Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un(e) Technicien(ne) de Maintenance (H/F) en CDI. Notre client, entreprise familiale de plus de 230 collaborateurs, est un spécialiste de l’œuf avec 4 activités clés : l’élevage de poules, le conditionnement des œufs, la fabrication d’ovoproduits et le transport. Rejoindre cette entreprise, c’est intégrer une culture d’entreprise où le partage, l’esprit de famille, l’amélioration continue et la responsabilité environnementale sont au cœur des préoccupations. Ici, votre bien-être et votre développement sont une priorité, dans un environnement dynamique et stimulant ! En tant que Technicien(ne) de Maintenance, vous serez un pilier pour nos élevages de poules pondeuses. Vos missions ? Diagnostiquer et réparer les lignes de production, optimiser leurs réglages, prendre en charge la maintenance préventive et participer activement aux projets d’amélioration continue, notamment sur les systèmes automatisés. Vous documenterez également vos interventions pour un suivi précis. Vous travaillerez au sein d’une équipe de 8-9 personnes, avec des horaires alternés (matin, après-midi, journée) et un samedi par mois. Une semaine d’astreinte est à prévoir, avec une compensation financière attractive.
Vendrennes
15€ – 18€/heure
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Technicien de maintenance industrielle H/F, en CDI, à Cugand (85). A quoi ressemble votre future entreprise ? Leader dans la fabrication de menuiseries industrielle, bois et aluminium Au sein du service maintenance, dans un contexte industriel performant et fortement automatisé, vos missions sont les suivantes : – Assurer la maintenance corrective et préventive de l’ensemble du matériel de production moderne et en évolution perpétuelle, en prenant la responsabilité technique. – Participer à l’installation et à l’amélioration du matériel pour optimiser les résultats. – Animer le retour d’expérience et le soutien technique aux équipes de production. – Garantir la traçabilité des interventions à travers le suivi et la mise à jour des dossiers. – Respecter rigoureusement les règles de sécurité et de procédures internes.
Cugand
23 000€/an
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client des Conducteurs de lignes H.F en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille. Postes basés à SERENT (56): industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et découpe de poulets. Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous intégrez le service de découpe pour les missions suivantes : – Coordonner l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettre les informations. – Préparer et conduire la machine ou la ligne dont il a la charge en respectant les critères de production (cadences, rendements, règles QSE). – Réaliser et enregistrer les différents contrôles qualité / QSE et alerter en cas de dysfonctionnements. Poste du lundi au vendredi, horaires 2*7 : 1 semaine matin/ 1 semaine après-midi. Contrat en 35h hebdomadaire avec accord de modulation Ce poste implique le port de charges répétées
Sérent
1 800€ – 2 000€/mois
CDI

Formateur PL (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Formateur Poids Lourd (H/F) en CDI Vous avez la route dans le sang et l’envie de transmettre chevillée au corps ? Quittez la routine du transport classique pour devenir le coach de référence d’un grand nom de la logistique agroalimentaire. Ici, votre expertise ne sert pas seulement à conduire, elle sert à faire grandir les équipes et à garantir l’excellence opérationnelle. Rejoignez un acteur majeur du secteur, reconnu pour ses standards de qualité élevés et son engagement envers la sécurité. En intégrant le service Collecte, vous rejoignez une structure qui valorise l’autonomie et l’innovation technique, notamment à travers l’éco-conduite et la gestion de données de transport modernes. Votre mission : Devenir le mentor des conducteurs Véritable ambassadeur du savoir-faire, vous assurez la montée en compétence des équipes sur plusieurs sites: Intégration et Coaching : Vous accueillez et formez les nouveaux arrivants aux spécificités du métier et aux règles de sécurité. Expert Éco-conduite : Vous analysez les scores de conduite et accompagnez chaque chauffeur pour optimiser ses performances. Animateur de talent : Vous créez et animez des sessions de formation (thématiques sécurité, réglementation, FCO). Expert Qualité : Vous veillez au respect des normes ISO et participez activement à l’amélioration des conditions de travail
Bellevigny
2 500€/mois
CDI

