Opérateur composites (H/F)
Depuis plus de 140 ans, notre client a su s’imposer comme un leader mondial de l’industrie nautique. Au-delà de ses marques emblématiques de bateaux à voile et à moteur, l’entreprise cultive un esprit d’audace, de conquête et de transmission.
Le site du Poiré-sur-Vie joue un rôle clé dans cette aventure, spécialisé notamment dans la production de bateaux de grand gabarit.
Afin de pouvoir assurer la production, notre client recherche un drappeur/drappeuse
Vous ne connaissez pas le métier? On vous explique tout !
Au quotidien, Ce poste consiste à construire et réparer des coques, ponts et pièces de bateaux à l’aide de multi procédés (infusion, injection, moulage contact) et de matériaux composites. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client.
Au sein de l’atelier moulage, vous êtes en charge de :
■ Nettoyer et dégraisser les pièces à l’acétone
■ Placer le tissus dans le moule
■ Poncer et carotter les défauts et polissage
■ Appliquer de la strat à la spatule ou au pistolet
■ Ebuller les pièces à l’aide d’un ébulleur
■ Réparer les anomalies détectées par les contrôleurs qualités
Conditions :
-Taux horaire minimum à 12.63€ minimum/h
– Prime d’habillage : 0.94€/j
– Prime panier si 2×8 : 12.28€/j
– Prime 13 eme mois
– horaire en 2×8 : 5h-13h et 13h -21h en alternance
– Contrat long en intérim
-Travail sur 35h/ semaine avec compteur d’heures majorées soldé en fin de mission
– Contrat interim renouvelable jusqu’à 18 mois
– Lieux site dur Poiré Sur vie
Que vous connaissiez le composite ou souhaitez le découvrir une formation au poste en binôme est assurée
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de granulés de bois, luzerne et pulpe de betterave un Conducteur de ligne (H/F) titulaire du CACES R489 cat.3.
En tant que Conducteur de Ligne, vous serez le pilote de votre propre ligne de production, avec des missions variées et responsabilisantes.
Vos missions :
Au sein de l’unité de production « Ensachage », vos responsabilités principales incluent :
– Pilotage de la ligne : Assurer la conduite et le bon fonctionnement de l’intégralité de la ligne.
– Approvisionnement : Gérer l’alimentation de la ligne en sacs et en palettes, en utilisant le CACES R489 cat. 3.
– Contrôle et qualité : Veiller à la qualité des produits finis.
– Manutention : Participer aux opérations de port de charges (sacs de granulés).
Horaires : Vous serez en horaire de journée durant votre formation sur poste, puis vous passerez en 2×8 :
– Matin : 05h 13h
– APM : 13h 21h.
Le taux horaire est de 12 € brut/h, avec un 13ᵉ mois et des indemnités kilométriques.
L’environnement de travail est poussiéreux, et du port de charges est à prévoir (15kg). Le port de bijoux n’est pas autorisé sur site.
Chargé de mission qualité agroalimentaire (H/F)
Notre client, acteur reconnu de l’industrie agroalimentaire et appartenant à un groupe familial majeur, recherche un Chargé de mission qualité agroalimentaire H/F pour renforcer son équipe dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité (CDD 6 mois renouvelable).
Rattaché(e) au Responsable QHSE, vous jouerez un rôle clé dans la mise à jour et la valorisation de l’étude HACCP du site, tout en contribuant activement à l’amélioration continue et à la diffusion d’une véritable culture qualité au sein des équipes.
Vos missions :
– Réaliser la mise à jour complète de l’étude HACCP du site (analyse des dangers, NEP, fluides, matériaux au contact, etc.) ;
– Rédiger et mettre à jour la documentation nécessaire en lien avec les normes en vigueur ;
– Structurer la base documentaire qualité du site ;
– Former et accompagner les collaborateurs dans la culture HACCP ;
– Déployer des processus et rituels de qualité pour ancrer les bonnes pratiques ;
– Participer à la préparation des audits et à la démarche d’amélioration continue.
