
Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h, en alternance une semaine sur deux.
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience.
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Contrat en intérim pour 15 jours, renouvelable selon activité de l’entreprise.
COUVREUR (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des couvreurs H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Au sein de l’équipe de production, et rattaché(e) au chef d’équipe, vous serez en charge d’assurer la réalisation de l’isolation, la couverture et l’étanchéité des toits produits. Vous assurerez l’ensemble du montage conformément aux plans fournis dans un souci constant d’économie de matière première. A ce titre, vos principales missions seront :
– isolation du toit
– pose de la couverture
– fixation des tôles de toiture
– découpe de tôles et pose les traversées de toiture
– pose d’une membrane
– pose des accessoires d’étanchéité
– réalisation des finitions d’étanchéités
– assurer le contrôle qualité
– suivi du process
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h en alternance une semaine sur 2.
Taux horaire : en fonction du profil et selon expérience
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96€ par jour
Possibilité de déplacements sur chantiers (France entière) si vous le souhaitez ! (avec prime de déplacement et prise en charge totale des frais de restauration et d’hébergement par l’entreprise).
Contrat en intérim pour 15 jours, renouvelable selon activité de l’entreprise.
Opérateur régleur (H/F)
Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons sur Argonay, un Régleur H/F , pour une entreprise spécialisée dans les fournitures bureautiques.
Sous la Responsabilité du Responsable d’Atelier vous effectuez et optimisez les réglages des machines afin de contribuer à la tenue des engagements en quantité, qualité et délai.
Vos missions principales sont:
– Consulter l’ordre de fabrication et la fiche produit pour vérifier la conformité des produits.
– Procéder aux changements de série dans le temps imparti
– Régler les machines, participer aux différents essais et réaliser la maintenance.
– Assister les conducteurs de lignes et les opérateurs.
Rémunération en fonction du profil entre 2400€ et 3000€ brut par mois.
AGENT DE NETTOYAGE (H/F)
PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’AGENT DE NETTOYAGE H/F chez l’un de nos clients.
Vous intégrerez une entreprise dynamique avec un environnement de travail agréable et moderne dans le secteur agro alimentaire.
La troisième marque nationale en viennoiserie reconnue pour la qualité de ses produits est en pleine expansion et vous propose d’évoluer à ses côtés afin de continuer de régaler des millions de personnes à travers le monde !
Au sein du service nettoyage et rattaché directement au chef d’équipe de nettoyage, votre rôle est d’assurer le nettoyage des parties communes de l’usine, d’approvisionner les postes de travail et de gérer les stocks en consommable d’hygiène.
Dans le cadre de ce poste vos missions seront les suivantes :
– Nettoyage de l’usine : entretien régulier des sols, extérieurs des bâtiments, et machines. Signalement des besoins d’intervention externe.
– Approvisionner en consommables d’hygiène : rechargement des savons, désinfectants mains, et papiers.
– Mettre en place des désinfectants dans les ateliers en fin de semaine, en respectant les fréquences et quantités.
– Évacuer des déchets : mise en benne, coordination des enlèvements, gestion des déchets spécifiques, et nettoyage mensuel du local des déchets.
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim à temps complet. Vous êtes disponible dès que possible. Contrat renouvelable hebdomadaire
– Taux horaire : 13€02 + prime d’habillage + prime panier
– Horaires 2*8: 5h/13h – 13h/21h – 8h/16h
– Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85).
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition.
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partenaire La Mothe Achard.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job Postulez !
Technicien de maintenance électronique (H/F)
Votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de recruteur, recherche pour l’un de ses clients basé sur Gretz-Armainvilliers (77) un Technicien de maintenance pour des bases de vies.
Notre client leader dans son domaine et offrant des solutions globales dans le domaine du BTP recherche son future Technicien de Maintenance.
PERMIS B OBLIGATOIRE POUR CE POSTE
Vos missions sont :
-Effectuer la maintenance des bases de vie ou bungalows de chantiers ou des containers, en électricité, plomberie, peinture, vitrerie et serrurerie.
Tout corps d’états.
-Déplacement possible avec le camion atelier.
Horaires de journée dépôt situé sur Gretz-Armainvilliers
Technicien de chantier (H/F)
Votre agence Partnaire de Pontault-Combault et son équipe de recruteur recherche pour l’un de ses client basé sur Gretz-Armainvilliers son futur Mécanicien Travaux publics (h/f).
