Responsable Planification (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, fabricant de structures métalliques, recrute un Responsable Planification (H/F) pour son site de Saint Michel sur Orge (91).
Dans le cadre de ce poste vos missions seront les suivantes:
– Planifier le besoin Client en fonction des capacités de recyclage, des disponibilités sur parc
– Communiquer avec le service commercial en termes de délai et type de modules
– Assurer la mise en adéquation et le lissage des charges et des capacités de l’usine afin de garantir un flux de production optimisé dans la contrainte du planning général
– Proposer les ajustements de planning pour permettre d’assurer la tenue des délais des affaires
– Préparer le planning à court, moyen et long terme de l’Unité de recyclage, s’assure de la capacité de l’usine sur cette échéance et alerte si une organisation particulière est à prévoir
– Suivre l’avancement au quotidien de la fabrication
– Coordonner avec la maitrise au quotidien la bonne gestion des priorités atelier et la gestion des urgences en fonction des décisions prises lors de la réunion de pilotage quotidienne
– Assurer l’interface avec les Approvisionnements et le Bureau d’Etude pour s’assurer de la coordination des affaires et assurer la mise à disposition de l’ensemble des éléments nécessaires à la fabrication
– Analyser les données techniques d’une affaire et calcule la complexité d’une affaire
– Préparer les documents nécessaires à l’atelier
Horaires: Du Lundi au Vendredi, de 8h à 17h
Poste à pourvoir en intérim, le plus rapidement possible
Sédentaire (H/F)
Partnaire Montélimar, recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans les produits de métallurgie, un commercial sédentaire H/F en en intérim sur le secteur de Pierrelatte.
Poste à pouvoir dès que possible pour une période de plusieurs mois.
En tant que Commercial sédentaire, vos missions seront les suivantes :
– Rédiger et suivre les devis clients en s’assurant de leur faisabilité (stock, planning, couverture crédit client…)
– Réaliser le traitement administratif et commercial des commandes clients.
– Assurer le standard téléphonique et le support technique.
– Appliquer les procédures qualité.
– Assurer le développement des activités, animer le secteur.
Le poste est à pourvoir en horaire de journée.
La rémunération est à définir selon le profil.
Mécanicien industriel (H/F)
Partnaire Longué-Jumelles recrute pour un de ses clients, un mécanicien industriel (H/F) pour un poste en interim d’une durée de 3 mois basé proche d’Allonnes (49).
Rejoignez une PME familiale et reconnue spécialisée dans la transformation du bois. L’entreprise est réputée pour son savoir-faire artisanal, sa polyvalence et sa réactivité auprès d’une clientèle professionnelle et particulière. Un environnement stable où la qualité est une priorité.
Sur un poste polyvalent vous seconder le responsable maintenance et l’affuteur dans leurs missions.
-> Intervention mécanique
-> Intervention de maintenance
-> Entretien du parc machine
-> Affutage de pièce métalliques
-> Nettoyage des machines
« Travail en plein air, souvent en hauteur et dans des conditions difficiles (intempéries, terrains escarpés) »
Intervention sur matériel lourd, port de charge supérieur à 15kg
Horaires en journée
Amplitude horaire du lundi au vendredi entre 8h et 17h
Peintre (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des peintres H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Vos missions seront:
– Dégraisser les pièces métalliques et les châssis
– Appliquer des sous-couches et couches de finition au pistolet
– Contrôles la qualité des pièces une fois sèches et des châssis
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h en alternance une semaine sur 2.
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6 € € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Contrat en intérim pour 15 jours, renouvelable selon activité de l’entreprise.
Plieur (H/F)
Notre client est une entreprise renommée dans le domaine de la fabrication d’équipements de cuisine haut de gamme. Elle se distingue par son savoir-faire artisanal et sa capacité à allier tradition et innovation. L’entreprise est spécialisée dans la conception de cuisines de luxe, en particulier les cuisinières à la fois fonctionnelles et esthétiques.
En tant que plieur vous serez amené à effectuer les tâches suivantes:
Pliage : Réaliser le pliage de pièces en acier et en inox à l’aide de la plieuse.
