Nos offres d’emploi

Mécanicien industriel (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société spécialisée en conception, fabrication et installatio de projets sur-mesure et de machines spéciales : unité, petite et moyenne série pour divers secteur : Agroalimentaire / Industrie Générale, pour le recrutement en CDI d’un mécanicien monteur (H/F) Au sein de l’atelier d’assemblage de machines spéciales unitaires ou petites séries et sous la supervision du responsable d’atelier, au sein d’une équipe de 20 collaborateurs,vos misions sont : – Utiliser des planches de montage et les modes opératoires – Assembler des sous-ensembles mécaniques – Mettre en place des différents actionneurs et équipements de pilotage (électrique, électronique, hydraulique et pneumatique) – Effectuer le routage et le raccordement des faisceaux électriques et hydrauliques – Effectuer les réglages et les tests machines Dans le respecter les consignes HSE et du niveau d’exigence qualité. Secteur St Fulgent – Contrat CDI à temps plein 39h/semaine (majoration des heures suplémentaires) sur 4 jours 1/2, 7h45-12h30/13h30-17h15 et fin à 12h45 le vendredi.
Saint-Fulgent
12,50€/heure
CDI

SERVEUR (H/F)

L’agence PARTNAIRE Fontainebleau vous propose un poste de Serveur/Hôte de table (H/F) pour une entreprise spécialisée dans le secteur de l’ Evènementiel et de l’hôtellerie. Venez travailler dans un cadre idyllique, au cœur d’un domaine entre château, nature et golf, au sein d’une équipe de professionnels. En lien avec l’équipe de permanents, votre mission sera : – Installation des buffets (petit-déjeuner, déjeuner, dîner, casse-croûtes, goûters et apéritifs) – Service des clients au buffet ou à l’assiette (sans prise de commande) – Dressage, débarrassage, rangement, nettoyage du matériel et des espaces de restauration (salons et/ou salles à manger) – Réapprovisionnement des buffets et boissons – Accueil et accompagnement des visiteurs vers les lieux de pause ou de repas – Lien avec l’équipe et la cuisine –**Site non desservi par les transports en commun**– Mission ponctuelle d’extra en fonction des plannings du client. Horaires de jours (8h-16h / 9h-17h) ou du soir (16h-0h00 / 17h/01h) Lieu de mission : Cely en Biere (77)
Cély-en-Bière
11,88€/heure
intérim
12 mois

Couvreur (H/F)

Notre client basé sur Bitche est spécialisé dans les travaux de couverture par élément recrute un(e) aide-couvreur dans le but de rejoindre une équipe dynamique Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un(e) aide-couvreur (H/F). En détails, ça donne quoi ? *Préparation du chantier -Installation des équipements de sécurité (échafaudages, garde-corps, etc.). -Préparation des matériaux (tuiles, ardoises, rouleaux d’isolation) et des outils. -Acheminement des matériaux sur le toit. *Assistance technique -Aide à la pose des éléments de toiture (tuiles, ardoises, zinguerie). -Réalisation de petites tâches simples comme la découpe des matériaux. -Préparation des mortiers et ciments. -Nettoyage de la toiture (démoussage, enlèvement des débris). *Fin de chantier -Nettoyage du site et évacuation des déchets. -Rangement du matériel et des outils. Horaires : 7h45 – 16h30
Bitche
13€/heure
intérim
1 mois

Opérateur (H/F)

Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. Nous recrutons pour notre client JH industries site de production du groupe Huet où chaque talent contribue à cette belle aventure industrielle. En tant qu’ agent de fabrication polyvalent sur le site de production basé à Rocheservière, Vos missions seront les suivantes : – récupérer les ouvertures en fin de ligne de fabrication pour les mettre sur palettes – calage des ouvertures – pose de protections – opération de pose d’étiquettes – contrôle – cerclage Formation au poste assurée au démarrage du contrat Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois. Horaires en 2×8 : 5h/13h – 13h/21h en alternance Possibilité de travail en journée si baisse d’activité : 7h45/11h45- 13h00/17H00 Lieu de la mission : 85620 Rocheservière Taux horaire : 12.10 € Prime d’équipe si 2*8 : 8 € / jour Tickets restaurant si travail en journée : 7,50 € Indemnité déplacement : 1,75 € / jour Prime assiduité jusqu’à 50€/mois
Rocheservière
12,10€/heure
intérim
6 mois

