Manoeuvre chantier (H/F)
L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour son client un Manœuvre TP H/F. Notre client est spécialisé en travaux de sondages et de forage environnementaux.
Votre mission:
– Préparer et organiser le chantier.
– Transporter le matériel.
– Réaliser des avant trou et fouilles de reconnaissances.
– Manutention des tiges et des tubes et autres matériels de forage.
– Reboucher des sondages.
– Nettoyage du site et finition.
– Maintenir le dépôt rangé et nettoyé.
– Entretenir le matériel.
Manager (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, plusieurs Managers en restauration H/F.
En tant que responsable point de vente, vous managez une équipe de collaborateurs en étroite relation avec le directeur de l’établissement.
Vos principales missions :
-Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs
– Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats
– Garantir la qualité de service et l’excellence opérationnelle
– Organiser l’activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site
– Contribuer à des projets ou des missions transverses
– Contribuer au bon climat social sur l’établissement.
Une formation de 9 semaines est prévue dès votre arrivée.
Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine.
1 week-end de repos minimum par mois
Horaires variables de 6h à 23h
Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Nautique (H/F)
Vous êtes passionné(e) par le nautisme et le travail de précision ? Embarquez avec notre client!
Chantier naval de référence basé aux Sables-d’Olonne, notre client est le berceau européen des voiliers de haute performance. Intégrer cette entreprise, c’est mettre votre talent au service de la création de bateaux reconnus pour leur qualité de construction, leur design innovant et leurs succès en régate. Vous évoluerez dans un environnement qui valorise le savoir-faire artisanal tout en utilisant les technologies les plus modernes pour façonner les voiliers de demain.
L’Agence PARTNAIRE LES SABLES recrute un menuisier nautique.
VOS MISSIONS:
– Manipuler des matériaux composites
– Aménager des catamarans
– Poser différents éléments (cloisons, planchers, meubles, …)
– Monter les cloisons et réaliser les finitions
– Maîtriser les techniques du bois et travailler sur différents matériaux (fibre, panneau en carbone, panneau sandwich contreplaqué, nid d’abeille, mousse PVC, colles polymère/époxy, …)
– Préparer les structures pour la pose de systèmes de climatisation, électroménager, électronique, …
– Respect des consignes de sécurité
CONDITIONS:
– Temps plein – 35h/semaine avec possibilité d’heures supplémentaires
– Horaires du lundi au jeu: 7h30/12h – 13h/17h30-vendredi:7H30-11H30/12H30-15H30
– Taux horaire : Entre 12.50€ et 13.50€.
– Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
– Mission à pourvoir dès que possible.
Responsable d’exploitation (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Responsable d’exploitation pour son client Orléans Events spécialisé dans l’évènementiel !
Vous serez charger d’assurer la réalisation des différents aménagements des manifestations; la gestion des installations électriques des équipements de la destination; le maintien en état de fonctionnement du parc de matériel et du bâtiment.
De contribuer, à son échelle, à la politique RSE de l’entreprise, ainsi qu’à la démarche qualité. Ainsi que d’assurer le suivi des procédures liées à la sécurité au travail et à la sécurité des bâtiments.
Vos principales missions :
Réaliser l’installation des manifestations :
– Traçage
– Installation générale
– Installations électriques
– Scènes, tribunes et parterres
– Mise en place de mobilier (tables, chaises etc.)
– Installation des arrivées d’eau et de leurs équipements
Assurer les permanences techniques pendant les manifestations
– Relations avec les organisateurs
– Assurer les modifications de dernières minutes
– Intervenir, si nécessaire, sur les problèmes pendant l'ouverture
– Surveillance du bâtiment et des conditions de sécurité
– Alerter en cas de problème majeur
Stockage, entretien et réparation du matériel d'exposition
– Assurer le rangement et l’entretien du matériel
– Participer à la gestion des inventaires et états des lieux des matériels
Petit entretien du bâtiment
– Informer des problèmes et dysfonctionnement liés au bâtiment
– Assurer le petit entretien des bâtiments et le suivi éventuels des travaux
Développement Durable – Qualité :
– Contribuer aux démarches de certification ISO (20121),
– Appliquer et faire appliquer les procédures liées à son activité
Assistant administratif (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, installateur de solutions thermiques et climatiques, un Assistant d’agence (H/F), poste à pourvoir dès que possible en Intérim à Saint Cyr en Val dés que possible.
