agent de tri et conditionnement h/f
Partnaire à Arras recrute un opérateur tri et conditionnement h/f, pour son client situé à Gomiecourt, acteur international et leader dans le secteur de la betterave sucrière.
Vous participerez à la récolte de la saison 2025, dans les champs de betteraves, avec votre équipe composée d’un Technicien h/f, d’un opérateur, de vous et un autre opérateur saisonnier.
Vous aurez pour mission, de vous poster à l’intérieur de l’arracheuse de betteraves,
au poste « table de visite' » de :
– Trier les betteraves
– Valider le poids
– Lancer dans le broyeur
et/ou
au poste de rapure :
– Mettre en barquette
– Mettre en congélation
Vous accepterez de partir en déplacement à la semaine dans le Sud Paris.
Horaires : du lundi au vendredi, en horaire 2x12h, 6h-18h / 18h-6h.
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Partnaire Mâcon recherche pour son client, entreprise réputée de l’Ain, une assistante adv F/H.
Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement au développement de solutions innovantes et où l’excellent environnement de travail vous permettra de vous sentir à votre place !
Mission en intérim d’une durée globale de 6 mois
Vos missions seront les suivantes :
Traitement administratif et commercial des commandes clients
Suivi des commandes depuis leur enregistrement jusqu’à la livraison et la facturation
Interface avec les clients, les commerciaux, la logistique et la production
Suivi et mis à jour des dossiers
Expérience exigée
Compétences : Notre client recherche un candidat organisé, rigoureux, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques et ERP. Un sens du service client est apprécié.
Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Notre client, spécialisé dans le transport fluvial de marchandises, recherche un(e) comptable H/F sur Poissy.
Nous recherchons une personne assidue pour assurer les missions suivantes :
– S’assurer que la comptabilité soit fiable
– Gérer les relations avec l’expert-comptable et le commissaire en compte
– Vérifier les écritures
– Vérifier les factures et décomptes pour chaque entité
– Suivre les règlements clients et éditer les comptes pour relance des clients en retard de paiement
– Faire les déclarations et paiement des TVA, DES, CVAE, CFE, Taxe Foncières
Type contrat : Intérim pour une mission de 2 mois, possibilité de CDI par la suite
Durée : 35h
Rémunération: 25k €
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute trois préparateurs de commandes (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas !
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois minimum.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes en charge de la préparation de commandes.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Préparer les produits en suivant les bons de commandes sous format papier ;
– Constituer les palettes et les déposer dans la zone de contrôle ;
– Faire des tâches de manutention ;
– Ranger votre zone de travail.
Le travail au frais (entre 3 et 10 degrés), l’utilisation du transpalette et/ou d’un diable ainsi que le port de charges à répétition font partis de vos conditions de travail.
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 4H00 à 12H00 + un samedi sur 3.
Des heures supplémentaires sont à prévoir en fonction de l’activité.
Rémunération : 11.88 € brut de l’heure + panier repas.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Responsable qualité hygiène sécurité environnement (H/F)
Notre client, PME industrielle appartenant à un groupe européen, est à la recherche de son Responsable HSE. Ce poste est basé à Bourges (18) et à pourvoir dès que possible.
Rattaché au Directeur d’usine, vous êtes le garant de l’optimisation et du suivi des systèmes de management intégrés (HSE).
Vous assurez la conformité réglementaire et propulser l’amélioration constante des performances en sécurité et en environnement.
Vous veillez au strict respect des réglementations pour la sécurité des équipes et des équipements, ainsi qu’à la protection de l’environnement. Vous contribuez activement à l’amélioration des conditions de travail et alertez la Direction en cas de risque ou de non-conformité.
Vous assurez l’application rigoureuse des procédures opérationnelles et participez à leur évolution pour s’adapter aux exigences réglementaires. Vous pilotez les actions de progrès pour maintenir nos standards de qualité.
