Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un agent de maintenance itinérant H/F, pour son client basé à Mollégès. Vous souhaitez rejoindre une société reconnue pour savoir-faire dans la fabrication de distributeurs automatiques de bouteille de gaz. Vous réaliserez des opérations de maintenance et de dépannage sur le terrain. Vos missions sont: – Réaliser une opération de maintenance curative sur les différents distributeurs de bouteilles de gaz – Assurer un diagnostic sur un distributeur automatique de bouteilles de Gaz chez un client – Gérer les opérations de maintenance préventives sur les différents distributeurs de bouteille de gaz – Former les points de vente à l’utilisation et à l’entretien de premier niveau de la machine – Rédiger les rapports d’intervention – Respecter le planning des interventions prévues – Gérer le stock des pièces détachées de son véhicule – Entretenir les outils, le contenu des mallettes et maintenir l’ordre dans son véhicule – Assurer la hotline du SAV en distanciel Horaires de travail: 8h00-12h00 et 13h00-17h00 Mission du lundi au vendredi Mission en intérim de deux mois Taux horaire entre 12€ et 12.50€ Prévoir des découchés 3 fois par semaine – PERMIS B OBLIGATOIRE
Mollégès
12€ – 12,50€/heure
intérim
2 mois

Canalisateur (H/F)

Partenaire BTP , votre agence spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics, vous accompagne dans votre parcours professionnel. Forts d’une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux opportunités meilleures d’emploi dans le BTP . Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client, acteur majeur des travaux publics dans la région rennaise, un Canalisateur (H/F) pour rejoindre ses équipes, pour un emploi un contrat en intérim ! Vous participez à des chantiers variés, allant de la création de nouvelles installations à la réhabilitation de réseaux existants. – Installer des réseaux de canalisations humides et/ou sec – Réaliser les raccordements et branchements – Assurer l’entretien, la maintenance et le nettoyage des réseaux – Participer à l’aménagement du site dans le respect des règles de sécurité Pourquoi nous rejoindre ? – Un environnement de travail respectueux et bienveillant – Des projets variés pour enrichir votre expérience – L’opportunité de développer vos compétences et d’évoluer dans votre carrière – Une équipe à l’écoute qui valorise votre savoir-faire
Rennes
12,52€ – 13,60€/heure
intérim
3 mois

Responsable automatisme (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Responsable automatisme H/F dans le cadre d’un départ à la retraite. Notre client est spécialisé de la blanchisserie professionnelle avec une expertise assise dans son secteur. En tant que Responsable Automatisme H/F, vos supervisez le pôle automatisme et travaillez en transversalité avec l’équipe BE et vous pilotez l’innovation et les projets! Vos missions et responsabilités sont: – Superviser le pôle automatisme et collaborer étroitement avec le Bureau d’Études. – Définir et concevoir des solutions techniques de pointe, de l’idée au déploiement. – Coordonner les équipes projet et gérer des partenariats stratégiques pour optimiser coûts et faisabilité. – Résoudre des défis techniques complexes, en interne comme sur le terrain client, grâce à votre expertise. – Superviser les équipes de conception électrique et software, garantissant l’excellence technique à chaque étape. Votre rémunération: entre 40K et 50KE annuels bruts + 13eme mois + tickets restaurants + Compte épargne temps (pour la récupération d’heures en jours ou paiement en fin d’année) + Mutuelle famille prise en charge à 60% Le processus de recrutement comprend un entretien avec le service RH et votre futur manager (N+1) et un test de personnalité
Grésy-sur-Aix
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