Notre client leader dans le domaine de la location d’engins de chantiers recherche son futur Mécanicien expérimenté.
Vos missions sont:
-Diagnostiquer les pannes
-Proposer des solutions pour apporter des solutions rapides et efficaces.
-Effectuer les réparations : réparer et entretenez les engins.
-Renseigner les documents de suivi.
-Contrôler le bon fonctionnement
-Veiller au respect des normes et procédures de sécurité.
Horaire de journée
37h00
Chef d’équipe monteur (H/F)
Offre d’emploi : chef d’équipe monteur (H/F)
Nous recherchons un chef d’équipe monteur (H/F) motivé pour rejoindre notre équipe en contrat d’intérim. Poste basé à Elsenheim.
Description des activités significatives :
Garantir le bon déroulement du montage de façon à respecter le planning de production
– Réapprovisionner la ligne en pièces et contrôler les stocks
– Participer au montage, à l’essai et au contrôle des machines
– Assurer le suivi des ordres de fabrication dans l’ERP (réception de la phase de montage)
– Encadrer l’équipe de monteurs et maintenir une bonne cohésion
– Être un appui technique pour les monteurs et assurer un partage de connaissance
– Faire respecter les consignes de sécurité et de propreté
– Rendre compte des activités du service au responsable de production
Responsabilité de la fonction et latitude d’action
Nature des instructions et organisation de la charge de travail :
– Directives reçues journalièrement du responsable de production – participation à la réunion de
production journalière
– Autonomie dans le respect du planning de production
– Suivi des stocks critiques
Degré d’initiative / Limites d’autonomie :
– Remontée au responsable de production de tout problème puis recherche collective de solutions
– Responsabilité de la conformité et la qualité de la machine ainsi que des quantités produites
– Assurer la sécurité de l’équipe
Nature de la supervision hiérarchique :
– Validation journalière des résultats par le responsable de production
Assistant commercial (H/F)
Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible.
– Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens,
– Prise de rendez-vous pour les commerciaux,
– Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux
– Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles,
– Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale.
Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.
Recruteur CDD/CDI (H/F)
Dans le cadre d’une création de poste stratégique, nous recherchons un Recruteur H/F passionné pour rejoindre notre équipe Recrutement CDD/CDI en Auvergne Rhône-Alpes, au sein du Groupe Partnaire.
Intégrer Partnaire en Auvergne Rhône-Alpes, c’est choisir un environnement de travail où vous bénéficiez de l’autonomie nécessaire pour exceller. Notre écosystème valorise la proximité et l’inclusion, vous donnant les moyens de mener à bien votre mission et de vous épanouir pleinement !
En tant que Recruteur H/F, vous assurez la gestion complète des projets de recrutement qui vous sont attribués, de la définition du besoin à l’intégration du candidat sur le site clients.
Vos missions principales sont:
** Gérez le sourcing pour identifier les talents (annonces, approche directe sur diverses plateformes)
** Conduire des entretiens approfondis (téléphoniques, physiques ou Visio) afin de valider les hard et soft skills, la motivation et l’alignement culturel des candidats.
** Sélectionner les meilleurs profils et fournir des synthèses de qualité et détaillées aux entreprises clientes.
** Assurer le suivi du processus d’embauche, conseille client et candidat, et intervenir dans la négociation salariale jusqu’à la finalisation du recrutement.
** Participer au développement commercial de l’activité
🌐 Organisation et Relations
Vous êtes rattaché au Consultant Recrutement Réseau Manager et en lien transversal avec les responsables d’agences d’emplois de tout le périmètre Auvergne Rhône-Alpes
** Un onboarding aux petits soins et le soutien de votre Manager vous assurent une prise de fonction immédiate. Notre management valorise la montée en compétences pour vous garantir une perspective d’évolution concrète à moyen et long terme (dès 12 à 18 mois !).
Gestionnaire rh (H/F)
Intégrez notre entreprise experte en solutions d’externalisation RH en tant que Chargé de mission RH H/F. Vous serez basé au cœur du site de notre client industriel majeur dans la plaine de l’Ain. Ce groupe est un acteur clé, fier de ses valeurs d’engagement, de développement technologique et d’innovation.
