Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Chantonnay accompagne son client, spécialiste dans la transformation de produits avicoles pour le recrutement de son futur collaborateur : Technicien de maintenance H/F Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous serez en charge : – D’assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production agroalimentaire – Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour limiter les arrêts de production, – Participer à l’amélioration continue des installations, – Animer ponctuellement l’équipe maintenance et assurer le suivi des interventions, – Veiller au respect des normes d’hygiène, de sécurité et de qualité propres au secteur agroalimentaire. – Participer au déploiement de la G.M.A.O Contrat en CDI Base horaire hebdomadaire : 35 h ​Horaires de travail possible : matin 6h30 – 14h15 ou journée 8h30 – 16h45 du lundi au vendredi
Mouilleron-Saint-Germain
25 000€ – 29 000€/an
CDI

Conseiller immobilier (H/F)

Votre agence locale ADEVA Vannes recherche UN CONSEILLER EN LOCATION H/F pour une agence immobilière basée sur Muzillac et ses alentours. Il s’agit d’une agence immobilière solide et reconnue sur le secteur de bassin de Muzillac, Questembert, Vannes, Theix etc … spécialisée dans la location, la gestion locative, la transaction. Elle privilégie la qualité des relations (clients et collaborateurs) et elle vous offrira un environnement de travail stimulant, basé sur la confiance et l’entraide. 🎯 Vos Missions : Au Cœur de la Location En collaboration avec le service de Gestion Locative, votre rôle sera essentiel dans l’accompagnement des propriétaires bailleurs et des futurs locataires : Prospection et Développement : Développer le portefeuille de mandats de location de l’agence. Estimation et Commercialisation : Estimer la valeur locative des biens et assurer leur promotion (rédaction d’annonces percutantes, diffusion, organisation des visites). Sélection et Accompagnement : Étudier la solvabilité des dossiers locataires, présenter les meilleurs profils aux propriétaires. Finalisation : Rédiger et faire signer les baux, réaliser les états des lieux (entrée/sortie). Conseil Juridique : Assurer la veille réglementaire (lois, diagnostics, etc.) pour conseiller au mieux la clientèle. Fidélisation : Entretenir une relation de confiance avec les clients pour garantir leur satisfaction. Vous serez aussi le lien entre le service transaction et le service location.
Muzillac
1 850€ – 1 950€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien de maintenance H/F Notre client est un acteur industriel français d’envergure internationale spécialisé dans l’architecture du sur-mesure. Il gère l’intégralité du cycle de production, de la conception à l’assemblage d’éléments techniques pour ses partenaires. En tant que Technicien de maintenance H/F, vous assurez la maintenance curative, préventive et améliorative en atelier: ** Intervention technique : Diagnostiquer, réparer et remplacer les pièces défectueuses. ** Maintenance préventive : Assurer la surveillance, l’entretien périodique et le respect des échéances réglementaires (selon le planning de maintenance). ** Documentation et amélioration : Renseigner et archiver le suivi des interventions sur la GMAO, et contribuer activement à l’amélioration de l’outil de production. ** Conformité : Veiller au respect strict des normes d’environnement, de sécurité, de qualité, d’énergie, de coûts et de délais Votre rythme de travail: 35h hebdomadaires et horaires en journée Process de recrutement: entretien avec votre futur N+1 et le service RH
Trévoux
28 000€ – 31 000€/an
CDI

Technicien d’exploitation (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Val De Loire vous offre l’opportunité d’intégrer en CDI une entreprise de renommée majeure dans le paysage orléanais ! Vous êtes Technicien d’Exploitation dans l’événementiel (h/f) ? Nous vous proposons de rejoindre une équipe partenaire d’événements uniques et mémorables, véritable expert ancré localement et donnant vie à de nombreuses manifestations sur Orléans ! Rattaché hiérarchiquement au Directeur Technique, vous intégrez un équipe d’environ 10 personnes. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : – Réalisation des différents aménagements des manifestations : Traçage, installations générale et électrique, scènes, tribunes et parterres, mise en place de mobilier (tables, chaises…), installation des arrivées d’eau et de leurs équipements – Permanence technique pendant les périodes d’ouverture sur les différents sites basés en secteur orléanais (dont relations avec les organisateurs) – Gestion des installations électriques fixes et temporaires des équipements de la destination – Stockage, entretien et réparation du matériel d’exposition – Participation à la politique RSE de l’entreprise ainsi qu’à la démarche Qualité – Mise en œuvre et suivi des procédures liées à la sécurité au travail et à celle des bâtiments. – Manutention quotidienne d’éléments et d’équipements et mise en place (équipements modulables de stands, estrades…) De plus, vous pourrez toujours compter sur l’appui de votre supérieur hiérarchique au quotidien ! Temps de travail sur une base du lundi au vendredi sur 37,50h par semaine en modulation. Ce poste implique nécessairement une disponibilité le week-end et le soir selon les évènements, avec des repos en semaine en compensation. Statut Employé Salaire : 2300€ bruts mensuels sur 13 mois
Orléans
2 300€/mois
CDI

Dessinateur (H/F)

L’agence PARTNAIRE de GIEN recrute un CHEF DE PROJET / DESSINATEUR H/F pour l’un de ses clients leader dans la fabrication de lignes de profilage à froid depuis 1956. Vos missions en tant que Chef de projet : – La définition du besoin exact du projet et du client – Le lancement des projets au bureau d’études – Le suivi du bon déroulement des différentes phases du process (étude, fabrication, mise au point, installation) – La validation des résultats en interne et avec le client – La satisfaction du client et la rentabilité des projets (analyse des coûts) – Le retour d’expérience du projet (bilan technique et financier) Vos missions en tant que Dessinateur : – L’élaboration des avant-projets, la conception mécanique de solutions, les mises en plan dans le souci du juste dimensionnement – Le lancement en production et le suivi de la fabrication dans le respect du planning – Le support technique pour la mise au point des machines et des outillages – La rédaction documentaire technique et de sécurité – Les relations avec les clients, les fournisseurs et les partenaires Lieu : Amilly Horaires : 37.5h de journée flexibles sur 4.5 jours (pas de travail le vendredi après-midi) Salaire : de 26 à 40K selon profil
Amilly
26 000€ – 40 000€/an
CDI

Maçon (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne un artisan spécialisé dans les travaux de maçonnerie, couverture et particulièrement dans les constructions de maisons individuelles et basé aux Epesses. Au sein de l’équipe, sur des chantiers à proximité des Epesses, vos missions sont : – Montage de maison individuelle – Lecture de plan – Couverture de maison Les horaires : 7h45-12h30 / 13h30 17h00 du lundi au Jeudi – Vendredi 7h45- 13h00 (variables en période de forte activité) Type de contrat : CDI
Les Epesses
13€ – 14,50€/heure
CDI

Automaticien (H/F)

L’agence PARTNAIRE de GIEN recrute un AUTOMATICIEN H/F pour l’un de ses clients leader dans la fabrication de lignes de profilage à froid depuis 1956. Vos missions : -Définition du besoin avec l’équipe projet et le client (avec ou sans CDC), définition du matériel en lien avec les fournisseurs. -Programmation d’automates et écran SIEMENS destinés à piloter des profileuses, des coupes à la volée, machines spéciales et intégration d’autres machines autonomes dans nos lignes de production complètes. -Débogage des programmes lors de la mise en route de la machine dans nos ateliers, obtention des performances, gestion de la sécurité, ergonomie, recherche de la productivité. -Occasionnellement : conception des schémas de câblage, définition du matériel, câblage d’armoires, de pupitre et de machines -Interventions pour les installations de lignes ou le dépannage sur sites client France (80%) et Europe (20%) -Environ 30 jours de déplacements par an -Frais de déplacement couverts par la CB entreprises -Indemnités par nuitée 42 € France et 59€ Etranger Lieu : Amilly Horaires : 37.5h de journée flexibles sur 4.5 jours (pas de travail le vendredi après-midi) Salaire : de 30 à 45K selon profil
Amilly
30 000€ – 45 000€/an
CDI

Soudeur Ajusteur propulsion (H/F)

PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une société qui fabrique et commercialise des boîtes de vitesses pour la compétition automobile depuis 45 ans dans ses recrutements. Dans leurs s locaux de 10.000 m2, sont rassemblés tous les métiers de la mécanique nécessaires à la fabrication des transmissions de A à Z. Au sein de l’atelier, vous intervenez pour Réaliser l’assemblage et la soudure sur marbre des différents châssis tubulaire des véhicules Propulsion, réaliser le montage mécanique du véhicule si demandé. Missions Principales : Assembler et souder les châssis sur marbre, assemblage mécanique des véhicules : – Positionner les outillages de marbre en fonction du véhicule. – Assembler et souder les châssis tubulaires suivant plans et outillages. – Appliquer les techniques d’ajustage adaptées aux matériaux travaillés. – Détecter et analyser les défauts d’état matière. – Eliminer les irrégularités de surface par ponçage, polissage, grattage… – Réaliser les opérations de traçage, meulage, coupe, soudure en utilisant le matériel adéquat. – Vérifier la conformité des opérations réalisées. – Participer à l’assemblage mécanique des véhicules sous la supervision d’un professionnel confirmé. Contrat longue durée 39h/semaine pour un CDI en horaires de journée
Saint-Prouant
25 000€ – 29 000€/an
CDI

Assistant dentaire (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé sur le même secteur un assistant dentaire (H/F), rattaché hiérarchiquement au chirurgien-dentiste, responsable du cabinet. Missions principales : 🪥 1. Assistance technique au fauteuil Préparer la salle de soins et le matériel avant chaque intervention. Assister le praticien pendant les soins : aspiration, éclairage, instrumentation, préparation des matériaux. Veiller au confort et à la sécurité du patient tout au long du soin. Nettoyer, désinfecter et remettre en état la salle entre deux patients. 🧼 2. Hygiène et stérilisation Appliquer rigoureusement les protocoles d’hygiène et d’asepsie. Assurer la stérilisation, la traçabilité et la maintenance du matériel. Gérer les déchets médicaux selon les normes en vigueur (DASRI). 📋 3. Accueil et suivi administratif Accueillir, renseigner et accompagner les patients. Gérer les rendez-vous et le planning du cabinet. Tenir à jour les dossiers patients (fiche médicale, devis, ordonnances). Réaliser la facturation, la télétransmission et le suivi des paiements. 📦 4. Logistique et gestion du matériel Gérer les stocks, passer les commandes et vérifier les livraisons. Suivre la maintenance du matériel et signaler tout dysfonctionnement.
La Chapelle-du-Noyer
1 900€ – 2 200€/mois
CDI

Responsable d’équipe production (H/F)

✨ Et si vous donniez un nouvel élan à votre carrière ? PARTNAIRE recrute un Responsable d’Équipe Production H/F pour l’un de ses clients, acteur incontournable de l’agroalimentaire en Bretagne, spécialisé dans la fabrication de produits à base de légumes et de viandes. 📍 Poste basé à Noyal-Pontivy (56) 🚀 Votre mission, si vous l’acceptez : Véritable chef d’orchestre de la production, vous serez le relais du Responsable d’Atelier et interviendrez sur plusieurs axes : – Manager & fédérer votre équipe (briefs quotidiens, suivi des plannings, entretiens annuels…). – Garantir les moyens de production : matières premières, machines, organisation. – Assurer la maintenance de premier niveau (diagnostic, graissage, changements de pièces). – Piloter les données de production via les outils informatiques. – Contribuer à l’amélioration continue et à la sécurité au quotidien. – Participer activement aux indicateurs et aux réunions sécurité. ➡️ Horaires : 2×8 du lundi au vendredi (amplitude 4h-22h). ➡️ Prise de poste : dès que possible !
Noyal-Pontivy
2 270€/mois
CDI

Boucher (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Mâcon recherche pour son client, acteur majeur de la grande distribution, un Responsable rayon Boucherie H/F. Poste à pourvoir en CDI à temps complet. Vous aurez pour missions : Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks Analyse des résultats et mise en œuvre de plan Accueil et conseil client Management de l’équipe / Elaboration de plannings adaptés au flux de la clientèle Respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation Horaire 39h00 par semaine du lundi au samedi.
Péronne
15€ – 19€/heure
CDI

Responsable santé sécurité environnement (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Val de Loire accompagne un de ses clients, acteur industriel important, dans le recrutement de son futur Responsable Sécurité Santé Environnement SSE H/F en CDI. Ce poste est basé directement sur le site de production, à Marboué (28)et est à pourvoir rapidement. Sur un site de 130 personnes, vous êtes rattaché directement au directeur HSE et êtes garant de l’ensemble de la politique SSE. Vous avez alors pour rôle d’assurer la conformité réglementaire, la prévention des risques professionnels et l’amélioration continue des performances du siye. A ce titre, vous avez pour mission de : – Management d’une petite équipe (2 personnes) – Piloter la politique SSE : définition et mise en œuvre de la stratégie en cohérence avec les objectifs groupe – Effectuer la veille réglementaire : veille légale, gestion des certifications ISO et relation avec les organismes de contrôle (DREAL et CARSAT) – Assurer la gestion des risques : évaluation des risques professionnels en environnementaux avec mise en place de solution – Animer les réunions CHSCT – Participer à la sensibilisation et a la formation du personnels aux bonnes pratiques en matières de SSE – Effectuer le reporting avec une analyse des indicateurs de performance et ainsi proposer des plans d’actions Sur ce poste, vous pouvez être amené à participer à des réunions de CODIR. Poste statut cadre – horaires de journée
Marboué
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Responsable adjoint comptable (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, filiale française d’un leader mondial de la fabrication d’articles de lingerie-corsetterie, sport et balnéaire, recrute un Responsable Adjoint Comptable (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en CDI dès que possible. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier pour nos opérations financières et administratives en France. Vos responsabilités incluront : Comptabilité Générale & Fiscalité : Saisie, lettrage des comptes, gestion de la TVA, déclarations d’échanges de biens (DEB). Gestion des Fournisseurs : De la réception au contrôle des factures, recherche et mise en concurrence, jusqu’à leur mise en paiement. Suivi des contrats d’entretien. Facturation Clients : Établissement des factures, suivi rigoureux des encaissements et relances si nécessaire. Clôtures & Bilans : Participation aux écritures pour les situations intermédiaires et le bilan annuel. Contrôle des immobilisations et préparation des documents pour les commissaires aux comptes. Support RH & Administratif : Appui sur la correction des pointages, gestion administrative du personnel, lien avec la gestion RH externalisée, notes de service et gestion des fournitures.
Saran
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Automaticien (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia. Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. L’entreprise recherche un Automaticien (H/F) en CDI Rattaché(e) au Chef de Projets Automatisme, vous facilitez la production de tous types de systèmes, en maniant technologies et programmation informatique. A ce titre, vos principales activités seront : Participer à la conduite de projets industriels depuis la rédaction des analyses fonctionnelles, jusqu’aux tests et la mise en service Développer et optimiser le fonctionnement des installations automatisées (maitriser le codage et la programmation) Assurer la supervision (Intouch) Administrer le réseau informatique industriel (Bus de terrain, bases de données…) Diagnostiquer les dysfonctionnements et intervenir sur les installations en cas de pannes liée à l’automatisme (participer aux travaux de maintenance) Être le relais entre l’entreprise et les fournisseurs d’automatisme Former le personnel de maintenance sur les systèmes automatisés
Maen Roch
16,48€ – 17,57€/heure
CDI

