Nos offres d’emploi

Bras de grue (H/F)

Notre client, basé à Lagny sur Marne (77) est un acteur reconnu dans la location de véhicules industriels avec conducteurs ( Poids lourd/ Super lourd/ Bras de Grues). La conduite regroupe une large palette de métiers différents, ses clients étant issus de secteurs d’activités très variés. Plusieurs postes sont à pourvoir. Nous recherchons pour notre client : un(e) chauffeur PL plateau pour la livraison de matériaux de construction dans la région parisienne et Paris. Vos missions seront les suivantes : – Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule. – Réaliser les opérations de sanglage et de dé sanglage – livraisons et/ou ramasses de matériaux de constructions – Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule. – Organiser le transfert et la livraison des matériaux sur les chantiers. – Remonter les informations aux responsables. -Prise de poste à 6h
Lagny-sur-Marne
13,50€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Responsable SAV Froid Commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Responsable SAV Froid Commercial H/F Notre client est un leader de la vente et location d’équipements frigorifiques professionnels, engagé dans une croissance qui implique ses collaborateurs et partenaires commerciaux. En tant que Responsable SAV H/F, vous êtes garant du bon fonctionnement du matériel frigorifique installé chez nos clients. Statut Agent de maitrise Composition de votre équipe: management transversal avec l’équipe de techniciens SAV externes Vos missions principales: – Gestion de l’équipe: supervision et pilotage des interventions SAV, exécution des devis et réparations – Référent auprès des clients suivant leurs demandes et réclamations – Etre le liant entre les clients et les prestataires frigoristes – S’assurer de l’application du budget SAV et aux atteintes des objectifs conformément aux KPI définis. Rémunération suivant votre profil avec une partie fixe, variable, prime d’intéressement, prime annuelle, prime de vacances, tickets restaurants, mutuelle familiale
Saint-Laurent-de-Mure
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où la passion du travail bien fait se transmet de génération en génération ? Vous êtes au bon endroit, nous recherchons pour notre client, Fil’Mer, spécialiste vendéen de la découpe et du conditionnement du poisson, un préparateur de commande (H/F) pour renforcer son équipe à Givrand. Au sein de l’équipe réception/expédition, vous serez en charge de : – Sortir le bon de livraison – Décharger les camions de livraisons – Effectuer le picking, via le bon de livraison et le bon de commande – Vérifier la marchandise et le respect de la commande – Effectuer des préparation de commandes – Ranger la marchandise – Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité Il est essentiel de préparer les commandes avec rigueur pour garantir une fraîcheur optimale aux clients Pour menez à bien votre mission vous devez possédez le caces R485-2 ainsi qu’une visite médicale à jour Lieu : Givrand Horaire : 6h00 12h00 ou 8h30 15h30 Rémunération : 11.88€ / heure brut (évolutif)+ prime panier Contrat : long terme
Givrand
1 801€ – 2 000€/mois
intérim
36 mois

Technicien bureau d’études (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients un Technicien Bureau d’Études (H/F) en CDI, tout près de Nantes, à Grandchamps-des-Fontaines. Rejoignez une belle aventure familiale commencée en 1994, aujourd’hui portée par plus de 350 collaborateurs répartis sur 5 sites de production. Spécialisée dans la fermeture sur mesure (portails, volets, garde-corps, portes de garage…), l’entreprise conçoit et fabrique des produits durables, personnalisables, et conformes aux normes les plus exigeantes. Ici, on allie savoir-faire artisanal et technologie de pointe, dans une ambiance conviviale et dynamique. Une équipe à taille humaine, un projet qui a du sens ! L’équipe du Bureau d’Études, composée de 4 personnes passionnées, recherche aujourd’hui un(e) nouveau(elle) collègue suite à un départ. Vous aimez voir vos idées prendre vie ? Vous voulez suivre vos projets de A à Z, depuis le plan jusqu’à la production ? Vous êtes au bon endroit. Ce que vous ferez au quotidien ! > Modéliser les produits sous Autodesk Inventor > Réaliser les mises en plans et les nomenclatures > Présenter les études aux Responsables Techniques > Suivre le lancement de l’outillage chez les fournisseurs > Accompagner les équipes de production et les services administratifs > Participer aux essais et certifications > Assurer le suivi de vos projets jusqu’à la mise en production > Et surtout, être force de proposition sur les nouveaux produits et leurs évolutions !
Grandchamp-des-Fontaines
32 000€ – 38 000€/an
CDI