En tant que Chargé de Mission RH, ✨ Vos Missions Principales sont:
Directement implanté sur le site client, votre rôle est pivot :
** Vous pilotez les actions de sourcing avec les agences d’emploi et assurez l’évaluation/le recrutement (entretiens, outils d’évaluation).
** Vous êtes l’interface privilégiée et assurez l’intégration, le suivi et l’accompagnement (conditions de travail, sécurité, formations) des collaborateurs intérimaires.
** Vous maintenez une relation de confiance avec les managers et assurez le pilotage des KPI RH pour animer les plans de progrès (turn-over, absentéisme, sécurité, inclusion…).
🌐 Organisation et Relations
Vous êtes rattaché au Coordinateur des Activités et interagissez en interne avec l’Agence (Responsable, Recrutement, fonctions support) et en externe avec les clients (RH et opérationnels), les candidats et les acteurs de l’emploi.
Votre rythme de travail: 37,50h du lundi au vendredi sur une amplitude horaire entre 7h45 (Accueil des intérimaires)/17h30
Un salaire fixe entre 25/30K euros annuels bruts + 13 jours de RTT + primes trimestrielles de 500 euros + Tickets restaurants d’une valeur de 130 euros/mois + avantages CSE
Possibilité d’une voiture de fonction
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire approvisionnement H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise dès que possible.
Vos missions seront les suivantes :
· Piloter le flux d’acheminement des composants achetés pour répondre aux besoins des lignes de production et des pièces détachées.
· Analyser et recommander des alternatives de transport si nécessaire (express, aérien, etc.) et déclencher les demandes.
· Coordonner les livraisons avec les transporteurs en cas de dérives et/ou de demandes de transports exceptionnels.
· Négocier avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de performance de livraison de premier niveau, et passer/corriger des commandes si nécessaire.
· Collaborer avec les équipes Achat global pour maintenir une relation de partenariat avec les fournisseurs
· Résoudre et traiter la cause racine des problèmes d’expédition et de réception pour assurer les paiements rapides des fournisseurs.
· Régler les litiges factures et réceptions (dates et quantités)
Horaires variables de journée
Peintre (H/F)
PARTNAIRE LA MOTHE recherche un PEINTRE (H/F), pour son client situé aux Achards (85).
L’entreprise est familiale et spécialisée dans la peinture et décoration. Ils sont en plein essor et ils mobilisent tout leur savoir faire afin de répondre au mieux à la demande de ses clients.
Vos principales mission seront :
– Montage des échafaudages.
– Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
– Sécurisation du chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
– Préparation des supports (décaper les vieilles peintures, décoller l’ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée (boucher les trous éventuels).
– Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc.
– Pose des revêtements (en assurant éventuellement l’imperméabilité des surfaces et leur isolation phonique).
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim, contrat initial de 1 semaine.
– Taux horaire : Fourchette salariale entre 11.88€/h brut et 13€/h brut en fonction de votre expérience et de vos qualifications
– Horaires : poste en journée normale du lundi au vendredi de 8H à 12H30 / 13H45 à 17H45
– Lieu de mission : départ depuis le dépôt situé aux Achards (85)
Technicien service client (H/F)
Partnaire recherche pour son client, un leader international dans le secteur de la manutention et des solutions logistiques, un Technicien Service Client H/F en CDI.
Vos Missions
En tant que technicien itinérant, vous intervenez directement sur les sites des clients pour garantir la disponibilité et la performance du matériel. Vos missions principales sont :
• Assurer la maintenance préventive et le dépannage du parc de chariots en respectant les normes de sécurité et de qualité.
• Conseiller les clients sur l’utilisation optimale et l’entretien du matériel grâce à votre esprit de service.
• Participer au développement de l’activité en recommandant les services et produits adaptés aux besoins détectés chez le client.
• Gérer vos interventions en toute autonomie tout en visant une satisfaction client maximale.
Technicien compteur d’eau (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans les travaux d’installations de plomberie auprès de particuliers ou professionnels, un(e) Technicien compteur d’eau (H/F).
Il s’agit d’une mission d’intérim de 3 mois.
En tant que Technicien compteur d’eau, vous contribuez au déploiement des équipements conformément aux normes en vigueur et au renouvellement des compteurs.
