Nos offres d’emploi

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Technicien méthodes H/F, le site est basé à Creil en intérim en vue d’embauche, L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. Rattaché au Responsable Technique, vos missions seront: – Créer, analyser et diffuser les dossiers de fabrication à destination de la production – Concevoir des dossiers techniques : créer les nomenclatures, rédiger les spécifications de fabrication et formaliser les documents nécessaires à la production – Sélectionner et valider les composants: analyser les besoins en composants, vérifier les fiches techniques et s’assurer de leur conformité – Gérer l’obsolescence des composants : identifier des équivalents, proposer des alternatives de remplacement – Collaborer avec la production :échanger avec les opérateurs, valider la conformité des dossiers prototypes, recueillir les retours terrain et apporter les améliorations nécessaires – Contribuer aux chiffrages techniques :transmettre les informations au service commercial pour élaborer les devis à destination des clients -Assister ponctuellement le technicien études DAO ————————– Horaire de journée variable Rémunération 25k – 27k Contrat en intérim en vue d’embauche
Creil
25 000€ – 27 000€/an
intérim
3 mois

Technico- Commercial sédentaire- transmission industrielle (H/F)

Partnaire Martigues recherche un technico-commercial sédentaire (H/F) pour notre client spécialisé dans la distribution d’outils et pièces industrielles. Sous la responsabilité de votre responsable, vos missions seront les suivantes : – Répondre aux demandes techniques des clients – Identifier le bon produit, chiffrer l’offre et proposer des alternatives – Gérer les commandes, les délais et les urgences – Suivre les échanges avec le client du besoin à la solution – Etre un appui solide pour les techniciens terrain et direct Environnement : bureau Nature du contrat : CDI Produits : transmission mécanique et électrique (roulements, courroies, motoréducteurs…) Durée hebdomadaire : 39h soit 35h et 4h supplémentaires Du lundi au jeudi de 8h à 17h30 avec une pause et le vendredi 8h 16h30
Rognac
2 700€/mois
CDI

MACON VRD (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, N°1 du BTP dans la région ; un maçon vrd (H/F) sur le secteur de Béthune. Vos missions : -Terrassement et fondations. – Travaux de terrassement\ – Utilisation de la pelle et la pioche\ – Creuser des tranchées -Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.). -Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée. -Aptitude à lire et interpréter des plans, des schémas et des spécifications techniques. -Respect strict des normes de sécurité et connaissance des procédures d’urgence sur les chantiers.
Mazingarbe
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

Responsable contrôle (H/F)

Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Responsable Contrôle H/F, le site est basé à Creil en CDI, L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. En tant que Responsable contrôle, vos missions seront les suivantes: – Diagnostiquer et réparer les produits présentant de légères non-conformités, dans le respect des exigences qualité – Garantir la traçabilité des contrôles et la bonne tenue des enregistrements dans le logiciel de gestion – Participer à l’analyse des non-conformités (internes, fournisseurs, clients) – Gérer la métrologie des moyens de contrôle : suivi des équipements, étalonnages et vérifications périodiques -Planifier et coordonner les activités de l’équipe contrôle – Superviser l’exécution des contrôles en lien avec la production – Assurer un reporting régulier de l’activité auprès de la hiérarchie – S’assurer de la bonne utilisation des outils de contrôle et de la conformité des moyens techniques – Animer le TOP5 quotidien, partager les priorités et objectifs – Contribuer à la montée en compétences de l’équipe(tutorat, partage des bonnes pratiques) – Identifier et proposer des axes d’amélioration – Travailler en transversal avec les services qualité, production et méthode —————– Rémunération entre 35k et 38k Horaire de journée variable Contrat en CDI
Creil
35 000€ – 38 000€/an
CDI

Technicien contrôle (H/F)

Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client un Technicien contrôle H/F, le site est basé à Creil en CDI, L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. Rattaché au Responsable qualité, vos missions principales seront les suivantes : – Conseiller et réaliser des contrôles intermédiaires en cours de fabrication des produits – Rédiger les spécifications de contrôle – Programmer les testeurs automatiques – Valider les interfaces de contrôle – Renseigner les documents qualité internes et clients nécessaire à l’expédition des produits finis – Diagnostiquer et réparer les produits présentant de légères non-conformités, dans le respect des normes qualités – Possibilité de se déplacer chez les fournisseurs et clients pour valider les modes de contrôle appliqués à nos produits ——————– Horaire de journée variable Rémunération entre 29k et 30k Contrat en CDI
Creil
29 000€ – 30 000€/an
CDI

Devenez Câbleur en électronique (H/F)

L’agence Partnaire de Longué Jumelles forme 10 câbleurs-ses en électronique pour l’un de ses clients du secteur de l’aéronautique. Issue d’une longue histoire de près 40 années au service des grands programmes industriels, l’entreprise allie aujourd’hui un savoir-faire en Ingénierie de produits et moyens mécaniques, en ingénierie et intégration de systèmes électriques et électroniques. Concentré sur les industries de la défense, de l’aéronautique & spatial, du transport et de l’énergie, notre client se développe aujourd’hui autour de ses 12 implantations en France, en Tunisie et en Inde. Vous apprendrez les bases de l’électronique au préalable. Au programme : – Brasure – Dénudage des fils – Sertissage – Enfichage – Multiplexage – Terminaison et reprise de blindage – Retreint de gaine – Raccordement de toron et toronage Vous serez formé-e durant 2 mois et demi puis intégrerez la structure en intérim pendant 6 mois dans un premier temps ! Le calendrier de recrutement est le suivant : – Réunion d’information le mardi 9 septembre après-midi ou le jeudi 18 septembre au matin : inscription sur la plateforme https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/ – Semaines 39 et 40 : Entretiens individuels au sein de l’agence Partnaire de Longué – Semaine 41 et 42 : Entretiens individuels au sein de l’entreprise cliente
Longué-Jumelles
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE Pouzauges accompagne une société spécialisée dans l’entreposage et le stockage frigorifique sur le secteur de Pouzauges, pour le recrutement d’un Préparateur de commande (H/F) Au sein de la plateforme logistique vous intervenez pour la préparation des commandes avec traceur : – picking dans les allées avec le CACES R485 2 – approvisionnement matières premières et rangement rack avec le CACES 3 Environnement entre 0 et 5°c Poste en contrat temporaire de plusiers mois à temps plein 6h30 /15h30 (heure de fin variable) avec 1 h de pause du lundi au vendredi + 1 samedi MATIN/3 jusqu’à max 13 h
Pouzauges
12,09€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre client avec son réseau de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes. Fortement connecté à l’international, ces accords de partenariats exclusifs permettent également de proposer l’organisation du transport par voie maritime et aérienne depuis et vers 157 pays à travers le monde. Forts d’un CA d’environ 1 milliard d’euros, après 100 ans d’aventure entrepreneuriale, notre client compte plus de 3570 collaborateurs répartis sur une centaine d’agences dans le monde. Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule Réaliser les opérations d’attelage (accroche/décroche, essai de traction, …) Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport Vérifier la conformité de la livraison Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients Réaliser un suivi d’activité Déclencher les mesures d’urgence en cas d’incident – Tournée en sec avec de la ramasse en demi lot ou lot complet sur la région parisienne – Prise de poste à RUNGIS 21H
Rungis
13€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Conducteur SPL Régional H/F

Vous êtes passionné(e) par le transport et vous aimez la route ? L’agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisée dans la délégation de conducteurs routiers, recherche un conducteur PL ou SPL H/F pour l’un de nos clients. Vous rejoindrez une entreprise spécialisée dans la distribution de produits frais, secs et surgelés. Mission d’intérim à pourvoir les week-ends : nuit de vendredi à samedi, journée du samedi, et nuit de dimanche à lundi. Vos missions principales sont les suivantes : – Effectuer les livraisons et les collectes vers les destinations finales. – Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel manipulé ainsi qu’à l’entretien des moyens qui sont mis à votre disposition – Respecter l’ensemble des réglementations de sécurité liées au véhicule et à la circulation routière Salaire : 12,43€/h Panier repas versé .
Communay
12,14€ – 12,43€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl (H/F)

