Nos offres d’emploi

Mécanicien vehicules (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien H.F. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur majeur et spécialisé dans la location de véhicules frigorifiques. Poste à pourvoir de suite en CDI à Vannes. Au sein de l’atelier ou en intervention, vos missions seront les suivantes : – Maintenance préventive et curative des véhicules utilitaires et PL – Diagnostics et dépannages – Suivi des interventions – Contrôle des réparations effectuées – etc. Contrat de 39h statut ouvrier. Heures supplémentaires payées. Astreinte à prévoir la nuit et le WE.
Vannes
1 820€ – 2 200€/mois
CDI

Conducteur de ligne de NUIT (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur ! Au sein de l’atelier, le Conducteur de ligne Conduit l ’îlot de production et ses missions sont : Assure les changements d ’OF en fonction de l ’ordonnancement établi dans la SFAO Veille à la réalisation des différentes tâches de travail au sein de l’équipe Assure les démarrages & le réglage de la machine et de ses périphériques Assure la qualité de la production en réalisant les contrôles de démarrage Réagi en cas de défaut en apportant les actions correctives au niveau du process et en appliquant la procédure de lot bloqué Participe à la mise en conditionnement des produits et contrôle la conformité des produits tout au long de la ligne de production Assure l’approvisionnement des machines et la préparation des périphériques Renseigne la SFAO et les supports documentaires (PAQP,…) en terme de contrôle qualité, de rebuts, d’arrêts et d’autorisation des opérateurs De plus, il participe à l ’amélioration continue. Contrat temporaire de nuit (22h-6h) avec astreintes occasionnelles possibles, avec un démarrage en 2×8 le temps de la formation
La Jaudonnière
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Serveur (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement un Serveur (H/F) pour des extras. – Accueillir et conseiller les clients – Effectuer le service à table – Prendre en charge le dressage et le débarrassage des tables – Pour le service du midi, vous serez en charge de la mise en place des buffets Vos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou de 17h à 00h30 Véhicule obligatoire
Guermantes
12,28€/heure
intérim
3 mois

Soudeur (H/F)

Partnaire St Macaire en mauges recherche pour l’un de ses clients spécialisés depuis plus de 30 ans dans l’assemblage de pièces en inox, soudeur H/F en intérim Vous serez intégré au service de la Production Vous aurez pour missions: Réaliser d’ensemble des pièces métalliques selon le plan ou le gabarit Effectuer le contrôle qualité des pièces Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois, Lieu : Beaupréau en mauges (49) Horaires : Du Lundi au Jeudi : 07h30 – 12h00 / 13h00 – 17h00 Le Vendredi : 07h30 – 12h30 Base hebdomadaire : 39H Rémunération : entre 12€ et 13,50€ Vous recherchez un nouveau challenge?! Ce poste est pour vous.
Beaupréau-en-Mauges
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Serveur (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement un Serveur (H/F) pour des extras. Dans le cadre de votre mission vous serez amené à : – Accueillir et conseiller les clients – Effectuer le service à table – Prendre en charge le dressage et le débarrassage des tables – Pour le service du midi, vous serez en charge de la mise en place des buffets Vos horaires : du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou de 17h à 00h30 Véhicule obligatoire
Fontenay-Trésigny
12,28€/heure
intérim
3 mois

Menuisier H/F

Votre Prochaine Mission BTP à Rennes : Menuisier/ poseur H/F ! L’équipe PARTNAIRE Rennes BTP cherche un Bardeur H/F pour de la pose de bardage bois sur un chantier rennais. Rejoignez un acteur majeur de l’enveloppe du bâtiment, reconnu pour sa conformité et son expertise. Vous êtes un expert du bardage bois et recherchez de nouvelles missions stimulantes ? Rejoignez nos équipes pour des chantiers variés et donnez vie à des projets uniques ! Vos missions clés : Pose et assemblage de bardage bois. Préparation des surfaces et matériaux. Lecture de plans techniques. Respect des normes de sécurité. Collaboration au sein d’une équipe (chef d’équipe/compagnon). Pourquoi nous choisir ? Rémunération attractive : Taux horaire selon profil (grille BTP) + package complet (transport, trajets, panier). Horaires stables : Du lundi au vendredi, 8h-12h / 13h-17h. Mission d’intérim 3 mois : Une opportunité de découvrir de nouveaux horizons. Votre profil : Expérience en pose de bardage bois indispensable. Permis B exigé (chantiers non desservis par les transports en commun).
Rennes
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
3 mois

Commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Taluyers (69), son Commercial H/F dans le cadre d’une création de poste pour l’accompagner dans son projet de développement de la gamme de matériels de nettoyage. Notre client est spécialisé le secteur des matériels de manutention et services associés avec une expertise de plus de 60 ans dans le métier. En tant que Commercial H/F, vous êtes rattaché à la direction de l’exploitation et vos missions principales sont: – Assurer la partie développement commercial : prospection, veille du marché pour capter les opportunités, ciblage – Gérer le processus de vente de A à Z: analyse de besoins, proposition de l’offre/démonstration du matériel, négociation de vente et proposition de devis, suivi de paiements et tout l’administratif qui en découle, gestion du service après-vente/réclamations clients – Faire le reporting sous ERP et suivi des objectifs fixés Votre terrain de jeu: entreprises de nettoyage, industries, collectivités Rythme de travail: du lundi au vendredi Votre package salarial et avantages: une rémunération avec un fixe et du variable (3 premiers mois garantis) + 13ème mois évolutif sur 5 ans + CSE + Chèques cadeaux + voiture de service pour vos déplacements + un onboarding soigné et personnalisé lors de votre intégration (formation, accompagnement)
Taluyers
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Peintre (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Peintre H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise bretonne familiale, spécialisée en décoration, peinture et rénovation. Poste à pourvoir pour un chantier situé à Arzon (56). Démarrage Lundi 30/06/2025 (durée à définir selon l’avancée du chantier). Dans le cadre de la livraison d’un collectif neuf, vos missions seront les suivantes : – Révision – Ponçage – Masquage Horaires de journée du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h-18h
Arzon
1 850€ – 2 000€/mois
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client spécialisé ans la préparation de pièces et accessoires pour automobiles. Si vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes techniques et que vous aimez contribuer à l’efficacité opérationnelle, cette opportunité est pour vous ! Sous la responsabilité du référent maintenance et en collaboration étroite avec les équipes de production, vous serez un maillon essentiel pour la fiabilité des installations. Concrètement, vos journées seront variées : – Vous assurez la maintenance, qu’il s’agisse des entretiens réguliers (préventifs) ou des interventions rapides (curatives) sur le parc de machines à commandes numériques et les équipements mécaniques. – Vous diagnostiquez les pannes pour trouver la cause et proposer des solutions concrètes pour que les machines soient plus sûres, plus efficaces et que la qualité soit toujours au rendez-vous. – Vous intervenez sur un large spectre technique : mécanique, électricité industrielle, électrotechnique, pneumatique. – Vous participez activement à l’amélioration continue. Si vous avez des idées pour optimiser les équipements, elles seront les bienvenues ! – Vous apportez votre soutien aux opérateurs quand un équipement dysfonctionne ou qu’un défaut apparaît. Votre rôle de conseil est précieux. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Les horaires sont en 2×8. Rémunération selon profil.
Saint-Caradec
11,88€/heure
intérim
3 mois

Employé de station agricole (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Notre agence recrute pour MONJOBSAISONNIERS des employé de station agricole (H/F) pour l’un de nos clients, coopérative de producteur située au cœur de la zone légumière des côtes d’Armor. Dans le cadre de la saison, vous participerez à la collecte, au conditionnement et à la transformation des légumes. Vos missions seront les suivantes : Collecte des légumes : Réception tri et transport vers l’atelier de conditionnement Conditionnement : Tri, calibrage et mise en caisse / barquette / filets des produits Transformation: Lavage, découpe et préparation des légumes selon les demandes clients Contrôle qualité : Vérification de la conformité des produits avant expédition Respect des règles d’hygiène et de sécurité
Tréguier
11,88€ – 13€/heure
intérim
5 mois

