Chargé d’etudes (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans les installations électriques et les énergies renouvelables, un(e) Chargé(e) d’Études en Photovoltaïque.
Sous la responsabilité du Responsable d’Affaires et intégré(e) à une équipe de 2 chargés d’études, vous serez en charge de :
– Réaliser les plans de conception, notes techniques, notes de calcul, métrés et simulations.
– Être l’interface technique entre les équipes d’intervention et le bureau de contrôle.
– Concevoir les dossiers de production et d’intervention pour les travaux électriques et photovoltaïques.
– Appliquer les procédures qualité ISO 9001 et le SMQ.
Coffreur bancheur (H/F)
Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Nous recherchons un Coffreur/Bancheur (H/F) pour une prise de poste à partir du 1er septembre. Vous rejoindrez une entreprise reconnue pour son expertise en génie civil et sa participation à des projets de construction de collectifs montés.
Vous interviendrez sur un chantier situé à Saint-Malo, participant activement à la construction de bâtiments collectifs. Si vous êtes un professionnel rigoureux et expérimenté, cette offre est faite pour vous !
Vos Missions :
– Mettre en place et ajuster les banches et les coffrages pour la réalisation de murs, poteaux et dalles.
– Réaliser le ferraillage conformément aux plans d’exécution.
– Couler le béton et vibrer pour assurer une bonne cohésion et solidité.
– Décoffrer les éléments une fois le béton sec.
– Assurer la propreté et la sécurité de votre zone de travail.
– Lire et interpréter les plans techniques.
Ce Que Nous Proposons :
– Type de contrat : Mission de 3 mois (renouvelable).
– Horaires : Travail de journée.
Rémunération : Selon expérience, entre 13€ et 17€ de l’heure, à laquelle s’ajoutent des indemnités de transport et une prime de trajet, ainsi qu’une prime de repas de 12.14€.
Grutier (H/F)
Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Nous recherchons un Grutier au Sol (H/F) pour une prise de poste à partir du 1er septembre. Vous rejoindrez une entreprise reconnue pour son expertise en génie civil et sa participation à des projets de construction de collectifs montés.
Vous interviendrez sur un chantier de gros œuvre situé à Saint-Malo, participant activement à la construction de bâtiments collectifs. Si vous êtes un professionnel rigoureux et expérimenté, cette offre est faite pour vous !
Vos Missions :
– Conduite et manœuvre d’une grue au sol en toute sécurité.
– Approvisionnement des équipes en matériaux sur le chantier.
– Participation aux opérations de levage et de manutention.
– Vérification et entretien courant de l’engin.
– Respect des règles de sécurité sur le chantier.
Ce Que Nous Proposons :
– Type de contrat : Mission de 3 mois (renouvelable).
– Horaires : Travail de journée.
Rémunération : Selon expérience, entre 13€ et 17€ de l’heure, à laquelle s’ajoutent des indemnités de transport et une prime de trajet, ainsi qu’une prime de repas de 12.14€.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un MÉCANICIEN POIDS LOURDS (H/F) pour notre client.
Le poste est basé à Solesmes.
Vous êtes à la recherche d’un poste dans le secteur poids lourds? Ne cherchez plus !
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
Vous réalisez les opérations d’entretien du véhicule.
Vous détectez les dysfonctionnements et déterminez les solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements.
Vous changez ou réparez les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, et testez le véhicule. + Possibilité d’effectuer les dépannages 24h/24h.
Conditions :
– Type d’emploi : CDI dès que possible
– Rémunération : selon profil et expérience
– Horaires : 37h/ semaine
– Permis : Permis B (requis)
– Lieu du poste : En présentiel
Chauffeur pl (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un chauffeur PL (H/F).
Venez rejoindre notre client, basé à Châteauroux, et ses collaborateurs qui n’attendent plus que vous ! Vous intégrerez une entreprise, leader dans le domaine du transport.
Vous acceptez le challenge suivant :
– Chargement et déchargement du camion
– Conduite d’un PL pour du transport de marchandises diverses (messagerie)
– Entretien du camion
Contrat à la semaine avec possibilité de renouvellement.
