Nos offres d’emploi

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Metz (57). Manager aguerri, vous êtes prêt(e) à : – assurer la dynamique des équipes composées des vendeurs et des techniciens. Vous saurez instaurer un environnement stimulant, où chaque collaborateur est encouragé à progresser et à contribuer activement au développement des ventes et des services. – mettre en place des actions commerciales ciblées et des rituels réguliers. – garantir une expérience client de qualité ce qui implique une attention constante à la présentation des produits et à l’efficacité des services proposés. – cultiver des échanges personnalisés avec chaque client, tout en veillant à créer des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle. – piloter l’activité commerciale et économique du magasin. Suivi des indicateurs, analyse des performances, ajustement des stratégies : vous disposerez de l’autonomie nécessaire pour optimiser les résultats et assurer la rentabilité de votre centre de profit. Enfin, vous optimisez la gestion des stocks et veillez à la conformité du point de vente, en particulier aux normes de sécurité.
Metz
42 000€ – 44 000€/an
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Notre client basé à Henriville conçoit et déploie des solutions de décapage innovante, performantes et respectueuses de l’environnement. Leader en France dans la passivation et le décapage de aciers inoxydables, recrute un(e) commercial(e) itinérant(e). Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé à Henriville un commercial itinérant (F/H). En détails, ça donne quoi ? Vous êtes acteur clé du développement du portefeuille clients sur le secteur du Grand-est. Autonome et proche du terrain, vous vous assurez la promotion de nos produits après d’interlocuteurs variés : PME industrielles, grand groupe, partenaires technique,… -développer et fidéliser un portefeuille clients dans le secteur grand est -Identifier les besoins, établir des propositions surmesure et en assurer le suivit -Réaliser des démonstrations technique -Suivre des projets de vos clients avec rigueur et engagement -Contribuer à la croissance du chiffre d’affaires tout en veillant à la qualité du service
Henriville
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien Monteur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien monteur H/F sur son site à Manziat Notre client est un spécialisé dans la fabrication de gaines électricité, gaines travaux publics, gaines sanitaires utilisé dans le secteur du BTP avec le procédé d’extrusion en plasturgie. En tant que Technicien monteur H/F, vous êtes rattaché au Responsable Production et vous assurer tout le processus de montage et de réglage de lignes sur site ou chez le client. Vos missions principales: – Assembler les parties mécaniques et pneumatiques des machines – Régler les organes mécaniques – Réaliser des activités de soudure – Formaliser les non conformités détectées – Préparer et installer les machines en vue des essais internes – Participer a la mise en service des machines neuves en interne ou chez le client – Participer aux missions de dépannage ou maintenance chez les clients – Participer aux travaux de maintenance de l’outil de production / bâtiment – Participer aux opérations d’usinage si besoin – Participer aux opérations d’emballage, de manutention et chargement des machines Votre rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements sur site clients Votre équipe: Vous travaillez en transversalité avec la production, les bureaux d’études, le responsable mise en service et le directeur technique Statut Technicien
Manziat
33 000€ – 40 000€/an
CDI

Coiffeur (H/F)

Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ? Notre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la coiffure un coiffeur H/F basé à Saint Gilles La responsable de ce salon avec et sans RDV, vous attend pour intégrer une équipe de deux autres coiffeurs. Au cœur d’un salon de coiffure, vous êtes rattaché(e) a votre responsable et avez pour missions : – Définir les besoins de la clientèle – Réaliser des coupes homme/ femme/ enfants – Procéder aux techniques de colorations, décolorations, balayages, les prestations de mise en forme durable – Accueillir et suivre la clientèle jusqu’à l’encaissement – Entretenir et veiller à la propreté du salon Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois. Taux horaire : à partir de 11.88€ Plage horaire : 35h à répartir du lundi au samedi avec 2 jours de repos
Saint-Gilles
11,88€/heure
intérim
3 mois

Chef de partie (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’une entreprise humaine en pleine expansion dans le domaine de l’évènementiel professionnel. L’entreprise recherche suite à son développement recherche un Chef de Partie (H/F) pour des extras. Participer activement à la préparation et à l’envoi des plats dans le respect des standards Châteauform’ : cuisine généreuse, maison, conviviale et de saison. Être garant de la qualité gustative et visuelle des préparations dans sa partie (chaud, froid, pâtisserie selon affectation). Encadrer et former les commis de cuisine ou stagiaires sous sa responsabilité. Gérer les stocks de sa partie, participer aux inventaires mensuels. Respecter strictement les normes HACCP et veiller à la propreté de son poste. Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de la brigade et les hôtes/hôtesses de maison pour assurer une expérience client fluide et chaleureuse. Horaire : du lundi au vendredi horaires variables
Guermantes
14€/heure
intérim
1 mois

Dessinateur (H/F)

Partnaire recherche pour son client, basé à St Etienne du Rouvray, expert de vos réseaux techniques de second œuvre, entreprise normande au rayonnement national : 1 dessinateur H/F Vous aurez pour mission différentes tâches inhérentes à votre fonction : Création de plan de tableau électrique, réalisation de plan de pieuvres électrique, hydraulique, plancher chauffant pour différents types d’habitation, études aérauliques, utilisation de logiciels ( logiciels internes de l’entreprise), bureau d’étude.
Saint-Étienne-du-Rouvray
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
2 mois

Ouvrier ostréicole (H/F)

Partnaire Auray recrute pour MONJOBSAISONNIER un ouvrier ostréicole H/F pour la saison estivale 2025. Travail en extérieur sur les parcs ostréicoles et sur chantier à Carnac (56). Vous aimez l’air marin, l’effort physique utile et les journées qui passent à toute vitesse ? Rejoignez une équipe dynamique, basée à Carnac sur la Baie de Quiberon, pour un job saisonnier extérieur, les pieds dans l’eau sur les parcs à huitres !! Vous aurez pour missions : – Interventions sur les parcs ostréicoles : retournement et déplacement des poches d’huîtres en mer (Rythme variable selon les marées.) – Participation aux récoltes et à la préparation des poches pour les marées suivantes – Travaux de conditionnement à terre : tri, lavage, calibrage et mise en bourriches des huîtres Travail en équipe dans le respect des consignes de sécurité et de qualité. Poste à pourvoir dès maintenant, du lundi au vendredi, sur une base horaire de 8h à 17h.
Carnac
1 800€ – 2 000€/mois
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à pourvoir dès que possible jusqu’au 30/03/2026. Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons. A ce titre, vos principales activités seront les suivantes : ▪ Mettre à jour les données de base dans SAP. ▪ Enregistrer les prix de base dans le système. ▪ Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons. ▪ Préparer les documents d’accompagnement des échantillons. ▪ Enregistrer et suivre les réclamations des clients.
Saint-Brice-en-Coglès
12€ – 13€/heure
CDD
9 mois

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur MULHOUSE En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Mulhouse
2 200€/mois
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur DIJON et alentours En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Dijon
2 200€/mois
CDI

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, laboratoire pharmaceutique international en plein développement, un Chef d’Equipe Logistique, en CDI, dans le cadre d’un remplacement. (H/F). Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, dans le respect des référentiels BPF et BPDG, des procédures, des consignes SSEE, des délais et des coûts, votre rôle sera de : • Manager une équipe de 6 magasiniers caristes (activités, planning, suivi des heures, besoin en personnel, congés payés…) • Communiquer au sein de son équipe / Animer les réunions d’équipe / Fixer les objectifs, • Assurer la formation interne et le suivi des habilitations de l’ensemble des magasiniers caristes, • Être garant de la polyvalence de son équipe pour assurer le fonctionnement du secteur, • Assurer le bon fonctionnement des activités de réception, de magasinage et d’expédition, • Réaliser le suivi des maintenances préventives des différents chariots en collaboration avec le prestataire, • Participer aux activités et aux différents projets du Magasin. • Participer aux différentes taches des magasiniers en fonction des besoins (réception, gestion des flux avec la production, expéditions) • Contrôler la bonne application des procédures et des BPF, • Participer et proposer des améliorations Qualité sur les process touchant le magasin, • Participer à la mise à jour du système documentaire.
La Chaussée-Saint-Victor
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Assistant administratif et commercial (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute un AGENT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la fourniture de matériaux à destination des professionnels du BTP. Le poste est basé sur le dépôt du Cannet-des-Maures. Vous interviendrez sous la responsabilité du responsable du dépôt et au sein d’une équipe de 7 personnes. Vos principales missions : – Accueil clientèle et prise d’appels téléphoniques – Saisie des commandes clients, édition des bons de livraison – Archivage de documents – Analyse de la disponibilité des stocks, et gestion de l’approvisionnement à l’usine – Utilisation de l’AS400 et d’Outlook en autonomie (réception et émission de cde et lancement OF par mails…) Vous serez en relation avec le service cour / enlèvement clients, mais aussi avec la force de vente, service tarification et recouvrement. Horaires indicatifs : 7h-12h et 14h-16h sur la base de 35h/semaine
Le Cannet-des-Maures
2 000€ – 2 300€/mois
intérim
3 mois

Chauffeur vl livreur (H/F)

Partnaire Montélimar recrute pour le leader mondial du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise sur l’ensemble de la supply chain. Dans le monde complexe et trépidant qui est le nôtre, notre client met tout en œuvre pour garantir l’acheminement efficace, durable et fiable des marchandises Mission – Assurer les livraisons en respectant la réglementation et les impératifs de satisfaction client, – Garantir l’intégrité des marchandises, – Réaliser les opérations de livraison (chargements/déchargements) – Être l’ambassadeur de l’entreprise, – Utiliser efficacement les outils mis à disposition (smartphone, tablette), – Vérifier les documents de livraison et la conformité des marchandises, – Tisser une relation de confiance avec les clients. Secteur de livraison : Ardèche Méridionale. Horaires 7h30 – 15h ( 1/2 h de pause ) ou 8h45 16h30 (1/2 h de pause )
Aubenas
12€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur pl (H/F)

Votre Agence Partnaire Montélimar recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur dans la collecte et le recyclage de déchets industriels, un CHAUFFEUR POIDS LOURD H/F AVEC GRUE AUXILLAIRE sur Montelimar En tant que chauffeur PL vos missions seront les suivante: · Récupérer les déchets auprès des supermarchés , . Décharger les déchets dans les déchetterie, · S’assurer de la sécurisation de son chargement, · Transporter les marchandises dans le respect des délais établis · Respecter les règles de sécurité routière et les réglementations en vigueur · Manutention avec port de charges lourdes : Manipulation de bacs roulant Les collectes en camion sont des bacs poubelles et des euro-conteneurs 5m3 contenant des ordures ménagères issues d’entreprise et aussi du cartons (jour de collecte différent). Horaire théorique de travail : 5h-12h45 dont 45 minutes de pause. Taux horaire : 13€ brut de l’heure
Montélimar
13€/heure
intérim
2 mois

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Beaucaire, recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériaux de salle de bain, un vendeur/magasinier/cariste (H/F), pour une mission sur Bagnols sur Cèze. Au sein d’un magasin et sous la responsabilité du chef d’équipe vous avez pour tâches : – Le déchargement des camions -Le contrôle de la livraison a l’aide du bon de commande -La mise en rayon et le réapprovisionnement -L’accueil de la clientèle -Conseiller la clientèle en vue de finaliser une vente Travail du lundi au vendredi sur 35h Plage horaire : entre 7h30 et 20h00 Rémunération : à partir de 11.88 € brut de l’heure. Ticket restaurant : 7.50€ / jour Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Bagnols-sur-Cèze
11,88€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France Zone: Autour de Tours Zone Autour de Auxerre Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance, Vos missions sont: • Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives • Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…), • Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme, • Etablir des fiches de mise en service et de tests, • Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test, • Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients, • Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…), • Faire le Reporting sous GMAO • Gérer des problèmes rencontrés, Rythme de travail: itinérance avec possible découches du lundi au vendredi
Auxerre
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Employé de restauration (H/F)

Partnaire Montelimar, recrute pour l’un de ses clients, spécialisé en restauration rapide, des équipiers de restaurations rapides H/F sur la commune d’Allan. Mission à pouvoir du 11 aout au 31 aout inclus. En tant qu’équipier polyvalent, vos tâches principales sont les suivantes : – Participer aux opérations quotidiennes du restaurant. (préparation des aliments, préparation des commandes, boisson.. service clientèle) – Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité alimentaires. Horaires : 11h à 15h et de 19h à 22h. (coupure) (possibilité de commencer plus tôt ou de finir plus tard) Taux horaires : 11.88 de l’heure avec fin de mission et congés payés à hauteur de 10%.
Allan
11,88€/heure
intérim
1 mois

Opérateur régleur (H/F)

Notre client leader dans le domaine de la métallurgie recherche pour son usine du personnel de production avec des compétences sur le réglage de machines. Etre en charge du bon fonctionnement de sa machine, opérer les différents réglages afin d’assurer la production en continu, s’assurer de la qualité de ses pièces. Il est nécessaire d’avoir de bonnes connaissances en mécanique. Vous serez amené à travailler sur le secteur de produits lourds. Le travail s’effectue en 2X8, prise de poste le 22 avril d’équipe après-midi Accueil sécurité et présentation du poste assurée. Vous aurez une prime d’équipe, une indemnité de trajet selon grille de l’entreprise. Si vous êtes titulaire d’un CACES 3, ça serait un plus.
Charmes
11,88€/heure
intérim
1 mois