Gouvernant (H/F)
PARTNAIRE recrute pour un restaurant type auberge situé à 10 km au nord des Herbiers, pour compléter l’équipe en place, et renforcer pour la saison estivale !
En tant que Gouvernant H/F, vos missions, si vous les acceptez seront les suivantes :
– Prendre en charge la gestion du service d’étages en coordonnant, contrôlant et planifiant l’activité des valets et femmes de chambre
– Gérer les matériels, stocks et fournitures et garantir la maintenance des installations.
– Animer et encadrer les équipes
– Contribuer à la qualité générale de l’accueil de la clientèle et de son séjour
Poste basé à Chanverrie, à pourvoir dès que possible jusqu’à fin septembre
Contrat : Temps plein – 39h
Horaires : Amplitude possible entre 6h45 à 16h (30 minutes de pause déjeuner)
Repos deux jours consécutifs (hors week-end)
1 week-end de repos sur 3
Soudeur (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, en charpente métallique. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
Soudeur (H/F)
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous intervenez pour l’assemblage par soudure par points des éléments de charpentes (Profils Reconstitués Soudés).
Pour ce faire, vous êtes amené à réaliser de la lecture de plans basics.
Vous assurez le suivi de la production du robot de soudure (choix du programme).
Manutention d’éléments de charpente métallique par pont roulant.
L’entreprise est en capacité de vous former au poste si vous êtes débutant(e) et motivé(e).
Une formation caces pont roulant sera assurée rapidement.
Fourchette de taux horaire, en fonction de votre expérience : 13€ à 13€50
Les horaires sont en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) avec des majorations à 25% au-delà 35h00
Temps de travail hebdomadaire : 38h85 et heures supplémentaires payées majorées à 25% au-delà 35h + prime de panier et indemnité de poste (11€074 par jour).
Contrat de mission en intérim pour 6 mois renouvelable
Chauffeur bus (H/F)
L’agence Adeva Saint Malo, recherche pour l’un des ses clients, acteur majeur sur le secteur malouin du transport de voyageurs, un chauffeur de bus pour compléter ses équipes sur le secteur de Saint Malo Agglomération.
Sous la responsabilité de votre manager d’exploitation, vous conduisez un véhicule de transport de voyageurs avec le souci permanent de :
– Veiller à la sécurité des voyageurs et des autres usagers de la route
– Accueillir, renseigner et orienter nos clients
– Assurer la gestion des titres de transport (vente et incitation à la validation) et des documents d’exploitation (feuille de route, carte chrono…)
– Participer à la maintenance des véhicules en signalant les anomalies constatées
Manutentionnaire pontier 2*8 (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, en charpente métallique. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un manutentionnaire pontier pour le secteur chargement / déchargement (h/f) :
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous intervenez pour :
– Chargement de camions au pont roulant (produits finis longs = poutres métalliques et bobines d’acier)
– Déchargement de camions au pont roulant
– Rangement du parc acier
Le poste nécessite la manutention de charges lourdes et des pièces très volumineuses.
Horaires en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 38h85 avec heures supplémentaires majorées à 25% au-delà de 35h00
Fourchette de salaire brut horaire : 13€00 à 13€50 et selon profil et expérience
+ prime de panier et indemnité de poste par jour (11€178).
Type de contrat : mission en intérim de 6 mois avec possibilité de renouvellement
Technicien de maintenance (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute un Techncien de Maintenance H/F pour un de ses clients, entreprise industriel reconnue dans le secteur.
En tant que Technicien de Maintenance, vous assurez la maintenance préventive et curative des équipements industriels dans le respect des règles de sécurité, de qualité et des consignes environnementales. Vos principales missions seront :
– Diagnostiquer les dysfonctionnements et pannes sur les lignes de production.
– Réaliser le dépannage pluridisciplinaire des installations.
– Utiliser les pièces de rechange disponibles et solliciter un support technique si besoin.
– Effectuer les opérations de maintenance préventive selon les plannings définis.
– Proposer des actions d’amélioration sur les moyens de production.
– Transmettre les informations liées aux dépannages et aux interventions à la hiérarchie.
– Participer à la mise en place des gammes de maintenance.
– Coordonner les interventions de prestataires extérieurs.
Vous êtes sur des horaires de journée et la rémunération est selon votre profil
Technicien analytique (H/F)
Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique et de renommée internationale , un TECHNICIEN TRANSPOSITION ANALYTIQUE H/F
Vos missions :
-Participer à la mise au point et à la validation de nouvelles méthodes de contrôle de nettoyage
-Réaliser les analyses liées au processus de validation de nettoyage en lien avec l’assurance qualité
-Réaliser des prises en main de nouvelles méthodes analytiques de matières premières émanant de la Pharmacopée Européenne ou de fournisseurs
-Participer aux réunions avec l’équipe projet
-Gérer le planning des lots de validation, en lien avec les services annexes : laboratoire de contrôle, supply chain, production, équipe projet
-Rédiger de la documentation liée aux activités de validation des procédés de fabrication : protocole, rapport
-Suivre la réalisation des lots de validation
-Vous serez également amené à analyser des échantillons très variés : comprimés, gélules, liquides, pâteux
Lieu : Gien, proche Orléans
Horaires : 08h 12h / 13h 17h du lundi au vendredi
Salaire : à partir de 14€ brut de l’heure + selon profil
Acheteur (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute un acheteur / approvisionneur H/F pour un de ses clients, entreprise industriel reconnue dans le secteur.
En tant qu’Acheteur / Approvisionneur, vous serez responsable de l’ensemble du processus d’achat et d’approvisionnement. Vos principales missions seront :
– Identifier, sélectionner et développer le panel de fournisseurs (matières premières, consommables, sous-traitance, etc.).
– Mener les consultations et négociations commerciales avec les fournisseurs.
– Suivre techniquement et logistiquement les commandes jusqu’à la livraison.
– Superviser la gestion des stocks (matières premières, outils coupants, consommables).
– Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique achat de l’entreprise.
– Assurer le respect des coûts, des délais et de la qualité des approvisionnements.
– Collaborer avec les services qualité et production pour garantir la conformité des produits.
– Réaliser les audits fournisseurs et gérer les agréments.
– Gérer les litiges et prendre les décisions nécessaires, y compris l’arrêt temporaire de production si besoin.
Vous êtes sur une rémunération de 30 à 35K selon votre profil, vous êtes sur des horaires de journée.
Technicien ordonnancement (H/F)
Le cabinet Partnaire d’Orléans recrute dans le secteur d’aéronautique !
Nous sommes à la recherche d’un Ordonnanceur H/F en CDI pour rejoindre l’équipe de planification d’une société en pleine croissance.
Le poste est à pourvoir rapidement dans le sud de l’agglomération orléanaise.
Au quotidien, vous êtes chargé de la planification et de l’ordonnancement du planning de production en coordonnant les différents services internes.
Sous la supervision du responsable planification, vous avez pour missions de :
– Planifier la production à court terme
– Créer, lancer et suivre les dossiers de fabrication
– Organiser et animer les réunions hebdomadaires de suivi du PDP dans les différents ateliers
-Mettre à jour le suivi de la production dans l’ERP
– Prendre en compte les impératifs indiqués par les différents services de l’entreprise afin de garantir les objectifs de livraison dans les délais
– Gérer les commandes internes issues du SAV pour harmoniser la production
– participer aux projets d’amélioration continue du service
Poste en horaires de journée – Semaine de 4,5 jours
Peintre (H/F)
Entreprise spécialisée dans le domaine du bâtiment ; elle propose la réalisation des travaux de peinture intérieure, de revêtements de murs et sols, pose de cloisons sèches, de faux plafonds et de cloisons modulaires au service des particuliers, des professionnels et des collectivités.
L’entreprise recherche un peintre H/F confirmé et autonome minimum N3P1.
Les missions :
Examiner l’état des murs, plafonds, et autres surfaces à peindre pour déterminer les travaux nécessaires (réparations, nettoyage, etc.).
Nettoyage : Enlever la poussière, les salissures et les résidus de peinture antérieure.
Réparation : Combler les fissures, les trous et les imperfections avec des produits adaptés comme du plâtre ou de l’enduit.
Ponçage : Lisser les surfaces pour assurer une meilleure adhérence de la peinture.
Protéger les surfaces : Utiliser des bâches, des rubans de masquage et des protections pour éviter les éclaboussures sur les meubles, les sols et les fenêtres.
Gestion de l’espace de travail : Organiser le chantier pour garantir la sécurité et l’efficacité.
Agent logistique expédition (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise spécialisée dans les produits apéritifs sur le secteur de Pouzauges (10km)
Depuis 2008, l’entreprise élabore des produits apéritifs inspirés des traditions méditerranéennes. Réactive et innovante, elle s’adresse aux professionnels (grande distribution, grossistes, restauration…).
Avec 60 collaborateurs, ils privilégient qualité, convivialité et engagement durable. Leurs recettes évoluent pour répondre aux tendances du marché.
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée !
Au sein d’une entreprise agroalimentaire Partnaire Pouzauges vous propose un poste d’agent logistique Expédition h/f en CDI
Vos missions seront :
– Faire suivre l’ordre de fabrication OF et/ou n° de lot sur tous les colis/palettes
– Vérifier la conformité des produits reçus de la production et les produits expédiés,
– Scanner les produits pour traçabilité
– Préparer et vérifier les commandes destinées aux clients, Clôturer la commande
– Coordonner le chargement des palettes pour transport,
– Assurer le suivi et le contrôle des expéditions et la gestion des documents associés,
– Manipuler les outils de manutention,
– Effectuer le conditionnement et l’emballage des produits pour aider si besoin l’équipe de production
– Collaborer avec les équipes de production pour garantir les délais.
– Respectez les consignes de sécurité et les procédures internes.
– Communiquer les anomalies identifiées à sa hiérarchie
– Communiquer avec son équipe pour gérer au mieux les flux
– Nettoyer son poste et son environnement de travail
– Incarner les valeurs de l’entreprise au quotidien
Vos moyens seront les suivants : Transpalette électrique, Filmeuse, Etiquettes, Ordinateur avec logiciel spécialisé et douchette de scan.
Horaires en journée fixe avec une amplitude horaire de 6h30-14h45.
Technicien sav (H/F)
PARTNAIRE recherche pour son client leader français de la conception et de la préfabrication de kits électriques, plomberie et chauffage sur mesure. Dans le cadre de notre développement sur un marché de la construction en transformation rapide, nous recrutons un(e) Technicien(e) SAV en plomberie.
La personne effectuera des interventions SAV chez les clients ou par téléphone pour une opération simple, et du travail en atelier plomberie (joint de filasse) lorsqu’il n’y a plus d’interventions à effectuer.
Placé sous l’autorité hiérarchique du Responsable de l’atelier plomberie et du Responsable SAV, le dépanneur SAV
service Plomberie Chauffage aura pour principales attributions :
• Dépannage ou remplacements de pièces défectueuses de plomberie ou chauffage tel que radiateurs,
robinetteries, accessoires de distribution, PAC……
• Assistance technique sur place pour aider ou contrôler la mise en œuvre des produits tels que pompe à chaleur,
chaudières, chauffe-eau solaire, radiateur ou plancher chauffant….
Cette assistance comprend :
o La vérification et l’explication si besoin des raccordements hydrauliques
o La vérification et l’explication si besoin des raccordements électriques (lien entre les fabrications
électriques, chauffage et plomberie)
o La vérification et l’explication des paramétrages de régulation
o Les explications clients particuliers ou professionnels
Lorsqu’aucune intervention sera planifiée, le candidat travaillera au sein de l’atelier plomberie
Entreprise basée à Saint Etienne du Rouvray (76)
Permis de conduire obligatoire
Salaire selon profil
Panier : 10,50€
Horaires : du lundi au jeudi : 7h30-12h00/12h45-15h45 et le vendredi fin à 15h15
Agent de conditionnement (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients spécialisé dans les packaging PVC et l’emballage industriel des AGENTS DE CONDITIONNEMENT H/F pour des postes à pourvoir dès que possible sur du long terme.
Les savoirs faire requis pour le poste sont les suivants :
Respecter les réglementations du port des EPI
Connaissance de l’OF et comprendre (palette à utiliser, conditionnement, housse)
Vérifier que son poste de travail soit prêt (stock de film, scotch, housse, carton)
Vérifier l’approvisionnement des palettes dans l’atelier
Sortir les palettes de déchets à chaque fin de poste et s’assurer que son poste de travail soit propre
Anticiper dans les préparations pour les commandes suivantes (étiqueter et préparer les cartons)
Identifier les palettes ou cartons de plateaux en stock à la fin d’une commande, le reporter sur l’OF et avertir son chef d’équipe
Identifier les palettes et assurer le bon recyclage des déchetsIdentifier numéroter les cartons et les palettes ainsi que les initiales
Vérifier que tous les déchets soient sortis (poste de travail propre)
Effectuer les contrôles des plateaux thermoformés fréquemment
Nettoyer son poste durant et après chaque productionAvertir son chef d’équipe en fin de commande ou fin de matière
En cas de problème sur machine prévenir son chef d’équipe et/ou le chef d’atelier
Travail en 2×8 du lundi au vendredi
Technicien informatique (H/F)
Notre client est spécialisé dans la fabrication de roues en acier pour véhicules de tourisme et utilitaires, et travaille pour tous les plus grands constructeurs automobiles mondiaux.
Tout au long de vos premiers pas au sein de l’entreprise, vous serez accompagné et bénéficierez d’un plan de développement de vos compétences.
En tant que responsable informatique (f/h), votre mission est de gérer et de développer l’infrastructure informatique.
Vous définissez et mettez en œuvre les futurs projets.
Vous gérez et coordonnez les prestataires et les fournisseurs.
Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi, sur le secteur de La Chapelle St Luc.
Assistant qualité (H/F)
Vous travaillez dans le secteur agroalimentaire, pour une marque pionnière sur le bio et le local depuis 2001.
Au sein d’une équipe de 15 personnes, dans une entreprise en développement, vous apportez votre méthode et votre connaissance de la qualité et de la sécurité alimentaire.
En tant qu’Assistant/Assistante qualité, vos missions sont les suivantes :
– Veillez à l’application des procédures, consignes et instruction de travail mises en place au sein de l’entreprise
– Animer la food safety culture au sein de l’entreprise
– Contribuer à la préparation et au suivi des audits internes, externes et de certification
– Collecter, analyser et communiquer les données qualité et les indicateurs de performances
– Participer à la mise en œuvre des actions issues du plan d’amélioration de l’entreprise
– Mettre à jour les méthodes de travail, les procédures, les modes opératoires et les enregistrements
– Réaliser les contrôles qualité des produits.
– Effectuer la métrologie des balances et des thermomètres
– Effectuer le suivi des déchets dangereux.
– Émettre des bulletins d’analyses
Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi, sur le secteur de St Thibault.
Cuisinier (H/F)
Situé à la porte de Lyon, l’hôtel Ldispose d’un restaurant et de chambres spacieuses équipées du confort moderne tout en conservant le charme d’un hôtel de famille. Deux grandes réceptions accueillantes : individuelle et groupe séminaire et tourisme ; un bar chaleureux et convivial à cocktails équipé d’un business center, un centre de congrès de 1200 m² avec 9 salles modules de 5 à 380 personnes, une salle des banquets pouvant accueillir 460 personnes. Au restaurant, le chef y concocte une fine cuisine du terroir. A vous les spécialités de Lyon et de la Dombes !
Nous recherchons un cuisinier talentueux et créatif pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions :
– Préparer des plats savoureux en respectant nos recettes et standards de qualité.
– Collaborer avec l’équipe pour innover et créer de nouveaux plats.
– Assurer la propreté et l’organisation de la cuisine.
– Gérer les stocks et participer à la planification des menus.
Technicien de maintenance (H/F)
Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un / une Technicien de maintenance H/F
L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux !
Au sein du service maintenance et sous la responsabilité du responsable Maintenance vos missions seront le suivantes :
– Vous intervenez sur les équipements de l’entreprise (tous types), préventif et/ou curatif (maintenance niveau 2/3)
– Vous intervenez sur infrastructure : bâtiment et réseau usine (système incendie, intrusion, GTC (pilotage des équipements via l’informatique)
– Vous êtes capable d’effectuer des analyses de pannes et mettre en œuvre le plan d’action de résolution de la panne en autonomie (préparation chantier, contact fournisseur ou presta etc..)
Chauffeur vl (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de repas pour les collectivités, un Chauffeur VL (H/F) pour son site de Savigneux.
Prise de poste en intérim dès que possible pour une mission de 3 mois.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise bienveillante.
Sous la responsabilité de la direction, votre quotidien en tant que chauffeur livreur consiste à assurer le transport et la livraison de repas chez des entreprises et collectivités.
Vos principales mission sont :
– la préparation de la tournée
– la livraison dans les frigos des clients
-le respect des règles d’hygiène alimentaire
Un port de charge pouvant aller jusqu’à 25 kilos doit être pris en compte.
Votre formation est assurée lors de votre intégration.
Divers :
Horaires de nuit, de 00h00 à 8h00. Du lundi au vendredi.
Salaire : selon expérience. + majoration heures de nuit.
Opérateur de tri (H/F)
L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client, une exploitation agricole familiale qui se consacre à la production de produits frais et de qualité. Entreprise a valeur familiale et engagée en faveur d’une agriculture responsable et respectueuse de l’environnement, recherche des Opérateurs de Trie F/
Sous la responsabilité de votre responsable, votre rôle est d’assurer le tri des condiments (ail/oignon/échalote) tout en respectant les consignes de tri et les règles d’hygiène
Vos missions :
Eliminer les condiments non conforme (pourris, mous, germés…)
Eliminer les corps étrangers
Adapter la vitesse des convoyeurs en fonction de la qualité du produit
Respecter strictement les bonnes pratiques d’hygiènes et les règles de sécurité
Signaler les anomalies au bon interlocuteur
MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES
CPS : ouvrié(ère)
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : 18 mois
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Heures supplémentaires : oui
Jours de travail : Lundi au Vendredi
Horaires : 7h à 18h
Rémunération : taux horaire 11.98€ brut
Revenus complémentaires : prime 50€/mois, Chèque noël 150€/ Prime annuelle
Date de début de contrat : Dès que possible
Information complémentaire :
Contrat de 35h/semaine, a effectué sur 4 jours, vous choisissez votre jour de repas hebdomadaire
Possibilité de 2*8 en cas d’accroissement d’activité