Nos offres d’emploi

Conducteur de ligne (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger » pour le recrutement de ses futurs Conducteurs de linge (H/F) . Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, Fleury Michon rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain. Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre profil nous intéresse ! Nous vous accompagnons de manière individuelle sur nos spécificités de ligne, grâce à nos formations assurées par nos tuteurs dès votre arrivée. En tant que conducteur de lignes chez Fleury Michon, plongez au cœur de notre processus de production. Vous serez le maestro, supervisant et coordonnant les opérations de la ligne de production pour assurer la qualité de nos produits. Travaillant en synergie avec nos équipes chevronnées, vous garantirez le respect des normes de sécurité, de qualité et de rendement. Vos missions stimulantes incluront de : – Maîtriser les réglages sur une ligne complexe équipée de différentes technologies ; – Mener des contrôles qualité pour garantir l’excellence de nos produits ; – Animer le personnel sur la ligne, car chez Fleury Michon, nous croyons en la collaboration et le partage des connaissances. Votre rythme de travail sera en 2X8 6h-14h / 14h-22h du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine. Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation. Contrat en CDI Nous recrutons sur l’ensemble de nos sites en Vendée : Pouzauges, Mouilleron-Saint-Germain et Chantonnay.
Pouzauges
1 968€ – 2 150€/mois
CDI

Préparateur de commande – cariste (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger » dans le recrutement de leur futur Préparateur de commandes Cariste (H/F). Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain. Au sein de la plateforme logistique et conformément aux modes opératoires, vous exécuterez des opérations de manutention dans le cadre de – la réception/la mise à disposition des matières premières, consommables et palettes vers les ateliers. – Prépare, reconditionne et étiquète les colis selon les exigences clients demandées et les identifie dans le respect des délais d’expédition. – Contrôle la qualité, la DLC, la quantité, le code produit, l’emplacement des produits et consigne les éléments sur les supports d’enregistrement. – Prend les colis dans le palettier et constitue la palette. – Evacue les palettes sur le quai expédition, la banderoleuse ou les emplacements définis, en fonction des consignes de départ et en limitant le nombre de déplacements. Vous évoluez dans un Environnement froid à 4°c Horaires du Mardi au Samedi sur une base de 35H par semaine : * Equipe Mardi au Samedi : 2×8 : Matin = Mardi au Vendredi : 06h-13h30 et Samedi :6h30-14h environ * Après-midi = Mardi au Jeudi : 13h30-21h30 – Vendredi : 13h30-19h30 et Samedi : 6h30-14h environ Contrat temporaire longue durée de plusieurs mois sur le site de Pouzauges. Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre profil nous intéresse ! Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste.
Pouzauges
12,98€ – 13,24€/heure
intérim
6 mois

Menuisier Atelier (H/F)

Patrnaire Pouzauges accompagne le fabricant français spécialisé dans les plans de travail stratifiés sur-mesure, avec une expertise reconnue depuis 1988. – Production en Vendée (85) – 6000 m², 40 collaborateurs – Savoir-faire en postformage pour l’agencement et l’industrie – Management participatif et responsable depuis 2016 Entreprise à taille humaine, alliant innovation, qualité et engagement au service de ses clients. Partnaire Pouzauges recherche un Menuisier finition H/F pour rejoindre un atelier spécialisé dans la fabrication de plans de travail sur-mesure à Sèvremont (85) Vos missions Au sein de l’atelier, vous interviendrez sur les opérations de finition non réalisables sur machines : – Collage et plaquage des chants sur des formes complexes – Usinage d’égouttoirs sur matières spéciales – Collage de vasques – Contrôle qualité des opérations effectuées – Évacuation des pièces sur palette Conditions de travail – Horaires : du lundi au vendredi, 7h-12h15 / 13h30-16h45 (vendredi après-midi non travaillé) – Type de contrat : Mission d’intérim de plusieurs mois – Environnement : Atelier de production moderne et dynamique / Port de charges très lourdes des plans de travail Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et aimez le travail manuel ? Rejoignez-nous et apportez votre savoir-faire au sein d’une équipe passionnée !
Sèvremont
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Métallier serrurier (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un Technicien Installeur (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international. En qualité de Technicien Installeur et au sein d’une équipe d’installateur vous effectuez différentes tâches : – Lecture de plans techniques pour préparer et réaliser l’installation d’équipements sportifs sur site – Réception et contrôle qualité des différents matériels – Réalisation d’opérations de montage : travaux de fixation, pliage de poteaux, découpe et pose de tapis enroulables – Suivi qualité avec rédaction de rapports de chantier – Nettoyage et vérification finale avec le client – Se déplacer sur les différents chantiers en France Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 22/09/2025 – Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en temps complet : 39 heures/semaine – Horaires de régulière : variables – Rémunération suivant expérience + forfait grand déplacement A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
15€/heure
CDI

