Nos offres d’emploi

WEB DESIGNER E-COMMERCE (H/F)

L’agence Partnaire Beauvais, Agence d’emplois Généraliste, recherche pour son client, enseigne de grande distribution de proximité, son/sa WEB DESIGNER E-COMMERCE H/F en CDD. Vous assurez le bon fonctionnement du site et des outils associés. Dans ce contexte, vos principales missions sont les suivantes : – Coordonner et prioriser les messages sur le site ; – Paramétrer les campagnes et contenus du site ; – Paramétrer les outils nécessaires au fonctionnement de l’entreprise (ex : Contentful, Uberall, etc) ; – Suivre les avancées des évolutions et phases de développement en cohérence avec la roadmap définie ; – Faciliter la coordination en transverse des équipes métiers autour du site.
Breuil-le-Sec
3 200€ – 3 500€/mois
intérim
1 mois

Technicien ordonnancement – Agroalimentaire (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Technicien Ordonnancement H/F, en CDI, à Chavagnes-en-Paillers (85). Imaginez : intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, reconnu pour son expertise et son engagement ! Notre client avec ses 250 salariés, est un acteur majeur de la fabrication de produits élaborés de volaille pour la GMS (Grande et Moyenne Surface). Filiale d’un groupe agroalimentaire d’envergure, notre client est connu pour ses marques prestigieuses et offre une solidité et des perspectives de développement importantes. En rejoignant notre client, vous intégrez une entreprise qui place la qualité, l’innovation et la satisfaction client au cœur de ses priorités. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, où le travail d’équipe et le sens du résultat sont valorisés. Au sein du service ordonnancement, vous jouerez un rôle clé dans l’organisation et l’optimisation des productions des ateliers de fabrication et de conditionnement. Vous serez le garant de la bonne coordination des activités et de la satisfaction des clients, tant internes qu’externes. Vos missions : – Effectuer le suivi quotidien des fabrications pour assurer la bonne livraison des produits (clients internes et externes) et la coordination des ateliers.   – Gérer l’approvisionnement des plateformes logistiques. – Gérer les besoins d’approvisionnement en minerai des ateliers de production.   – Assister le responsable ordonnancement dans la maintenance informatique et la gestion de production.
Chavagnes-en-Paillers
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Agent de maintenance industrielle (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Saint Ouen L’aumône, présente sur le bassin d’emploi d’Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur de l’Industrie et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, recherche un profil de « Magasinier / Approvisionnement : ». Vous travaillez en horaires 3×8. Le poste est à pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire . Relevez le défi de la gestion opérationnelle du service maintenance ! Vous aurez comme principales missions : – Suivi du fichier TEAMS des demandes d’achat (étape en amont des commandes) – Pilotage des commandes pour l’ensemble du service maintenance (pièces & prestations) – Suivi des écarts entre les commandes et les factures (si présence de facture en souffrance) – Suivi et réalisation des inventaires (pièces & consommables) – Gestion du suivi des livraisons à l’accueil pour les colis du service – Rigueur dans les articles (Noms/Emplacement/Réappro/Doublon/Statut…) – Suivi des stocks dormants & des valeurs de stocks • Challenger les fournisseurs pour le respect des délais annoncés – Savoir se créer un réseau de fournisseur de confiance pour les urgences et la gestion du quotidien – Finaliser le 5S concernant les articles (MAJ des emplacements principalement) – S’approprier le magasin & maximiser la rigueur des utilisateurs pour limiter les écarts de stock
La Courneuve
16€ – 17€/heure
intérim
6 mois

Technicien bureau d’études (H/F)

Notre client, est spécialisé dans la construction de navires de grande plaisance à l’unité . Présent sur le marché international du yacht, les réalisations du chantier sont reconnues pour la qualité de leurs aménagements intérieurs et parties techniques. Le chantier dispose de son propre bureau d’études et de ses ateliers menuiserie, chaudronnerie, composites et mécanique. Nous recrutons Un Technicien Bureau d’Etudes – Spécialité Composite h/f • Conception et modélisation : Création de plans détaillés et modélisation 3D des pièces et sous-ensembles en composite via DAO/CAO (AutoCAD, Rhino, etc.). • Développement et fabrication : Étude de faisabilité et conception de moules, réalisation des gammes de fabrication, plans d’assemblage et systèmes d’infusion, en tenant compte des plans d’échantillonnages. • Gestion technique et suivi : Définition des éléments nécessaires à la fabrication et installation des équipements (dossiers techniques, cahiers des charges), contrôle qualité des pièces produites, et mise à jour des bases de données techniques. • Coordination et support : Vérification de la conformité des travaux sur site, soutien aux équipes internes (production, achats, qualité), et gestion documentaire des projets (demandes de prix, achats d’équipements, suivi de fabrication). • Spécifications et approvisionnements : Réalisation des spécifications techniques et cotations des pièces, sous-ensembles ou ensembles, ainsi que des devis et achats des matières premières nécessaires à la réalisation des pièces. Poste à pourvoir en intérim du lundi au vendredi 08h00-12h00 / 13h30-17h30
Concarneau
13€ – 17€/heure
intérim
6 mois

