Ouvrier agro alimentaire F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Ouvrier agro alimentaire F/H à Saint Fulgent !
Notre client est une société familiale française au service des professionnels de la restauration et de la distribution depuis plus de 40 ans, elle prône avant tout le goût du bon, de la qualité et du travail bien fait.
Engagé dans une démarche RSE et labellisé PME+, notre client s’applique à déployer des valeurs de respect, de rigueur et de convivialité.
A ce poste, vous serez en charge :
> De la réalisation de produits façonnés :
Il s’agit de viande crue sur laquelle vous devez déposer une farce que vous recouvrez de la viande et autour de laquelle vous positionnez un élastique (ficelage)
Pourquoi choisir cette entreprise :
> Pour des horaires en 2×8 : 5h – 13h ou 13h – 21h ou de journée, selon les besoins de l’entreprise
> Pour une mission en intérim de 3 mois minimum
> Pour un taux horaire à partir de 11.88 € bruts de l’heure, pouvant évoluer selon vos compétences
Ouvrier agroalimentaire F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Ouvrier agroalimentaire F/H à Saint Fulgent !
Notre client est une société familiale française au service des professionnels de la restauration et de la distribution depuis plus de 40 ans, elle prône avant tout le goût du bon, de la qualité et du travail bien fait.
Engagé dans une démarche RSE et labellisé PME+, notre client s’applique à déployer des valeurs de respect, de rigueur et de convivialité.
A ce poste, vous serez en charge :
– De la préparation des matières et matériels utilisés
– De la décongélation et manutention des matières premières selon les besoins de fabrication
– De la préparation des ingrédients et du salage
– De la mise en œuvre des préparations, barattage, saumurage, manutention des produits poussés
– Du contrôle des matières, suivi de la traçabilité, contrôle de l’étalonnage des balances
– Du nettoyage du poste
Pourquoi choisir cette entreprise :
> Pour des horaires en 2×8 : 5h – 13h ou 13h – 21h ou de journée (exceptionnellement), selon les besoins de l’entreprise
> Pour une mission en intérim de 3 mois minimum
> Pour un taux horaire à partir de 11.88 € bruts de l’heure, pouvant évoluer selon vos compétences
Opérateur gestion des flux F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur gestion des flux F/H à Saint Fulgent !
Notre client est une société familiale française au service des professionnels de la restauration et de la distribution depuis plus de 40 ans, elle prône avant tout le goût du bon, de la qualité et du travail bien fait.
Engagé dans une démarche RSE et labellisé PME+, notre client s’applique à déployer des valeurs de respect, de rigueur et de convivialité.
A ce poste, vous serez en charge :
> Du transfert de palettes gel d’un point A à un point B
> De la saisie de poids
Pour les transferts, vous les effectuerez avec un chariot autoporté (CACES 1) ou à pied
Pourquoi choisir cette entreprise :
> Pour des horaires en 2×8 : 5h – 13h ou 13h – 21h, selon les besoins de l’entreprise
> Pour une mission en intérim de 3 mois minimum
> Pour un taux horaire à partir de 11.88 € bruts de l’heure, pouvant évoluer selon vos compétences
Cuisinier industriel F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Cuisinier industriel F/H à Saint Fulgent !
Notre client est une société familiale française au service des professionnels de la restauration et de la distribution depuis plus de 40 ans, elle prône avant tout le goût du bon, de la qualité et du travail bien fait.
Engagé dans une démarche RSE et labellisé PME+, notre client s’applique à déployer des valeurs de respect, de rigueur et de convivialité.
Deux postes vous sont proposés, le premier à la pesée :
> Réalisation de la pesée de nos ingrédients
> Préparation avant cuisson
> Préparation des viandes
Le second à la pasteurisation :
> Gestion des chariots de produits pour passage dans les cylindres de pasteurisation
Pourquoi choisir cette entreprise :
> (A LA PESEE) Pour des horaires en 2×8 : 5h – 13h ou 13h – 21h du Lundi au Vendredi
> (A LA PASTEURISATION) Pour des horaires en 2×8 ou de nuit soit de 16h à 00h
> Pour une mission en intérim de 3 mois minimum
> Pour un taux horaire à partir de 11.88 € bruts de l’heure, pouvant évoluer selon vos compétences
Opérateur réception F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur réception F/H à Saint Fulgent !
