Conseiller détection projets (H/F)
Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le courtage en assurance collective et gestionnaire de prestation à capital familial du marché français, des Conseillers détection projets (H/F).
A l’issue d’une solide formation sur les produits et les services, vos missions seront les suivantes :
– Prospection téléphonique pour solliciter un entretien physique en vue de proposer des contrats d’assurance, de prévoyance et de mutuelle,
– Recueillir les informations,
– Gestion et suivi de la base de données,
– Mise en place d’objectifs pour la prise de RDV,
Chef de partie (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement recherche un Chef de Partie (H/F) pour des extras.
Participer activement à la préparation et à l’envoi des plats dans le respect des standards Châteauform’ : cuisine généreuse, maison, conviviale et de saison.
Être garant de la qualité gustative et visuelle des préparations dans sa partie (chaud, froid, pâtisserie selon affectation).
Encadrer et former les commis de cuisine ou stagiaires sous sa responsabilité.
Gérer les stocks de sa partie, participer aux inventaires mensuels.
Respecter strictement les normes HACCP et veiller à la propreté de son poste.
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de la brigade et les hôtes/hôtesses de maison pour assurer une expérience client fluide et chaleureuse.
Horaire : du lundi au vendredi horaires variables
Conducteur de travaux TCE (H/F)
L’Agence de recrutement PARTNAIRE cherche pour un de ses clients, spécialisé dans l’architecture et l’immobilier, un conducteur de travaux principal TCE H/F en CDI
En collaboration avec le directeur travaux, vous interviendrez sur des chantiers en tout corps d’état et aurez comme principales missions :
– Gestion des budgets
– Gestion clients et fournisseurs
– Animation et participation aux réunions
– Organisation moyens du chantier (matériel, humain…)
– Management de l’équipe projet
– Suivi et validation facturations diverses
– Livraison chantier
Autres missions annexes liées au poste
Horaires : 8H-12H / 14H-18H
Fin à 17H le vendredi – (pouvant changer selon urgences chantiers et déplacements)
Déplacements quotidiens sur chantiers
Chargé de clientèle (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles, 1 GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE CLIENTS H/F pour un CDD jusqu’au 31/12/2025.
ntégré(e) au Service Clients, dans le cadre d’un renfort d’équipe, vous êtes, avec le responsable marché,
l’interlocuteur du client et l’interface entreprise sur un portefeuille majoritairement UE hors France. Vous
opérez dans le cadre et l’esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients.
Dans ce cadre vos missions seront de :
▪ Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes :
o Offres : participation à l’élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marché
o Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivi
o Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport,
assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d’interface avec
les autres services
o Organisation du transport grand export
o Facturation
▪ Participer à l’élaboration des prévisions de ventes
▪ Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des
exigences spécifiques
▪ Gérer les échantillons avec le support de l’assistante administrative
▪ Gérer les réclamations / dysfonctionnements
▪ Piloter les commissions
▪ Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes…)
▪ Mettre à jour les données de bases clients dans SAP
Magasinier (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la distribution automobile en Île-de-France, présent à Cergy-Pontoise. Elle propose une large gamme de véhicules neufs et d’occasion, ainsi que des services après-vente tels que l’entretien, la réparation et la vente de pièces détachées.
Vos missions principales s’organisent autour de la vente et de la logistique.
En effet pour la partie vente, vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients professionnels (BtoB).
Vous effectuez les recherches produits et prenez des commandes.
Vous informez sur les conditions tarifaires et les délais de mise à disposition.
Vous apportez un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l’activité de l’entreprise.
Dans un même temps sur la partie logistique, vous pouvez intervenir sur de la manutention du transfert et du rangement de produits en stock.
Vous pouvez également réceptionner, préparer et expédier les pièces.
Poste basé à Herblay-sur-Seine
Technicien de maintenance de journée (H/F)
Partnaire recrute pour son client un Technicien de maintenance en horaires de journée.
Implantée à Pouzauges, en Vendée, cette PME dynamique de 65 collaborateurs développe depuis plus de 30 ans des techniques innovantes.Reconnus à l’international, elle intervient dans des secteurs exigeants et passionnants tels que le médical, l’automobile ou le textile. Animée par des valeurs fortes, notamment le Respect, elle propose un cadre de travail stimulant, alliant innovation, excellence industrielle et esprit d’équipe.
Rejoignez une entreprise où l’humain est au cœur de la performance technique.
Vos principales missions :
° Définir et améliorer les méthodes de travail pour accroître la fiabilité des équipements et réduire les coûts de maintenance
° Participer à la gestion des travaux et contribuer au développement de la future GMAO sous SAP
° Participer à l’installation des équipements neufs
° Organiser et réaliser les travaux de maintenance (réglages, entretiens, dépannage), y compris la préparation des arrêts programmés
° Gérer les étalonnages des moyens de mesure et de contrôle
° Appliquer les consignes de sécurité du groupe (LOTOTO, permis spéciaux, etc.)
° Évaluer la maintenance préventive nécessaire et identifier les équipements critiques
° Définir les plans de contrôle préventifs et rédiger les gammes opératoires
° Veiller au respect de la réglementation en vigueur
° Identifier les pièces de rechange à stocker et valider leur conformité technique
° Participer activement à l’optimisation des stocks de maintenance
° Être force de proposition en apportant des solutions techniques innovantes
Chargé de clientèle (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles, 1 GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE CLIENTS H/F pour un CDD de 4 mois.
