Technicien de maintenance industrielle (h/f)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un technicien de maintenance industrielle expérimenté H.F en CDI.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une industrie spécialisée dans la fabrication de produits sucrés .
Poste en CDI à pourvoir sur le secteur de Theix. Prise de poste dès que possible au sein d’une équipe dynamique conviviale.
Cycle 2*8 du lundi au vendredi.
En tant que technicien de maintenance H/F et sous la responsabilité du Responsable maintenance, vous êtes amené à effectuer la maintenance curative, préventive et améliorative telles que :
– Etablir des diagnostics de pannes et suivi des interventions
– Réalisation de demandes d’actions de maintenance
– Suivi des interventions sur la GMAO
– Participation aux travaux neufs dans le cadre de la maintenance
Vous êtes disponible ? Contactez-nous !
Technicien études CVC (H/F)
Notre client est un acteur reconnu, spécialisé dans les solutions techniques complexes pour les secteurs de l’Industrie et des Data Centers. Ses domaines d’expertise couvrent l’électricité industrielle, le CVC, l’automatisme, la régulation et le photovoltaïque. Dans le cadre de son développement en région SUD, nous recherchons un(e) Technicien(ne) d’Études CVC Confirmé(e).
Véritable référent technique au sein du Bureau d’Études, vous assurez la conception, le dimensionnement et le suivi technique des projets de génie climatique (Chauffage, Ventilation, Climatisation, Plomberie). Vous intervenez de la phase d’étude jusqu’à la réception, en garantissant la faisabilité technique et la rentabilité économique des affaires.
Vos responsabilités clés :
1. Conception & Dimensionnement (Le cœur de votre expertise) :
• Réaliser les études de conception complètes en CVC et plomberie.
• Assurer le dimensionnement hydraulique et aéraulique des installations.
• Produire les notes de calculs rigoureuses à l’aide de logiciels spécialisés.
• Élaborer les schémas de principe, les plans d’exécution et les dossiers des ouvrages exécutés (DOE) sur AutoCAD et Revit.
2. Chiffrage & Études de prix :
• Analyser les cahiers des charges (CCTP) et dossiers de consultation.
• Réaliser le chiffrage et l’établissement des devis en optimisant les choix techniques et économiques.
• Proposer des variantes techniques pertinentes adaptées aux contraintes spécifiques des sites.
3. Suivi technique & Terrain :
• Effectuer les relevés sur site (prises de côtes) et vérifier la faisabilité technique.
• Participer aux réunions techniques avec les équipes travaux, la maîtrise d’œuvre et les clients.
• Contrôler la conformité entre vos études et la réalisation sur le chantier.
Vernisseur (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisée dans l’application de vernis et de laques haut de gamme pour les professionnels de l’agencement. Depuis plus de 25 ans, cette entreprise familiale de 10 personnes met en œuvre son savoir-faire au service de projets exigeants, en intervenant aussi bien sur des éléments bois que sur du mobilier ou des pièces décoratives en acier, aluminium ou laiton.
Nous les accompagnons dans leur recrutement de Vernisseur Laqueur (H/F) basé sur Beaurepaire.
Rejoignez l’agence PARTNAIRE DES HERBIERS avec cette offre de Vernisseur Laqueur (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
En tant que vernisseur/laqueur, vous jouerez un rôle clé dans la qualité de finition de nos réalisations. Vos missions seront les suivantes :
– Préparer les supports (bois, PVC, alu, acier, laiton) : ponçage, égrenage, dépoussiérage
– Préparer les produits (fonds, teintes, laques, vernis) selon les fiches techniques
– Régler les équipements d’application
– Appliquer au pistolet manuel en cabine, en respectant les quantités, les temps de séchage et les consignes de sécurité
– Contrôler les finitions à la vue et au toucher
– Assurer le nettoyage et l’entretien de votre poste
Poste à pourvoir en CDI sur du temps plein (35 à 39h/semaine).
Rythme horaire en journée : 8h-17h du Lundi au Jeudi puis travail que le vendredi matin.
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans l’agencement, la conception, fabrication du mobilier sur mesure, à destination des professionnels de l’immobilier et du bâtiment.
Leader sur son marché, le siège social et l’ensemble de la production sont situés aux Landes Génusson (85130) et les chantiers sont réalisés sur toute la France.
C’est une entreprise de 100 salariés, détenue par ses dirigeants, en croissance régulière.