Responsable adv (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client situé sur Maubeuge, Un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, pour l’un de ses clients, en CDI, dès que possible, sur le secteur de Maubeuge. Notre client est une industrie à dimension internationale dans le domaine de l’agroalimentaire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, reconnue dans l’industrie agroalimentaire, où l’excellence du service client est au cœur de chaque projet ? Notre client vous propose un poste stratégique au sein de son équipe commerciale. 🎯 Votre mission : Rattaché(e) à la Directrice Export & France, vous pilotez l’ensemble du processus ADV et assurez la coordination des dossiers commerciaux et marketing. Vous êtes garant(e) de la qualité du service client, du suivi des commandes jusqu’à la livraison, tout en accompagnant le développement commercial. 🛠️ Vos responsabilités : Gestion administrative des commandes clients (GMS, grossistes, distributeurs) Suivi des comptes clés et des contrats de vente Préparation des appels d’offres et gestion des portails clients Coordination des lancements produits et planification des promotions Traitement des litiges et suivi logistique des livraisons Organisation d’événements commerciaux (salons nationaux et internationaux) Reporting commercial : tableaux de bord, statistiques, analyse des ventes Management et coordination de l’équipe ADV
Maubeuge
25 000€ – 50 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons un mécanicien (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans la location de matériels . Le poste est basé à Epernay. Votre mission : – Suivre le planning de maintenance – Connaître les aspects techniques de la gamme – Assurer la maintenance de premier niveau des matériels – S’assurer de la bonne exécution des contrôles réglementaires et lever sans délais toutes les observations – Réaliser les diagnostics – Compléter les dossiers d’entretien de matériels au fur et à mesure des interventions réalisées – Suivre les programmes de maintenance et vérifications générales périodiques – Participer à la bonne gestion de l’atelier par le rangement et la propreté -S’assurer de l’état du matériel
Mardeuil
22 000€ – 28 000€/an
CDI

Mécanicien d’engins de chantier et travaux publics (H/F)

Partnaire Clermont l’Hérault recrute pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires depuis plus de 20 ans. Un mécanicien (H/F). Vos différentes missions à ce poste sont : – Entretenir et réparer les engins intervenant sur les chantiers (pelles, malaxeurs, compacteurs…). – Assurer la révision des engins à l’atelier ou dépanner sur chantier. – Connaître parfaitement leur fonctionnement pour détecter les pannes avant de les démonter, les régler ou les contrôler, les rendre en parfait état de marche. – Procéder à des vérifications périodiques, remplacer les pièces usées puis essayer le matériel après la remise en état. – Lire les dessins techniques pour comprendre le fonctionnement des organes et circuits. Le poste est à pourvoir dès que possible à La Cavalerie pour une durée minimum de 12 mois. Les horaires sont du lundi au vendredi en journée de 7h30h-12h / 13h-16h30.
La Cavalerie
14€ – 15€/heure
CDI

Chargé d’affaires btp (H/F)

Depuis 1952, Partnaire est un groupe français indépendant et familial, spécialisé dans la prestation de services en ressources humaines. Notre expertise s’articule autour de trois métiers principaux : le travail temporaire, le recrutement en CDI/CDD, et la formation professionnelle. Rattaché(e) à la direction de notre agence, votre rôle est essentiel pour le développement de notre activité sur le secteur du BTP. Véritable ambassadeur(rice), vous gérez l’intégralité de la chaîne de valeur : du développement commercial à la gestion de la satisfaction client. Développement commercial : Vous prospectez activement de nouvelles entreprises dans le secteur du BTP pour développer et fidéliser un portefeuille de clients. Recrutement et sourcing : Vous identifiez et recrutez les meilleurs talents (ouvriers qualifiés, chefs d’équipe, conducteurs d’engins, etc.) pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients. Gestion des missions : De la prise de la commande au suivi de la prestation, vous assurez un accompagnement complet et de qualité pour les entreprises et les collaborateurs intérimaires. Vous gérez également le suivi administratif des missions (contrats, visites médicales, relevés d’heures, etc.) avec l’aide des chargés de recrutement. Conseil et négociation : Vous êtes force de proposition et apportez des solutions adaptées aux problématiques RH de vos clients.
Nancy
2 300€/mois
CDI