Directeur de site industriel (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Directeur de Site (H/F) L’entreprise en quelques mots Vous cherchez l’équilibre parfait entre la force d’un grand groupe et la convivialité d’une structure familiale ? Notre client est une entreprise à taille humaine de 10 salariés spécialisée en mécanique. L’entité allie la stabilité d’un groupe solide à la proximité d’une petite équipe où chaque collaborateur compte. Ici, l’ambiance est au partage et au développement de valeurs communes pour cultiver un climat social positif. Vos défis au quotidien En tant que véritable chef d’orchestre, vous portez plusieurs casquettes avec un objectif central : l’optimisation de la performance. Management de proximité : Vous encadrez directement une équipe de 10 personnes (production, méthodes, qualité) avec un leadership affirmé. Pilotage Opérationnel & ADV : Dès votre arrivée, vous prenez en main la gestion de l’Administration Des Ventes (ADV) en assurant la relation commerciale avec les clients et fournisseurs. Organisation & Stratégie : Vous êtes le garant de l’organisation du site : planification des charges, gestion des budgets et suivi des indicateurs financiers. Amélioration continue : Vous proposez les investissements nécessaires et veillez au développement des compétences de vos collaborateurs.
Saint-Nazaire
70 000€ – 85 000€/an
CDI

Directeur de magasin (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Directeur de Magasin H/F sur son magasin à Thonon-les-Bains (74) et Scionzier (74) Notre client est un leader du prêt è porter avec 40 magasins dans toute la France et des valeurs autour de l’esprit d’équipe, de la bienveillance et la satisfaction clients En tant que Directeur de Magasin H/F, vos missions sont: – Management : Encadrement d’une équipe de 2 à 3 personnes. – Pilotage Commercial : Développement du chiffre d’affaires et analyse des indicateurs de vente (TT, IV, PM). — Opérationnel : Supervision des ventes, application des procédures d’implantation et vérification des vitrines. – Stratégie : Être force de proposition pour améliorer les performances. Votre équipe: une équipe de vente de 2 à 3 personnes pour vous accompagner au quotidien La rémunération: un package autour de 26 – 30 k€ brut annuel
Scionzier
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Directeur de magasin (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Directeur de Magasin H/F sur son magasin à Thonon-les-Bains (74) et Scionzier (74) Notre client est un leader du prêt è porter avec 40 magasins dans toute la France et des valeurs autour de l’esprit d’équipe, de la bienveillance et la satisfaction clients En tant que Directeur de Magasin H/F, vos missions sont: – Management : Encadrement d’une équipe de 2 à 3 personnes. – Pilotage Commercial : Développement du chiffre d’affaires et analyse des indicateurs de vente (TT, IV, PM). — Opérationnel : Supervision des ventes, application des procédures d’implantation et vérification des vitrines. – Stratégie : Être force de proposition pour améliorer les performances. Votre équipe: une équipe de vente de 2 à 3 personnes pour vous accompagner au quotidien La rémunération: un package autour de 26 – 30 k€ brut annuel
Thonon-les-Bains
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Magasinier cariste (H/F)

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les matériaux de construction située à Thouaré-sur-Loire, un Magasinier Cariste (H/F) dans le cadre d’un remplacement. Au cœur du dépôt, vous assurez la gestion des flux de marchandises pour garantir la satisfaction des clients professionnels et particuliers : Manutention et conduite : Chargement et déchargement des camions de livraison à l’aide du chariot élévateur (CACES 3). Logistique : Réception et mise en stock des palettes de matériaux (sacs d’enduits, ciment, mortiers, etc.). Préparation : Chargement des commandes clients sur les véhicules. Entretien : Gestion de la zone de stockage et réfection de palettes (nécessitant du port de charges manuelles).
Thouaré-sur-Loire
12€ – 12,50€/heure
CDI

Technicien qualité (H/F)