Dans le cadre de son développement, Denis Industries cherche son nouveau collaborateur, pour intégrer le service Commande Numérique.
Rejoignez l’agence PARTNAIRE DES HERBIERS avec cette offre de Opérateur Commande Numérique (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment.
Sous la responsabilité du responsable atelier et en relation avec le programmeur CN, au service usinage, vos missions seront :
– Repérer sur plans les opérations de découpe, de défonçage, ou de perçage à réaliser
– Positionner les pièces à usiner (panneaux en aggloméré), vérifier le bon fonctionnement des outillages et lancer la production sur machine CN
– Effectuer un contrôle visuel des opérations réalisées et effectuer les réglages sur machine si nécessaire
Poste à pourvoir en CDI sur du temps plein.
Rythme horaire en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Gestionnaire production (H/F)
Votre cabinet de recrutement de Pithiviers est à la recherche d’un Responsable de production H/F en CDI pour l’un de ses clients industriel, entreprise reconnue.
Voici les points clés qui feront de vous le candidat ou la candidate idéale pour ce poste :
– Votre double compétence est votre force : Vous justifiez d’une expérience solide à la fois en production et en maintenance industrielle. C’est un atout majeur pour superviser l’activité et assurer les dépannages de premier niveau.
– Vous êtes un leader de terrain : Vous avez une première expérience dans l’animation d’une équipe. Votre rôle sera de guider, former les nouveaux arrivants , mais aussi de motiver et gérer le quotidien de vos collaborateurs.
– La résolution de problèmes vous stimule : Vous êtes capable d’organiser la production, d’identifier les dysfonctionnements et de mettre en place les actions correctives nécessaires.
– Vous êtes proactif et organisé : L’autonomie, la rigueur et la réactivité font partie de votre ADN professionnel. Vous savez piloter des actions d’amélioration continue comme le 5S et analyser des indicateurs de productivité.
Vous êtes sur des horaires en 3×8 et sur une rémunération selon votre profil (30K BRUTS ANNUEL)
Contrôleur en appareillage électrique (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Contrôleur appareillages électriques H/F
Notre client est spécialisée dans le domaine de l’électricité industrielle et de la distribution d’énergie avec une expertise de 50 ans dans le métier et une politique engagée vers la transition énergétique.
En tant que Contrôleur appareillages électriques H/F, vous êtes rattaché au Responsable de Production et au Responsable Test & Essai, vous êtes un acteur essentiel dans la garantie de conformité des équipements électrotechniques de puissance.
Vos missions principales sont:
– Effectuer le contrôle final des équipements pour garantir leur conformité aux cahiers des charges et leurs performances techniques avant expédition.
– Participer activement au développement et à l’amélioration des solutions proposées aux clients
– Assurer le support technique lors des mises en service, des recettes clients ou pour des opérations de maintenance et de dépannage.
– Rédiger des rapports de contrôle précis, remonter et analyser les anomalies fonctionnelles ou de conception afin de contribuer à notre démarche d’amélioration continue.
Rythme de travail: poste sédentaire avec un rythme de travail du lundi au vendredi (7h30 – 16h)
Process recrutement: Entretien avec votre N+1
Technicien usinage CN (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société structure familiale spécialisée dans le conseil et la réalisation de pièces en plastique technique à destination de l’industrie, dans le recrutement de son futur collaborateur Technicien usinage CN (H/F)
En atelier, sous la responsabilité du dirigeant, vous intervenez au sein d’une équipe de 3 personnes.
Notre mission : accompagner nos clients/partenaires dans la définition matière et la réalisation de pièces suivant plan afin de leur permettre d’optimiser le fonctionnement de leurs machines.
Vos missions :
– Analyser les plans clients en 2D ou 3D, programmer les parcours outils à l’aide de notre logiciel de FAO,
– réaliser votre usinage de petite et moyenne série,
– contrôler la qualité et la conformité dimensionnelle des pièces produites.
Vous participez activement à améliorer la production dans le respect de la qualité et des délais.
Nous vous offrons d’intégrer une équipe motivée et ambitieuse ou votre expérience et votre expertise feront la différence.
Un accompagnement pour faire évoluer vos compétences.
Un cadre de travail stable et agréable avec des missions variées et de réelles responsabilités.
