Nos offres d’emploi

Serveur (H/F)

Votre agence Partnaire Perpignan recrute pour Mon Job Saisonnier et recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la restauration, des SERVEURS (H/F). Sous la responsabilité du responsable de salle, vos missions principales incluent : – Accueillir les clients avec le sourire et les conseiller sur la carte et les suggestions du jour – Prise de commande, service des plats et des boissons selon les standards de l’établissement – Assurer le dressage des tables et veiller à la propreté de la salle. – Collaborer étroitement avec la cuisine pour garantir un rythme de service optimal Rythme : Samedi / Dimanche + vacances scolaires Horaires : 9h-17h Lieu : La Llagonne Contrat : Saisonnier
La Llagonne
11,88€/heure
saisonnier
1 mois

Mécanicien PL / Utilitaires (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien PL et Utilitaire H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale, implantée sur le territoire breton et engagée dans une démarche d’amélioration continue. Le poste est basé à Vannes (56) en CDI. Rattaché au chef d’atelier, vos missions seront les suivantes : – Maintenance préventive et corrective sur les véhicules – Diagnostics et localisations des pannes – Réglages, essais, mises au point – Changements de pièces ou réparations – Respect des procédures – Rangement et entretien du poste de travail Des formations régulières sont assurées avec le constructeur. Horaires : 8h30-17h30 du Lundi au Vendredi (sauf Vendredi fin à 18h) Astreintes 1 semaine sur 2, la nuit et le week-end
Vannes
1 900€ – 2 500€/mois
CDI

Animateur sécurité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ANIMATEUR SECURITE ENVIRONNEMENT H/F pour son son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes. Le poste est basé sur le secteur de Noyal-Pontivy. Rattaché au Responsable SSE, vous assurez les missions suivantes : – Animer la politique SSE sur le terrain : sensibiliser et former les équipes, déployer la culture sécurité, organiser des évènements de sensibilisation et remonter les situations dangereuses. – Gérer et évaluer les risques : réaliser les analyses de risques pour la mise à jour du document unique (DUER) et organiser des exercices de sécurité. – Assurer la conformité : mettre à jour l’analyse environnementale et suivre les contrôles réglementaires (déchets, produits chimiques, eau, énergie). – Contribuer à l’amélioration continue : assurer le reporting des indicateurs clés, analyser les tendances et proposer des plans d’actions. Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir rapidement et dans le cadre d’un CDD de 6 mois. La base hebdomadaire est à 37.10h. Rémunération à partir de 24 934€ annuel brut dont un 13ème mois. Selon profil et expérience.
Noyal-Pontivy
24 934€ – 30 000€/an
CDD
6 mois

Chauffeur bus (H/F)

Rejoignez un acteur clé du transport collectif en Loire-Atlantique et Vendée ! Notre client est un spécialiste des transports collectifs, opérant pour le compte des collectivités locales en Loire-Atlantique. Grâce à un large réseau d’autocars et d’autobus, il assure des lignes régulières urbaines, départementales, régionales et scolaires. Engagée pour une mobilité durable et accessible à tous, l’entreprise met en place un service de qualité. Dans le cadre de son développement, notre client recrute 3 CONDUCTEURS BUS pour renforcer ses équipes. Lieu : La Montagne (44620) Type de contrat : CDI et INTERIM Horaires : Jour en rythme décalé – Temps complet – 1 dimanche et 2 samedis par mois travaillés Taux horaire: 13.58E / Prime : 47E par mois / Prime journalière : 4.50E Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Conducteurs de Bus (H/F) pour assurer le transport des voyageurs dans les meilleures conditions. Vos missions : – Assurer la conduite d’un bus en respectant les horaires et itinéraires définis – Accueillir, informer et veiller au confort des passagers – Garantir la sécurité des voyageurs et appliquer les règles de circulation – Effectuer des vérifications courantes sur le véhicule et signaler toute anomalie Ensemble, faisons rouler la mobilité de demain ! Rejoignez Partnaire Transport et contribuez au transport collectif en toute sécurité.
Nantes
13,58€/heure
intérim
6 mois

Peintre industriel (H/F)

Votre agence Partnaire la Roche sur Yon recherche pour l’un de ses clients, expert reconnu dans la fabrication de kits de carrosserie industrielle, un Peintre Industriel (H/F). Au sein de l’atelier de peinture et en travail en cabine, vous intervenez sur des pièces de grandes dimensions, en très petites séries ou à l’unité. Vos missions seront: – Préparation de surface : Nettoyage, ponçage et masticage de précision (exigence type carrosserie). – Application : Peinture industrielle sur éléments de carrosserie. – Finition : Contrôle visuel et retouches si nécessaire pour garantir un rendu impeccable. Poste à pourvoir en intérim sur le Poiré Horaires : Travail en journée (08h00 – 16h30). Démarrage : Le 5 janvier pour un contrat de 3 mois renouvelable
Le Poiré-sur-Vie
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Comptable (H/F)

