Nos offres d’emploi

chef d’équipe adjoint h/f

Partnaire Arras recherche pour son client basé à St Laurent Blangy, spécialisé dans la préparation et l’expédition de commandes, un chef d’équipe adjoint h/f. Vous aurez pour mission : – Organiser le travail d’équipe – Préparer les commandes – Participer à la mise à jour, au suivi et à l’analyse des indicateurs et des tableaux de bord – Garantir la qualité de la production – Respecter et faire respecter les règles et les consignes de sécurité – Identifier et résoudre les éventuels dysfonctionnements – Superviser, animer et accompagner une équipe en l’absence du chef d’équipe Travail posté en 2×8 Horaires : 6h-13h20 / 13h30-20h50
Saint-Laurent-Blangy
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Menuisier poseur (H/F)

Vous êtes le roi du bricolage , la pose d’ouvrants n’a pas de secrets pour vous, foncez ce poste est fait pour vous! L’agence PARTNAIRE de MONTARGIS recrute pour son client basé à CHATILLON COLLYGNY un aide poseur en menuiseries en contrat temporaire . Au cœur de votre activité vos missions seront: Aide à la pose de menuiseries fenêtres et vérandas Le choix des matériaux, selon les fermetures à poser, les besoins du client et ses connaissances. L’organisation du chantier, selon les instructions , préparer en amont le chargement et la livraison, ainsi que la réception des différents éléments. Laide à ‘installation des fermetures S’occuper des finitions et du nettoyage du chantier, pour laisser au client un espace propre et fonctionnel.
Châtillon-Coligny
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chargé de clientèle (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine de l’industrie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, avec des valeurs familiales ? Nous avons le poste qu’il vous faut ! Notre client, spécialiste de la location-vente de vêtements professionnels et textiles d’entretien industriel, recherche, des Assistants Service clients (H/F). Sous la supervision du responsable service clientèle, et garant de la satisfaction des clients, vous serez en charge du suivi des dossiers clients. Vos tâches: ∙ Traitement et suivi des contrats clients ∙ Gestion des plannings des commerciaux ∙ Garantir un suivi optimal des clients ∙ Préparation des documents de livraisons ∙ Gestion des réclamations ∙ Participer au développement du portefeuille clients ∙ Suivi du recouvrement des factures en collaboration avec le service comptabilité ∙ Les missions sont amenées à évoluer en fonction de la demande du client. MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES CPS : employé Type de contrat : CDD 6 mois Durée du contrat : Longue durée ( CDI à la clé ) Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine du lundi au vendredi Horaires : 8h-17H variables Rémunération : 1838 € bruts mensuel les 6 premiers mois, puis évolutif à partir des compétences acquises. Heures supplémentaires : OUI Revenus complémentaires : ∙ 13ème mois/ Participation/ Titre restaurant 9 € par jour travaillé/ Nombreuses primes variables mensuelles Date de début de contrat : Dès que possible
Remy
1 838€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Technicien SAV (H/F)

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Technicien SAV (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! MéO développe avec succès, depuis plus de 40 ans, une stratégie industrielle croisant productivité et innovation au service d’une politique de développement ambitieuse et réaliste. Vous évoluerez au sein d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. Vous êtes à la recherche d’un poste en industrie ? C’est par ici ! Rattaché au service après-vente, vous intervenez directement chez les clients (particuliers ou artisans) pour assurer la qualité des menuiseries installées. Vos principales missions seront : – Réaliser les réparations selon un planning établi par le bureau SAV – Assurer le suivi et le compte-rendu des interventions (résolutions et difficultés rencontrées) – Veiller au bon chargement et à l’entretien de votre véhicule et de votre matériel – Être l’ambassadeur de l’image MC France auprès des clients : gérer les mécontentements avec calme et professionnalisme – Remonter les anomalies produits ou process au service SAV Déplacements locaux à la semaine (remboursement de frais)– poste basé à proximité de Cugand. Taux horaire jusqu’à 13.50€ en fonction du profil Prime SAV / 300€ par mois en fonction du temps de présence Contrat d’intérim de 18 mois. Intéressé(e) ? C’est le moment de rejoindre notre équipe ! Postulez dès aujourd’hui. L’équipe recrutement : Iris, Fiona, Clémence & Catherine.
Cugand
12€ – 13,50€/heure
intérim
18 mois