Technicien bureau d’études (H/F)

Notre client, est un chantier Naval spécialisé dans la construction de navires de grande plaisance à l’unité. Présent sur le marché international du yacht, les réalisations du chantier sont reconnues pour la qualité des aménagements intérieurs et des parties techniques. Le chantier dispose de son propre bureau d’études et de ses ateliers menuiserie, chaudronnerie, composites et mécanique. Afin de compléter ses équipes, nous recrutons un technicien Bureau d’Etudes – Spécialisé en agencement h/f Responsabilités : * Conception et modélisation : Élaboration de plans de fabrication à partir des plans généraux de l’architecte ou du designer d’intérieur en intégrant les contraintes de structure et d’installations techniques. * Développement technique : Conception de meubles et d’assemblages en fonction des spécifications du projet, intégrant les matériaux et techniques d’agencement naval. * Définition et suivi de fabrication : Réalisation des dossiers techniques (plans de production, cahiers des charges, gammes de fabrication) et coordination des travaux à l’atelier et à bord. * Spécifications et approvisionnements : Réalisation des spécifications techniques, cotations des pièces et sous-ensembles, gestion des demandes de prix et achat des matériaux et équipements nécessaires. * Contrôle qualité et suivi des travaux : Supervision de la fabrication et de l’installation des agencements, vérification de la conformité des pièces produites et ajustements si nécessaire. Le poste est à pourvoir en intérim pour commencer Lundi au vendredi Horaires de travail : 08h00-12h00 / 13h30-17h30
Concarneau
13€ – 17€/heure
intérim
6 mois

Responsable technique SAV (H/F)

Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute un Responsable technique installations / SAV f/h en CDI pour son client. Notre client se positionne comme un des leaders (PME) spécialisé dans la conception et la fourniture d’équipements industriels (type machines spéciales) destinés au secteur de l’industrie du transport. La mission principale du poste est de superviser et coordonner les opérations d’installation, de SAV et de maintenance des machines spéciales sur sites clients en France et à l’international. Vos missions : Pilotage du service des activités installation et SAV – Planifier les besoins avec les équipes internes – Préparation des visites clients en amont des interventions – Organiser et affecter les ressources humaines et matériels Management et encadrement d’une équipe d’intervenants – Encadrement de l’équipe de techniciens de l’entreprise (3 personnes) et des intervenants extérieurs – Identifier, proposer et mettre en œuvre des solutions techniques d’amélioration des équipements et installations – Développer les contrats de maintenance.
Armentières
42 000€ – 50 000€/an
CDI

Agent de conditionnement (H/F)

Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous sommes à la recherche d’un OPERATEUR DE CONDITIONNEMENT ET EXPEDITION H/F en mission intérimaire , dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans la fabrication de ciments et situé dans l agglomération Havraise, En tant qu ‘opérateur de conditionnement et expédition , votre mission sera repartie sur 2 postes : 60% de manutention (charges lourdes) et 40% utilisation du chariot CACES 3 Double fourche Vous serez en charge de la gestion et l’optimisation des flux de marchandises. Réception, stockage et préparation des produits destinés à être livrés conformément aux procédures de l’entreprise Assurer le chargement et le déchargement des marchandises Utiliser des systèmes informatiques de gestion de stock pour enregistrer les mouvements et maintenir l’inventaire à jour Maintenir la propreté et l’organisation de l’entrepôt pour assurer un environnement de travail sécurisé
Oudalle
12€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe énergie (H/F)

Vous intégrez une entreprise familiale qui place l’Homme au cœur de ses priorités. Forts de 47 agences réparties à travers la France, nous mettons en avant quatre spécialités : Élévation, Énergie, Bases Vie, et BTP. Vos missions : – Garantir la disponibilité optimale du matériel, – Organiser et réaliser l’entretien, la réparation et le dépannage des équipements, – Assurer l’installation et la maintenance des groupes électrogènes chez nos clients, – Contrôler, préparer et réceptionner le matériel, – Veiller au respect des contrôles de sécurité (organismes de sécurité et de contrôle), – Gérer la maintenance technique des bris de matériel, – Organiser la gestion des stocks et des commandes de pièces détachées.
Lagny-le-Sec
2 330€ – 2 500€/mois
CDI

Chef de partie (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHEF DE PARTIE (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros. Vos missions seront les suivantes : – Aide à la réalisation des préparations préliminaires – Réalisation les plats de la carte selon les fiches techniques – Etre capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients – Vérifie les préparations (dégustation et rectification) – Dressage des plats – Élaboration les fiches techniques des nouveaux plats avec le Chef de cuisine – Etre force de proposition pour mettre en valeur les plats de la carte Temps complet 35 heures semaines CP le lundi et mardi Horaire : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 23h00 Taux horaire : 12.50 à 15.80
Saint-Malo
12,50€ – 15,80€/heure
intérim
3 mois

Technicien d’atelier (H/F)

Votre Agence Partnaire recrute ! Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise industrielle reconnue, 2 TECHNICIENS D’ATELIER ELECTRIQUE H/F pour un démarrage au plus tôt ! Missions Intégré au service des Essais, au sein de l’équipe « Montage Prototypes » composée de 20 techniciens, vous aurez les responsabilités suivantes : Activités Générales : Mettre sous tension et démarrer les produits tout en respectant les normes de sécurité. Documenter les actions réalisées via le serveur d’échange et la structure de projet établies. Diagnostiquer les pannes et réaliser des interventions de dépannage. Monter les composants à tester, les valider et, si nécessaire, apporter des modifications. Effectuer des montages électriques. Prototypes : Participer aux réunions d’avant-projet et de suivi pour le développement de nouveaux produits. Réaliser le montage électrique d’un prototype complet selon les plans et listes de pièces fournies par le Bureau d’études, en créant un dossier documenté (techniques et modes opératoires). Proposer des améliorations concernant l’agencement des composants dans les machines pour optimiser le développement. Analyser et suggérer des corrections pour les incohérences détectées. Horaires de journée : 7h – 15h Parking gratuit à disposition. Restaurant d’entreprise. POSTES A POURVOIR RAPIDEMENT ! Postes à pourvoir en intérim – longue mission.
Colmar
2 300€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

Calorifugeur (H/F)

Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise spécialisée dans l’isolation industrielle, implantée sur Caudan, un calorifugeur H/F, pour un démarrage début mai. Notre client est spécialisé dans l’isolation industrielle, l’isolation pour le secteur naval. Nous recherchons actuellement un(e) calorifugeur(se) pour rejoindre l’équipe et contribuer aux projets sur divers types de bateaux. Missions : Réaliser l’isolation thermique, acoustique et frigorifique des tuyauteries, cuves, réservoirs, et autres équipements à bord des navires. Poser des matériaux isolants et des systèmes de protection (revêtements métalliques, étanchéité, etc.). Assurer la maintenance et le contrôle des installations existantes. Travailler en étroite collaboration avec les équipes de soudeurs, plombiers et mécaniciens. Respecter les normes de sécurité et les procédures de travail en vigueur. Rédiger des rapports de suivi et d’intervention. Horaires du matin Travail du lundi au vendredi Contrat intérim à la semaine renouvelable
Caudan
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Assistant administratif (H/F)

Nous recherchons pour notre client un assistant administratif (H/F) sur Wancourt. Notre client est spécialisée dans la transformation et l’élaboration de produits à base de viande de porcelet est il est leader sur le marché national, présent à l’export sur plus de 20 pays. Vous aurez pour missions principales : – Traitement du courrier et des appels téléphoniques, – Mailings, accueil physique rendez vous, chauffeurs, – Rédaction de correspondances, – Rédaction de tableaux de bord et suivi graphique d’activité et mise à jour, – Gestion du courrier et des e-mails, – Traitement et transmission des décisions, des notes de service, des informations en interne et en externe, – Gestion des envois quotidiens de documents de suivi aux clients, fournisseurs, prestataires de service : BL, traçabilité, CA mensuels – Transmission des éléments de livraison et traçabilité aux clients, classement des BL, – Contrôles des BL, BC et chargements – Préparation des salons et rangement, – Préparation des réunions et salles de réunions, – Préparation des PLV, fiches palettes – Impression, reliure des catalogues produits, – Enregistrement et suivi de la CRM Horaire: 07h00-16h00 (base 39h) Taux horaire: selon profil Type de contrat: intérim sur une longue période
Wancourt
1 747€ – 1 800€/mois
intérim
18 mois

Agent logistique approvisionnement (H/F)

L’agence Partnaire Beauvais, Agence d’emplois Généraliste, recherche pour son client, enseigne de grande distribution de proximité, un technicien d’approvisionnement (H/F) en CDD. Ce poste est à pourvoir au plus vite en CDD jusqu’à fin août 2025. Votre mission consiste à garantir la disponibilité produits, vos principales missions seront les suivantes : – Analyser et définir les besoins d’approvisionnement – Etablir un rétroplanning fonction du cycle de vie des produits – Réaliser des prévisions en analysant les différents KPI – Confronter les prévisions avec les fournisseurs – Assurer une relation de qualité avec les fournisseurs – Garantir une bonne gestion des stocks tout au long du cycle de vie des produits en analysant les différents KPI – Contribuer à la fiabilité et la qualité des données et outils d’approvisionnement – Participer aux différents projets de développement et de transformation du métier
Breuil-le-Sec
28 000€/an
CDD
5 mois

Électromécanicien (H/F)

Partnaire Arras recherche pour son client spécialisée dans la transformation et l’élaboration de produits à base de viande de porcelet et leader sur le marché national et internationale un Electromécanicien H/F. Sur les lignes de production vous: – Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements électromécaniques – Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires – Participer à l’amélioration continue des installations – Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur Horaires: Journée démarrage à 07h00 Salaire: selon profil Type de contrat: intérim sur du long terme
Wancourt
30 000€ – 32 000€/an
intérim
18 mois

Magasinier cariste (H/F)

Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous sommes à la recherche d’un MAGASINIER CARISTE (H/F) en mission intérimaire , dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans la fabrication de ciments et situé dans l agglomération Havraise, En tant que magasinier cariste Vous serez en charge de la gestion et l’optimisation des flux de marchandises. Réception, stockage et préparation des produits destinés à être livrés conformément aux procédures de l’entreprise Assurer le chargement et le déchargement des marchandises Utiliser des systèmes informatiques de gestion de stock pour enregistrer les mouvements et maintenir l’inventaire à jour Maitriser le logiciel SAP Maintenir la propreté et l’organisation de l’entrepôt pour assurer un environnement de travail sécurisé
Oudalle
12€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Assistant administration des ventes (H/F)

L’agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, entreprise de blanchisserie à destination des professionnels, un(e) assistant(e) service client en CDI. En collaboration avec le responsable service client, vous aurez comme principales missions : – Accueil téléphonique – Prospection et renforcement portefeuille client – Mise en place des contrats de prestation – Suivi des réclamations et litiges clients – Suivi des commandes – Gestion tournée des véhicules de livraison – Facturation – Mise à jour base de données client Travail du lundi au vendredi 8H-12H – 13H30-17H30 Fin à 16H le vendredi Contrat de 39H semaine
Toussieu
1 920€ – 2 300€/mois
CDI

Mécanicien PL (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons un Mécanicien (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans le Transport. Le poste est basé à Châlons-en-Champagne. Vos missions seront en tant que mécanicien cars et bus. – Effectuez les réparations, les révisions et les contrôles périodiques de véhicules utilitaires légers et véhicules industriels. – Effectuez des recherches de pannes via les outils de diagnostic. – Démonte les parties endommagées. – Remplace les pièces défectueuses….
Saint-Martin-sur-le-Pré
11,88€ – 13€/heure
CDI

Grutier (H/F)

Notre agence Partnaire BTP à Rennes recherche pour un de ses clients, acteur majeur du secteur du BTP, un Grutier en cabine confirmé h/f. Vous intervenez sur un projet de construction nécessitant la manipulation de grues à tour pour une mission de 9 mois à pourvoir dès à présent. Au sein d’un chantier de Gros œuvre à Rennes vous êtes en charge de la conduite de grue en cabine pour assurer l’avancée du chantier. Disposant d’une expérience significative en cabine vous êtes en charge de : – La Conduite de la grue à tour hauteur 55 m flèche 60m – Le Respect des consignes de sécurité et des plans de levage – La Coordination avec les équipes au sol pour garantir un levage efficace et sécurisé – Le Contrôle et l’entretien de premier niveau de la grue Mission de 9 mois sur la durée du chantier Salaire selon expérience et grille du BTP Bretagne 2025 Indemnités de déplacement et panier repas selon convention Poste à pourvoir rapidement dès lundi 17 mars 2025
Rennes
15,59€/heure
intérim
9 mois