En collaboration avec la Direction, vous définissez et mettez en œuvre la politique HSE. Vous co-animez les revues de direction du système de management HSE et gérez les relations avec les autorités administratives. Vous assurez une veille réglementaire constante, concevez et déployez des programmes de prévention, formation et sensibilisation. Vous garantissez la conformité des pratiques sur site, participez à la gestion documentaire HSE, et analysez les indicateurs de performance. Vous formez les nouveaux embauchés à la sécurité et rendez compte des résultats à la Direction, toujours dans une optique d’amélioration continue.
Chef d’équipe (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, entreprise de la filière automobile, un Chef d’équipe ligne (H/F), en CDI. Poste à pourvoir dès que possible !
Rattaché(e) au Responsable de Site, vous aurez la charge de l’organisation et de la supervision de l’atelier de démontage. Vous encadrerez l’équipe d’opérateurs et veillerez au respect des procédures de sécurité et de qualité.
Vos missions seront les suivantes :
• Animer les équipes : communications régulières et pédagogiques, mise en place de rituels, support technique et organisationnel, recherche de la performance
• Organiser et encadrer l’équipe sur ligne : recrutement, gestion des plannings, répartition des tâches, gestion des priorités et suivi de la performance
• Assurer le bon respect des procédures de production, de maintenance préventive et des engagements
• Piloter la production de l’atelier : définir les règles d’organisation, suivre les objectifs et les indicateurs de production, gérer les réclamations, maintenir la propreté et la sécurité de l’atelier, prévenir les risques d’accidents
• Optimiser les performances : contribuez activement à l’amélioration continue de l’atelier en termes d’efficacité, de productivité et de process
• Garantir la bonne gestion des stocks (outillages, consommables, réapprovisionnement)
• Alerter et mettre en œuvre des actions correctives en cas de non-conformité avec les règles de Santé, Sécurité et Environnement (ISO 9001, 14001, 45001, ICPE, etc.)
•
Boulanger (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement CDI recrute le futur Boulanger (h/f) de notre client !
Rejoignez une entreprise qui encouragera votre évolution et vos prises d’initiatives tout en bénéficiant d’un équilibre vie professionnelle / vie personnelle !
Rattaché hiérarchiquement au responsable du rayon, vous assurez les missions suivantes :
– Vous assurez la préparation et la cuisson des produits du rayon (pain et viennoiserie)
– Vous participez à la réception et aux contrôles (quantitatif et qualitatif) des produits en respectant le plan de maitrise sanitaire (PMS) du magasin
– Vous suivez les procédures définies en cas d’anomalies (retours de marchandises…)
– Vous effectuez la mise en rayon des produits (vitrine, étalage, façing…), de façon à avoir des rayons bien achalandés et rangés, en suivant l’implantation communiquée par votre responsable
– Vous pouvez être amené à apporter des conseils culinaires aux clients en matière de recettes, d’accompagnement, de quantité ou de cuisson.
Travail 5 jours par semaine avec une amplitude du lundi au samedi (possibilité certains dimanches matins).
Salaire de 1910€ à 2200€ mensuels bruts selon expérience.
Nettoyeur industriel (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence .
Notre mission :offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun
Pour un de nos clients Normands , spécialisé dans les services aux industries, nous recherchons des Nettoyeurs industriels H/F en mission intérimaire.
Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu’Agent de Nettoyage Industriel !
Vous êtes rigoureux(se), autonome et soucieux(se) des détails ? Vous avez à cœur de garantir un environnement de travail propre et sécurisé ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !
En tant qu’Agent de Nettoyage Industriel, vous aurez pour mission principale d’assurer le nettoyage et la désinfection des installations. Votre quotidien sera rythmé par les tâches suivantes :
* Réaliser les opérations de nettoyage et de désinfection des équipements et des locaux industriels selon les protocoles établis.
* Mettre en œuvre des produits d’entretien spécifiques et complexes en respectant scrupuleusement les procédures de sécurité.
* Effectuer des opérations de démontage et de remontage d’éléments simples pour faciliter le nettoyage.
* Travailler dans le strict respect des normes d’hygiène et de sécurité , des consignes de sécurité pour les opérateurs de production (y compris votre propre sécurité) et des règles de protection de l’environnement.
* Contrôler la qualité de votre travail et identifier les éventuels problèmes ou dysfonctionnements au niveau des locaux, des machines et des installations de production, et en informer votre responsable.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à la performance de l’ entreprise, n’hésitez plus et postulez !
Agent d’entretien et propreté (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, UN AGENT DE NETTOYAGE CASSERIE H/F pour son client acteur majeur dans le domaine avicole.
L’exploitation est basée à Moustoir-Ac (56).
Ce poste de nettoyage implique :
– Le nettoyage et la désinfection de la zone de production (équipements, sols, murs, plafonds)
– Le lancement de cycles de nettoyage spécifiques
– Le démontage et le nettoyage régulier de filtres et broyeurs
– La gestion des consommables et la remontée des non-conformités
– Suivi rigoureux des procédures établies
Poste en intérim, du lundi au samedi en horaires d’après-midi.
Commercial (H/F)
Partnaire Montélimar, recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans les produits de métallurgie, un technico-commercial H/F en en intérim sur le secteur de Pierrelatte.
Poste à pouvoir dès que possible pour une période de plusieurs mois.
En tant que Technico-Commercial, vos missions seront les suivantes :
– Rédiger et suivre les devis clients en s’assurant de leur faisabilité (stock, planning, couverture crédit client…)
– Réaliser le traitement administratif et commercial des commandes clients.
– Assurer le standard téléphonique et le support technique.
– Appliquer les procédures qualité.
– Assurer le développement des activités, animer le secteur.
Le poste est à pourvoir en horaire de journée.
La rémunération est à définir selon le profil.
Cariste industrie (H/F)
Votre Agence Partnaire Colmar recherche un CARISTE 1-3-5 (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur SELESTAT.
Vos principales missions seront :
– Réaliser la réception, le stockage et les sorties de matières premières, articles de conditionnement et produits finis dans le respect des procédures,
– Décharger les camions de livraison, contrôler la conformité des livraisons et saisir informatiquement les entrées et sorties de stock,
– Ranger les produits dans les emplacements définis, approvisionner les machines, préparer les expéditions,
– Assurer la passation de consignes avec l’équipe suivante, remonter les informations à la hiérarchie et participer à des groupes de travail.
Poste basé à Sélestat en 3×8.
Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi.
Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi.
Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi.
Missions de longues durées (18 mois).
Plusieurs postes à pourvoir dès janvier 2025.
Parking, garage à vélo, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Bobineur (H/F)
Votre Agence Partnaire Colmar recherche des BOBINEURS (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur SELESTAT.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Préparer le produit fini à partir de bobines mères en fonction de la demande du client,
– Régler la machine de coupe en fonction des paramètres exigés,
– Supprimer les défauts et réaliser les raccords,
– Remplir les documents de traçabilité associés du dossier de fabrication,
– Procéder à l’entretien régulier de la machine.
Poste basé à Sélestat en 3×8 :
Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi.
Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi.
Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi.
Missions de longues durées (18 mois).
Plusieurs postes à pourvoir dès que possible !
Parking, garage à vélo, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Technicien électronicien BE h/f
Le Cabinet de recrutement du groupe Partnaire et son pôle industrie et ingénierie, recherche Un technicien électronicien junior H/F en CDI.
Notre client : Start up / BE spécialisée dans la conception de systèmes électronique embarqués pour les marchés de la conduite professionnelle.
Notre client : Start up / BE spécialisée dans la conception de systèmes électronique embarqués pour les marchés de la conduite professionnelle (milieux agricoles).