Principales tâches :
– Ouverture de dossiers chantiers, suivi (prorata, retenue de garantie, documents administratifs à envoyer…)
– Facturation mensuelle, selon situations de travaux ou travaux à 100%
– Gestion de dossiers de sous-traitance
– Contrôle par géolocalisation et saisie des heures hebdomadaires
– Contrôle des notes de frais
– Gestions des demandes d’absences (envoi / suivi)
– Appui RH pour nos salariés agence
– Réalisation de dossiers d’appels d’offres (partie administrative, partie technique réalisée par le chargé d’affaires + dépôt en ligne)
– Recherche des intérimaires + suivi, validation des heures jusqu’à la facturation
– Prise en charge des demandes de dépannages
– Contrôle et Enregistrement des factures Achat
– Suivi échéancier client = relances des impayés Installation & Maintenance
– Accueil physique et téléphonique
– Mise à jour de dossiers
Peintre en bâtiment (H/F)
PARTNAIRE recherche pour son client basé à Bosgouet (27), spécialisé dans la peinture en bâtiment : 1 peintre d’intérieur H/F pour des chantiers dans les départements du 27 et du 76
Le peintre en bâtiment s’occupe des finitions des murs, des plafonds et des sols d’un bâtiment, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Le peintre en bâtiment embellit, protège et assainit les constructions. Sur les chantiers de construction, le peintre en bâtiment intervient après tous les autres ouvriers.
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Notre client est un acteur majeur de l’innovation en nutrition végétal et production animale et il propose des solutions à haute valeur ajoutée au service de la performance agronomique et environnementale.
Au sein du service Maintenance, et sous la responsabilité du Responsable du secteur mécanique, vous assurez :
– la surveillance, l’entretien et le dépannage courant des installations (changements des roulements sur une machine, soudure, savoir faire des pièces mécanosoudées….)
– le suivi des arrêts préventifs et techniques du site
– les opérations de maintenance de 1er , 2ème et 3ème niveau en collaboration avec l’équipe de production
– la traçabilité des opérations de maintenance et les sorties de pièce par la GMAO
Et vous participez à la réalisation des projets techniques et d’amélioration.
Le taux horaire sera apprécié en fonction de l’expérience du candidat.
Sur ce poste, le candidat bénéficiera en plus de la prime de douche : 25 % du taux horaire brut.
Travail en horaires de journée.
Opérateur de production industrie alimentaire (H/F)
L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour son client, un Manutentionnaire/cariste H/F (CACES 3), sur le secteur de Dreux. Notre client est spécialisé dans l’injection plastique pour l’agroalimentaire.
Votre mission:
– Charger et décharger les camions et dépalettiser les produits.
– Préparer les commandes en utilisant des terminaux mobiles informatiques.
– Procéder à des travaux de manutention divers et participer au conditionnement manuel des lots.
– Appliquer les bonnes pratiques de distribution et procédures d’hygiène sécurité environnement afin de répondre aux exigences réglementaires de l’industrie agroalimentaire.
Opérateur de production (H/F)
L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour l’un de ses clients, un Opérateur de production sur Presses H/F, sur le secteur de Dreux. Notre client est spécialisé dans l’injection plastique pour l’agroalimentaire.
Votre mission:
– Assurer la mise en route, la mise en production et l’arrêt des machines.
– Changer les outillages afin d’assurer la continuité du planning de production.
– Approvisionner ses machines en consommables et matières premières.
– Assurer le réglage des paramètres de production selon les fiches de réglages.
– Optimiser les réglages et les procédures d’utilisation.
– Assurer les changements de référence et le nettoyage de la/les lignes.
– Assurer la maintenance de 1er niveau.
– Rendre comptes des dysfonctionnements, après analyse, au responsable de maintenance.
– Remplir les documents d’enregistrement relatifs au suivi de la qualité et à la gestion de la production.
– Assurer la transmission des consignes lors du changement d’équipe.
