Nos offres d’emploi

CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Colombelles
11,88€/heure
CDD
12 mois

CUISINIER (H/F)

Nous recherchons un cuisinier F/H pour un client spécialisé dans la restauration de collectivité souhaitant offrir une cuisine savoureuse, conviviale et responsable mais aussi aller plus loin dans l’innovation et la créativité. Sous la responsabilité du chef de cuisine , vous assurez en toute autonomie la préparation des entrées-plats et desserts , tout en respectant le cahier des charges et contribuez à l’image de l’entreprise. Vous conditionnez les préparations en respectant les grammages indiqués par les fiches techniques existantes. Vous réceptionnez , contrôlez et stockez les commandes. Vous appliquez les bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité, les règles HACCP ainsi que les procédures de traçabilités des denrées et gestion des non-conformités. Vous veillez au port des EPI et vous respectez le protocole d’utilisation du matériel.
Beaucourt
11,90€/heure
intérim
2 mois

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

Partnaire vous propose l’opportunité rêvée ! Rejoignez le secteur de l’industrie ! Nous recrutons pour un de nos client spécialisée dans la fabrication de carte électronique sur le secteur de Meung-Sur-Loire Rejoins nous en tant que Conducteur de Ligne ! Envie d’un poste stimulant où tu es au cœur de la production ? Nous recherchons un Conducteur de Ligne pour rejoindre notre équipe et prendre les commandes ! Tes missions ? Gérer l’approvisionnement et t’assurer que la ligne de production ne manque de rien. Garantir le bon déroulement du programme de fabrication. Effectuer les changements de série pour une production fluide et efficace. Réaliser des auto-contrôles pour t’assurer de la qualité des produits. Les conditions de travail Le poste est à pourvoir en horaires 2×8, du lundi au vendredi. Tes horaires alterneront entre : 6h – 14h du lundi au jeudi et vendredi 6h 11h30 14h – 22h du lundi au jeudi et vendredi 11h30 17h Ce que nous offrons Un salaire compétitif de 12,10 € de l’heure. Une prime de 13ème mois. Des primes d’équipe.
Meung-sur-Loire
12,10€/heure
intérim
4 mois

Directeur de magasin aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines, un Responsable magasin H/F. Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à proximité de Saint-Gaudens (31). Votre Rôle : manager par l’Exemplarité Votre mission sera d’encadrer les vendeurs tout en gérant également votre propre volume de projets. Ce rôle est une opportunité de démontrer vos compétences commerciales. Vous incarnez les valeurs de l’enseigne et assurez la rentabilité du magasin. Vous dirigez et accompagnez tous les collaborateurs à chaque étape de leur parcours professionnel : du recrutement à l’intégration, en passant par la formation et l’évolution. Vous créez un environnement de travail dynamique, convivial et axé sur la performance commerciale. Vous organisez et supervisez l’ensemble des opérations. Vous mettez en œuvre la gestion commerciale, administrative et financière dans le respect de la politique de l’établissement. Vous êtes garant de la croissance du chiffre d’affaires et de la profitabilité du magasin.
Saint-Gaudens
3 500€ – 4 500€/mois
CDI

Concepteur-vendeur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines. Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à proximité de Saint-Gaudens (31). Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI. Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets. Vos missions : • ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel. • DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission. • DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Saint-Gaudens
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Adjoint responsable magasin d’aménagement d’intérieur (H/F)

Votre Agence Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la décoration et l’aménagement de la maison, un Adjoint Responsable de magasin H/F. Le poste en CDI est basé au sud de Toulouse (31). Changez de décor professionnel, devenez ADJOINT RESPONSABLE DE MAGASIN H/F, et participez à une aventure responsabilisante et challengeante. Vos missions : En plus de vos propres ventes, vous êtes le bras droit du Responsable de Magasin – Vous participez à l’animation et au développement de la performance de l’équipe de vendeurs, – Vous êtes garant du respect des process et de la bonne utilisation des outils – Vous accueillez, formez et suivez les nouveaux collaborateurs dans leurs premiers pas – En soutien de l’équipe de vendeurs, vous garantissez un accueil personnalisé aux clients qui entrent en magasin. – Vous analysez leur besoin à travers une écoute active. – Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV) – Vous secondez le Responsable de Magasin dans les missions administratives – Vous participez à l’animation des rituels managériaux – Vous identifiez le potentiel des collaborateurs et les faites évoluer
Toulouse
35 000€ – 36 000€/an
CDI

Vendeur en aménagement d’intérieur H/F

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à Créteil (94). Intégré(e) au sein de l’équipe du magasin, vous jouez un rôle clé en étant le contact principal des clients. Vos responsabilités incluent : ACCOMPAGNER LES CLIENTS DANS LA RÉALISATION DE LEURS PROJETS Vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets d’aménagement intérieur, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies. Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure. GARANTIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.). Vous préparez les devis et suivez chaque étape, de la conception au service après-vente, pour garantir leur satisfaction. CONTRIBUER À LA CROISSANCE COMMERCIALE Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs de ventes. Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Créteil
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Vendeur en aménagement d’intérieur H/F