Conducteur de travaux constructions métalliques (H/F)

Le cabinet Partnaire recrute pour son client, une entreprise solidement implantée et reconnue dans le domaine de la serrurerie-métallerie à Perpignan, un Conducteur de Travaux / Dessinateur (H/F) pour un poste en CDI. Vous aspirez à un poste polyvalent alliant la conception technique à la gestion de projets sur le terrain ? Vous souhaitez intégrer une structure dynamique et contribuer activement à son développement ? Notre client a l’opportunité qu’il vous faut. Vos missions principales : En tant que véritable chef d’orchestre des chantiers de notre client, vous serez le garant de la bonne exécution des projets, de leur conception à leur livraison. Vos responsabilités s’articuleront autour des axes suivants : • Bureau d’études et conception : o Réalisation des métrés et des relevés sur site. o Conception et dessin des plans d’exécution et de fabrication sur AutoCAD 2D et TopSolid 3D. o Participation à la recherche de solutions techniques optimisées. • Conduite de travaux : o Planification et organisation des chantiers. o Management et animation de l’équipe de poseurs sur le terrain. o Gestion des approvisionnements et réalisation des commandes fournisseurs. o Animation des réunions de chantier avec les clients, architectes et autres corps d’état. o Garant du respect des délais, des budgets et des normes de sécurité.
Perpignan
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Ouvrier Atelier Polyester (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la transformation de matériaux composites, un Ouvrier Atelier Polyester (H/F). Vos missions principales incluent : – Réaliser les panneaux en respectant les étapes de production : mise au format, insertion des inserts, collage, glaçage, finition et contrôle dimensionnel. – Assurer la traçabilité et la qualité des produits en renseignant les documents nécessaires. – Respecter strictement les consignes de sécurité (EPI, ventilations, températures, utilisation des machines). – Collaborer avec les autres ateliers et le magasin pour la coordination des approvisionnements et des étapes de production. – Participer à la formation et à l’accompagnement d’autres ouvriers si nécessaire. Poste au sein de notre atelier dédié, avec respect strict des consignes de sécurité et collaboration étroite avec les équipes internes.
Vigneux-de-Bretagne
11,88€/heure
intérim
1 mois

Aide cuisinier (H/F)

Partnaire MONTARGIS recherche des aides cuisiniers H/F pour un de nos clients, une entreprise leader dans l’organisation d’événements prestigieux (mariages, séminaires, galas…). En tant qu’aide-cuisinier, vos missions incluront : La préparation des ingrédients et le découpage des légumes. L’assistance aux chefs cuisiniers dans la réalisation des plats (entrées, plats chauds, desserts). Le maintien de la propreté et de l’hygiène de l’environnement de travail, en respectant les normes HACCP. La participation au dressage des assiettes. Le rangement et le nettoyage des ustensiles et des équipements de cuisine.
Amilly
12€/heure
intérim
1 mois

Serveur (H/F)

Partnaire MONTARGIS recherche des serveurs/serveuses pour un de nos clients, une entreprise leader dans l’organisation d’événements prestigieux (mariages, séminaires, galas…). Vos missions principales : Mettre en place la salle et les tables avant l’événement. Accueillir les invités et assurer un service de qualité tout au long de la réception. Gérer le service des plats et des boissons en respectant les standards de l’établissement. Débarrasser les tables et remettre en ordre les espaces après l’événement.
Amilly
12€/heure
intérim
1 mois

Deviseur – Industrie électronique (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Deviseur (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde ! Notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. En pleine évolution, notre client cherche à poursuivre sa croissance. Auparavant gérée par une holding, la comptabilité est désormais internalisée et vous serez en charge d’un poste nouvellement créé. Ce changement d’organisation est un véritable challenge et une opportunité unique de structurer et de maîtriser la comptabilité de A à Z. Vos missions : En tant que Deviseur, vous êtes au cœur de l’avant-projet. Votre rôle est de traduire les besoins des clients en solutions concrètes et chiffrées, tout en collaborant avec l’ensemble des services de l’entreprise. ● Analyse et chiffrage des projets – Analyser les cahiers des charges et tous les documents transmis par les clients. – Définir les ressources (humaines, matérielles, techniques) nécessaires à la réalisation du projet. – Construire les devis les plus pertinents en termes de coûts, qualité et délais. – Veiller à la conformité des devis par rapport aux exigences clients. ● Pilotage et collaboration – Piloter les réunions « Go/No Go » et aider à la prise de décision. – Coordonner avec les services internes (Achats, Production, Technique…) pour obtenir les informations nécessaires. – Piloter le suivi des devis et rendre compte de votre activité à votre responsable. – Participer aux lancements de projets pour partager les hypothèses de l’avant-projet.
Longué-Jumelles
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Secrétaire d’exploitation (H/F)

L’Agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un ses clients, spécialisé dans le domaine de l’industrie de la collecte, du tri et du recyclage, un secrétaire d’exploitation H/F en contrat d’intérim Au sein du service client, vous aurez comme principales missions : – Accueil téléphonique – Gestion boîte mail – Enregistrement et suivi des demandes – Analyse et compréhension d’un cahier des charges – Facturation – Saisie et exécution de bons d’intervention Autre missions diverses liées au poste Contrat de 38,30H dont 35H de travail effectif et 1,50H de RTT payé et 1,40H pause non rémunérée Horaires : – lundi, mardi, mercredi, jeudi : 8H30-12H / 13H-17H30 – Vendredi : 8H30-12H / 13H-16H00 Avantages : – Indemnité repas jour : 5,86 euros – Remboursement abonnement TCL 50% – 13e mois
Saint-Priest
1 968€ – 2 132€/mois
intérim
8 mois

Soudeur tig (H/F)

Notre client est une entreprise renommée dans le domaine de la fabrication d’équipements de cuisine haut de gamme. Elle se distingue par son savoir-faire artisanal et sa capacité à allier tradition et innovation. L’entreprise est spécialisée dans la conception de cuisines de luxe, en particulier les cuisinières à la fois fonctionnelles et esthétiques. En tant que soudeur vous serez amené à : -Réaliser des soudures manuelles sur divers matériaux, en suivant les ordres de fabrication ou les plans de produits spéciaux. -Proposer des solutions techniques validées par le bureau des méthodes et effectue un auto-contrôle des pièces après chaque opération. Préparer les pièces à souder en effectuant des tâches telles que l’ébavurage, le découpage, le polissage et le décapage.
Saint-Ouen-l’Aumône
14€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Assistant logistique (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique, un Assistant Logistique (H/F) motivé pour rejoindre une équipe dynamique. Vos missions – Réception et enregistrement des commandes informatiques – Suivi et gestion des stocks via SAP : validation des entrées/sorties, suivi journalier – Gestion des approvisionnements et suivi des retards de livraison – Coordination des flux avec les équipes logistiques – Participation à l’amélioration continue des process Horaires : du lundi au vendredi – 8h30/12h30 – 13h30/17h30 Le poste est à pourvoir en débutant par une mission en intérim, avec possibilité de CDI par la suite.
Carquefou
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
1 mois

Technicien ordonnancement (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un TECHNICIEN ORDONNANCEMENT (H/F) en CDI, dans le cadre d’un remplacement. Poste à pourvoir dès que possible ! Au cœur de la production, vous serez en charges d’établir, de coordonner et de contrôler les plannings de production en fonction des prévisions de ventes, des stocks, des moyens humains et des capacités de production. Pour mener à bien ces missions, vous participez aux réunions de production et travaillez en étroite collaboration avec tous les services de l’entreprise (Achats, ADV, Bureau d’Études, QSE, Di-rection, Logistique et Production…) Vos missions sont les suivantes : • Elaborer, suivre et communiquer le planning de production en respectant les délais de production et les disponibilités matières • Analyser et suivre les ordres de fabrications • Mettre à jour les ordres de fabrications dans l’ERP SAGE 100 C • Optimiser et coordonner les flux de productions et d’informations • Ajuster en permanence les plannings en fonction des aléas • Communiquer les délais de réalisation aux services concernés (Achats, BE, Logistique et Pro-duction) • Gestion des sous-ensembles du marché EDO (Rangement, Optimisation, Gestion des stocks minimum…) • Initier et piloter des projets d’amélioration et d’optimisation des process d’approvisionnement • Contribuer à l’amélioration de l’ERP et garantir la mise en place des méthodologies associées
Mer
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien d’atelier (H/F)

