Assistant commercial export (H/F)
Le cabinet Partnaire BLOIS CDI, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la logistique intégrée et sécurisée, un ASSISTANT LOGISTIQUE import/export (h/f), en CDD, dans le cadre d’une création de poste.
Au sein du service client, et notamment du pôle international, et sous la direction de la responsable SC, votre rôle sera de prendre en charge les demandes des clients internationaux.
Dans le détail, vous
■ Etes l’interface privilégiée des clients internationaux pour la gestion des commandes,
■ Recueillez l’ensemble des instructions et demandes clients et proposez les solutions adaptées
■ Gérez les flux import / export et le suivi des opérations douanières
■ Êtes l’interface des partenaires transporteurs et transitaires, en particulier sur les flux hors France
■ Gérez le cycle complet des commandes depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les destinataires finaux
■ Gérez les réclamations clients et suivez les actions correctives associées
■ Contribuez à la réalisation de reporting clients
■ Participez à la bonne tenue de la revue documentaire et des archivages
■ Proposez et mettez en œuvre des actions de progrès et solutions innovantes visant à améliorer la performance rendue à nos clients,
■ Contribuez au développement de notre offre de services en matière de solutions logistique
et transport à l’international et à l’ensemble des missions réalisées par le Customer Service
Animateur de ligne TSM (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Agent de production H/F pour son client leader Français en découpe de volaille.
Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22)
Sous la responsabilité du responsable de production vous effectuerez les missions suivantes :
– Respecter et faire respecter les règles et procédures de sécurité, qualité et environnement propres à l’entreprise.
– Organiser l’atelier et la production en communiquant avec les responsables des ateliers.
– Accueillir, intégrer et suivre la formation des nouveaux arrivants.
– Faire monter en compétence l’équipe et créer de la polyvalence.
– Préparation des lignes le matin et vérifications périodiques
– Réalisation des plannings en intégrant la rotation.
– Gestion des heures, absences et CP.
– Maitrises des postes des opérateurs.
– Organisation et réalisation des commandes clients.
Horaires en 2*7 , du lundi au vendredi suivant planning
6H30 14H/ 14H 22H
Poste à pourvoir immédiatement et sur du long terme.
Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
Contrôleur qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Contrôleur qualité H/F pour son client leader Français en découpe de volaille.
Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22)
Sous la responsabilité du Responsable qualité, vous effectuerez les missions suivantes :
– Contrôle du parage des viandes de poulet, en fonction des exigences des clients et report des résultats à l’aide du logiciel informatique.
– Vérification des paramètres des produits calibrés (poids, longueur, largeur, épaisseur, forme)
– Contrôle qualité spécifique dans l’atelier du steak haché (poids, aspect, étiquette, emballage, détecteur de métaux…)
– Contrôle qualité sur les autres produits types ailes ou gésiers
– Prélèvement des échantillons pour le laboratoire
– Audit de structure
– Vérification du bon fonctionnement des thermomètres et prise de température produits.
– Contrôle de la prestation du nettoyage.
– Sensibilisation du personnel et des prestataires extérieurs sur les règles d’hygiène
– Prélèvements bactériologiques sur box et cagettes après lavage.
Horaires en 2*7 selon le planning du service
Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent 10 téléconseillers (H/F) pour leur client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers !
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement ? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant !
Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone :
– Ecouter et analyser les demandes et attentes du client,
– Le rassurer et l’informer,
– Traiter ses demandes ou ses réclamations,
– Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté,
– Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Alternance Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire, spécialiste des services en ressources humaines depuis plus de 70 ans, est une entreprise à taille humaine qui aide ses clients dans leurs besoins en ressources humaines quelque soit leur secteur d’activité.
Sous la supervision de la responsable d’agence, vous serez, au sein de l’agence de Mérignac, chargé des missions suivantes :
Recrutement :
– recueil des besoins
– rédaction des annonces
– préqualification, entretien téléphonique et physique
– proposer les candidatures au client
Administratif :
– rédaction/suivi/clôture des contrats
– dossiers de formation
– traitement des demandes clients
– relance RH
D’autres missions en lien avec le poste pourront vous être confié.
Horaires : 8h30 – 17h30 / 9h – 18h avec 2h de pause.
Rémunération : selon la grille de rémunération des alternants.
Contrat de 12 à 24 mois.
Assistant commercial France / Export (H/F)
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à La Gaubretière (85).
Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 !
Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ.
Dans un contexte de remplacement d’un congé maladie, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l’entreprise.
Vos missions :
– Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients.
– Gérer les livraisons et les retours clients.
– Analyser les stocks.
– Suivre les conditions commerciales.
– Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents.
– Gérer et mettre à jour l’interface de réassort (B to B).
– Accompagner une équipe d’agents distributeurs Export.
Assistant achats généraux à temps partiel (H/F)
Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise industrielle, avec plus de 45 ans d’expérience et 200 collaborateurs, située à St Prouant : Assistant achats généraux (H/F) à temps partiel
Vous intégrez le service Achats où vous serez directement rattaché(e) au Responsable achats et travaillerez en binôme avec l’assistante achats en poste.
