Chaudronnier soudeur (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialiste dans le domaine de la défense, un(e) Chaudronnier expérimenté, pour son site de Montrichard (41).
Vos missions :
– Réaliser les opérations de soudure selon les procédés de soudage (TIG, MAG, soudage par résistance)
– Assembler les pièces mécanosoudés en acier carbone
– Effectuer les opérations de perçage, collage, taraudage
– Effectuer les opération de formage (plier, rouler, cintrer)
– Effectuer les opérations de débit (tracer, couper, ajuster)
– Contrôler en totalité le premier élément de chaque série et attester la conformité des éléments des opérations réalisées
Chaudronnier soudeur (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la tôlerie industrielle, les équipements de laboratoire et l’aménagement de véhicules utilitaires, un Chaudronnier/Soudeur H/F.
Vos activités principales comprendront :
– La préparation de la zone de travail et des équipements.
– La lecture et l’interprétation des plans et documents techniques.
– La détermination des procédés de réalisation, de leur séquencement et des équipements nécessaires, notamment les gabarits de montage.
– La préparation des pièces (roulage, traçage, débit, perçage, etc.).
– La réalisation des soudures (TIG, MAG, MIG, AEE, OA et par résistance), des chanfreinages mécaniques et des ébavurages à la meule électrique.
– Le redressage de la matière soudée si nécessaire.
– La réalisation des opérations de finition (brossage, décapage, passivation, etc.).
– L’assemblage mécanique (vissage, etc.) des pièces et accessoires.
– L’exécution des contrôles d’aspect et dimensionnels des éléments fabriqués.
– La réalisation des opérations de maintenance de 1er niveau des machines utilisées.
– La participation ponctuelle aux installations chez les clients.
– La proposition d’actions d’amélioration et d’optimisation.
Matinée Rencontre Emploi – Mardi 3 juin 2025
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT.
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Notre agence organise une matinée dédiée à l’emploi au sein de l’entreprise K•LINE, un acteur incontournable du territoire herbretais.
Quand ? Mardi 3 juin 2025
Où ? Sur le site K•LINE des Herbiers
Cette rencontre est destinée à favoriser l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.
Au programme :
• Présentation des postes en atelier (fabrication ou logistique – horaires 2×8)
• Entretien individuel avec un manager de l’entreprise
Technicien de maintenance chariot H/F
Dans le cadre d’un renfort d’équipe, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la location d’engins de chantier des techniciens mécaniciens.
Notre client est une entreprise reconnue au niveau national pour la location de matériel de chantier et d’élévation à destination des professionnels du BTP.
Votre mission principale est d’assurer l’entretien (technique, sécurité, présentation) des matériels proposés à la location :
– Contrôler chaque matériel de son entrée à sa sortie de l’atelier,
– Réaliser les diagnostics et détecter les éventuelles pannes,
– Assurer la maintenance (entretien et réparation) des matériels conformément aux directives techniques,
– Effectuer des dépannages sur chantier
– Suivre les programmes de maintenance et vérifications générales périodiques (VGP)
– Compléter et assurer le suivi des dossiers d’entretien de matériels,
– Participer au bon fonctionnement de l’atelier en veillant à la bonne gestion des stocks, ainsi qu’au respect des normes d’hygiène et de sécurité.
Type de contrat : Intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois
Horaires de journée ( 9h-17h)
Déplacements obligatoires sur chantiers
Comptable (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Comptable(H/F) pour notre client, entreprise dynamique basée sur le bassin brestois, spécialisée dans le domaine de la restauration du Patrimoine, de la menuiserie bois, de la charpenterie et de l’agencement intérieur et extérieur.
Au sein d’une entreprise de menuiserie, vous serez en charge de :
– gestion comptabilité client et fournisseur
– mettre en place et suivre la comptabilité analytique (ERP)
– établir les situations de travaux clients avec les conducteurs de travaux
– faire les états de TVA
– suivre les règlements clients
– être en lien avec le cabinet comptable
– standard
– tâches administratives
– logiciel compta : Weecompta du CER France ERP Diakonos
mission dès que possible pour 6 mois
horaire du lundi au vendredi sur 35h par semaine
Salaire de 16 à 17 € de l’heure
Opérateur front office (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Rattaché au service flux-in, votre consiste à assurer le suivi logistique flux entrant d’équipements avioniques dans le cadre des différentes réglementations appliquées sur le site.
Votre rôle sera :
– Garantir le suivi des flux logistiques entrants
– Contribuer à la tenue des démarches d’améliorations et au fonctionnement du service flux in
– Enregistrer vos travaux sous SAPR3 afin d’assurer la traçabilité des opérations
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires de journée.
Opérateur de production électronique (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Les différents enjeux du poste sont :
– Répondre le plus rapidement possible à la demande des techniciens
– Répondre aux besoins du pôle production en respectant les délais
– Assurer la qualité de travail
Au sein d’une équipe de 18 personnes, vos principales tâches seront :
– Remplacer des composants défectueux sur cartes électroniques
– Réaliser des modifications en vue de fiabiliser l’équipement
– Réaliser des opérations de câblage de cordons
– Participer à la livraison ponctuelle des réparations
– Vérifier la qualité des réparations
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires de journée (possibilité de travail d’équipe, heures supplémentaires et VSD)
Chargé de clientèle (H/F)
L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients.
L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : un établissement public industriel et commercial.
Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H) pour un contrat en CDD de 6 mois.