Découvrez votre agence Partnaire Rennes BTP spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics. Avec une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux meilleurs opportunités d’emploi dans le BTP. Rejoignez-nous pour construire votre carrière sur des bases solides ! Pour l’un de nos clients dédiée aux marchés des réseaux extérieurs et des télécoms, nous recherchons un ouvrier TP (H/F). Votre mission sera le déploiement de réseaux électriques, gaz. Sous la responsabilité du chef de chantier vos principales missions en tant qu’ouvrier seront : – vous suivrez le chauffeur d’engins pour réaliser le terrassement, guidage – acheminer et mettre en œuvre des réseaux, fourreaux, grillages avertisseurs – assurer les travaux de compactage des tranchées – Respecter les règles et consignes de sécurité – veiller au balisage et à la propreté du chantier – réaliser des travaux de maçonneries (Bordures, massifs, enrobés…) Informations complémentaires : – Contrat en intérim 3 mois – Base 35 heures, heures supplémentaires à prévoir selon chantier du lundi au vendredi 8h00-12h/13h-17h – lieu de travail: rendez-vous le matin au dépôt ou directement sur le chantier, divers déplacement à prévoir sur le département 35 Rémunération: – Taux horaire : selon grille TP – Indemnité de transport et prime trajet – panier repas – prime de 13ème mois – prime de salissure
Rennes
12€ – 15,86€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur pl bras de grue (H/F)

Fort de près d’un siècle au service du bâtiment, notre client a toujours eu pour objectif d’accompagner ses clients professionnels et particuliers sur l’ensemble de leurs projets de construction ou de rénovation. Nous recherchons un Chauffeur Poids-Lourd (H/F) expérimenté, disposant d’un CACES Grue Auxiliaire, pour un remplacement de congés sur le secteur de Saint Berthevin. Prise de poste dès que possible. Vos missions : -Livraisons de matériaux auprès d’une clientèle de professionnels et de particuliers directement sur chantier. -Réalisation de navettes inter-agences pour optimiser nos flux logistiques. Conditions du poste : Amplitude horaire : 7h30-12h / 13h30-17h30 Temps de travail : 38h/semaine Rémunération : 12.50€/heure + prime de panier de 12.50€
Laval
12,50€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche de Cariste caces 3 (H/F) pour l’un de ses clients situé à Voves. Nous client est spécialisé dans le domaine agricole. En renfort pour la saison des récoltes vos missions seront : – Prendre en charge des chauffeurs venant livrer : déchargement et chargement – Assurer une rotation de stock de pommes de terre suivant les consignes du responsable réception ou qualité – Décharger et calibrer la pomme de terre (mise en palox en respectant les consignes données pour le calibrage de chaque lot, l’identification de chaque palox et leur rangement ordonné) – Prélever un échantillon pour chaque livraison selon la procédure définie (manuel qualité). – Mettre en œuvre les moyens permettant le suivi des lots à toutes les étapes du process (traçabilité, étiquetage) – Gestion physique des déchets (pesée, traçabilité) – Assurer l’entretien courant du matériel et le nettoyage de la zone de travail selon les procédures (calibreur, trémie de réception, frigo) – Entretien des palox endommagés – Alerter son responsable ou le service qualité en cas de dysfonctionnement ou de détection de produit non conforme – Remonter toute information concernant la sécurité sur l’ensemble du site – Selon les besoins du site il pourra être affecté à l’approvisionnement des laveurs Horaires travail en 2×8 y compris le samedi matin selon l’activité.
Les Villages Vovéens
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Agent de laboratoire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client un EMPLOYE DE LABORATOIRE – CHIMIE OU BACTERIOLOGIE (H/F) pour son client leader mondiale des spécialités fromagères. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac. Sous la responsabilité du Chef de Laboratoire, vous serez au cœur des processus : – Vous effectuerez des tests/analyses physico-chimiques, microbiologiques et organoleptiques en respectant scrupuleusement les protocoles établis, les méthodes standardisées et les normes de sécurité. – Vous contrôlerez la précision des techniques d’analyse (répétabilité, essais interlaboratoires, etc.) pour garantir la justesse de chaque mesure et assurer la fiabilité des résultats. – Vous participerez activement à l’identification des causes de résultats anormaux, de pannes d’équipement ou de dysfonctionnements. Votre esprit d’analyse sera sollicité pour proposer et mettre en œuvre des actions correctives efficaces afin de contribuer à l’amélioration continu. – Vous contribuerez à la bonne tenue des stocks de consommables.. – Vous serez en charge de l’enregistrement précis de toutes les données dans le système LIMS ou sur Excel, garantissant un suivi impeccable. – Votre vigilance sera cruciale pour signaler immédiatement toute non-conformité produit ou anomalie, permettant une réactivité optimale. Poste à pourvoir dès que possible jusqu’au 15 septembre. Rémunération selon grille interne. Horaires de journée.
Loudéac
11,88€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes d’identification et de protection des personnes, produits et locaux. Les produits permettent à ses clients d’améliorer la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leurs activités. La gamme inclut des étiquettes hautes performances, des panneaux de signalisation, des dispositifs de sécurité, des systèmes et des logiciels d’impression. L’entreprise dispose d’une base diversifiée de clients dans les secteurs de l’électronique, des télécommunications, de la fabrication, de l’électricité…. – Réception des bons de commande : Prise en compte des listes d’articles à préparer. – Localisation des produits : Identification et prélèvement des articles dans l’entrepôt selon un plan de picking défini (manuel ou assisté par un système). – Collecte et assemblage : Rassembler les produits de différentes références pour constituer la commande complète. – Contrôle qualité et quantité : Vérifier la conformité des articles prélevés avec le bon de commande (références, quantités, état des produits). – Conditionnement et emballage : Emballer les produits de manière appropriée pour garantir leur intégrité pendant le transport (cartons, films étirables, protections, etc.). – Étiquetage et identification : Apposer les étiquettes d’expédition et d’identification nécessaires sur les colis. – Filmage et palettisation (si applicable) : Organiser les colis sur des palettes et les filmer manuellement pour sécuriser le transport. – Tri et acheminement : Disposer les commandes préparées dans les zones d’expédition dédiées. – Maintenance du poste de travail : Maintenir l’ordre et la propreté de sa zone de travail et participer au rangement général de l’entrepôt. – Respect des procédures : Appliquer strictement les règles de sécurité et les procédures internes de l’entreprise.
Roncq
11,88€/heure
intérim
4 mois

