Responsable logistique (H/F)
Le Cabinet Partnaire Recrutement Val De Loire recrute le nouveau Responsable Logistique h/f en CDI de son client, acteur majeur dans les solutions complètes en transport et en entreposage.
Au sein de l’entrepôt logistique, vous organisez, coordonnez et optimisez l’ensemble des opérations logistiques.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
– Management direct et indirect d’une équipe de 10 personnes : supervision des activités, réception contrôle qualité, stockage, préparation
– Gestion et contrôle des équipes : organisation du dépôt, accompagnement des équipes, mise en place des modes opératoires, suivi des heures, saisie des flux et des commandes, ordres de transport, pilotage des inventaires, garant du respect des règles de sécurité/Qualité/Hygiène…
– Accueil des chauffeurs
– Organisation et optimisation des flux internes
– Gestion documentaire : bons de réception et de préparation + Facturation mensuelle
– Suivi des indicateurs de performance : productivité, rentabilité, respect des délais et coûts, rotation des stocks…
– Gestion des relations avec les clients, fournisseurs et prestataires logistiques
– Suivi des litiges (écarts de stocks, qualité…)
Travail du lundi au vendredi en horaires de journée.
Amplitude horaire de 8h30 à 18h00, pouvant varier selon les pics d’activité.
Salaire : 2600€ bruts mensuels / Statut Agent de Maîtrise
Comptable Fournisseurs (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client, spécialiste des portes et fenêtres de fabrication française de Cholet, un Comptable Fournisseurs H/F mission de deux mois
Sous la responsabilité de la coordinatrice comptable vous enregistrez, rapprochez et contrôlez les opérations des comptes fournisseurs. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
– Gérer les relations avec les fournisseurs
– Créer les comptes fournisseurs et vérifier les documents des fournisseurs
– Traiter la facturation fournisseurs : enregistrement, rapprochement, contrôle de la facturation, calcul des BFA, lettrage et préparation des campagnes de règlement
– Saisie des écritures bancaires
– Traiter les demandes des fournisseurs
– Contrôler mensuellement les comptes de tiers et comptes généraux
– Calculer et déclarer la Déclaration d’Echange de Biens
– Actualiser les paramétrages des systèmes de traitements des données comptables
– Assurer le suivi de la flotte automobile
– S’informer et appliquer les évolutions fiscales, sociales ou juridiques
Informations complémentaires :
Horaires 35H00 du lundi au vendredi
Rémunération selon profil et expérience de 28 à 30 K€ annuel
Opérateur vernis (H/F)
Votre Agence Partnaire Colmar recherche un préparateur vernis (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur Sélestat.
Préparation des mélanges
Peser les produits
Utiliser les outils : balance, mélangeur, pompes et filtreuses
Préparer les vernis, colles et mélanges selon le planning et les instructions de préparation
Réception des produits chimiques et approvisionnement de l’usine
Réceptionner et contrôler les livraisons
Ranger le stock de produits chimiques
Approvisionner les ateliers de fabrication
Dépoter les solvants et vernis
Charger les citernes vides consignées
Contribution à la culture sécurité, qualité et amélioration continue
Veiller au respect des règles de sécurité
Respecter les standards de qualité et réaliser les autocontrôles
Participer à des analyses de cause sur les problèmes récurrents
Identifier les causes de non atteinte des objectifs et mettre en œuvre des actions d’amélioration
Appliquer les règles de tri et de gestion des déchets
Veille à la disponibilité des produits pour faciliter le déroulement du planning de production.
Fait respecter les consignes de sécurité et de prélèvements lors de la réception des produits
Travaille en fonction d’instructions de travail, de modes opératoires et de consignes, et selon les objectifs, priorités et directives établis par la hiérarchie.
Plaquiste Enduiseur (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, N°1 du BTP dans la région ; un plaquiste en aménagement intérieur (H/F) sur le secteur de Sains en Gohelle.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes:
– Pose de trappes de plafond isolante,
– Finition autour des trappes,
– Nettoyage de votre poste de travail quotidiennement.
Contrat intérimaire du lundi au vendredi
Atelier sur Sains en Gohelle et Chantier sur le secteur de Barlin
Horaires de jour (07h00-15h00)
Taux horaire selon qualification
Panier et trajet
Automaticien maintenance (H/F)
Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses clients situé au nord d’Angers, une ou un Chef de projets en automatisme (H/F).
Au sein d’une entreprise de renom sur notre bassin mais aussi à l’international, vous intégrez un environnement historique angevine.