Cariste (H/F)

Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’entreposage et du stockage non frigorifique, basé à Fos-sur-Mer. Spécialisé dans la gestion optimale des espaces de stockage, il offre des solutions adaptées aux besoins variés de ses clients, garantissant ainsi une logistique fluide et efficace. Dans le cadre d’une mission d’intérim à temps complet, vous serez chargé(e) de la conduite de chariots élévateurs avec CACES 3 pour le déplacement et le rangement de marchandises. Vous participerez également à la gestion des stocks et à l’inventaire. Points clés : Conduite de chariots élévateurs Gestion des stocks Dépotage/ Empotage Réception / chargement des camions Manutention manuelle Connaissance informatique demandée (fichier Excel) lire et interpréter les documents de transports (lettre de voiture, BL, packing…)
Fos-sur-Mer
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Opérateur Triage – Silo (H/F)

Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, d’un opérateur sur ligne de triage en silo (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire. En collaboration avec votre binôme, vous êtes le garant du bon fonctionnement du circuit de traitement des grains. En tant que opérateur triage, vous serez en charge : – De la création et du nettoyage des circuits de production. – Du réglage des machines permettant de traiter/produire le grain. – De la réalisation des échantillons et des contrôles qualité (humidité, protéines…) – De la transmission des informations à vos collaborateurs. – De l’enregistrement des données de production. Vous assurez le réglage des 9 machines permettant la production. La listes des missions ci-dessus n’est pas exhaustive, d’autre tâches secondaires vous seront confiées telles que le nettoyage des cellules. L’amplitude horaire est de 13h à 21h30. Vous travaillez du lundi au vendredi, les week-ends ne sont pas travaillés. Une formation de 2 semaines sera assurée par les permanents à votre arrivée. La mission débutera le 25 juin et prendra fin en décembre. Vous évoluez dans un environnement bruyant et vous serez amené a travailler dans certains espaces confinés. Le poste vous expose a la poussière.
Rethel
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Tourneur fraiseur (H/F)

Partnaire Montelimar, recrute pour l’un de ses clients, un Fraiseur 5 AXE H/F sur Donzère. L’entreprise intervient pour les plus grands donneurs d’ordres dans le domaine de l’usinage, la conception, l’assemblage et la maintenance mécanique. Nous recherchons un Tourneur et un Fraiseur 5AXE pour un poste à l’atelier de production de Donzère Missions : Usiner sur tour conventionnel ou numérique par enlèvement de matières (avec surveillance du déroulement de l’usinage) Régler sa machine (paramètres de coupe, outillage, etc..) Détecter les dysfonctionnements en cours d’usinage et appliquer de mesures correctives Programmation de la machine Contrôler les produits finis Ebavurer, toiler les pièces (finition) Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine (niveau d’huile etc..)
Donzère
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Contres accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels. Implantée au cœur de la Sologne, notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés. En tant qu’acteur de proximité, nous mettons un point d’honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous ! missions confiées : Identification des besoins en recrutement Sourcing Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.) Sélection et évaluation des candidats par le biais d’entretiens individuels ou collectifs Gestion administrative liée au recrutement (Dues, Contrats, gestion des RH,…) Suivi et accompagnement des candidats et des Entreprises clientes Propositions actives de candidats aux prospects et aux clients …… ( Liste non exhaustive) Base de 37.5h + 12 RTT Tickets restaurants Amplitude horaire 8h30 – 18h Poste à pourvoir rapidement
Le Controis-en-Sologne
1 900€ – 2 100€/mois
CDD
6 mois

Poseur voies férrées (H/F)

Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs poseurs de voies ferrées (H/F). Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier. Les chantiers seront localisés sur Tours et alentours. Membre d’une équipe placée sous la responsabilité du chef d’équipe, le poseur de voies ferrées intervient quotidiennement sur le chantier. Ses missions : • Réaliser les tâches de pose et de dépose de voies ferrées ballast ou béton • Assurer la maintenance des travaux de voies ferrées • Exercer son métier en toute sécurité sur les voies ferrées • Conditions particulières : participer aux travaux de jour et de nuit, en semaine et le week-end et les jours fériés. Prévoir une mobilité géographique dans toute la France, selon les chantiers. La formation SECUFER est obligatoire.
Mettray
11,88€/heure
intérim
1 mois

