Agent de déchetterie CACES 3 (H/F)
Partnaire Beauvais, agence d’empoi généraliste, recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique reconnu qui met à disposition plus de 30 médicaments et solutions pour améliorer la santé des patients dans les domaines thérapeutiques majeurs, un AGENT DE DECHETTERIIE CACES 3 (F/H) en CDI pour son site de Beauvais. A quoi ressemble votre future entreprise?
Une société pharmaceutique française familiale qui oeuvre pour la santé de tous.
Vous serez en charge de :
– collecter les déchet en provenance de l’usine dans le respect des procédures en vigueur : ramasser, trier et éliminer
– Connaître, comprendre et maitriser la procédure de traitement des déchets pharmaceutique
– Entretien les abords de l’usine
– Détecter les anomalies ou dysfonctionnement dans son secteur, les discuter avec son responsable ou toute personne qualifiée
– Imaginer et proposer les améliorations possibles, participer ainsi à la démarche globale de progrès permanent
Vous travaillerez sur des horaires d’équipe (2*8).
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
PARTNAIRE Pouzauges recherche des opérateurs commande numérique h/f pour une entreprise vendéenne à Cheffois, experte en chaudronnerie industrielle et mécano-soudure depuis près de 50 ans.
Spécialisée dans les pièces techniques de grandes dimensions et les ensembles mécano-soudés, elle maîtrise la découpe laser, le pliage, le roulage, la soudure robotisée et la peinture liquide.
Avec 105 collaborateurs, cette entreprise met l’humain et la qualité au cœur des projets. Elle travaille pour l’agricole, la manutention, l’agroalimentaire, l’environnement et le BTP.
Partnaire Pouzauges vous propose un contrat en CDI à Cheffois
Au sein de l’ atelier, vous serez capable de suivre un mode opératoire du montage des outils au contrôle des pièces en passant par le lancement du programme.
En partant d’un OF (ordre de fabrication) savoir sélectionner le programme correspondant et les outils à régler si ces derniers ne sont pas dans la machine.
Vous effectuerez le chargement et déchargement des pièces à usiner, savoir régler les outils serait un plus très apprécié.
Horaires en 2×8 : 5h/13h-13h-21h Lundi au Jeudi et Vendredi fin 18h pour l’équipe d’après-midi
Durée de travail : 38h30
Pilote d’installation automatisée F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Pilote d’installation automatisée F/H à Saint Fulgent
Notre client est le leader français de la volaille, cette entreprise offre un environnement dynamique où l’innovation et la qualité sont au cœur de leurs valeurs Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe passionnée, tout en contribuant à des produits savoureux et sains pour les consommateurs
Rejoignez-les pour participer à une aventure culinaire et humaine enrichissante, où chaque talent trouve sa place et peut grandir
Afin de veiller au fonctionnement quotidien des installations qui alimentent l’atelier de conditionnement, notre client recherche un.e pilote qui sera rattaché.e au coordinateur technique transtockeur
Au sein d’une petite équipe de 6 personnes vos principales missions seront les suivantes :
> Organiser et optimiser informatiquement les commandes qui vont arriver sur les lignes de production en fonction des consignes quotidiennes du service ordonnancement
> En cas d’incident technique sur les installations, vous êtes amené à établir un premier diagnostic de la panne, réaliser les interventions dans votre périmètre et alerter la maintenance ou les différents services si nécessaire
> Alerter l’encadrement de production, le service ordonnancement ou l’administration des ventes de toutes difficultés liées à la disponibilité de la matière qui pourraient avoir des conséquences sur le taux de service
> Alerter en cas d’incident informatique et respecter les procédures informatiques établies
Ce que vous propose l’entreprise :
> Horaires de travail :
Soit en 2×8 : 4h30-12h30 ou 12h30-20h30 ou journée 7h30-16h30
> Environ 15 samedis travaillés dans l’année
> Intervention ponctuelle au froid dans le stock automatique (2°C)
Téléconseiller (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet.
Au sein d’une équipe de téléconseillers commerciaux,, vos missions seront :
– Répondre par téléphone aux questions/demandes des assurés.
– Vous assurez de la bonne mise en place des services et de la satisfaction du client.
– Effectuer une découverte client active afin d’effectuer des rebonds commerciaux
Automaticien installation (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain.
Afin de veiller au fonctionnement quotidien de ces installations qui alimentent l’atelier de conditionnement, nous recherchons un(e) pilote qui sera rattaché(e) au coordinateur technique transtockeur.
Au sein d’une petite équipe de 6 personnes vos principales missions seront les suivantes :
– Organiser et optimiser informatiquement les commandes qui vont arriver sur les lignes de production en fonction des consignes quotidiennes du service ordonnancement.
