Monteur de Pneus H/F
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l’automobile sur Annecy un AIDE MECANICIEN H/F.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
En binôme avec un mécanicien vous serez en charge de monter les pneus sur les véhicules.
Vous assurer l’accueil client afin de répondre au mieux à leurs demandes.
Vous serez également garant du bon rangement de l’entrepôt et du matériel.
Un port de charge est à prévoir sur ce poste.
Vous travaillez en journée, du lundi au vendredi sur des horaires fixes : 08h00 -12h00 et 14h00-18h00.
Vous bénéficierez d’une prime mensuelle ainsi que d’une prime de présence par jour travaillé.
Magasinier (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la fabrication et le montage de modules de chantier basée à Nice, un(e) Magasinier (H/F).
Le poste est un CDI à démarrer rapidement.
Dans le cadre de vos fonctions de magasinier vous êtes amené à effectuer diverses missions :
Gestion des stocks
Passer les commandes auprès des fournisseurs
Organisation du dépôt
Réaliser les inventaires
Réceptionner les commandes et contrôler qualitativement et quantitativement les livraisons
Le travail s’effectue du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30, possibilité d’effectuer des heures supplémentaires
Rémunération entr13€ de l’heure
Tickets restaurant à partir de 3 mois d’ancienneté
CARISTE (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et le transport, basé à Orange, des caristes H/F caces 3 expérimenté en double fourche
Sous la responsabilité du manager de zone, vous accueillez les chauffeurs et vous vous assurez de leur mise en sécurité, vous effectuez le chargement/déchargement des camions bâchés en latéral à l’aide du chariot élévateur caces 3 double fourche. Vous alimentez les lignes de production. Vous êtes garant de la sécurité des produits. Vous nettoyez et ranger votre zone de travail.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires décalés : 6h00-13h00-ou 13h00-20h00 ou 21h00-04h00
Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine.
Poste à pourvoir dès que possible.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
Contrat d’intérim pour une durée de 2 mois.
Taux horaire brut : 11,88€ – revalorisation du taux après 6 mois de mission
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Panier repas de jour : 5,80€ brut
Panier repas de nuit : 8,50€ brut
OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un OPERATEUR DE PRODUCTION H/F.
Vous souhaitez intégrer un groupe familial parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur et qui est soucieux de préserver les filières locales. Ca vous intéresse ?
Le poste basés à Bignan (56).
Sous la responsabilité du Responsable de production et en fonction du service où vous intervenez, vous avez pour missions :
– La mise en cartons ou en barquettes
– La réalisation de pesées
– Le contrôle visuel
– La mise sur palettes
– La mise sur tapis
– Diverses manutentions
Vous intervenez dans un environnement froid.
Les postes sont à pourvoir au conditionnement ou à l’expédition.
Vous travaillez du lundi au vendredi (exceptionnellement le samedi), sur des horaires de matin, d’après-midi ou de journée selon le planning de la société.
CHAUFFAGISTE (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un CHAUFFAGISTE H/F pour son client, société caennaise spécialisée dans les travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation.
Rattaché à votre chef d’équipe et en collaboration avec les autres techniciens, vous intervenez auprès des professionnels et particuliers.
Vos mission sont les suivantes :
– Contrôle, réparation et entretien des chaudières et brûleurs
– Détection des dysfonctionnements et interventions
– Réalisation de la maintenance et vérification de la conformité des installations
– Mise en service et dépannage des chaudières
– Nettoyage des installations
– Rapports d’interventions
Poste en temps plein en horaires de journée du Lundi au Vendredi
Des astreintes sont à prévoir les week ends.
Déplacement avec le véhicule de société sur Caen et sa périphérie.
Taux horaire suivant profil et qualifications
Primes diverses (transport, panier repas, astreintes)
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Notre client est un entrepôt logistique spécialisé dans la grande distribution de produit frais.
Vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température froide comprise entre 0 et 4°C (ambiance frigo) sous la direction du responsable de site.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un préparateur de commande H/F .
Vos missions :
– Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal.
– Respecter et appliquer les consignes de préparation.
– Contrôler les préparations.
– Participer aux activités du service en fonction des besoins.
– Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer.
– Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement.
– Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité.
Vos horaires :
Du Lundi au Vendredi horaires en 2 X 8.
Lieu de la mission : Tinqueux
CHEF D’ÉQUIPE (H/F)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche un Chef d’équipe (H/F).
Vous travaillez pour notre client implanté à Villeneuve l’Archevêque, PME d’une cinquantaine de personnes spécialisée dans la fabrication de structures métalliques notamment des pièces d’échafaudages.
Sous la responsabilité du responsable production, vous aurez en charge le management d’une équipe de 10 collaborateurs.
Vos principales missions :
– participer à la production
– Veiller au respect des cadences de production
– Superviser et gérer les plannings et le personnel
– Procéder à des contrôles
– Veiller à la sécurité des opérateurs de production
– Gestion des compétences
Vous travaillez en 2*8 (de 5h30 à 13h ou de 13h à 21h) ou en horaires de journée selon les besoins.