Dans un cadre qui prend en compte le bien-être de ses salariés, cantine à disposition, cafétéria, organisation de temps sportif les midis, vous aurez la chance de travailler pour des clients exigeants.
Au sein du service maintenance vos missions seront les suivantes :
Pilotage des aspects techniques des projets en automatisme et informatique industriel.
– Continuer à la conception du cahier des charges
– Participer à la planification et contribuer à la réalisation des projets
– Assurer l’intégration de ces évolutions sans perturbation technique ou humaine majeure
– Piloter des projets industriels d’administration des outils informatique, réseaux industriels et automatisme du site
– Assister la maintenance sur les automatismes en production
– Assurer un soutien technique aux intervenants afin de maintenir l’efficacité technique et productivité au niveau des objectifs défini
Le poste est à pourvoir sur des horaires de journée variables, du lundi au vendredi.
La rémunération sera établie selon le profil.
Vendeur (H/F)
L’agence Partnaire de Montélimar, recrute, pour l’un de ses clients spécialisé en bricolage, des vendeurs H/F pour travailler sur le Teil.
Mission à pouvoir rapidement et pour plusieurs mois
En tant que vendeurs, les tâches sont les suivantes :
– Effectuer de la mise en rayon
– Nettoyage du rayon
– Conseiller les clients
– Encaissement
La rémunération est au smic, soit 11.88€ de l’heure brut.
Etre disponible les week end
Horaires de journée
Avoir un diplôme en Certiphyto est indispensable
Préparateur bobine (H/F)
Notre client basé sur le bassin de Vernon (27) est une industrie de 250 salariés, spécialisée dans la conception, réalisation et commercialisation de produits magnétiques actifs et de moteurs électriques à grande vitesse utilisés dans les marchés de la transition énergétique.
Au sein du service de production, le PREPARATEUR BOBINE (F/H). Vos activités principales sont :
– Préparer les pièces pour la mise du vernis en cuve, le séchage et la mise en four, tout en respectant les règles d’organisation et de temps. Vous porterez une combinaison pour ses étapes,
– Gérer les stockages de produits,
– Communiquer avec l’équipe de nettoyage des pièces,
– Nettoyer l’espace de travail,
– Manutention diverses…
Vous serez formé en binôme au poste suite à un départ en retraite.
Salaire : 13€ de l’heure
Horaires : journée (variable)
Poste à pouvoir courant janvier ou février.
Contrat intérim au mois sur une longue période.
Vous êtes organisé (optimiser le circuit des pièces avec les temps de four), rigoureux et un sens très développé pour la propreté.
Le poste vous attire et vous vous reconnaissez dans le descriptif… Postulez et nous vous contacterons!
Technicien test électronique (H/F)
PARTNAIRE, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, un Technicien Test et Contrôle (H/F) en CDI sur Longué-Jumelles (49).
Notre client est un site industriel d’environ 200 collaborateurs, reconnu pour son expertise historique dans la conception, le câblage et l’intégration d’équipements électroniques de haute technologie à destination de secteurs exigeants (Médical, Aéronautique, Défense).
Récemment acquis par un nouveau groupe, le site bénéficie désormais de la force d’un acteur majeur de la Défense et de l’Aéronautique pour accélérer son développement.
Vos missions :
Sur votre poste, vous jouez un rôle clé dans la validation finale des produits (racks, baies, cartes électroniques) avant leur expédition.
1. Tests et Essais Techniques (Le Cœur du Métier)
– Effectuer les tests électriques et fonctionnels des produits (en interne ou ponctuellement chez les clients) selon les normes (IPC) et dossiers techniques.
– Réaliser des essais de mise au point sur de nouveaux moyens de test (alimentation, oscilloscope…).
– Diagnostiquer les pannes, rechercher les causes racines et assurer la traçabilité des interventions.
– Apporter un support technique à la production lors des retouches.
2. Contrôle Qualité et Documentation (La Rigueur)
– Réaliser les contrôles qualité finaux (aspect, dimensionnel, documentaire) en soutien aux contrôleurs.
– Consigner avec précision les résultats (PV d’acceptation, fiches suiveuses) et valider le contrôle libératoire des Ordres de Fabrication (OF).
– Vérifier la cohérence documentaire et proposer des actions correctives (schémas, plans) pour optimiser les processus.
– Rédiger des modes opératoires pour l’utilisation des moyens de test.
Conducteur de machines (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans la fabrication de crevettes, un conducteur de machines à pourvoir dès que possible.