Technicien industrialisation (H/F)

Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique ! Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol. Au sein du département Process Engineering et plus particulièrement au sein du service support industriel, vos missions principales seront : – Prendre connaissance de la liste de P/N à prendre en charge dans le cadre de la mission – Analyser l’ensemble de la documentation actuellement présente pour chaque P/N – Mettre à jour la documentation et réaliser une revue de mise en capacité de réparation pour chaque P/N – Faire mettre à jour la liste de capacité de réparation – Participer aux points d’avancement de l’activité interservices – Réaliser le feedback sur l’avancement du travail réalisé, alerter en cas de problématiques Le poste est à pourvoir en septembre en intérim sur Châtellerault. La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique. Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise. Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires de journée.
Châtellerault
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Responsable d’exploitation (H/F)

Vous avez envie de participer à la transformation de la logistique e-commerce et d’intégrer un acteur incontournable de la gestion des chaînes d’approvisionnement et du dernier kilomètre ? Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un Responsable Régional des Opérations de Livraison (H/F) prêt à relever les défis d’une logistique plus rapide, plus efficace, et résolument tournée vers la satisfaction client. Envie d’être au cœur du changement ? Postulez dès maintenant ! Rattaché(e) au Responsable Régional des Opérations de Livraison , vous gérerez et optimiserez les opérations de livraison quotidiennes sur votre territoire. Votre mission principale sera d’assurer une expérience client fluide, des flux de travail efficaces et une haute qualité de service Vos Responsabilités Clés : – Gestion Opérationnelle : Garantir l’expérience client, la performance des livraisons et l’optimisation des processus. – Management d’Équipe : Diriger, développer, évaluer et coordonner l’équipe de livraison. – Partenariats & Suivi : Gérer les collaborations DSP, assurer l’exécution tactique et le reporting des KPIs. Vos Activités Principales : -Quotidien : Briefings, suivi opérationnel en temps réel, gestion des exceptions et support direct. -Hebdomadaire : Revues de performance (DSP, chauffeurs) et pilotage de l’amélioration continue.
Compans
2 300€ – 2 400€/mois
intérim
1 mois

Chef d’équipe (H/F)

ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables, un Chef d’équipe photovoltaïque (H/F) afin de piloter les chantiers d’installation de panneaux solaires. Vos missions : Rattaché(e) au chargé d’affaires énergies renouvelables, vous êtes responsable de la bonne exécution des chantiers photovoltaïques tout en participant activement aux travaux sur le terrain. Vos missions incluent : – Réaliser les installations photovoltaïques chez des clients professionnels et institutions publiques – Encadrer les équipes de pose et garantir la qualité et la conformité des travaux – Installer et raccorder des systèmes photovoltaïques complets – Participer à l’exécution des travaux, notamment pour les tâches complexes – Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité sur chantier – Réaliser les visites techniques en amont des projets – Effectuer les expertises techniques et interventions SAV chez les clients – Assurer un reporting régulier au chargé d’affaires – Représenter l’entreprise sur les chantiers en veillant au respect des procédures qualité (ISO 9001) – Participer aux réunions de sécurité – Savoir prendre les bonnes décisions rapidement en situation Base hebdomadaire : 35 heures Heures supplémentaires fréquentes sur chantier
Bouguenais
13€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Technicien spécialisé en chimie et maintenance

Notre client, industrie du secteur agroalimentaire, recherche un profil Technicien chimique, ou maintenance et installation Vous travaillez en horaires 3×8. Rattaché(e) au Responsable Siroperie, vous êtes chargé(e) d’assurer la réalisation du sirop des lignes de production. Vous assurez la conduite de façon autonome des postes de préparation dans le respect des objectifs de sécurité, qualité et production. Vous respectez et vous veillez au respect des instructions qualité, hygiène, sécurité et sécurité alimentaire. Vous effectuez le dosage des ingrédients en suivant la formule Vous réalisez les autocontrôles du poste et vous renseignez les documents qualité (autocontrôles et traçabilité papier et informatique) relatifs au poste Vous assurez les corrections après mesure du Brix et acidité Vous réalisez les contrôles, enregistrez les résultats et prenez les actions correctives en accord avec votre hiérarchie Vous mettez en œuvre les NEP et autres activités de nettoyage et de rangement Vous assurez la maintenance préventive des installations
La Courneuve
15€ – 16€/heure
intérim
10 mois

