Nos offres d’emploi

Agent de conditionnement (H/F)

Notre client, présent depuis plus de 4 générations se succèdent depuis 1919 au cœur des Alpes pour proposer des produits laitiers de qualité, qui rappellent notre enfance. Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : agent de conditionnement (H/F) Vous aurez pour missions d’alimenter la chaîne de production, de surveiller le bon déroulement des opérations, de trier les produits, emballer les produits, de conditionner et étiqueter les produits finis, ainsi que de gérer les impératifs de production et de veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité. Horaires variable, amplitudes horaires : 6h00 – 22h00 2×8. Lieu de mission : Tallard. Contrat de travail temporaire. Rémunération : 11.88 euros brut / h. Nous n’attendons plus que votre CV !
Tallard
11,88€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien Poids Lourds (H/F)

Notre client, un garage poids lourds de confiance depuis 1998. En tant qu’entreprise familiale, spécialisés dans la réparation de camions et de remorques, les préparations et passages au contrôle technique, ainsi que la fourniture de pièces de qualité. Leur expertise s’étend également à la location de poids lourds et à la vente de véhicules d’occasion. Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Mécanicien Poids Lourd (H/F). Vous aurez pour missions de réaliser des diagnostics sur les pannes mécaniques, électriques et électroniques des poids lourds, d’effectuer les réparations nécessaires sur les moteurs, transmissions, systèmes de freinage, suspensions, et autres équipements des poids lourds, de remplacer ou réparer les pièces défectueuses selon les procédures et normes en vigueur, d’effectuer les entretiens réguliers des poids lourds (vidanges, changements de filtres, contrôle des niveaux, etc.), de vérifier les principaux éléments de sécurité des véhicules, notamment les freins, pneus, suspensions, et éclairage, d’utiliser votre expertise en mécanique classique pour intervenir sur les composants mécaniques des poids lourds (moteurs, systèmes de transmission, etc.), d’apprendre et intervenir sur les systèmes particuliers des poids lourds, tels que la direction assistée, l’air comprimé, la gestion des systèmes de freinage, etc. Ainsi qu’assurer l’entretien des équipements spécifiques comme les grues, hayon élévateur, etc., selon les besoins. Temps de travail : Temps complet en 35h. Lieu de mission : Gap Type de contrat : Intérim Rémunération : A partir de 11.88 euros brut / heure.
Chorges
11,88€ – 14,50€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

🚀 Prêt(e) à faire bouger les lignes ? Rejoignez l’aventure logistique d’une enseigne qui décolle ! 🚀 Nous recherchons, pour notre client majeur du secteur du déstockage, des talents passionnés par l’efficacité et l’organisation pour renforcer le cœur battant de sa distribution : ses équipes logistiques ! Si vous aimez quand ça bouge, que vous avez le sens du détail et l’envie de participer à une mission essentielle, alors cette opportunité est faite pour vous ! Votre Quotidien chez Notre Client 🎯 En tant que Cariste, vous serez un maillon essentiel de la chaîne logistique de notre client. Vos missions principales, réalisées avec rigueur et sécurité, incluront : Réception et Expédition des Marchandises : – Charger et décharger les camions en respectant les procédures de sécurité et les délais. – Contrôler la conformité des marchandises (quantité, état) et signaler les anomalies. Stockage et Préparation : – Assurer le rangement et le stockage des produits dans les zones dédiées, en optimisant l’espace (gerbage en hauteur, etc.). – Alimenter les zones de préparation de commandes et évacuer les palettes prêtes à l’expédition. Manutention et Circulation : – Déplacer des palettes, colis et autres supports de manutention à l’aide de différents types de chariots élévateurs (CACES R489 catégories 1A, 1B, 3, 5, etc., selon le site). – Veiller à la bonne circulation des flux et à la fluidité des opérations au sein de l’entrepôt. Entretien et Sécurité : – Réaliser les vérifications quotidiennes d’usage de votre chariot (prise de poste). – Respecter scrupuleusement les règles de sécurité et les procédures internes pour garantir un environnement de travail sûr pour tous.
Longueil-Sainte-Marie
11,88€/heure
intérim
6 mois

Téléprospecteur (H/F)

Partnaire Senlis votre agence d’emploi spécialisée dans les profils tertiaires et industrie recherche pour son client un Téléprospecteur H/F sur Chantilly Notre Client est un spécialiste de solutions métiers au service de la stratégie marketing de ses clients: CRM, Datamart marketing, plateforme digitale, gestion de campagnes et marketing automation. Vos Missions sont les suivantes: – Appels commerciaux sortants pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l’abonnement est actif (domaine de la presse) – Appels de courtoisie : proposer des places pour assister à des évènements culturels à la suite d’un concours… – Vous pouvez être amené à gérer les appels entrants des clients, Mission d’intérim à la semaine renouvelable chaque semaine. Les Horaires : 09h00 – 17h05 du lundi au vendredi.
Chantilly
11,88€/heure
intérim
4 mois