CARISTE (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un agent logistique H/F pour l’un de ses clients sur Chartres. Notre client, est une entreprise française, spécialisée dans les produits parfumants et cosmétiques, à la renommée mondiale. Au cœur du service fabrication vous aurez pour mission : -Réception de marchandises -Entrées et sorties de stocks physique et informatique -Utilisation de SAP Les horaires sont en 2X8 : 6H00 – 13H00 et 13H00 – 20H00 Les éléments de salaires : 12,99€ + 13 -ème mois + prime vacances + prime d’équipe + prime de transport. La mission proposée est sur du long terme.
Chartres
12,49€/heure
intérim
5 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un COMMERCIAL SÉDENTAIRE h/f en contrat CDI à Limoges. Vous intégrez une entreprise figurant parmi les leaders mondiaux du transport et de la logistique. Rattaché au Responsable Commerce Sédentaire, vous rejoindrez une équipe avec une forte culture client et ayant le goût du challenge ! Basé à Limoges, vous gérerez un portefeuille d’entreprises sur les départements de la Corrèze (19) et du Lot (46). Votre mission sera de développer ce portefeuille en identifiant des prospects, en fidélisant les clients et en développant le chiffre d’affaires. Vos missions : PROSPECTION & DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL : Rechercher, contacter et convaincre des prospects de l’intérêt de nos offres ; Proposer des offres commerciales adaptées aux besoins du client. FIDÉLISATION : Suivre la satisfaction du client, remonter les axes d’amélioration et les opportunités lors de vos échanges avec les clients ; Mettre en œuvre des plans d’actions en lien avec les services supports concernés. SUIVI & REPORTING DANS SALESFORCE Piloter, suivre et réaliser le reporting régulier de vos actions commerciales dans un CRM (Salesforce).
Limoges
22 000€ – 40 000€/an
CDI