Chef d’equipe transport (H/F)

Vous avez envie de participer à la transformation de la logistique e-commerce et d’intégrer un acteur incontournable de la gestion des chaînes d’approvisionnement et du dernier kilomètre ? Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un Superviseur de Livraison (H/F) prêt à relever les défis d’une logistique plus rapide, plus efficace, et résolument tournée vers la satisfaction client. Envie d’être au cœur du changement ? Postulez dès maintenant ! En tant que Superviseur des Livraisons, vous jouerez un rôle clé dans la supervision des opérations de livraison du dernier kilomètre. Votre mission principale sera de garantir l’atteinte des indicateurs clés de performance (KPIs) tout en assurant des normes de service de haute qualité. Vos Responsabilités Clés : – Performance des Livraisons : Atteindre les KPIs de productivité et maîtriser le taux d’échec. – Expérience Client : Minimiser les litiges et prévenir les incidents Gestion d’Équipe : Superviser, coacher et assurer l’assiduité du personnel de livraison. Vos Activités Principales : – Quotidien : Briefings, suivi opérationnel en temps réel, gestion des exceptions et support aux chauffeurs/DSPs. – Hebdomadaire : Revues de performance avec les DSP, gestion des chauffeurs et optimisation continue des processus
Compans
16€/heure
intérim
1 mois

Technicien d’installation photovoltaïque (H/F)

ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée et reconnue dans le domaine de l’énergie solaire, un Technicien installateur photovoltaïque (H/F) afin de renforcer ses équipes. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur l’installation complète de systèmes photovoltaïques, principalement dans la région des Pays de la Loire, mais également ponctuellement en déplacement national. Vos principales missions seront : – Installer les panneaux photovoltaïques selon les plans et les consignes techniques – Poser les structures d’intégration en toiture ou au sol – Réaliser le tirage et le raccordement des câbles des modules – Effectuer la mise en service du système – Travailler dans le respect des règles de sécurité et des normes en vigueur – Remplir les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations aux services concernés – Remonter les informations techniques et les demandes clients à votre responsable – Assurer l’autocontrôle de vos interventions – Participer aux réunions de sécurité – Appliquer les procédures qualité ISO 9001 Base hebdomadaire : 35 heures Heures supplémentaires fréquentes sur chantier
Bouguenais
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, première coopérative laitière française, situé sur le secteur de Saint Agathon un(e) Laborantin(e) . Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Réaliser des frottis de surface dans un contexte industriel. – Trier et mettre en enrichissement des lingettes pour la recherche de microorganismes avant incubation. Contribuer à diverses tâches en soutien à l’équipe, notamment : – Réassort des consommables bactériologiques, – Tri des échantillons, – Activités de nettoyage et d’organisation. Vous bénéficierez d’une formation complète d’une semaine, vous permettant de maîtriser les méthodes et outils avant de démarrer pleinement votre mission.
Saint-Agathon
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Agent logistique (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le conditionnement primaire et secondaire spécialisé pour l’industrie cosmétique et produits, un Assistant logistique H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Poste à pourvoir dès que possible sur la commune de Saran. Voici les missions : ADV : – Gestion planning de réception client/fournisseur, voire expédition – En s’appuyant sur le cahier des charges logistiques, organisation des rdv en s’assurant avec le service logistique de leur faisabilité – Support de l’ADV dans certaines tâches administratives, telles que la gestion de retour de stocks et composants LOGISTIQUE : – Gestion des réceptions et expéditions dans l’ERP SAGE X3 – Support à la gestion des stocks dans l’ERP (réconciliation, suivi des stocks etc) – Occasionnellement : aide à la manutention en logistique Horaires de journée variables
Saran
25 000€ – 28 000€/an
intérim
3 mois