Nos offres d’emploi

Chef de ligne de production (H/F)

Notre client porte de fortes valeurs économiques, sociales et environnementales, à travers deux activités : la valorisation des déchets ménagers en vue de leur recyclage ; l’accueil de publics éloignés du monde du travail en vue de leur insertion sociale et/ou professionnelle. Il recherche actuellement un profil : Chef d’équipe production logistique (H/F) En tant que chef d’équipe production logistique (H/F), vont missions seront les suivantes : – Supervision de la production : Suivi qualitatif et quantitatif des opérations et gestion technique du matériel. – Management d’équipe : Présence terrain, encadrement du personnel, gestion des flux et résolution des problèmes. – Sécurité et qualité : Mise en œuvre et application des consignes de sécurité, et animation des équipes en cas de non-conformité. – Gestion des ressources humaines : Planification, évaluation, détection des potentiels, recrutement et intégration des salariés. – Reporting : Collecte et transmission des données (technique, qualité, sécurité, humain) et proposition d’améliorations continues.
Halluin
29 000€ – 32 000€/an
intérim
1 mois

Gestionnaire rh (H/F)

L’agence PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD recrute pour une entreprise industrielle ; leader dans le secteur des matériaux de construction, reconnue pour ses solutions innovantes et son engagement envers la qualité et l’environnement ; un Gestionnaire RH / Paie (H/F). Vous intégrerez une structure innovante et contribuerez activement à la gestion des ressources humaines, en participant au développement des talents et au bien-être des collaborateurs. Rattaché directement au responsable des expéditions : – Gestion de la paie : saisie et contrôle des variables / contrôle des bulletins de salaire / traitement des acomptes – Administration du personnel : rédaction des contrats, avenants / suivi des formalités d’entrée et de sorties des salariés / gestion des dossiers du personnel – Recrutement : gestion des besoins, contrats, heures et facturation des intérimaires – Accompagnement et process : veiller au respect des obligations légales et délais réglementaires / mise à jour des logiciels RH Informations complémentaires : – Taux horaire selon le profil – Poste à pourvoir en intérim à partir de la mi-septembre – Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partenaire La Mothe Achard. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Les Achards
11,88€/heure
intérim
18 mois

Agent de fabrication (H/F)

Créée en 1998, notre client est un acteur majeur dans la fabrication de résidences mobiles en France. L’entreprise se distingue par son site de production unique et son showroom permanent situés à Venansault. Elle a connu une croissance notable ces dernières années, se positionnant désormais dans le top 3 des constructeurs français. Notre client est une entreprise familiale ancrée sur des valeurs de rigueur et d’éthique. Intégrez une équipe où l’esprit familial et l’engagement envers la qualité et la satisfaction client prônent en postulant à l’offre d ‘agent de fabrication H/F au près de notre agence PARTNAIRE des Sables d’Olonne. VOS MISSIONS: – Assembler les différents éléments de la toiture d’un mobil home – Fabrication et pose de meubles et d’ouvertures – Pose des appareillages électriques et sanitaires – Raccordement en plomberie et en électricité du mobil home – Pose de plancher et de revêtement de sols – Pose de bardage – Maitrise de l’utilisation des outils électro portatifs – Maitrise de la lecture de plans – Respect des consignes de sécurité. CONDITIONS DE TRAVAIL: – Horaires en équipe (2*8) soit: 5H00-12H48 ou 13H05-20H53 – Rémunération : – Taux Horaire = 11.88€ – Prime Panier = 8.95€/jour – Prime de production = 210€/mois (selon conditions) – Type de contrat: Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois. – Mission à pourvoir à partir du 01/09/25.
Venansault
11,88€/heure
intérim
7 mois

Serveur (H/F)

Situé aux Sables d’Olonne, notre client est un restaurant convivial à l’ambiance chaleureuse. L’établissement propose des plats élaborés à partir de produits frais et de saison. Si vous aimez le contact client, le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, cette opportunité est faite pour vous ! PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client un serveur H/F En tant que serveur(se), vous serez un véritable ambassadeur du restaurant. Vos missions principales seront : – Accueillir chaleureusement la clientèle et l’installer – Présenter la carte et conseiller les clients sur les plats et boissons – Prendre les commandes et assurer un service fluide et soigné – Servir les mets et boissons avec attention et professionnalisme – Veiller à la satisfaction des clients tout au long du repas – Participer à la mise en place et au nettoyage de la salle et de la terrasse. CONDITIONS DU POSTE: – Contrat saisonnier: mission intérimaire de 2mois- 35H/semaine – – Horaires: 10H-15H/18H-23H- Dimanche non travaillé + 2 soirs – Rémunération: 11.88€ à 13€/heure – Disponibilité: dès que possible.
Les Sables-d’Olonne
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Cuisinier (H/F)

PARTNAIRE LES SABLES recrute un cuisinier H/F pour notre client, un Hôtel 4 étoiles sur Les Sables d’Olonne. Rejoindre cet hôtel, c’est intégrer un lieu au cadre de travail exceptionnel, adossé à la pinède et faisant face à l’océan. En tant que membre de l’équipe, vous contribuerez à perpétuer l’excellence et l’esprit de voyage de cet établissement de prestige, qui accueille aussi bien les familles et les touristes que les professionnels en séminaire. Embarquez avec l’équipe de l’Hôtel Côte Ouest pour une nouvelle aventure professionnelle ! Un cadre de travail exceptionnel face à l’Océan vous attend aux Sables d’Olonne. Vos missions : – Préparer de façon autonome les plats chauds, en respectant les normes HACCP – Collaborer avec l’équipe cuisine et salle pour un service fluide Restauration du personnel : – Élaborer des plats variés, équilibrés et maison – Dresser, ravitailler et maintenir la qualité/température des repas – Adapter les recettes aux volumes et aux pics d’affluence (buffet self-service) Hygiène et organisation : – Maintenir votre poste propre et rangé – Appliquer rigoureusement les normes HACCP (nettoyage, désinfection) Conditions de travail :  – Contrat saisonnier: mission intérimaire de 2 mois – Prise de poste immédiate – 39heures/semaine réparties sur 5 jours, avec 2 jours de repos consécutifs. – Horaires en continu: 6H-14H30 ou 8H-16H30 / 1 week end sur 2 non travaillé – Taux horaire : 13€ à 14€/heure – Disponibilité dès que possible.
Les Sables-d’Olonne
13€ – 14€/heure
intérim
2 mois

Agent de fabrication metallurgie (H/F)

L’agence Partnaire de Saint Denis-Lès-Bourg, recherche pour son client, OPERATEUR DEPOTEUR H/F Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire 7h30/12h – 13h/16h30 sauf jeudi 17h et vendredi 15h Poste basé à 25km de Bourg-en-Bresse Votre mission est de retirer manuellement ou à l’aide d’un outil, les pièces qui ont été coupées à plat sur une tôle métallique en réalisant les tâches suivantes : – Dépotage et préparation : Identifier, dépoter et ébavurer les pièces selon les ordres de fabrication et les plans. Contrôler visuellement la qualité, la propreté et la conformité des pièces. Préparer, compter et conditionner les pièces pour les clients. – Suivi et qualité : Détecter et signaler toute anomalie. Renseigner les documents de contrôle qualité et de suivi de production. Appliquer les procédures de qualité et de sécurité en vigueur. – Gestion de l’environnement de travail : Maintenir son poste de travail propre et rangé.
Perrex
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Aide comptable (H/F)

L’agence Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo, un AIDE COMPTABLE. Notre client est habilitée à mener auprès d’enfants, de jeunes et de familles en difficultés, une forme originale d’action éducative. Vos missions : – Saisie analytique des écritures comptables – Vérification des notes de frais – En appui, suivi des dossiers RH – Création des fiches fournisseurs et usagers – Classement divers et diverses taches administratives – Aide au suivi des dossiers des personnes hébergées Temps complet 35h 8h30 – 17h Taux horaire à définir
Saint-Malo
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’AGENT DE CONDITIONNEMENT H/F. Envie de rejoindre une entreprise familiale vendéenne reconnue pour son savoir-faire et ses produits de qualité, notamment son célèbre Jambon de Vendée IGP ? Notre client Petitgas recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes, notamment pour la saison de la raclette de septembre à février. Missions confiées : – assurez le conditionnement des produits : déposer la charcuterie dans les barquettes / emballage / mise en carton / étiquetage – veillez aux bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité – nettoyez votre poste Informations complémentaires : – Horaires en 2×8 (matin, après midi) – Taux horaire 11.88€ + prime d’habillage + prime de froid – Une Cadence rapide et des gestes répétitifs sont à prévoir.
Apremont
11,88€/heure
intérim
6 mois

TECHNICIEN POLYVALENT MATIERE (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Saint Denis-les-Bourg recherche pour son client un Technicien Polyvalent Matières H/F Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée Missions principales Réception des matières premières Contrôler la quantité, la qualité et la conformité des arrivages Gérer les stocks physiquement et dans le système informatique Identifier et signaler les non-conformités Relancer les fournisseurs si besoin Production et préparation des commandes : Préparer les matières pour la production. Préparer les commandes clients en vérifiant la qualité et la quantité des produits. Assurer la traçabilité des opérations. Aider au dépotage Gestion de l’entrepôt : Assurer le bon rangement et le respect des règles de sécurité et d’hygiène. Maintenir la propreté de votre zone de travail et des équipements.
Perrex
14€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Secrétaire (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport de personnes, un Standardiste (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d’Orléans sur un contrat en intérim d’une durée de 4 mois, prise de poste début septembre Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour missions principales : – Accueil téléphonique – Accueil physique – Prise de rendez-vous – Saisie sur logiciel Les horaires sont en 2*8, du lundi au vendredi : – 7H – 14H – 14H-21H Vous aurez 1 semaine à 15 jours de formation sur ce poste. N’hésitez plus, postulez dès maintenant !
Orléans
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
4 mois

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Identification et expertise à distances des véhicules selon les informations et photos transmises, ou par Visio. – Imputation des dommages et chiffrages – Définition de la méthodologie de remise en état – Application des différentes procédures définies Informations clés du poste : Lieu : Le Havre (76) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Le Havre
1 973€ – 2 100€/mois
CDI

Employé libre service (H/F)

Acteur majeur dans le recrutement CDD CDI et INTÉRIM, notre agence PARTNAIRE NICE, recherche un(e) Employé Libre Service (H/F) pour une enseigne de grande distribution située sur La Colle Sur Loup. Le poste est une mission d’intérim de 2 mois, au sein du rayon fruits et légumes. Dans le cadre de vos fonctions d’employé libre service vous serez en charge de diverses missions: Assurer l’accueil des clients et participer à leur fidélisation Gérer les livraisons : déchargement et stockage Mettre en rayon les produits en préservant leur qualité Assurer la bonne tenue du rayon fruits et légumes Le travail s’effectue du lundi au samedi suivant le planning transmis Rémunération 11€88 + IFM et CP
Roquefort-les-Pins
11,88€/heure
intérim
2 mois

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Inspections de véhicules : Sur les sites de nos clients (environ 3 jours par semaine), en respectant les cahiers des charges techniques et administratifs. – Expertises à distance : Production rapide et efficace dans notre environnement informatique (environ 2 jours par semaine), gestion administrative, chiffrage des dommages, avec un souci constant de performance. – Assistance technique : Dans les dossiers d’expertises, assurant la conformité du chiffrage/facture, validant les compléments, détectant les anomalies et documentant le dossier. Vous vérifierez la conformité des chiffrages et des factures, et soulèverez les anomalies dans les process de gestion. – Audit de parcs : En présentiel (inspections et rapports détaillés) et en distanciel (sur base des éléments mis à disposition). Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir, pris en charge par la société. Informations clés du poste : Lieu : Mennecy (91) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Mennecy
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Inspections de véhicules : Sur les sites de nos clients (environ 3 jours par semaine), en respectant les cahiers des charges techniques et administratifs. – Expertises à distance : Production rapide et efficace dans notre environnement informatique (environ 2 jours par semaine), gestion administrative, chiffrage des dommages, avec un souci constant de performance. – Assistance technique : Dans les dossiers d’expertises, assurant la conformité du chiffrage/facture, validant les compléments, détectant les anomalies et documentant le dossier. Vous vérifierez la conformité des chiffrages et des factures, et soulèverez les anomalies dans les process de gestion. – Audit de parcs : En présentiel (inspections et rapports détaillés) et en distanciel (sur base des éléments mis à disposition). Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir, pris en charge par la société. Informations clés du poste : Lieu : Nantes (44) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Nantes
1 973€ – 2 100€/mois
CDI