– En cas d’incident technique sur les installations, vous êtes amené à établir un premier diagnostic de la panne, réaliser les interventions dans votre périmètre et alerter la maintenance ou les différents services si nécessaire,
– Alerter l’encadrement de production, le service ordonnancement ou l’administration des ventes de toutes difficultés liées à la disponibilité de la matière qui pourraient avoir des conséquences sur le taux de service.
– Alerter en cas d’incident informatique et respecter les procédures informatiques établies.
Spécificités : Intervention ponctuelle au froid dans le stock automatique (2°C)
Formation : Vous bénéficierez, lors de votre intégration, d’une formation en interne par nos équipes pour vous permettre une totale réussite sur le poste.
Horaires de travail : 2X8 (4h30-12h30 / 12h30-20h30) ou journée (7h30-16h30). Ces horaires peuvent varier lors de la période avant les fêtes de Noel.
Assistant administratif (H/F)
Vous avez le sens du service client et une rigueur administrative à toute épreuve ? Vous souhaitez intégrer une belle entreprise familiale, spécialisée dans la construction de maisons individuelles, logements, bureaux et terrains sur la Métropole Lilloise ?
Le Réseau PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients son/sa futur(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(ve) et SAV (H/F) en CDI !
En collaboration étroite avec une équipe à taille humaine (10 personnes), vous serez un pilier essentiel, avec une répartition de vos missions :
* 60% SAV – La clé de la satisfaction client :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, et traiter les mails.
– Gérer l’envoi et le suivi des demandes d’interventions, des levées de réserves et du SAV.
– Mettre à jour les tableaux de réserves, relancer régulièrement les entreprises et rédiger les mises en demeure.
* 40% Administratif – Votre sens de l’organisation au service des projets :
– Gérer l’accueil physique et téléphonique, les appels entrants et sortants, tout en assurant un service client de qualité, ainsi que la gestion des mails et du courrier.
– Rédiger et préparer des dossiers clés (DROC, Déclaration d’ouverture de chantier, dossier Marché, DAT, PV de réception), lever les réserves et préparer les dossiers de livraison.
– Mettre à jour les dossiers d’assurances.
– Rédiger divers documents et courriers (courriers de relance règlements, rédaction de Marchés, Compte rendu de chantier, Appel de fonds, etc.).
Vendeur Matériel Agricoles (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Vendeur en Matériels Agricole H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les équipements agricoles. Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Plumelin (56500)
Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous aurez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille de clients sur un secteur concédé, dans le respect des objectifs fixés.
Vos missions :
– Assurer les visites clients selon un plan de tournée défini
– Fidéliser vos clients par un suivi régulier et de qualité
– Mener des actions de prospection ciblées pour développer votre portefeuille
– Identifier les besoins et proposer des solutions techniques adaptées
– Elaborer des offres commerciales jusqu’à la rédaction des bons de commande
– Mettre en place des plans d’actions commerciaux efficaces
– Assurer un reporting régulier de votre activité
Vous travaillez sur des horaires de journée.
Le salaire est en fonction du profil.
Chef d’atelier automobile (H/F)
Votre cabinet de recrutement CDI de Pithiviers recherche un Chef d’Atelier Agricole H/F en CDI pour l’un de ses clients, une entreprise agricole en pleine expansion.
Sous la responsabilité du directeur SAV, vous avez pour mission :
– Encadrer et animer l’équipe de techniciens
– Planifier les interventions et gérer les priorités
– Assurer le lien avec les clients et les services internes
– Suivre l’administratif : OR, garanties, heures, affectations
– Gérer les équipements, pièces détachées et préparation des chantiers
– Veiller au respect des consignes sécurité, qualité et SAV
– Accompagner et évaluer les techniciens (technique et formation)
Vous êtes sur des horaires de journée, du lundi au vendredi et la rémunération est à négocier selon votre profil.
Contrôleur qualité métrologie – Tridimensionnel (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Contrôleur Tridimensionnel H/F, en CDI, à Tiercé.
Rejoignez une entreprise à taille humaine (49 collaborateurs), innovante et reconnue pour son expertise dans la fabrication de pièces techniques de précision à haute valeur ajoutée. Elle se distingue par la maîtrise du prototypage, de l’usinage de précision, de la peinture et de l’assemblage d’ensembles complexes pour différentes domaines comme l’aéronautique, la défense, le spatial..
Vos missions :
● Garantir la conformité des produits tout au long du processus de fabrication :
– Contrôler la réception des produits et leur traitement (peinture, sérigraphie, etc.).
– Réaliser des contrôles dimensionnels à l’aide d’outils conventionnels et tridimensionnels.
– Enregistrer et suivre les fiches de non-conformité pour assurer la traçabilité des incidents.
● Contribuer à l’amélioration continue et au respect des processus qualité :
– Accompagner les équipes internes pour garantir l’application rigoureuse des procédures qualité.
– Participer aux audits internes et externes, en apportant vos observations pour optimiser les pratiques.
– Effectuer la maintenance de base des instruments de contrôle afin de garantir leur fiabilité.
Conducteur de travaux F/H
Acteur majeur dans le domaine des réseaux électriques extérieurs et de l’éclairage public, notre client renforce ses équipes et recrute un Conducteur de Travaux F/H en CDI. Ce poste est une création afin d’accompagner son développement en Sarthe.
Rattaché(e) au Responsable du Centre, vous jouez un rôle clé dans le suivi et la coordination des chantiers sur le département.
Au quotidien, vos missions incluent :
– Préparation et suivi des chantiers : Analyse des dossiers techniques, constitution des dossiers administratifs, définition des plannings d’exécution, approvisionnement en matériel et ressources.
– Pilotage des équipes : Encadrement et gestion d’une équipe de 8 collaborateurs.
– Planification et coordination : Organisation des interventions en lien avec les clients et les parties prenantes (Enedis pour les coupures électriques, mairies, etc.).
– Suivi et contrôle des chantiers : Assurer la conformité des travaux réalisés, garantir le respect des délais et des normes de qualité et de sécurité.
– Développement de l’activité : Contribution au développement de la partie éclairage public sur l’ensemble du département.
– Interaction clients et partenaires : Participation aux réunions de chantier, suivi des appels d’offres et gestion des relations commerciales de proximité.
Technicien de maintenance F/H
Soyez le nouveau Technicien de maintenance de notre client tout en profitant d’un poste stable, riche en avantages, au cœur d’une menuiserie industrielle innovante <
L’équipe de l’agence d'emploi Partnaire de Montaigu recrute en maintenance industrielle F/H à Rocheservière (85), pour son client JH industries, un site de production du groupe Huet.
Fort de son savoir-faire et de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, notre client innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie.
Avec 6 sites de production, des collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, notre client est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
En tant que Technicien de maintenance F/H en CDI, sur le site de production basé à Rocheservière, vous intégrerez une équipe dynamique de 15 collaborateurs placé.e sous la responsabilité directe du Responsable Maintenance.
Vous serez en charge d'assurer la fiabilité des outils de production en réalisant une maintenance curative et préventive de haut niveau, tout en contribuant à l'installation de nouveaux équipements.
Vous aurez un rôle pivot pour garantir l'excellence opérationnelle de notre client.
- Poste à pourvoir du Lundi au Vendredi, en CDI
Horaires en 2x8 de 5h00 - 13h00 ou 13h00 - 21h00
Horaires en journée de 7h45 à 11h45 et de 13h00 à 17h00
Les horaires sont modifiables selon les besoins de l'entreprise.
Les heures supplémentaires sont majorées et vous serez formé.e et accompagné.e tout au long de votre parcours d'intégration.
Chef d’équipe (H/F)
Le cabinet Partnaire d’Orléans lance un nouveau projet de recrutement !
Nous sommes à la recherche de plusieurs Chefs d’équipe H/F pour intégrer en CDI un groupe très reconnu et leader dans l’entreposage et l’expéditions de différents produits.
Les postes sont à pourvoir rapidement sur le nord de l’agglomération orléanaise (zone du Pôle 45)
Sous la responsabilité du responsable de l’exploitation, vous êtes chargé(e) d’animer votre équipe afin d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le client.
A ce titre, vous avez pour mission de :
– Manager et fédérer votre équipe au quotidien (la taille de l’équipe peut varier en fonction du dossier sur lequel vous évoluez mais également en fonction de la période de l’année)
– Communiquer les objectifs auprès de votre équipe
– Assurer la production et pallier aux différents dysfonctionnements rencontrés
– Suivre les indicateurs et les tableaux de bord afin de proposer des actions correctives
Statut ETAM – travail en horaires d’équipe (2×8)
Technico – commercial itinérant (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un Commercial itinérant chauffage plomberie sanitaire H/F pour un CDI.
Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher .
Sous l’autorité du Responsable de service :
– Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ;
– Développer et animer son portefeuille client ;
– Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ;
– Établir les devis ;
-Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ;
– Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients
– Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Menuisier poseur (H/F)
Depuis plus de 20 ans, notre client menuisier à Pouzauges et aux Herbiers, vous accompagne dans les projets de menuiserie, qu’il s’agisse de construction neuve ou de rénovation. Grâce à leur expertise reconnue et leur appartenance au club des Menuisiers d’Excellence, il s’engage à offrir des réalisations alliant esthétique, qualité et durabilité.
PARTNAIRE POUZAUGES recrute dans le cadre du développement de son client, un menuisier poseur (H/F) en CDI.
Vous travaillez auprès d’une clientèle de particuliers pour :
– Pose de menuiseries : fenêtres, portes fenêtres, coulissants, portes d’entrée…
– Pose de portails de clôtures, portails de garage, clôtures extérieures, motorisation, visiophone…
– Pose de protections solaires : pergolas, store bannes, stores intérieurs, moustiquaires…
– Pose de produits d’agencement d’intérieur : dalles plombantes, portes de placard, galandage…
– Pose d’ITE : isolation thermique par l’extérieur
– Faire la réception de fin de chantier avec les clients : réception de constat de fin de travaux et remise de la facture au client.
Intervention sur du dépannage
Base de 39h/semaine, du lundi au vendredi : 7h30/12h30 – 13h00/17H00 – travail un vendredi sur deux
Embauche chaque matin sur le site de Pouzauges, pas de découchés ou de façon très exceptionnelle
Chantiers situés sur un rayon de 40/50 kms autour de Pouzauges et les Herbiers
Rémunération négociable selon votre profil et expérience.
Plombier Chauffagiste (H/F)
Notre client, artisan et spécialiste de la poste et de l’entretien d’installations thermiques et de fumisterie, recrute son futur Plombier Chauffagiste h/f en CDI !
Rejoignez cette TPE familiale et devenez un collaborateur reconnu !
Rattaché hiérarchiquement au gérant, vous êtes le spécialiste de la pose et de la maintenance en installations thermiques.
Plus précisément, vos missions sont les suivantes :
– Pose et entretien d’équipements de chauffage : poêles (granules, à bois), chaudières (gaz, granulés), installations de chauffage (radiateurs, planchers chauffants…) et pompes à chaleur
– Dépannages sur appareils de chauffage gaz, fioul, granulés
– Interventions en fumisterie et en installations sanitaires
Interventions sur le 45 avec une mobilité (exceptionnelle) sur la région Centre et Parisienne / Pas de découchés.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée (amplitude 8h/18h)
Salaire annuel brut compris entre 28K€ et 35K€ selon profil et expérience + Paniers repas (10,40€/jour travaillé).
Un véhicule de service (sans usage privé) équipé de l’outillage nécessaire est mis à votre disposition dans le cadre de vos interventions.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Technicien de Maintenance H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez l’entretien et le bon fonctionnement des lignes de production.
A ce titre,
Vous intervenez sur le dépannage des installations de votre périmètre après diagnostic
Vous gérer les interventions de maintenance préventive
Vous assurez le réglage et les contrôles des lignes de production
Vous formez les équipes de production aux premières actions lors d’arrêts de ligne
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : de journée ou en 3*8, du lundi au vendredi, 37,5h par semaine.
Statut : Agent de Maitrise
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la maintenance et la location de matériel et engins TP, un(e) Mécanicien (H/F).
Le poste à pourvoir est un CDI sur le secteur de Toulon.
Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes chargé de l’entretien et de la maintenance du matériel de location et intervenez en atelier ou sur chantier dans le département 83
Diagnostiquer les pannes électriques, hydrauliques, mécanique
Proposer les solutions possibles de réparation au client
Rédiger les rapports d’intervention et assurer la traçabilité des réparations
Travailler dans le respect des consignes de sécurité
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h
Rémunération entre 2800 et 3200 € brut mensuels
Panier repas, primes diverses
Commercial sédentaire assurances (H/F)
📍 Agence chaleureuse | Ambiance conviviale | Qualité de vie au travail
Vous êtes issu(e) du secteur de l’assurance ou passionné(e) par l’univers automobile (ex : vendeur en concession) ? Vous aimez le contact client, les challenges commerciaux et les environnements bienveillants ? Cette offre est pour vous !
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, acteur reconnu dans le domaine des assurances et principalement dans l’automobile de luxe, un(e) Commercial(e) Sédentaire F/H en CDI dans le cadre d’un accroissement d’activité.
🔍 Ce que vous ferez au quotidien :
Au sein d’une agence dynamique et accueillante d’une dizaine de collaborateurs, vous contribuez activement au développement de l’activité en assurant un conseil client de qualité :
• Accueillir les clients (physique et téléphone) avec sourire et professionnalisme
• Écouter, comprendre, analyser les besoins pour proposer des solutions sur-mesure
• Élaborer et suivre les contrats d’assurance
• Mettre en place des actions commerciales (réseaux de prestataires et partenaires)
• Suivre la qualité des prestations et la satisfaction client