Nos offres d’emploi

Opérateur de production (H/F)

Nouvelle Annonce Automne 2025 : SECTEUR INDUSTRIE. Votre agence Partnaire d’Angers, toujours à la recherche des meilleurs profils, recherche un Opérateur de production (H/F) pour son client, un acteur incontournable de la tôlerie fine de précision et de la mécano-soudure. Basée à Montreuil-Juigné, cette entreprise familiale se distingue par son savoir-faire reconnu depuis plus de 30 ans. Spécialiste de la transformation du métal en feuilles (acier, inox, aluminium), il accompagne ses clients industriels de la conception à la finition de pièces sur-mesure grâce à un parc de machines modernes. Vos missions sur les postes : Plieur / Opérateur sur presse-plieuse (H/F) : Essentiel pour la mise en forme des pièces de tôle. Des offres spécifiques pour ce poste ont déjà été vues. Cisailleur / Opérateur sur cisaille (H/F) : En charge de la découpe des feuilles de métal. – Manipulation de plaques de tôles. – Vous devez alimenter une machine. – Vous devez utiliser des outils de mesure. – Vous savez contrôler, reporter des informations sur des registres, tableaux. Vous avez à votre disposition des chariots roulant pour la manutention. Les horaires : Equipe 06h – 13h20 / 12h – 19h20. Rémunération : Taux horaire : 11.88€/h. Primes d’équipe
Montreuil-Juigné
1 350€ – 1 850€/mois
intérim
3 mois

Boucher (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Mâcon recherche pour son client, acteur majeur de la grande distribution, un Boucher H/F. Poste à pourvoir en CDI à temps complet. Vous aurez pour missions : – découpe, préparation et vente des produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d’hygiène ; – gestion du planning de fabrication et de vente ; – participation au choix et à la commande des produits ; – conseil auprès des clients – assure la mise en valeur des produits et du rayon Horaire 39h00 par semaine du lundi au samedi.
Péronne
15€ – 17€/heure
CDI

Chef d’équipe signalisation (H/F)

PARTNAIRE recrute pour son client spécialiste du marquage au sol, de la pose de la signalisation temporaire et permanente et de la pose de mobilier urbain un chef d’équipe signalisation (H/F). Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous serez chargé(e) : – Préparer, approvisionner et suivre les chantiers – Effectuer les travaux requis pour le marquage ou l’effacement de signalisation horizontale permanente ou temporaire (marquages tous types, peinture, bandes collées, résine à froid à chaud,.) – Effectuer ponctuellement des travaux pour la pose et dépose de signalisation verticale permanente ou temporaire (lecture de plans, ancrage, pose, montage ou démontages de panneaux,..) – Pose de mobiliers urbains – Implantation de chantiers (déviation et pose de panneaux de signalisation temporaire) – Gestion d’une équipe (1 à 2 personnes)- – Effectuer la maintenance du matériel – Réceptionner le matériel et contribuer au rangement du dépôt – Assure les astreintes et les maintenances – Gérer les outils confiés – Contribuer à l’image du groupe Poste sur la Roche Sur Yon Poste à pourvoir de suite en CDI Taux horaire selon expérience.
La Roche-sur-Yon
1 800€ – 2 500€/mois
CDI

Opérateur de tri (H/F)

