Nos offres d’emploi

Monteur poseur agencements (H/F)

Fort de 20 ans d’expertise, notre client, est spécialisé dans le design et la construction de décors. Leurs domaines d’intervention est donc vaste : plateaux TV, parc d’attraction, défilé, espaces scénique, scénographie, restaurants, boutiques… Elle intervient dans toutes les étapes de sa production : conception, fabrication de décor et de vitrines, mais également montage, démontage et stockage du matériel. Partnaire recherche pour l’un de ses clients un monteur assembleur poseur (H/F). Vous intervenez dans le décor de manèges, d’attraction et stands forains et réalisez le montage, l’assemblage et la pose de ces éléments. Vos missions sont les suivantes : – Utilisation de matériaux et de matières résistantes : la résine, la membrane polyurée ou le polyester. – pose et agencement en intérieur et extérieure – débit, assemblage, ponçage, vissage… – installer et régler les outils de coupes et accessoires sur les machines dédiées – fabriquer, assembler et monter des éléments de décors sur mesure dédiés aux décors d’attractions et de manèges – installer des éléments d’aménagement
Chessy
12€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Assistant commercial ADV France / Export (H/F)

PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à La Gaubretière (85). Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 ! Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ. Dans un contexte de remplacement d’un congé maladie, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l’entreprise. Vos missions : – Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients. – Gérer les livraisons et les retours clients.   – Analyser les stocks.   – Suivre les conditions commerciales.   – Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents.   – Gérer et mettre à jour l’interface de réassort (B to B).   – Accompagner une équipe d’agents distributeurs Export.
La Gaubretière
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
6 mois

Maçon (H/F)

Notre client, entreprise familiale, exerce depuis plus de 20 ans dans les secteur du neuf et de la rénovation. Basé sur Lanester, l’entreprise compte aujourd’hui 5 équipes. Chacune d’elle est composée d’un responsable technique et elles sont toutes supervisées par les gérants. Ils travaillent avec des architectes et des maîtres d’œuvre ou directement avec les particuliers. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un maçon débutant H/F. Vos missions : – Réparation des matériaux et des outils nécessaires au chantier – Montage de murs en briques, parpaings ou pierres selon les plans fournis – Application des enduits et réalisation des finitions – Coulage de béton et réalisation de fondations – Respect des consignes de sécurité sur le chantier – Nettoyage et entretien du matériel Poste à pourvoir en intérim. Contrat à la semaine du lundi au vendredi pouvant être renouvelé 35h + 4h Panier repas suivant la convention du bâtiment
Caudan
12,16€ – 12,52€/heure
intérim
2 mois

Technicien en Robotique H/F

Notre client, est intégrateur de systèmes de production automatisés dans le domaine de la finition des pièces de fonderie (dégrappage, ébavurage), située en Bretagne sud. Dans le cadre du fort développement de la société, nous recrutons un technicien en robotique H/F. Vous travaillerez en collaboration avec notre Bureau d’Etudes Mécaniques, vous participez au développement du service Automatisme / Robotique et de nos machines (cellules robotisées et lignes de production). Encadré.e par un tuteur, vous serez amené.e à être force de proposition sur l’ensemble des phases des projets clients. Vos missions sont les suivantes : o Développer des modules et fonctions spécifiques simples dans le langage robotique : ABB (RAPID), FANUC (KAREL), … Ex : Mouvement robot paramétré via l’Interface Homme Machine o Analyser, tester et améliorer des modules programme et fonctions existantes o Associer la communication entre Automate et Robot, Vision et Robot ou …, avec des nouveaux protocoles de communication o Compréhension et rédaction des documents d’affaire, tels que : Analyse fonctionnelle / Analyse organique / Analyse de risque o Valoriser, analyser et capitaliser sur les expériences professionnelles o Acquérir progressivement l’autonomie et les compétences nécessaires à l’exercice du métier de la robotique o Travailler en transversalité avec les autres services, tels que le Bureau d’Etudes Mécaniques, le Bureau d’Etudes Robotique / Vision, l’Atelier et les Fournisseurs o Respecter les différentes étapes de travail : Analyse du sujet / Développement / Test / Validation / Rédaction des Comptes Rendus et Procédures / Report à son tuteur / …
Caudan
13€ – 17€/heure
intérim
4 mois

Formation Conducteur CAR / BUS (H/F)