Contrat : CDD de 6 mois renouvelable
Démarrage : au plus tôt
Statut : Employé
Horaires : Journée – 37h50/semaine
Localisation : Savigné-l’Évêque (72)
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Pithiviers recherche pour l’un des ses clients spécialisé dans la logistique et acteur incontournable dans la distribution de produits multimédias un cariste (H/F) polyvalent titulaire du CACES r489 cat.1b et 5.
Vous avez une maîtrise de la conduite d’engins de manutention et une grande rigueur ? Alors ce poste est fait pour vous !
Vous serez en charge de plusieurs missions clés :
– Manutention et stockage : Vous piloterez le chariot de manutention pour le gerbage et dégerbage de palettes, y compris sur des racks en hauteur allant jusqu’à 12 mètres.
– Préparation de commandes : Le poste étant polyvalent, vous réaliserez également des opérations de picking.
Vous travaillerez dans le respect strict des règles de sécurité en utilisant un chariot élévateur nécessitant les CACES R489 catégories 1B et 5.
Horaires : Travail de journée, de 10h/8h ou 8h/16h.
Le taux horaire est à 12 € brut/heure.
Avantages : Tickets restaurant et indemnités de transport.
Commercial itinérant (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL ITINERANT H/F pour l’un de ses clients, leader dans l’économie circulaire et le recyclage de produits complexes.
Poste au départ de Caen
En tant qu’ambassadeur/ambassadrice du projet, vos missions sont :
-Identifier et prospecter les lieux potentiels pour installer des points de collecte (bureaux de tabac, commerces, lieux à forte affluence, etc.) sur la zone de Caen et sa périphérie.
-Créer et développer un lien de confiance avec les responsables des établissements pour les convaincre de devenir partenaire.
-Assurer la promotion du projet et sensibiliser les interlocuteurs à la démarche de recyclage.
-Participer aux opérations de collecte
-Assurer un reporting régulier de votre activité.
-Véhicule personnel (Remboursement sur note de frais sur la base du barème URSAFF).
-Horaires : vous établissez vous-même votre planning
-Contrat : CDD de 3 mois.
-Rémunération : Taux horaire de 13,07 € brut.
Dessinateur (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un dessinateur métreur (H/F) basé à Larçay.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une entreprise spécialisée dans la fabrication de menuiseries en aluminium, métallerie et serrurerie de la marque Technal.
A partir des CCTP et du cahier des charges transmis par votre direction, votre mission est d’étudier et d’optimiser les solutions adapter pour réaliser l’offre commerciale pour chaque affaire.
Vous chiffrez des appels d’offres, publics et privés.
Vous déterminez les produits, les solutions de poses et les procédures nécessaires afin de coordonnées les différents services (fabrication & pose).
Horaire : Journée
Rémunération : Selon convention collective et expériences
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV!
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job.
Assistant Supply Chain (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche sur Saône recherche pour son client, leader mondial de l’industrie chimique proposant des solutions pour l’agriculture, un Assistant Supply Chain H/F pour le site de Ecully (69).
Mission en intérim à pouvoir dés que possible jusqu’au 20 décembre 2026
Vous souhaitez intégrer une société avec des opportunités de développement, de formation, ainsi qu’un environnement de travail sûr, fiable et collaboratif ?
Au sein du département Controlling, ADV, Supply Chain, vos missions en tant qu’Assistant Supply Chain H/F sont les suivantes:
– Gérer les flux logistique
* Coordonner les transfert inter – dépôt et les retour fournisseurs
* Gérer les Stocks
– Gérer le suivi des échantillons & de conformité
* Suivi des anciens lots
* Collecter et mettre à disposition des CoA
– Gestion des données et outils informatiques
* Créer des NCM ( non-conformité management)
* Créer et transformer les codes articles
Une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et informatiques (SAP) est requise.
La pratique de l’anglais lu et écrit est un atout.
