CHAUFFAGISTE (H/F)
Partnaire Maubeuge recherche pour l’un de ses clients spécialisée dans la production de pain cuit, précuits sous atmosphère protectrice et de pains précuits surgelés, un AGENT DE MAINTENANCE EN CHARGE DES FLUIDES (H/F)
VOS MISSIONS :
– L’ approvisionnement du sel dans les salles des machines/chaufferies en plus de l’appoint de sel dans les bacs des adoucisseurs et ainsi que l’approvisionnement des produits pour traitement des chaudières en chaufferie
– L’ intervention sur toutes fuites, vannes, robinets, raccords, évacuations, etc.
– Le remplacement des vannes, des purgeurs, etc.
– Le suivi du bon fonctionnement des compresseurs d’air (préventif sur compresseur d’air, souffler radiateurs, appoint d’huile, changer les filtres)
– Le suivi du bon fonctionnement des écoulements des clim, CTA etc.
– Aider les techniciens du service fluides pour la manutention lors d’un démontage d’une chaudière ou brûleur
– Le relevé des compteurs d’eau et point de rosée
– Le contrôle TH de l’eau
– Vous travaillez en collaboration avec les services production et qualité en les informant de vos interventions techniques.
MÉCANICIEN (H/F)
L’agence Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients situé sur Onnaing, des monteurs automobile en atelier. (H/F)
Notre client est une entreprise leader sur le marché de la réparation et l’entretien de véhicule léger.
Au sein d’un atelier automobile, vous assurez la pose des pièces et des accessoires de véhicules dans le respect des consignes et des normes constructeur. Vous réalisez aussi les opérations de contrôles fonctionnels.
Vous aurez aussi pour missions :
– Déplacement des véhicules entre zones opérationnelles et postes de travail.
– Prise de connaissance de la documentation technique de montage
– Validation de la prestation montage pièces et accessoires
– Respect des consignes d’hygiène et de sécurité
– Respect des véhicules conduits
– Conduite de véhicules
Responsable planification (H/F)
Nous recherchons pour notre client à Saint michel sur Orge Un(e) Responsable Planification.
Il (elle) est l’interface clé entre les services commerciaux, exploitation et production. Son rôle principal est de garantir la planification et la gestion du parc et d’assurer la disponibilité de tous les documents nécessaires au recyclage en atelier (plannings, plans, etc.
Finalité et Missions Clés
Ses missions principales consistent à:
Planification : Planifier les besoins clients en fonction des capacités de recyclage et des disponibilités du parc.
Capacité et Charge : Assurer la mise en adéquation et le lissage des charges et des capacités (moyens, hommes) de l’usine pour garantir un flux de production optimisé.
Planning à terme : Préparer le planning à court, moyen et long terme de l’Unité de recyclage et alerter si une organisation particulière est à prévoir.
Coordination : Coordonner avec la maîtrise la gestion des priorités et des urgences atelier.
Interface : Assurer l’interface avec les Approvisionnements et le Bureau d’Étude pour la coordination des affaires.
Communiquer les délais et types de modules au service commercial.
Analyser les données techniques d’une affaire pour calculer sa complexité et préparer les documents nécessaires à l’atelier (plans, gammes, OFs, planning).
Participer aux groupes de travail pour l’amélioration continue et faire des propositions d’améliorations.
Poseur de panneau photovoltaïque (H/F)
Notre agence recherche activement un(e) Technicien(ne) Photovoltaïque qualifié(e) pour une mission longue au sein de notre client, une entreprise reconnue pour son expertise dans l’installation et la maintenance de systèmes solaires.
En tant que technicien(ne), vous interviendrez sur des chantiers (résidentiels et/ou tertiaires) pour :
Installation mécanique : Pose des structures de support et fixation des panneaux solaires sur différents types de toitures ou au sol.
Raccordement électrique : Tirage de câbles, raccordement des modules, des onduleurs et des coffrets de protection (AC/DC).
Mise en service : Réalisation des tests de conformité et mise en route de l’installation.
Maintenance/Dépannage : Identification des pannes et réalisation des opérations de maintenance préventive et corrective.
Sécurité : Respect strict des consignes de sécurité (travail en hauteur et risques électriques).
Horaire : 9H 12H et 14H 19H
Salaire : Selon expérience
Date d’embauche : Début janvier
Représentant de secteur (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur (H/F) en CDI.
Ce poste est à pourvoir dès que possible à Olivet (45).
Rattaché au responsable d’agence d’Olivet, nous vous proposons d’être l’interlocuteur privilégié des locataires et de faire le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine entre 360 logements.
– Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux.
– Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnements techniques…)
– Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur.
– Gérer les sollicitations et réclamations des clients.
– Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux,…)
Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes.
Chauffeur spl (H/F)
Entreprise familiale et acteur majeur du transport routier, recherche un conducteur SPL expérimenté pour une mission temporaire du 15/11/2025 au 21/11/2025.
À propos de Jimenez Transport
Créée en 1996, c’est une entreprise de transport routier de marchandises qui a su conserver son esprit familial tout en se développant pour devenir une ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire). Spécialisée dans la traction de messagerie de jour et de nuit, l’entreprise est reconnue pour sa fiabilité, son professionnalisme et son engagement envers ses collaborateurs.
Prise de poste : Antony.
• Traction et relais,
• Pas de découche
• Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule
• Réaliser les opérations d’attelage (accroche/décroche, essai
de traction, …)
• Définir un itinéraire en fonction des consignes et des aléas
routiers (travaux, déviation…)
• Vérifier la présence et la conformité des documents de bord
et de transport
• Déclencher les mesures d’urgence en cas d’incident
Chauffeur bus (H/F)
Notre client, leader mondial de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Présent dans 13 pays, 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d’une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l’accélération de la transition écologique.
Forte de son activité de transport de voyageurs, interurbain et urbain, notre client recherche de nouveaux collaborateurs. Alors n’hésitez plus et postulez dès maintenant !
Au volant d’un car ou d’un bus, vous assurez les missions liées au transport de voyageurs, à savoir :
– Accueillir, d’accompagner et de transporter les voyageurs en assurant leur confort et leur sécurité
– Vendre des titres de transport,
– Conduire en toute sécurité,
– Contrôler l’état du matériel (car et/ou bus),
– Gérer les incidents et problématiques rencontrées dans le cadre de votre service,
– Assurer le bon fonctionnement, la propreté et la bonne utilisation du véhicule
Opérateur régleur (H/F)
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client spécialisé dans les produits cosmétiques, un Opérateur régleur H/F sur Pont-Sainte-Maxence (60).
Mission d’intérim de 6 mois (contrat de 1 semaine renouvelé chaque semaine). Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h – 21h).
Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité
Vos missions seront:
– Effectuer les réglages des lignes,
– Assurer le fonctionnement des machines
– Effectuer des autocontrôles et vérifier la conformité des machines
– Intervenir sur les machines et les outils pour corriger les dérives qualité identifiées.
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Horaire en 2*8: 5h-13h / 13h-21h
Soudeur TIG/MIG (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients, spécialiste dans le domaine agricole un Soudeur (H/F) à VATAN (36).
🔧 Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue pour ses valeurs fortes, son environnement de travail bienveillant et sa reconnaissance du savoir-faire ? Ce poste est fait pour vous !
🎯 Vos missions principales :
– Soudure des pièces métalliques selon les procédés TIG, MIG et MAG
– Assemblage de pièces diverses en fonction du schéma
– Lecture et interprétation des plans et schémas techniques
– Réalisation de soudures sur divers types de matériaux
– Contrôle de la qualité des soudures réalisées
Vous serez formé sur les compétences manquante sur le poste
🕒 Horaires : 39 h/semaine –>
base 35h avec 4 heures supplémentaires
👉 Du lundi au vendredi de 08H00 à 12h00 et de 12h30 à 17h30 (modulable après intégration)
📍 Lieu : VATAN (36)
💰 Rémunération : taux horaire attractif et valorisé selon le profil
Contrat d’intérim pouvant déboucher sur un CDI
Chauffeur car (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients des Chauffeurs de car (H/F) afin de contribuer activement à la mobilité du secteur.
🚌 Vous serez l’interlocuteur privilégié des usagers, garantissant à la fois sécurité, accueil et service de qualité !
🚦 Vos missions :
– Conduire un car n dans le respect du code de la route et des règles de sécurité
– Offrir un accueil de qualité aux passagers (écoute, informations, confort)
– Répondre aux demandes clients sur les trajets et services
📍 Poste basé à : St Maur (36)
🕒 Contrat : Intérim – Temps partiel (20 à 25 heures par semaine pour commencer évolutif)
⏱ Horaires variables : entre 5h30 et 21h00 (avec coupures selon planning)
💰 Rémunération : taux horaire selon profil
Le poste est en temps partiel et peut déboucher sur du temps plein au fur et à mesure de l’intégration.
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un approvisionneur (H/F) basé à Saint Cyr sur Loire
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est un acteur majeur dans le commerce de combustibles gazeux par conduites
Rattaché au service approvisionnement, vous serez en charge de:
– Être le garant de la maitrise des commandes
– Traiter les demandes dans notre logiciel Ariba réalisées par les opérationnels
– Aider les demandeurs dans leurs recherches de matériels (devis et chiffrage)
– Assurer la mise à jour des documents réglementaires des sous-traitants et prestataires
– Être le garant de la maitrise des achats <25 K€
- Négocier les demandes <25 K€
- Respecter les accords-cadres et la politique industrielle des achats
- Être le garant de l’optimisation de la logistique et de la livraison des matériels et des prestations
- Traiter les demandes d’achats et prioriser les besoins selon l’urgence
- Organiser le suivi logistique
- Communiquer avec les différents acteurs des régions
- Assurer le suivi des commandes et réception
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat d'un mois est établi
Frigoriste (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients un frigoriste (H/F). Vous rejoindrez une entreprise spécialisée dans la gestion des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants.
Vous serez chargé de réaliser l’exploitation, l’entretien et le dépannage des installations frigorifiques.
Vos missions seront les suivantes : (liste non exhaustive)
– Maintenir les équipements pour assurer le bon fonctionnement avec respect des modes opératoires et plans ;
– Réaliser les interventions préventives et curatives des équipements en respectant des consignes de sécurité (eau glacée, split, CTA, etc.) ;
– Détecter l’origine des pannes et ainsi établir les diagnostics ;
– Etablir des devis de préconisations ou d’améliorations selon la demande du client ;
– Dépanner dans les meilleurs délais (département 18 et 36) et remplir la GMAO ;
– Assurer une veille permanente sur les évolutions techniques.
Le poste est à pourvoir en intérim dès que possible jusqu’au mois de mars, à temps complet, horaire de journée.
Rémunération : entre 2300€ et 2500€ Brut mensuel
Employé d’élevage (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients reconnu dans la sélection génétique en dinde et poule pondeuse, en activité dans plus de 25 pays dans le monde, nous recherchons un(e) EMPLOYE(E) D’ELEVAGE (H/F) sur le secteur de Lanrodec et ses environs.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Ramasser et trier des œufs
– Suivre les données et la traçabilité de nos œufs produits sur la ferme
– Participer aux opérations de reproduction dans le respect des procédures
– Être au contact quotidien de l’élevage, veiller au bien-être des animaux, suivre leur consommation et identifier les éventuels problèmes
– Participer au nettoyage, à la désinfection et à l’entretien du matériel et des bâtiments.
Possibilité de déplacements entre 3 fermes du groupe.
Poste à pourvoir en contrat d’intérim renouvelable sur du long terme.
Horaires du lundi au vendredi : 6h/15h (variable)
La rémunération est à déterminer selon le profil.
Plusieurs primes sont affectées pour ce poste : prime de douche, prime de mobilité, prime repas.
Responsable d’Atelier (H/F)
A la recherche d’une opportunité au sein d’une structure coopérative solide, reconnue pour ses engagements environnementaux et la qualité de ses produits frais ? Alors ce poste est fait pour vous !
Notre cabinet PARTNAIRE recherche pour son client, une coopérative majeure du secteur des Fruits & Légumes frais regroupant plus de 450 producteurs, un Responsable d’Atelier Fabrication et Conditionnement (H/F). Le poste est basé à Camlez (22), au sein d’un site engagé dans des démarches Bio et Haute Valeur Environnementale.
Le poste vous offre la possibilité d’allier vos compétences en gestion de production et votre goût pour le management de terrain.
Rattaché en direct au Responsable de la Station de Conditionnement, vos missions s’orienteront autour de la supervision opérationnelle, la gestion des équipes et l’amélioration continue.
Votre rôle sera ainsi de :
– Superviser la fabrication et le conditionnement au sein de l’atelier,
– Manager une équipe d’environ 15 collaborateurs (animation, coordination),
– Gérer les stocks de matières premières et de produits finis,
– Garantir le respect strict des règles QHSE et animer les points quotidiens,
– Coordonner le nettoyage des lignes et assurer la maintenance préventive et curative de 1er niveau sur votre périmètre,
– Participer activement à l’amélioration continue des process et de l’organisation.
Technicien sav (H/F)
Notre client, spécialiste de la distribution de matériaux et d’équipements pour la maison et le jardin, recherche un Technicien SAV H/F pour les produits du jardin.
En charge du SAV du magasin, vos missions seront les suivantes:
– Accueillir le client au comptoir SAV, écouter et cerner le problème.
– Diagnostiquer et analyser les éventuels dysfonctionnements du produit et les problèmes du client.
– Rédiger et enregistrer le bon SAV de prise en charge.
– Effectuer un devis.
– Prendre en charge le retour de produits et le suivre en apportant au client un support et une expertise.
– Réparer les équipements conformément aux engagements pris vis-à-vis des clients.
– Assurer la relation avec les fournisseurs/constructeurs pour la prise de garantie des pièces défectueuses ou en panne.
– Commander les pièces détachées (pièces/composants) après accord de sa hiérarchie.
– Réaliser la gestion administrative des SAV, contrôler les factures clients, contrôler les coûts liés au litige et effectuer les encaissements.
– Tester et vérifier le bon fonctionnement du produit.
Manoeuvre (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la Couverture, charpente, bardage, isolation. Elle est située à environ 15 kms du Mans au sud-est du Mans.
Nous sommes à la recherche d’une personne qui une expérience de manœuvre sur chantier.
Cette mission démarre le 5 janvier 2026 (contrat à la semaine pour commencer mais renouvelable)
Les chantiers sont situés en Sarthe et département limitrophe. Des déplacements sont à prévoir.
Vos missions principales incluront :
– Aide au Montage et assemblage de structures métalliques en hauteur
– Aide à la Pose de bardages métalliques
– Utilisation d’outillage électroportatif
– Travail en hauteur avec respect des consignes de sécurité
– Manutention et organisation des matériaux sur le chantier
– Aide aux Travaux d’étanchéité et finitions
Il est impératif que vous soyez titulaire de
habilitation hauteur
Formation port du harnais et travail en hauteur
Caces nacelle R486
IL est nécessaire d’avoir un moyen de transport pour vous rendre sur le dépôt situé à 15 kms au sud-est du Mans.
Assistant de gestion locative (H/F)
Nous recherchons 2 Agents Relation Résidents (H/F) – Réhabilitation à Laval, pour notre client grand acteur majeur de la construction sur le Grand Ouest de la France, cette entreprise conçoit, réalise et exploite des ouvrages variés (logements, tertiaire, équipements publics). Elle est engagée à innover pour améliorer le cadre de vie et de travail.
L’Agent Relation Résident est la personne clé pour l’interface entre l’entreprise, les équipes travaux et les locataires, assurant le lien et le bon déroulement des opérations en site occupé.
1. En période de préparation du chantier :
-Prise de contact avec les résidents (courrier) et planification des états des lieux (EDL).
-Réalisation des états des lieux, prise en note des particularités.
-Préparation et adaptation des supports d’information (dossiers, affichettes, charte, livret d’accueil).
-Information des résidents sur le rôle de la Relation Résident et présentation des travaux.
2. En période d’exécution des travaux :
-Communication et suivi des dates de travaux, notamment via courrier aux résidents.
-Suivi quotidien du bon déroulement des travaux.
-Prise en note des remarques et réclamations des locataires pour communication aux équipes.
-Collecte et gestion des clés si nécessaire.
-Vérification du port des badges par les intervenants et des consignes de propreté.
3. Après travaux :
-Envoi d’un courrier de réception aux résidents avec une enquête de satisfaction.
-Obtention des fiches « quitus résidants » pour approbation des prestations réalisées.
-Suivi des levées de réserves.
Postes à pourvoir début 2026 pour min 6 mois.
Rémunération : Salaire à définir en fonction du profil.
Avantages : Panier repas de 15 € et indemnités de transport selon grille en vigueur.
Chauffeur spl (H/F)
Partnaire Transport de Saran recherche un chauffeur SPL de PARC (H/F) en FRIGO pour notre client basé à Saran
Chauffeur de PARC / frigo / produits pharmaceutiques / accroche décroche
Au volant d’un camion frigorifique, vous serez responsable de la bonne tenue de la température des produits et déplacement des camions sur le parc.
VOS MISSIONS :
Préparer et vérifier le chargement de votre camion.
Veiller au bon fonctionnement et à l’entretien de votre véhicule.
Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité liées au transport de denrées périssables.
Remplir les documents de suivi de livraison (bons de livraison, fiches de suivi de température).
PRISE DE POSTE : Saran
HORAIRES : 7h – 15h
TAUX HORAIRES : 12.14 €
DUREE : Du 18/12 au 31/12/2025