L’AGENCE PARTNAIRE TRANSPORT de Saran recherche des personnes intéressées pour passer la formation TP – Conducteur de Transport en Commun sur Route afin d’intégrer une société de transport en commun à la suite de la formation. Votre agence Partnaire Transport vous propose de vous former au métier de conducteur de transport en commun urbain et interurbain. PROGRAMME : AVANT LA FORMATION : – Entretien avec Partnaire – Entretien avec le centre de formation + test de présélection – Entretien avec l’entreprise de transport en commun + Immersion PENDANT LA FORMATION : Formation : Titre Professionnel CTCR – Conducteur de Transport en Commun sur Route Durée : 3 mois (de juin à septembre) Où : En centre de formation spécialisé Obtention à l’issue des examens (si réussis) : Diplôme du Titre Pro + Permis D + FIMO APRÈS LA FORMATION : Une fois la formation terminée et les cartes du permis reçues, vous intégrerez en intérim l’une des sociétés de transport en commun du bassin Orléanais partenaires au projet. Durée : Minimum 6 mois Salaire : 13,04 € + Primes diverses Amplitude horaire : Horaires aléatoires compris entre 5h et 23h, week-end et jour férié. Prise de poste : Aléatoire en fonction des sociétés et des secteurs géographiques.
Gien
13,04€/heure
intérim
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120), à 35 minutes de Dijon. Site non accessible en transport en commun. Vos principales missions sont : – Réceptionner, trier et stocker les marchandises – Charger et décharger les camions – Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits – Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées – Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…) – Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste Ce que nous offrons : – Horaire en journée ou 2X8 – Un poste stable sur un site flambant neuf – Une ambiance de travail conviviale – Des possibilités d’évolution et de formation
Til-Châtel
11,88€/heure
intérim
6 mois

Agent d’entretien (H/F)

Votre agence Partnaire La Rochelle, experte en recrutement CDI, CDD et Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un spécialiste du tourisme, des AGENTS D’ENTRETIEN (H/F) à Châtelaillon (17340) Au sein d’une équipe dynamique et sous la supervision de votre chef, vous serez chargé(e) des missions suivantes : – Réalisation des inventaires, nettoyage et entretien des mobil-homes – Entretien des espaces communs et des sanitaires – Réassort des serviettes de bain et draps – Respect des normes d’hygiène et de sécurité en vigueur Détails du poste : – Type de contrat : Mission intérim à pourvoir immédiatement, en semaine ou le week-end. Lieu : Châtelaillon (17340) – Rémunération : Taux horaire SMIC (11,88 €) – Temps plein – 35h/semaine – Horaires : 9h-12h / 14h-17h ou 9h-12h / 13h30-17h30
Châtelaillon-Plage
11,88€/heure
intérim
7 mois

Agent de maintenance des bâtiments (H/F)

L’agence Partnaire Charleville recherche pour son client, acteur incontournable de l’hygiène des bâtiments et de la protection des habitants, un agent de maintenance des bâtiments, en renfort, pour une mission d’un mois, à Charleville-Mézières. Vous travaillez en binôme. Vous assurez les missions décrites ci-dessous : – Démontage des anciens systèmes de ventilation : Déposer les unités de ventilation existantes (VMC simple ou double flux, extracteurs d’air, etc.), en veillant à ne pas endommager les conduits et les installations électriques associées. – Installation des nouveaux équipements : Fixer et raccorder les nouvelles unités de ventilation, poser les gaines et bouches d’aération, et s’assurer du bon positionnement des équipements pour optimiser leur efficacité. – Branchements électriques et tests : Effectuer les raccordements électriques des nouveaux systèmes, vérifier leur bon fonctionnement et réaliser des tests de performance (débit d’air, extraction, niveau sonore). – Contrôle de conformité et mise en service : Vérifier l’étanchéité des conduits, ajuster les réglages selon les normes en vigueur et assurer une mise en service conforme aux exigences de qualité et de sécurité. Vous réalisez les horaires suivants : 8h/12h – 13h/17h du lundi au jeudi et 08h/12h le vendredi. Vous travaillez 36 heures / semaine. La durée de la mission est d’un mois.
Charleville-Mézières
11,88€/heure
intérim
1 mois

Réceptionniste (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses client basés sur Saint-Malo un RECEPTIONNISTE TOURNANT (h/f). Notre client est un hôtel situé en bord de plage. Vos missions seront les suivantes : – Accueillir la clientèle. – Présenter les services de l’hôtel et vous proposer les informations utiles pour leur séjour professionnel ou loisirs. – Répondre aux demandes de la clientèle professionnelle pour l’organisation de séminaires, de formations ou d’hébergement. – Répondre au téléphone – Vous faites le lien entre les différents services. Temps plein Horaire de jour comme de nuit poste tournant durée de la mission 6 mois
Saint-Malo
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Peintre (H/F)