Avec l’équipe d’experts de notre agence de Compiègne, vous n’êtes jamais seul(e). Nous apprenons à vous connaître pour vous trouver LA mission qui vous correspond, et nous restons à vos côtés pour garantir votre succès. C’est ça, notre engagement. Aujourd’hui, nous vous ouvrons les portes de notre client : une belle entreprise aux valeurs familiales, fière de ses produits frais et de son engagement pour l’environnement. En pleine croissance, ils agrandissent leur équipe et recherchent leurs futur Agents de tri F/H. Sous la responsabilité du directeur du site, votre rôle est crucial : vous êtes l’œil de lynx qui garantit la qualité irréprochable des produits avant qu’ils ne partent chez les clients ! Mais votre mission ne s’arrête pas là. Polyvalent(e), vous participerez aussi au contrôle qualité final et à la préparation des produits. Vos missions seront de : Écarter avec soin tous les condiments non conformes (abîmés, germés…). Veiller à l’absence de tout corps étranger pour une qualité parfaite. Garantir le respect des bonnes pratiques d’hygiène et des règles de sécurité. Effectuer le contrôle final des étiquettes et du packaging. Participer à la pesée et au rangement soigné des produits dans leurs cagettes. MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES Statut : Ouvrier Type de contrat : Intérim Durée du contrat : 18 mois Temps de travail hebdomadaire : 40h sur 4 jours soit 4 heures majorés à 125% Heures supplémentaires : Oui Jours de travail : 4 jours par semaine (entre le lundi et le vendredi) Horaires : 7h – 18h Rémunération : entre 1817 et 2150€ brut (fixe + variables) Taux horaire à 11.98 Information complémentaire : Une réelle opportunité de CDI vous attend à l’issue de la mission ! Environnement et autre : Vous évoluerez dans un environnement de production industriel classique, légèrement bruyant et un peu poussiéreux. Possibilité de 2*8 en cas d’accroissement d’activité.
Erquinvillers
1 817€ – 2 150€/mois
intérim
18 mois

TECHNICIEN ATELIER (H/F)

L’agence Partnaire recherche pour l’un de ses clients, un acteur réputé dans le domaine des solutions d’automatisation, un TECHNICIEN D’ATELIER (H/F) situé à Toulouse. En tant que TECHNICIEN D’ATELIER (H/F) vous aurez en charge : Assurer l’exécution des interventions planifiées de réparation ou de maintenance préventive sur les matériels, dans un esprit permanent de rentabilité, de sécurité et de satisfaction client et dans les temps impartis : • Respecter les procédures techniques et administratives. • Rendre compte à la hiérarchie de son activité et des anomalies constatées. • Faire un diagnostic de la panne et de l’état du chariot et établir éventuellement le devis correspondant. • Expertiser le matériel à son arrivée à l’atelier. • Gérer les chargements et déchargements de chariots et pièces détachées. • Gérer son stock en fonction du parc dont il a la charge (approvisionnement, gestion…). • Rédiger selon les procédures en vigueur, les rapports d’intervention et les transmettre à sa hiérarchie. • Assurer les Visites Périodiques Générales (VPG) sur le parc Location Courte Durée. • Assurer les conformités des chariots d’occasion suivant la procédure du client en vigueur.
Toulouse
2 100€ – 2 400€/mois
intérim
4 mois

Menuisier poseur (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recherchons un Menuisier poseur (H/F) pour notre client spécialisé dans les enseignes et signalétique. Sous la responsabilité du responsable d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Préparer le site de pose. – Installer différents types d’enseignes (caissons lumineux, lettres découpées, toiles tendues, etc.). – Effectuer les raccordements électriques si nécessaire. – Assurer la maintenance et la réparation des enseignes existantes. – Travailler en équipe tout en respectant les délais et les normes de sécurité. Poste en déplacement à la semaine. Horaires de travail en journée réparties en 35h sur 4,5 jours. Contrat intérimaire renouvelable. Rémunération selon qualification et expérience.
Plérin
12€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Opérateur usinage (H/F)

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste d’opérateur (H/F) pour l’un de nos clients spécialisé dans l’industrie agroalimentaire. Vous participerez à la préparation, au conditionnement et au contrôle qualité des produits dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. Poste en horaires 2×8 (une semaine du matin, une semaine d’après midi) Vous êtes motivé, ponctuel et aimez le travail en équipe ? Venez ajouter votre grain de sel à notre réussite collective ? Respecter les règles d’hygiène et les bonnes pratiques de fabrication Ranger et nettoyer le poste de travail Trier les produits en sortie de ligne Ecarter les produits non conformes Ranger les produits dans les bacs Approvisionner la ligne en étiquettes Vérifier le numéro de lot et la DLC Assurer le tri et la traçabilité de la cause Changer de bobines de film et communiquer les éléments de traçabilité à l’opérateur de bout de ligne Vérifier de la teneur en oxygène sur un pas d’avance : contrôle à l’oxymètre (Contrôle du Point de Maîtrise = CP) Valider le fonctionnement, effectuer et enregistrer le contrôle du détecteur de métaux ( Maîtrise du Point Sécurité Consommateur = CCP) Vérification de l’étanchéité des soudures : test d’immersion (Contrôle du Point de Maîtrise = CP) Signaler à son responsable ou au service Qualité toutes les anomalies constatées.
Verdun
11,88€/heure
intérim
6 mois