Contrôle Qualité : Effectuer le contrôle d’équerre et l’auto-contrôle des pièces finies selon le mode opératoire défini.
Flux Logistique : Trier les pièces et approvisionner les ateliers en respectant les délais et les temps de fabrication.
Procédure : Appliquer la documentation de sécurité en vigueur et alerter le responsable en cas d’anomalie ou de dysfonctionnement.
Transmission : Participer à l’intégration et à la formation des intérimaires et nouveaux arrivants.
Cuisinier collectivité (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CUISINIER EN COLLECTIVITE H/F pour un contrat du 22 décembre au 1er décembre en interim en remplacement des congés des titulaires, à Nieul.
Vous intégrerez une structure spécialisée dans la restauration collective.
Rattaché au responsable de l’établissement, vos principales missions consisteront à :
– Préparer et cuisiner des plats équilibrés et adaptés aux régimes alimentaires des résidents.
– Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
– Gérer les stocks et les approvisionnements de la cuisine.
– Assurer l’entretien et le nettoyage de votre poste de travail et des équipements de cuisine.
– Participer à l’élaboration des menus en collaboration avec l’équipe soignante.
Agent de quai (H/F)
ADEVA Nantes Ouest recrute pour pour l’un de nos clients, une grande entreprise européenne de transports logistiques routier un(e) Agent(e) de Quai disposant du caces 1B !
Vos missions seront:
– D’assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises ou des matières premières
– De réaliser diverses opérations de conditionnement (inventaire, emballage, …)
– De contrôler les marchandises (tant sur la qualité que sur la quantité)
– De veiller aux normes de sécurité et d’hygiène.
En tant que titulaire du CACES 1B vous aurez aussi à:
– Assurer la conduite d’un chariot transpalette à conducteur ayant une porté en hauteur supérieure à 1,20m.
– Assurer les règles de sécurité qui découle de l’utilisation de celui-ci.
Opérateur sur commande numérique – CN (H/F)
L’agence PARTNAIRE Cholet recrute pour son client, spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication de portails, volets, portes de garage, clôtures et domotique, un Opérateur sur commande numérique – CN (H/F).
Expert dans la fabrication de portails, clôtures, volets et portes de garage en aluminium, l’entreprise conçoit et produit en France des solutions sur-mesure alliant esthétisme et durabilité.
Dans le cadre de son activité, nous recherchons un Opérateur CN / Manutentionnaire (H/F) pour renforcer l’atelier de production.
Sur ce poste polyvalent alliant pilotage de machine et manutention, vos tâches principales sont les suivantes :
Alimentation et Manutention :
– Récupérer les profilés sur les chariots et assurer leur approvisionnement.
– Installer les profilés sur la machine (port de charges régulier).
– Récupérer les pièces en sortie de machine.
Pilotage CN :
– Sélectionner et lancer le programme adéquat sur PC.
– Veiller au bon déroulement du cycle d’usinage.
– Effectuer occasionnellement le changement des fraises sur la machine (formation assurée).
Contrôle et Finition :
– Réaliser le contrôle qualité des pièces produites.
– Effectuer l’ébavurage des pièces.
Contrat : Mission d’intérim (longue durée possible).
Lieu : Mortagne-sur-Sèvre (85290).
Horaires : Travail en équipe 2*8.
Rémunération : Selon profil et expérience.
Manoeuvre (H/F)
PARTNAIRE accompagne une entreprise spécialisé dans le Béton situé à Ste Hilaire le Vouhis ( 85480 ) dans le recrutement de son futur collaborateur !.
Nous recrutons un AGENT DE FABRICATION (H/F)
Votre mission en atelier sera aidée :
– Au coffrage
– Au ferraillage
– Au lissage des pièces préfabriquées en béton
– Au nettoyage de la centrale à béton
Horaires :38h semaine, en journée normale du lundi au vendredi (7h-15h45 du lundi au jeudi et 7h-15h le vendredi avec 1h de pause déjeuner).
Agent de quai (H/F)
Votre agence Partnaire basée à Sausheim recrute pour son client spécialisé dans la logistique et la livraison régionale de colis: UN AGENT DE QUAI (H/F).
