www.partnaire.fr nos offres
230 offres d'emplois trouvées
Tertiaire |
Cdi |
27.03.2020

TELEVENDEUR (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, entreprise en pleine croissance reconnue pour ses compétences dans le marketing digital un commercial sédentaire télévendeur (H/F) pour son site de Rennes (35) en CDI. La Mission : Intégré à une équipe composée d'une dizaine de personnes, vous travaillerez sous la responsabilité d'un responsable de ventes. Vous suivrez un parcours d'intégration et de formation de 4 semaines aux produits avant d'entrer en production au sein de l'équipe de vente. Votre mission consistera en appels sortants, à prospecter, conseiller, négocier et commercialiser des produits auprès de professionnels afin de leur proposer des services liées au marketing digital comprenant entre autre des solutions de référencement sur internet, d'outils de commerce électronique etc. Des challenges seront mis en place régulièrement au sein de l'équipe et vous disposerez de réels leviers pour augmenter votre rémunération en fonction des ventes réalisées. Conditions de travail : Horaires du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il vous sera demandé de terminer plus tard 1 fois par semaine afin de contacter une clientèle ciblée. Des formations vous seront proposées tout au long de votre parcours pour continuer votre progression, votre montée en compétences et vous permettre d'évoluer au sein du groupe. Salaire comprenant une partie fixe et une partie variable (non plafonnée) dès l'embauche et des avantages rémunérateurs : CE / Primes vacances / Participation / Titres restaurants / RTT / Challenges . Poste à pourvoir en CDI basé à Rennes. Site accessible en transports en commun La procédure de recrutement se fera principalement à distance. Un échange téléphonique autour de votre profil et une présentation du poste complète sera faite par nos recruteurs avant un second échange avec l'entreprise. L'intégration sera bien effectuée en CDI dès que possible mais aux vues de la situation actuelle, aucune date n'est encore définie.
35RENNES
Tertiaire |
Interim |
27.03.2020

CONSEILLER SERVICE CLIENT (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine de la communication et des médias des chargés de clientèle (H/F) pour travailler au sein d'un service client au contact principalement d'entreprises de service funéraire, pour une mission en intérim de longue durée. Dans un environnement composé de plusieurs bureaux en open-space, vous interviendrez sur la réception d'appels et la rédaction d'annonces selon les demandes de clients pour le service obsèques. Descriptif de poste : Vous intervenez au sein d'un service clientèle en appels entrants principalement, sans aspect commercial. Doté d'une certaine rapidité et qualité de saisie, vous êtes chargé de la gestion des avis d'obsèques dans tous les journaux du groupe mais également dans tous les autres supports de presse régionale et nationale français et étrangers, tout en assurant un conseil et une relation avec le client afin de lui assurer service le plus adapté possible à sa demande Vous serez amené à gérer les fax, mails et appels des clients : principalement des agents des pompes funèbres, et les assisterez dans le choix du canal de diffusion selon les contraintes de leurs clients : Famille nombreuses, éloignement, journal ou internet etc. Poste à pourvoir pour une mission longue en intérim. Poste basé à Rennes. Forte amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h à 18h, et les dimanches et jours fériés de 11h à 20h. Nous recherchons une personnes à temps partiel (profil étudiant, 20h/semaine environ) et une personne en temps plein.
35RENNES
Tertiaire |
Interim |
27.03.2020

RESPONSABLE PAIES (H/F)

Le groupe Partnaire vous accompagne depuis 1952 dans tous les secteurs d'activité. Votre agence Partnaire de Montélimar, grâce à son équipe d'experts spécialisés en milieu nucléaire vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client intervenant sur l'ensemble du Parc nucléaire national, en commande directe pour EDF/AREVA ou CEA un RESPONSABLE PAIE H/F Leur « savoir-faire » reconnu par les grands donneurs d'ordre a été acquis au fil de l'eau à la suite de nombreuses opérations de préfabrication, de montage et de maintenance réalisées dans leurs ateliers de préfabrication ou sur les sites client. Vos taches vous serez le garant du pilotage,de l'organisation et du contrôle des activités de paie vous fiabilisez le processus de préparation à la paie contrôle des échéanciers vous accompagnerez votre équipe vous aurez le suivi de l'ERP Profils BAC+4 avec une première expérience dans le monde de la métallurgie la connaissance du logiciel CEGID serait un plus périmètre de 300 salariés prise de poste Pierrelatte immédiate salaire selon profils
26PIERRELATTE
Tertiaire |
27.03.2020

TECHNICO COMMERCIAL (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fourniture et l'installation de clôtures, portails, automatismes, portes de garage, un technico commercial (H/F) en B TO C. Description du poste : Après une période d'intégration et d'adaptation destinée à découvrir les produits commercialisés, vous travaillerez sur le terrain au contact de la clientèle composée principalement de particuliers. Vous intégrerez une équipe dynamique et une entreprise en pleine croissance. Vous participerez à l'évolution de celle-ci en développant votre portefeuille client tout en fidélisant le fichier existant. Vous travaillez au contact du client, serez à l'écoute active du besoin et proposerez des solutions personnalisées afin de satisfaire cette demande. Vous pouvez intervenir sur tout le catalogue que ce soit en clôtures, portails et portes de garages, automatismes ou contrôle d'accès. De la conception à la réalisation du projet, l'entreprise s'occupe de tout. (Aménagements extérieurs comme murets, piliers…). Informations complémentaires : Vous possédez le permis B pour vous déplacer sur le terrain avec le véhicule de l'entreprise Salaire fixe sur la base du smic et commissionnement sur les ventes Contrat renouvelable en intérim à pourvoir dans l'optique d'une embauche Avantages : Véhicule de fonction Titre-restaurant / Panier Type d'emploi : Temps plein, Intérim
35ST GREGOIRE
Tertiaire |
Interim |
27.03.2020