Vos missions :
Appels entrants/sortant en B to B
Rédaction de mail et de devis
Prise de commande
Réaliser la facturation
Gérer les litiges
Une formation est envisagée
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : CDD/ INTERIM
Date de début de contrat : dès que possible
Durée du contrat : 6 mois
Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Temps de travail hebdomadaire : 35H
Rémunération selon profil : 11,88€ brut de l’heure
Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives variable ( entre 100€ et 150€)
Peintre industriel (H/F)
Vous recherchez un poste de Peintre Industriel (F/H) ?
Partnaire Epinal, vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la conception et la construction métallique.
Vos missions principales :
* Traiter les surfaces à peindre (appliquer des couches de revêtement ou de protection)
* Peindre les pièces
* Entretenir les équipements et garder son poste de travail propre
* Travailler en respectant les règles de sécurité et les impératifs de réalisation (délais, qualité …)
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi
Smic horaire + prime d’équipe
Poste basé à Rambervillers
Démarrage rapide – La mission est amenée à être renouvelée
Technicien polyvalent du bâtiment (H/F)
Notre client, spécialisé dans l’installation d’équipement industriel pour une clientèle axée dans la restauration, intervient dans les différents domaines tel que les travaux d’installation électrique, de plomberie et de menuiserie.
Partnaire recherche pour l’un de ses clients, un agent poseur polyvalent du bâtiment (H/F). Vous intervenez exclusivement dans le domaine de la restauration – hôtellerie sur l’aménagement intérieur de cuisine de restauration, vos missions sont les suivantes :
– montage et pose d’élément de cuisine agencé en inox (norme d’hygiène)
– raccordement électrique sur machine industriel (four, cuisine, luminaire..)
– raccordement de plomberie (évier…)
– fixation des éléments sur murs
– prise de mesure et lecture de plan
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute ! Rejoignez un spécialiste de la production alimentaire en tant que CUISEUR / AGENT D’EMBALLAGE BURGER (H/F)
Dans un environnement structuré et dynamique, vous serez un élément essentiel de la production et du conditionnement des produits alimentaires.
Missions
– Préparation de la ligne de tranchage : Vous organisez et préparez les machines pour assurer une production fluide et sans interruption.
– Utilisation de la machine de dorage/grainage : Vous appliquez le processus de dorage/grainage, garantissant une cuisson parfaite des produits.
– Cuisson des produits : Vous surveillez les machines pour assurer une cuisson optimale, en veillant à la qualité et à la conformité des produits.
– Nettoyage approfondi : Vous assurez un nettoyage minutieux de la ligne de production, notamment en raison de la présence d’œufs. Un nettoyage de 1h30 est prévu chaque jour pour garantir des standards d’hygiène irréprochables.
– Tranchage et conditionnement final : Vous préparez les produits pour le conditionnement, en suivant les normes de qualité et en respectant les délais de production.
Horaires : 9h – 16h20, du lundi au vendredi
Poste à pourvoir : Dès que possible
Préparateur automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à BERCK
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à BERCK
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Préparateur automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à PESSAC
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à PESSAC
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Assistant administratif transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour son client prestataire international de solutions de transport et logistique un assistant administratif d’exploitation (H/F) sur le site de Dagneux (01).
Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois.
En qualité d’assistant administratif d’exploitation, vous assurez :
– l’accueil des chauffeurs et la transmission des informations à l’équipe de quai
– la gestion des appels téléphoniques (Fournisseurs – Clients – Agences)
– la création et le suivi des dossiers clients
– l’utilisation du logiciel WMS interne DACHSER
– la saisie des marchandises réceptionnées.
Vous êtes amené à lire des documents / rédiger des mails en Anglais.
Poste en journée – Horaires 9h-16h30 du lundi au vendredi.
Pause de 30mn pour le déjeuner.
Tourneur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un poste stable, physique et rythmé, en horaires de nuit ?
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, acteur reconnu du secteur agroalimentaire, un Tourneur de chariots H/F
Vos missions :
– Déplacer les chariots contenant les produits entre les différentes zones de production
– Assurer un flux continu pour maintenir la cadence de fabrication
– Aider à l’emballage en support des équipes en fin de ligne
– Respecter rigoureusement les consignes d’hygiène, de sécurité et de qualité
Horaires : 20h – 3h20, du dimanche soir au jeudi soir
Approvisionneur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, leader de la fabrication de machines d’usinage de profilés, panneaux et porte en bois, aluminium, PVC et composite, un(e) approvisionneur / acheteur industriel (F/H).
Sous la responsabilité du responsable Achat et Logistique, vous aurez pour mission de fournir les pièces, composants et les matières aux ateliers et au service pièces détachées.
Pour cela, vos tâches seront les suivantes:
– Rechercher les fournisseurs, échanger techniquement pour valider le besoin d’achat et en fonction sélectionner les fournisseurs adéquats.
– Demander des devis, négocier les coûts et les délais, valider les prix avec le N+1.
– Passer les commandes, suivre et relancer.
– Vérifier le respect du cahier des charges, mettre en place les actions correctives.
– Résoudre des litiges avec les fournisseurs (erreur de prix ou de référence par exemple etc…).
– Apporter une aide et superviser le bon fonctionnement du magasin.
– Mettre à jour le fichier fournisseurs.
Mission à pourvoir sur du long termes.
Horaires de journée pour 37.5h semaine.
Rémunération selon expérience à partir de 15€ de l’heure