Votre rôle en qualité d’AGENT DE QUAI H/F sera de participer au bon fonctionnement et au déroulement des étapes de la logistique sous la supervision du Responsable d’Exploitation.
Vous serez en charge:
– Manutentionner les colis: petites et charges lourdes,
– Participer au chargement et déchargement des camions,
– Respecter les consignes de sécurité sur site,
– Utilisation des chariots avec caces R489 3 ET 5.
Couvreur (H/F)
Votre agence Gerland intérim recrute un couvreur (H/F) pour son client spécialisé spécialisés dans l’entretien et la rénovation de toiture basé à Montagny.
La mission est à pouvoir en intérim pour une durée de 6 mois.
Dans le cadre de cette mission vous :
– posez les matériaux
– installez les accessoires
– effectuez le raccord de base des cheminées et l’isolation thermique
– assurez l’entretien et les réparations
Du lundi au vendredi, horaire de journée.
Agent logistique (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Agent Logistique H/F.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la prévention des risques et de la protection individuelle, offrant des solutions de vente, location et maintenance. les valeurs fondamentales sont l’engagement, la réactivité et la conformité pour garantir la fiabilité de nos services auprès d’une clientèle industrielle exigeante (Dalkia, EDF, ArcelorMittal, etc.).
En tant qu’ Agent Logistique H/F, vous êtes rattaché directement au responsable d’agence et vos missions sont:
** Organiser la réception (fournisseurs et clients), le stockage et l’expédition (FIFO) du matériel.
** Assurer la préparation des commandes clients et le suivi des dossiers en attente.
** Gérer l’envoi des matériels défectueux aux services de maintenance (via Salesforce/SGSO).
** Mettre à jour les bases de données et participer à l’amélioration continue des processus logistiques.
** Assurer la communication et l’accueil client ainsi que le traitement des demandes (Service ADV / Technique).
** Veiller au respect des règles SSE, normes et procédures internes.
Rattaché au Responsable Logistique, vous collaborez étroitement avec les services technique et commercial. Vous êtes le point de contact privilégié pour la communication avec les clients et les fournisseurs
Votre rythme de travail: Base de 35 heures hebdomadaires, travaillées du lundi au vendredi. (8h-12h et 13h15-17h avec 10 minutes de dépassement possible matin et après-midi).
Le salaire annuel brut se situe dans une fourchette de 2100€ à 2300€ sur 35 heures, complété par un Ticket Restaurant (TR) d’une valeur de 9€ (dont 60% pris en charge par l’employeur)
Bancheur (H/F)
Un Tremplin pour votre Carrière BTP en Région Nantaise (44) !
Dans le cadre d’un important développement d’activité, PARTNAIRE, agence d’emploi spécialisée dans les métiers du Gros Œuvre, recherche un Bancheur (H/F)
Ce poste, pour l’un de nos clients, une PME reconnue dans le Bâtiment en région nantaise, est une opportunité unique pour transformer votre expertise technique en responsabilités d’encadrement !
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez en charge des missions suivantes, en toute autonomie :
Préparation du chantier : Lecture de plans, repérage, traçage des ouvrages à réaliser.
Mise en place des équipements de coffrage : Montage, assemblage et réglage des banches métalliques (outils de travail principaux).
Coffrage traditionnel : Réalisation de coffrages bois (murs, poteaux, poutres, dalles) si le plan le nécessite.
Ferriallage : Participation à la mise en place des armatures (aciers) en coordination avec l’équipe.
Bétonnage : Coulage, vibration et décoffrage des éléments en béton.
Contrôle Qualité : Vérification de la conformité des ouvrages par rapport aux plans et aux normes en vigueur.
Sécurité : Application stricte des règles de sécurité sur le chantier et port des EPI.