Divers
Poste en 35h
Horaires : 07h00 / jour sur plage horaires
Plage obligatoires 9 h 00 à 11 h 30 et 14 h 00 à 16 h 30 (16h le vendredi)
Statut : Agent de maitrise
Rémunération : Entre 2220 et 2410 € brut mensuels (en fonction de l’expérience) + Prime de transport
Poste basé à Ecully (69), facilement accessible en TCL, arrêt Valpré ligne n°19, ou même du covoiturage.
Gestionnaire commercial (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche sur Saône recherche pour son client, leader mondial de l’industrie chimique proposant des solutions pour l’agriculture, un Gestionnaire Commercial H/F pour le site de Ecully (69).
Mission en intérim à pouvoir dés que possible jusqu’au 20 décembre 2026
Vous souhaitez intégrer une société avec des opportunités de développement, de formation, ainsi qu’un environnement de travail sûr, fiable et collaboratif ?
Au sein du département Controlling & Supply Chain, rattaché au Responsable ADV, vos missions en tant que Gestionnaire Commercial H/F sont les suivantes :
– Gestion du suivi administratif de son portefeuille clients :
* Gérer les opérations de vente, de la commande à la facturation
* Gérer et suivre les commandes spécifiques à volumes sécurisés.
* Assurer l’assistance sur les systèmes d’information (SAP, SCOR, Power)
* Gérer les factures, avoirs et régularisations
– Gestion de la relation clients de son portefeuille :
* Participer aux réunions hebdomadaires de gestion des ventes.
* Appliquer les procédures du service clients.
* Repporting au Responsable ADV.
Une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et informatiques (SAP) est requise.
Divers
Poste en 35h
Horaires : 07h00 / jour sur plage horaires
Plage obligatoires 9 h 00 à 11 h 30 et 14 h 00 à 16 h 30 (16h le vendredi)
Statut : Agent de maitrise
Rémunération : Entre 2220 et 2410 € brut mensuels (en fonction de l’expérience) + Prime de transport
Poste basé à Ecully (69), facilement accessible en TCL, arrêt Valpré ligne n°19, ou même du covoiturage.
Technicien de maintenance mécanique (H/F)
L’agence Partnaire de Louviers recrute un technicien de maintenance mécanique (H/F) pour une entreprise basée à Gaillon et qui est l’un des plus grands fournisseurs de produits de protection des plantes et de semences spéciales au monde.
Les établissements de production et de distribution du groupe se trouvent en Europe, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud.
Le/La titulaire du poste assure la maintenance et le dépannage des installations de production et d’exploitation
industrielles.
Missions principales :
– Réaliser le dépannage des installations de production dans le respect des règles et standards de l’usine en matière de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement
– Contrôler l’état de fonctionnement du matériel et les points critiques d’usure, de graissage, si besoin nettoyer, ajuster.
– Réaliser des travaux de montage/démontage de matériels mécaniques (pompe, réducteur, vannes, etc.)
– Participer aux travaux de contrôles règlementaires et de maintenance préventive
– Compléter les ordres de travail et remonter les informations aux services concernés et/ou à la hiérarchie
– Réaliser des petits travaux de réparation ou d’amélioration dans le cadre des services généraux
Détails liés au poste :
– Poste en CDI à temps plein et à la journée (journée continue le vendredi)
– La fourchette de rémunération se situe entre 30 et 35K fixe annuel + tickets restaurant (12.10 euros dont 60% pris en charge par l’employeur) + 84 € brut de prime sécurité par mois + indemnité km de 0.074 ct du km entre le domicile et l’entreprise (limite de 100 km par jour).
Manutentionnaire de Parc avec CACES F (H/F)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour l’un de ses clients ayant plus de 75 ans d’expérience dans le gros œuvre, un MANUTENTIONNAIRE DE PARC CACES F (H/F) sur Iteuil à temps plein pour renforcer l’équipe au dépôt pour plusieurs mois en intérim
Rattaché au Chef de dépôt, vous assurez les missions suivantes :
– Préparation des commandes à destination des chantiers
– Réception des retours de matériels
– Rangement du magasin et parc
– Utilisation du chariot de manutention télescopique (chargement et déchargement)
Poste à temps plein 38 heures par semaine
Horaires de travail : 7h45-12h / 13h-16h30 du lundi au jeudi – fin à 15h45 le vendredi
Salaire : entre 12.50 et 14.50 euros/ heure brut à définir selon profil + indemnité panier (10.80 /jour)
Responsable Point de Vente (H/F)
Notre client est un leader mondial dans la restauration et les services pour les voyageurs. Nous recherchons pour son compte un responsable de point de vente pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Le poste est situé à proximité de Riom (63).