Couvreur (H/F)

PARTNAIRE Gien recrute un COUVREUR H/F pour l’un de ses clients, spécialiste des solutions de chauffage et d’aménagement alliant performance, esthétique et durabilité. Vos missions : -Travaux de couverture traditionnels : pose, rénovation et réparation de toitures -Zinguerie : pose de gouttières, abergement, soudures et finitions -Isolation des toitures pour améliorer la performance thermique des bâtiments -Installation des parties hautes des systèmes de chauffage au bois et aux granulés, notamment les conduits de fumée et sorties de toit Horaires : de journée du mardi au vendredi (39h/semaine) Salaire : à partir de 2490€ brut mensuel (+ selon profil) +intéressement et participation + prise en charge du transport quotidien + véhicule de fonction Lieu : dépôt à Bonny-sur-Loire et déplacements sur chantiers locaux Contrat en CDI
Bonny-sur-Loire
2 490€/mois
CDI

Commercial (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport, un responsable commercial itinérant H/F pour un CDI. Ce poste est a pourvoir sur le secteur de Saran. 1ere phase du poste pendant environ 1 an : Prospection active régionale, puis France et pays limitrophes 2e phase : Poste de Responsable Commercial (Gestion portefeuille clients + Prospection avec l’embauche d’un nouveau commercial terrain) • Prospection active : Identifier et démarcher de nouveaux clients potentiels • Développement commercial : Fidéliser et développer votre portefeuille clients existant. • Conseil et vente : Analyser les besoins clients et leur proposer des solutions de transport et de logistique adaptées. • Négociation : Élaborer des offres commerciales compétitives et conclure des contrats. • Veille concurrentielle : Suivre les évolutions du marché et identifier les opportunités de développement. • Reporting : Assurer un suivi régulier de votre activité et de vos résultats
Ormes
30 000€/an
CDI

Gestionnaire logistique stocks (H/F)

Votre cabinet de recrutement de Pithiviers recrute, pour l’un de ses clients – une grande plateforme logistique reconnue et toujours en pleine croissance – un Gestionnaire de Stocks H/F en CDI. En tant que Coordinateur de la Gestion de Stocks, vous êtes en charge de superviser et d’optimiser l’ensemble des opérations logistiques liées aux stocks. Vos principales missions sont : Gérer le stock : – Assurer la conformité du stock physique et informatique – Garantir la concordance dans les stocks et maintenir une implantation de stock optimisée – Suivre et analyser les KPI’s – Veiller à la conformité de la gestion des matières dangereuses – Assurer la cohérence et la mise à jour de la base article – Optimiser les flux entrants et sortants de l’entrepôt Gérer le picking : – Maintenir une implantation cohérente et évolutive – Suivre et interpréter les KPI de picking Piloter les inventaires : – Organiser et réaliser l’inventaire fiscal : préparation, déroulement, analyse – Superviser les inventaires tournants – Gérer les consommables et zones d’anomalie ou de casse – Assurer la traçabilité des produits Amélioration continue : – Diagnostiquer les dysfonctionnements liés à la gestion des stocks – Proposer et mettre en œuvre des plans d’action pour optimiser les processus Vous êtes en horaire en 2×8 et sur une rémunération aux alentours de 27000€ bruts / an
Escrennes
24 000€ – 29 000€/an
CDI

Manager de proximité et gestion des flux (H/F)

Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous sommes à la recherche d’un Manager de proximité et gestion des flux (H/F) pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans l’industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l’innovation au service de la santé. Le poste est situé à proximité de Bolbec (76). En tant que Manager de proximité et gestion de flux de l’entité client, et sous la direction Supply Chain vous pilotez une équipe de 15 opérateur logistique. Votre rôle est d’assurer la sécurité, la performance et la cohésion de l’équipe dans le respect des objectifs fixés par la Direction Supply. Vos missions principales : – Animer des groupes de travail pour la résolution de problèmes (5 Pourquoi, traitement des déviations, recherche de causes racines) – Accompagner et développer l’équipe : donner une vision, du sens, rechercher la bonne organisation et la performance de l’équipe dans le respect du plan de production et d’expéditions – Garantir le respect de la politique HSE et animer les actions Safe (VCS, sensibilisation, etc.) – Etre garant du respect des exigences Qualité et des Bonnes Pratiques de Fabrication et de Distribution – Faire le lien avec les ateliers de Production et l’équipe Planification pour assurer la tenue des plannings – Organiser et planifier les activités de conditionnement et d’expédition – Contribuer à l’atteinte du taux de service – Etre force de proposition pour des actions d’amélioration continue. – Accompagner les équipes dans l’utilisation des outils informatiques (MES, WMS) Le poste est à pourvoir en contrat intérim dans le cadre d’un remplacement pour une durée de 3 mois renouvelable jusqu’en 2026. Il est proposé en horaire de journée.
Bolbec
20€ – 26€/heure
intérim
3 mois