Préparer et évaluer les travaux nécessaires chez les clients
Commander les pièces nécessaires
Réaliser la pose ou le remplacement de compteur d’eau
Réparation de fuite si nécessaire
Les interventions se font avec un véhicule de service
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h
Rémunération entre 12.50 et 13€ de l’heure, 13eme mois et tickets restaurants
Couvreur (F/H)
Nous recherchons des couvreurs (H/F) expérimenté pour un de nos clients situé à Romilly-sur-Andelle (27610) spécialisé dans les projets de rénovation, d’agrandissement, d’aménagement d’extérieurs et intérieurs.
Vos missions seront les suivantes :
-Effectuer la préparation et la pose des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles, …) pour la mise hors d’eau de tous types de bâtiments, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, selon les règles de sécurité
-Réaliser la protection des parties en saillie et poser des systèmes d’évacuation d’eaux pluviales (gouttières, …)
-Remplacer des chevrons
-Poser des matériaux isolants et supports de couverture
-Définir l’emplacement des supports de couverture
Contrats intérim sur 6 mois. Temps complet.
Salaire selon l’expérience.
Permis B obligatoire
Permis nacelle est un plus.
Vous êtes couvreur expérimenté avec le permis B, alors postuler en un clic !
Chaudronnier (H/F)
Votre agence ADEVA recherche pour le compte de son client, dans le domaine de la chaudronnerie un chaudronnier (H/F) en intérim situé à Saint Pierre la Cour.
Les missions qui peuvent vous êtes confiés sont les suivantes:
-Lecture et interprétation des plans techniques afin de concevoir, tracer et assembler les éléments métalliques selon les spécifications requises.
– Mise en forme des pièces par découpe, pliage, roulage et soudure avec précision.
– Assemblage des structures métalliques par différents procédés (rivets, boulons, soudures).
– Contrôle rigoureux de la qualité des produits finis afin d’assurer leur conformité avec les standards établis.
Planificateur (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie un Assistant Planification (H/F) pour une mission de travail temporaire de 6 mois, avec une possibilité de renouvellement.
Ce poste est à pourvoir à partir de Janvier 2026 que possible sur Olivet.
Vous serez en charge de mettre en place des tournées et des plannings d’intervention des équipes techniques sur un portefeuille client donné.
Pour cela vos missions seront les suivantes :
– Planifier les déplacements des techniciens en assurant la prise en compte des contraintes d’exploitation et des clients
– Evaluer les besoins en ressources ou moyens complémentaires
– Mettre en place des axes d’amélioration pour le taux de pénétration dans les logements
– Proposer l’affectation des ressources en fonction des disponibilités et des compétences
– Assurer un lien quotidien avec les différentes agences
Opérateur de fabrication chimie (H/F) avec caces R489 cat 1b 3 5
L’agence Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de polymères servant notamment au revêtement d’objets métalliques et à la fabrication de pièces pour impression 3D un Opérateur de Fabrication H/F avec caces R489 cat 1b 3 5, basé à Serquigny.
L’agence PARTNAIRE de Louviers spécialisée dans le recrutement de personnel en CDI, CDD et intérim, vous assure réactivité et proximité par la proposition de postes ciblés avec un suivi personnalisé.
Vous travaillez en rythme 5*8 en intérim pour minimum 4 mois.
Vos missions sont les suivantes:
– Assurer, sur le terrain ou depuis la supervision, le fonctionnement et la surveillance des installations à conduite centralisée, dans le respect des consignes de fabrication, mode opératoires et consignes HSE
– Réaliser les opérations contributives au fonctionnement de l’installation et le suivi analytique
– Appliquer les directives du chef de poste, notamment pour la chronologie des opérations et lui rendre compte de l’exécution des opérations
-Suivre les modes opératoires de fabrication
– Assurer la passation de consignes en début et fin de poste et participe au point opérationnel animé par le chef de poste
– Approvisionner les machines en utilisant les chariots
– Appliquer des procédures d’urgence en cas d’incident ou d’anomalie et en informer le chef de poste et la hiérarchie
…
Salaire : 14€ brut de l’heure + Primes et indemnités si équipe 5*8
Horaires : 1 recrutement en 5*8 (2 jours matin, 2 jours après-midi et 2 jours nuit, puis 4 jours de repos)
Vous êtes à un clic de votre future mission!!!