En tant que Responsable de point de vente, vous formez et motivez le personnel de salle pour créer une équipe performante et unie. Vous êtes le coach de vos collaborateurs, les aidant à monter en compétences et à donner le meilleur d’eux-mêmes pour offrir un service de haute qualité.
Vos missions sont les suivantes :
– Coordonner les activités quotidiennes du restaurant, de l’ouverture à la fermeture. Vous veillerez au bon déroulement de chaque service, de l’accueil des clients en passant par le respect des délais et des standards de l’établissement.
– Maintenir les standards d’excellence de l’établissement. Vous vous assurez que chaque client vive une bonne expérience, en étant attentif à leurs besoins et en anticipant leurs attentes.
– Gérer les retours, les réclamations ou les demandes particulières des clients avec professionnalisme et diplomatie. Vous serez le visage de l’établissement, garantissant la satisfaction et la fidélité de la clientèle.
– Vous veillerez à optimiser la gestion des stocks et des approvisionnements pour garantir la disponibilité des produits et le bon fonctionnement du service.
Électricien industriel (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la domaine « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un Electricien industriel (H/F), pour l’un de nos clients qui possèdent différents chantiers situés dans la région de LENS, BETHUNE, LILLE et ARRAS
Vous serez responsable de maintenir les machines en bon état de fonctionnement dans l’usine
Vous allez devoir concentrer sur les interventions électriques, les mécaniciens se chargeant des travaux d’entretien mécanique
Vos missions :
– Raccorder les moteurs électriques et les composants de commande.
– Détecter et résoudre les dysfonctionnements dans les armoires électriques.
– Remplacer les capteurs, les régulateurs de vitesse, les interrupteurs, etc.
– Détecter et corriger les erreurs dans les programmes PLC.
– Câbler et raccorder les nouvelles machines.
Et bien plus encore !
Préparateur de commandes (H/F)
A l’agence Partnaire SAINT QUENTIN FALLAVIER, nous réinventons le recrutement. Avec « Saveurs et Talents », en partenariat avec Les Petites Cantines du Vieux Lyon, vivez une expérience inclusive et gourmande où les compétences humaines priment pour trouver le bon job. Pas besoin de CV !
Date : Jeudi 2 octobre.
Lieu : Petites Cantines, 11 rue Saint-Georges, 69005 Lyon.
A la clé de ce job dating pas comme les autres, des postes de PREPARATEURS DE COMMANDES HF, basé à MIONS.
Votre mission : préparer un repas convivial en collaboration avec l’équipe de l’agence Partnaire Saint Quentin Fallavier et de son client. Quoi de mieux pour faire connaissance que de cuisiner et de partager de bons petits plats ?
Programme du job dating:
9h30 : Accueil des participants et début de la préparation du repas
12h – 13h : Repas sous forme de buffet
13h – 14H : Entretiens/Départ
En tant que Préparateur de commandes (H/F) , votre mission consiste à :
Trier les colis en fonction de la coloration souhaitée par le client
Ecarter les bananes non conformes
Déclarer informatiquement les supports affectés à la commande afin d’assurer la traçabilité
Coller l’étiquette d’expédition sur les palettes en fin de préparation, les déposer en zone d’expédition
Trier les déchets : cartons, cornières et bananes non conformes
Assurer le nettoyage et le rangement de la zone de préparation
Rémunération : 11.88 euros/heures + tickets restaurants 8.25 euros par jour travaillé + Prime de 13ème mois
Horaires de travail : 6h30 14h30 du lundi au samedi (Repos dimanche + 1 jour dans la semaine) / 1 samedi sur 2 travaillé.