Pour le compte de l’un de nos clients, une structure reconnue pour son expertise et son dynamisme, nous recherchons un(e) Comptable dans le cadre d’un accroissement d’activité. Assurer la saisie et le suivi des opérations de trésorerie (encaissements, virements, caisses, chèques, cartes bancaires). Saisie des caisses Affectation des virements en attente Envoi des virements clients reçus au service commercial Remise de chèques sous SAGE Caisse d’espèces Réaliser les virements pour les rachats de crédits ou véhicules Veiller au lettrage et à la régularisation des comptes clients. Lettrage des comptes clients Suivre les créances et organiser des échanges réguliers avec le service commercial. Compléter le fichier de suivi des créances clients Gérer les opérations spécifiques liées aux LCR, aux factures de garanties et aux commissions (dès réception). Contrôler les règlements via les plateformes dédiées et traiter les anomalies. Créer et mettre à jour les comptes clients dans les outils de gestion. Assurer le suivi des amendes et le pointage des cartes grises. Anticiper les besoins en fournitures et en assurer la commande. Outils et logiciels utilisés SAGE 1000.
Orvault
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Téléopérateur (H/F)

Vous recherchez un poste d’assistant administratif (H/F)? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans le domaine du BTP. Afin d’assurer la gestion des comptes utilisateur d’un réseau de téléphonie, vos missions principales seront : * Assurer la gestion et le suivi des demandes * Gestion des tickets d’incident * Mettre à jour les données (tableau / logiciel) 39 heures hebdomadaire reparties sur 5 jours par semaine Smic horaire + ticket restaurant La mission est amenée à être renouvelée Démarrage rapide – mission est amenée à être renouvelée
Capavenir-Vosges
11,88€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteur recherche un Opérateur Administration Production (H/F), pour l’un de ses clients situé à Sens . Sous la responsabilité du responsable des ateliers, vous jouerez un rôle clé dans le support administratif d’une équipe de production, tout en garantissant le respect des procédures et des règles QHSE. Vos Missions Principales : Rattaché(e) au service Production, vos activités se concentrent sur la gestion administrative via l’ERP SAP: – Gestion des ordres de fabrication (OF) : Lancement et clôture des ordres de fabrication ou de conditionnement. – Support logistique : Édition du planning de production et vérification des stocks. – Coordination : Assurer la communication avec les services logistique et préparation des matières premières pour garantir la tenue du planning. – Opérations techniques : Impression des étiquettes pour les produits finis et remplacement ponctuel au poste d’étiquetage des bonbonnes pour fluidifier la production.
Sens
11,88€/heure
intérim
18 mois

Peintre (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Chartrettes, un(e) Peintre, itinérant(e). Notre client est spécialisé dans la peinture en bâtiment et industrielle. Elle intervient sur des chantiers de rénovation et d’entretien pour des collectivités, de grandes enseignes de distribution, des copropriétés, sites industriels etc. Rattaché au conducteur de travaux, vous interviendrez sur différents chantiers essentiellement en Ile-De- France et serez chargé(e) de : – Monter et démonter des échafaudages – Appliquer les peintures, vernis et produits de finition – Poser des revêtements muraux (papier peint, toile de verre etc) – Poser des revêtements de sols souples (PVC, Linoléum, moquette etc) – Nettoyer et ranger le chantier Travail en intérieur / extérieur Travail de nuit possible suivant chantier Passage au bureau 1 à 2 fois / semaine (Lundi et Vendredi)
Chartrettes
27 300€ – 30 000€/an
CDI

Mécanicien industriel (H/F)

Partnaire Fontainebleau recherche pour son client basé à Nangis, un(e) Mécanicien Industriel. Notre client conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique Rattaché au Responsable d’affaires, vous l’assisterez dans la préparation et la bonne réalisation des chantiers au quotidien Vos mission : Gestion de l’activité mécanique en relation avec le coordinateur technique client Assurer le contrôle et l’entretien des installations mécaniques, liées au pompage pétrolier Effectuer les taches d’entretien prévues dans le programme du contrat de maintenance Identifier l’origine des pannes éventuelles et mettre en place les actions correctives appropriées Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur les divers sites ou vous intervenez Poste basé à Nangis (77) Déplacement régulier à prévoir sur les départements limitrophes (77, 45, 91)
Nangis
13,50€ – 15€/heure
intérim
2 mois