Technicien sav (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Technicien SAV (H/F) Rattaché au Responsable SAV et en binôme avec un technicien, vous assurez des interventions SAV chez les clients sur différentes gammes de produits : vérandas et pergolas. Vos missions sont les suivantes : – Réaliser les interventions SAV de type étanchéité, remplacement de vitrage (façade et toiture), volet roulant, BSO, panneaux de toiture…, selon le planning prévu et dans le respect des procédures établies – Effectuer les formalités nécessaires : rédaction du constat d’intervention, commande de la matière et matériel nécessaire et transmission des informations aux gestionnaires SAV pour la coordination du chantier Les déplacements sont principalement à proximité ou parfois en région. Quelques déplacements peuvent nécessiter des découchés. Le planning est organisé 15 jours minimum à l’avance mais il est nécessaire d’avoir une souplesse d’organisation.
Les Herbiers
12€ – 13€/heure
intérim
12 mois

Superviseur mécanique industrielle (H/F)

Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous sommes à la recherche d’un Superviseur mécanique (H/F) pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans l’industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l’innovation au service de la santé. Le poste est situé à proximité de Bolbec (76). En tant que Superviseur maintenance mécanique, vous pilotez la réalisation des travaux de maintenance sur le site de production. Vos missions principales : – Superviser les prestataires en charge des travaux de maintenance et des Bons de Travaux Études (BTE), en garantissant la sécurité, la qualité, le respect du budget et des délais. – Réaliser, si nécessaire, le diagnostic, la préparation, le suivi et la réception des travaux. – Collaborer avec l’expert mécanique ou le chargé Méthodes de la zone afin de développer et garantir la mise sous contrôle des équipements et interventions mécaniques du site. – Encadrer et piloter les sociétés de sous-traitance mécanique, y compris la gestion des plans de prévention. Le poste est à pourvoir en contrat intérim pour une durée de 4 mois, en horaire de journée.
Bolbec
14,44€/heure
intérim
3 mois

Magasinier cariste (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur ! Nous recrutons un magasinier – cariste (H/F) – Assurer les tâches générales de magasinier avec l’outil informatique : réception et stockage des marchandises selon leurs origines et en conformité avec les bons de livraisons; expédition; chargement et déchargement de camions ; – Réaliser des opérations de manutention à l’aide du matériel de manutention léger et d’engin à conducteur auto porté (chariot élévateur) ; en assurer la maintenance de niveau 1. – Mettre les marchandises à disposition de la production ; – Proposer des solutions d’optimisation d’aménagement du magasin; – Recenser et analyser les dysfonctionnements éventuels ; participer activement à la mise en œuvre des solutions correctives; – Réaliser des inventaires ; – Assurer l’entretien et le rangement du magasin ; – Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité. Types de contrat : CDI Horaire : 2*8 (6 h – 14 h et 14 h 22 h) Lieu de mission : La jaudonnière (85110)
La Jaudonnière
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Sushiman (H/F)

Notre client, un restaurant Asiatique traditionnel connu et reconnu dans le département recherche un Sushiman – une Sushiwoman H/F au plus tôt dans le cadre d’un renfort. Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un Sushiman (H/F). Vous assurerez la préparation et la présentation de sushi et de plats japonais. Vous maîtrisez l’art de la cuisine japonaise, en créant des sushis savoureux et esthétiquement attrayants. Vous préparerez des poissons et des légumes, le façonnage des sushis et de la présentation des plats. Vous devez être précis, créatif et avoir une connaissance approfondie des techniques de préparation des sushis. Vous devez avoir une excellente maîtrise du lever de filets de poissons. Contrat d’intérim. Travail à temps plein (35h). 2 jours de repos à définir. Poste nourri Service midi et soir – horaires coupés Rémunération : A partir de 11.88h brut / heure.
Gap
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Boucher (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Opérateur agroalimentaire (H/F) pour l’un de ses clients situé à Chartres. Notre client est spécialisé dans l’agroalimentaire. Vos missions au sein de la production seront les suivantes : – Assurer la découpe des pièces de viande dans le respect des normes de sécurité, d’hygiène et de qualité. – Préparer les commandes – Gérer les stocks et participer aux inventaires mensuels Lieu : Chartres Horaires : 4h – 12h Salaire : 1800€ et 2600€ brut
Gellainville
1 800€ – 2 600€/mois
intérim
6 mois