Notre client est un acteur reconnu sur son secteur et nous recherchons pour son compte un Technicien Qualité afin de renforcer les équipes en place et d’accompagner le développement de l’entreprise. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est situé près de Laval (53). Rattaché au Responsable, vous jouez un rôle central dans la garantie de la conformité des produits et le respect des normes au sein de l’atelier. Votre mission principale consiste à assurer le contrôle qualité opérationnel et à traiter les non-conformités pour garantir la satisfaction client. Vous êtes en charge de : – Vous réalisez les contrôles de conformité sur les matières premières, les pièces en cours de production et les produits finis selon les plans et gammes de contrôle. – Vous identifiez, isolez et traitez les produits non conformes, puis vous rédigez les fiches de non-conformité associées. – Vous participez à l’analyse des causes racines lors d’incidents qualité et vous proposez des actions correctives ou préventives. – Vous réalisez des audits de poste et vous sensibilisez les opérateurs aux bonnes pratiques et aux standards qualité. – Vous assurez le reporting des indicateurs qualité auprès de votre hiérarchie et vous participez activement aux réunions d’amélioration continue.
Laval
25 000€ – 33 000€/an
CDI

Ingénieur qualité fournisseurs (H/F)

Notre client est un Groupe Industriel leader sur son secteur et en plein développement. Pour son compte, en raison d’une forte croissance, nous sommes à la recherche d’un Ingénieur Qualité Fournisseurs pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Le site est basé à Bourges (18). Rattaché au Responsable Qualité Fournisseurs, vous êtes l’interlocuteur privilégié des fournisseurs. Vous êtes responsable de la qualification et de l’amélioration continue de leur performance pour garantir la conformité des pièces livrées et la satisfaction des clients. Vos missions sont les suivantes : – Vous identifiez et qualifiez de nouveaux fournisseurs. Vous validez leur conformité et leur capacité à répondre aux exigences techniques et de qualité. – Vous mettez en place et suivez des indicateurs de performance (KPI) pour chaque fournisseur. Vous êtes responsable de la gestion proactive des non-conformités, en pilotant les analyses des causes profondes et en vous assurant de la mise en œuvre de plans d’actions correctives et préventives efficaces. – Vous agissez en véritable partenaire des fournisseurs. Vous les accompagnez dans l’optimisation de leurs processus de fabrication et la réduction des défauts. Vous êtes en charge du déploiement des outils qualité (8D, 5 Pourquoi, QRQC…) et de l’animation de groupes de travail dédiés à l’amélioration de leur performance. – Vous participez activement aux revues de projets internes, depuis la phase de conception jusqu’à la production en série. Vous assurez la qualification des nouvelles pièces et validez les choix techniques en collaboration avec les équipes R&D et production.
Bourges
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Assistant qualité (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client situé à Allaire un Assistant Qualité (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Une PME bretonne de chips cuites au chaudron, préparées selon une recette traditionnelle. En tant qu’Assistant qualité (H/F), vous serez en charge des missions suivantes : – Rédaction des procédures et modes opératoires – Suivi des standards qualité et veille règlementaire – Participation aux audits (clients et certification) – Contrôles qualité – Gestion des NC et proposition d’actions correctives – Formation des salariés aux règles d’hygiène et normes HACCP – etc. Modalités du poste : – Poste en 35H/semaine – Poste à pourvoir en CDI – Horaires de journée
Allaire
1 800€ – 2 200€/mois
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

Votre agence Partnaire recrute un Conducteur de ligne F/H à proximité de Mâcon. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45ans ? En tant que conducteur de lignes, votre mission est essentielle : vous serez le gardien du bon fonctionnement et de la sécurité des installations de production, mais surtout de la qualité des produits. Votre quotidien sera rythmé par l’alimentation en produits du poste de travail et le suivi minutieux du fonctionnement des machines. Nous recherchons des esprits curieux et ouverts, et des personnes rigoureuses et impliquées. Travail en équipe par rotation de matin et d’après-midi.
Mâcon
12€ – 13€/heure
CDI

Opérateur Débit matériaux et Découpe Laser (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise de Sèvremont (85700), spécialisée dans la conception et fabrication des équipements industriels sur mesure et des pièces mécano-soudées en acier, inox et aluminiu, intervenons dans le Grand Ouest et partout en France. L’équipe de 28 experts, composée de chargés d’affaires, de dessinateurs industriels et de métalliers soudeurs qualifiés, maîtrise l’ensemble du processus, de l’étude à l’installation : le partenaire privilégié pour tous les projets industriels, offrant des solutions complètes et personnalisées. Partnaire Pouzauges recherche Opérateur Débit matériaux et Découpe Laser (H/F) Nous vous proposons un CDI à Sèvremont Au sein d’un atelier mécano-soudure vous aurez en charge la préparationdes pièces dédiées à la soudure Pour cela vous serez en charge de : – L’Alimentation de la machine en pièces – Débit des pièces sur machines selon le plan défini – Conduite de machine à commande numérique, surveillance du processus de production – Contrôle visuel des pièces produites – Réglage et maintenance de la machine Horaires de journée : Lundi au Jeudi : 7H30-12H30/13H30-16H45 et le vendredi : 7H30-12H30
Sèvremont
11,88€ – 13,50€/heure
CDI

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

PARTNAIRE Pouzauges recherche des opérateurs commande numérique h/f pour une entreprise vendéenne à Cheffois, experte en chaudronnerie industrielle et mécano-soudure depuis près de 50 ans. Spécialisée dans les pièces techniques de grandes dimensions et les ensembles mécano-soudés, elle maîtrise la découpe laser, le pliage, le roulage, la soudure robotisée et la peinture liquide. Avec 105 collaborateurs, cette entreprise met l’humain et la qualité au cœur des projets. Elle travaille pour l’agricole, la manutention, l’agroalimentaire, l’environnement et le BTP. Partnaire Pouzauges vous propose un contrat en CDI à Cheffois Au sein de l’ atelier, vous serez capable de suivre un mode opératoire du montage des outils au contrôle des pièces en passant par le lancement du programme. En partant d’un OF (ordre de fabrication) savoir sélectionner le programme correspondant et les outils à régler si ces derniers ne sont pas dans la machine. Vous effectuerez le chargement et déchargement des pièces à usiner, savoir régler les outils serait un plus très apprécié. Horaires en 2×8 : 5h/13h-13h-21h Lundi au Jeudi et Vendredi fin 18h pour l’équipe d’après-midi Durée de travail : 38h30
Cheffois
29 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (2 semaines de nuit + 2 semaines de journée/mois (H/F)

CASES 1,3,5 OBLIGATOIRE Notre client basée à Tigery , leader français des enduits avant peinture pour les peintres, plâtriers, plaquistes et bricoleurs exigeants un préparateur de commande en CDI (2 semaines de nuit + 2 semaines de journée / mois) Aujourd’hui, par son exigence et son expertise, l’entreprise est devenue la marque de référence des professionnels, qui conçoit les solutions les plus expertes et innovantes pour accompagner et garantir aux applicateurs la valorisation durable des murs. Décharger les camions de nos sous-traitants et navettes  Ranger les palettes réceptionnées dans l’entrepôt  Préparer les commandes et promotions  Charger les camions d’expédition  Matériels: o Matériel de manutention motorisé LES RESPONSABILITES Rendre compte régulièrement à sa hiérarchie Contrôler et assurer le rangement des palettes livrées conformément à l’ordre de rangement et aux instructions particulières du responsable de l’entrepôt Assurer la préparation des commandes clients conformément aux bons de préparation et aux instructions particulières du responsable de l’entrepôt Confectionner les box Assurer le chargement des camions d’expéditions Assurer la préparation des promotions conformément aux consignes du responsable de l’entrepôt Assurer le suivi des niveaux huile, eau et charge batterie du matériel de manutention qui lui est confié Signaler sans délai au responsable entrepôt toute anomalie de fonction du matériel de manutention qu’il utilise Respecter le port des protections individuelles obligatoires en vigueur dans l’entreprise et en particulier à l’entrepôt. Respecter des consignes de sécurité en vigueur dans l’entreprise et en particulier à l’entrepôt. Participer au maintien de la propreté dans l’entrepôt
Corbeil-Essonnes
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Conducteur de chargeuse (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de Chargeuse H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise à taille humaine, spécialisée en fabrication de panneaux en fibre de bois Le poste est basé à 10 km de Ploërmel (56). Postes à pourvoir dès que possible en CDI Vous serez en charge de la conduite d’une chargeuse pour l’alimentation d’un broyeur de bois. Vous effectuerez également le pilotage du broyeur avec votre binôme, ainsi que l’entretien et le nettoyage de votre poste de travail. Vous interviendrez également en cas de dysfonctionnement du broyeur. Travail en extérieur, avec poussière de bois. Horaires 3*8, du Lundi au Vendredi (35h annualisées) Sur une journée de 8h = 4h conduite de chargeuse + 4h conduite de la ligne broyeur Formation assurée du poste (en doublon).
Val d’Oust
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Conseiller commercial (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur majeur et historique de l’assurance mutualiste en France, un Conseiller commercial (H/F), dans le cadre d’un CDI suite à un départ. Sous la direction du manager de secteur, votre rôle sera de gérer le portefeuille clients de particuliers, en autonomie sur le point de vente. Vous devez fidéliser un portefeuille existant et conquérir de nouveaux clients sur votre zone. Vous gérez la relation client de A à Z : de l’accueil à la souscription, en passant par la gestion administrative des dossiers. Vos missions seront les suivantes : • Vous accueillez, fidélisez et conseillez les clients, en agence mais aussi sur RDV à domicile et en agence. • Vous proposez une gamme complète : Assurances de biens (Auto, Habitation), de personnes (Santé, Prévoyance, Accidents de la vie), Épargne/Retraite et Crédit conso. • Prospection active : Pas de démarchage au hasard. Vous exploitez intelligemment le portefeuille et travaillez la recommandation pour générer du flux. • Rigueur Administrative : Vous assurez la conformité des dossiers, la récupération des pièces justificatives et le respect strict des règles de souscription. Poste basé à Château-Renault Envie de construire votre réussite en autonomie ? Envoyez-nous votre candidature ! Le process prévoit des tests de logique et de personnalité et 2 échanges avec le manager opérationnel et le RH.
Château-Renault
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Chef de chantier Installations thermiques et sanitaires (H/F)

Dans le cadre du renforcement de l’équipe de notre client, société spécialisée en second œuvre, le Cabinet Recrutement CDI d’Orléans recherche un Chef de chantier Montage chauffage et sanitaire h/f en CDI. Homme/Femme de terrain, vous œuvrez au quotidien sur des chantiers de montage d’équipements de chauffage et sanitaire. A ce titre, vos missions sont les suivantes : – Organisation et suivi du bon déroulement d’un chantier dont vous avez la responsabilité de tout ou partie du chantier selon son importance et sa technicité – Analyse des données techniques et des plans – Evaluation des besoins matériels et humains (dont gestion du personnel intérimaire) – Interface avec le chargé d’affaires (remplacement possible pour les RDV de chantiers) – Choix des fournisseurs – Contrôle des matériaux livrés – Suivi de l’avancement des travaux auprès de sa hiérarchie – Pilotage des sous-traitants – Réalisation des mises en services simples – Garant de la sécurité du personnel et des machines dans le respect de la réglementation en vigueur et des délais Vos horaires de travail : 38h/semaine du lundi au vendredi midi. Salaire entre 2400€ et 2700€ mensuels bruts selon votre expérience + avantages : Une mutuelle de qualité prise en charge à 80% par l’entreprise / Un dispositif d’intéressement permettant d’être associé aux performances de l’entreprise / Prime vacances / Une prise en charge des titres restaurant à 60% pour vos repas quotidiens.
Ormes
2 400€ – 2 700€/mois
CDI