Opérateur Machine (H/F)
Notre client est le leader mondial de la sidérurgie et de l’exploitation minière, opérant dans plus de 60 pays. Le groupe produit une gamme complète d’aciers de haute qualité pour des marchés clés tels que l’automobile, la construction et l’emballage.
En tant que qu’opérateur machine, vous aurez pour missions :
– Produire des pièces conformes aux normes du cahier des charges en respectant le mode opératoire.
– Adapter votre activité à l’utilisation de la machine et assurer la production dans le respect des objectifs et des règles de sécurité.
– Identifier les phases de production et s’assurer de la mise en place des outillages et des réglages.
– Réaliser des opérations de production de l’alimentation à l’évacuation de la matière en renseignant les documents de production.
– Vérifier la conformité des pièces à l’aide des instruments de mesure et de contrôle.
– Détecter, signaler les anomalies et être force de proposition.
– Nettoyer et entretenir l’outil de production, effectuer la maintenance de premier niveau.
Poste en intérim basé à Marcheprime à partir du 01/09/2025.
Horaires 2*8 en 37h30. 8h30 – 16h50 et 06h00 – 14h20.
Rémunération à partir de 11,88€/h selon profil / prime équipe / prime transport / prime jour.
Responsable de production (H/F)
Le Responsable Production a pour mission principale la gestion de la production de l’Atelier Interflora France (bouquets de fleurs, plantes, cadeaux et accessoires) basé à Orléans, qui compte une trentaine de personnes et qui produit plus de 350 000 colis annuellement pour le groupe Interflora. Production journalière de +/- 900 colis pouvant aller jusqu’à +7000 colis/jour en période de fêtes.
Il coordonne les équipes, optimise les processus, réalise les achats (excepté fleurs et plantes) nécessaires à la production et garantit le bon fonctionnement des moyens de production.
Vos missions :
• En collaboration avec l’équipe et le directeur de l’Atelier Interflora, optimiser l’organisation du site et le pilotage de la production : plannings de production, pilotage des activités et des collaborateurs, suivi de la performance à travers des indicateurs, optimisation de l’agencement de l’atelier, de la zone de stockage, et des processus.
• Encadrer, animer et motiver les collaborateurs, sur une activité très saisonnière avec des pics d’activité (une vingtaine de collaborateurs en CDI et jusqu’à une centaine, avec les intérimaires, en période de fêtes florales), avec des profils variés (fleuristes, préparateurs de commandes, magasinier) : recrutements, formations, évaluation, planning…
• Organiser l’équipe pour optimiser la production (qualité/délai/coût) et développer les compétences et la polyvalence des collaborateurs
• Coordination des sujets maintenance machines, transporteurs, logistique, pour assurer la production en temps et en heure.
• Prendre en charge l’approvisionnement des produits non-floraux, avec un appui administratif en interne
• Être le garant de la qualité des produits finis et être force de proposition pour améliorer le NPS
• Assurer le respect des normes de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Partnaire Auray recrute pour MONJOBSAISONNIER un agent d’entretien (H/F) pour son client en hôtellerie situé sur QUIBERON avec une vue imprenable sur l’océan !!
Vous aurez pour principales missions :
L’entretien et nettoyage des chambres et parties communes
Contrat : saisonnier jusqu’à début novembre
Horaires : 9h00 – 16h30 avec 2 jours de repos consécutifs par semaine (jours à définir)
Rémunération : 12,08 € brut/heure + indemnité repas 4,22 €/jour
Avantage : possibilité de logement
Opérateur de production pharmaceutique (H/F)
L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour l’un de ses clients, un opérateur de production zone stérile en 2×8, sur le secteur de Dreux. Notre client est spécialisé dans la production de médicaments injectables et lyophilisés.
Votre mission:
– Conduire des équipements et réaliser des opérations de production (en formes stériles) de médicaments injectables dans des Zones à Atmosphère Contrôlée de Classe A, B, C, D (préparation matériel, fabrication d’une solution, conduite de laveuse flacons, remplissage aseptique, opération de chargement et déchargement de lyophilisateurs, sertissage marquage).
– Réaliser des opérations de nettoyage: équipements, outillages et locaux.