Commercial itinérant TP (H/F)

Partnaire recrute pour son client, une entreprise spécialisée en location de matériel TP, un(e) Commercial(e) Terrain passionné(e) et orienté(e) résultats ! Vous êtes un(e) véritable chasseur(se) dans l’âme, qui n’hésite pas à fouler le terrain et se positionner directement sur les chantiers ? Vous avez un sens aigu du service client, aimez les défis et la relation client ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) candidat(e) polyvalent(e), capable de s’adapter aux aléas tout en faisant preuve de rigueur pour vérifier la solvabilité de nos clients. Vos missions principales : Sur le terrain : • Prospecter activement de nouveaux clients et développer votre portefeuille avec audace. • Présenter nos offres avec conviction, négocier les conditions commerciales et établir des propositions percutantes. • Prendre les commandes et assurer un suivi commercial irréprochable. • Analyser vos résultats et mettre en place les actions correctives nécessaires pour dépasser les objectifs. • Effectuer les relances de paiement si besoin. En agence : • Accueillir et conseiller nos clients (téléphone, comptoir) avec le sourire et le sens du service. • Établir les offres de prix et les relancer en temps utile pour concrétiser les opportunités. • S’assurer de la validité des bons de commande signés et des documents d’ouverture de compte pour les nouveaux clients (chèques de pré-loyer, attestation d’assurance) avec une rigueur exemplaire. • Contrôler l’encours client et alerter en cas de dépassement. • Recueillir les observations des clients sur nos prestations pour améliorer continuellement notre service. • Mettre à jour les accords nationaux et régionaux avec la Direction et l’administration du siège.
Nîmes
2 500€ – 2 800€/mois
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un Technico-commercial (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international. En qualité de Technico commercial et au sein d’une équipe de plusieurs commerciaux, vos tâches sont variées : – Traitement des demandes entrantes et identification des besoins clients – Elaboration d’offres sur mesure via l’ERP par la maitrise des aspects techniques – Suivi complet des projets : de l’analyse du besoin à l’installation – Développement et gestion d’un portefeuille clients et prospects – Coordination avec l’équipe pour garantir réactivité et satisfaction client Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 22/09/2025 – Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en temps complet : 39 heures/semaine – Horaires de régulière : 9h-18h du lundi au vendredi – Rémunération suivant expérience A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
13€/heure
CDI

Assistant administration des ventes (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un Assistant administration des Ventes (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international. En tant qu’assistant administration des ventes bilingue, vos missions sont de : – Réceptionner et traiter les demandes clients via différents canaux (téléphone, mail, réseaux) – Qualifier les besoins et construire des offres commerciales adaptées – Réaliser la gestion et le suivi des devis et commandes – Effectuer la préparation d’événements professionnels et de déplacements ponctuels à l’étranger Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 22/09/2025 – Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine – Horaires de régulière : 9h-18h du lundi au vendredi – Rémunération suivant expérience A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
13€ – 14€/heure
CDI

Assistant chef de projet (H/F)

L’activité de notre client se construit autour de valeurs simples et fortes qui s’expriment dans le travail de chacun de nos collaborateurs. En réaction face aux problématiques d’aujourd’hui et conscients des enjeux climatiques actuels, notre client apporte son expertise dans l’optique de garantir un cadre de vie intelligent et durable. Le moteur de la mise en œuvre de ses projets : maîtriser, innover, réinventer notre métier à chaque instant. Dans ce cadre, notre client recherche un(e) assistant(e) technique/administrative Au sein de l’équipe technique et en lien direct avec les opérationnels et les chargés d’affaires, vous serez un maillon essentiel de la bonne organisation des réponses aux marchés publics et du suivi administratif des partenaires. – Constitution des dossiers de réponse aux appels d’offres (DCE, DC1, DC2, DC4…), – Suivi de la gestion documentaire et du calendrier des consultations, – Coordination des relations avec les sous-traitants (demandes de pièces, contractualisation, conformité…), – Mise à jour et suivi des tableaux de bord projets et appels d’offres, – Suivi administratif des dossiers techniques (attestations, documents réglementaires, etc.), – Participation à la veille des opportunités marchés (en lien avec les équipes commerciales ou études), – Appui à la rédaction de courriers, de dossiers administratifs et de présentation.
Lesquin
14€ – 18€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur PL (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez notre Agence Partnaire Perpignan Transport. Nous recrutons pour l’un de nos clients, qui est une coopérative de producteurs de fruits passionnés, des chauffeurs Poids Lourd avec CACES 3 H/F. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! Missions principales : – Conduite d’un véhicule PL : vous assurez le transport et la livraison des fruits chez les clients – Manutention et chargement : vous utilisez le CACES 3 pour la manutention, le chargement et le déchargement des marchandises, notamment à l’aide d’un chariot élévateur – Sécurité et conformité : vous veillez au respect des règles de sécurité, du code de la route et de la réglementation du transport – Entretien du véhicule : vous assurez la propreté et les vérifications de base de votre véhicule. – Relation client : vous êtes le garant de l’image de marque et de la satisfaction de nos clients. Contrat : saisonnier Localisation : Bouleternère Durée : 1 mois
Bouleternère
11,88€ – 12€/heure
saisonnier
1 mois

