Technicien de maintenance SAV (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans la maintenance d’engin de manutention, un(e) Technicien de maintenance SAV (H/F).
Le poste à pourvoir est un CDI et le périmètre est le département 06.
En tant que technicien SAV et sous la responsabilité du manager opérationnel, vous avez pour mission d’entretenir un parc d’engins au travers des missions suivantes :
Effectuer des interventions de maintenance préventive et curative ainsi que les visites d’entretien planifiées
Réaliser le diagnostic de panne, établir les devis et conseiller le client sur les actions à mener
Présenter les solutions techniques, promouvoir les prestations de services adaptées et la vente de pièce de rechange
Participer à la gestion des stocks de pièces
Rédiger les rapports d’interventions et remonter diverses informations à la hiérarchie
Travailler dans le respect des procédures de l’entreprise et des règles de sécurité
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 18h suivant les interventions prévues, base de 36h40 par semaine
Rémunération entre 2100 et 2500 € bruts mensuels selon expérience
13eme mois
RTT
Prime repas 16€50 net par jour
Véhicule de service
Chef d’équipe (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chef d’équipe (H/F) pour son client spécialisé dans le matériel d’agriculture.
Le poste est basé dans un rayon de 10km de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous recherchons un(e) chef d’équipe dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que chef d’équipe, vous serez responsable de la gestion quotidienne de votre équipe et de la coordination des activités, dans le but d’atteindre les objectifs de production et de qualité fixés.
Vos missions principales sont :
– Encadrer et superviser une équipe
– Organiser et planifier les tâches en fonction des priorités et des contraintes
– Assurer le suivi des performances individuelles et collectives
– Garantir la conformité des productions et le respect des délais
– Former et accompagner les membres de l’équipe
– Maintenir un environnement de travail sûr et conforme aux normes
– Assurer la communication entre les différents services de l’entreprise.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée ou en 2×8 en fonction des besoins.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Métallier (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Métallier/Ferronnier d’art (H/F) en CDI pour l’un de ses clients situés à Chartres.
Notre client est spécialisé dans la préservation et restauration de patrimoine.
Vos tâches seront les suivantes :
– Lire et interpréter les plans techniques fournis par le bureau d’études ou les clients
– Concevoir, fabriquer et assembler des ouvrages métalliques (porte, grilles, escaliers, garde corps, verrières…) en atelier et sur chantier
– Réaliser des travaux de soudure, de découpe, de pliage et d’assemblage des métaux (acier, inox, laiton, cuivre…)
– Poser des structures métalliques sur les chantiers, en respectant les consignes de sécurité et de qualité.
– Assurer l’entretien et la maintenance des ouvrages existants
– Respecter les délais de livraison et les normes en vigueur (qualité, sécurité, environnement)
Lieu : Chartres
Horaires de journée
Chef d’équipe Weekend (H/F)
Dans le cadre de la création d’une nouvelle usine à Saint-Hermine, spécialisée dans la fabrication de billettes en aluminium destinées aux acteurs du bâtiment, PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients 2 chefs d’équipe de production (H/F) pour rejoindre l’équipe dès la phase de démarrage.
En tant que Chef d’équipe, vous serez un acteur central de ce projet industriel. Vos responsabilités
incluront :
Superviser les activités quotidiennes des ateliers (tri et fonderie).
Encadrer et organiser le travail de votre équipe (7 personnes ou plus).
Veiller à la qualité des produits et au respect des indicateurs de production.
Participer à la phase de démarrage et aux essais de production, tout en bénéficiant de formations dispensées par des experts ayant mis en place le process.
Mécanicien vehicules (H/F)
Notre client fait parti d’un réseau de concessions qui travaille avec des véhicules neufs et d’occasions.