Les horaires : 07H30 12H30 13H30 17H30 VARIABLE SELON BESOINS
Rémunération : 12,25 € variable selon profil + indemnité repas 16,20
Chef d’équipe maçonnerie
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chef d’équipe (H/F) pour son client.
Le poste est basé à SAINT DENIS D’ANJOU
Poste à pourvoir en intérim
Nous recrutons un(e) chef d’équipe expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de nos projets d’infrastructures.
Vos missions sont :
– Organiser et encadrer une équipe de maçons
– Veiller à la qualité du travail et de la sécurité
– Gérer les matériaux et le planning du chantier
– Etre le lien entre les ouvriers, la direction et les clients
– Etre responsable du matériel et du véhicule affecté au chantier
– Assurer une vigilance partagée
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire flexible. Base hebdomadaire de 35h
Gestionnaire données (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé à Morée, Un Gestionnaire de Planning (H/F)
Dans le cadre de ses missions le gestionnaire de planning est en charge
d’élaborer, d’optimiser et d’actualiser le planning dans le respect des
standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais
Le Gestionnaire de planning est responsable de l’ordonnancement des
opérations de production qui lui sont confiées.
Vos missions seront les suivantes :
• Il gère le planning avec réactivité et précision, en lien avec les urgences et les
priorités. Il centralise et actualise les données clés, identifie les besoins, ajuste
les ressources, et suit les non-conformités.
• Il Assure la coordination entre les équipes et le pilotage opérationnel.
• Il Contribue à l’optimisation des moyens et à l’amélioration continue par une
gestion documentaire rigoureuse.
Monteur en charpente métallique (H/F)
Dans le cadre d’un besoin de renfort ponctuel sur un chantier à fort déplacement (du lundi au vendredi), notre client, acteur majeur dans le montage et le levage d’ouvrages, d’ossatures et de charpentes métalliques sur le territoire français, recrute des collaborateurs en intérim
Votre rôle principal est d’apporter votre soutien aux compagnons sur les différentes phases du montage des structures.
– Aide au positionnement et à l’assemblage : Sous la supervision du Chef d’équipe et des compagnons, vous participerez au levage, au positionnement et à l’assemblage des différentes pièces de la charpente métallique. Cela peut nécessiter l’utilisation de moyens de levage et le guidage des éléments.
Boulonnage et serrage : Vous serez en charge de l’insertion et du serrage des boulons, des vis et des écrous pour fixer solidement les éléments entre eux.
Contrôle et ajustement : Vous assisterez les compagnons dans les vérifications des alignements, des niveaux et des aplombs.
Manutention et logistique : Vous aiderez à la manutention des pièces et des outils sur le chantier, en suivant les consignes de sécurité pour les déplacements de charges.
Sécurité sur le chantier : Le respect des procédures et des règles de sécurité est primordial. Vous appliquerez les consignes de sécurité individuelles et collectives (port des EPI, utilisation des lignes de vie, etc.).
Horaire :
Du lundi au vendredi 39h soit 8h – 18h
Chantier en grand déplacement du lundi au vendredi.
Agent logistique (H/F)
Le n°1 français de la fabrication de rayonnages et d’équipement pour la manutention industrielle depuis 1963.
Concepteur, fabricant et passionement commerçants, nous fournissons en direct et sans intermédiaire des solutions de rayonnage métallique et stockage professionnel fabriquées dans nos usines. Présents chez nos clients depuis de nombreuses années, les rayonnages et étagères évoluent en fonction de votre activité et du développement de votre entreprise.
Afin de mieux répondre aux préoccupations de nos clients, notre expertise s’est étoffée au fil du temps.
L’agent logistique est un maillon essentiel de la chaîne d’approvisionnement. Il assure la bonne gestion des flux de marchandises, depuis la réception jusqu’à l’expédition, en garantissant la qualité et le respect des délais
Ses principales missions incluent :
Réception des marchandises :
Contrôler la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits, documents de transport).
Décharger les camions en respectant les procédures de sécurité
Identifier et étiqueter les produits.
