Nos offres d’emploi

Électricien (H/F)

Notre agence d’intérim Partnaire de Bordeaux, spécialisée dans le BTP, recherche pour l’un de ses clients qui est un acteur majeur de l’éclairage , un profil Electricien (H/F). Notre client, spécialiste de l’éclairage, met au service de ses clients son expertise en leur apportant des solutions et en les accompagnant dans toutes les phases de leurs projets : Etude, Réalisation et Maintenance. Les rejoindre, c’est se rallier à une entreprise qui est en forte croissance et qui a l’ambition de devenir leader national dans un futur proche. Vous avez pour principales missions : • Réaliser des travaux d’installation complexes et mise en service des équipements électriques à partir d’instructions générales, dans des bâtiments à usage domestique, tertiaire et industriel selon les règles de sécurité et normes en vigueur • Câbler et raccorder des installations de basse tension selon les règles de sécurité et normes en vigueur • Organiser le travail des ouvriers et des compagnons constituant son équipe appelée à l’assister et en assurer la conduite • Fonction de représentation de l’entreprise lors des rendez-vous de chantier, sur instruction de l’encadrement • Effectuer ou diriger à distance des travaux de dépannage et de maintenance • Proposer des solutions techniques afin d’optimiser le chantier • Anticiper les besoins humains et matériels en fonction de l’avancement planning
Mérignac
14€ – 16€/heure
intérim
1 mois

Gestionnaire de commandes (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la distribution de matériel pour les métiers du BTP, de l’industrie et du recyclage, un Gestionnaire de commandes (H/F). Ce poste est a pouvoir dès que possible, en intérim. Mission principale : Assurer la gestion complète des commandes export de pièces détachées pour la zone Moyen-Orient : de la réception de la demande jusqu’à la livraison au client international, en garantissant rapidité, précision technique, suivi des dossiers et conformité documentaire. – Répondre aux demandes de devis export (références, prix, délais) et le suivi des offres jusqu’à l’obtention du bon de commande. – Vérifier la disponibilité des pièces en stock ou via fournisseurs. – Saisir les commandes et assurer le suivi jusqu’à la livraison. – Coordonner avec les transporteurs et transitaires. – Émettre les documents d’exportation. – Gérer les litiges (transport, erreurs de pièces, retours). Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-17h30 du Lundi au jeudi et 8h00-12h00 / 13h30-16h30 les Vendredis
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
25 000€ – 28 000€/an
intérim
3 mois

Assistant commercial (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, spécialisé dans la conception de modules pour chantier ; un assistant commercial (H/F) sur le secteur de Lestrem. Sous la direction des chargés d’affaires vous serez en charge de : – Traiter les commandes en interne : création du projet, lancement des demandes de travaux, transformation des contrats de location en commandes, transmission aux services concernés, suivi et modification de ces documents selon l’évolution du dossier. – Solliciter le client pour l’obtention des pièces mentionnées dans les CGV, ou suivant les conditions du contrat cadre (contrat location signé, dépôt de garantie, mandat administratif, plan signé, commande, etc.). – Établir les commandes de stock (fabrication) pour les besoins de son agence. – Mettre à jour quotidiennement son tableau de suivi des commandes. – En association avec le Chargé d’Affaires, effectuer également les relances clients nécessaires concernant la facturation. – Renseigner et mettre à jour quotidiennement les tableaux de reporting de l’activité commerciale du chargé d’affaires. – En cas de difficulté rencontrée lors de la facturation d’un dossier, relancer les clients pour l’obtention des pièces nécessaires à la facturation. Horaires: du lundi au jeudi 08h/12h 13h-17h le vendredi 08h-12h 13h 16h 39 heures semaine Salaire à définir selon profil.
Lestrem
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