AIDE-PEINTRE NAVAL (H/F)

Notre client, basé dans la région de LORIENT est un acteur majeur dans le traitement de surfaces et l’application de revêtements industriels. Il vous propose de participer à son développement et n’attend plus que vous! Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous participez avec l’équipe aux missions suivantes : -Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, piquage, décapage, ponçage.) selon le type de support. -Tracer et réaliser des marquages, masquages (prédécoupés, adhésifs, …) sur la surface à peindre. -Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, …) et régler l’équipement d’application. -Appliquer les gammes de peintures. -Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur, …), identifier les non-conformités et réaliser les retouches, reprises de finition, … -Renseigner les supports qualité et de suivi de production/réalisation (incidents, interventions, …)
Lorient
1 802€ – 1 900€/mois
intérim
2 mois

Chauffeur pl (H/F)

Notre client, une entreprise artisanale connue et reconnue dans tout le département et qui a su se développer depuis et investir dans une installation moderne, fiable et peu énergivore. Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : CHAUFFEUR PL (H/F). Vous aurez pour missions le chargement et le déchargement de votre marchandises dans les Hautes-Alpes, de contrôler l’état de fonctionnement du véhicule, de définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, d’organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, de vérifier la conformité des documents de bord et de transport ainsi que de vérifier la conformité de la livraison. Salaire : 12.80 euros brut / heure. Amplitudes horaires : Départ 4 H30, retour dès fin de livraison Lieu : La Saulce Durée : 3 mois Type de contrat : Saisonnier temps plein. Nous n’attendons plus que votre CV !
La Saulce
12,80€/heure
saisonnier
3 mois

Plombier (H/F)

Leader des services en ingénierie et travaux, notre client accompagne les acteurs industriels au travers de prestations clés en main personnalisées… Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : PLOMBIER (H/F). Rattaché directement au Conducteur de Travaux, vous réaliserez des travaux de rénovation en plomberie, la recherche de fuites, remplacement de chauffe-eau, l’adduction d’alimentation d’eau, la réfection de colonnes d’évacuations EU EV EP, le passage en apparent de l’alimentation d’eau dans les logements. Il y aura des travaux bâtiment, syndic immeubles , particulier et industrie. Salaire : A partir de 12 euros brut de l’heures + paniers. Amplitudes horaires : 08h00-18h00 Lieu : Châteauvieux Durée : 3 mois Type de contrat : Intérim temps plein. Permis B obligatoire du aux déplacements professionnels. Nous n’attendons plus que votre CV !
Châteauvieux
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client un technicien de maintenance H/F, le site est basé à Verneuil en Halatte pour une mission d’intérim de 4 mois minimum avec renouvèlement possible. Début de la mission septembre 2025. L’entreprise est un fabricant français de produits de luxe, concentrant des savoir-faire d’excellence, créative, audacieuse et responsable. Au cœur de l’atelier production, vos principales missions seront les suivantes : Assister la production au quotidien dans la résolution des problématiques techniques : – Analyser des pannes et gestion du temps d’arrêt, en utilisant les outils nécessaires selon la situation – Proposer des actions curatives ou palliatives et suivi du dépannage (essai, remise en service…) – Valider l’efficacité des actions. Réaliser les travaux d’entretien, préventifs et curatifs, des équipements : – Organiser et assurer la réalisation du plan de maintenance de son périmètre, en collaboration avec les services internes et les prestataires externes – Réaliser la maintenance préventive de ses machines – Optimiser les gammes de maintenance et assure la diffusion auprès de l’ensemble de l’équipe technique. Valider l’efficacité de ses modifications – Elaborer la mise à jour de la documentation technique des équipements et formation du personnel de production à la maintenance préventive. Horaires: 07h45 15h20 ou 8h00 15h35 du lundi au vendredi possibilité d’effectuer des heures supplémentaires.
Verneuil-en-Halatte
2 500€ – 2 770€/mois
intérim
4 mois