Notre client est une société familiale française au service des professionnels de la restauration et de la distribution depuis plus de 40 ans, elle prône avant tout le goût du bon, de la qualité et du travail bien fait.
Engagé dans une démarche RSE et labellisé PME+, notre client s’applique à déployer des valeurs de respect, de rigueur et de convivialité.
A ce poste, vous serez en charge :
> D’assurer la réception des matières
> D’effectuer le contrôle des matières dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène
Pourquoi choisir cette entreprise :
> Pour des horaires du matin : 5h – 13h ou de journée, selon les besoins de l’entreprise
> Pour une mission en intérim de 3 mois minimum
> Pour un taux horaire à partir de 11.88 € bruts de l’heure, pouvant évoluer selon vos compétences
Plombier (H/F)
Véritable expert(e) dans votre domaine, vous conseillez au mieux le client sur la prestation à effectuer (modèles, matériaux…). Vous entretenez, réparez, rénovez et remplacez tous systèmes de plomberie sanitaires, dans le respect des procédures et des normes en vigueur.
Vos missions :
Dépannage auprès des clients particuliers et professionnels
Réparation, entretien et rénovation d’installations sanitaires (hors chauffage et climatisation)
Diagnostic de panne et recherche de solution
Pose et raccordement d’équipements sanitaires
Interventions sur colonne, réseaux d’eau chaude/froide
Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché à un Responsable d’activité travaux ou dépannage, ou directement au Responsable de l’agence. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.
Éléments contractuels :
Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d’impôt)
Cycle de travail : horaires décalés et week-end – du mercredi au dimanche
Type de contrat : CDI
Poste en itinérance, permis B en cours de validité obligatoire
Démarrage dès que possible
Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
Conducteur de ligne (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour son client situé à Vaulx en Bugey (01), un conducteur de ligne (H//F) ,spécialisé dans la fabrication et réparation de fils et câbles électroniques et fibres optiques.
Leader dans son domaine, cette industrie recrute pour une mission de 6 en intérim renouvelable.
En tant que conducteur de ligne, votre mission consiste à :
– à assurer le bon fonctionnement de la ligne de production en respectant les consignes de sécurité et qualité ;
– à effectuer les réglages nécessaire en fonction des spécifications de production (épaisseur, diamètre, etc…) ;
– à veiller au bon déroulement des opérations, contrôler les paramètres techniques et ajuster les réglages machine en fonction des besoins ;
– à effectuer du contrôle de mesure dimensionnel ;
– à vérifier la conformité des produits finis ;
Vous jouer un rôle essentiel dans production des bobines pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis.
Horaires en 2*8 pour la formation : 4h/12h00 12h/20h00
Puis passage en 3*8 lorsque vous serez autonome: 4h00/12h00- 12h00/20h00- 20h00/4h00
Rémunération : 11.88 euros brut de l’heure + prime habillage + 40 H/semaine – Heures supplémentaires majorées à 25%
Cuisinier en industrie ou collectivité (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un CUISINIER H/F en restauration collective pour son client, société spécialisée dans la restauration collective pour les entreprises, établissements scolaires, etc.
Plusieurs postes dans le CALVADOS
Au sein d’une cuisine centrale :
– Vous participez à la production culinaire dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité
– Vous réalisez le service au self
– Vous effectuez le nettoyage de la cuisine en fin de service
Vous êtes amenés à remplacer de façon ponctuelle le chef de cuisine dans l’encadrement de l’équipe, la passation des commandes et la gestion de stocks.
Horaires suivant les besoins de remplacement, et lieux de poste.
Des postes sont disponible dans tout le CALVADOS
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence GERLAND INTERIM recherche un préparateur de commande (H/F) pour son client basé à Corbas.
Son client est spécialisé dans la logistique courriers et traitement de données.
Cette mission est à pourvoir en intérim.
Dans le cadre de cette mission vous serez amené à travailler 35h par semaine, plusieurs horaires sont à déterminer, sur une palge horaire allant de 14h à 7h30.
Vous serez chargé de faire des rangements de colis suivant une chaîne de tri.
Pour ce faire vous utiliserez un chariot autoporté avec le caces 1B.
De la manutention est à prévoir.
Vous savez le principal, si vous êtes intéressés, postulez dès maintenant !
Cuisinier (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un Cuisinier (H/F) pour notre client qui intervient dans des centres médico-social.
Vos missions :
-Confection des plats, des entrées et des desserts
-Application et respect des procédures HACCP
-Réalisation des textures modifiées et régimes dissociés.
Connaissance HACCP exigée.
Horaires 13H30 – 21H OU 7H30 – 15H00
Travail en semaine et / ou week end
Taux horaire : 12.06€/H
Une expérience dans le domaine est requis
Menuisier poseur (H/F)
Partnaire Les Sables D’Olonne recrute pour son client un(e) menuisier(ère)-poseur H/F.
Rejoignez une entreprise innovante et experte en rénovation de l’habitat !
Spécialisée dans la conception et l’installation de solutions de menuiserie sur mesure, notre client met un point d’honneur à offrir des produits de haute qualité alliant performance et esthétique.
Forte d’une équipe d’experts passionnés, chaque projet est unique et conçu avec rigueur dans un atelier dédié, où savoir-faire artisanal et technologies modernes se rencontrent.
Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et contribuer à des réalisations qui allient qualité et innovation, cette opportunité est faite pour vous !
VOS MISSIONS:
– Préparation et assemblage : Lecture des plans, découpe, ajustement et assemblage des éléments de menuiserie (bois, aluminium, PVC).
– Pose et installation : Installation de fenêtres, portes, volets, escaliers, cloisons, parquets, placards, cuisines et autres agencements intérieurs et extérieurs.
– Finitions et ajustements : Vérification des alignements, réglages des éléments posés, application de traitements ou de vernis si nécessaire.
– Respect des normes : Application des règles de sécurité sur chantier et respect des consignes techniques.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
– Horaires: 8H-12H30/13H30-17H30 du lundi au jeudi – 35 Heures/semaine .
– Rémunération:
-Taux horaire à partir de 13€
– Prime panier = 11.50€/jour
-Type de contrat: Mission intérim d’une semaine renouvelable pouvant aller jusqu’au 18 mois.
-Mission à pourvoir au plus vite.
Technicien CVC (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien CVC (H/F) pour son client une PME familiale en plein essor, notre client, spécialiste de l’œuf depuis 50 ans, valorise la qualité, la sécurité et le bien-être au travail.
Avec une équipe de 250 collaborateurs, la société se distingue par un faible turn-over, une politique RSE affirmée, et de nombreux projets en cours, tels que des investissements locaux, l’acquisition de nouvelles machines et l’amélioration de la qualité de vie au travail.
Nous recherchons un Technicien CVC (H/F) pour rejoindre l’équipe de notre client et assurer l’installation, l’entretien et la réparation des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation dans divers environnements.
Vos missions
Installer et mettre en service les équipements CVC (chaudières, climatiseurs, ventilateurs, etc.).
Réaliser la maintenance préventive et corrective des systèmes CVC.
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des installations.
Contrôler et ajuster les performances des équipements pour optimiser leur efficacité énergétique.
Gérer les stocks de pièces de rechange et commander le matériel nécessaire.
Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations environnementales.
Rédiger des rapports de maintenance et communiquer avec les clients ou les responsables de sites.
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons des Manutentionnaires (H/F) pour notre client, basé à Noyelles Godault spécialisé dans les chaudières et pompe a chaleur
Vos missions :
-Déchargement de camion à la main
-Travail en équipe
-Constitution de palettes
-Filmage de palettes
-Cerclage de palettes
-Veiller à la propreté de l’entrepôt (tri sélectif)
-Veiller à la propreté de votre poste de travail
-Respecter les règles et consignes de sécurité
– Horaires 2×8 (1semaine matin – 1 semaine après-midi)
– Horaires fixes également
– Taux horaire : 11.91 plus titre restaurant
– Durée mission : contrat à la semaine sur plusieurs mois
Animateur sécurité (H/F)
Vous souhaitez intégrer un groupe innovant qui s’adapte aux nouvelles attentes des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Ce poste d’Animateur Sécurité H/F est à pourvoir au sein d’une entreprise basée à Sablé sur Sarthe.
Nous recherchons un(e) Animateur(trice) sécurité passionné(e) et engagé(e) pour rejoindre une équipe au sein d’un grand groupe. En tant qu’animateur(trice) sécurité, vous serez responsable de la mise en place et du suivi des actions visant à assurer la sécurité des collaborateurs, ainsi que la conformité aux normes de sécurité.