Signaler toute anomalie ou non-conformité.
Stockage et gestion des stocks
Ranger les marchandises aux emplacements dédiés selon les règles de stockage (FIFO/FEFO, optimisations d’espace).
Assurer la traçabilité des produits.
Maintenir l’ordre et la propreté de la zone de stockage.
Préparation des commandes :
Prélever les produits selon les bons de commande.
Vérifier la conformité des produits prélevés.
Conditionner les commandes (emballage, cerclage, filmage) de manière sécurisée.
Étiqueter et préparer les colis pour l’expédition.
Expédition des marchandises :
Vérifier la concordance entre les commandes préparées et les documents d’expédition.
Vérifier le bon fonctionnement du matériel de manutention (transpalettes, chariots élévateurs si CACES requis).
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité, d’hygiène et les procédures qualité.
Signaler tout dysfonctionnement ou danger potentiel.
Plombier chauffagiste (H/F)
Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Nous recherchons un Plombier Qualifié (H/F) pour une prise de poste à partir de septembre. Vous rejoindrez une entreprise reconnue dans le domaine de la plomberie, spécialisée dans la réalisation d’installations sanitaires pour des projets de logements collectifs neufs.
Vous intervenez sur des chantiers situés à Rennes et ses alentours, non desservis par les transports en commun.
Si vous êtes passionné(e) par le travail de qualité et souhaitez participer à des projets ambitieux, cette offre est faite pour vous !
Vos Missions :
– 1ère pose en logement collectif neuf
– Installation de colonnes d’alimentation, passage de réseaux cuivre
– Installations de nourrices, raccordement à la colonne d’alimentation, passage de tuyaux
– 2ème pose : installation d’appareils sanitaires (radiateurs, bacs à douches, sèche serviettes, robinetterie, VMC), installation de chaudières
– Finition
Chauffeur bus (H/F)
Notre client, leader mondial de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Présent dans 13 pays, 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d’une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l’accélération de la transition écologique.
Forte de son activité de transport de voyageurs, interurbain et urbain, notre client recherche de nouveaux collaborateurs. Alors n’hésitez plus et postulez dès maintenant !
Au volant d’un car ou d’un bus, vous assurez les missions liées au transport de voyageurs, à savoir :
– Accueillir, d’accompagner et de transporter les voyageurs en assurant leur confort et leur sécurité
– Vendre des titres de transport,
– Conduire en toute sécurité,
– Contrôler l’état du matériel (car et/ou bus),
– Gérer les incidents et problématiques rencontrées dans le cadre de votre service,
– Assurer le bon fonctionnement, la propreté et la bonne utilisation du véhicule
Assistant technique (H/F)
Partnaire recherche un Assistant technique (H/F) pour notre client basé sur Saint- Clément.
spécialisé dans le traitement de surface basé sur la Tribofinition et le Grenaillage en combinaison avec des installations de lavage industriel
Actualisation continue pour une efficacité optimale•Maintenir à jour le tableau des numéros de confirmation de projets machines et effectuer la saisie des heures du service Technique dans l’ERP de manière Hebdomadaire.
•Générer les indicateurs ISO 9001.
•Créer des dossiers pour toutes les nouvelles affaires de machines sur le serveur dédié et y placer les documents de références.
•Alimenter les différentes bases de données Technique via l’ERP.
•Mettre à jour les tableau de suivi projets et suivi financier (rentabilité)
Analyser les différentes tâches du collaborateur en terme d’organisation et de l’utilisation de l’ERP
•Proposer des améliorations•Créer des outils d’aide (Macros Excel)
•Extraire des données de l’ERP et générer des bases de données
Réaliser la permanence de certaines missions de la gestionnaire d’ordonnancement & de l’assistante production
.•Mener à bien des tâches spécifiques pouvant provenir des différents responsables du service Technique.
•Gestion documentaire, établissement et classement des procédures pour le service Technique
Employé de station agricole (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour MONJOBSAISONNIERS des employé de station agricole (H/F) pour l’un de nos clients, coopérative de producteur située au cœur de la zone légumière des côtes d’Armor.