Dessinateur (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la conception et le dessin technique ? PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste Dessinateur H/F en bureau d’études pour une entreprise spécialisée dans la conception d’équipements sportifs . C ‘est au sein d’un environnement dynamique et innovant que vous intervenez pour réaliser les projets clients. Au sein d’une équipe de 4 personnes, vos missions principales seront : – Prendre en charge des projets clients : design, implantation, simulation – Élaborer les plans 3D et 2D des projets, plans d’exécution et plans techniques à partir de relevés et sur logiciel SOLIDWORKS – Rédiger des notices techniques – Réaliser des nomenclatures pour la fabrication et/ou installation jusqu’à la facturation Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 22/09/2025 – Lieu de prise de poste : Grandchamp des Fontaines (44119 ) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en tems complet : 39 heures/semaine – Horaires de régulière : 8h30-17h30 du lundi au vendredi – Rémunération suivant expériences A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
2 000€ – 2 400€/mois
CDI

Menuisier poseur (H/F)

Depuis plus de 20 ans, notre client menuisier à Pouzauges et aux Herbiers, vous accompagne dans les projets de menuiserie, qu’il s’agisse de construction neuve ou de rénovation. Grâce à leur expertise reconnue et leur appartenance au club des Menuisiers d’Excellence, il s’engage à offrir des réalisations alliant esthétique, qualité et durabilité. PARTNAIRE POUZAUGES recrute dans le cadre du développement de son client, un menuisier poseur (H/F) en CDI. Vous travaillez auprès d’une clientèle de particuliers pour : – Pose de menuiseries : fenêtres, portes fenêtres, coulissants, portes d’entrée… – Pose de portails de clôtures, portails de garage, clôtures extérieures, motorisation, visiophone… – Pose de protections solaires : pergolas, store bannes, stores intérieurs, moustiquaires… – Pose de produits d’agencement d’intérieur : dalles plombantes, portes de placard, galandage… – Pose d’ITE : isolation thermique par l’extérieur – Faire la réception de fin de chantier avec les clients : réception de constat de fin de travaux et remise de la facture au client. Intervention sur du dépannage Base de 39h/semaine, du lundi au vendredi : 7h30/12h30 – 13h00/17H00 – travail un vendredi sur deux Embauche chaque matin sur le site de Pouzauges, pas de découchés ou de façon très exceptionnelle Chantiers situés sur un rayon de 40/50 kms autour de Pouzauges et les Herbiers Rémunération négociable selon votre profil et expérience.
Pouzauges
13€ – 15€/heure
CDI

Responsable technique atelier (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne son client, filiale du leader européen dans la transformation et la commercialisation de viande de lapin à Pouzauges pour le recrutement de ses futurs collaborateurs : Technicien de maintenance (H/F) Nous vous proposons un contrat en CDI à Pouzauges. Vos mission seront : – Piloter l’activité technique et coordonner l’équipe de maintenance de l’atelier; – Organiser et planifier les interventions préventives et correctives; – Assurer la conformité réglementaire et la sécurité des installations; – Contribuer aux projets d’amélioration continue; – Former et accompagner votre équipe; – Prise en charge technique d’un atelier de production. Horaires : – 3 semaines de 4h-12h30 (variable suivant les volumes à traiter) sur 4 jours (repos le vendredi) – 3 semaines de 7h-16h30 (variable suivant la charge de travail) sur 4 jours (repos le jeudi) Soit semaine à 4 jours
Pouzauges
35 000€/an
CDI

Agent logistique (H/F)