CHEF DE PROJETS TRAVAUX NEUFS & STEP (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un CHEF DE PROJETS TRAVAUX NEUFS & STEP (H/F), en CDI. Poste à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) au Responsable Travaux Neufs Infrastructures, vous pilotez les projets de travaux neufs, d’amélioration et de maintenance des infrastructures du site, tout en garantissant le bon fonctionnement de la station d’épuration (STEP). Vos missions seront les suivantes : • Piloter des projets de mise en place de nouveaux équipements ou infrastructures opérationnelles, de renouvellement ou d’amélioration des équipements existants. • Être en relation permanente avec les responsables d’ateliers et services supports groupe. • Respecter et faire respecter les règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et de respect de l’environnement lors de chaque intervention sur le site. • Planifier et organiser les interventions des prestataires extérieurs en garantissant le bon déroulement de leurs opérations sur le terrain. • Assurer l’interface entre les sous-traitants, les fournisseurs et les ateliers de production. • Piloter la station d’épuration du site et suivre la règlementation en vigueur (épandage, graisses…) ; vous encadrez une équipe de 2 personnes (mission temporaire de 6 mois dans le cadre d’un remplacement)
Val-Fouzon
38 000€ – 39 000€/an
CDI

Opérateur atelier composite (H/F)

L’agence PARTNAIRE des Herbiers accompagne son client du nautisme dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre leurs équipes, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel. Nous recrutons des Opérateurs atelier composite (H/F) Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout. Au quotidien, ce poste consiste à construire et réparer des pièces à l’aide de multi procédés (infusion, injection, moulage contact) et de matériaux composites. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client. Au sein de l’atelier au poste de mouleur projeteur, vous êtes en charge de : – Nettoyage, dégraissage à l’acétone – Ponçage carottage des défauts et polissage – Application de résine avec spatule ou pistolet – Réparer les anomalies détectées par les contrôleurs qualités – Roulage et débullage avec un rouleau Le poste occasionne le port de charges. Contrat de mission temporaire à pourvoir dès que possible Horaires de journée 7h40 16h40 avec 1h de pause déjeuner ou que du matin 5h 13h Base hebdomadaire payée 35h00 (+ 5h mises sur compteur RTT)
Les Herbiers
12,63€/heure
intérim
6 mois

Infirmier (H/F)

L’agence Partnaire de Dole recrute pour un de ses client sur Dole, une infirmiere en entreprise. Vous aurez le plaisir d’évoluer dans un entreprise familliale, et vous profiterez d’un accompagenement au poste vous permettant de vous épanouir. Rattaché(e) à la Responsable RH, vous êtes en charge de l’animation de la démarche Santé au travail au sein de l’usine. • Vous participez aux études des postes de travail et proposez des aménagements en concertation avec le médecin du travail et l’équipe du site ; • Vous participez à l’analyse des maladies professionnelles et risques professionnels, ainsi qu’au suivi des plans d’actions qui en découlent ; • Vous planifiez, pilotez et coordonnez les différents projets liés à la santé au travail ; • Vous pilotez les dossiers de maintien à l’emploi (réaccueil, …) • Vous participez à des groupes de travail pluridisciplinaire (ergonomie, handicap, …) • Vous contribuez à la vie du service sur des actions transverses (audit, visite sécurité,…) • Vous formez et animez la communauté des Sauveteurs Secouristes au Travail • Grâce à un partenariat solide avec notre Assistante sociale, vous contribuez à trouver des solutions adaptées aux problématiques des salariés en difficultés • En cas d’accident, vous assurez les premiers soins et décidez de l’éventuelle évacuation de l’accidenté suivant la procédure définie. Vous assurez la déclaration et le suivi des AT et MP, contribuez à l’analyse des causes et proposez des actions correctives • Vous assurez la gestion administrative de toutes les missions sous votre responsabilité
Dole
15€ – 20€/heure
CDI

Régleur en plasturgie(H/F)