Bardeur (H/F)
Partnaire recrutement BFC recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans l’étanchéité, le bardage et la couverture, un bardeur (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Sous la responsabilité du chef de chantier ou conducteur de travaux, vos principales missions consisteront à :
– Assembler au sol des structures métalliques
– Mettre en place des éléments de structures métalliques
– Assurer l’isolation et l’étanchéité de la terrasse, toiture,
– Poser et fixer les gouttières, tuyaux de descente (…)
– Poser et souder des éléments métalliques spécifiques (serrureries, portails …)
– Assembler et monter des structures spéciales (tribunes, chapiteaux, scènes…)
– Démonter une structure métallique existante
Rémunération : Entre 13 et 16 € de l’heure
Chef de projet Electromécanique (H/F)
Notre client est un acteur majeur du secteur industriel et nous recherchons pour son compte un Chef de Projets Électromécaniques afin d’accompagner la croissance de l’entreprise. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est basé près de Tours (37).
Rattaché au Responsable Technique, vous dirigez l’intégralité du cycle de vie des projets, agissant comme l’interlocuteur privilégié du client et de l’équipe interne. Vos missions sont les suivantes :
– Définir, avec le client et l’équipe, les objectifs, le cahier des charges technique et les livrables, en veillant à leur caractère clair et quantifiable.
– Élaborer et maintenir un plan d’exécution détaillé de la phase de conception jusqu’à la production finale.
– Assurer l’identification des risques et la mise en œuvre de solutions d’atténuation pour sécuriser la livraison.
– Mener les réunions, distribuer les tâches et optimiser la collaboration entre les départements (Études, Fabrication, Contrôle Qualité).
– Déployer les normes qualité strictes (traçabilité, gestion des anomalies, documentation) et s’assurer de la conformité aux standards de sécurité et de certification.
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire recrutement est actuellement à la recherche pour un de ses clients, spécialisé dans l’élevage et l’agroalimentaire, un technicien de maintenance H/F en CDI.
Au sein de l’équipe technique, votre rôle principal est d’assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et la sécurité de tous les équipements de production.
– Maintenance préventive
Inspecter régulièrement les machines
Mettre sous tension, aligner et lubrifier la machine
Vérifier les lames, les moteurs, les capteurs
Assurer le maintien d’une bonne température dans les frigos
– Maintenance curative
Diagnostiquer les pannes et intervenir sur les machines
Remplacer des pièces
Horaires à la journée –
1 semaine démarrage à 4H du matin
1 semaine démarrage à 9H du matin
35H par semaine – Travail du lundi au vendredi
Environnement dans le froid et avec de fortes odeurs /!\
Opérateur sur commande numérique – CN (H/F)
L’agence PARTNAIRE CHOLET, recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la découpe d’acier et de la mécano soudure, un Opérateur sur commande numérique (H/F).
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous garantissez une production de qualité en pilotant une machine de découpe à commande numérique. Vos tâches se décomposent ainsi :
Préparation :
– Contrôler les matières premières (épaisseur et nuance des tôles).
– Vérifier le programme de découpe et le réglage des outils.
– Approvisionner la table de découpe en tôles.
Production :
– Piloter la découpe et contrôler le bon déroulement des opérations.
– Vérifier les dimensions de la première pièce et effectuer des contrôles réguliers (notamment pour les grandes séries).
Missions annexes :
– Assurer l’enlèvement et la mise en bacs des pièces découpées.
– Effectuer un contrôle visuel et le nettoyage quotidien de la machine et du poste de travail.
Contrat : Mission d’intérim avec formation interne assurée au poste.
Lieu : 85
Horaires : Poste en 2×8 avec formation en journée normale :
Matin : 5h00 – 12h50.
Après-midi : 12h50 – 20h40.
Rémunération : Taux horaire à définir selon votre profil.
Base 35h hebdomadaires + Heures supplémentaires rémunérées
Tourneur (H/F)
Vous travaillez pour un équipementier automobile faisant partie d’un grand groupe international ; spécialisés dans la fabrication de roues acier pour véhicules de tourisme et utilitaires.
Vous travaillez au sein du service Usinage d’une dizaine de personnes, constitué d’un parc machines conventionnelles et numériques (fraisage, tournage, électro-érosion, ajustage).
En tant que Tourneur/Tourneuse, vos missions sont les suivantes :
– Réaliser des pièces unitaires sur des Tours ou Fraiseuses à Commandes Numériques ou Traditionnels en fonction des demandes des clients internes à l’entreprise, dans le respect du délai et de la qualité.
Vous travaillez en horaires 2×8 sur le secteur de La Chapelle St Luc.