PARTNAIRE LES SABLES D’OLONNE recrute pour son client un(e) PEINTRE H/F. Notre client, une entreprise spécialisée dans la peinture intérieure et extérieure, met son savoir-faire et son expertise au service de ses clients pour des réalisations soignées et de qualité. Basée aux Sables d’Olonne, elle intervient sur divers chantiers, alliant technicité et esthétisme pour embellir chaque projet. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) peintre en bâtiment H/F pour renforcer son équipe et contribuer à son succès. En tant que peintre en bâtiment H/F, vous interviendrez sur des chantiers de rénovation et de neuf, en intérieur comme en extérieur. Vos principales missions seront : – Préparation des surfaces : nettoyage, rebouchage des fissures, application d’enduits. – Application de la peinture : pose de couches d’apprêt, peinture, vernis ou revêtements muraux. – Finitions et entretien : réalisation d’effets décoratifs, pose de revêtements spécifiques (papier peint, toile de verre), entretien des outils et du matériel. – Respect des consignes de sécurité : mise en place de protections et respect des normes en vigueur sur les chantiers. CONDIITONS DE TRAVAIL: -Horaires: 8H-12H/13H-17H30 du lundi au jeudi et 8H-12H le vendredi-38H/SEMAINE -Taux horaire: à partir de 13€ + Heures supplémentaires payées. -Prime panier = 11.50€/jour -Type de contrat = Missions intérim d’une semaine renouvelable -Mission à pourvoir dès que possible
Château d’Olonne
13€ – 14,50€/heure
intérim
6 mois

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature ! Notre client, n°1 de la location de matériel en Europe, recherche un(e) Responsable Mécanicien (H/F) sur son site de Beaune. Mission à pourvoir immédiatement en interim. Vos missions principales sont : – D’assurer l’entretien et la maintenance en détectant les pannes et réalisant des diagnostics afin d’en assurer le suivi et la réparation – De gérer l’ensemble de l’atelier et des relations clients – De coordonner l’équipe en collaboration avec le responsable de parc Un première expérience dans un poste similaire est souhaitée. Salaire selon profil.
Vignoles
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Plombier (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo un PLOMBIER (h/f). Notre client cultive un savoir-faire en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, courant faible, génie thermique et multi technique élargi. Vos missions seront les suivantes : – Installer, réparer et entretenir les systèmes de plomberie, chauffage et sanitaires. – Réaliser des travaux de rénovation, d’installation neuve et de dépannage. – Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées. – Conseiller les clients (professionnels et particuliers) sur les équipements et leur utilisation. – Assurer le respect des normes en vigueur et des règles de sécurité. Temps complet 35 heures horaires : 8h – 17h Salaire selon grille du bâtiment
Saint-Malo
12,52€ – 16,80€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence locale et de proximité ADEVA de Vannes, recherche un CHEF D’EQUIPE N3/N4 H/F pour un de ses clients qui intervient dans les domaines de la pose de Velux et/ou pose d’isolation. En tant que véritable pilier sur le terrain, vous serez responsable de la gestion de votre équipe, de la qualité des travaux et du respect des délais. Vous interviendrez sur des projets variés (pose de Velux, travaux d’étanchéité, remplacement, etc.). Missions principales : – Encadrer et gérer une équipe d’ouvriers sur les chantiers de pose de fenêtres de toit. – Planifier et organiser les travaux en fonction des plannings et des contraintes du chantier. – Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures de travail. – Assurer le suivi technique des chantiers et garantir la qualité des réalisations. – Participer à l’installation des Velux, en respectant les règles d’étanchéité et d’isolation. – Contrôler la bonne réalisation des travaux et effectuer les ajustements nécessaires. – Communiquer avec le client et les différents intervenants du chantier. – Assurer un reporting régulier au conducteur de travaux ou au responsable de chantier.
Ploeren
13,48€ – 16,80€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. La société est spécialisée dans le domaine des transports routiers frigorifiques de produits frais. Son expertise est autour de trois axes : groupage de messagerie, transport de lots et flux internationaux tout en étant le point d’appui du pôle logistique sur les transports dédiés. L’entreprise recherche des Cariste C1 (H/F). Missions – Utilisation du Caces 1 en milieu froid (-25°C) – Manutention – Prélèvement – Dispatching – Mise en stock – Préparation de commandes – Gerbage Le poste est une semaine du matin et une semaine de l’après-midi. L’entrepôt est dans un environnement froid à – 25 degrés. Une combinaison adaptée est mise à disposition. Taux horaire = 11,88€ + Prime froid
Fretin
11,88€/heure
intérim
6 mois