Vous êtes passionné(e) par le transport et vous aimez la route ? L’agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisée dans la délégation de conducteurs routiers, recherche un conducteur SPL H/F pour l’un de nos clients. Vos missions principales sont les suivantes : – Effectuer les livraisons et les collectes vers les destinations finales, pour un seul client ferraille – Assurer le sanglage de la marchandise – Conduire en sécurité et vérifier l’état du véhicule – Veiller au bon fonctionnement et à l’entretien du matériel manipulé ainsi qu’à celui des moyens mis à votre disposition – Respecter l’ensemble des réglementations de sécurité liées au véhicule et à la circulation routière Salaire : 13,50€/h Expérience de 2 ans requise Mission d’intérim de longue durée Disponibilité de 6:00 à 16:00, du lundi au vendredi. Panier repas versé selon convention + prime 50 euros.
Lyon
12,43€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre client avec son réseau de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes. Fortement connecté à l’international, ces accords de partenariats exclusifs permettent également de proposer l’organisation du transport par voie maritime et aérienne depuis et vers 157 pays à travers le monde. Forts d’un CA d’environ 1 milliard d’euros, après 100 ans d’aventure entrepreneuriale, notre client compte plus de 3570 collaborateurs répartis sur une centaine d’agences dans le monde. Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule Réaliser les opérations d’attelage (accroche/décroche, essai de traction, …) Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport Vérifier la conformité de la livraison Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients Réaliser un suivi d’activité Déclencher les mesures d’urgence en cas d’incident – Tournée en sec avec de la ramasse en demi lot ou lot complet sur la région parisienne – Prise de poste à RUNGIS 08H30
Rungis
13€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Notre client est un expert, dans le secteur de l’entretien et des réparations de vos poids lourds et véhicules utilitaires toutes marques avec gamme complète de solutions de maintenance. En tant que mécanicien, vous serez un pilier de notre atelier. Vos journées seront rythmées par des tâches variées et techniques : Diagnostiquer et identifier les pannes : Votre œil expert et votre maîtrise des outils de diagnostic seront essentiels pour détecter l’origine des problèmes, qu’ils soient mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques ou pneumatiques. Réaliser l’entretien courant et préventif : Vous assurerez la maintenance régulière des véhicules pour garantir leur performance et leur longévité. Réparer et remplacer les pièces défectueuses : De la petite intervention au remplacement de composants majeurs, vous remettrez les véhicules sur la route en toute sécurité. Assurer le conseil et la relation client : Votre capacité à expliquer clairement les interventions et à conseiller nos clients sera un atout précieux.
Saint-Ouen-l’Aumône
3 000€/mois
CDI

Opérateur (H/F)

Depuis plus de 35 ans, le Groupe ABCM accompagne les industriels grâce à son expertise en usinage, découpe laser, soudure, traitement de surface et peinture. Spécialiste des solutions sur mesure, ABCM prend en charge toutes les étapes de vos projets, de l’étude à la logistique, pour des pièces en petite ou grande série. Rejoignez une entreprise innovante, dynamique et reconnue pour la qualité de ses services et son engagement. Les missions: – Produire les séries réglées sur les machines – Contrôler sa production – l’entretien de premier niveau – Transmettre les consignes écrites et orales – Remplir les ordres de fabrications (liasses de lancement) – Vider les bennes à déchets – Badger au début et la fin de chaque phase – Alerter son responsable sur les écarts de temps de cycle entre celui indiqué et le réalisé Annexe: Taux horaire à partir de 12 €/h + prime d’équipe + panier.
Coëx
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois

Technicien de maintenance mécanique (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un TECHNICIEN POIDS LOURDS (H/F) pour notre client. Le poste est basé à Solesmes. Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) Technicien / Technicienne pour rejoindre une équipe dynamique. Vous êtes à la recherche d’un poste dans le secteur poids lourds? Ne cherchez plus ! Vos missions quotidiennes seront les suivantes : – Vous réalisez le diagnostic du véhicule. – Vous réalisez les opérations d’entretien du véhicule. – Vous détectez les dysfonctionnements et déterminez les solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements. – Vous changez ou réparez les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs et testez le véhicule. – Possibilité d’effectuer les dépannages 24h/24h Ce que nous vous proposons : – Contrat : CDI, prise de poste dès que possible. – Rémunération : Attractive et définie en fonction du profil et de l’expérience. – Temps de travail : 39 heures par semaine. – Permis requis : Permis B obligatoire. – Localisation : Poste basé sur site, en présentiel.
Solesmes
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Assistant administratif achats (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met au cœur de sa stratégie le bien-être de ses collaborateurs et le respect de l’environnement. En tant que Assistant administratif achats H/F, vous êtes à la Direction et vous êtes garant de l’administration des achats ou la coordination logistique, impliquant une gestion exhaustive et proactive des flux fournisseurs et de la documentation associée. Vos missions principales sont : – Assurer la gestion de la collecte, le contrôle et l’intégration des bons de livraison dans l’ERP avec des relances proactives. – Vérifier la conformité, archiver les AR dans l’ERP et relancer pour les manquants. – Faire le suivi proactif des signatures et l’archivage des documents légaux associés aux contrats. – intégrer les évolutions tarifaires dans l’ERP, contrôler les écarts et mettre à jour la base de données fournisseurs/produits. – Gérer la saisie et le suivi des commandes de frais généraux et la gestion du stock de fournitures de bureau. – Relancer préventivement les fournisseurs à risque et coordonner les transports et les dérives de délais. – Transmettre les Bons à Payer à la comptabilité et traiter/suivre les litiges de livraison ou facturation. – Contrôler les entrées en stock dans l’ERP, assister aux inventaires et coordonner les expéditions avec les transitaires Rythme de travail: Du lundi au vendredi sur une base de 38h50
Le Bourget-du-Lac
32 000€ – 35 000€/an
CDI