Assistant de gestion locative (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’Assistant(e) gestion locative (h/f), pour son client spécialisé dans la location de biens immobiliers sur Lorient et sa région proche. En étroite collaboration avec toute l’équipe de l’agence, vos missions principales sont les suivantes : Gestion d’un portefeuille de 700 logements et des relations commerciales qui s’y rattachent. Etats des lieux (de l’installation du locataire entrant avec présentation du logement et de son environnement, transmission des informations et documents d’accueil, signatures des contrats .. jusqu’à la sortie du locataire avec si nécessaire imputations locatives, chiffrage, commande, suivi et contrôle de l’exécution des travaux de remise en état des logements dans un objectif de qualité, suivi des budgets et respect des délais pour permettre une remise en location rapide) Suivi technique des résidences (enregistrement et suivi des réclamations sur notre logiciel métier, relationnel avec les entreprises, suivi des travaux, etc) Permanences téléphoniques en rotation avec les collègues. Mission d’intérim du 06 Août au 2 septembre pour remplacement. Salaire : 12.36€/h + prime vacances (0.48€/h) + prime 13ème mois (1.3€/h) soit 13.87€/h Temps de travail : 35H/sem Horaires : 9H-12h30 / 13H30-17H00 du lundi au vendredi Amplitude maximale pouvant aller de 8h00 à 18h30 Possibilité d’avoir des titres restaurant : valeur faciale de 10€, dont 3.60€ à la charge du collaborateur Participation aux frais de transport : 70% (sur justificatif)
Lanester
13,87€/heure
intérim
1 mois

Hôte d’accueil (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le courtage en assurance collective et gestionnaire de prestation à capital familial du marché français, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Chargé(e) de l’Accueil et du Standard. Poste à pourvoir en CDD, à La Chapelle ST Mesmin. Au sein du pôle polyvalent du service commercial, vous devrez assurer les missions suivantes : > Accueillir les visiteurs et préparer les salles, > Recevoir les appels du standard téléphonique et les orienter vers le(a) bon(ne) destinataire, > Assister le pôle organisation commerciale, > Réaliser des taches d’assistanat commercial (courriers, tableaux, rapports divers, animations…).
La Chapelle-Saint-Mesmin
22 735€/an
CDD
4 mois

Frigoriste (H/F)

Le Groupe Partnaire, c’est plus de 70 ans d’expertise et un vaste réseau d’agences partout en France. L’agence Partnaire BTP à Rennes met son savoir-faire au service des candidats et des entreprises pour des solutions de recrutement innovantes et sur-mesure. Faites partie de l’aventure Partnaire ! Afin de renforcer ses équipes dédiées à la gestion et à la maintenance technique des bâtiments, nous recherchons un frigoriste (H/F), contrat en intérim jusqu’au 29/08/25. L’entreprise propose une gamme de services de conception, d’installation et de maintenance dans les domaines du froid, de la climatisation, et des cuisines professionnelles auprès d’une clientèle fidèle dans les secteurs du luxe, de la santé, de la distribution, de la défense et des collectivités. Vos missions principales : – Réalisation de visite préventive – Entretien/maintenance de froid Vous travaillerez en binôme, Itinérance sur le 35 – au départ de l’ agence à Cesson – sévigné.
Cesson-Sévigné
13,50€/heure
intérim
2 mois