Manoeuvre (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client un MANOEUVRE TP H/F, motivé.e pour rejoindre leurs équipes sur divers chantiers. Secteur : Pontivy A travers votre mission de manœuvre TP, voici les différentes tâches qui vous seront attribuées : – Aide à la mise en place et au suivi chantier – Approvisionner le chantier en matériaux et outils – Réaliser des travaux d’enrobées, de terrassement et pose de réseaux, voiries ou aménagements urbains – Assurer le nettoyage et le rangement du chantier Travail du lundi au vendredi Temps plein Rémunération selon profil Horaires journée (prévoir parfois des départs à 7h00 selon chantiers ou saison) – 8h00 – 12h00 / 13h00 – 17h30 Primes IFM Panier repas
Saint-Thuriau
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Ouvrier vrd (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client un MANOEUVRE TP H/F, motivé.e pour rejoindre leurs équipes sur divers chantiers. Secteur : Pontivy A travers votre mission de manœuvre TP, voici les différentes tâches qui vous seront attribuées : – Aide à la mise en place et au suivi chantier – Approvisionner le chantier en matériaux et outils – Réaliser des travaux d’enrobées, de terrassement et pose de réseaux, voiries ou aménagements urbains – Assurer le nettoyage et le rangement du chantier Travail du lundi au vendredi Temps plein Horaires journée (prévoir parfois des départs à 7h00 selon chantiers ou saison) – 8h00 – 12h00 / 13h00 – 17h30 Primes IFM Panier repas
Saint-Thuriau
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Conducteur de ligne (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Préparateur de pâtes H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une PME, fabricant artisanal de crêpes et de galettes. Le poste est basé à Malansac. Poste à pourvoir à partir du 15/11/2025, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs Au sein de l’atelier de production, vos missions seront les suivantes : – Démarrage de la machine – Entretien de la plaque 1 à 2 fois dans la semaine – Alimentation du manège – Pliage – Surveillance – Mise sur échelles Vous travaillerez également sur l’atelier de fabrication des pates, si l’organisation en production le nécessite. Horaires 2*8 : 6h30-13h30 / 13h-19h00 Température ambiante/chaude
Malansac
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
3 mois

Manoeuvre travaux public (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client un MANOEUVRE TP H/F, motivé.e pour rejoindre leurs équipes sur divers chantiers. Secteur : Pontivy A travers votre mission de manœuvre TP, voici les différentes tâches qui vous seront attribuées : – Aide à la mise en place et au suivi chantier – Approvisionner le chantier en matériaux et outils – Réaliser des travaux d’enrobées, de terrassement et pose de réseaux, voiries ou aménagements urbains – Assurer le nettoyage et le rangement du chantier Travail du lundi au vendredi Temps plein Rémunération selon profil Horaires journée (prévoir parfois des départs à 7h00 selon chantiers ou saison) – 8h00 – 12h00 / 13h00 – 17h30 Primes IFM Panier repas
Saint-Thuriau
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Agent de conditionnement (H/F)

L’ agence Partnaire de Pontault-Combault a le poste idéal pour vous ! Notre équipe énergique et souriante, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons, pour l’un de nos clients, basé à Châtres (77), des opérateurs de conditionnements (H/F). Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, ou votre cohésion d’équipe sera mise en avant afin d’atteindre les objectifs de production. Notre client spécialisé dans la préparation de commandes textile haut de gamme, vous serez amenés à : – Etiqueter les produits – Préparer les envois à l’aide d’un scan – Plier et emballer les vêtements – Contrôler quantitativement et qualitativement l’ensemble des produits – Déposer les colis sur chaine automatisée – Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité. Informations complémentaires: – Horaires en 2/7 : une semaine 6h00-13h30 du lundi au samedi avec un jour de repos en plus du dimanche et une semaine 13h30-21H30 du lundi au vendredi. – Possibilité de faire des heures supplémentaires si nécessaire.
Châtres
11,88€/heure
intérim
6 mois

