Chef d’équipe Environnement/Travaux public Etanchéité et Biogaz (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier !
Nous recherchons un Chef d’Equipe Environnement/Travaux public Etanchéité Géomembrane et Biogaz (H/F), pour notre client spécialiste en étanchéité par géomembranes et réseaux de collecte du biogaz.
Vos missions si vous les acceptez :
Vous aurez à réaliser, au sein d’une équipe, la pose de géomembranes sur ouvrages liés à la protection de l’environnement, tels que les Installations de Stockage de Déchets (ISD), les bassins autoroutiers, les réserves et canaux d’irrigation, les canaux ou châteaux d’eau
et le montage mécanique ou par polyfusion d’équipements de captage et de transport de biogaz en Poly Ethylène Haute Densité (PEHD) sur Centre de Stockage de Déchets.
Dans ce cadre, pour tout chantier vous :
– Réceptionnez et déchargez des camions de livraison ou remorques,
– Transportez et disposez les tubes et leurs accessoires sur le site,
– Déroulez les rouleaux de Géomembranes/géotextile
– Aidez à l’assemblage de géomembranes / géotextile
- Utilisez, contrôlez et maintenez les outils et engins ou véhicules de chantier en parfait état de fonctionnement et de propreté.
Horaires : 8h/17h
Lieu : Grand Déplacement la semaine dans tout le Sud de France
Rythme de la semaine : Lundi-Vendredi
Rémunération : 12€50 à 14€ selon expérience
Intérim 6 mois puis CDI
Dans le cadre de sa politique diversité, l’Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Peintre (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans le ravalement de façades, un peintre H/F sur le secteur de la Roche Sur Yon, à compter du 25/08/2025.
Vos missions seront:
– préparer les murs
– ravaler les extérieurs
– (dé)montage des échafaudages
– nettoyer le chantier
Poste à pourvoir à compter du 25/08/2025 sur Aubigny sur plusieurs mois.
Chantiers sur le secteur de la Roche Sur Yon (permis b impératif).
Taux selon grille CAPEB + panier BTP+ indemnités de trajet selon chantier.
Agent logistique (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons des agents logistique (H/F) pour notre client, basé à Noyelles Godault spécialisé dans les chaudières et pompe a chaleur, dans le cadre d’une FORMATION EN LOGISTIQUE.
Dans le cadre de ce recrutement, un Recrut Game aura lieu le 29/07/2025 dans nos locaux.
A la suite de ce recrut game, nous organisons une formation en logistique qui se déroulera du 25/08 au 12/09/2025 à l’Assifep de Lens avec passage des caces 1.3.5.
La formation terminée : vous pourrez intégrer un entrepôt logistique à Noyelles- Godault:
-Différents postes proposés : Chargeur, Manutentionnaire, Cariste
-Horaires variables 2*8 et / ou de journée
-Taux horaire : 11.91 plus titre restaurant
-Durée mission : contrat à la semaine sur plusieurs mois
Vous souhaitez candidater la demi-journée du Recrut Game? Rejoignez nous !
Manœuvre Environnement/Travaux public Etanchéité et Biogaz (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier !
Nous recherchons un Manœuvre Environnement/Travaux public Etanchéité Géomembrane et Biogaz (H/F), pour notre client spécialiste en étanchéité par géomembranes et réseaux de collecte du biogaz.
Vos missions si vous les acceptez :
Vous aurez à réaliser, au sein d’une équipe, la pose de géomembranes sur ouvrages liés à la protection de l’environnement, tels que les Installations de Stockage de Déchets (ISD), les bassins autoroutiers, les réserves et canaux d’irrigation, les canaux ou châteaux d’eau
et le montage mécanique ou par polyfusion d’équipements de captage et de transport de biogaz en Poly Ethylène Haute Densité (PEHD) sur Centre de Stockage de Déchets.
Dans ce cadre, pour tout chantier vous :
– Assistez à la réception et au déchargement des camions de livraison ou remorques,
– Transportez et disposez les tubes et leurs accessoires sur le site,
– Déroulez les rouleaux de Géomembranes/géotextile
– Aidez à l’assemblage de géomembranes / géotextile
– Nettoyez le chantier et le véhicule de chantier.
Horaires : 8h/17h
Lieu : Grand Déplacement la semaine dans tout le Sud de France
Rythme de la semaine : Lundi-Vendredi
Rémunération : 11€88 à 13€ selon expérience
Intérim 6 mois puis CDI
Dans le cadre de sa politique diversité, l’ Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Chef de chantier en enveloppe du bâtiment (couverture Acier, bardage…)
L’agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans l’enveloppe du bâtiment, un/une chef de chantier spécialisé dans la couverture acier et le bardage en CDI.
Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous aurez comme principales missions :
– Préparer et organiser les chantiers
– Planifier les tâches, gérer les commandes matérielles et les besoins du chantier
– Superviser et coordonner les équipes sur le terrain
– Gérer les budgets et respecter les délais
– Assurer la conformité technique des installations de couverture acier, bardage et façade
– Gérer la relation client sur le chantier
– Participer aux réunions d’équipe
Petits travaux, SAV
Chantiers de 15 jours environ
Rénovation principalement
Concepteur Projeteur Mécanique (H/F)
Envie d’intégrer une équipe innovante au cœur de l’automobile ?
PARTNAIRE recherche pour une société à taille humaine, spécialisée dans la fabrication de machines spéciales, un Concepteur Projeteur Mécanique H/F pour renforcer les équipes techniques.
Vos missions au quotidien, c’est quoi ?
– Concevoir et développer des systèmes mécaniques complexes, dédiés aux process automobile.
– Réaliser les plans techniques de détail et d’ensemble, et établir les nomenclatures associées.
– Participer activement aux phases d’avant-projet afin de définir et valider les solutions techniques.
– Collaborer au quotidien avec les équipes d’ingénierie, gestion de projet, achats et production, dans un esprit de partenariat.
Assistant administratif et Accueil (H/F)
Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de mobilier sur le secteur du Boupère, son Assistant administratif et Accueil (H/F)
A l’accueil de l’entreprise, en collaboration avec le service RH, vous intervenez pour :
– Accueillir chaleureusement nos visiteurs, collaborateurs et partenaires,
– Répondre et orienter les appels téléphoniques avec professionnalisme,
– Participer activement à la gestion administrative RH : gestion du courrier, suivi des formations, aide aux recrutements, etc.
Contrat temporaire de 10 mois évolutif au Boupère
Poste à temps plein 35h annualisées (organisation à définir)
Opérateur découpe (H/F)
Depuis plus de 30 ans, les 3 sites, Le Mans, Valence et Carmaux, était un spécialiste de l’impression offset, de la découpe et du pliage collage de cartons compacts pour tous les secteurs de l’industrie. Le positionnement principal en agroalimentaire a permis d’obtenir un haut degré de technicité, une culture de la sécurité alimentaire et le respect des bonnes pratiques de fabrication. Suite à l’augmentation continue des matières premières, la société décide en 2018 de mettre fin aux contrats les moins rentables.
L’agence PARTNAIRE Le Mans recherche un OPERATEUR DECOUPE pour un client situé sur LE MANS.
Rattaché(e) au Responsable de Production, vous serez responsable de votre ligne et devrez gérer sa performance. Vous règlerez, surveillerez et régulerez une machine de mise au format carton en vue de réaliser une découpe sur une feuille de carton selon les règles de sécurité et les impératifs de la production.
Vos missions principales seront :
– Conduite de la machine de découpe- Réaliser le calage en autonomie
– Effectuer une remise en route à la suite d’un dysfonctionnement
– Réaliser des interventions simples sur outillages
– Contrôler les découpes par sondage
– Effectuer les contrôles croisés au démarrage
– Approvisionner la marge de la machine et/ou assurer la réception à la sortie
– Assurer le vide de ligne à chaque changement de référence
– Réaliser les opérations de 1ère maintenance préventive
Poste à pourvoir dès que possible, en contrat intérim.
Horaires en 2×8 ou 3×8 (selon l’activité) du lundi au vendredi.
Chef d’équipe (H/F)
Notre client, une entreprise majeure du BTP avec plus de 130 ans d’existence, fait partie d’un grand groupe familial français. Reconnue pour son expertise en génie civil, infrastructures et bâtiment, elle est implantée à Vitrolles. Notre agence Partnaire de Vitrolles recherche pour son client un chef d’équipe H/F
Dans le cadre d’un projet, nous recherchons un Chef d’équipe spécialisé industriel ou Génie Civil à compter du mois d’août. Cette mission est d’une durée initiale de 3 mois
Vous serez responsable de l’encadrement d’une équipe sur le terrain, veillant à la bonne exécution des tâches dans le respect des délais, des normes de sécurité et de qualité. Vos missions principales incluront :
L’implantation précise des ouvrages sur le site.
La réalisation de coffrages complexes et de qualité.
L’organisation et la supervision des activités quotidiennes de votre équipe.
Le contrôle de la conformité des travaux et l’application des procédures.
La gestion des ressources matérielles et humaines allouées.
Exploitant transport (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, un(e) exploitant en charge de la gestion administrative et du contrôle de la facturation pour intégrer le service Affrètement d’une entreprise spécialisé dans le transport et la logistique située à Tremblay en France (93).
Vos missions principales :
Vous assurerez les suivis administratifs liés aux opérations d’affrètement sous-traitées, la gestion des commandes et le contrôle de la facturation. Vous serez le lien entre l’opérationnel et les fonctions supports (finance, qualité, juridique) et garant(e) de la fiabilité, de la traçabilité et de la conformité des opérations du service.
Gestion administrative et suivi des opérations : Vous assurerez le suivi administratif des opérations d’affrètement sous-traitées et vous garantirez la fiabilité et la conformité des données.
Contrôle de la facturation : Vous vérifierez et validerez les factures (achats/ventes) en lien avec les engagements tarifaires.
Gestion des litiges : Vous centraliserez les anomalies et appliquerez les pénalités selon les contrats.
Interface clé : Vous ferez le lien entre l’opérationnel et les fonctions supports de l’entreprise (finance, qualité, juridique).
Horaires : 08h30/16h00 (avec 30 minutes de pause déjeuner)
Poste : Exploitant (en charge de la gestion administrative et du contrôle de la facturation)
Taux Horaire : à définir selon profil
Coffreur bancheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un COFFREUR BANCHEUR (H/F), pour notre client spécialiste de la rénovation et la construction de bâtiments.
Vos missions si vous les acceptez :
-Préparer l’espace de travail (échafaudage et dispositifs de sécurité)
-Prévoir et organiser le matériel nécessaire à la réalisation de coffrage (béton, fers d’armatures, etc.)
-Placer les banches de métal
-Utiliser des armatures de fer à placer à l’intérieur des coffrages pour le béton armé
-Installer les barres d’étais pour verrouiller le coffrage et vérifie l’étanchéité ;
-Couler le béton dans le coffrage ;
-Décoffrer et corriger les imperfections si besoin est (grattage, ponçage) ;
Horaires : journée
Lieu : Montpellier
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Taux horaire : de 13.49€ à 14.55€/heure
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Bardeur (H/F)
Entreprise dynamique du BTP, spécialisée dans la charpente, couverture, bardage et étanchéité. L’entreprise se distingue également par la fabrication de bois lamellé-collé, offrant ainsi une expertise complète pour tout type de construction bois.
Vous interviendrez sur diverses chantiers de construction. Vos responsabilités incluront la pose de bardage PLX à joint debout et de bardage cassette horizontal. Le travail s’effectuera en échafaudage, avec une hauteur pouvant atteindre 16 mètres.
Le temps de travail est de 35 heures par semaine, avec la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires. L’emploi du temps est organisé sur 4 jours :
Lundi : 8h00-12h00 / 13h00-18h00
Mardi & Mercredi : 7h30-12h00 / 13h00-18h00
Jeudi : 7h30-12h00 / 13h00-16h30
Rémunération :
Le salaire et les primes seront déterminés selon la dernière grille salariale BTP Pays de la Loire.
Une prime de panier de 11,50 €/jour sera versée pour chaque journée travaillée d’un minimum de 6 heures.
Chaudronnier soudeur (H/F)
ADEVA Laval recrute pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels pour l’entretien des routes.
Innovation, qualité, design et service sont les clés de leur succès depuis plus de 100 ans.
Sous la supervision du Responsable d’atelier, votre mission est de fabriquer des pièces ou des sous-ensembles chaudronnés à partir de dossiers techniques et modes opératoires.
Garant de la conformité des assemblages et des montages selon les exigences des ordres de fabrication (délais, contraintes coûts et qualité imposées par l’entreprise), vous veillez au respect des normes en matière de qualité, sécurité, hygiène et environnement et alerter la hiérarchie en cas de dysfonctionnement ou anomalie.
En fonction de votre niveau d’expérience et de maîtrise, vous réaliserez ainsi les tâches suivantes:
– Positionner et souder un ensemble de pièces à l’aide d’un procédé de soudage (MIG/MAG).
– Contrôler la conformité de l’ensemble soudé et contrôler la qualité des travaux de soudure.
– Entretenir les équipements (nettoyage quotidien et maintenance 1er niveau).
– Possibilité de soudure complexe (type étanche, esthétique, certifiées)
– Possibilité de chaudronnerie avec opérations de traçage, découpage et mis en forme de l’acier ou d’opérations de redressage.