Partnaire vous invite à rejoindre Amazon ! Partnaire recherche des Agents de tri H/F motivés à temps plein pour le spécialiste du e-commerce Amazon à TAVERNY. Intéressé ? Je vous laisse découvrir la suite ! Poste et équipes : – Une fois arrivé chez notre client, vous serez en contrat d’intérim – Votre poste est fixe et plusieurs équipes de travail – Plusieurs horaires peuvent vous être proposés : Matin : 7h – 14h30 Journée : 10h – 17h30 Après midi : 14h – 22h Nuit : 22h – 5h30 Vos missions en tant qu’agent de tri: Vous pourrez notamment être en charge de : ● Réceptionner, décharger et trier les marchandises à l’aide d’un scanner ● Regrouper et expédier les commandes clients ● Vérifier la qualité des colis reçus avant l’expédition ● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition A noter : afin de varier votre quotidien, chacune des tâches relevant du poste de l’agent de tri pourra être exécutée par vos soins ! Il vous sera demandé de bien respecter les normes de sécurité, de qualité et de production mises en place sur le site. Rémunération à partir de 13 euros brut / heure
Taverny
13€/heure
intérim
4 mois

Aide mécanicien (H/F)

Notre client est le leader européen et le troisième producteur mondial de l’emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires. Offrant des solutions innovantes, personnalisées et respectueuses de l’environnement à plus de 10 000 entreprises dans le monde. Vous êtes en pleine réflexion et vous souhaitez changer d’environnement professionnel ! Vous êtes donc au bon endroit. Une formation vous est proposée et vous mènera vers une mission d’intérim. Comment ça va se passer, voilà la réponse à vos questions : – Une pré-sélection des CV par l’entreprise les 1 et 2 octobre 2025 – Le 06 octobre 2025 et pour toute la journée, les candidats présélectionnés seront accueillis dans l’entreprise ( visite de l’usine et du poste de travail, test, entretien individuel) – Du 13 octobre 2025 au 07 novembre 2025 de 08h00 à 16h00 formation théorique – Du 10 novembre 2025 au 05 décembre 2025 formation pratique en doublon Et pour finir, vous passez habilitation individuel (durée 2h). Type d’emploi : formation dans un premier temps Horaire de travail : Horaires d’équipe 5×8 Taux Horaire : selon profil Lieu : Châteaubernard
Châteaubernard
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur pl (H/F)

Notre agence Partnaire de Caen est à la recherche d’un CHAUFFEUR PL H/F pour l’un de nos clients, entreprise familiale spécialisée dans le façonnage métallique. Le poste est au départ de Démouville En tant que CHAUFFEUR PL vous avez en charge : – Le chargement des marchandises et commandes clients – La livraison sur les chantiers – La livraison auprès des entreprises clientes – Le déchargement dans le respect des consignes et procédures – Le maintient de la propreté du véhicule mis à disposition Le caces R489 cat 3 est obligatoire sur ce poste Départ : 7h – Arrivée 15h (variable suivant planning de livraison) Taux horaire suivant profil et qualifications. Poste à pourvoir en intérim en temps plein.
Démouville
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe de Grenoble (38) Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à : Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin. Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services. Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés. Favoriser des échanges personnalisés avec chaque client, tout en créant des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle. Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité. Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Grenoble
42 000€ – 45 000€/an
CDI

Agent de quai (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de Ayguemorte-les-Graves. Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Agent de tri (H/F). Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales: – Réceptionner et trier les colis – Classer en fonction des destinations et veiller au bon acheminement de la marchandise – Préparer les commandes Horaires: 4H45- 11h avec 30 minutes de pause Travail les week-ends ( 2 jours de repos consécutifs) Contrat longue durée avec premier contrat de 2 semaines. Lieu de mission: Ayguemorte-les-Graves, véhicule indispensable. Rémunération attractive : 11,91 €/H + Panier repas 8,33€. + IFM 10% + CP 10% + CET 5% Début de mission : 16/10/2025. La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Ayguemorte-les-Graves
11,91€/heure
intérim
1 mois

Gestionnaire assurance (H/F)

Partnaire Amiens recrute pour l’un de ses clients un Gestionnaire Assurance (H/F). Grand groupe d’assurance mutualiste qui accompagne ses clients depuis plus de 40 ans, il partage des valeurs telles que : la bienveillance – la coopération et l’excellence Afin de garantir une prise en charge des assurées, vous aurez pour missions principales de : – Prendre en charge les appels téléphoniques des clients ; – Assurer la prise de déclaration des sinistres ; – Renseigner et conseiller les clients ; – Proposer des services ; – Instruire et régler les sinistres matériels automobiles : déterminer les responsabilités – déclencher l’intervention de prestataires – analyser les rapports d’expertise – calculer et contrôler le montant de l’indemnité … – Tenir informé les clients sur le traitement des dossiers – …
Amiens
1 900€ – 1 920€/mois
intérim
3 mois