Secrétaire Centre de Relation Client (H/F)

Votre agence Partnaire de Paris 13ème, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine de la comptabilité, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client est leader du comptage et de l'individualisation des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif. L'entreprise recherche un Secrétaire d'exploitation CRC (centre relation clients) H/F. Missions : - Envoyez des bordereaux de passages aux gardiens - Régularisation de la planification des interventions de visites client - Gestion des réclamations clients - Gestion de diverses tâches administratives - Traitement des mails Rémunération: 1700€ brut/mois + Accès aux restaurants d'entreprise Horaires: Amplitude 7h30-17h30 (Contrat de 36h40) Longue Mission d'intérim
91MASSY
Tertiaire |
Interim |
27.03.2020

GESTIONNAIRE DE LOCATION ENGINS (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la location de matériel de manutention ou de levage, un gestionnaire de location (H/F) pour un poste en contrat d'intérim longue durée au sein de l'agence de Rennes. D'envergure nationale propose des solutions de location de matériel allant du compresseur, groupe électrogènes aux engins de chantiers et de manutention. Rattaché à l'agence de Rennes, vous serez le référent principal de l'agence et serez le premier interlocuteur de la clientèle pour l'accueil, la prise de commande, la négociation et la vérification des disponibilités. Lorsque l'étape de réservation sera effectuée, vous serez également en charge de la rédaction des contrats, de la rédaction et du suivi de la facturation et des paiements, de la gestion du parc afin de surveiller et connaitre en instantané le stock de matériel disponible et pouvoir le proposer aux clients. Conditions de travail Poste basé à St grégoire à pourvoir en remplacement de congé maternité 38h/semaine sur les horaires 7h30-12h00 / 13h30 18h30 Nombreux avantages rémunérateurs : Participation, intéressement aux bénéfices, primes vacances, mutuelle et tickets restaurants Salaire à convenir selon profil et expérience Modalités : Merci de nous adresser votre candidature, vous serez recontacté(e) par l'un de nos recruteurs pour un entretien téléphonique dans un premier temps, puis un entretien physique si le premier échange est positif. N'hésitez pas a prendre contact avec l'agence du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h
35ST GREGOIRE
Tertiaire |
Interim |
27.03.2020

Assistant ADV (H/F)

Notre client est spécialisé dans le service mondiale. Il développe des stratégies marketing et des solutions sur mesure pour des relations plus fluides, plus riches et plus humaines. Ses services incluent le support client, les technologies de l'information, la logistique et les finances. Vous trouverez l'organisation et le dynamisme d'un groupe solide. Votre agence recrute, pour son client situé à Serris (77), un Assistant ADV Bilingue Néerlandais (H/F). Missions confiées : · Réception d'appels entrants · Renseigner, guider une clientèle de pharmaciens · Editions des rapports litiges · Analyser les réclamations émises par les clients
77SERRIS
Tertiaire |
Cdi |
27.03.2020

COMPTABLE MULTI FILIALES (H/F)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu dans le domaine du transport un comptable filiales (H/F) en CDI. Vous intègrerez une équipe composée d'une dizaine de personnes et prendrez en main la comptabilité générale des filiales du groupe qui vous seront affiliées. Vos principales attributions seront : La réalisation des travaux mensuels, semestriels et annuels jusqu'au bilan L'établissement des rapprochements bancaires Les déclarations mensuelles de TVA et les déclarations fiscales (DES, DEB, TVTS, CET...) Le suivi des immobilisations et le contrôle d'interfaces de paie Le poste débutera par un parcours d'intégration de 6 à 8 semaines afin de vous adapter à la structure et de prendre connaissance des spécificités de l'entreprise. Conditions de travail Poste basé à Noyal sur vilaine (35) Horaires du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. (Un soir par semaine 18h) Postes a pourvoir en CDI Salaire à convenir selon expérience N'hésitez pas a prendre contact avec l'agence du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h
35NOYAL SUR VILAINE
Tertiaire |
Cdi |
27.03.2020

CARROSSIER (H/F)

Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l'un de ses client UN CARROSSIER REPARATEUR H/F sur le secteur de Miribel-Les Echets. Le domaine de l'automobile n'a plus de secret pour vous ? Ce poste est fait pour vous ! Vous aurez pour mission : - Réaliser la dépose et le réglage des éléments amovibles de la carrosserie - Remettre en forme par débosselage, planage et ponçage les carrosseries - Diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté - Améliorer la qualité de la surface d'un véhicule réparé par masticage, ponçage.. - Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage - Préparer les surfaces avant peinture Profil recherché : être titulaire d'un CAP carrosserie, un an d'expérience est souhaité sur un poste similaire. Horaire de journée – 39h Salaire : selon expérience MISSION LONGUE Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! N'attendez plus, contacter l'agence de Meximieux, inscription sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h.
01MIRIBEL
Tertiaire |
Interim |
27.03.2020

Opérateur de production et numérisation (H/F)

Votre agence PARTNAIRE PARIS 13ème, avec son équipe dynamique et souriante à le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client basé à Paris 12e (Nation) est un spécialiste dans l'expertise métier et capacités numériques pour accompagner les entreprises dans leur transformation et les aider à accélérer leur croissance. L'entreprise recherche un Opérateur de saisie (H/F). Missions : - Vous préparez les documents avant la numérisation de ceux-ci : désagrafage, classement - Vous vous occupez de la numérisation des données - Vous faites de l'archivage et du désarchivage Horaires: Prise de poste 9h/17h du lundi au jeudi et 8h30/16h30 le vendredi
75PARIS 12