Preparation de commandes (H/F)
Vous avez le sens de l’organisation, l’envie de bouger et de contribuer à la réussite des opérations logistiques ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Préparateurs de commandes H/F pour renforcer ses équipes.
En tant que préparateur de commandes, vous aurez pour principales missions :
– La préparation de commandes à l’aide de scan (radiofréquence)
– Le tri, la manutention et le rangement des marchandises
– La réception, le contrôle et l’expédition des colis
– Le signalement des anomalies (colis manquants, emballages abîmés…)
– L’approvisionnement des postes de reconditionnement
– L’évacuation des déchets (cartons, films plastiques, palettes…)
– Le respect des procédures de sécurité, d’hygiène et de qualité en vigueur
Bancheur coffreur (H/F)
Le Groupe Partnaire, c’est plus de 70 ans d’expertise et un vaste réseau d’agences partout
en France. L’agence Partnaire Rennes BTP met son savoir-faire au service des candidats Faites partie de l’aventure partnaire.
Nous recherchons des coffreurs-bancheurs expérimentés (H/F) pour renforcer nos équipes sur des projets de construction ambitieux et de grande envergure durant la période d’août. Que vous cherchiez une mission de courte durée ou une opportunité de vous faire remarquer pour plus longtemps, votre motivation et vos compétences nous intéressent !
En tant que coffreur-bancheur, vous serez au cœur de la création de nos structures béton. Vos journées seront rythmées par :
La mise en place et le réglage des banches
L’assemblage et le décoffrage des coffrages traditionnels (bois, métalliques).
Le ferraillage des éléments en béton armé.
Le coulage du béton et la vibration.
Conditions de travail :
Lieu de travail : Rennes et sa périphérie
Type de contrat : intérim 1 mois
Horaires: 7h30- 16h15 du lundi au jeudi et vendredi: 7h30-15h30
rémunération: taux horaires selon qualification grille BTP – panier de 12,14 € – trajet et transport selon grille en vigueur
Plombier (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de plomberie en milieu tertiaire, des plombiers ou techniciens expérimentés pour une mission ponctuelle sur la région nantaise.
Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez sur deux sites pour effectuer :
– Le remplacement ou l’installation de vannes thermostatiques sur radiateurs existants
– La mise en place de tés de réglage pour permettre un équilibrage efficace des installations
– Le démontage des anciens équipements si nécessaire, en veillant à préserver les installations existantes
– La vérification de l’étanchéité des raccordements
– Des tests de fonctionnement en fin de pose
– Le respect des consignes de sécurité et des règles liées aux interventions en site occupé (bureaux, établissements recevant du public, etc.)
Dates : du 21 au 31 juillet 2025
Lieux : Saint-Herblain et Basse-Goulaine (44)
Horaires : Journée
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose de rejoindre notre client à taille humaine situé à Kervignac , spécialisé dans la fabrication de produits traiteurs frais recherche un conducteur de ligne H/F
Sous la responsabilité du responsable de production, vos principales missions seront:
– Approvisionner les matières premières
– Préparer et conditionner les produits selon les recettes et les process.
– Surveiller et régler les machines de production.
– Contrôler la qualité des produits
– Collecter et saisir les données de production informatiquement
– Management de 2 opérateurs lors de la haute saison.
– Nettoyage et entretien de votre poste de travail
Horaires: du lundi au vendredi de 9h à 17h45. En haute saison de novembre à décembre travail en 2×8.
Travail au froid positif entre 0 et 6 degrés.
STAGE – Assistant commercial (H/F)
Notre principal atout est d’allier la solidité d’un grand groupe dont les compétences sont reconnues depuis plus de 70 ans à la proximité et la souplesse d’un réseau à taille humaine. Notre réactivité est celle d’une entreprise en évolution permanente, au service des nouvelles formes d’emploi
Le réseau Partnaire repose actuellement sur un réseau d’environ 200 implantations en France. Présentes dans toutes les principales villes de France les agence Partnaire vous accompagnent dans la recherche de votre futur emploi. pour découvrir notre activité et nos propositions d’accompagnement
🚀 L’agence PARTNAIRE Le Mans recrute un(e) stagiaire en développement commercial !
Tu es à la recherche d’un stage enrichissant dans une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Tu aimes relever des défis, aller à la rencontre de nouveaux clients et participer activement à la stratégie de développement ? Cette opportunité est faite pour toi !
🎯 Missions principales :
• Qualification de fichiers clients
• Prise de rendez-vous
• Suivi commercial et relances
• Participation à des rendez-vous commerciaux
• …