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire Pithiviers recrute pour l’un des ses clients spécialisés dans la Métallurgie du plomb, du zinc et de l’étain, un opérateur de production (H/F) titulaire du CACES R489 cat.3.
Sous la supervision du Responsable d’atelier de fabrication, vous serez un élément clé de la production. Ce poste polyvalent demande autonomie et rigueur.
Vos missions principales :
– Préparation et chargement : Vous préparerez les matières premières et chargerez les fours, à l’aide du CACES R489 (Cat. 3).
– Manutention et nettoyage : Vous serez responsable du décrassage des scories et des poches de coulée (plomb), de la manutention des bennes de scories et des pains de plomb (port de charges de 25 kg).
– Maintenance : Vous effectuerez de petites opérations de maintenance des engins (nettoyage, vérification des niveaux, etc.).
– Entretien : Vous participerez au nettoyage des installations pour garantir un environnement de travail propre et sécurisé.
Conditions de travail :
– Horaires : Le poste est en 3×8, avec les horaires suivants :
Matin : 4h – 12h
Après-midi : 12h – 20h
Nuit : 20h – 4h
Le taux horaire est de 12,90 € brut/heure, complété par un 13ᵉ mois et plusieurs primes attractives :
– Prime d’équipe
– Prime de soin
– Prime de douche
– Prime repas de jour
– Prime repas de nuit
Pour garantir votre sécurité, une formation est prévue sur place. Vous porterez obligatoirement une combinaison de travail intégrale.
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un Assistant administration des Ventes (H/F) pour son client basé à Héric.
Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international.
En tant qu’assistant administration des ventes bilingue, vos missions sont de :
– Réceptionner et traiter les demandes clients via différents canaux (téléphone, mail, réseaux)
– Qualifier les besoins et construire des offres commerciales adaptées
– Réaliser la gestion et le suivi des devis et commandes
– Effectuer la préparation d’événements professionnels et de déplacements ponctuels à l’étranger
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI à partir du 22/09/2025
– Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine
– Horaires de régulière : 9h-18h du lundi au vendredi
– Rémunération suivant expérience
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Vendeur en bureau de tabac (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier.
Nous recherchons un Vendeur en Bureau de Tabac (H/F), pour notre client.
Lieu de mission : Sète
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de Septembre
Horaire : Horaires tournants – 35 h semaine
Rémunération : 12.50 €/Heure
Vos missions si vous les acceptez :
– Accueillir, renseigner et encaisser les clients avec amabilité
– Vendre des produits de tabac, presse, jeux de grattage et autres articles
– Gérer la caisse et les encaissements
– Réapprovisionner les rayons et assurer une bonne présentation des produits
– Participer à la réception et au rangement des livraisons
– Maintenir un espace de vente propre et accueillant
– Appliquer les règles de sécurité et de confidentialité
Carrossier (H/F)
Votre agence Partnaire Nîmes, recherche un mécanicien PL (h/f) pour son client spécialisé dans le transport de personnes. Mission basée sur Nîmes ou Beaucaire.
Dans un atelier et sous la responsabilité du chef vous avez pour tâches :
Réaliser les réparations sur carrosserie : débosselage, redressage, masticage
Utiliser les outils adaptés : marbre, poste à souder, ponceuse, etc.
Assurer un travail précis et soigné
Du lundi au vendredi : amplitude horaire 7h – 17h
Rémunération : 15 € brut de l’heure
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Stratifieur (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité de la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques dans le recrutement de ses Stratifieurs H/F
Cette entreprise intervient pour plusieurs secteurs : la carrosserie automobile, la défense, l’aéronautique, le sanitaire, le nautisme et l’énergie
La stratification consiste à fabriquer une pièce en imprégnant des fibres de verre avec de la résine par couches successives.
Vos missions :
Préparer les moules selon leur utilisation : nettoyage, cirage et, si nécessaire, application du gelcoat.
Contrôler le gelcoat avant de procéder à la stratification.
Projeter la fibre et la résine (moulage au contact ou par projection simultanée).
Débuller le stratifié pour garantir la qualité du produit final.