Nos offres d’emploi

Menuisier aluminium en atelier (H/F)

PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT). DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU … Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise. Vous êtes une référence technique au sein de votre équipe et vos missions sont : – Fabriquer des produits finis et/ou semi-finis tels que : châssis façade, murs rideaux, murs respirants, blocs, fenêtres spécifiques. – Réaliser des opérations de montage d’éléments, pièces et composants à l’aide d’outils et/ou de machines. – Veiller au respect des règles de sécurité et des impératifs de production (qualité, délais). Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en CDI – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou possibilité en horaires de nuit (21h/5h) – Rémunération : 12,36€b/h (évolutif 12.48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,36€/heure
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

L’ agence Partnaire de Pontault-Combault a le poste idéal pour vous ! Notre équipe énergique et souriante, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons, pour l’un de nos clients, basé à Châtres (77), des preparateurs de commande caces 1b (H/F). Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, ou votre cohésion d’équipe sera mise en avant afin d’atteindre les objectifs de production. Notre client spécialisé dans la préparation de commandes textile haut de gamme, vous serez amenés à : – Etiqueter les produits – Préparer les envois à l’aide d’un scan – Plier et emballer les vêtements – Contrôler quantitativement et qualitativement l’ensemble des produits – Déposer les colis sur chaine automatisée – Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité. Informations complémentaires: – Horaires en 2/7 : une semaine 6h00-13h30 du lundi au samedi avec un jour de repos en plus du dimanche et une semaine 13h30-21H30 du lundi au vendredi. – Possibilité de faire des heures supplémentaires si nécessaire.
Châtres
11,88€/heure
intérim
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons des Manutentionnaires (H/F) pour notre client, basé à Noyelles Godault spécialisé dans les chaudières et pompe a chaleur Vos missions : -Déchargement de camion à la main -Travail en équipe -Constitution de palettes -Filmage de palettes -Cerclage de palettes -Veiller à la propreté de l’entrepôt (tri sélectif) -Veiller à la propreté de votre poste de travail -Respecter les règles et consignes de sécurité – Horaires 2×8 (1semaine matin – 1 semaine après-midi) – Horaires fixes également – Disponibilité le samedi – Tickets restaurants
Noyelles-Godault
11,88€/heure
intérim
6 mois

Animateur sécurité (H/F)

Vous souhaitez intégrer un groupe innovant qui s’adapte aux nouvelles attentes des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Ce poste d’Animateur Sécurité H/F est à pourvoir au sein d’une entreprise basée à Sablé sur Sarthe. Nous recherchons un(e) Animateur(trice) sécurité passionné(e) et engagé(e) pour rejoindre une équipe au sein d’un grand groupe. En tant qu’animateur(trice) sécurité, vous serez responsable de la mise en place et du suivi des actions visant à assurer la sécurité des collaborateurs, ainsi que la conformité aux normes de sécurité. Vos missions : – Assurer la mise en œuvre de la politique de santé et de sécurité définie par le Groupe. – Participer à l’évaluation des risques liés aux postes de travail, en assurant leur création et mise à jour. – Sensibiliser et former l’ensemble du personnel aux bonnes pratiques de sécurité, en organisant des actions de sensibilisation telles que des flashs sur les accidents du travail, des supports visuels, ainsi que des formations spécifiques sur les risques chimiques et la sécurité incendie. – Analyser les accidents de travail, suivre les plans d’action correctifs et proposer des mesures de prévention. – Etre en soutien de la maintenance dans la rédaction des permis travaux.
Sablé-sur-Sarthe
25 000€ – 30 000€/an
intérim
6 mois

Chauffeur bus (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur majeur du transport public, un chauffeur (H/F) de bus sur BLERE pour un contrat de 30 heures semaine. Les missions : – Vérifier le bon fonctionnement du véhicule – Accueillir les passagers, les informer. – Transporter les passagers selon un itinéraire et un horaire prédéfinis. – Participer aux transports scolaires, extrascolaires et aux lignes régulières, en s’adaptant aux besoins des usagers et aux impératifs de service. Respecter les réglementations, les règles de sécurité et les procédures établies par l’entreprise. Temps Partiel Annualisé d’environ 30H/semaine pour réaliser du scolaire, extrascolaire et ligne régulière. 1 samedi sur 2 ou sur 3 travaillé. Sollicitation pendant les vacances scolaires
Bléré
13,04€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Partnaire Montélimar, recrute un assistant commercial H/F pour un de notre client basé sur Pierrelatte spécialisé dans la métallurgie Poste à pourvoir dès que possible ! Vos missions en tant qu’assistant commercial sont : – Rédiger et envoyer des devis, bons de livraison et d’enlèvement – Suivi des factures et impayés – Traitement des litiges – Relance clients – Suivi Prospects Horaires : Semaine pair Lundi au jeudi : 8h 12h 14h 17h45 – Vendredi : 8h 12h 14h 16h Semaine Impaire Lundi au jeudi : 8h 12h 14h 17h15 – Vendredi : 8h 12h 14h 15h30 Salaire fixe suivant profil + salaire variable
Pierrelatte
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Ouvrier agricole (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, une coopérative regroupant des agriculteurs locaux de la région de Melesse, un ouvrier agricole H/F. Poste à pourvoir à partir du mois de juin. En tant qu’ouvrier agricole pour la saison, vous serez en charge de : – Accueillir et renseigner les agriculteurs – Réceptionner, stocker et expédier les marchandises – Suivre informatiquement les mouvements de stock – Utiliser un engin de chantier (R482, catégorie F) Horaires variables en fonction de l’activité Possibilité de travailler le week-end
Melesse
11,88€/heure
intérim
3 mois

Comptable (H/F)

L’agence ADEVA ST MALO recherche pour son client malouin spécialisé dans la formation et l’insertion, un.e comptable. Notre client évolue dans la sphère du BTP. Vous serez en charge de la gestion comptable et du montage de contrat de formation et à ce titre vous gérez : – la facturation des différents clients – la gestion de la TVA – l’établissement des déclarations fiscales – la DSN – vous réalisez les payes – le suivi de tableaux de bord Le tout en étroite collaboration avec la société d’Expertise Comptable. Vous aurez également en charge le montage et le suivi des dossiers des alternants et contrats pro. de l’apprentissage. La mission est à mi temps (24h00/semaine). Avec une grande souplesse sur la répartition horaire hebdomadaire.
Saint-Malo
12,50€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Électrotechnicien (H/F)

Votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de professionnelle recherche pour l’un de ses clients situé sur Noisy-le-Sec (93) des techniciens de maintenances (h/f). Notre client spécialisé dans la réparation de panneaux publicitaires recherche ses futurs techniciens de maintenances (h/f), pour renforcer son équipe, pour une période minimum de 1 an. Vos missions sont: Assurer la maintenance préventive et curative des tables publicitaires : – Diagnostic et réparation des pannes (écrans, alimentation, connexions, structure) – Vérification des systèmes d’affichage et d’éclairage, – Remplacement des pièces défectueuses et tests de bon fonctionnement, en collaboration avec d’autres techniciens si besoin. Assurer la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion d’affichage : – Contrôle des contenus, – Détection et correction des anomalies, – Tests préventifs, – Résolution des problèmes de connectivité, – Veille technologique et documentation des interventions pour optimiser la maintenance. – 39H du lundi au vendredi 7h30 – 17H00
Noisy-le-Sec
11,88€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Chef d’équipe

Partnaire recrute pour Mon job saisonnier un CHEF D’ÉQUIPE NETTOYAGE (H/F). Vous intervenez au sein d’une entreprise de nettoyage spécialisée dans l’hôtellerie de plein air. Vous encadrerez une équipe de nettoyage chargée de l’entretien des mobil-homes dans plusieurs campings. Votre rôle sera essentiel pour garantir un environnement propre et accueillant aux vacanciers. Vos responsabilités : Superviser et coordonner l’équipe de nettoyage Répartir les tâches et veiller au respect des consignes et délais Contrôler la qualité du travail effectué et intervenir si nécessaire Gérer les stocks de produits d’entretien et signaler les besoins Former et accompagner les nouveaux collaborateurs 📍 Lieu : Secteur Campings des Pyrénées-Orientales 📅 Période : Avril à Septembre ⏳ Horaires : Samedi et dimanche, de 7h à 16h (possibilité d’heures supplémentaires en haute saison) 📄 Type de contrat : Saisonnier
Argelès-sur-Mer
11,88€ – 12€/heure
saisonnier
6 mois

MACON VRD (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un Maçon VRD / TP (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics Vos missions si vous les acceptez: – Pose de bordures – Travaux de Maçonnerie – Pose de Pavés et Dalles – Mise à la cote – Pose de regards – Pose de trottoirs avec des éléments préfabriqués en béton – Réaliser divers travaux de jointages – Travailler en toute sécurité / Mettre en place le balisage / la sécurité du chantier Horaire : travail en journée Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois Rémunération : de 13,50 à 14,50€/heure Lieu : Montpellier Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Montpellier
13,50€ – 14,50€/heure
intérim
1 mois

CANALISATEUR (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un CANALISATEUR (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics Vos missions si vous les acceptez: – Installation et entretien des réseaux de canalisation qui transportent l’eau potable. – Pose de tuyaux. – Effectuer des raccordements et contrôle de l’installation. – Détection de fuites éventuelles par tests de pressions d’eau ou de fumées ; – Veiller à la propreté du chantier. Horaire : travail en journée Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois Rémunération : de 13,50 à 14,50€/heure Lieu : Montpellier Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Montpellier
13,50€ – 14,50€/heure
intérim
1 mois

Infirmier de santé au travail (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un Infirmier de santé au travail (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste. Sous la responsabilité du Responsable Sécurité et Environnement, vos missions principales sont les suivantes : • Être acteur de la démarche de prévention dans l’entreprise • Réaliser les différents soins infirmiers et soins d’urgence en fonction des situations • Suivre les dossiers médicaux des salariés • Contribuer à l’amélioration des conditions de travail • Réaliser les entretiens infirmiers • Gérer l’infirmerie (commandes de matériel médical/paramédical, tenue des pharmacies, suivi des déchets de soins, …)
Chabris
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Chargé d’affaires (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un CHARGE D’AFFAIRES (H/F) en CDI, dans le cadre du développement du service commercial. Poste à pourvoir dès que possible ! En collaboration avec les 4 commerciaux de l’entreprise, vous aurez en charge l’élaboration des ré-ponses techniques et financières des demandes commerciales et vous assurez la gestion commerciale des pièces détachées. Vos missions sont les suivantes : • Rédaction technique des offres et appels d’offres en lien direct avec les commerciaux • Structuration et développement des outils de rédaction des offres • Maintien et mise à jour de la base de données commerciales pour les ensembles et sous-ensembles • Conception des visuels 3D des produits à partir de la bibliothèque existante (connaissances de base) • Accompagnement des commerciaux chez les clients sur les dossiers complexes • Garant de la fiabilité des données des offres émises • Gestion directe des clients pour les offres de pièces détachées et SAV • Rédaction des offres commerciales et techniques pour les pièces détachées et les SAV • Suivi des offres clients jusqu’au paiement des offres émises • Suivi de la commande jusqu’à la livraison des pièces, en vue de la satisfaction client • Prospection auprès des clients existants
Mer
32 000€ – 34 000€/an
CDI

Bardeur (H/F)

Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un BARDEUR H/F pour notre client basé sur Annecy. Notre client spécialisé dans les travaux de rénovation énergétique, de façade, d’étanchéité et d’entretien maintenance de l’enveloppe du bâtiment, recherche pour renforcer ses équipes d’Annecy, un Bardeur. Votre mission principale est de réaliser le revêtement extérieur d’une construction dans un souci esthétique, d’isolation et de protection de la façade. Les tâches sont la préparation du chantier, le contrôle du support, la mise en œuvre de bardages, la réalisation des ouvrages annexes, la réfection et le repli du chantier. Une mission de 3 mois en intérim. Salaire en fonction du profil entre 2100€ et 2400€ brut. Horaires: 7h-17h et le vendredi 7h-15h45.
Annecy
2 100€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Étancheur (H/F)

Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un ETANCHEUR H/F pour notre client basé sur Annecy. Notre client spécialisé dans les travaux de rénovation énergétique, de façade, d’étanchéité et d’entretien maintenance de l’enveloppe du bâtiment, recherche pour renforcer ses équipes d’Annecy, un étancheur. Votre mission principale est de réaliser la pose des revêtements d’imperméabilisation et d’isolation thermique et acoustique afin de mettre hors d’eau la construction. Les tâches sont la préparation du chantier, le contrôle du support, la réalisation du complexe d’étanchéité et des ouvrages annexes, la réfection et le repli du chantier. Une mission de 3 mois en intérim. Salaire en fonction du profil entre 2100€ et 2400€ brut. Horaires: 7h-17h et le vendredi 7h-15h45.
Annecy
2 100€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Cariste CACES 6 (H/F)

Votre agence Partnaire Saint-Quentin-Fallavier, recherche pour son client basé à Satolas-et-Bonce un Cariste CACES 6 (H/F). En intégrant chez notre client, vous faites partis d’une équipe qui s’engage pour l’excellence, l’audace et qui prône la sécurité et le bien être de ses salariés. Si vous postulez, vous êtes amenés à : – Préparer les commandes en hauteur – Trier les colis – Saisir les bons de commandes dans l’ordinateur – Mettre les colis en palettes La polyvalence est nécessaire sur le site afin de développer chacun des collaborateurs et de répondre à l’organisation du site. Contrat intérim pour une durée d’1 mois. REMUNERATION ATTRACTIVE: 12.09€ brut de l’heure + Indemnités de transport + prime de magasin + prime de doublage + Ticket restaurant ou panier repas selon les heures effectuées Contrat 38.30 par semaine, les pauses vous sont rémunérées.
Satolas-et-Bonce
12,09€/heure
intérim
1 mois

Peintre (H/F)

Votre agence Locale et de proximité ADEVA Vannes recherche UN PEINTRE H/F pour l’un de ses clients qui intervient pour tous travaux de peinture de décoration intérieure, de revêtement de sol ainsi que les travaux de ravalement de façade et entretien de toiture sur le secteur de LA TRINITE SUR MER Vos missions seront de : S’occuper des finitions des murs, des plafonds et des sols, Travailler en extérieur et/ou intérieur, D’embellir et protéger les constructions, Appliquer les résines, les vernis adéquat, Poser du papier peint, du tissu, diverses matières (faux marbres, imitation bois, trompe l’œil…), Protéger le mobilier et le sol, Préparer les supports pour obtenir une surface prête à l’emploi, Préparer les produits à appliquer, Poser les revêtements.
La Trinité-sur-Mer
13,48€ – 15,70€/heure
intérim
6 mois