L’activité principale de l’entreprise :
La R&D : bureau d’étude où l’entreprise développe des solutions de systèmes électronique embarqué (hardware et software).
Rattaché(e) directement au BE et au sein du pôle R&D de l’entreprise, votre mission principale sera d’assurer le développement de nouveaux produits techniques.
Les missions :
Développement des produits/solutions avec l’équipe R&D auprès des partenaires internationaux de l’entreprise (milieux agricoles)
Analyser le besoin fonctionnel, rédiger ensuite un Cahier des Charges afin de réaliser les études de faisabilité ainsi que le sourcing.
Définir et concevoir les solutions techniques en participant activement au
Vous réalisez les Tests, analyse des défauts, mises au point et validation des prototypes
Vous êtes positionné en tant qu’Expert/référant de l’interface machine/produit ainsi que sur ses conditions d’utilisations
Vous prenez en compte les retours clients et l’amélioration des produits
Vous êtes support technique à l’équipe commerciale
En veille technologique permanente sur les évolutions du marché
Opérateur de production (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client des Opérateurs de Production H/F basé à Château Renault.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un fabricant mondial de solutions d’interconnexion à la pointe de la technologie.
Rattaché à l’atelier de production, vous serez en charge de :
– Réaliser les opérations de production, maintenance production ou conditionnement.
– Organiser son travail en fonction des priorités pour réaliser les opérations dont il a la responsabilité.
– Renseigner ou saisir les données relatives à son activité à partir des outils mis à disposition (ex : outils informatiques).
– Effectuer l’auto-contrôle de ses opérations de production, conditionnement ou maintenance production.
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à l’Est de Bordeaux (33).
Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont :
– ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR
Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité.
– DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION
Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV.
– DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES
Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels.
Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Agent de conditionnement (H/F)
Notre client est un entrepôt logistique spécialisé dans la grande distribution de produit frais.
Vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température normal sous la direction du responsable de site.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un agent de conditionnement H/F .
– Emballer les produits,
– Conditionner et étiqueter les produits finis,
– Gérer les impératifs de production,
– Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité.
– Organiser l’espace de travail pour optimiser les flux
– Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe pour améliorer continuellement les processus.
Cariste (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B, 3 et 5 H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Locminé (56).
Nous recherchons un(e) cariste rigoureux(se) et expérimenté(e) pour gérer l’ensemble de nos opérations de manutention et assurer la bonne marche de notre entrepôt.
Vos missions principales :
– Opérations de quai : Ouverture/fermeture du site, réception, chargement et déchargement des marchandises (camions, intersites, retours) avec attribution des quais.
– Gestion des flux internes : Acheminement des palettes vers les zones de stockage, d’expédition ou de production, et alimentation des équipements (filmeuses, étiqueteuses)
– Fiabilité des stocks : Contrôle de conformité des expéditions, saisie informatique, et participation aux inventaires.
– Conduite sécurisée : Utilisation et maintenance préventive des engins de manutention, en respectant scrupuleusement les règles de sécurité des biens et des personnes.
– Environnement de travail : Maintien de la propreté et de l’ordre dans votre zone.
Vos activités complémentaires :
– Accompagner l’intégration de nouveaux collaborateurs.
– Interagir avec l’équipe de production et palettisation.
– Soutenir le fonctionnement du palettiseur automatique.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires en 2*8
Taux horaire : 11.99€
Vendeur (H/F)
L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le thé et café, un Vendeur (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Poste à pourvoir sur Olivet.
Vos missions :
Vente et conseil : Accueillir et accompagner les clients dans leur choix parmi une large gamme de cafés, thés et accessoires.
Réassort des produits dans le magasin
Encaissement : Gérer les transactions
Papiers cadeaux : Réaliser des emballages soignés pour une belle expérience client.
Préparation des commandes clients internet et entreprises
Gestion des réseaux sociaux