USINEUR H/F

Proximité, expertise, diversité, accompagnement global, sécurité, qualité de service : autant de raisons de choisir Partnaire ! L’unité John Deere d’Orléans-Saran fait partie de la division Groupes moteurs John Deere. Construit en 1963, ce site de John Deere a d’abord servi à la fabrication de tracteurs, puis à la production de matériaux de construction avant de devenir, au milieu des années 1980, une unité de production de moteurs. – Missions générales : Usinage rainure clavette, assemblage pignon, clavette, pion. Contrôle magnétoscopique, équilibrage, polissage et contrôle visuel (final et lumière noire). ● Usinage Usinage par laser, fraisage, perçage, taraudage, alésage, par machine automatique. Changement outils fréquentiels. Changement de série suivant procédure au poste : changement et/ou réglage d’outils. Changement de références pièces dans la commande numérique (SIEMENS). Approvisionnement machine. Contrôle fréquentiel suivant gamme de contrôle (tolérance moyenne + ou – 13 microns). Contrôle visuel (état de surface + cotation). ● Lavage et Usinage final Lavage de la pièce, contrôle de la pièce : propreté, présence de tous les usinages : état de surface + cotation. Mise sur palette des pièces par références (grammage, diamètre, poids). ● Brochage Usinage par Brochage, changement des outils fréquentiels. Changement de série suivant procédure au poste : changement et/ou réglage d’outils. Approvisionnement machine. Contrôle fréquentiel suivant gamme de contrôle. Poste à pourvoir dès que possible en horaire d’équipes alternées : 2×8 (matin 5h03/13h du lundi au jeudi et après-midi 13h-20h57 du lundi au vendredi).
Fleury-les-Aubrais
17€ – 18€/heure
intérim
16 mois

Agent de maintenance (H/F)

Le Cabinet de Recrutement des Hauts France recrute pour son client, exploitant de centres de tri et acteur majeur de la valorisation des déchets ménagers et de l’insertion professionnelle AGENTS QUALIFIES DE MAINTENANCE H/F Ce poste est à pourvoir en CDI Vous intégrerez une équipe de 14 agents et serez directement rattaché(e) aux chefs d’équipe maintenance. Vos missions essentielles sont : Assurer l’entretien, la réparation, le diagnostic et le contrôle de l’ensemble du matériel, des bâtiments et des installations pour un fonctionnement optimal. Optimiser le temps de rotation et la fiabilité des équipements en production. Mettre en œuvre le programme de maintenance préventive et proposer des améliorations pour limiter les interventions curatives. Intervenir sur une grande variété d’équipements : convoyeurs, cribles, trommels, trieurs optiques, presses, etc. Alimenter la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) en saisissant les entrées/sorties de pièces, les bons de travail et les compteurs. Collaborer étroitement avec les services production et logistique, en veillant constamment à la sécurité, la qualité et l’environnement.
Halluin
25 200€ – 28 800€/an
CDI

Assistant administratif (H/F)

Une entreprise basée à COLMAR recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en ressources humaines pour un poste en intérim. Ce poste vise à soutenir le pôle Recrutement, Formation & Administration du personnel dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité. Sous la supervision du pôle Ressources Humaines, l’Assistant(e) Polyvalent(e) aura pour missions principales : Soutien au recrutement : Rédaction et diffusion d’annonces, gestion des candidatures, organisation des entretiens et suivi des candidats. Gestion administrative : Gestion des informations, contacts avec les organismes, gestion des inscriptions. Suivi logistique et administratif : Suivi logistique et administratif des sessions. Support aux projets RH : Participation à des actions d’amélioration des processus et support administratif au service RH
Colmar
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
7 mois