Nos offres d’emploi

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire. Vos missions : – Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production – Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements – Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau – Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h. Poste à pourvoir en CDI.
Sablé-sur-Sarthe
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Dessinateur projeteur SAV – Machine spéciale (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Dessinateur projeteur SAV (H/F) en CDI, à Mauléon (79). Notre client est une entreprise établie qui conçoit et fabrique des équipements pour les secteurs de l’agroalimentaire et des cosmétiques. Acteur important dans les solutions de pesage, coupe, emballage et conditionnement, l’entreprise est présente en France et à l’export. En rejoignant leur équipe, vous contribuerez au développement de machines performantes et intelligentes, dans un cadre de travail stimulant situé en pleine nature. Vos missions : – Analyser et interpréter les demandes clients fournies par l’équipe SAV. – Proposer et modéliser des solutions en 3D en s’appuyant sur des standards ou des solutions déjà mises en œuvre. – Réaliser des études de faisabilité en lien avec le bureau d’études conception. – Assurer les échanges nécessaires à l’élaboration des propositions avec clients et fournisseurs. – Implanter par logiciel la solution sur le plan de l’usine du client. – Effectuer le chiffrage économique des matériels proposés et rédiger les propositions commerciales.
Mauléon
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Chef d’atelier maintenance industrielle (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche un chef d’équipe maintenance H/F pour notre client, spécialisée dans la transformation de viande de dindes. Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne avec 450 salariés. Filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d’Asie. Le poste est à pourvoir à Saint-Jean-Brévelay et est à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Responsable Maintenance de Celvia Dinde, vous encadrez et animez une équipe de techniciens Maintenance sur l’ensemble des activités. Vos missions? – Organisation et suivi de l’ensemble des travaux de maintenance du site définis pour l’équipe par le responsable en s’assurant d’une juste répartition entre le curatif, le préventif. – Animation d’une équipe maintenance postée (3 à 5 personnes par équipes): répartition du travail en collaboration avec les autres équipes, fixation des objectifs, évaluation des collaborateurs et anticipation des besoins en compétences, formation et monté en compétences de l’équipe. – Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d’assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur Poste en CDI – temps plein du lundi au vendredi – horaires de journée Salaire selon profil Statut Agent de maitrise – 37h/semaine + 12 RTT Votre candidature sera traitée dans les 24h et si cette dernière est retenue, vous serez très rapidement contacter par une chargée de recrutement.
Saint-Jean-Brévelay
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle pour rejoindre une équipe dynamique. Vous toucherez à tous les domaines de la mécanique à l’électricité sur nos équipements. Vos missions principales : – Réaliser les activités de maintenance curatives et préventives (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique…) – Assurer la conformité des équipements de production – Travaillez sur des projets d’amélioration, d’installation de nouvelles lignes, et suivre des prestataires extérieurs – Traiter les demandes d’information des différents services Vous interviendrez sur des lignes en autonomie, en relation avec la production, les sous traitants mais vous ne serez jamais seul(e) ! Vos responsable d’équipe et vos collègues ne seront jamais bien loin ! Vous travaillez du lundi au vendredi en 3×8 avec une rotation régulière en horaire de journée. Le planning est communiqué minimum 1 mois à l’avance. Possibilité d’avoir des astreintes (2x par an maximum).
Sablé-sur-Sarthe
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire. Vos missions : – Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production – Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements – Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau – Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h. Poste à pourvoir en CDI.
Sablé-sur-Sarthe
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Responsable de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) responsable d’atelier (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) responsable d’atelier pour rejoindre une équipe dynamique. En qualité de Responsable d’atelier vous serez rattaché(e) au Responsable d’Unité et vous aurez pour missions : – Planifier, ordonnancer la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l’équilibre matière et intégrer les aléas – Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production – Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et environnement – Organiser la maintenance 1er niveau – Participer à l’élaboration du plan de progrès et mettre en œuvre les actions correspondantes validées. – Maîtriser et faire appliquer les consignes et procédures. Fixer des objectifs et évaluez les résultats de vos collaborateurs – Vous animez les équipes avec ou sans lien hiérarchiques afin d’établir une dynamique de groupe. – Permettre le développement individuel de vos collaborateurs : Vous formez, accompagnez et évaluez les compétences. – Planifier, piloter et coordonner des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de 2×8. Une semaine du matin, une semaine de l’après midi. Poste à pourvoir en CDI
Sablé-sur-Sarthe
35 000€ – 41 000€/an
CDI

Chauffeur vl livreur (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à OSNY pour l’un de ses clients. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis. Débutants acceptés Permis B indispensable Horaires : à préciser par l’agence Livraison de colis dans un rayon de ( à préciser par l’agence ) autour de VILLENEUVE LA GARENNE Rémunération mensuelle comprise entre 11,88€ – à préciser par l’agence Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire dès aujourd’hui !
Saint-Ouen-l’Aumône
11,88€/heure
CDI