Vos principales missions seront les suivantes :
-Assurer un support opérationnel et administratif pour l’ensemble des activités achat du site ;
-Traiter, saisir les tarifs et actualiser les conditions contractuelles ;
-Émettre les bons de commande, vérifier leurs concordances en termes de délai ;
-Suivre son carnet de commande et effectuer les relances fournisseurs afin de s’assurer des approvisionnements dans le respect des délais fixés ;
-Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements ;
-Actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits ;
-Assurer la gestion des litiges et des retards de livraisons.
Poste à pourvoir rapidement à tempts partiel (28 ou 30h/semaine à définir)
CDD de 6 mois pour commencer
Chef d’équipe logistique (H/F)
Nous recherchons pour notre client qui est une entreprise innovante et engagée dans le partage de la culture et du savoir à Moissy-Cramayel un chef d’équipe logistique.
Au sein de la Supply Chain et sous la responsabilité du Responsable d’activité, le Chef d’Equipe est le référent métier de l’équipe.
Vous assurez votre mission autour de 3 axes principaux :
Votre mission : manager, optimiser, garantir
Rattaché(e) au Responsable d’Activité, vous jouez un rôle clé au sein de la Supply Chain en assurant l’animation et l’efficacité de votre équipe. Votre mission s’articule autour de trois piliers essentiels :
✅ Management d’équipe
Assurer l’adéquation entre les effectifs et la charge de travail.
Animer des briefs et débriefs quotidiens.
Mettre en place des rituels managériaux et un suivi visuel des performances.
✅ Optimisation de la productivité
Suivre et analyser les indicateurs de performance.
Accompagner et former vos collaborateurs pour améliorer leur efficacité.
Identifier et proposer des pistes d’amélioration continue.
✅ Respect des procédures et qualité des opérations
Veiller au respect des process et des contraintes légales.
Garantir un fonctionnement optimal (technique, informatique, sécurité).
Signaler tout dysfonctionnement au Responsable de Service.
Commercial sédentaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et spécialiste de l’amélioration de l’expérience client.
Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) et accessible en transports en communs.
Au sein d’un centre d’appel vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge de la commercialisations des produits et offres en cours.
Vos missions principales sont :
– Réaliser les appels sortants principalement
– Conseiller et accompagner vos clients
– Présenter et valoriser un produit ou service
– La fidélisation client
Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration.
Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein.
Vous travaillez sur une amplitude horaire : 8h /20h du Lundi au Vendredi –
Un samedi sur deux travaillé (avec jour de repos en semaine)
Taux horaire : smic + prime de vente à définir
Lieu de travail : Colombelles ou Caen
Le poste est accessible en transports en commun.
Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication.
Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14)
Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux !
Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance.
Télétravail partiel possible après 8 mois de mission !
Vos missions sont :
– Réaliser les appels entrants principalement
– Le traitement des mails
– Conseiller et accompagner vos clients
– Présenter et valoriser un produit ou service
– Fidéliser vos clients
– Transmettre les informations demandées
Vos horaires : Amplitude 8h /20h
Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif)
Vous êtes amené à travailler les samedis.
Taux horaire : smic + prime de vente à définir
Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication.
Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14)
Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux !
Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance.
Télétravail partiel possible après 8 mois de mission !
Vos missions sont :
– Réaliser les appels entrants principalement
– Le traitement des mails
– Conseiller et accompagner vos clients
– Présenter et valoriser un produit ou service
– Fidéliser vos clients
– Transmettre les informations demandées
Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration.
Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein.
Vos horaires : Amplitude 8h /20h
Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif)
Vous êtes amené à travailler les samedis.
Taux horaire : smic + prime de vente à définir
Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun
Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Gestionnaire clientèle (H/F)
Votre agence Partnaire de PONTIVY, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Gestionnaire Commercial H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale spécialisée dans l’élevage et la nutrition animale.
Le poste est basé à Loudéac (22).
Rattaché à un vétérinaire, vous aurez pour mission principale (80% du temps) :
– Préparer les commandes des clients (port de charges) et planifier les expéditions ;
Vous assurez également les missions suivantes :
– Assurer la gestion des stocks pharmacie ;
– Assurer l’accueil téléphonique ;
– Réaliser les inventaires ;
– Gérer les réclamations clients ;
– Créer et mettre à jour les dossiers des éleveurs ;
– Réaliser le suivi administratif des visites obligatoires et des contrôles sanitaires ;
– Participer aux actions commerciales des produits d’hygiène et nutritionnels ;
– Assurer un suivi administratif
– Réaliser les reportings mensuels en collaboration avec le service financier.
Contrat en 35 en horaires de journée du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir en CDD dès que possible et au minimum jusqu’à fin 2025 dans le cadre d’un remplacement maternité.
Rémunération selon profil et expérience.
Gouvernant (H/F)
PARTNAIRE recrute pour un restaurant type auberge situé à 10 km au nord des Herbiers, pour compléter l’équipe en place, et renforcer pour la saison estivale !