Dans le cadre de la saison, vous participerez à la collecte, au conditionnement et à la transformation des légumes.
Vos missions seront les suivantes :
Collecte des légumes : Réception tri et transport vers l’atelier de conditionnement
Conditionnement : Tri, calibrage et mise en caisse / barquette / filets des produits
Transformation: Lavage, découpe et préparation des légumes selon les demandes clients
Contrôle qualité : Vérification de la conformité des produits avant expédition
Respect des règles d’hygiène et de sécurité
Conseiller en clientèle (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Conseiller en clientèle H/F en intérim jusqu’à février 2026 !
C’est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans.
Rattaché(e) à la responsable du service, nous vous proposons de rejoindre notre centre d’appels à taille humaine et de traiter et orienter les demandes clients de premier niveau en prenant en charge tous les appels téléphoniques du numéro unique.
Vos missions sont les suivantes :
– Gérer l’ensemble des appels entrants dans le respect des procédures établies et traiter les demandes en apportant le niveau de réponse attendu par chaque type d’appel et en donnant les informations connues selon les domaines suivants : technique, social/recouvrement et gestion locative ;
– Créer une affaire via notre ERP et l’orienter vers le bon interlocuteur ;
– Effectuer un traitement administratif en transmettant les appels aux interlocuteurs dédiés, enregistrant/scannant des documents, triant/dispatchant mails et courriers ; et mettant à jour les informations des clients par le biais des outils informatiques dédiés.
Nacelliste (H/F)
Notre client est un acteur majeur dans le secteur des travaux publics et de la construction, reconnu pour l’ampleur et la diversité de ses projets. Pour renforcer ses équipes, il recherche activement deux nacellistes qualifiés, disposant d’une visite médicale à jour.
En tant que nacelliste, vous serez responsable de la conduite sécurisée et de la manipulation des nacelles élévatrices (PEMP) pour réaliser des travaux en hauteur.
Vos missions principales incluront la mise en place et le déplacement de l’engin, le respect des procédures de sécurité strictes, l’aide aux équipes au sol pour diverses tâches (maintenance, installation, contrôle, etc.), et l’entretien courant du matériel.
Taux horaire: 12,50 €/heure
Lieu : Marseille
Contrôleur qualité tridimensionnel (H/F)
Votre agence de Pontault Combault et son équipe de recruteur recherche pour l’un de ces clients situé dans le 77, son futur Contrôleur Qualité Tridimensionnelle (h/f).
Venez rejoindre un secteur de précision dans une niche de l’aéronautique. Vous serez le garant de la qualité des pièces et de leur précision afin de correspondre au cahier des charges.
Vos missions sont :
-Contrôle dimensionnel et cosmétique des pièces mécanique à l’aide d’équipements de mesure( bras de mesure…)
-Rédaction de documents de conformité: FAI
-Création de programme de contrôle: CMM
-Elaboration de documents qualité
Horaires de 8h00-17h du lundi au vendredi.
Salaire selon profil
Agent de fabrication motoculture (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements :
Agents de fabrication (H/F)
En atelier , vous intervenez à la fabrication et transformation des pièces métalliques sur presseou au robot de soudure pour l’approvisionnement des pièces et contrôle qualité.
Contrat temporaire de 8 mois environ à partir de mi septembre 2025
Horaires en 2×8 5h-13h/13h-21h base 37.50h/semaine
Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Tireur de câble (H/F)
Partnaire Martigues recherche un tireur de câble (H/F) pour son client spécialisé dans les travaux d’installation électrique dans tous locaux.
Lieux : Lavera, Martigues et ArcelorMittal Fos sur mer.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Lecture de plans et repérage
– Tirage de câbles en goulottes, chemins de câbles ou gaines
– Raccordements simples
– Respect des consignes de sécurité.
Lieux : Lavera, Martigues / ArcelorMittal Fos sur mer
Environnement : sites pétrochimiques et chantiers extérieur
Salaire mensuel entre 2100 et 2200 euros brut selon expérience.
En contrat d’intérim pour une durée minimum de 1 mois