Retoucheur automobile (H/F)

Notre agence Partnaire Rennes, l’un des leaders du Travail Temporaire et du Recrutement, recherche pour son client, acteur majeur de l’industrie automobile, un Retoucheur Automobile (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée Intérimaire (CDII) dè sà présent. Vous rejoignez une entreprise reconnue qui investit dans la qualité de ses équipes et propose un poste à la fois local et itinérant. En tant que Retoucheur Automobile, vous êtes le garant de la qualité des véhicules avant leur livraison. Votre mission est de garantir la conformité et la qualité finale des véhicules en intervenant sur un large éventail de domaines techniques. Vos Missions s’Articulent autour de : Retouche Carrosserie/Peinture : Correction des défauts d’aspect (peinture, ponçage, lustrage) et petites réparations de carrosserie. Interventions Mécaniques : Diagnostics et ajustements sur les éléments mécaniques et les organes du véhicule. Sellerie et Habillage : Réparation ou remplacement d’éléments intérieurs (sièges, garnitures, tableaux de bord). Électricité et Diagnostic : Vérification des circuits électriques, des faisceaux et des systèmes embarqués. Travailler en totale autonomie et respecter les procédures qualité strictes de l’entreprise cliente. Contrat : CDII (Contrat à Durée Indéterminée Intérimaire) Temps de travail : Base 151,57 heures/mois. Mobilité : Vous travaillerez principalement sur le site de Rennes (35) et serez amené(e) à effectuer des Grands Déplacements (GD) fréquents sur la région Nord de France.
Chartres-de-Bretagne
12,60€/heure
CDI

Chargé de missions filière (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un Chargé de mission filière (H/F) en CDI, en vue d’un départ à la retraite. Poste à pourvoir dès que possible afin de bénéficier d’une période de passation pour appréhender sereinement votre prise de fonction. Rattaché(e) directement au Responsable de Filière, vous devenez son véritable bras droit administratif. Basé(e) au cœur de l’activité, vous agissez comme une interface clé entre la direction, les producteurs et les équipes terrain (chauffeurs) Véritable pivot central, vous assurez la fluidité de l’activité à travers des missions alliant analyse chiffrée, gestion RH et coordination événementielle : • Pilotage de l’activité & Reporting : Vous consolidez et exploitez des données stratégiques (prix du lait/crème, volumes de ventes, suivi carburant). Vous produisez et diffusez les tableaux de bord indispensables au pilotage et préparez les supports pour les réunions mensuelles de filière. • Gestion Administrative & RH (Chauffeurs) : Vous gérez la collecte et le traitement des variables de paie des chauffeurs (relevé d’anomalies, transmission au siège). Doté(e) d’une fibre humaine, vous êtes leur point de contact privilégié pour les questions du quotidien (congés, primes). • Facturation & Outils Métiers : Vous assurez la facturation (notamment liée au carburant) et utilisez les outils internes (type Galaxia) pour la gestion administrative des producteurs. • Organisation & Événementiel : Vous organisez la logistique des temps forts de la filière (Assemblées Générales, salons, réunions terrain, journées du lait) et coordonnez les différents intervenants et prestataires.
Val-Fouzon
37 000€ – 45 000€/an
CDI

Chef de cuisine (H/F)

Notre client est une entreprise de restauration collective. Elle offre des services de restauration sur mesure avec une grande expertise. Leur savoir-faire se manifeste dans chaque plat préparé, et leur engagement se reflète dans la qualité des ingrédients utilisés. L’entreprise est reconnue pour son approche culinaire qui allie tradition et innovation. Vous êtes à la recherche d’un poste de Chef de Cuisine en EHPAD H/F ? Vous êtes au bon endroit ! Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos principales missions seront : -Réaliser des plats faits maison avec soin, en respectant les recettes et les produits de saison. -Relation avec la clientèle -Management des équipes -Gestion des stocks et des commandes. Type de contrat : Contrat travail temporaire Lieu de mission : Mérignac 16200 Début de la mission : Dès que possible. Durée du contrat : Contrat initial d’une semaine. Horaire : 8H à 19H30 (journée continue) Travail un week-end sur deux (de 7H30 à 15H30) Taux horaire : 14.30 Euros + primes
Mérignac
14,30€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F ! Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive ! Vos principales missions seront de : – charger/décharger les camions et les containers – préparer les commandes (120 palettes par jour) – approvisionner les lignes – stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur) Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant ! Taux horaire: 12€ Prime de productivité mensuelle selon objectifs. Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h Posté basé à l’Herbergement Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
L’Herbergement
12€/heure
intérim
3 mois