L’agence Partnaire de Dole recherche pour un de ses client sur Dole, un régleur en plasturgie. Au sein d’une entrerpeise familiale vous aurez le plaisir d’évoluer. Votre Mission : Expert(e) du Processus d’Injection Directement rattaché(e) au Chef d’Équipe ou au Responsable Production, vous êtes le pilier technique de l’atelier d’injection. Votre expertise est cruciale pour le bon déroulement de la fabrication. Vos principales responsabilités incluent : Réglage et Mise au point : Réaliser le montage, le démontage et le réglage des outillages (moules) sur les presses à injecter. Mettre au point et optimiser les paramètres du cycle d’injection (température, pression, temps de maintien) pour atteindre le niveau de qualité et de productivité requis. Démarrage de Production : Assurer le démarrage des séries de production et la validation des premières pièces selon les fiches d’instruction et les critères de qualité. Surveillance et Maintenance : Surveiller le fonctionnement des machines et des périphériques (robots, mélangeurs, thermorégulateurs). Réaliser la maintenance préventive de premier niveau et diagnostiquer les pannes simples. Qualité et Amélioration Continue : Effectuer des contrôles dimensionnels réguliers en cours de production et participer à l’analyse des défauts (retassures, soudures, ébavurages) pour proposer des actions correctives.
Foucherans
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Agent d’ordonnancement (H/F)

Partnaire Sausheim recherche un Pilote de flux (H/F) pour l’un de ses clients, leader mondial du transport maritime et de la logistique. Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Sausheim. Rattaché à l’équipe exploitation, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients et de nos partenaires. Vos missions principales incluent : Planification et suivi des opérations de transport : vous organisez et suivez les flux d’activité en respectant le planning établi et les accords contractuels. Vous savez adapter les opérations en cas d’imprévus ou de variations. Gestion des relations clients et partenaires : vous assurez le suivi des dossiers, de la collecte des informations à la facturation. Vous êtes responsable de la gestion des réclamations et des litiges, tout en veillant à maintenir une relation de confiance. Analyse et résolution des anomalies : vous identifiez les dysfonctionnements et mettez en place des solutions alternatives pour corriger les anomalies de transport. Administration et reporting : vous assurez le traitement et la mise à jour des données dans le système d’information, et vous rendez compte de votre activité et des éventuelles dérives à vos interlocuteurs internes et externes. Sécurité et conformité : vous appliquez et faites appliquer les règles d’hygiène et de sécurité, et vous participez activement à la sûreté des biens et des personnes.
Sausheim
25 000€ – 35 000€/an
intérim
6 mois

Secrétaire administratif (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Secrétaire Administratif H/F. Notre client est une entreprise dynamique, actrice majeure dans le secteur de l’industrie, qui privilégie la rigueur, la confidentialité et le sens de l’organisation dans ses pratiques quotidiennes. En tant que Secrétaire Administrative , vos missions principales s’articulent autour de l’administration générale et des achats: ** Accueil et Communication : Assurer l’accueil physique et gérer le standard téléphonique. ** Gestion Administrative Quotidienne : Traiter le courrier (réception, distribution, envoi) et gérer les fournitures de bureau. ** Processus Achat : Saisir les commandes, suivre et gérer la logistique associée (bons de livraison, factures). ** Logistique Interne : Gérer les plateaux repas, les pots et l’organisation des salles de réunion. Organisation Interne: Vous reportez directement à la Direction Générale , sans fonction supervisée. Votre champ relationnel est vaste, incluant une collaboration étroite avec tous les services de l’entreprise. Votre rythme de travail Horaires : De 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, du lundi au jeudi. Spécificité : Vous ne travaillez pas le vendredi après-midi. Rémunération entre 25/29K euros annuels bruts
Marnaz
25 000€ – 29 000€/an
CDI

Technicien métrologie (H/F)

L’agence Partnaire de Dole recherche pour un de ses client sur Damparis, un techinicien en métrologie. Au sein d’une entreprise familiale vous aurez le plaisir d’évoluer, dans une industrie en usinage à la pointe de la technologie. Cette entreprise réalise du tournage du fraisage et du décolletage pour l’aeronautique, la défense et le médical. Votre Mission : Garant de la Qualité et de la Conformité Rattaché(e) au Responsable Qualité, votre rôle est essentiel pour la validation et la conformité de nos pièces usinées. Vos principales responsabilités incluent : Contrôle Dimensionnel : Réaliser le contrôle unitaire et par échantillonnage des pièces produites (tournage, fraisage, décolletage) en utilisant une large gamme d’instruments (colonnes de mesure, micromètres, projecteurs de profil, etc.). Programmation et Utilisation MMT : Maîtriser et programmer les Machines à Mesurer Tridimensionnelles (MMT) pour les contrôles complexes et en série. Gestion du Parc d’Équipements : Assurer la vérification, l’étalonnage et la gestion documentaire du parc d’instruments de mesure (rattachement aux étalons nationaux). Analyse et Documentation : Établir les rapports de contrôle, analyser les dérives de production et alerter les équipes d’usinage en cas de non-conformité. Soutien à la Production : Apporter un support technique aux opérateurs sur l’utilisation des outils de contrôle en atelier.
Damparis
13€ – 18€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F) chariot élévateur embarqué

Votre agence PARTNAIRE TRANSPORT à St PRIEST recherche pour le compte de son client, un acteur majeur du transport et de la logistique, un Chauffeur H/F Super Poids Lourd (SPL) avec maîtrise du chariot élévateur embarqué. 📍 Lieu de la Mission Secteur de prise de poste : Villette d’Anthon Sous la responsabilité de l’exploitation, vous assurez la livraison et la distribution de marchandises. -Conduire un ensemble Super Poids Lourd (SPL) dans le respect du Code de la Route, des réglementations du transport de marchandises et des délais impartis. -Assurer l’attelage et le dételage de la semi-remorque. -Vérifier l’état du véhicule (contrôles de sécurité avant départ, niveaux, etc.) et signaler toute anomalie. -Manutention / Livraison : -Effectuer de manière autonome le chargement et le déchargement de la marchandise à l’aide du chariot élévateur embarqué. -Assurer l’arrimage et la sécurisation du chargement. -Interagir avec les clients lors des livraisons, représenter l’entreprise et remonter les informations à l’exploitation.
Villette-d’Anthon
12,43€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons un technicien de maintenance de Fours – Itinérant (H/F) Zone d’intervention: île de France (91) Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d’affaires En tant que technicien de maintenance fours itinérant H/, vous êtes rattaché au responsable technique régionale Industrie du secteur. Vos principales missions sont: – Effectuer chez nos clients les prestations d’installation, mise en service et vérification des fours – Assurer la maintenance préventive et curative des fours – Veiller au respect des procédures de maintenance préventive et curative – Former et conseiller les utilisateurs – Gérer son propre stock de pièces détachées – Rédiger les Rapports Techniques à l’issue de chacune des interventions Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + une à deux nuits de découché par semaine Votre salaire: Un salaire entre 2250 et 2400 + Prime de 15€ NET / jour (Exonérer d’impôts) + Prime de 25€ Brut / nuit de découché (en + des remboursements de frais hôtel et restauration à hauteur de 110€/ nuit) + Véhicule de service, carte essence, badge télépéage + 9 RTT / an
Évry
2 250€ – 2 450€/mois
CDI

Exploitant transport (H/F)

Votre agence de ST PRIEST vous présente votre prochaine mission. Nous recherchons, pour notre client un agent d’exploitation, en mission intérimaire longue durée sur son agence de CORBAS Mission : -Traitement et suivi administratif des départs et retours de tournées des conducteurs. -Diverses tâches administratives liées à l’exploitation et au camionnage. -Gestion de la boîte mail du service dont les réclamations. -Accueillir nos clients destinataires au retrait colis. -Back up/soutien sur les missions suivantes en cas de besoin : gestion des courses, gestion des Top H (livraisons sur créneaux horaires), gestion de la facturation.
Corbas
12,09€/heure
intérim
6 mois