Magasinier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la fabrication et le montage de modules de chantier basée à Nice, un(e) Magasinier (H/F). Le poste est un CDI à démarrer rapidement. Dans le cadre de vos fonctions de magasinier vous êtes amené à effectuer diverses missions : Gestion des stocks Passer les commandes auprès des fournisseurs Organisation du dépôt Réaliser les inventaires Réceptionner les commandes et contrôler qualitativement et quantitativement les livraisons Le travail s’effectue du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30, possibilité d’effectuer des heures supplémentaires Rémunération entr13€ de l’heure Tickets restaurant à partir de 3 mois d’ancienneté
Nice
13€/heure
CDI

Conducteur de travaux TP (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère. Vos missions sont les suivantes : administratif: – Devis – Montage dossier appel d’offres: étude, chiffrage, rédaction des documents techniques – Consultation des fournisseurs – DICT – Rédaction des PPSPS – Préparation des factures clients (décomptes de chantiers) – Préparation des DOE Organisation: – Coordonner l’exécution des chantiers en collaboration de la direction – Réalisation des plans EXE – Encadrement des chantiers – Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation des travaux ( humains et matériels) – Veiller au respect des délais – Relation avec les maitres d’œuvre et d’ouvrage (réunion chantiers) Topographie: – Lever de terrain et étude des projets – Implantation en plan et en altitude des projets – Plan de récolement
Plouédern
35 000€ – 42 000€/an
CDI

Gestionnaire de patrimoine (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire de patrimoine H.F en CDI. Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet. Au sein de votre territoire d’affectation, vous valorisez le patrimoine de votre secteur et garantissez la qualité de service de nos clients en lien avec un ou une chargé(e) de clientèle et avec l’appui d’une équipe de chargé(e)s de proximité. Vos missions : – Contribuer à la bonne gestion de la relation client : réaliser les pré-Etat Des Lieux et EDL sortants, établir les bons de travaux pour la remise en état des logements et contribuer, en lien avec les chargé(e)s de proximité, à l’optimisation des délais de relocation dans le respect du standard qualité à la relocation – Coordonner, et traiter le cas échéant, les demandes et réclamations techniques des locataires – Assurer la gestion et le suivi des sinistres – Garantir la qualité de l’entretien courant du patrimoine (surveillance technique, hygiène et sécurité des bâtiments, contrôle des prestations réalisées et rendez-vous avec les entreprises,…) par des visites régulières des résidences et proposer les améliorations de gestion issues de vos observations terrains – Gérer l’ensemble des demandes de travaux dans le cadre du budget confié en s’assurant du respect du coût moyen de remise en état des logements – Manager une équipe : encadrer une équipe de 2 à 3 chargé(e)s de proximité : gestion de proximité, formation, assistance sur les problématiques techniques, réunions d’équipe …
Orléans
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Gestionnaire commercial (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la vente et l’installation de cheminées et poêles, un gestionnaire commercial (H/F) en CDI Poste à pourvoir sur Olivet, dès que possible. Vos missions: Accueil et conseils clients, prise de rendez-vous et suivi. Création et mise à jour des fiches clients, classement de documents. Facturation, devis, suivi des paiements, et vente d’accessoires/services. Suivi des stocks, commandes, et gestion des livraisons. Gestion des plannings, des contrats d’entretien, et du SAV. Gestion des réclamations, des congés, des heures des salariés, et de la flotte de véhicules. Préparation des commandes clients et gestion des litiges. Amplitude horaire : Horaires d’ouverture du magasin 9h30 – 12h / 14h – 19 h 39h/semaine
Olivet
2 100€ – 2 900€/mois
CDI

Chargé de clientèle (H/F)

L’agence Partnaire de Châteauroux recherche pour l’un de ses clients un Chargé de Service Clients (H/F) pour son site basé à Pommiers(36). Rejoignez une entreprise leader dans le secteur des matériaux! Rattaché au responsable du site, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients. Vos missions principales seront les suivantes : – Assurer l’accueil et la prise des commandes – Gérer la logistique et le suivi (plannings, contrôle de chargements, encaissements) – Assurer le suivi administratif des ventes ( courrier, mails, archivage, dossier clients) – Contrôler la facturation (édition, suivi, relances) * Horaires de journée * Lieux: CEAULMONT (36) * Rémunération: selon profil
Ceaulmont
2 500€/mois
CDI

Électricien industriel (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche un Technicien de maintenance itinérant f/h en CDI. Notre client est un acteur majeur sur la région dans le domaine de la conception, l’installation et la maintenance de solutions intralogistiques connectées pour le monde de l’industrie et de la logistique. Au sein d’une équipe de deux à trois personnes, vous interviendrez sur les différents types de chantiers des clients. Vos missions seront les suivantes : • Implantation de l’appareillage dans les coffrets et les armoires • Câblage et raccordement des armoires de puissance BT et contrôle commandes • Réalisation de câblage suivant les schémas électriques • Réalisation de chemins de câbles et mise en place des différents appareillages et matériels • Câblage d’ilot robot • Assistance à la mise en service avec les automaticiens • Diagnostic de panne / maintenance sur les installations électriques
Lesquin
25 000€ – 27 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

PARTNAIRE Tours recrute pour son client, un acteur industriel majeur du Sud Touraine, reconnu pour son savoir-faire et la stabilité de ses équipes, son/sa futur(e) Comptable pour accompagner sa croissance. Intégrez une structure solide de 150 personnes et devenez un pilier de sa performance financière. Vos missions et responsabilités En collaboration directe avec la Responsable Financière, vous assurez la gestion fiable et rigoureuse d’un périmètre comptable complet. Votre polyvalence sera clé pour mener à bien les missions suivantes : 1. Comptabilité Clients : Garantir la facturation via notre ERP et l’émission des avoirs. Assurer la saisie des règlements, le lettrage des comptes et le suivi rigoureux des encours. Piloter les relances clients en lien avec le service commercial et réaliser un reporting clair de votre activité. 2. Comptabilité Fournisseurs : Superviser le cycle fournisseur, du contrôle des livraisons à la validation des tarifs dans l’ERP. Assurer le rapprochement des factures avec les bons de livraison et les commandes. Préparer et gérer les campagnes de règlements dans le respect des échéances. 3. Comptabilité Générale & Analytique : Participer activement au suivi et à la valorisation des stocks. Maintenir et optimiser les tableaux de bord et fichiers de suivi sur Excel. Gérer le traitement des notes de frais. Contribuer activement aux travaux de clôtures périodiques et annuelles. 4. Missions Transverses : Collaborer à l’analyse des données de production pour en évaluer la performance financière. Apporter un soutien administratif polyvalent aux différents services de l’entreprise.
Loches
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans la fabrication des emballages alimentaire en plastique, un Comptable H/F, pour une embauche en CDI à partir du mois d’août. Vos misions : *COMPTABILITE CLIENTS •Emission de la facturation à partir du logiciel de gestion (ERP) •Calcul et émission des avoirs •Saisie des règlements et lettrage des comptes •Relances clients et Reporting au Responsable Financier et au Service Commercial * COMPTABILTE FOURNISSEURS •Traitement administratif des approvisionnements : contrôle des livraisons, validation tarifaire dans l’ERP, saisie des factures •Enregistrement des factures fournisseurs (marchandises, prestations) après rapprochement avec les documents contractuels et commerciaux (BL, AR, tarifs) •Gestion des échéances de règlement et création des fichiers de paiement *COMPTABILITE GENERALE •Suivi des stocks : édition, contrôles et valorisation de l’ensemble des catégories de stocks •Actualisation continue des fichiers Excel de suivi comptable et analytique •Traitement des notes de frais •Participation aux travaux de clôture annuelle *MISSIONS TRANSVERSES •Analyse des données de production à des fins d’évaluation financière •Appui administratif transversal aux services, sur des tâches récurrentes ou ad hoc. Vous travaillerez directement en lien direct avec la Responsable Financière. Une intégration est assurée par une formation interne.
Loches
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Superviseur d’activité logistique (H/F)

L’agence de recrutement Partnaire Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, leader dans la distribution de peinture automobile, un superviseur d’activité logistique H/F en CDI. En collaboration avec le gestionnaire logistique, vous aurez comme principales missions : – Animer quotidiennement les réunions avec les équipes – Superviser la réception et le stockage des marchandises – Réaliser des audits en interne pour contrôle qualité des prestations et respects des normes en interne – Assurer la préparation des commandes par l’équipe – Organiser les expéditions – Superviser le conditionnement – Réaliser des inventaires – Gérer les retours clients et le SAV – Respecter et faire respecter les consignes et mesures de sécurité Horaires – 9H-18H avec 2H de pause le midi 35H par semaine
Meyzieu
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Chauffeur spl ampliroll (a crochet) (H/F)

L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence . Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun Partnaire Le Havre recherche un CHAUFFEUR SPL AMPLIROLL (H/F) en CDI pour son client spécialisé dans le secteur du transport routier. Nous recherchons un Conducteur SPL Ampliroll (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre nos équipes au départ de Rogerville. Vos missions : En tant que Conducteur SPL Ampliroll, vous serez en charge des échanges de bennes au départ de Rogerville. Vous utiliserez un camion remorque (traditionnelle ou dolly) et le bras ampliroll pour effectuer les manipulations de bennes. Vous effectuerez 6 à 7 livraisons de bennes par jour, sur des tournées locales. Si vous êtes un conducteur SPL Ampliroll expérimenté(e) et que cette opportunité correspond à vos attentes, n’hésitez pas à postuler !
Rogerville
12,60€ – 13€/heure
CDI

Serrurier / Poseur (H/F)

Nous recrutons pour l’un de nos clients basé à Perpignan, une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de structures métalliques sur mesure, et recherchons un Serrurier / Poseur (F/H) expérimenté pour rejoindre leur équipe. Vos missions : • Conception, fabrication et installation de structures métalliques de haute qualité. • Travail sur mesure pour une clientèle variée (entreprises, collectivités, centres culturels, etc.). • Utilisation de divers matériaux tels que l’acier et l’aluminium. • Réalisation de projets variés : rampes d’escalier, portails, aménagements métalliques sur
Perpignan
2 000€ – 2 600€/mois
CDI