En tant que Gouvernant H/F, vos missions, si vous les acceptez seront les suivantes :
– Prendre en charge la gestion du service d’étages en coordonnant, contrôlant et planifiant l’activité des valets et femmes de chambre
– Gérer les matériels, stocks et fournitures et garantir la maintenance des installations.
– Animer et encadrer les équipes
– Contribuer à la qualité générale de l’accueil de la clientèle et de son séjour
Poste basé à Chanverrie, à pourvoir dès que possible jusqu’à fin septembre
Contrat : Temps plein – 39h
Horaires : Amplitude possible entre 6h45 à 16h (30 minutes de pause déjeuner)
Repos deux jours consécutifs (hors week-end)
1 week-end de repos sur 3
Créateur de Voyages BtoB (H/F)
Votre agence Partnaire de Cholet recrute pour son client unique en son genre, de la Région Choletaise, un Créateur de Voyages BtoB H/F en CDD de 8 mois
Au sein de l’Equipe Réservation, vous conseillez et vendez des séjours uniques auprès de clients partenaires (agences de voyage, autocaristes, CSE…) Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Conseiller et vendre des séjours sur mesure par téléphone auprès des clients organisateurs de voyage
– Traiter les demandes de modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client
– Effectuer des relances téléphoniques et automatiques pour les versements d’arrhes et de soldes
– Répondre aux demandes de devis et emails
– Assurer le suivi des dossiers
Animateur qse (H/F)
Votre agence Partnaire de PONTIVY, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un animateur QSE H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale spécialisée dans la nutrition animale.
Le poste est basé à St gérand
Démarrage en CDD de 18 mois avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs.
Déplacement à prévoir 2 fois par semaine
Au sein de l’usine, et sous la responsabilité du responsable qualité, vous serez chargé de :
– Animer sur les deux sites de production la partie QSE.
– Programmer et réaliser les audits internes
– Veiller au bon respect des normes de qualité et réglementations (produits, services, processus)
– Former le personnel et animer des groupes
Sur votre poste de travail, vous serez 60% qualité et 40% sécurité
Contrat en 35h semaine / horaire de journée
Infirmier (H/F)
Votre agence Partnaire Médical Dijon recrute pour l’un de ses clients, un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat.
Vous exercez au sein d’un EHPAD de 85 résidents, situé à 13 kilomètres de Dijon, dans un environnement paisible qui permet de profiter d’un agréable paysage et d’une proximité avec la nature.
Cette association à but non lucratif, s’inscrit dans un réseau d’établissements et de services pour personnes âgées fragilisées ou dépendantes, à faibles ressources, partagent des valeurs d’écoute, de respect, de bienveillance et de confiance.
En qualité d’Infirmier Diplômé d’Etat H/F, vous assurez les soins techniques et relationnels visant à maintenir ou améliorer l’état de santé des résidents. Vos missions principales incluent l’administration de traitements, la surveillance de l’évolution clinique, l’accompagnement des résidents et de leurs familles ainsi que la coordination des soins avec l’équipe médicale.
En particulier, vos missions sont les suivantes :
– Vous réalisez des soins infirmiers (pansements, injections, perfusions, prélèvements, surveillance des constances,…)
– Vous participez à la prévention des infections et appliquez les protocoles d’hygiène
– Vous effectuez des actes techniques spécifiques selon les pathologies
– Vous évaluez la douleur et mettez en place des actions adaptées
– Vous assurez le suivi des dossiers médicaux et la traçabilité des soins
– Vous assurez un rôle d’écoute et de soutien auprès des résidents et de leurs proches
– Vous collaborez avec les autres professionnels de santé (médecins, aides-soignants, kinés,…)
– Vous veillez au respect des protocoles d’hygiène et d’asepsie
Type de contrat : CDD, temps plein – à pourvoir dès que possible
Horaires : 6h30-18h30 OU 7h-19h (dont 2h de pause) – 1 week-end/2 travaillé
Conducteur d’engin (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un cariste/conducteur d’engin H/F en CDD
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le tri et le recyclage de déchets issus des collectes sélectives.
Le poste est basé à Vannes.
Poste à pourvoir de suite dans un premier temps en CDD.
Horaires en 2*8 et journée. Pendant la période d’été vous serez amené à travailler de nuit.
Sous la responsabilité du chef d’équipe du site, vous serez en charge des missions suivantes :
– La gestion du matériel (petits entretiens, rangement, nettoyage, conformité du matériel)
– Conduite d’engin
– Nettoyage des différentes zones de travail (40% du temps de travail)
– Gérer les différentes zones (apport et stockage)
Aide soignant (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des Aides-Soignants (H/F) de nuit.
Le poste à pourvoir est un CDD de 3 mois renouvelable.
Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de :
Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs
Surveiller l’état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications et en informer directement
l’Infirmière coordinatrice
Apporter Soutien et Ecoute aux résidents
Contribuer au suivi des actions de soins
Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité etc..
Le travail s’effectue de 20h à 7h sur un planning défini à l’avance
Rémunération entre 12 et 13€ de l’heure, prime de nuit