Menuisier (H/F)

Nous recherchons pour notre client, installé à Fougères, et qui intervient pour tous les travaux de menuiserie intérieure et extérieure, porte de garage, volet roulant, portail, clôture, dépannage, cloisons sèches et isolation un menuisier plaquiste H/F. Nous recherchons un menuisier plaquiste autonome pour rejoindre l’équipe spécialisée dans la menuiserie bois, PVC et ALU, ainsi que dans la pose de cloisons sèches et d’isolations. Le candidat sera responsable de la réalisation de divers travaux de menuiserie, y compris les installations de portes de garage, de portails et de clôtures, tout en offrant un service de dépannage pour les volets roulants et persiennes. Missions Principales : Pose et Installation : Installer des éléments de menuiserie en bois, PVC et ALU, y compris des portes de garage, des portails et des clôtures, en respectant les normes de qualité et de sécurité. Cloisons Sèches et Isolations : Réaliser la pose de cloisons sèches et des travaux d’isolation afin d’optimiser l’espace intérieur et la performance énergétique des bâtiments. Dépannage et Maintenance : Assurer le dépannage et la réparation de volets roulants et de persiennes, en garantissant un service rapide et efficace pour maintenir le confort et la sécurité des clients.
Fougères
12,52€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, implantée sur la commune de Pontmain (53), spécialisée dans le traitement et la valorisation énergétique des déchets, employant 22 collaborateurs et traitant 63 000 tonnes de déchets par an, un technicien de maintenance H/F. En tant que Technicien de Maintenance au sein l’entreprise, vous serez responsable de garantir le bon fonctionnement et la disponibilité des installations techniques. Vous interviendrez sur divers équipements en veillant à respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur. Votre expertise en électricité et en automatisme sera essentielle pour effectuer des diagnostics, réaliser des dépannages et optimiser les performances des installations. Responsabilités : Effectuer des interventions de maintenance préventive sur les installations électriques et automatisées. Diagnostiquer et résoudre les pannes sur les équipements techniques. Assurer la mise à jour de la documentation technique liée aux interventions réalisées. Participer à des projets d’amélioration continue pour optimiser l’efficacité des installations. Collaborer avec les équipes d’ingénierie pour la mise en place de nouvelles solutions techniques. Fournir un support technique aux équipes opérationnelles concernant l’utilisation des équipements. Former et sensibiliser le personnel sur les bonnes pratiques de maintenance. Respect des Normes : Veiller au respect des règles de sécurité et des normes environnementales lors de toutes les interventions. Participer aux audits de sécurité et aux contrôles qualité. Horaire de journée: 8h-12h // 13h30-17h30 – Astreinte toute les 5 semaines
Pontmain
15,82€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Responsable adjoint comptable (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, filiale française d’un leader mondial de la fabrication d’articles de lingerie-corsetterie, sport et balnéaire, recrute un Responsable Adjoint Comptable (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en CDI dès que possible. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier pour nos opérations financières et administratives en France. Vos responsabilités incluront : Comptabilité Générale & Fiscalité : Saisie, lettrage des comptes, gestion de la TVA, déclarations d’échanges de biens (DEB). Gestion des Fournisseurs : De la réception au contrôle des factures, recherche et mise en concurrence, jusqu’à leur mise en paiement. Suivi des contrats d’entretien. Facturation Clients : Établissement des factures, suivi rigoureux des encaissements et relances si nécessaire. Clôtures & Bilans : Participation aux écritures pour les situations intermédiaires et le bilan annuel. Contrôle des immobilisations et préparation des documents pour les commissaires aux comptes. Support RH & Administratif : Appui sur la correction des pointages, gestion administrative du personnel, lien avec la gestion RH externalisée, notes de service et gestion des fournitures.
Saran
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Magasinier (H/F)