Extra traiteur – complément activité – étudiant (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu, recrute pour l’un de ses clients, des profils aide cuisinier (H/F). Vous intégrerez un traiteur local, dans une entreprise conviviale.
Vous interviendrez sur des prestations (mariage, anniversaire, séminaire, … ), et travaillerez en équipe.
En fonction de votre expérience, et après une formation interne, vous serez soit à l’élaboration des crêpes et galettes ou au garnissage avec service clients.
Horaires : missions uniquement à temps partiel, principalement le week-end et/ou parfois la semaine en soirée, en fonction d’un planning établi selon les prestations et selon vos disponibilités.
Salaire : 12€/h + avantage en nature conventionnel (repas offert)
Poste secteur St Philbert de Grand lieu, avec déplacement sur lieu de mission.
Mission intérim à pourvoir dès que possible sur 5 mois minimum ou toute l’année (à temps partiel).
Vendeur en bureau de tabac (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier.
Nous recherchons un Vendeur en Bureau de Tabac (H/F), pour notre client.
Lieu de mission : Sète
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de Septembre
Horaire : Horaires tournants – 35 h semaine
Rémunération : 12.50 €/Heure
Vos missions si vous les acceptez :
– Accueillir, renseigner et encaisser les clients avec amabilité
– Vendre des produits de tabac, presse, jeux de grattage et autres articles
– Gérer la caisse et les encaissements
– Réapprovisionner les rayons et assurer une bonne présentation des produits
– Participer à la réception et au rangement des livraisons
– Maintenir un espace de vente propre et accueillant
– Appliquer les règles de sécurité et de confidentialité
Carrossier (H/F)
Votre agence Partnaire Nîmes, recherche un mécanicien PL (h/f) pour son client spécialisé dans le transport de personnes. Mission basée sur Nîmes ou Beaucaire.
Dans un atelier et sous la responsabilité du chef vous avez pour tâches :
Réaliser les réparations sur carrosserie : débosselage, redressage, masticage
Utiliser les outils adaptés : marbre, poste à souder, ponceuse, etc.
Assurer un travail précis et soigné
Du lundi au vendredi : amplitude horaire 7h – 17h
Rémunération : 15 € brut de l’heure
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Stratifieur (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité de la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques dans le recrutement de ses Stratifieurs H/F
Cette entreprise intervient pour plusieurs secteurs : la carrosserie automobile, la défense, l’aéronautique, le sanitaire, le nautisme et l’énergie
La stratification consiste à fabriquer une pièce en imprégnant des fibres de verre avec de la résine par couches successives.
Vos missions :
Préparer les moules selon leur utilisation : nettoyage, cirage et, si nécessaire, application du gelcoat.
Contrôler le gelcoat avant de procéder à la stratification.
Projeter la fibre et la résine (moulage au contact ou par projection simultanée).
Débuller le stratifié pour garantir la qualité du produit final.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Votre agence Partnaire Nîmes, recherche un mécanicien PL (h/f) pour son client spécialisé dans le transport de personnes. Mission basée sur Nîmes ou Beaucaire.
Dans un atelier et sous la responsabilité du chef vous avez pour tâches :
Réaliser l’entretien courant des véhicules : vidange, freins, pneumatiques, etc.
Diagnostiquer les pannes (mécaniques, électriques, électroniques)
Réparer et remplacer les pièces défectueuses
Préparer les véhicules aux visites techniques réglementaires
Utiliser les outils de diagnostic
Respecter les consignes de sécurité et d’hygiène au travail
Du lundi au vendredi : amplitude horaire 7h – 17h
Rémunération : 15 € brut de l’heure
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Électricien atelier (H/F)
PARTNAIRE Pouzauges accompagne une société « carrossier constructeur ensemblier » de véhicules aménagés dans la constitution de son equipe et recrute un électricien (H/F)
Vous interviendrez en atelier pour la réalisation des opérations de montage/cablage électrique dans les véhicules.
Vos principales taches : Lecture de plans, Câblage, installation, branchement, essais.
Contrat temporaires jusqu’à juillet 2025 – renouvelable – 35h/semaine en JOURNEE sur 4 jours et demi : Lundi au Jeudi : 7H00-12H/13H30-17H et le Vendredi 7H-11H30
Horaires ajustables selon la charge de travail pouvant aller jusqu’à 40h/semaine
Poste à pourvoir rapidement !
Allez, plus qu’un clic pour postuler !
Ingénieur Méthode (H/F)
Notre client est un acteur majeur dans son secteur d’activité. Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Ingénieur Méthodes afin de répondre aux exigences clients. L’entreprise est située à Bourges (18) pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rattaché au Responsable du service, vous êtes responsable de la définition, de l’optimisation et de la mise en place des processus de fabrication. Votre objectif est d’assurer la performance des lignes de production en garantissant leur fiabilité, leur productivité et leur sécurité.
Vos missions sont les suivantes :
Analyser les flux, les temps de cycle et les ressources pour optimiser l’efficacité de la production.
Identifier les dysfonctionnements et mettre en œuvre des plans d’action pour améliorer la qualité et réduire les rebuts.
Participer à la définition des besoins en équipements de production et à leur intégration sur le site.
Vous vous tenez informé des dernières innovations en matière de machines et d’outils de production pour proposer des investissements stratégiques.
Chef de projet (H/F)
Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute UN CHEF DE PROJET INDUSTRIELH/F en CDI pour son client.
Notre client se positionne comme un des leaders (PME de 40 personnes) spécialisé dans la conception et fourniture d’équipements industriels (type machines spéciales) destinés au secteur de
l’industrie du transport.
Le/La Chef de projet est un maillon essentiel de l’organisation de notre client. Sous la responsabilité du Responsable du service Projet, vous assurez la supervision complète des projets. Vous êtes l’interlocuteur(trice) unique du client et vous veillez au bon déroulement de chaque phase, de la négociation du contrat jusqu’à la période de garantie.
Vos missions principales :
Pilotage de projet : vous assurez le bon déroulement de toutes les phases de la réalisation de nos installations, de l’obtention du contrat jusqu’à la fin de la garantie.
Coordination : vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et faites le lien avec nos services internes (études, achats, atelier), ainsi qu’avec les fournisseurs et sous-traitants. Vous orchestrez la coordination des études et participez aux réunions de chantier.
Gestion et maîtrise technique : vous maîtrisez les aspects contractuels et gérez le budget des projets. Votre appétence technique pluridisciplinaire (mécanique, électrique, automatisme) est essentielle pour orienter les choix techniques et participer à l’amélioration continue des produits.
Polyvalence : vous serez en charge de 5 à 7 projets simultanément, avec des durées allant de 2 mois à 2 ans.
Responsable de rayon (H/F)
Acteur majeur dans le recrutement CDD CDI et INTÉRIM, notre agence PARTNAIRE NICE, recherche un(e) Responsable de rayon charcuterie (H/F) pour l’un de ses clients, une enseigne de Grande Distribution située sur La Colle sur Loup.
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes chargé d’assurer le bon fonctionnement et l’attractivité de votre rayon au travers des missions suivantes :
Recruter, former et manager l’équipe du rayon charcuterie traditionnelle
Assurer la gestion commerciale du rayon : gestion des stocks, négociation fournisseurs
Garantir le respect des process mis en place par l’enseigne et la déclinaison des offres promotionnelles ainsi que des normes d’hygiène
Le travail s’effectue sur un planning variable du lundi au dimanche, 39h par semaine
Rémunération entre 2500€ et 3000€ bruts mensuels selon profil et expérience + primes variables
Ingénieur Qualité Fournisseurs (H/F)
Notre client est une PME industrielle spécialisée dans la mécanique de haute précision et basée dans le Loiret (45). Pour son compte, en raison d’une forte croissance, nous sommes à la recherche d’un Ingénieur Qualité Fournisseurs pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rattaché au Responsable Qualité Fournisseurs, vous êtes l’interlocuteur privilégié des fournisseurs. Vous êtes responsable de la qualification et de l’amélioration continue de leur performance pour garantir la conformité des pièces livrées et la satisfaction des clients.
Vos missions sont les suivantes :
– Vous identifiez et qualifiez de nouveaux fournisseurs. Vous menez des audits sur site pour évaluer leurs processus, leurs capacités de production et leur respect des normes qualité. Vous validez leur conformité et leur capacité à répondre aux exigences techniques.
– Vous mettez en place et suivez des KPI pour chaque fournisseur. Vous êtes responsable de la gestion proactive des non-conformités, en pilotant les analyses des causes profondes et en vous assurant de la mise en œuvre de plans d’actions correctives et préventives efficaces.
– Vous accompagnez les fournisseurs dans l’optimisation de leurs processus de fabrication et la réduction des défauts. Vous gérez le déploiement des outils qualité (8D, 5 Pourquoi, QRQC…) et de l’animation de groupes de travail dédiés à l’amélioration de leur performance.
– Vous participez activement aux revues de projets internes, depuis la phase de conception jusqu’à la production en série. Vous assurez la qualification des nouvelles pièces et validez les choix techniques en collaboration avec les équipes R&D et production.
Opérateur de production composites (H/F)
Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un Opérateur Composite (H/F).
L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux !
Vous participez à la fabrication des structures composites des catamarans en intervenant sur tout ou une partie des opérations suivantes : Préparation des moules en fonction de leur utilisation (nettoyage, cirage et éventuellement gelcoatage) ; drapage des pièces à sec en veillant au parfait positionnement des fibres de verre sur le moule ; assemblage et collage des structures composites et démoulage des pièces ; réalisation de pièces par stratification au contact, dosage des résines et catalyseurs, application dans de bonnes conditions de qualité, notamment débullage.