Poste en CDI basé à Chantonnay – 35 heures semaine du Lundi au Vendredi 8h30-12h/13h30-17h (flexible à la demande)
Technicien d’usinage (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, PME Spécialisée dans la mécanique de précisions, positionnée sur des marchés de niches, deux Techniciens d’Usinage (H/F), 1 Tourneur et 1 Fraiseur en CDI.
Sous la direction du responsable de production, votre rôle sera d’usiner et produire des pièces selon un plan donné au moyen des machines à commandes numériques (2 à 4 axes pour les tourneurs, 5 avec pour les fraiseurs) et intervenir selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délais, …).
Vos missions seront les suivantes :
• Prendre connaissance du planning d’ordonnancement et de la gamme de fabrication
• Etudier les plans et dossiers techniques des pièces à usiner
• Rechercher des solutions/méthodes de fabrication les plus appropriées sur votre poste de travail et au sein de l’atelier pour obtenir la pièce demandée
• Programmer la machine à commandes numériques et contrôlez ce programme : réglage des outils de coupe et des paramètres d’usinage (côtes, vitesse, tolérance…),
• Contrôler le programme établi par un contrôle visuel du dessin (sur ordinateur) de la machine en toute autonomie
• Positionner la matière brute sur la machine
• Surveiller l’usinage de la pièce
• Contrôler les points de contrôle de la pièce usinée et procéder aux ajustements du programme le cas échéant
• Renseigner les documents de suivi de production
• Réaliser la maintenance de 1er niveau
• Participer ponctuellement à l’élaboration des devis clients et à l’organisation de la production
• Participer à l’amélioration continue de l’atelier par des suggestions d’améliorations
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur les départements 14 (Calvados) et 61 (Orne). Le poste sans découcher ni travail le dimanche est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Technicien Dépanneur SAV (H/F)
Vous aimez résoudre des problèmes techniques, intervenir sur le terrain et apporter des solutions concrètes aux clients ? Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans les équipements de cuisine collective, où chaque intervention compte.
Nous, Cabinet de recrutement des Hauts de France, recherchons, UN TECHNICIEN DEPANNEUR DES EQUIPEMENTS DE CUISINE COLLECTIVITE H/F
Vos missions
Diagnostiquer les pannes et identifier les pièces nécessaires à la réparation ou à l’installation.
Intervenir sur site pour effectuer les réparations, les remplacements et les réglages techniques.
Réaliser des visites préventives pour garantir la fiabilité des installations.
Assurer le suivi des dépannages et vérifier avec les clients le bon fonctionnement des appareils.
Transmettre les devis de références pièces et remonter les informations au service commercial pour les ventes de matériel neuf.
Signaler les anomalies constatées sur le terrain.
Saisir les interventions via une tablette pour un suivi digitalisé et efficace.
Monteur Installateur équipement de collectivités (H/F)
Le Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, proche d’Armentières, entreprise familiale et spécialisée dans la distribution de matériels de cuisine collective.
UN MONTEUR / INSTALLATEUR DES EQUIPEMENTS DE CUISINE DE COLLECTIVITE H/F
Pour rejoindre une équipe dynamique et intervenir dans les Hauts-de-France !
Vos principales responsabilités
Assurer le montage des équipements de cuisine collective conformément aux consignes techniques fournies.
Réaliser les réglages et ajustements nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des appareils installés.
Contrôler la conformité et la performance des équipements après remontage, en vérifiant le bon fonctionnement de chaque appareil.
Intervenir sur les installations électriques et de plomberie liées aux équipements.
Assistant comptable (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste d’assistant comptable (h/f), pour une entreprise leader dans son domaine d’activité sur le e-commerce (produits du bâtiment).
Au sein d’une petite équipe, vous assurez différentes missions :
– Gestion des paiements fournisseurs : Effectuer les virements bancaires auprès des usines partenaires
– Traitement et suivi des factures : Réceptionner, vérifier, pointer, lettrer et contrôler les factures. S’assurer de la corrélation entre la facture client et fournisseur. Relancer en cas d’erreur ou de documents manquants.
– Classer, archiver les documents.
– Renfort ponctuel aux services ADV et SAV : réponses aux mails.
Poste en CDI, à pourvoir courant Novembre.
Durée du travail : à temps partiel, 28h/semaine
Secteur : La Chevrolière
Salaire : 14€/h avec diverses primes en supplément (qualité, prime partage de valeurs, prime CE)
Assistant manager (H/F)
Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, deux Assistants Managers (H/F).
Vous serez en charge d’assister le/la responsable du point de vente dans tout ou une partie du pilotage des points de vente.
Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d’employé (e)s polyvalent(e)s de restauration.
Vos principales missions sont :
– Assurer la gestion, s’assurer de la satisfaction de la clientèle et d’une bonne qualité de services.
– Participer au management des équipes et à l’organisation quotidienne du point de vente (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des employés).
– Garantir le respect des normes qualités, d’hygiène et de sécurité et le respect des standards de la marque pendant son service.
Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine
1 week end de repos minimum par mois
Horaires variables de 6h à 23h
Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Manager (H/F)
Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de nos clients, implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, Un(e) Manager en restauration H/F.
En tant que manager et responsable point de vente, vous managez une équipe composée d’une quarantaine de collaborateurs, en étroite relation avec le directeur de l’établissement et/ou le responsable de la marque.
Vos principales missions :
-Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs
– Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats
– Garantir la qualité de service et l’excellence opérationnelle
– Organiser l’activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site
– Contribuer à des projets ou des missions transverses
– Contribuer au bon climat social sur l’établissement.
Une formation de 9 semaines est prévue dès votre arrivée.
Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine.
1 week-end de repos minimum par mois (sam/dim ou dim/lun)
Horaires variables de 6h à 23h
Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Chef d’équipe (H/F)
Votre cabinet Partnaire Val de Loire est à la recherche d’un nouveau talent !
Nous recrutons 1 Chef d’équipe logistique H/F en CDI pour rejoindre le service logistique de notre client. L’entreprise qui recrute est leader sur son marché et est spécialisée dans l’aéronautique.
Le poste est à pourvoir rapidement sur Saint Cyr en Val.
Rattaché(e) au responsable logistique, vous êtes en charge de coordonner les activités industrielles de votre pôle, en pilotant une équipe d’agents logistiques.
Vous assurez le respect des standards de l’entreprise tout en interagissant avec divers interlocuteurs internes, tels que la production, les méthodes, la qualité, et l’approvisionnement.
Vos principales missions sont les suivantes:
– Piloter les aspects techniques et organisationnels de votre pôle pour atteindre les objectifs logistiques, en veillant à la performance du service au regard de la sécurité, de la qualité et des délais.
– Assurer l’encadrement de l’équipe, de l’intégration et des entretiens annuels de votre équipe, tout en œuvrant au développement des compétences de chacun.
– Superviser les processus d’évaluation et de feedback afin de garantir une culture d’amélioration continue au sein de votre équipe.
– Garantir la conformité des informations dans le système ERP, en veillant à ce qu’elles correspondent aux éléments fabriqués.
Travail en horaires de journée du lundi au vendredi midi. Vous devez être flexible sur un rythme horaire en 2×8 car il y a un projet de basculer sur des horaires d’équipe dans le courant de l’année 2026.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30K€ et 34K€ bruts annuels selon profil et expérience.
Architecte (H/F)
Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur des espaces professionnels H/F.
Le poste, en CDI avec un statut d’agent de maîtrise, est rattaché au bureau d’études de Bourges (18). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur Orléans (45) ainsi que sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire.
En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients.
Voici vos missions :
Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.).
Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients.
Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus.
Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers.
S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.
Architecte (H/F)
Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur des espaces professionnels H/F.
Le poste, en CDI avec un statut d’agent de maîtrise, est rattaché au bureau d’études de Bourges (18). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur Orléans (45) ainsi que sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire.
En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients.
Voici vos missions :
Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.).
Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients.
Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus.
Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers.
S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.
Soudeur TIG/MIG (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la fabrication des pieces metalliques sur mesure
un SOUDEUR TIG MIG QUALIFIE H/F
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
Au sein de l’atelier, vos missions seront les suivantes :
– Paramétrer et régler son poste de soudure
• Lire et interpréter un plan
• Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées selon les instructions,
documents techniques et plans
• Réaliser des soudures de type Inox / Acier /Laiton sur de la grosse et fine épaisseur
• Assemblage de matériaux
• Savoir souder sur système TIG / MIG
• Définir l’opération de soudage adéquat et intervenir sur le choix du procédé, des
consommables et du mode opératoire utilisé.
Le travail s’effectue entre 8h et 17h du lundi au vendredi
Rémunération à partir de 14€ de l’heure