Les services de notre client sont répartis en 3 équipes : véhicules neufs, véhicules d’occasions et service après-vente.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos principales missions seront :
– Effectuer la maintenance préventive et corrective relevant des véhicules
– Effectuer les diagnostics, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques
– Faire les interventions incluant un diagnostic de premier niveau de complexité portant sur le contrôle et le réglage des moteurs thermiques, les éléments de liaison au sol
– Faire le diagnostic des pannes
– Garantir la qualité technique des interventions et veiller au bon respect des procédures du constructeur
Le poste est à pouvoir en CDI sur Châtellerault.
Vous travaillerez sur des horaires de journée du lundi au vendredi.
Votre rémunération sera de 1850€ brut par mois + prime
Chauffeur vl livreur (H/F)
Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Portes les valence pour l’un de ses clients.
Acteur majeur dans le monde du transport
Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis.
Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Travail le week end
Électricien en carrosserie automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Val de Loire recrute encore et toujours !
Notre client est le leader européen des solutions mobiles sur mesure, permettant à leur clientèle d’exercer leur activité professionnelle en toute mobilité.
Pour accompagner le développement de son activité, il renforce ses équipes chargées des études électrotechniques et recrute un électrotechnicien BE h/f en CDI.
En lien avec le BE, vous concevez l’implantation électrique et électronique, réalisez les plans et schémas électriques et accompagnez les équipes sur la documentation.
Plus précisément, vos missions sont les suivantes :
• Prendre connaissance des données d’entrées (cahier des charges clients, dossier technique…)
Préparer son environnement de travail
• Mettre en place les chemins de câble sur les châssis en suivant les indications du schéma d’implantation et en adaptant l’installation selon les contraintes pratiques
• Installer dans les véhicules les éléments ou systèmes spécifiques (système caméra, accessoires de signalisation…)
• Etablir les connexions, branchements, soudures et raccordements à partir d’un plan de câblage
• Procéder aux essais techniques réglementaires, mesures et réglages
• S’assurer du respect des normes électriques et de la conformité de l’installation avec la règlementation du code de la route
• Alerter en cas de non-conformité
• Traçabilité des interventions
• Effectuer la maintenance de premier niveau de ses équipements et outillages
• Proposer des améliorations (évolutions de plans techniques, méthodes de travail…)
Ce poste en CDI est basé à proximité de Bellegarde (45).
Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi sur 38.25h hebdos.
Salaire entre 2200€ et 2500€ bruts mensuels sur une base de 35h, selon profil.
Téléconseiller (H/F)
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du service client des téléconseillers (H/F) en CDI situé à Etrelles.
La communication, l’écoute et l’accompagnement sont des compétences qui vous correspondent ? Alors cette offre est faite pour vous !
Les missions confiées seront les suivantes :
– Assurer l’accueil téléphonique des clients (appels entrants et sortants)
– Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégier des clients, vous devrez les écouter, rassurer, informer, fidéliser mais également promouvoir les produits et services des clients.
– Traiter les réclamations et résoudre les problématiques
– Rédiger et effectuer des reportings sur ordinateur
Conducteur de ligne – Agroalimentaire F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Conducteur de ligne – Agro alimentaire F/H à Saint Fulgent
Notre client est le leader français de la volaille, cette entreprise offre un environnement dynamique où l’innovation et la qualité sont au cœur de leurs valeurs
Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe passionnée, tout en contribuant à des produits savoureux et sains pour les consommateurs
Rejoignez-les pour participer à une aventure culinaire et humaine enrichissante, où chaque talent trouve sa place et peut grandir
Au sein de notre atelier de mise en barquette, et rattaché.e au Responsable de production, vous pilotez plusieurs lignes de conditionnement et encadrez une équipe pour assurer la production dans le respect des objectifs de qualité, de coûts et de délais.
Management et Coordination :
– Animer et manager une équipe de 3 à 10 personnes au quotidien.
– Organiser le travail de l’équipe et assurer la bonne répartition des charges de travail.
– Veiller au bon approvisionnement des lignes en matières premières et en emballages.
Pilotage Technique et Production :
– Assurer la mise en service, le réglage et le suivi des équipements, notamment la calibreuse et la machine à trancher (MAT).
– Gérer les paramètres des machines pour garantir la conformité des produits (poids, calibrage, aspect).
– Diagnostiquer les pannes de premier niveau et signaler tout dysfonctionnement majeur à la maintenance.
– Contrôler la qualité des produits en cours et en fin de ligne.
Amélioration Continue :
– Être force de proposition pour optimiser le fonctionnement de vos lignes (productivité, sécurité, qualité).
– Participer à l’amélioration continue de l’atelier.
Ce que l’entreprise vous propose :
– Un contrat en CDI à pourvoir dès que possible !
– Horaires :
En 2×8 (équipes alternantes matin/après-midi), sur une base de 4h00-13h00 pour l’équipe du matin et 13h00-21h00 l’après midi.
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche pour son client situé à Saint-Jean-Brévelay, UN CONDUCTEUR DE LIGNE H/F.
Notre client, est une industrie innovante et moderne est spécialisées dans l’abatage et la découpe de dindes.
Ce groupement familial est parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur, cette société est soucieuse de préserver les filières locales.
Postes basés à Saint-Jean-Brévelay (56).
En tant que conducteur de ligne H/F et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vos principales missions sont :
– La mise en route des machines, les réglages ainsi que la maintenance de premier niveau
– La préparation des matières premières
– L’approvisionnement des lignes
– Le maintien propre et rangé de l’atelier
– Le respect des règles d’hygiènes et de sécurité
– D’autres missions en fonction des besoins : conditionnement, contrôles…
– Diverses manutentions
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 (alternance matin/après-midi) en fonction des besoins de la société.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de LOCMINE.
Tourneur (H/F)
BAM, basé à Vineuil, est un leader dans le domaine de l’usinage de précision. Ils sont spécialisés dans la production de pièces métalliques de haute qualité pour divers secteurs. Afin de renforcer leur équipe technique, nous recherchons un tourneur sur commande numérique expérimenté. Si vous êtes passionné par l’usinage de précision et souhaitez contribuer à des projets innovants, lisez la suite.
Notre agence Partnaire Contres recrute un opérateur régleur H/F.
Description du poste :
En tant qu’opérateur régleur sur commande numérique, vos responsabilités principales seront :
Usiner des pièces métalliques : Utiliser des machines CNC pour produire des pièces avec une précision millimétrique.
Programmer les centres d’usinage : Développer et ajuster les programmes pour assurer une production conforme aux spécifications techniques.
Contrôler la qualité des pièces : Effectuer des contrôles rigoureux pour garantir que chaque pièce respecte les normes de qualité établies.
Optimiser les processus : Identifier les opportunités d’amélioration et mettre en œuvre des ajustements pour accroître l’efficacité et réduire les coûts.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Rémunération à partir de 12€.
Horaire : 2×8 + journée.
Technicien de fabrication (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDD, CDI et intérim, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion,3 Techniciens de Fabrication (h/f), dans le cadre d’un CDI.
Rattaché (e) aux Responsables du département Production votre rôle sera de peser et fabriquer les médicaments, dans le respect des BPF et des procédures.
Dans le détail, vos activités principales sont les suivantes :
• Vérifier les composants utilisés pour la fabrication, ou les matières premières pour la pesée
• Approvisionner les salles et équipements en composants
• Conduire l’ensemble des équipements de pesée et fabrication
• Effectuer les différentes étapes du procédé de fabrication et de pesée en respectant les procédures en vigueur et consignes liées à la manipulation de principes actifs
• Renseigner les documents (dossier de lot, cahiers, formulaires…)
• Contrôler la conformité des produits intermédiaires
• Effectuer les opérations de maintenance simples ou réglages liées aux activités de fabrication / pesée
• Effectuer les vides de lignes, nettoyages et vérifications
Directeur de magasin aménagement d’intérieur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines, un Responsable magasin H/F.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à proximité de Saint-Gaudens (31).
Votre Rôle : manager par l’Exemplarité
Votre mission sera d’encadrer les vendeurs tout en gérant également votre propre volume de projets. Ce rôle est une opportunité de démontrer vos compétences commerciales.
Vous incarnez les valeurs de l’enseigne et assurez la rentabilité du magasin.
Vous dirigez et accompagnez tous les collaborateurs à chaque étape de leur parcours professionnel : du recrutement à l’intégration, en passant par la formation et l’évolution. Vous créez un environnement de travail dynamique, convivial et axé sur la performance commerciale.
Vous organisez et supervisez l’ensemble des opérations. Vous mettez en œuvre la gestion commerciale, administrative et financière dans le respect de la politique de l’établissement. Vous êtes garant de la croissance du chiffre d’affaires et de la profitabilité du magasin.
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à proximité de Saint-Gaudens (31).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Dessinateur autocad topsolid (H/F)
Nôtre client s’appuie sur son savoir-faire de grands comptes afin de vous proposer un service et une écoute pour vos projets. L’agencement et la décoration de différents lieux comme les magasins, l’hôtellerie 5*, palace, les restaurants et les cinémas. Cela concerne leurs agencements de bureaux ou de locaux plus spécifiques comme les médiathèques, les halls d’accueil, etc.
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un dessinateur autocad Topsolid ( H/F).
Vos missions:
• Réaliser des plans de détail pour les pièces à usiner.
• Concevoir des dessins de montage et de l’assemblage de pièces.
• Assurer la mise à jour des plans selon les demandes des projets.
• Collaborer avec l’équipe d’ingénierie pour résoudre les problèmes de conception.
• Suivre les normes de qualité et de sécurité lors de la réalisation des plans.
• Travailler en étroite collaboration avec les opérateurs de machines pour garantir la faisabilité des plans.
Vendeur concepteur cuisines H/F
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, le Groupe Schmidt, leader des cuisines sur mesure, un Vendeur Concepteur H/F. Le poste en CDI est basé dans à Sainte-Geneviève-des-Bois (91)
Véritable expert(e) des ventes, vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets de cuisine, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies.
Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure.
Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.).
Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs commerciaux de ventes.
Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
RESPONSABLE D’EXPLOITATION CVC (H/F)
Notre client, acteur incontournable dans le domaine du CVC / génie climatique dans le Haut-Rhin, recrute pour compléter son équipe:
UN COORDINATEUR COMMERCIAL CVC H/F
Sous la responsabilité du Responsable de site, et en étroite collaboration avec le Responsable installateur sanitaire, vous aurez en charge la coordination et le pilotage de l’ensembles des chantiers. Vous devrez lier les missions clés :
Compétences technique en maintenance :
– Être le référent technique des installations CVC, fluides, utilités et gaz spéciaux.
– Piloter et superviser les opérations de maintenance en coordonnant les différents prestataires pour garantir le respect des plannings et des normes règlementaires (HSE, contrôles réglementaires, etc.).
– Assurer le suivi de la maintenance préventive et curative des équipements.
– Participer et organiser les arrêts techniques, identifier les causes racines des dysfonctionnements, et proposer des améliorations.
– Analyser les indicateurs de maintenance pour optimiser les performances et la fiabilité des équipements.
– Etre garant du suivi des chantiers (domotiques, thermiques, génie civil….).
– Maîtriser les diagnostics, les contraintes selon la réglementation, le cahier des charges et les technicités.
Compétences commerciales:
– Répondre aux appels d’offres,
– Etablir les devis selon les spécificités et le cahier des charges,
Technicien de maintenance PORTES AUTOMATIQUES (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un technicien de maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Rattaché au Technicien de maintenance leader et en collaboration avec le chargé de relations clients, vous assurez la mise en place, le développement et le suivi des contrats de maintenance, interventions en garantie ou réparations/dépannage sur des portes industrielles et équipements quais.
Vos missions :
Assurer des visites de maintenance selon réglementations en vigueur
Etablir un diagnostic ou un devis de réparations
Commander les pièces détachées nécessaires
Effectuer les réparations
Remplir et transmettre au service concerné les bons d’intervention signés par le client pour facturation