Nous recherchons un conducteur de machines pour une mission d’intérim en temps complet dans notre client. Vous aurez pour responsabilités la conduite et la surveillance des équipements de production, ainsi que le maintien des postes de travail dans un état optimum. Votre expertise sera essentielle pour garantir une production fluide et efficace.
Points clés :
– Conduite et surveillance des machines
– Maintenance des équipements
– Respect des normes de sécurité
– Optimisation du processus de production
Conducteur de machines (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un conducteur de machines h/f en vue d’une mission de longue durée.
Nous recherchons un conducteur de machines pour une mission d’intérim en temps complet. Vous serez responsable de la conduite et de la surveillance des machines à produire des aliments. Vos tâches incluront le réglage des équipements, l’approvisionnement en matières premières et l’assurance de la qualité des produits.
Points clés :
– Conduite des machines de production
– Réglage et maintenance préventive
– Assurance qualité des produits
– Collaboration avec l’équipe de production
Opérateur de production (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un opérateur de production h/f.
Nous recherchons un opérateur de production pour une mission d’intérim à temps complet. Vous serez chargé de l’assemblage et de la préparation des produits, tout en veillant à respecter les normes de sécurité et d’hygiène. Ce poste, vous permettra de faire partie d’une équipe dynamique et de contribuer à la qualité des produits. Une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine est souhaitée.
Points clés :
– Assemblage et préparation de produits
– Respect des normes de sécurité et d’hygiène
– Travail en équipe au sein d’un environnement dynamique
– Contrat intérim à la semaine renouvelable à temps complet
Agent de contrôle Service métrologie (H/F)
PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une société leader mondial dans la conception et la fabrication de boîtes de vitesses situé à ST PROUANT (85110).
SADEV conçoit, fabrique et commercialise des boites de vitesses pour la compétition automobile depuis 45 ans. Dans leurs locaux de 10.000 m2, sont rassemblés tous les métiers de la mécanique nécessaires à la fabrication des transmissions de A à Z.
Rattaché/e au responsable du secteur contrôle, vous contrôlez les pièces usinées et fonderies constituant les boites de vitesses et transmissions (petites et moyennes séries) pour le sport automobile.
L’Agent de contrôle Service métrologie (H/F) travaille en contact avec tous les services : opérateurs, techniciens et responsables de production, bureau d’études.
Plus précisément, vous :
Effectuez les mesures avec les outils manuels (micromètres, pied à coulisse, colonne) en s’appuyant sur les plans de définition des pièces.
Contrôlez les pièces sur MMT à partir d’un programme existant.
Réalisez des programmes de mesure sur MMT.
Contrôlez les pièces sur machines engrenage à partir d’un programme existant.
Contrat temporaire de 6 à 9 mois – 39h/semaine en 2×8 Lundi au jeudi (5h-13h/13h-21h) / Vendredi (5h-12h/12h-19h)
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire à Colmar recherche un Magasinier préparateur de commandes secteur BTP (H/F).
Notre client, basé à Sainte-Croix-En-Plaine est spécialisé dans les domaines de l’électricité, chauffage, climatisation, sanitaire et maintenance.
Vous serez responsable de la préparation et de la gestion des commandes afin d’assurer une livraison efficace et précise des produits aux équipes qui œuvrent sur le terrain.
Vos missions :
– Suivi de la boîte mail spécifique et dédiée aux commandes
– Préparer les commandes en suivant les bons de commande avec précision
– Effectuer la manutention des matériaux, y compris le chargement et le déchargement des marchandises
– Utiliser un chariot élévateur ou une grue pour déplacer les produits en toute sécurité
– Organiser et ranger les produits dans l’entrepôt selon le système de gestion d’entrepôt
– Vérifier l’intégrité des produits avant expédition et signaler toute anomalie
– Participer à l’inventaire régulier et à la gestion des stocks
Approvisionneur (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Rennes, un(e) approvisionneur(e) H/F.
Notre client est spécialisé dans la mise en forme des lasers, l’entreprise a accéléré sa croissance dans le domaine spatial avec des stations-sol optiques clés en main qui intègrent une technologie de compensation de turbulence atmosphérique.
Objectif : Apporter un renfort temporaire à l’équipe pour passer les commandes d’achat et alimenter l’ERP, à partir d’un fichier Excel contenant les demandes d’achats validées, ou directement sur proposition de l’ERP.