– Réceptionner des documents de suivi de production (remplir et suivre un dossier de lot, TRS).
– Respecter les cadences de production en y intégrant la qualité, quantité, les délais et coûts.
– Respecter avec une grande rigueur les BPF, procédures internes, ainsi que les règles QHSE.
– Alerter en cas de défaillance opérationnelle, doute ou problème sur son poste de travail.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est le leader mondial de la sidérurgie et de l’exploitation minière, opérant dans plus de 60 pays. Le groupe produit une gamme complète d’aciers de haute qualité pour des marchés clés tels que l’automobile, la construction et l’emballage.
En tant que préparateur de commandes, vous aurez pour missions :
– Réceptionner les produits en contrôlant la conformité (qualitatif et quantitatif)
– Mettre en stock les produits réceptionnés à l’aide des outils de manutention adaptés (pont-roulant sol)
– Procéder à la préparation des commandes clients en s’assurant de la bonne conformité de celles-ci
– Effectuer les opérations de chargement camions dans le respect des protocoles et en optimisant le positionnement des produits
– Participer aux opérations de contrôle de chargement avant départ
– Participer aux opérations de contrôle de stock et d’inventaire
Poste en intérim basé à Marcheprime à partir du 01/09/2025.
Horaires 2*8 en 37h30. 8h30 – 16h50 et 06h00 – 14h20.
Rémunération à partir de 11,88€/h selon profil / prime équipe / prime transport / prime jour.
Opérateur de production (H/F)
Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Notre client, spécialisé dans le secteur évènementiel, recherche un Opérateur de Production H/F sur leur site basé à Rumilly
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Dans le cadre des fêtes de fin d’année, nous recherchons des opérateurs de production pour assembler des paniers garnis à la main.
Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, vous serez en charge de composer les paniers sur un modèle prédéfini.
Garant de l’exactitude des commandes, vous contrôler les paniers finis.
Vous travaillez sur des horaires fixes de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi.
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialiste du transport routier dans la région de l’Ouest, nous recherchons un(e) conducteur(ice) SPL.
Vos missions seront les suivantes :
– Assurer la collecte des produits céréaliers ou autre
– Vérifier la conformité de la marchandise
– Tenir à jour les documents de bord et renseigner les documents de livraison
– S’assurer du bon entretien de son véhicule, des consignes de sécurité et des procédures en vigueur
Poste à pourvoir en contrat intérimaire avec possibilité de longue durée.
Déplacements en national ou régional.
Rémunération selon profil et expérience.
Horaires variables.
Le départ des tournées se fait depuis Loudéac.
En agence, Alan et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur de production (H/F)
Notre client recherche un Opérateur de Production (H/F) sur le secteur de Langeais.
Expert de la conception de moules thermoformés destinés à l’agro alimentaire.
Votre mission :
Préparation des différents composants
Assemblage des pièces
Ebavurage des pièces,
Palettiser les produits finis
Vérifier la conformité des pièces
Respecter les consignes de sécurité
Remonter les différents incidents technique auprès des responsables de production
Contrat à la semaine pour commencer, besoin minimum jusqu’à mi septembre.
Poste du lundi au vendredi en horaire d’équipe
Matin : du lundi au jeudi 5h 13h / vendredi 7h 12h
Après midi : du lundi au jeudi : 13h 21h / vendredi 12h 17h
€ : smic + prime 13e mois + prime d’incommodité.
Soudeur (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, un des leaders français dans la réalisation d’ouvrages complexes notamment dans la conception et la réalisation de constructions métalliques en France comme à l’international, nous recherchons un(e) soudeur(euse)
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
– Définir le process de soudure
– Réaliser la lecture de plan
– Effectuer les réglages du poste à souder
– Préparer des pièces à souder
– Réaliser les soudures semi-automatique
– Contrôler soudure et polissage si nécessaire
– Contrôler la qualité des pièces
Le poste est à pourvoir en intérim avec possibilité de longue mission.
Poste basé à Ploufragan.
Les horaires de travail sont en 2*8 : 6h00-13h00 / 13h00-21h00 (une semaine sur deux) du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.
A noter que d’autres postes sont à pourvoir sur le secteur de Lamballe ou Saint Hervé.
En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.