Opérateur (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Opérateur agroalimentaire (H/F) pour l’un de ses clients situé à Chartres. Notre client est spécialisé dans l’agroalimentaire. Vos missions seront les suivantes : – Découpe des ingrédients (viande / légumes) – Préparation des brochettes sur chaîne (à la main) – Nettoyage du poste de travail – Respect des normes de sécurité et d’hygiène Lieu : Gellainville Horaires : 5h-12h Salaire : 11.88€/h Température de la production : 8 degrés
Gellainville
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
6 mois

Plaquiste (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un PLAQUISTE H/F N2 ou N3 dans le cadre d’une mission en intérim. Vous interviendrez sur différents chantiers neufs ou en rénovation, sur les secteurs PONTIVY / LOUDÉAC. A travers cette mission, vous réaliserez : – Pose de plaques de plâtres (placo) – Montage de cloisons, doublages et plafonds – Pose de rails, bandes et enduits – Lecture de pans et traçage Horaires de journée 8h00 – 17h00 selon chantier Rémunération selon la grille du bâtiment. Permis B souhaité afin de vous rendre sur les différents chantiers
Loudéac
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
6 mois

Plaquiste (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un PLAQUISTE H/F N2 ou N3 dans le cadre d’une mission en intérim. Vous interviendrez sur différents chantiers neufs ou en rénovation, sur les secteurs PONTIVY / LOUDÉAC. A travers cette mission, vous réaliserez : – Pose de plaques de plâtres (placo) – Montage de cloisons, doublages et plafonds – Pose de rails, bandes et enduits – Lecture de pans et traçage Horaires de journée 8h00 – 17h00 selon chantier Rémunération selon la grille du bâtiment. Permis B souhaité afin de vous rendre sur les différents chantiers
Pontivy
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
6 mois

Plaquiste (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un PLAQUISTE H/F N2 ou N3 dans le cadre d’une mission en intérim. Vous interviendrez sur différents chantiers neufs ou en rénovation, sur les secteurs PONTIVY / LOUDÉAC. A travers cette mission, vous réaliserez : – Pose de plaques de plâtres (placo) – Montage de cloisons, doublages et plafonds – Pose de rails, bandes et enduits – Lecture de pans et traçage Horaires de journée 8h00 – 17h00 selon chantier Rémunération selon la grille du bâtiment. Permis B souhaité afin de vous rendre sur les différents chantiers
Rohan
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client spécialiste de la location de matériels BTP, Terrassement, VRD, Bâtiment, Elévation et Espaces verts, un Assistant Administratif h/f, poste a pouvoir dès maintenant. Poste à pouvoir a Saran en intérim. Vos missions seront : – Gestion des commandes : Saisie, envoi et suivi des commandes via l’ERP ; contrôle de la bonne application des procédures d’achat ; relance des agences si besoin et gestion du portefeuille de commandes. – Suivi des réceptions : Vérification informatique des réceptions avec les documents requis ; coordination avec les agences pour s’assurer de la bonne réception des marchandises. – Contrôle et traitement des factures : Contrôle des factures fournisseurs ; saisie des factures avec ou sans bon de commande (frais généraux, énergie, déchets) ; traitement et suivi des litiges. – Gestion administrative des sous-locations : Suivi des dossiers de sous-location dans les agences ; relance et vérification des factures associées. – Communication interservices : Échanges réguliers avec les agences, les services supports (comptabilité, technique, etc.) et remontée des informations importantes au responsable achats. – Support administratif : Gestion du courrier entrant/sortant, suivi des contraventions, traitement des factures inter-sociétés et appui ponctuel à l’équipe selon les priorités.
Saran
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois