TECHNICIEN AUTOMATISMES ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE H/F
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45).
Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche.
Rattaché(e) au bureau d’études, vous serez responsable de la réalisation des développements simples d’informatique industrielle.
A ce titre, vous serez notamment chargé(e) de :
– Concevoir et mettre en œuvre les développements informatiques des systèmes industriels
– Déterminer les besoins en matériel et les logiciels adéquats
– Assurer l’installation, la programmation et la maintenance des réalisations informatique
– Améliorer et fiabiliser les équipements existants en modifiant les programmes et en intégrant de nouveaux matériels
– Assurer le développement et de l’implantation de la supervision machine
– Supporter la mise au point des machines
– Etre le back-up de la programmation HMI
– Respecter les normes, procédures et instructions en vigueur ainsi que le cahier des charges du projet instructions et procédures internes soient appliquées
– Piloter la veille normative
Automaticien (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45).
Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche.
Rattaché(e) au département support clients, vous assurez à l’étranger l’installation et la mise en route de nos machines d’impression et de façonnage en ligne chez nos clients industriels.
Après une phase de formation, et en relation avec les équipes du Bureau d’études et de la Production, vous réalisez les tests préalables et les réglages pour la mise en route sur site.
Vous effectuerez les tests, réception et documentations des projets « automatismes » ainsi que le suivi des interventions des prestataires externes.
Vous assurez également la formation des techniciens utilisateurs et opérateurs chez le client.
Vous réalisez des interventions de dépannage, rénovations et assurez des liaisons de conseil et d’aide à la maintenance à distance.
Vous pouvez être amené, selon les cas, à coordonner des techniciens sur le terrain.
Déplacements internationaux fréquents (50% du temps environ), Bonne maitrise de l’anglais.
Dessinateur projeteur (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45).
Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche.
Au sein du bureau d’études, et sous la responsabilité du chef de projet, vous assurez toute la conception d’un projet d’études dans le respect des délais et budgets alloués, ce qui inclue notamment :
– L’optimisations solutions techniques en collaboration avec l’ensemble des spécialités impliquées
– L’établissement de tout ou partie du dossier technique des équipements confiés (notes de calculs, plans, nomenclature, notices, et spécifications techniques)
– Le calcul des contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles, structurelles ou géométriques des pièces ou des ensembles
– La participation aux revues de conception en expliquant vos choix techniques
– La mise à jour de dossiers de définition en tenant compte des évolutions de conception
– L’apport des conseils techniques aux autres dessinateurs
Assistant commercial (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F).
Notre client est un acteur dynamique dans le secteur des services de déménagement.
Dans le cadre d’un CDI à temps complet.
Vos missions, si vous les acceptez :
Gestion administrative : Suivi des dossiers clients, facturation, classement, préparation de documents, gestion du courrier et des appels.
Support commercial : Aide à la préparation des offres, suivi des devis, relances clients, mise à jour des bases de données.
Relation client : Premier point de contact, vous assurez un accueil téléphonique et physique de qualité, et répondez aux demandes clients avec professionnalisme.
Appui général : Contribution à l’amélioration continue de nos processus et soutien aux équipes.
poste à pourvoir en CDI
Mécanicien agricole (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Mécanicien Agricole H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les équipements agricoles. Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Plumelin (56500)
Rattaché(e) au Chef d’atelier, vous serez en charge d’effectuez les missions suivantes :
– Intervenir sur des dépannages et identifier les pannes
– Démonter les pièces défectueuses, les réparer ou les remplacer, puis réassembler l’ensemble
– Réaliser des mesures et contrôles sur les composants électroniques complexes
– Assurer la maintenance préventive et l’entretien global des équipements
– Régler le matériel neuf, effectuer les essais et les mises au point avant livraison chez le client
Vous travaillez sur des horaires de journée.
Le salaire est en fonction du profil.
Vendeur (H/F)
Magasin spécialisé dans la vente d’un large choix de modèles de chaussures, réparties en trois espaces distinctes : l’espace enfant, l’espace hype et l’espace luxe. Notamment vente des marques suivantes : Pom d’Api, Shoo Pom, Adolie, Ten Is, No Name, Schmoove, Armistice, FREE LANCE et Jean-Baptiste Rautureau.
L’objectif du magasin d’usine est simple. Vous proposez des modèles des saisons précédentes, des échantillons, des deuxièmes choix, des modèles de presse ou encore de la maroquinerie.
PARTNAIRE LES HERBIERS recherche un Vendeur (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique.
Rattaché(e) au Responsable du magasin, vous êtes en charge de la vente des marques NØ NAME, SCHMOOVE et ARMISTICE. Vos missions principales sont les suivantes :
– Offrir un service irréprochable en point de vente : accueil, recherche des besoins, conseils, service de qualité
– Contribuer à atteindre les objectifs commerciaux définis par la marque, vous devez avoir le goût du challenge et aimer travailler en équipe dans le but d’atteindre un objectif commun.
– Maintenir un rangement clair et ordonné aussi bien en rayon qu’en réserve.
– Assurer la réception des livraisons des différentes marques et leur implantation dans le point de vente dans le respect des procédures fixées par la Direction
Horaires en journée normale : ouverture du magasin de 10h à 19h
Travail 5 jours semaines avec un jour de repos dans la semaine. Le samedi est travaillé.
Les horaires sont en continue 12h-19h / 10h-17h par exemple.
Poste à pourvoir en CDI.
Responsable de magasin (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Responsable de magasin H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les équipements agricoles. Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Plumelin (56500)
Vous serez en charge d’effectuez les missions suivantes :
– Accueil des clients et vente de pièces/fournitures
– Préparation des pièces pour l’atelier & le SAV
– Gestion des stocks et commandes
– Réception, saisie et mise en rayon des marchandises
– Mise en valeur de l’espace libre-service
– Développement de l’offre commerciale
Vous travaillez sur des horaires de journée.
Le salaire est en fonction du profil.
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans recrute encore et toujours !
Nous recherchons un Technicien de Maintenance H/F pour l’un de nos clients, spécialiste dans la fabrication de packaging pharmaceutique.
Le poste est basé à Saint-Cyr-en-Val.
Rattaché au Responsable de la maintenance, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement des équipements de production.
Vos principales missions sont les suivantes:
– Assurer la maintenance curative des équipements de production en
intervenant sur les pannes, les réparations et le remplacement des pièces
– Réaliser la maintenance préventive des machines pour garantir leur
performance et leur longévité (entretien, nettoyage, suivi des interventions)
– Participer à la mise en place et au déploiement de la GMAO en collaboration
avec le responsable maintenance
– Prendre part à des projets d’implantation de nouvelles machines, de leur
installation à leur mise en service
– Effectuer ponctuellement des tâches de maintenance générale (plomberie,
peinture, électricité générale) pour maintenir les infrastructures en bon état.
– Travailler en étroite collaboration avec l’équipe maintenance et les autres
services de l’entreprise (production, planification…)
Vous travaillez en horaires d’équipe 2×8 (6h30 – 13h30 / 13h30 – 19h30).
Rémunération: Entre 30k et 33k bruts annuels, selon profil et expérience.
Dessinateur projeteur R&D – Mécanique (H/F)
>> Rejoignez une aventure DeepTech au cœur de l’innovation ! <<
PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, un Dessinateur / Projeteur R&D, en CDI, sur Saint-Herblain (44).
Notre client, startup française de 22 collaborateurs, créée en 2017, révolutionne le secteur du chauffage en développant la nouvelle génération de pompes à chaleur thermoacoustiques. Leur technologie unique, inspirée du biomimétisme, offre une alternative performante et durable aux solutions traditionnelles.
Dans le cadre de leur développement, vous participerez à la conception et à l'évolution des pompes à chaleur de nouvelle génération. Vous serez impliqué dans toutes les phases du projet, de la conception initiale à l'industrialisation, avec un focus particulier sur la conception mécanique du cœur thermoacoustique des produits.
Vos missions :
- Conception et évolution des produits : Concevoir de nouveaux produits HVAC et faire évoluer les existants, incluant la participation active à la conception mécanique du cœur thermoacoustique.
- Accompagnement de l'industrialisation : Accompagner le développement industriel du produit jusqu'à sa mise en production en grande série.
- Gestion de projet, documentation technique et prototypage : Rechercher et analyser les informations, sélectionner matériaux et procédés, concevoir (vues 3D, plans, maquettes), établir et gérer nomenclatures et dossiers techniques, participer au montage des prototypes et analyses de risques.
- Suivi de production et support : Participer aux échanges avec les fournisseurs et être le support technique des acheteurs, assurer le suivi opérationnel du produit en production, participer aux notices et aider à la rédaction des listes de pièces détachées.
Animateur qualité (H/F)
Notre client est une entreprise française spécialisée dans la production et la distribution de produits laitiers, notamment le lait, les yaourts et les crèmes. Elle fait partie d’un groupe, l’un des plus grands groupes coopératifs laitiers en France.
Développement et Mise en Œuvre des Normes de Qualité :
Élaborer, mettre en place et suivre les procédures et les normes de qualité en accord avec les exigences réglementaires et les standards de l’entreprise.
S’assurer que les processus de production respectent les normes de qualité définies.
Contrôle et Suivi de la Qualité :
Réaliser des audits internes pour évaluer la conformité des processus et des produits.
Analyser les résultats des contrôles qualité et proposer des actions correctives en cas de non-conformité.
Formation et Sensibilisation :
Former et sensibiliser le personnel aux enjeux de la qualité, aux procédures en place et aux bonnes pratiques à adopter.
Organiser des sessions de formation pour améliorer les compétences des équipes en matière de qualité.
Analyse des Données :
Collecter et analyser des données relatives à la qualité des produits et des processus.
Utiliser des outils statistiques pour identifier les tendances et les axes d’amélioration.
Amélioration Continue :
Participer à des projets d’amélioration continue en collaboration avec les différentes équipes (production, R&D, etc.).
Proposer des solutions innovantes pour optimiser les processus et réduire les non-conformités.
Communication et Reporting :
Rédiger des rapports sur les performances qualité et les actions mises en place.
Dessinateur projeteur CFO-CFA (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une entreprise nationale spécialisée dans les travaux d’électricité BTP et Tertiaires, un(e) Dessinateur Projeteur CFO-CFA (H/F).
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois à démarrer rapidement sur Nice.
En tant que Dessinateur Projeteur vous êtes en charge de :
Concevoir les plans et schémas électriques en adéquation avec les normes en vigueur et les demandes client
Réaliser des calculs et dimensionnements d’installations courants forts et faibles
Elaborer et actualiser les dossiers techniques à destination de chaque acteur de l’affaire
Constituer le dossier final à remettre au client et à l’organisme de contrôle
Veiller au respect du cahier des charges
Le travail s’effectue du lundi au vendredi en journée
Rémunération entre 35 et 40K€ annuels
Assistant administratif et facturation fournisseurs (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son chargé de facturation H/F
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met au cœur de sa stratégie le bien-être de ses collaborateurs et le respect de l’environnement.
En tant que chargé de facturation H/F, vous êtes rattaché au Responsable Administratif et vous êtes garant de la gestion des factures de sous-traitance, de maintenance, de matériel, de frais généraux
Vos missions principales sont et vous :
_ Contrôler et valider les factures : vérification minutieuse, calcul des acomptes, des avoirs, et gestion de la TVA… Votre œil de lynx assure la conformité à chaque étape !
– Assurer la conformité des contrats de sous-traitance, pour une transparence irréprochable.
– Gérer les demandes d’avoirs par mail, avec réactivité et précision.
– Saisir l’intégralité des factures fournisseurs, pour une traçabilité parfaite.
– Obtenir les bons à payer auprès des ingénieurs projet, du service maintenance et du service achat, en orchestrant la validation.
– Prendre en charge les notes de frais des ingénieurs de projets et techniciens, pour une gestion fluide et efficace.
Rythme de travail: Du lundi au vendredi sur une base de 38h50
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client basé à Chanverrie dans le recrutement de ses talents.
Depuis maintenant 50 ans, notre client, constructeur spécialisé dans les machines agricoles dédiées à l’élevage développe un véritable savoir-faire dans la conduite d’élevage et propose une large gamme d’équipements spécialisés pour accompagner au mieux les éleveurs. Grâce aux machines agricoles performantes, notre client offre une solution complète pour la gestion des exploitations.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un Technicien de maintenance (H/F) en CDI
Descriptif des missions :
– Réaliser la maintenance en mécanique, en électricité et en hydraulique des moyens de production et des bâtiments.
– Réaliser la maintenance préventive, curative et corrective de niveau 1 et 2 des installations.
– Réaliser le suivi des interventions prévues; enregistrement de la GMAO des résultats des interventions.
– Préparer et organiser les interventions des entreprises extérieurs notamment pour les travaux pendant les congés.
– Participer à la bonne gestion des pièces détachées et des consommables de la maintenance.
– Maintenance sur machines découpe laser, plieuses, rouleuse, tour, usinage, robots de soudure, chaine de peinture.
Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi (amplitude horaire de 7h30 à 17h30 avec pause déjeuner 1h)
Base hebdomadaire 37h pouvant aller jusqu’à 41h avec majoration de 25% des heures supplémentaires.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute un Techncien de Maintenance H/F pour un de ses clients, entreprise industriel reconnue dans le secteur.
En tant que Technicien de Maintenance, vous assurez la maintenance préventive et curative des équipements industriels dans le respect des règles de sécurité, de qualité et des consignes environnementales. Vos principales missions seront :
– Diagnostiquer les dysfonctionnements et pannes sur les lignes de production.
– Réaliser le dépannage pluridisciplinaire des installations.
– Utiliser les pièces de rechange disponibles et solliciter un support technique si besoin.
– Effectuer les opérations de maintenance préventive selon les plannings définis.
– Proposer des actions d’amélioration sur les moyens de production.
– Transmettre les informations liées aux dépannages et aux interventions à la hiérarchie.
– Participer à la mise en place des gammes de maintenance.
– Coordonner les interventions de prestataires extérieurs.
Vous êtes sur des horaires de journée et la rémunération est selon votre profil
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à Saint-Etienne (42)
Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à :
Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin.
Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services.
Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés.
Favoriser des échanges personnalisés avec chaque client, tout en créant des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle.
Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité.
Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Assistant administration des ventes (H/F)
L’agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, entreprise de blanchisserie à destination des professionnels, un(e) assistant(e) service client en CDI.
En collaboration avec le responsable service client, vous aurez comme principales missions :
– Accueil téléphonique
– Prospection et renforcement portefeuille client
– Mise en place des contrats de prestation
– Suivi des réclamations et litiges clients
– Suivi des commandes
– Gestion tournée des véhicules de livraison
– Facturation
– Mise à jour base de données client
Travail du lundi au vendredi
8H-12H – 13H30-17H30
Fin à 16H le vendredi
Contrat de 39H semaine
Mécanicien automobile confirmé
Mon client possède plus de 50 ans d’expérience dans le monde de l’équipement et de l’entretien automobile.
Avec près de 450 centres de mobilités en Europe dont plus de 350 en France, il emploie plus de 4 500 collaborateurs sur l’ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences.
Savoir réaliser l’entretien des véhicules (vidange, pneus, freinage…), le montage des pièces détachées et la pose d’accessoires dans les délais fixés et le respect des Référentiels Feu Vert afin de garantir la satisfaction de tous les clients.
Vous effectuez également les contrôles et les diagnostics des véhicules..
Commercial itinérant (H/F)
Partnaire Caen recherche un COMMERCIAL ITINERANT H/F pour son client, société spécialisée dans les laveries libre service et buanderies.
Le poste est basé à Caen
Au sein de l’équipe de Caen vous avez en charge :
– Prospection terrain sur la haute et basse Normandie
– Visite des sites clients et prospects
– Mise à jour et développement des contrats en cours
– Développement du portefeuille client
Vous intervenez auprès de clients professionnels, sur le terrain et si besoin en phonning.
Vous intervenez sur le bassin normand (Haute et Basse Normandie)
Rémunération suivant profil et expérience.