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Issy les Moulineaux (92) Intégré(e) au sein de l’équipe du magasin, vous jouez un rôle clé en étant le contact principal des clients. Vos responsabilités incluent : ACCOMPAGNER LES CLIENTS DANS LA RÉALISATION DE LEURS PROJETS Vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets d’aménagement intérieur, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies. Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure. GARANTIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.). Vous préparez les devis et suivez chaque étape, de la conception au service après-vente, pour garantir leur satisfaction. CONTRIBUER À LA CROISSANCE COMMERCIALE Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs de ventes. Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Issy-les-Moulineaux
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé au sud de Toulouse (31) Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : – ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. – DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. – DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Toulouse
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Vendeur aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Drancy (93). Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : – ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. – DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. – DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Drancy
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Préparateur de pâtes (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de pâtes H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialiste des crêpes et des galettes fraiches. Le poste est basé à Saint Nolff (56) Ce poste est à pourvoir dès que possible sur le long terme si atteinte des objectifs. Cycle 3X8 Vous serez accompagné et formé par un tuteur durant plusieurs semaines sur votre poste de travail. En tant que préparateur de pâtes, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à : – Vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements et du poste de travail. – Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange. – Préparer les recettes et contrôler la conformité des matières et des produits alimentaires grâce au cahier des charges. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Contactez-nous !
Saint-Nolff
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
2 mois

Responsable de production (H/F)

Votre cabinet de recrutement CDD / CDI de Pithiviers, recrute pour l’un de ses clients, entreprise industriel, un responsable de production H/F sur le secteur de Pithiviers. Vous avez pour missions et responsabilités : – Planification et organisation : Prendre connaissance et distribuer le programme de fabrication. Ajuster le travail des ouvriers en fonction des commandes. – Qualité et sécurité : Surveiller la qualité des pièces fabriquées et s’assurer du respect des normes. Veiller à la sécurité dans l’atelier, notamment par le respect des consignes et la formation des nouveaux employés. – Logistique et gestion : Organiser le chargement des camions et les livraisons. Gérer le stock de matières premières et limiter les pertes. – Gestion du personnel : Gérer le personnel intérimaire si nécessaire. – Gestion du matériel et des stocks : Superviser les stocks de produits de négoce et de consommables. Assurer le suivi et l’entretien du parc matériel. – Performance et budget : Suivre les coûts des machines, du matériel et du transport. Proposer et participer au choix des investissements. Suivre les productivités et mettre en place des indicateurs de suivi et de progrès. – Prévisions et maintenance : Définir les prévisions de consommation pour le mois suivant. Mettre en place la maintenance du matériel et du parc machines. – Inventaire : Effectuer l’inventaire du stock de matières premières deux fois par mois. Vous êtes en horaire de journée et sur une rémunération entre 30K-42K selon votre profil.
Pithiviers-le-Vieil
30 000€ – 42 000€/an
CDI

Animateur qhse sécurité (H/F)

Votre cabinet de recrutement d’Artenay, recrute pour l’un de ces clients logistique un animateur santé sécurité du travail H/F poste basé au Nord d’Orléans et sur la ville de Tours Vos missions principales sont les suivantes : – Animer la politique Santé Sécurité du groupe en local. – Accompagner au quotidien les responsables d’agence sur le thème de la santé, de la sécurité et de la qualité. – Suivre les statistiques d’accidents du travail (TF/TG). – Garantir le respect des règles de sécurité dans l’entreprise. – Participer à la diminution des accidents du travail en animant des groupes de travail, des 1/4h de sécurité et des visites de sécurité. – Organiser l’accueil de chaque nouveau salarié (CDI, CDD, stagiaires, etc.). – Organiser avec le formateur les formations Santé Sécurité (caristes, PRAP,…). – Être le lien terrain du Responsable Santé Sécurité. – Participer aux réunions en lien avec la Santé Sécurité (CSSCT, rencontre des chargés de santé sécurité…). – Être le référent Qualité : suivi des audits, réalisation d’audits à distance, revue de contrat client et sous-traitant. – Être conseiller à la Sécurité pour le Transport des Marchandises Dangereuses (CSTMD). Des déplacements sont à prévoir sur Tours et le nord d’Orléans vous aurez un véhicule de service. Vous êtes sur des horaires de journée.
Janville-en-Beauce
24 000€ – 28 000€/an
CDI