Intégré(e) au Service Clients, dans le cadre d’un renfort d’équipe, vous êtes, avec le responsable marché, l’interlocuteur du client et l’interface entreprise sur un portefeuille majoritairement FR/UE pour l’alimentation animale (activité à flux tendu). Vous opérez dans le cadre et l’esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients.
Dans ce cadre vos missions seront de :
▪ Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes :
o Offres : participation à l’élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marché
o Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivi
o Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport,
assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d’interface avec
les autres services
o Organisation du transport grand export
o Facturation
▪ Participer à l’élaboration des prévisions de ventes
▪ Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des
exigences spécifiques
▪ Gérer les échantillons avec le support de l’assistante administrative
▪ Gérer les réclamations / dysfonctionnements
▪ Piloter les commissions
▪ Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes…)
▪ Mettre à jour les données de bases clients dans SAP
Gestionnaire commandes et transport H/F
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire commandes et transport H/F pour une mission de travail temporaire jusqu’à fin septembre.
Ce poste est à pourvoir à Fleury les Aubrais, dès que possible.
Mission :
Assurer la coordination et le suivi des commandes clients afin de garantir un service de qualité et le respect des délais de livraison, en lien avec les différents services internes et partenaires logistiques.
Planifier et coordonner les expéditions pour garantir l’expédition des produits dans les délais impartis, tout en optimisant les niveaux de stock.
Principales responsabilités :
– Saisir, suivre et mettre à jour les commandes clients dans les systèmes internes.
– Planifier et organiser les expéditions en lien avec les transporteurs et les clients.
– Optimiser les flux de transport et les niveaux de stock.
– Collaborer avec le service des expéditions, les gestionnaires de commandes et le service douane/facturation pour une gestion fluide des expéditions.
– Communiquer efficacement avec les clients et partenaires dans un environnement international.
– Utiliser les outils ERP (SAP) et Excel pour le suivi opérationnel.
Chef d’équipe espaces verts (H/F)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour son client, entreprise locale spécialisée dans l’aménagement d’espaces verts, 1 CHEF D EQUIPE H/F pour un contrat en intérim de 3 mois sur Poitiers (86)
Au sein de l’équipe vos missions seront principalement :
– Participer activement à la réalisation des chantiers
– Travaux de tonte, débroussaillage, taille (haies simples/complexes)
– Désherbage manuel ou thermique, entretien du matériel
– Accompagnement des collaborateurs sur le terrain : transmission des savoir-faire et montée en compétences
Horaires : 35 heures par semaine : Lundi à Jeudi 8h30-17h15 | Vendredi 8h30-12h30
Salaire : à partir de 1 900 € brut/mois selon compétences et expérience
Prime de panier pour les déplacements (+5 km)
Ouvrier ostréicole (H/F)
Partnaire Auray recrute pour MONJOBSAISONNIER un ouvrier ostréicole H/F pour la saison estivale 2025. Travail en extérieur sur les parcs ostréicoles et sur chantier à Carnac (56).
Vous aimez l’air marin, l’effort physique utile et les journées qui passent à toute vitesse ?
Rejoignez une équipe dynamique, basée à Carnac sur la Baie de Quiberon, pour un job saisonnier extérieur, les pieds dans l’eau sur les parcs à huitres !!
Vous aurez pour missions :
– Interventions sur les parcs ostréicoles : retournement et déplacement des poches d’huîtres en mer (Rythme variable selon les marées.)
– Participation aux récoltes et à la préparation des poches pour les marées suivantes
– Travaux de conditionnement à terre : tri, lavage, calibrage et mise en bourriches des huîtres
Travail en équipe dans le respect des consignes de sécurité et de qualité. Poste à pourvoir dès maintenant, du lundi au vendredi, sur une base horaire de 8h à 17h.
Assistant administratif (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à pourvoir dès que possible jusqu’au 30/03/2026.
Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion
des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons.
A ce titre, vos principales activités seront les suivantes :
▪ Mettre à jour les données de base dans SAP.
▪ Enregistrer les prix de base dans le système.
▪ Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons.
▪ Préparer les documents d’accompagnement des échantillons.
▪ Enregistrer et suivre les réclamations des clients.
Automobile (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un chef d’atelier à ST MALO en journée
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du Directeur de Centre, ou du Responsable Atelier et dans le cadre des
valeurs, le Chef d’Equipe a pour mission, de :
– Réaliser des prestations, s’assurer de la qualité des interventions et du respect des temps de
prestations ;
– Veiller à la motivation, la formation, et l’efficacité des Techniciens Monteurs Spécialisés ;
– S’assurer du professionnalisme et de l’implication de son équipe ;
– Atteindre les résultats économiques fixés ;
– Garantir la propreté de l’atelier, veiller au respect du concept et donner de l’atelier une
image d’expert.
Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un mécanicien automobile débutant ou confirmé à ST MALO
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur, vous êtes en charge de l’entretien, de la maintenance et des réparations des véhicules
Effectuer l’entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule
Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage
Réparation et intervention sur les véhicules
Préparateur automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à ST LEONAR
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur MULHOUSE
En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ;
Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur DIJON et alentours
En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ;
Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Vendeur (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à MONDELANGE
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable
Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de :
– Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ;
– Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ;
– Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et
les livraisons, assurer la gestion du SAV ;
– Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires.
Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10
incontournables téléphone).
Vendeur (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à L’HAY LES ROSES
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable
Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de :
– Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ;
– Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ;
– Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et
les livraisons, assurer la gestion du SAV ;
– Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires.
Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10
incontournables téléphone).