Téléopérateur maintenance (H/F)

Vous recherchez un poste de Téléopérateur maintenance (H/F)? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans le domaine du BTP. Rattaché au responsable Plateau Maintenance, vous intervenez à distance afin d’assurer le contrôle, la vérification et le bon déroulement des interventions des techniciens sur le terrain. Votre mission principale est d’aider les techniciens présents sur le terrain dans la résolution de pannes et toute autre demande. – Répondre aux appels téléphoniques – Réaliser des analyses et des diagnostics – Créer les tickets de maintenance 39 heures hebdomadaire reparties sur 5 jours par semaine Smic horaire + ticket restaurant La mission est amenée à être renouvelée
Capavenir-Vosges
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire recrute pour Partnaire. Chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, Partnaire est une enseigne qui allie valeurs et engagements auprès de ses clients et de ses intérimaires. Nos maîtres mots : proximité, Réactivité, responsabilité et excellence opérationnelle ! Rejoignez une équipe dynamique en tant que chargé de recrutement en agence d’intérim ! Vous êtes passionné par le recrutement ? Vous aimez relever des défis et accompagner des candidats dans leurs projets professionnels ? Vous êtes en recherche d’un défi professionnel, et d’un poste alliant relationnel et polyvalence ? Cette opportunité est pour vous. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recrutement pour nos clients, et dans la recherche de nouvelles entreprises pour placer nos intérimaires. Vos tâches : – Recrutement : Diffusion d’annonces, pré sélection des candidats, entretiens physiques – Prospection : Identification de clients potentiels, prise de rendez-vous – Gestion administrative : Rédaction des contrats de travail temporaire, suivi des missions, récupérations des relevés d’heures – Suivi et fidélisation clients et intérimaires : assurer un suivi régulier pour répondre à leurs besoins.
Saint-Maurice-de-Beynost
1 900€ – 2 100€/mois
CDI

Dessinateur projeteur (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client sur le même secteur, un DESSINATEUR PROJETEUR(H/F) qui sera chargé de produire les exécutables pour la réalisation des charpentes suivant les impératifs normatifs et budgétaires, dan le respect des règles sécurité, qualité et environnement. Vos mission seront les suivantes : ANALYSE : Vérifier les données d’entrées selon les différentes sources : clients, chargés d’affaire, entreprises extérieures Identifier des contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques Respecter les normes et les notes de calculs Conseiller des solutions en signalant les incohérences et en proposant des améliorations Effectuer et exploiter la veille technologique REALISATION : Concevoir les différentes modélisations (modèle 3D, représentation numérique, nomenclatures) Préparer les données pour les consultations Participer aux réunions techniques Rédiger les livrables pour les différentes parties prenantes : client, production, montage Suivre les livrables externes : diffuser aux clients, vérifier leur validation par les clients COOPERATION : Entretenir son environnement par le rangement du bureau et le classement Participer à la standardisation Contribuer à la qualité Respecter la sécurité
Lanneray
12€ – 16€/heure
intérim
4 mois

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé entre Beaune (21) et Chalon sur Saône (71) Manager aguerri, vous êtes prêt(e) à : – assurer la dynamique des équipes composées des vendeurs et des techniciens. Vous saurez instaurer un environnement stimulant, où chaque collaborateur est encouragé à progresser et à contribuer activement au développement des ventes et des services. – mettre en place des actions commerciales ciblées et des rituels réguliers. – garantir une expérience client de qualité ce qui implique une attention constante à la présentation des produits et à l’efficacité des services proposés. – cultiver des échanges personnalisés avec chaque client, tout en veillant à créer des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle. – piloter l’activité commerciale et économique du magasin. Suivi des indicateurs, analyse des performances, ajustement des stratégies : vous disposerez de l’autonomie nécessaire pour optimiser les résultats et assurer la rentabilité de votre centre de profit. Enfin, vous optimisez la gestion des stocks et veillez à la conformité du point de vente, en particulier aux normes de sécurité.
Fragnes-La Loyère
42 000€ – 44 000€/an
CDI