Agent de quai (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Agent de quai Messagerie (H/F) pour notre client, société de transport de palettes et de colis, tant au niveau national qu’à l’international, dans plus de 40 pays pour transporter les marchandises en Europe, solutions de transport dont les délais de livraison vont de 24/48 à urgent pour toutes les expéditions mono et multi-colis en France et en Europe. Charger / décharger les véhicules en : – Utiliser les matériels de manutention adaptés – Respecter les règles d’optimisation de volume, de sécurité et de soin des unités de manutention – Respecter les processus d’étiquetage et de pointage – Trier et ventiler les unités de manutention dans les travées prévues – Respecter les règles de sécurité des biens et des personnes et de manutention internes, ainsi que l’ensemble des processus de son domaine – Contribuer activement à la propreté / au rangement de son environnement de travail dans le respect des règles internes en matière d’environnement (tri sélectif, etc.) – Gérer, à son niveau, les risques sur le quai (risques de manutention, risques liés aux produits spécifiques : matières dangereuses, animaux vivants, etc.). Horaires : 4h30 à 12h du mardi au samedi Salaire : 12.74 € de l’heure Site non accessible en transport en commun
Guipavas
12,74€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production (H/F)

Notre agence PARTNAIRE de Meximieux recherche pour notre client basé sur ST VULBAS des opérateurs de productions (H/F) Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour plusieurs mois. Vous recherchez un poste dynamique dans l’industrie ? Prenez connaissance de cette opportunité ! Rejoignez une entreprise spécialisée dans la transformation et l’assemblage du verre, reconnue pour son savoir-faire et son développement constant. Dans la région, notre client propose un environnement de travail stimulant avec des équipes engagées. Plusieurs postes d’opérateurs de production sont à pourvoir : laveur, plieur, butyleur. – LAVEUR : la tâche consiste à prendre les vitres en suivant les indications de la machine, vérifier les dimensions, positionner le verre dans une machine qui effectue le lavage automatique (port de charges) – PLIEUR : mettre le cadrage des vitres à la verticale pour appliquer un produit (peu de port de charge) – BUTYLEUR : application d’un cordon noir autour du cadre pour assembler les vitrages. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h) – Travail de manutention avec du port du charge possible – Opportunité d’évoluer dans une entreprise en GROSSE croissance.
Saint-Vulbas
12,48€/heure
intérim
6 mois

Chargé de recouvrement (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur des services industriels, un(e) Gestionnaire de Recouvrement pour renforcer son équipe financière. Rôle et Missions : Rattaché(e) au Responsable Recouvrement Client, votre rôle principal sera d’assurer le recouvrement amiable et précontentieux des créances impayées. Vos activités principales seront les suivantes : Assurer et optimiser le recouvrement des créances clients tout en veillant à préserver la relation et l’image de l’entreprise. Identifier, qualifier et suivre les litiges clients jusqu’à leur résolution, en collaboration avec les équipes internes concernées. Préparer et transmettre les dossiers pour les déclarations d’interventions contentieuses. Réaliser les tâches administratives liées à la gestion de votre portefeuille.
Nantes
13,85€/heure
intérim
1 mois

Chef de chantier btp (H/F)

Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton, il couvre les domaines électromécaniques, hydrauliques, pneumatiques, avec un fort ancrage terrain pour garantir la fiabilité et la performance des équipements du groupe. – Assurer la production et les chargements des bétons en conformité avec nos normes qualité. – Prévoir les besoins et organiser le stockage des matières premières. – Diagnostiquer un dysfonctionnement et rendre compte d’un équipement défectueux. – Réaliser le nettoyage quotidien de la centrale. – Intervenir pour assurer la maintenance et l’entretien courant dans le respect des règles de sécurité. – Conseiller et renseigner le client. – Établir les bons de livraison clients, la facture et effectuer l’encaissement si nécessaire. – Commander les matières premières, les réceptionner et organiser le stockage. – Encadrer et attribuer les missions aux 4 chauffeurs toupie. – Effectuer les contrôles du béton et signaler toute anomalie au laboratoire. – Diagnostiquer un dysfonctionnement de la centrale, des véhicules et informer le service maintenance. – Appliquer la politique sécurité de l’entreprise : port des EPI, travail en sécurité, gestes et postures. – Veiller au respect et à la protection de l’environnement. – Réaliser le nettoyage régulier des abords de la centrale et des locaux. – Communiquer avec les Supérieurs Hiérarchiques. – Administrer les documents liés à la comptabilité, au transport, aux ressources humaines.
Changé
28 000€ – 32 000€/an
CDD
18 mois

Menuisier (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un Technicien Installeur (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international. En qualité de Technicien Installeur et au sein d’une équipe d’installateur vous effectuez différentes tâches : – Lecture de plans techniques pour préparer et réaliser l’installation d’équipements sportifs sur site – Réception et contrôle qualité des différents matériels – Réalisation d’opérations de montage : travaux de fixation, pliage de poteaux, découpe et pose de tapis enroulables – Suivi qualité avec rédaction de rapports de chantier – Nettoyage et vérification finale avec le client – Se déplacer sur les différents chantiers en France Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 22/09/2025 – Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en temps complet : 39 heures/semaine – Horaires de régulière : variables – Rémunération suivant expérience + forfait grand déplacement A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
15€/heure
CDI