Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire recrute pour Partnaire.
Chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, Partnaire est une enseigne qui allie valeurs et engagements auprès de ses clients et de ses intérimaires.
Nos maîtres mots : proximité, Réactivité, responsabilité et excellence opérationnelle !
Rejoignez une équipe dynamique en tant que chargé de recrutement en agence d’intérim !
Vous êtes passionné par le recrutement ? Vous aimez relever des défis et accompagner des candidats dans leurs projets professionnels ?
Vous êtes en recherche d’un défi professionnel, et d’un poste alliant relationnel et polyvalence ?
Cette opportunité est pour vous.
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recrutement pour nos clients, et dans la recherche de nouvelles entreprises pour placer nos intérimaires.
Vos tâches :
– Recrutement : Diffusion d’annonces, pré sélection des candidats, entretiens physiques
– Prospection : Identification de clients potentiels, prise de rendez-vous
– Gestion administrative : Rédaction des contrats de travail temporaire, suivi des missions, récupérations des relevés d’heures
– Suivi et fidélisation clients et intérimaires : assurer un suivi régulier pour répondre à leurs besoins.
Ajusteur Monteur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ?
Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd’hui dans votre recherche d’emploi.
Notre client, spécialisé dans la conception et la réalisation de sous-ensembles mécaniques pour l’industrie aéronautique, est à la recherche d’un/e Ajusteur Monteur H/F sur son site basé à Brétigny sur Orge (91).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Préparer les interventions de montage
– Vérifier les pièces mécaniques
– Ajuster les pièces entre elles à partir d’un plan technique et du cahier des charges
– Réaliser les ajustages et les montages mécaniques
– Contrôler le produit terminé
– Communiquer en équipe les résultats
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Lieu de travail: Brétigny sur Orge (91).
Temps de travail: 37h par semaine, du Lundi au Vendredi.
Peintre automobile carrosserie (H/F)
PARTNAIRE Chinon recrute pour son client basé à Chinon , un(e) carrossier peintre H/F.
Qui est votre futur employeur ?
Notre client compte parmi les premiers distributeurs français de véhicules automobiles neufs et d’occasion aux particuliers et aux entreprises.
Notre client recherche un nouveau collaborateur afin d’agrandir son équipe de carrossier(e) – peintre
Vous aurez pour principales missions :
Déposer les pièces de carrosserie défectueuses
Redressement de la tôle
Changement de pièce / Changement de pare brise
Protection et traitements de surfaces
Masticage / ponçage / polissage / lustrage
Réfection de surface des éléments composites (granulométrie)
Réalisation de l’ensemble des activités peinture (détermination et réalisation de la teinte à appliquer, application des sous-couches et des
couches de finition)
Contrôler l’intégrité de chaque pièce
Une formation est assurée tout au long de votre parcours
CDI 35 h horaires à convenir lors de l’entretien
Rémunération Fixe selon l’expérience + primes diverses
Agent de conditionnement (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un OPERATEUR DE CONDITIONNEMENT ET EXPEDITION H/F en mission intérimaire , dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans la fabrication de ciments et situé dans l agglomération Havraise,
En tant qu ‘opérateur de conditionnement et expédition , votre mission sera repartie sur 2 postes : 60% de manutention (charges lourdes) et 40% utilisation du chariot CACES 3 Double fourche
Vous serez en charge de la gestion et l’optimisation des flux de marchandises.
Réception, stockage et préparation des produits destinés à être livrés conformément aux procédures de l’entreprise
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises
Utiliser des systèmes informatiques de gestion de stock pour enregistrer les mouvements et maintenir l’inventaire à jour
Maintenir la propreté et l’organisation de l’entrepôt pour assurer un environnement de travail sécurisé
Chef d’équipe énergie (H/F)
Vous intégrez une entreprise familiale qui place l’Homme au cœur de ses priorités. Forts de 47 agences réparties à travers la France, nous mettons en avant quatre spécialités : Élévation, Énergie, Bases Vie, et BTP.
Vos missions :
– Garantir la disponibilité optimale du matériel,
– Organiser et réaliser l’entretien, la réparation et le dépannage des équipements,
– Assurer l’installation et la maintenance des groupes électrogènes chez nos clients,
– Contrôler, préparer et réceptionner le matériel,
– Veiller au respect des contrôles de sécurité (organismes de sécurité et de contrôle),
– Gérer la maintenance technique des bris de matériel,
– Organiser la gestion des stocks et des commandes de pièces détachées.
Gestionnaire de stocks (H/F)
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client un Gestionnaire de Stocks H/F, pour une mission d’intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Pont-Sainte-Maxence. Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00.
Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité.
Vos missions seront les suivantes:
– Planifier les livraisons avec les fournisseurs
– Suivre les ventes et les prévisions afin de s’assurer de la disponibilité des produits et superviser la préparation des commandes
– Organiser l’espace de stockage de l’entrepôt
– Vérifier la qualité et la conformité des marchandises au moment de leur réception
-Gérer la facturation et les anomalies.
——————————————–
Mission d’intérim avant embauche en CDI
Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00.
Salaire: 13€/h
Chef de partie (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHEF DE PARTIE (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros.
Vos missions seront les suivantes :
– Aide à la réalisation des préparations préliminaires
– Réalisation les plats de la carte selon les fiches techniques
– Etre capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients
– Vérifie les préparations (dégustation et rectification)
– Dressage des plats
– Élaboration les fiches techniques des nouveaux plats avec le Chef de cuisine
– Etre force de proposition pour mettre en valeur les plats de la carte
Temps complet
35 heures semaines
CP le lundi et mardi
Horaire : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 23h00
Taux horaire : 12.50 à 15.80
Technicien d’atelier (H/F)
Votre Agence Partnaire recrute !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise industrielle reconnue, 2 TECHNICIENS D’ATELIER ELECTRIQUE H/F pour un démarrage au plus tôt !
Missions
Intégré au service des Essais, au sein de l’équipe « Montage Prototypes » composée de 20 techniciens, vous aurez les responsabilités suivantes :
Activités Générales :
Mettre sous tension et démarrer les produits tout en respectant les normes de sécurité.
Documenter les actions réalisées via le serveur d’échange et la structure de projet établies.
Diagnostiquer les pannes et réaliser des interventions de dépannage.
Monter les composants à tester, les valider et, si nécessaire, apporter des modifications.
Effectuer des montages électriques.
Prototypes :
Participer aux réunions d’avant-projet et de suivi pour le développement de nouveaux produits.
Réaliser le montage électrique d’un prototype complet selon les plans et listes de pièces fournies par le Bureau d’études, en créant un dossier documenté (techniques et modes opératoires).
Proposer des améliorations concernant l’agencement des composants dans les machines pour optimiser le développement.
Analyser et suggérer des corrections pour les incohérences détectées.
Horaires de journée : 7h – 15h
Parking gratuit à disposition.
Restaurant d’entreprise.
POSTES A POURVOIR RAPIDEMENT !
Postes à pourvoir en intérim – longue mission.
Calorifugeur (H/F)
Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise spécialisée dans l’isolation industrielle, implantée sur Caudan, un calorifugeur H/F, pour un démarrage début mai.
Notre client est spécialisé dans l’isolation industrielle, l’isolation pour le secteur naval.
Nous recherchons actuellement un(e) calorifugeur(se) pour rejoindre l’équipe et contribuer aux projets sur divers types de bateaux.
Missions :
Réaliser l’isolation thermique, acoustique et frigorifique des tuyauteries, cuves, réservoirs, et autres équipements à bord des navires.
Poser des matériaux isolants et des systèmes de protection (revêtements métalliques, étanchéité, etc.).
Assurer la maintenance et le contrôle des installations existantes.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de soudeurs, plombiers et mécaniciens.
Respecter les normes de sécurité et les procédures de travail en vigueur.
Rédiger des rapports de suivi et d’intervention.
Horaires du matin
Travail du lundi au vendredi
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Magasinier cariste (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un MAGASINIER CARISTE (H/F) en mission intérimaire , dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans la fabrication de ciments et situé dans l agglomération Havraise,
En tant que magasinier cariste
Vous serez en charge de la gestion et l’optimisation des flux de marchandises.
Réception, stockage et préparation des produits destinés à être livrés conformément aux procédures de l’entreprise
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises
Utiliser des systèmes informatiques de gestion de stock pour enregistrer les mouvements et maintenir l’inventaire à jour
Maitriser le logiciel SAP
Maintenir la propreté et l’organisation de l’entrepôt pour assurer un environnement de travail sécurisé
Assistant administration des ventes (H/F)
L’agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, entreprise de blanchisserie à destination des professionnels, un(e) assistant(e) service client en CDI.
En collaboration avec le responsable service client, vous aurez comme principales missions :
– Accueil téléphonique
– Prospection et renforcement portefeuille client
– Mise en place des contrats de prestation
– Suivi des réclamations et litiges clients
– Suivi des commandes
– Gestion tournée des véhicules de livraison
– Facturation
– Mise à jour base de données client
Travail du lundi au vendredi
8H-12H – 13H30-17H30
Fin à 16H le vendredi
Contrat de 39H semaine
Grutier (H/F)
Notre agence Partnaire BTP à Rennes recherche pour un de ses clients, acteur majeur du secteur du BTP, un Grutier en cabine confirmé h/f. Vous intervenez sur un projet de construction nécessitant la manipulation de grues à tour pour une mission de 9 mois à pourvoir dès à présent.
Au sein d’un chantier de Gros œuvre à Rennes vous êtes en charge de la conduite de grue en cabine pour assurer l’avancée du chantier.
Disposant d’une expérience significative en cabine vous êtes en charge de :
– La Conduite de la grue à tour hauteur 55 m flèche 60m
– Le Respect des consignes de sécurité et des plans de levage
– La Coordination avec les équipes au sol pour garantir un levage efficace et sécurisé
– Le Contrôle et l’entretien de premier niveau de la grue
Mission de 9 mois sur la durée du chantier
Salaire selon expérience et grille du BTP Bretagne 2025
Indemnités de déplacement et panier repas selon convention
Poste à pourvoir rapidement dès lundi 17 mars 2025
Serveur (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo un SERVEUR (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueil et placement des clients
– Entretien de la salle
– Prise de commande et conseil
– Encaissement
– Service à table
– Sommellerie
Temps complet
35 heures semaines
en CP le lundi et le mardi
horaires : 11h30 – 19h ou 18h30 – 01h30 du mercredi au dimanche.
Taux horaire : 11.88 € brut
Technicien électronique (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Technicien électronique H/F basé à la ville aux dames.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Votre mission consiste à réparer les cartes électroniques. Vous pouvez être amené à brasser des composants supplémentaires sur les cartes électroniques. Vous savez lire un plan. Vous utilisez l’outil informatique. Vous êtes minutieux, rigoureux et patient.
Contrat : CTT
Horaire en 2*8 : 06h00-13h30 / 13h30-21h00
Lieu de la mission : La ville aux dames
Rémunération :15.82€ Brut de l’heure + prime de 13ème mois + 12.49€ / jour de prime d’équipe
Le besoin de notre client est prévu pour une durée de 6 mois.
Un premier contrat d’un mois sera établi.
La société n’est pas desservie par les transports en commun.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV à l’adresse tours@partnaire.fr
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job.
Mécanicien (H/F)
L’agence Partnaire Besançon recherche pour l’un de ses clients un Mécanicien (H/F).
Notre client est une entreprise spécialisée dans l’entretien et la réparation de véhicules, offrant des services rapides et de qualité à leurs clients.
En tant que mécanicien en service rapide, vos missions seront de :
-Réaliser les diagnostics et contrôles techniques des véhicules
-Effectuer les réparations et entretiens de routine (vidange, freins, filtres, amortisseurs, etc.)
-Remplacer les pièces usées ou défectueuses et assurer leur bon fonctionnement
-Vérifier les systèmes mécaniques, électroniques et de sécurité des véhicules
Temps plein 35h hebdomadaire.
Possibilité d’heures supplémentaires.
Chef d’équipe ferrailleur (H/F)
Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs chefs d’équipe ferrailleur (H/F).
Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier.
Les chantiers seront localisés sur une Poitiers et alentours.
Le chef d’équipe ferrailleur du BTP est en charge de la coordination et de la supervision de l’équipe de ferrailleurs.
Il planifie et organise les travaux de ferronnerie et s’assure de la conformité des travaux avec les plans de conception.
Électricien (H/F)
Pour le compte d’un de ses clients, l’agence Partnaire Besançon recherche un électricien (H/F) pour une mission d’intérim.
Vous avez l’opportunité de travailler au sein d’une entreprise leader sur la région spécialisée dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance de systèmes et équipements dans les domaines de l’ingénierie électrique, industrielle, climatique et énergétique, tout en veillant au respect des personnes et de l’environnement.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Besançon et alentours pour une durée de 3 mois.
Vos missions consistent à:
-Assister dans l’installation et le raccordement des équipements électriques (tableaux électriques, prises, éclairage, etc.)
-Effectuer les réparations et maintenances électriques
-Contrôler les installations électriques et effectuer les vérifications nécessaires
-Participer à la mise en conformité des installations en respectant les normes de sécurité en vigueur
-Assurer la préparation des chantiers et la gestion du matériel
Temps plein 35h hebdomadaire, prise de poste à partir de 7h, horaires variables selon planning avec possibilité d’heures supplémentaires.
Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
Si vous êtes titulaire des habilitations nécessaires et que vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine de l’électricité, cette offre est faite pour vous !
Plaquiste (H/F)
Votre agence Partnaire Besançon recherche activement pour le compte d’un des ses clients un plaquiste (H/F) en intérim. Vous serez amené à travailler sur des chantiers variés dans la région, en collaborant avec une équipe expérimentée et dynamique.
Notre client est une entreprise bisontine qui se déplace dans le département du Doubs pour tout type de chantier, aussi bien en neuf qu’en rénovation pour des maisons, appartements, locaux commerciaux ou tertiaires.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Besançon et alentours pour une durée d’approximativement 3 mois.
Votre mission ?
-Assurer les travaux de placo
-Pose des cloisons et des faux plafonds
-Préparation des surfaces, installation de rails, pose du matériel et réalisation de finitions soignées (ponçage, retouche)
-Montage des structures métalliques et réalisation des joints
-Respect des normes de sécurité et qualité sur le chantier
Temps plein 35h hebdomadaire, prise de poste à partir de 7h15 avec possibilité d’heures supplémentaires.
Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
Si vous êtes passionné par le métier et que vous souhaitez mettre votre expertise à profit sur des projets de construction ou de rénovation, cette opportunité est faite pour vous !