Technicien recherche et développement (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche pour son client, basé à Molsheim, un TECHNICIEN RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT (H/F). Leader mondial dans les sciences de la vie et les technologies de pointe, le site de Molsheim est un centre stratégique où sont développé des solutions innovantes qui transforment les secteurs de la biotechnologie, de la pharmaceutique et de la recherche scientifique. Nos produits et services ont un impact direct sur la santé mondiale et le progrès scientifique. Devenez Technicien R&D en Biomonitoring et innovez avec nous ! Vous êtes passionné par la science et souhaitez mettre votre expertise au service du développement de produits révolutionnaires ? Rejoignez notre équipe de Recherche et Développement dédiée au Biomonitoring et contribuez directement à façonner l’avenir de nos méthodes et produits ! Vos missions : Un rôle clé dans l’innovation En tant que Technicien R&D, vous serez au cœur de nos activités de recherche, de développement et de validation. Vos responsabilités incluront : – de participer à l’organisation et au bon fonctionnement quotidien de nos laboratoires de R&D. – d’assurer la gestion et l’entretien rigoureux de nos équipements de pointe. – de préparer et exécuter des expériences avec précision, en suivant les protocoles établis. – d’organiser, réaliser, analyser et documenter des tests essentiels pour caractériser et vérifier les performances de nos produits à chaque étape de leur développement. Vous rédigez aussi des protocoles et procédures de test en étroite collaboration avec nos experts techniques.
Molsheim
28 450€ – 30 000€/an
intérim
18 mois

Technicien chimiste laboratoire (H/F)

Technicien R&D (H/F) en Biologie/Microbiologie : Votre Esprit Scientifique a sa Place ! 🔬✨ Passionné(e) par la Recherche & Développement et l’univers des biotechnologies ? Partnaire Saverne recherche un(e) Technicien(ne) R&D pour rejoindre une équipe innovante dédiée au Biomonitoring ! C’est une opportunité unique de contribuer directement au développement de produits et méthodes qui changent la donne. 🚀 Votre Mission : Au Cœur de l’Innovation Scientifique 🧪 Intégrez une organisation de pointe où vous jouerez un rôle clé dans les activités d’investigation, de développement, de vérification de conception et de validation de nouveaux produits et méthodes. Vos responsabilités seront variées et stimulantes : Participer à l’organisation et au fonctionnement quotidien des laboratoires de R&D. Gérer et entretenir les équipements de laboratoire pour assurer leur performance. Préparer et exécuter des expériences avec précision, en suivant les protocoles établis. Organiser, réaliser, analyser et documenter des tests rigoureux pour caractériser et vérifier les performances des produits à chaque étape de leur développement. Rédiger des protocoles et des procédures de test en étroite collaboration avec des experts techniques. Votre talent mérite un vrai partenaire ! Rejoignez l’aventure Partnaire et contribuez à des projets d’envergure dans un secteur en pleine effervescence.
Molsheim
15,63€/heure
intérim
18 mois

Mouleur (H/F)

PARTNAIRE Fontainebleau / Avon recherche des Mouleurs/GELCOATER (H/F) pour l’un de ses clients. Pour une entreprise spécialisée dans le moulage et la fabrication de pièces en plastique. Leader mondial dans la fabrication de manèges, notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands parcs d’attractions du monde. Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun). En tant que Mouleur/GELCOATER vos missions seront : – Cirage de moules, – Application de peinture, laques et autres, sur les pièces – Vérification de la conformité et l’entretien des machines, – Débullage de la fibre de verre, – lecture de « lay up » – Ponçage avant peinture – Préparation des surfaces Mission longue durée. Horaire de journée du lundi au vendredi.
Samois-sur-Seine
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Contrôleur qualité (H/F)

L’agence Partnaire DOUAI PME recherche pour l’un ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile situé à Flers-en-escrebieux, de nombreux Contrôleurs qualités (H/F). Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique. Affecter au responsable de secteur, vous aurez pour missions principales : – Contrôler la conformité de la fabrication en fonction des normes et procédures (en zone ou sur ligne de production directement) – Suivi du processus établie par le client (respect des règles et standards) – Mise à l’écart et signalement des produits décelés en non-conformité – Rédiger les éventuels litiges de fabrication Vous travaillerez en horaires postés en 2×7 Déplacement possible sur la région avec Frais de déplacement Envie d’une mission flexible ? Nous proposons des contrats de 14 à 35 heures par semaine, avec possibilité d’interventions en urgence selon les besoins !
Flers-en-Escrebieux
11,92€/heure
intérim
1 mois

Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recherche actuellement pour un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un administrateur des ventes (F/H). Sous la responsabilité du CSR Leader, l’Assistant Service Clients – CSR assure le suivi commercial des clients de la commande à l’expédition. Il assure l’interface entre les clients et la production. Il est en charge de son portefeuille clients, de la communication sur le respect des délais des commandes expédiées et de la facturation, tout en mettant en œuvre les politiques qualité et EHS du site. Vos principales missions seront les suivantes : • Traiter les commandes clients dans le respect des délais impartis ; les transmettre en interne, et assurer un suivi proactif • S’assurer, à réception de la commande, de la bonne adéquation entre la commande et les éléments du contrat (prix, quantité, délais) • Collecter et renseigner les prévisionnels fournis par les clients, si applicable. • Rédiger et adresser les demandes de création d’articles au service DTP • Traiter les réclamations clients et non-conformités : être l’interface entre le client, et le service qualité • Mettre à jour la base de données, les dossiers clients et faire les demandes d’ouvertures des nouveaux comptes clients • Dans le cadre de l’amélioration continue, est force de proposition pour l’amélioration des tâches et outils Poste à pourvoir dès que possible, en intérim (mission au mois, renouvelable), sur St-Seurin-sur-L’Isle. Du lundi au vendredi, de 8h à 17h.
Saint-Seurin-sur-l’Isle
2 000€ – 2 900€/mois
intérim
3 mois

Cariste / Manutentionnaire (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Caudan, spécialisée dans la la destruction de véhicules et la vente de pièces détachées, un cariste manutentionnaire h/f. Nous recherchons pour notre client, entreprise dans la destruction de véhicules et la vente de pièces détachées, un cariste manutentionnaire h/f. Vos missions : Réception et contrôle des véhicules (destinés à la destruction ou à la vente d’occasion), vérification des documents associés et identification. Manutention et stockage des véhicules et des pièces détachées à l’aide du chariot élévateur. Chargement et déchargement des camions (véhicules, pièces). Tri et valorisation des différents matériaux issus du démontage des véhicules. Participation à la gestion des stocks et au rangement de l’entrepôt. Contrat intérim à la semaine renouvelable. Travail du lundi au vendredi Horaires de journée Taux horaire à partir de 11.88€ brut / heure
Caudan
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, des préparateurs de commandes H/F. Notre client est spécialisé dans l’expédition de produits biologiques. En tant que préparateur de commandes, vos missions seront de : – Préparer les commandes des clients, en respectant les procédures et les règles de sécurité – Palettiser les colis en optimisant le remplissage de la palette – Rangement, réception et nettoyage selon les besoins et l’activité Mission du lundi 7 au samedi 19 juillet 2025 Horaires : amplitude la plus large : 7h30-18h30 (avec 1h30 de pause) les lundis et jeudis Vous travaillerez dans un environnement froid.
Noyal-Châtillon-sur-Seiche
12€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl (H/F)

Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure et offrant un cadre de travail dynamique et sécurisé. L’agence Partnaire pense à vous pour un poste de Chauffeur PL,SPL H/F, pour l’un de nos clients. Vos missions sont les suivantes : Vous serez responsables du transport de matériaux, d’équipements lourds et d’autres charges essentielles aux chantier. Conduite de camion PL/SPL et manœuvre- préparation et transport matériaux et outils sur le chantier. Vous aurais 30% de conduite et 70% dans les tranchées .
Blois
12€ – 14€/heure
intérim
5 mois

Nacelliste (H/F)

Votre agence Partnaire Martigues recherche pour son client un Electricien Nacelliste (H/F). Pour une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans les travaux d’installation électrique sur la voie publique. Située à Châteauneuf-les-Martigues, elle s’engage à fournir des solutions électriques de qualité, contribuant à la modernisation des infrastructures urbaines et à l’amélioration de la sécurité publique. En tant qu’Électricien Nacelliste , vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes, en travaillant principalement en hauteur à l’aide d’une nacelle élévatrice : Installation et maintenance électrique : Effectuer le tirage de câbles, le raccordement, la pose d’équipements électriques (luminaires, armoires, appareillages, etc.) et la maintenance préventive et corrective sur des installations existantes. Travaux en hauteur : Opérer en toute sécurité une nacelle élévatrice (CACES R486 obligatoire) pour accéder aux zones de travail en hauteur (poteaux, façades, mâts, etc.). Lieu de la mission : au départ de Châteauneuf les Martigues sur différents chantiers BTP Salaire : entre 12 et 15 € Mission : 1 mois minimum Horaires en journée
Châteauneuf-les-Martigues
12€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Téléconseiller (H/F)

PARTNAIRE GIVORS recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine pharmaceutique et basé à Chaponnay, 2 conseillers clients. 1 personne pour le pôle Réclamations et 1 personne pour le pôle saisie. En tant que Conseiller Client vous êtes l’interlocuteur privilégié des professionnels de santé pour les accompagner dans la gestion de leurs commandes, répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction. Vos Missions Principales : – Répondre aux demandes clients par téléphone, mail ou via les outils de gestion de relation client. – Informer sur les produits, les détails, la disponibilité et le suivi des commandes. – Gérer les litiges, retours et réclamations avec rigueur et professionnalisme. – Collaborer avec les services internes pour assurer un service fluide et efficace. – Participer à l’amélioration continue de la satisfaction client. Horaire en 2*8 : 8h-16h / 9h-17h Durée mission entre 12 et 18 mois
Chaponnay
11,88€/heure
intérim
12 mois