Partnaire recrute pour son client un Expert Métaux (H/F). À propos de l’entreprise Notre client est une entreprise française leader dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux haut de gamme pour les établissements de santé et le maintien à domicile. Son atelier de fabrication de pièces métalliques, à la pointe de la technologie, est au cœur de son savoir-faire. C’est dans cet environnement dynamique que vous évoluerez, en participant activement à la production d’équipements qui améliorent le confort et la qualité de vie des patients. En tant qu’Expert Métaux, vous serez la cheville ouvrière de l’atelier. Après un parcours d’intégration complet et une formation interne, vos missions seront variées et essentielles : Superviser et organiser l’activité de production de A à Z. Garantir le respect des plannings et la qualité des produits. Réaliser des opérations de soudure (manuelle et sur robot) et assurer un contrôle qualité rigoureux. Identifier et reporter toute anomalie pour garantir un fonctionnement optimal. Participer à la maintenance de premier niveau et à l’amélioration continue des process. Former et accompagner les collaborateurs aux procédures de fabrication.
Saint-Paul-Mont-Penit
13€ – 13,50€/heure
CDD
6 mois

Opérateur cariste (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements : Opérateur cariste (H/F) Au sein de l’équipe Fabrication, vous intervenez pour assurer la prépartion des commandes matières premières pour assurer l’approvisionnement des postes de fabrication. Vous pouvez également intervenir en polyvalence sur les postes de fabrication pour des tâche d’opérateur (robot de soudure, presse…) Poste à pourvoir en contrat temporaire de 8 mois environ Horaires de journée du lundi au vendredi 8h00-12h00 / 12h45-16h33 – 37.50h/semaine. Veuillez noter qu’en période de forte activité, il pourrait y avoir une possibilité de basculer temporairement sur des horaires en 2*8. Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Chantonnay
12€ – 12,50€/heure
intérim
8 mois

ACCASTILLEUR (H/F)

L’agence Partnaire Libourne accompagne le Groupe Bénéteau, n°1 mondial de la construction nautique dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre le groupe Bénéteau, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel. Dans cet accompagnement, nous recherchons des accastilleurs H/F. Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout. Au quotidien et au sein d’une équipe en production et rattaché/e au superviseur de la zone, vous aurez pour principales missions : – Montage, pose, ajustage et réglage de l’accastillage (taquets, winch, poulies, gouvernail). – Fixation des liaisons entre coque, pont, et superstructures (mâts, gréements). – Pose d’éléments d’aménagement de l’espace habitable (balcons, mains courantes, etc). Poste basé à Bordeaux (33100) – Horaire de travail de 07h30 à 15h39 ou en 2×8 – Contrat d’intérim de 5 semaines, avec possibilité de renouvellement – Travail sur 37h/semaine avec compteur temps
Bordeaux
12,63€ – 13,69€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence PATNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients spécialiste du chaussant de jardinage sur le secteur de sèvremoine , un préparateur de commandes CACES 1B (H/F). En tant que préparateur de commande, vous aurez pour missions: – Réceptionner et vérifier la marchandise – Préparer les commandes selon le bon de commande – Constituer les palettes -Déposer les palettes en fonction de leur destination Vous utilisez le caces 1B. Poste à pourvoir en horaire de journée. Du lundi au vendredi: 8H15/17H Rémunération 11, 88€
Sèvremoine
11,88€/heure
intérim
4 mois

Vendeur en Caveau (H/F)

Votre agence Partnaire de Villefranche recherche pour son client, Cave coopérative issue de l’Union des Vignerons du Sud Beaujolais, un vendeur caveau (H/F) pour son site de Letra (69). Le poste est à pourvoir en intérim du 01 Octobre jusqu’à fin Décembre 2025 En toute autonomie, vous gérez la boutique et la ventes des vins, vos mission principales sont : – Accueillir et conseiller la clientèle – Effectuer la mise en place et la vente de bouteilles de vins – Tenir la caisse – Réaliser l’encaissement et la facturation Vous travaillez 22h30 par semaine du Jeudi au Samedi Horaire 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 Rémunération : 11,88€ brut de l’heure.
Theizé
11,88€/heure
intérim
3 mois