Menuisier aluminium (H/F)

Adeva Rennes recherche pour l’un de ses clients, un menuisier aluminium montage talentueux et expérimenté pour rejoindre leur équipe en atelier. Si vous êtes passionné par le travail d’aluminium, que vous avez de solides compétences en menuiserie et que vous souhaitez contribuer à la création de pièces uniques, cette offre d’emploi est faite pour vous ! Vous assurez les coupes et l’usinage de menuiserie aluminium en veillant à l’entretien des machines et du matériel mis à disposition Vous préparez les assemblages de menuiserie aluminium et montez les accessoires Vous assurez le rangement et la propreté de l’environnement de travail Vous signalez les ruptures potentielles Vous participez à la gestion des stocks Vous manutentionnez, rangez et stockez les profils et les accessoires soient manuellement ou à l’aide d’un transpalette ou d’un chariot élévateur
Rennes
13,48€ – 14,59€/heure
intérim
3 mois

Assistant administratif F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un.e Assistant.e administratif.ve chargé.e de planning F/H à Treize Septiers. C’est une société de sous-traitance funéraire, leur rôle est de planifier les interventions des thanatopracteurs et chauffeurs qui sont sur le terrain. Poste à pourvoir du Lundi 2 Juin 2025 jusqu’au 31 Décembre 2025, remplacement d’un congé maternité. En tant que chargé.e de planning, vous serez en charge de : > Réceptionner des appels téléphoniques (clients professionnels du funéraire, aucun contact avec les familles des défunts) > Analyser le besoin et prendre en compte des informations > Planifier et réguler des interventions > Être garant de l’avancement des plannings > Gérer la boîte mail > Gérer les tâches administratives Ce que l’entreprise vous propose : > Travail au sein d’un open space par équipe de 3 personnes > Amplitude horaire : 8h30 – 12h30 et 14h00 – 18h00 ou 8h30 – 17h00 > Un salaire mensuel brut à 1860€ pour 151.67 heures par mois. > Un repas à 7.10€ par jour Vous serez amené.e à tenir des astreintes téléphoniques de nuit, dimanche et jours fériés (rémunération supplémentaire par astreinte et par dimanche travaillé) (Environ 2 samedis par mois travaillés et 1 dimanche par mois après période de formation.)
Treize-Septiers
1 860€ – 2 000€/mois
intérim
6 mois

Employé de restauration (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute un(e) employé(e) de restauration pour intégrer une équipe dynamique dans un environnement de service continu, exigeant rigueur, réactivité et esprit d’équipe. Le poste en CDI 35H est basé à proximité de Belleville-en-Beaujolais (69). Un moyen de locomotion est indispensable pour accéder au site. Vos missions Accueillir et servir les clients dans un cadre à forte affluence Préparer les produits en suivant des procédures précises et des normes d’hygiène strictes Maintenir un espace de travail propre et fonctionnel Gérer les encaissements de manière efficace Participer au bon déroulement d’un service rythmé, avec une attention constante à la qualité et à la rapidité
Belleville-en-Beaujolais
23 000€ – 24 000€/an
CDI

Porteur funéraire (H/F)

Et si votre prochain emploi avait du sens ? Votre agence Partnaire de Perpignan est à la recherche de porteurs funéraires (H/F) pour l’un de ses clients, acteur reconnu du secteur funéraire. Un métier dans lequel le respect, la discrétion et l’accompagnement humain prennent tout leur sens. Vous intervenez lors des cérémonies pour accompagner avec dignité et professionnalisme les familles endeuillées. Vos principales missions : – Porter le cercueil avec l’équipe lors des cérémonies – Participer à la mise en place des articles funéraires – Apporter votre soutien logistique et humain lors du déroulement des obsèques – Être garant(e) de la discrétion, du respect et de la solennité du môme Contrat : Intérim Lieu : Perpignan et communes environnantes Horaires : journée Rémunération : 11,88€ + 10% congés payés + 10% indemnités de fin de mission Lieu non desservi par les transports en commun
Perpignan
11,88€/heure
intérim
1 mois

Charpentier (H/F)

Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs charpentiers (H/F). Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier. Les chantiers seront localisés sur Tours et alentours. Le charpentier conçoit et réalise des constructions aussi diverses que des charpentes traditionnelles, des maisons à ossature bois, des hangars agricoles, des ateliers, des passerelles ou des bâtiments publics. Il prépare à l’atelier et met en œuvre sur le chantier les ouvrages en bois et en matériaux dérivés du bois.
Joué-lès-Tours
11,88€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial ADV export (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Chargé de clientèle grand export (F/H), en CDI, aux Herbiers (85). Imaginez : intégrer une coopérative agroalimentaire d’envergure et contribuer au rayonnement de ses marques d’exception ! Notre client est un acteur majeur de la gastronomie de canard, en France et à l’international, avec des marques prestigieuses. Le site des Herbiers, où vous serez basé, compte 180 permanents. Engagée et audacieuse, cette entreprise valorise le savoir-faire de ses collaborateurs et place l’innovation au cœur de sa stratégie. L’ambiance de travail est caractérisée par l’entraide, l’engagement et la bienveillance, avec une réelle volonté de favoriser l’intégration et le développement des compétences. Vos missions : Dans un contexte de développement de l’activité export et de réorganisation du service ADV, vous aurez l’opportunité de gérer un portefeuille de clients grands comptes (GMS et RHF) à l’international (Asie / Moyen-Orient) de A à Z, de la commande à la facturation et à la gestion des litiges. – Gérer en autonomie votre portefeuille clients GMS et RHF Grand Export – Asie Moyen Orient, de l’expédition de la commande jusqu’au paiement. – Travailler en collaboration avec les équipes commerciales et ADV. – Assurer le suivi commercial et administratif des commandes et accords commerciaux, en veillant à leur bonne exécution dans le respect des réglementations internationales. – Garantir la satisfaction client en prenant en compte tous les paramètres (stocks, ruptures, offres promotionnelles, tarifs, prévisions de vente). – Procéder aux formalités douanières liées à l’export (déclarations, liasse documentaire). – Gérer et suivre les dossiers de réclamation, litige et/ou recouvrement.
Les Herbiers
25 000€ – 32 000€/an
CDI

Électricien (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un ELECTRICIEN (H/F) basé à Sisteron (04200). Producteur d’énergie hydroélectrique, notre client est à la recherche d’un ELECTRIEN (H/F) dès que possible, et ce pour plusieurs semaines. Sous la responsabilité de votre binôme, vous serez en charge des missions suivantes : – Tirage de câbles. – Raccorder et mettre en place les équipements électrotechniques / vannes / … – Raccorder / câbler des armoires électriques. – Mise en sécurité des installations électriques et process. Horaires : 08h00 – 12h00 / 13h00 – 16h30, modulables selon les besoins. Durée hebdomadaire : 37 heures. Taux horaire : à partir de 13.00€ brut. Mission en grand déplacement dans les départements suivants : 04,05,06,83,38 … Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre agence !
Sisteron
13€/heure
intérim
1 mois

Opérateur usinage (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients situé à Louhans, spécialisé dans la fabrication et la réparation de vérins hydrauliques, un operateur de maintenance mécanique (H/F) en intérim pour une mission de 6 mois. Vous travaillez en horaire de journée du lundi au vendredi 7h30/16h30 Vos missions : – Démontage des vérins hydrauliques. – Effectuer les réparations nécessaires en atelier. – Assurer les opérations de perçage et de petit usinage. – Assurer le contrôle qualité des pièces réparées et fabriquées. – Collaborer avec l’équipe pour optimiser les processus de réparation Vous l’aurez compris, pour booster votre carrière c’est par ici !
Louhans
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Mécanicien vehicules (H/F)

L’agence Partnaire de Martigues recherche pour l’un de ses clients un mécanicien automobile (H/F). Le client est spécialisé dans le commerce de gros ou détail de pièces détachées automobiles et poids lourd, l’entretien de véhicules poids lourd. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes : – Réaliser l’entretien courant des véhicules : vidange, révision, filtre. – Effectuer des interventions rapides : freinage, pneumatiques, amortisseur. – Diagnostiquer les pannes et assurer les réparations adaptées – Assurer un service de qualité pour garantir la satisfaction client
Martigues
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois