Électricien (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Cesson Sévigné un électricien TP H/F. Notre client est spécialisé dans les travaux d’équipements urbains.
Vos missions seront les suivantes, vous travaillerez toujours à plusieurs :
– Sécuriser le chantier et son environnement
– Désactiver un réseau électrique
– Démonter des câbles électriques
– Installer des gaines et câblages
– Réaliser un raccordement de réseau
– Réaliser des essais et tests de fonctionnement
– Localiser l’origine d’une panne de réseau électrique et identifier les solutions de réparation
Technicien cvc (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille, recrute pour l’un de ses client spécialisée dans la réparation d’ouvrages un Technicien CVC (Chauffage, Ventilation et Climatisation) F/H.
Votre mission consistera à assurer la maintenance préventive et curative en CVC, en exécutant les tâches suivantes :
– Gestion des installations de chauffage et de climatisation d’un ou de plusieurs sites clients
– Contrôle et maintenance préventive
– Dépannage et correction
– Surveillance et suivi des actions
– Respect des engagements contractuelles et des règles de sécurité
– Responsabilité en ce qui concerne la disponibilité des équipement
– Suivi et optimisation énergétique des installations
Cuisinier (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine du BTP vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Pour l’un de ses clients, Établissement étoilé, l’agence Partnaire de Béthune recherche un Cuisinier H/F.
En tant que CHEF DE PARTIE / CUISINIER , vous travaillez au sein d’une équipe dynamique et passionnée.
Les missions confiées sont les suivantes :
– Préparer les menus, dressage des plats, lancer les commandes,
– Sélectionner les produits, les préparer,
– Réaliser les cuissons des légumes, des viandes, poissons
– Préparer les sauces,
– Nettoyer la cuisine et les équipements en respectant les bonnes pratiques de sécurité et d’hygiène.
Poste à pourvoir en intérim.
Horaires de 9h30/15h00 puis 18h00/22h00 du mardi au dimanche midi.
Vendeur (H/F)
Nous recherchons un Vendeur H/F pour notre client situé à Viriat, spécialisé dans le prêt à porter masculin.
La relation client vous anime, et vous êtes à la recherche d’un emploi ?
N’hésitez plus, déposez votre CV !
Vos missions principales:
– Accueillir et accompagner le client tout en lui assurant une expérience client personnalisée
– Conseiller le client en valorisant la marque, son savoir-faire et ses produits
– Fidéliser et garantir la satisfaction de la clientèle
– Maîtriser et optimiser les indicateurs de performance
– Réceptionner les marchandises et effectuer le réassort
– Réaliser le visuel merchandising dans le respect des préconisations de l’enseigne
– Veiller à la bonne tenue de point de vente.
Le poste est à pourvoir rapidement et pour du long terme
Vous travaillez du lundi au samedi, 30h par semaine.
Gestionnaire de paie (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, un(e) gestionnaire de paie expérimenté H/F pour un poste à pourvoir fin novembre.
En tant que gestionnaire de paie, vous serez un pilier essentiel de l’équipe RH. Vos responsabilités incluront :
Établissement et contrôle des bulletins de salaire pour un portefeuille de collaborateurs.
Gestion des déclarations sociales et fiscales (DSN, cotisations, etc.).
Administration du personnel de l’entrée à la sortie (contrats, avenants, absences, soldes de tout compte).
Veille légale et conventionnelle pour garantir la conformité des pratiques de paie.
Conseil et accompagnement des collaborateurs sur les questions relatives à la paie et aux charges sociales.
Participation à l’optimisation des processus de paie et des outils RH.
Préparation et analyse des reportings liés à la masse salariale.
Poste à pourvoir en intérim
Poste à temps partiel, horaires de journée
Chargé d’affaires BTP (H/F)
Notre client est un acteur reconnu, spécialisé dans les solutions techniques complexes pour les secteurs de l’Industrie et des Data Centers. Ses domaines d’expertise couvrent l’électricité industrielle, le CVC, l’automatisme, la régulation, le photovoltaïque et les bornes IRVE.
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Affaires Technique doté(e) d’une solide expertise, capable de piloter des projets de A à Z. Pour ce poste, la maîtrise technique, de la conception à la réalisation, et la compréhension fine des chantiers sont primordiales.
Votre mission principale :
En véritable chef d’orchestre technique, vous prenez la responsabilité complète des projets (pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros). Vous êtes le garant de la conception, de la faisabilité technique, du chiffrage, de l’organisation et de la livraison des chantiers, en assurant la rentabilité et la satisfaction client.
1. Étude & Conception (La base de votre mission) :
• Analyser les besoins des clients et rédiger le cahier des charges technique.
• Réaliser les études de faisabilité et le dimensionnement des installations (CVC, réseaux, etc.) en tenant compte des éventuelles installations existantes.
• Élaborer les plans techniques et les schémas, y compris les plans isométriques.
2. Chiffrage & Préparation :
• Établir les devis et les études de prix en toute autonomie.
• Constituer les dossiers de réponse aux appels d’offres (mémoires techniques, etc.).
• Planifier l’approvisionnement des chantiers : consulter les fournisseurs, négocier et commander le matériel et les fournitures.
3. Pilotage & Réalisation :
• S’assurer du bon approvisionnement des chantiers pour vos équipes sur le terrain.
• Coordonner et superviser l’exécution des travaux (dont moyens humains).
• Animer les réunions de chantier avec les différents intervenants et assurer la levée des réserves.
• Assurer le suivi financier et administratif des affaires.
Électrotechnicien (H/F)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour son client, société spécialisée dans les domaines de l’automatisme industriel (étude, réalisation d’armoires électriques, programmation, afficheur et supervision),
1 ELECTROTECHNICIEN H/F pour un contrat en intérim de plusieurs mois sur Vouneuil sous Biard (86580)
Rattaché au Responsable bureau étude automatisme vos missions générales seront de :
– concevoir des plans et schémas électriques,
– sélectionner des équipements et matériaux,
– réaliser des études de faisabilité,
– avoir une solide compréhension des principes électriques, des normes de sécurité et des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO)
Salaire entre 13 et 15 euros/heure (à définir selon profil)
Horaires : du lundi au vendredi (temps plein)
Déplacements ponctuels sont à prévoir (intervention sur sites clients)
Mécanicien/Cintreur – Agent polyvalent tôlerie (H/F)
Entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de caissons et baies sur-mesure. Fondée en 1993, elle est reconnue pour ses solutions destinées au transport et au stockage de matériel sensible. Ses produits sont utilisés dans divers secteurs, tels que la défense, le nucléaire et l’aéronautique.
Nous recherchons plusieurs Mécanicien/Cintreur polyvalent tôlerie pour renforcer l’équipe de notre client. Nous avons postes à pourvoir en mission d’intérim de 6 mois minimum.
Votre mission principale :
Vous réaliserez des pièces mécaniques en respectant nos standards de qualité, de délais et de coûts, tout en contribuant activement à l’amélioration de nos performances.
Vos activités et tâches :
-Débiter, cintrer, souder et grenailler les profilés.
-Usiner et assembler des ensembles mécaniques.
-Contrôler la qualité de votre travail.
-Assurer la propreté de votre poste.
En plus de vos missions principales, vous interviendrez sur notre atelier de tôlerie. Vous serez chargé d’ébavurer, de poncer, de tarauder et de percer des pièces. Des bases en soudure TIG/MIG ou en brasure seraient un plus, mais nous pouvons vous former en interne.
Stratifieur (H/F)
Entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de caissons et baies sur-mesure. Fondée en 1993, elle est reconnue pour ses solutions destinées au transport et au stockage de matériel sensible. Ses produits sont utilisés dans divers secteurs, tels que la défense, le nucléaire et l’aéronautique.
Votre mission principale :
Vous serez responsable de la stratification des produits. Vous devrez respecter les standards de qualité, les délais et les coûts tout en participant à l’amélioration continue de nos performances.
Vos activités et tâches :
-Préparer les moules, la résine, le gelcoat et les tissus.
-Nettoyer et cirer les moules, puis découper les tissus.
-Réaliser le mélange de la résine, du gelcoat et du catalyseur.
-Effectuer la stratification des moules.
-Réaliser des opérations de réparation (gelcoat/polish).
-Nettoyer et ranger votre poste de travail.
Horaires :
-Du lundi au jeudi : 8h-12h et 13h30-17h15
-Le vendredi : 8h-12h
Type de contrat : Mission d’intérim de 6 mois minimum.
BOULANGER (H/F)
L’agence Partnaire de La Mothe Achard recherche un Boulanger (H/F) pour son client, une entreprise présente sur Les Achards (85), spécialisée dans la viennoiserie industrielle.
Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle.
Rattaché directement au chef d’équipe, vous avez pour mission de :
– Suivre le programme de production en vérifiant les recettes et les quantités
– Préparer et incorporer les ingrédients dans la cuve
– S’assurer du respect des bonnes pratiques de fabrication
– Réaliser les contrôles de qualité sur les produits et les matières premières
Informations complémentaires :
– Poste à temps complet
– Horaires en 3×8 (7h-15h/23h-7h/15h-23h)
– Du port de charges est à prévoir
– Taux horaire entre 11€97 et 13€64 + prime d’habillage + prime panier
– Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85).
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition.
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partnaire La Mothe Achard afin de vous présenter votre environnement de poste.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Chef d’équipe (H/F)
Gerland intérim recherche un chef d’équipe plombier (H/F) pour son client basé à Brignais spécialisé dans la fourniture, la pose et la réparation de compteurs d’eau chaude, d’eau froide, et des compteurs calorifiques. De même que tout accessoires comme les clapets, les vannes, etc.
Cette mission est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois.
Dans le cadre de cette mission vous êtes amené à :
Gérer une équipe de 3 techniciens
Faire les plannings
Gérer les stocks et l’approvisionement
Visites techniques, contrôle, audit
Contact client
Grand déplacement
Vous serez amené à conduire le véhicule de la société, permis B requis.
Salaire à partir de 2500€/mois selon profil
Horaire du lundi au vendredi de journée.
Coordinateur de maintenance (H/F)
Entreprise spécialisée dans le commerce de gros et la fourniture de pièces détachées pour les secteurs agricole, industriel et des travaux publics. Elle propose également des services de maintenance et de réparation, notamment la fabrication de flexibles hydrauliques et l’entretien de divers équipements.
Nous sommes à la recherche d’un Coordinateur de maintenance pour renforcer l’équipe actuelle de deux techniciens.
Vos missions :
-Accueillir les clients et diagnostiquer les pannes.
-Prendre en charge les réparations et apporter votre soutien aux techniciens.
-Organiser et planifier le service après-vente (SAV).
Informations sur le poste :
-Type de contrat : Intérim suivi d’une embauche en CDI
-Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
-Rémunération : Taux horaire à définir selon votre expérience.
-Avantages : Comité d’entreprise (CE) et intéressement.
Opérateur de production (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire des Herbiers recrute un Opérateur de production F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en :
– Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables
– Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur
– Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique)
– Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies
Ce poste est à pourvoir dès que possible, en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00
Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
L’agence Partnaire Lille BTP recherche, pour son client, spécialiste de la location de matériels pour les professionnels, un(e) MECANICIEN pour Lomme et Marcq-en-Baroeul.
Fort d’un réseau de plus de 45 agences dans toute la France et d’une large gamme de matériels (élévation, manutention, travaux publics, énergie et base vie), l’ambition de notre client est d’apporter aux professionnels du BTP et de l’industrie du matériel performant et des solutions efficaces pour bâtir un monde meilleur.
Au sein d’une équipe composé de mécaniciens et d’électriciens véhicule, vous êtes est chargé d’assurer la maintenance et la réparation du matériel tout en garantissant sa disponibilité pour les clients :
– maintenance du parc (contrôler et réparer le matériel),
– mise à disposition auprès de nos clients (entretenir et réparer le matériel),
– respect des consignes données par votre responsable hiérarchique.
Salaire selon profil
Tickets restaurant
Prime de présence
Conducteur de ligne (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Conducteur de Ligne F/H à Saint Hilaire de Loulay.
Pour notre client, c’est une histoire de 50 ans d’innovation et de passion au service de la santé animale.
Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de compléments alimentaires naturels pour les ruminants et autres animaux.
Sur son site de production située à St Hilaire de Loulay, notre client prépare, conditionne et expédie plus de 1 800 produits finis, en poudre, liquide ou granulé, dans le respect des normes de sécurité et de qualité les plus strictes.
Vos missions, si vous rejoignez notre client :
– Piloter la production : Vous assurerez l’alimentation de la ligne, lancerez les cycles de fabrication et surveillerez le processus.
– Garantir la qualité : Vous effectuerez les contrôles nécessaires pour que les produits soient toujours conformes.
– Conditionner : Vous serez en charge de l’emballage des produits finis en sacs ou big bags.
– Assurer la maintenance : Vous veillerez au bon fonctionnement et à la propreté de votre ligne.
– Manutentionner (si vous avez les CACES) : La conduite de chariots élévateurs sera un plus pour gérer les flux de matières.
Horaires : Travail posté en 2×8 (5h00 – 13h10 et 13h00 – 21h10). Le poste est potentiellement évolutif vers du 3×8, une flexibilité pour le travail de nuit est donc un atout majeur.
Prétentions salariales : Selon profil
Intéressé(e) ? Cliquez pour postuler ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et d’échanger avec vous.
À très bientôt,
Iris, Alicia, Mélina & Catherine
Chauffeur pl messagerie (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Allonzier-la-Caille (74350), un Conducteur PL H/F pour une Société spécialiste de la route : service de messagerie nationale, internationale et européenne
Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Messagerie H/F.
Prise de service à Allonzier-la-Caille (74350).
Prise de poste entre 6h30 et 7h30 en fonction de la tournée attribuée.
Travail du lundi au vendredi.
Mission qui peut démarrer au plus vite, pour la saison hiver.
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation
– Opération de chargement et de déchargement
– Assurer la livraisons de marchandises diverses palettisé
– Utilisation transpalette électrique
– Possibilité de livraisons en stations
– Mise à quai
– Gestion du hayon
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer l’entretien du véhicule
Mission intérim longue durée.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS, leader dans le domaine du travail temporaire, CDD et CDI recherche actuellement pour son client un technicien de maintenance H/F.
Effectuer des contrôles réguliers des machines et des équipements
Réaliser des opérations de maintenance préventive (graissage, changement de pièces d'usure, etc.)
Mettre à jour les documents de maintenance
Diagnostiquer les pannes et les dégradations
Intervenir pour réparer les machines et les équipements
Remplacer les pièces défectueuses
Gérer les stocks de pièces détachées
Assurer la sécurité des interventions
Participer à la formation des utilisateurs
Effectuer la maintenance de premier niveau, sur les lignes de production et/ou le matériel de manutention et/ou les bâtiments.
Veiller à minimiser les temps d’arrêt
Compléter les fiches d’intervention et les plans de prévention
Proposer des solutions pour fiabiliser les machines et les équipements
Rédiger des procédures de maintenance
Auto-contrôler ou faire intervenir la personne adéquate
Mise en sécurité du redémarrage du matériel
Maintenir en état de propreté
Ranger et faire l’inventaire de ses outils.
Conducteur de ligne (H/F)
L’agence Partnaire Dunkerque, recherche pour son client spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de peinture depuis 275 ans un(e) CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F) sur Wormhout.
L’usine est spécialisée dans les peintures en phase aqueuse avec une capacité de 39 000 tonnes par an.
Usine certifiée ISO 14001, norme servant de référentiel sur les questions de protection de l’environnement.
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
Mission de 18 mois sur Wormhout pouvant aboutir à un CDI/Poste en 3*8 du lundi au vendredi/35 heures semaines/Aucun déplacement
Vos missions:
-Démarrage et arrêt des équipements en fonction de la production à réaliser et selon les procédures établies
-Organiser et programmer les opérations de production
-Réglage des paramètres de fonctionnement
-Programmation des opérations de maintenance de premier niveau
-Renseigner des fiches d’activités et de suivi de production
Rejoignez la team Partnaire !