Aide soignant (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des Aides-Soignants (H/F) de nuit.
Le poste à pourvoir est un CDD de 3 mois renouvelable.
Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de :
Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs
Surveiller l’état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications et en informer directement
l’Infirmière coordinatrice
Apporter Soutien et Ecoute aux résidents
Contribuer au suivi des actions de soins
Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité etc..
Le travail s’effectue de 20h à 7h sur un planning défini à l’avance
Rémunération entre 12 et 13€ de l’heure, prime de nuit
Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 200 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous !
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ?
Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros.
Enfilez votre cap, votre aventure commence bientôt à Senlis pour un contrat en CDD dès début septembre.
Préparez-vous à explorer trois domaines clés :
– Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques…
– La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats …
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Mécanicien vehicules (H/F)
Votre agence Partnaire Sainte-Marie-Aux-Chênes recherche pour l’un de ses clients un(e) mécanicien (H/F)
Notre client possède plus de 50 ans d’expérience dans le monde de l’équipement et de l’entretien automobile.
Grâce à vos compétences techniques, vous possédez une réelle expertise pour réaliser « l’ensemble des prestations ateliers proposées ». Sous la responsabilité du Chef d’Équipe Atelier, le mécanicien (H/F) a pour mission de :
Connaitre et maitriser l’entretien auto en toute autonomie : révision, pneumatique, freinage
Maitriser toutes les prestations techniques proposées: amortisseurs, distribution, embrayage, pièces de train roulant, lecture codes défauts …
Réaliser et détailler des diagnostics ou des recherches de pannes
Partager ses connaissances avec ses collègues afin de développer les compétences techniques de l’atelier
Entretenir ses compétences au gré des évolutions du parc automobile
Chargé de recrutement (H/F) (stage)
Nous recherchons un(e) stagiaire chargé(e) de recrutement pour notre agence Partnaire de Reims.
Vous recherchez un stage non rémunéré.
Vous préparez une formation bac+2 bac +4 de type RH, administratif ou commercial.
Le domaine du recrutement vous intéresse.
Les missions qui vous seront confiées :
– Accueil physique et téléphonique
– Prospection téléphonique
– Mise à jour des fichiers intérimaires
– Sourcing
– Gestion des plannings
– Recrutement
– Proposition des candidatures aux clients
– Gestion administrative
– Participation évènement (job dating, session de recrutement)
Chef d’équipe (H/F)
Notre client est une entreprise de distribution française spécialisée dans le e-commerce proposant livres, CD, DVD, jeux vidéo et consoles, ainsi que des articles de loisirs créatifs.
Partnaire recherche pour son client situé à Moissy Cramayel (77)? un chef d’équipe F/H.
Au sein de la supply chain et sous la responsabilité du responsable , vous serez le réfèrent métier de l’équipe.
Vos missions:
– Vous animez votre équipe (debriefs quotidiens, management)
– Vous animez la productivité de votre équipe (suivis, animation, coaching, formation)
– Vous garantissez l’application des process et des procédures ( vérification du cahier des charges, assurer les bonnes conditions d’exploitation)
– Entretenir des relations de collaboration avec l’ensemble des équipes
Vous allez gérer l’activité à la préparation, à la réception ou à l’expédition afin de garantir la promesse client au quotidien.
Vous travaillerez du mardi au vendredi de 10H30 à 18H et le samedi de 7H30 à 18H
Technicien de laboratoire (H/F)
L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son/sa Technicien (ne) de Laboratoire.
Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois reconductible pour soutenir la forte croissance du Centre de Recherche et Développement.
Rattaché(e) au service Recherche et Développement, vos missions principales seront :
– Réalisation des analyses de densité, indice de réfraction, pH, GCMS, HPLC des matières premières et produits finis – Contrôle qualité.
– Gestion des stocks laboratoire.
– Gestion informatique et documentaire – Utilisation d’un ERP pour contrôle libératoire, édition des documents de laboratoires, bulletin d’analyse.
– Participation à la vie du laboratoire Pesée.
– Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire.
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Nous recherchons 10 téléconseillers (H/F) pour notre client, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers !
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance et de participer activement à son développement ? Alors ne perdez pas de temps et postulez dés maintenant!
Vous aurez pour principales missions de répondre et d’apporter conseils et solutions aux clients par téléphone :
– Ecouter et analyser les demandes et attentes du client,
– Le rassurer et l’informer,
– Traiter ses demandes ou ses réclamations,
– Le conseiller, répondre à ses questions ou l’orienter vers le service adapté,
– Assurer le suivi des contacts et des dossiers clients.
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un AGENT DE PRODUCTION / CONDUCTEUR DE LIGNE H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale.
Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable.
Poste à pourvoir sur le secteur de ST CARADEC-TREGOMEL (56).
Rattaché(e) au Responsable d’usine, vous assurez le démarrage, la conduite et la surveillance de la ligne, dans le respect des exigences de sécurité et de qualité. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes :
• Surveiller l’approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
• Régler les paramètres des machines et des équipements ;
• Entretenir un poste de travail
• Entretenir un outil ou matériel
• Définir les données de programmation
• Manutention diverses
Horaires en 3*8 et/ou journée selon planning
Mission de 3 mois en contrat intérim renouvelables. Possibilité contrat de long terme.
Rémunération selon profil et expérience.
Assistant commercial ADV Export – Débutant accepté (H/F)
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 4 mois, à La Gaubretière (85).
Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 !
Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ.
Dans un contexte de remplacement d’un congé maternité, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l’entreprise.
Vos missions :
– Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients.
– Gérer les livraisons et les retours clients.
– Analyser les stocks.
– Suivre les conditions commerciales.
– Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents.
– Gérer et mettre à jour l’interface de réassort (B to B).
– Accompagner une équipe d’agents distributeurs Export.
Agent de montage/assemblage H/F
Votre Agence Partnaire Villefranche-sur-Saône cherche pour son client, première société française sur le marché de l’équipement et du mobilier de soins, un monteur (H/F) sur son site de Reyrieux (69).
Prise de poste dès que possible en CDD pendant 4 mois
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions sont :
– Effectuer le montage des chariots médicaux,
– Ajouter les éléments nécessaire à l’ajouts d’accessoires
Pour réaliser vos missions, vous utilisez des outils électroportatifs (visseuse, perceuse,…)
DIVERS :
Horaire de journée, 7h-16h du lundi au jeudi, 7h-12h le vendredi.
Rémunération : 11,88€ BRUT /heure.
Poste situé à Reyrieux (69)
Une belle salle de pause et une ambiance chaleureuse vous attend!