Menuisier poseur (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise de bâtiment Bretonne en fort développement spécialisé en menuiserie et en charpente, nous recherchons un(e) MENUISIER(ÉRE). Sous l’autorité du Responsable, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que : – Réalisation de pose de menuiseries extérieures et intérieures (PVC, Alu et Bois) – Réalisation de l’étanchéité du support et du châssis. – Contrôle du fonctionnement des éléments posés. – Nettoyage du chantier. Vous interviendrez sur différents chantiers dans le secteur du 22. Poste à pourvoir en contrat d’intérim avec possibilité de longue mission. Poste basé à Ploufragan. Vous travaillerez en horaire de journée. Rémunération selon profil. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ploufragan
12,16€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Menuisier (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) OPERATEUR(TRICE) DE MENUISERIE INDUSTRIELLE. En atelier, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes: – Assemblage et montage des menuiseries dans le respect des délais et de la qualité – Diverses manutentions Poste à pourvoir en contrat d’intérim avec possibilité de longue mission. Poste basé à Yffiniac. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Les horaires de travail sont en 2*8, en alternance une semaine sur deux : – 5h00-13h00 (vendredi : 12h00) – 13h00-21h00 (vendredi : 20h00). Rémunération selon profil. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Hillion
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Responsable d’exploitation (H/F)

Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client Leader français des légumes en conserve un agent d’épandage H/F. Présents en France et à l’international, les légumes de nos producteurs sont commercialisés en boîtes, en bocaux ou surgelés. Nous plaçons aussi la qualité et l’ingénierie au cœur de la production. ▪ Préparation – Conduite d’engin : Réaliser des activités de préparation des enrouleurs avec des moyens mis à disposition (tracteurs agricoles) : Epandage des eaux usées et des déchets végétaux. ▪ Organisation : En lien avec les agriculteurs du périmètre, établir les plannings, préparer et organiser les épandages. ▪ Contrôle-Qualité-Hygiène-Sécurité-Environnement (QHSE) : Respecter les consignes en matière de QHSE, les gestes et postures de manutention et les règles de circulation. ▪ Application de procédures et modes opératoires : Lire, comprendre, exploiter les documents nécessaires au poste de travail et à la traçabilité de l’activité. Appliquer les techniques de préparation des enrouleurs, le protocole suivi du taux d’humidité des sols. ▪ Entretien du poste de travail : Participer au rangement du secteur, à la maintenance de 1er niveau du matériel. Procéder à la maintenance des enrouleurs et réseaux, de la station d’ épandage. Peut participer à des actions d’entretien de l’environnement sur le site. ▪ Communication et alerte : Transmettre les consignes et alerter le responsable en cas d’anomalies.
La Chapelle-Saint-Mesmin
13,50€/heure
intérim
3 mois

Conducteur de ligne suppléant (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne suppléant H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d’enrobage . Le poste est basé à Pleucadeuc (56). Poste en cycle 2*8. En tant que conducteur de lignes suppléant H/F , vos missions s’articulent autour des taches suivantes : – Assurer les conditionnements des sauces/beurres sous la responsabilité d’un chef d’équipe – Préparer la machine de production – Alimenter la machine en semis finis – Enregistrer les différentes étapes du processus sur un document de suivi – Assurer les auto-contrôles (détecteur de métal, poids,…) – Garantir le respect des règles qualités et sécurités liées au poste – Assurer le nettoyage des machines entre les recettes L’atelier comprend 3 machines, et 4 opérateurs de production par roulement. Poste à pourvoir dès que possible, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Pleucadeuc
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien monteur (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société spécialisée en conception, fabrication et installatio de projets sur-mesure et de machines spéciales : unité, petite et moyenne série pour divers secteur : Agroalimentaire / Industrie Générale, pour le recrutement en CDI d’un mécanicien monteur (H/F) Au sein de l’atelier d’assemblage de machines spéciales unitaires ou petites séries et sous la supervision du responsable d’atelier, au sein d’une équipe de 20 collaborateurs,vos misions sont : – Utiliser des planches de montage et les modes opératoires – Assembler des sous-ensembles mécaniques – Mettre en place des différents actionneurs et équipements de pilotage (électrique, électronique, hydraulique et pneumatique) – Effectuer le routage et le raccordement des faisceaux électriques et hydrauliques – Effectuer les réglages et les tests machines Dans le respecter les consignes HSE et du niveau d’exigence qualité. Secteur St Fulgent – Contrat CDI à temps plein 39h/semaine (majoration des heures suplémentaires) sur 4 jours 1/2, 7h45-12h30/13h30-17h15 et fin à 12h45 le vendredi.
Saint-Fulgent
12,50€/heure
CDI