Peintre sableur (H/F)

Notre client est une entreprise familiale reconnue depuis plus de 70 ans dans le secteur du traitement de surfaces et de l’application de revêtements industriels. Avec 550 collaborateurs en France et à l’international, c’est un acteur majeur du secteur. Dans un contexte de forte croissance, nous cherchons des Peintres anticorrosion (H/F) pour renforcer nos équipes locales. – Nous vous proposons d’intégrer une formation rémunérée -formation CQP Peintre anticorrosion – Théorique et réglementaire – d’une durée de 3 mois environ Démarrage février 2026 En pré-requis obligatoires : – Poste en grand déplacement (8/15 jours sur toute La France) – Pas de vertige / claustrophobie – Conduite du véhicule d’entreprise pour les déplacements (boite manuelle) Après l’obtention du diplôme, vous signerez un contrat de 8 mois en intérim pour évoluer par la suite vers un CDI. Vous participerez à des chantiers de préparation de surfaces et d’application de peinture. Vos responsabilités seront les suivantes : réparation de surface : Brossage et grattage des supports avant application. Le sablage est également pratiqué occasionnellement. Application de peinture : Remise en peinture à la brosse et au rouleau. L’utilisation d’un pistolet est demandée occasionnellement. Logistique de chantier : Vous serez en charge de l’installation et de la démobilisation du chantier, ce qui implique une part importante de manutention. Autres tâches (non obligatoires) : Pour les projets du secteur privé, vous pourrez être amené à réaliser la pose de résine de sol et des marquages. Entretien du matériel : Nettoyer et entretenir le matériel de chantier.
Arnage
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Contrôleur cnd – contrôle non destructif (H/F)

Notre client, spécialisé dans le contrôle qualité pour l’industrie automobile, aéronautique, ferroviaire et du transport lourd, recrute un(e) Technicien CND NIVEAU 2 pour son site de Sainte Geneviève de Bois (91). vos principales missions au sein du laboratoire de notre client seront les suivantes : Réaliser les contrôles : Effectuer les Contrôles Non Destructifs (CND) principalement par Ressuage (PT). Interprétation et Documentation : Interpréter et valider les résultats des examens, établir et signer les rapports de contrôle et les déclarations de conformité. Assurance Qualité : Garantir la conformité des pièces inspectées selon les normes en vigueur et les exigences clients. Processus et Traçabilité : Rédiger des gammes de contrôle spécifiques (avant validation par le Niveau 3) et assurer la traçabilité documentaire et le respect des procédures qualité. Maintenance et Amélioration : Participer à la maintenance courante des équipements de CND, vérifier la validité de l’étalonnage et contribuer à l’amélioration continue des méthodes de contrôle.
Sainte-Geneviève-des-Bois
30 000€ – 40 000€/an
intérim
6 mois

Technicien polyvalent- Chaufferie et Réseaux

Partnaire accompagne son client pour le recrutement d’un Technicien polyvalent- Chaufferie et Réseaux H/F, en CDI, à Chantonnay (85) A quoi ressemble votre entreprise ? Fabricant français de meubles contemporains. Au sein du site de production, vous avez pour missions : – Conduite et surveillance de la chaufferie ( démarrage, entretien, suivi combustion) – Gestion des énergies : air comprimé, groupe électrogène, protection incendie, eau, consommation énergétique – Contrôles réglementaires (EPI levage, échelles, escabeaux) – Suivi des réseaux d’aspiration et coordination des prestataires – Support au service maintenance et magasin Horaires : journée du lundi au vendredi Permanences le week-end en période de chauffe sur les 3 sites – 2h/jrs pendant 5 mois
Chantonnay
2 000€/mois
CDI

Manoeuvre marbrier (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Châlons-en-Champagne recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le funéraire un manœuvre marbrier. Vous aimez travaillez en extérieur vous avez le goût du travail bien fait ? Nous recrutons un Manœuvre Marbrier H/F pour intervenir dans les cimetières autour de Châlons-en-Champagne. Vos missions : – Aide à la pose de monuments funéraires (dallage, stèles, …) – Travaux de maçonnerie (scellement, jointage, terrassement léger…) – Manipulation de pierres et matériaux lourds Pré-requis : Permis B véhiculé (ou C) Expérience en bricolage, petits travaux. Aptitude au travail en extérieur.
Châlons-en-Champagne
1 802€ – 1 850€/mois
CDD
2 mois