Exploitant transport (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un Exploitant transport H/F basé à St Pierre des Corps dès que possible A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur déterminant dans le domaine du transport de voyageurs publics (scolaire et interurbain) Vous aurez la charge d’encadrer une équipe de conducteurs : o Assurer le relationnel et l’accompagnement quotidien des équipes ainsi que les divers entretiens individuels et professionnels o Contrôler les prises de service des conducteurs o Participer à l’intégration des nouveaux embauchés o Présenter les objectifs contractuels, obligations réglementaires, règles de sécurité… (préparation de supports, animation de réunion…) • Assurer l’animation du réseau et être garant de la relation client o Etre le premier interlocuteur des Autorités Organisatrices (collectivités) : remonter les informations demandées et les points d’amélioration (parc, effectif, arrêts, circulation…), participer aux échanges relatifs aux déviations, évolutions de circuits… o Gérer les données du réseau o Remonter au Bureau Etudes et Méthodes les modifications de réseau o Valider les évolutions d’itinéraires et informer les conducteurs (déviation, évolution de circuits…) • Suivi et analyse de l’activité conducteur o Analyser l’accidentologie des conducteurs et proposer des plans d’actions o Communiquer les indicateurs qualité (ponctualité, consommation carburant…) auprès des conducteurs o Tracer, traiter les réclamations des clients et proposer des actions correctives o Réaliser et superviser des contrôles de prestations des conducteurs Le besoin de notre client est sur 3 mois
Saint-Pierre-des-Corps
2 200€/mois
intérim
3 mois

Cariste Préparateur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la distribution d’outillage et d’équipements de climatisation, un(e) Cariste Préparateur (H/F). Une mission d’intérim de 2 mois est à pourvoir sur St Laurent du Var. En tant que Cariste préparateur vos missions principales sont : Conduire le chariot élévateur catégorie 1 et 3 Réceptionner les commandes, contrôler la conformité des livraisons et procéder au stockage des produits Préparer les commandes et charger les camions pour les expédier Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h Rémunération 12€ brut de l’heure IFM et CP
Saint-Laurent-du-Var
12€/heure
intérim
2 mois

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité », son Technicien de maintenance (H/F) Au sein d’une équipe de 10 collaborateurs et sous la responsabilité du Responsable Maintenance : – Vous réalisez les opérations de maintenance préventive et curative de l’ensemble de l’outil de production et des installations du site ; – Vous participez à l’amélioration technique des équipements de production et participez avec l’équipe à l’installation de nouveaux process ; – Vous êtes l’interlocuteur de la production pour tous les dysfonctionnements ou difficultés liées à l’outil de production. Travail en équipes : matin et journée uniquement + 3 week-ends par an. Astreinte rémunérée, 7 semaines maximum par année. Poste à temps plein en CDI du lundi au vendredi 10h00-18h00
Essarts en Bocage
15€/heure
CDI

Agent de maintenance (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité », son Agent de maintenance (H/F) Au sein du service maintenance au sein d’une équipe de 5 collaborateurs et sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous intervenez pour assurer l’entretien courant du parc machine secteur abattage : -Suivi des niveaux sur machines agroalimentaires -Graissage -Surveiller l’état des machines -Changement de pièces mécaniques Vous intervenez également sur les travaux d’entretien du bâtiment Poste à temps plein en CDI du lundi au vendredi 10h00-18h00
Essarts en Bocage
14€/heure
CDI

Approvisionneur de ligne Cariste (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise agroalimentaire de taille intermédiaire, familiale et indépendante, spécialisée dans la transformation de produits des marchés charcuterie, traiteur et traiteur de la mer, dans le recrutement de son futur Approvisionneur de ligne (H/F) Rattaché à la production, vos missions en tant qu’Approvisionneur de lignes sont les suivantes : – Organiser le bon déroulement des flux de matières ou de produits, dans un souci d’optimisation des plans de production ; – Anticiper le bon approvisionnement des lignes ; – Utiliser quotidiennement des engins de manutention (transpalettes / transgerbeurs) avec ou sans CACES. Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ? Votre rythme de travail du mardi au samedi, sera en 2X8 6h30-13h30 / 13h30-21h30 et le samedi : 6h30 à environ 14h00 selon activité , sur une base de 35H par semaine. Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste. Dans le cadre de notre politique handicap, nos postes sont ouverts à tous. Nous recrutons sur l’ensemble de nos sites en Vendée : Pouzauges, Mouilleron Saint-Germain et Chantonnay
Chantonnay
12,98€ – 13,24€/heure
intérim
6 mois