Les missions :
– Lire et exploiter les demandes d’achat listées dans un fichier Excel partagé
– Passer les commandes directement sur les sites des fournisseurs – ou via des interfaces Email
– Saisir les commandes dans l’ERP : quantités, fournisseur, compte analytique, prix unitaire, date de livraison prévue
– Assurer la validation dans l’outil selon les procédures internes
– Enregistrer les accusés de réception (AR) : numéro et date dans l’ERP
– Être en contact avec les fournisseurs si besoin pour récupération de documents ou relance
Technicien SAV Atelier (H/F)
Rejoignez une aventure humaine !
Notre client est un acteur majeur de la distribution de matériels et d’outillages pour le bâtiment, mais c’est avant tout une entreprise familiale qui place l’humain au cœur de sa réussite.
Pour renforcer son pôle technique à Châteaubourg (35), nous recherchons un Technicien SAV Atelier (H/F) passionné par la mécanique et la résolution de problèmes.
Alors ce poste pourrait bien être celui que vous attendiez !
Votre terrain de jeu ? Un atelier où chaque machine entrante est un nouveau défi.
Ce poste vous offre la possibilité d’allier vos compétences techniques en mécanique et hydraulique avec votre rigueur professionnelle, en garantissant la fiabilité du matériel des professionnels de ce secteur.
Rattaché au Responsable d’atelier, vos missions s’orienteront autour de 3 axes : Le diagnostic, la réparation et le suivi administratif des interventions.
Votre rôle sera ainsi de :
– Mener l’enquête : analyser les dysfonctionnements et identifier l’origine des pannes (systèmes hydrauliques, moteurs électriques, assemblages mécaniques).
– Réparer : remettre en état les outillages et machines dans le respect des règles de l’art.
– Communiquer : faire le lien avec les clients et les commerciaux itinérants pour expliquer les interventions.
– Gérer : assurer un reporting rigoureux de vos heures passées et des pièces utilisées.
Conducteur de ligne H/F
Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise agroalimentaire implantée sur Pont-Scorff, un conducteur de ligne H/F, pour un démarrage dès que possible.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production et la transformation de produits laitiers. Nous recherchons actuellement un Conducteur de Ligne h/f pour rejoindre notre l’équipe.
Missions principales :
Assurer la conduite et le réglage des lignes de production automatisées.
Surveiller le bon déroulement des opérations de fabrication selon les standards de qualité et de sécurité.
Effectuer les contrôles qualité en cours de production et enregistrer les données de production.
Réaliser la maintenance préventive et curative de premier niveau des équipements.
Participer aux opérations de nettoyage et de désinfection des machines et des installations.
Contribuer à l’amélioration continue des processus de production en proposant des solutions et des optimisations.
Respecter strictement les normes d’hygiène et de sécurité en vigueur.
Les avantages :
Formation en interne
Environnement de travail dynamique et convivial
Opportunités de développement professionnel
Opérateur de production (H/F)
Votre agence d’intérim Adeva recrute !
Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits traiteur, sur Kervignac, des opérateurs de production H/F pour renforcer ses équipes pour la saison des fêtes de fin d’année.
🎯 Vos missions principales :
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez un maillon essentiel de la chaîne de production :
Préparation et assemblage des produits en respectant les recettes et les fiches techniques.
Alimentation et surveillance des machines et des lignes de production.
Contrôle qualité des matières premières et des produits finis selon les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Conditionnement, étiquetage et palettisation des produits avant expédition.
Nettoyage et désinfection du poste de travail et des équipements en fin de production.
Assurer la traçabilité des produits.
Travail du lundi au vendredi, 2×8
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Nettoyeur industriel (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, un Agent de nettoyage Industriel – Cariste H/F
Notre client est un acteur majeur et engagé au service du mieux produire pour mieux vivre grâce à l’élaboration de recettes de qualité. Entreprise spécialisée dans la fabrication de produits traiteurs snacks salés.
Basé à THEIX, Horaires sur une base de 35h répartis de la façon suivante:
Lundi au vendredi = 19H30 3H
Démarrage le lundi 15/12 : poste long terme : perspective CDI possible à l’issue.
Ce poste nécessite impérativement les Caces 489 Catégorie1B et 3 à jour.
En tant qu’agent de nettoyage industriel – Cariste H/F, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions s’articulent autour des tâches suivantes :
-rangement des déchets
-conduite des chariots caces R489 Catégories1B et 3 pour le rangement des déchets
-démontage des lignes de production
-nettoyage des ateliers
-désinfection des équipements et ustensiles industriels
-utilisation karcher
Poste comprenant du port de charges et de la manutention.
Rémunération:
Taux horaire 11.92€
Majorations heures de nuit de 25%
Primes d’habillages