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Inspections de véhicules : Sur les sites de nos clients (environ 3 jours par semaine), en respectant les cahiers des charges techniques et administratifs. – Expertises à distance : Production rapide et efficace dans notre environnement informatique (environ 2 jours par semaine), gestion administrative, chiffrage des dommages, avec un souci constant de performance. – Assistance technique : Dans les dossiers d’expertises, assurant la conformité du chiffrage/facture, validant les compléments, détectant les anomalies et documentant le dossier. Vous vérifierez la conformité des chiffrages et des factures, et soulèverez les anomalies dans les process de gestion. – Audit de parcs : En présentiel (inspections et rapports détaillés) et en distanciel (sur base des éléments mis à disposition). Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir, pris en charge par la société. Informations clés du poste : Lieu : Vandœuvre-Lès-Nancy (54) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Vandœuvre-lès-Nancy
1 973€ – 2 100€/mois
CDI

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Inspections de véhicules : Sur les sites de nos clients (environ 3 jours par semaine), en respectant les cahiers des charges techniques et administratifs. – Expertises à distance : Production rapide et efficace dans notre environnement informatique (environ 2 jours par semaine), gestion administrative, chiffrage des dommages, avec un souci constant de performance. – Assistance technique : Dans les dossiers d’expertises, assurant la conformité du chiffrage/facture, validant les compléments, détectant les anomalies et documentant le dossier. Vous vérifierez la conformité des chiffrages et des factures, et soulèverez les anomalies dans les process de gestion. – Audit de parcs : En présentiel (inspections et rapports détaillés) et en distanciel (sur base des éléments mis à disposition). Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir, pris en charge par la société. Informations clés du poste : Lieu : Oullins-Pierre-Benite (69) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Oullins
1 973€ – 2 100€/mois
CDI

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Inspections de véhicules : Sur les sites de nos clients (environ 3 jours par semaine), en respectant les cahiers des charges techniques et administratifs. – Expertises à distance : Production rapide et efficace dans notre environnement informatique (environ 2 jours par semaine), gestion administrative, chiffrage des dommages, avec un souci constant de performance. – Assistance technique : Dans les dossiers d’expertises, assurant la conformité du chiffrage/facture, validant les compléments, détectant les anomalies et documentant le dossier. Vous vérifierez la conformité des chiffrages et des factures, et soulèverez les anomalies dans les process de gestion. – Audit de parcs : En présentiel (inspections et rapports détaillés) et en distanciel (sur base des éléments mis à disposition). Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir, pris en charge par la société. Informations clés du poste : Lieu : St Victoret (13) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Saint-Victoret
1 973€ – 2 100€/mois
CDI

Technicien expert à distance (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un TECHNCIEN EXPERT A DISTANCE (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader national en solutions d’expertises, présent sur tout le territoire français. Une entreprise dynamique et en pleine croissance où votre expertise sera valorisée ! Vos missions, un concentré d’actions : – Inspections de véhicules : Sur les sites de nos clients (environ 3 jours par semaine), en respectant les cahiers des charges techniques et administratifs. – Expertises à distance : Production rapide et efficace dans notre environnement informatique (environ 2 jours par semaine), gestion administrative, chiffrage des dommages, avec un souci constant de performance. – Assistance technique : Dans les dossiers d’expertises, assurant la conformité du chiffrage/facture, validant les compléments, détectant les anomalies et documentant le dossier. Vous vérifierez la conformité des chiffrages et des factures, et soulèverez les anomalies dans les process de gestion. – Audit de parcs : En présentiel (inspections et rapports détaillés) et en distanciel (sur base des éléments mis à disposition). Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir, pris en charge par la société. Informations clés du poste : Lieu : Marcq-en-Baroeul (59) Horaires : De journée, du Lundi au Vendredi. Durée hebdomadaire : 35h. Type de contrat : CDI, à pourvoir de suite.
Marcq-en-Barœul
1 973€ – 2 100€/mois
CDI