Vos missions :
– Assurer la mise en œuvre de la politique de santé et de sécurité définie par le Groupe.
– Participer à l’évaluation des risques liés aux postes de travail, en assurant leur création et mise à jour.
– Sensibiliser et former l’ensemble du personnel aux bonnes pratiques de sécurité, en
organisant des actions de sensibilisation telles que des flashs sur les accidents du travail, des supports visuels, ainsi
que des formations spécifiques sur les risques chimiques et la sécurité incendie.
– Analyser les accidents de travail, suivre les plans d’action correctifs et proposer des mesures de prévention.
– Etre en soutien de la maintenance dans la rédaction des permis travaux.
Électrotechnicien (H/F)
Votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de professionnelle recherche pour l’un de ses clients situé sur Noisy-le-Sec (93) des techniciens de maintenances (h/f).
Notre client spécialisé dans la réparation de panneaux publicitaires recherche ses futurs techniciens de maintenances (h/f), pour renforcer son équipe, pour une période minimum de 1 an.
Vos missions sont:
Assurer la maintenance préventive et curative des tables publicitaires :
– Diagnostic et réparation des pannes (écrans, alimentation, connexions, structure)
– Vérification des systèmes d’affichage et d’éclairage,
– Remplacement des pièces défectueuses et tests de bon fonctionnement, en collaboration avec d’autres techniciens si besoin.
Assurer la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion d’affichage :
– Contrôle des contenus,
– Détection et correction des anomalies,
– Tests préventifs,
– Résolution des problèmes de connectivité,
– Veille technologique et documentation des interventions pour optimiser la maintenance.
– 39H du lundi au vendredi 7h30 – 17H00
Infirmier de santé au travail (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un Infirmier de santé au travail (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste.
Sous la responsabilité du Responsable Sécurité et Environnement, vos missions principales sont les suivantes :
• Être acteur de la démarche de prévention dans l’entreprise
• Réaliser les différents soins infirmiers et soins d’urgence en fonction des situations
• Suivre les dossiers médicaux des salariés
• Contribuer à l’amélioration des conditions de travail
• Réaliser les entretiens infirmiers
• Gérer l’infirmerie (commandes de matériel médical/paramédical, tenue des pharmacies, suivi des déchets de soins, …)
Chargé d’affaires (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un CHARGE D’AFFAIRES (H/F) en CDI, dans le cadre du développement du service commercial. Poste à pourvoir dès que possible !
En collaboration avec les 4 commerciaux de l’entreprise, vous aurez en charge l’élaboration des ré-ponses techniques et financières des demandes commerciales et vous assurez la gestion commerciale des pièces détachées.
Vos missions sont les suivantes :
• Rédaction technique des offres et appels d’offres en lien direct avec les commerciaux
• Structuration et développement des outils de rédaction des offres
• Maintien et mise à jour de la base de données commerciales pour les ensembles et sous-ensembles
• Conception des visuels 3D des produits à partir de la bibliothèque existante (connaissances de base)
• Accompagnement des commerciaux chez les clients sur les dossiers complexes
• Garant de la fiabilité des données des offres émises
• Gestion directe des clients pour les offres de pièces détachées et SAV
• Rédaction des offres commerciales et techniques pour les pièces détachées et les SAV
• Suivi des offres clients jusqu’au paiement des offres émises
• Suivi de la commande jusqu’à la livraison des pièces, en vue de la satisfaction client
• Prospection auprès des clients existants
Bardeur (H/F)
Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons un BARDEUR H/F pour notre client basé sur Annecy.
Notre client spécialisé dans les travaux de rénovation énergétique, de façade, d’étanchéité et d’entretien maintenance de l’enveloppe du bâtiment, recherche pour renforcer ses équipes d’Annecy, un Bardeur.
Votre mission principale est de réaliser le revêtement extérieur d’une construction dans un souci esthétique, d’isolation et de protection de la façade.
Les tâches sont la préparation du chantier, le contrôle du support, la mise en œuvre de bardages, la réalisation des ouvrages annexes, la réfection et le repli du chantier.
Une mission de 3 mois en intérim.
Salaire en fonction du profil entre 2100€ et 2400€ brut.
Horaires: 7h-17h et le vendredi 7h-15h45.