Votre agence Partnaire de Saint Ouen l’Aumône, experte en recrutement logistique et industrie, a le plaisir de vous accompagner pour écrire votre futur professionnel ! Rejoignez un environnement prestigieux et dynamique en travaillant pour le compte de notre client, une maison de luxe mondialement reconnue. Vous évoluerez dans une entreprise à la renommée mondiale, où la qualité de vie au travail est une priorité ! Vous recherchez une opportunité de travail où le savoir-être est aussi important que le savoir-faire ? Nous avons une place pour vous ! Nous recrutons des Magasiniers F/H polyvalents prêts à relever des défis dans un environnement stimulant et valorisant. Vos missions : Participer activement à la réception, au rangement et à la préparation des commandes. Être flexible et ouvert à occuper des postes variés selon vos compétences et votre savoir-faire. Travailler en étroite collaboration avec les équipes pour maintenir un climat social positif et constructif. Formation sur place : Chaque intérimaire bénéficie d’une formation complète sur le poste de travail. Valorisation des compétences : Vous serez placé(e) à un poste en fonction de vos talents et de vos spécificités. Environnement prestigieux : Vous évoluerez dans une entreprise à la renommée mondiale, où la qualité de vie au travail est une priorité. Horaires de travail : Equipe matin : 6h00 – 13h24 Equipe après-midi : 11H00-19H00 Equipe journée : 8h00 – 16h30 Equipe soir : 17h00 – 00h00 VOUS DEVEZ ETRE DISPONIBLE SUR TOUS LES CRENEAUX HORAIRES Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise l’esprit d’équipe et l’engagement, n’attendez plus : postulez dès maintenant !
Cergy
12€/heure
intérim
6 mois

Peintre en bâtiment façadier (H/F)

Notre client est un acteur majeur spécialisé dans les travaux de ravalement de façades, d’isolation thermique par l’extérieur (ITE) et de peinture extérieure. Reconnu pour la qualité de ses réalisations et son savoir-faire, il intervient sur des chantiers variés (neuf et rénovation) dans la région nantaise. Dans le cadre d’une forte activité, nous recrutons deux profils experts : 1 Peintre Façadier N4P1 1 Peintre Façadier N4P2 Missions communes : Préparer les supports (nettoyage haute pression, décapage, ponçage, petites réparations maçonnerie). Monter et démonter les échafaudages (une habilitation serait un plus). Appliquer les différents types de revêtements : peintures, enduits, crépis, systèmes d’imperméabilité. Réaliser les travaux de finition avec soin et précision. Garantir le respect des règles de sécurité sur le chantier. Spécificités du poste N4P1 : Exécuter avec une grande autonomie les tâches les plus complexes. Lire et interpréter les plans et fiches techniques. Assurer la parfaite conformité des travaux réalisés selon le cahier des charges. Spécificités du poste N4P2 : Organiser et répartir les tâches au sein de votre équipe (1 à 3 personnes). Assurer l’approvisionnement en matériaux et matériel pour le chantier. Être l’interlocuteur technique sur le terrain et faire le lien avec le conducteur de travaux. Garantir la qualité, les délais et la sécurité pour votre périmètre.
Les Sorinières
15€ – 20€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production menuiserie (H/F)

Spécialiste de la fabrication de menuiseries extérieures en bois, PVC et aluminium depuis 1950, l’entreprise est un acteur majeur en Mayenne. Son site de production à lui permet de proposer une large gamme de produits sur mesure, des fenêtres aux portes en passant par les volets et les portails. Elle travaille tant pour des chantiers de construction neuve que pour la rénovation, en s’appuyant sur un savoir-faire reconnu. Vous rejoindrez une équipe dynamique et serez chargé(e) de la fabrication de menuiseries bois. Votre mission couvrira toutes les étapes, de la lecture de plans au débit, en passant par l’usinage, l’assemblage et la finition. Votre polyvalence et votre expertise seront essentielles pour garantir un travail de haute qualité, répondant aux attentes de nos clients. Horaires : du lundi au vendredi 7h30 -12h / 13h30/17h Rémunération selon profil. Poste à pourvoir immédiatement en intérim, avec embauche à la clé si votre profil convient.
Loiron-Ruillé
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois