Responsable Qualité Site (H/F)
Notre client est une industrie en pleine croissance avec de fortes ambitions pour les années à venir. Dans ce contexte, nous recherchons actuellement un Responsable Qualité Site pour accompagner l’équipe. Le site est basé près d’Orléans (45).
En tant que Responsable Qualité Site, vous êtes responsable de la définition et de l’application rigoureuse de la politique qualité en conformité avec les référentiels spécifiques. Vous vous assurez que tous les processus, de la conception à la livraison, respectent ces exigences.
Vos missions sont les suivantes :
– Vous encadrerez et animerez l’équipe qualité. Vous aurez pour mission de former et de sensibiliser l’ensemble du personnel aux enjeux de la culture qualité.
– Vous analysez les données de production et de qualité pour identifier les sources de défauts et les opportunités d’amélioration. Vous proposez des solutions pour réduire la variabilité et augmenter l’efficacité.
– Vous êtes un acteur de changement. Vous formez les équipes de production aux méthodes et outils d’amélioration continue, en les rendant autonomes dans leur démarche d’optimisation de leurs postes de travail.
– Vous proposez et mettez en œuvre les évolutions nécessaires du système de management de la qualité pour anticiper les nouvelles exigences et améliorer continuellement la performance de l’entreprise.
– Vous êtes le garant de notre Système de Management de la Qualité, en assurant sa mise à jour et son application rigoureuse. Cela inclut la gestion documentaire, la maîtrise des enregistrements qualité et la diffusion des procédures à l’ensemble du personnel.
Manoeuvre (H/F)
Rejoignez l’équipe de maintenance et d’hygiène de notre client, garant d’un environnement de travail impeccable et sécurisé pour l’ensemble de nos collaborateurs. Nous recherchons une personne rigoureuse pour prendre en charge l’entretien quotidien de leur entrepôt à Engenville.
Nettoyage et Entretien : Assurer la propreté des sols, des surfaces, des zones de stockage, (utilisation d’aspirateur et autres matériel)
Gestion des Déchets : Trier et évacuer les différents types de déchets (cartons, plastiques, palettes).
Maintenance de Premier Niveau : Veiller au bon fonctionnement du matériel de nettoyage et signaler les besoins de réparation.
Manutention Légère (Spécificité) : Utiliser le chariot élévateur (CACES R 489 Catégorie 3) exclusivement pour déplacer les palettes vides ou les charges légères entravant le nettoyage, afin d’assurer l’accès aux zones de travail. Il ne s’agit pas d’un poste de cariste principal.
Chef d’équipe (H/F)
Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client un Chef d’équipe paysagiste entretien H/F en vue d’un CDI.
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage depuis 2005. Elle est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Vos missions seront :
-Entretenir des jardins particuliers, des espaces verts d’une collectivité territoriale et de plusieurs promoteurs immobiliers et professionnels (tonte, opération de maintenance d’une pelouse : amendement, fertilisation, scarification, terreautage, sablage, mise en route et hivernage d’un système d’arrosage automatique, taille, fauchage, débroussaillage, ramassage de feuilles et mise en paillage).
– Interpréter des plans et répartir les tâches en fonction des compétences ouvrières ;
– Gérer un ouvrier qualifié et un apprenti en fixant les priorités et délais transmis ;
– Utiliser et entretenir le matériel thermique et électrique confié ainsi que la location de matériel ;
– Respecter et renseigner les usagers, clients ou leur(s) représentant(s) ;
– Communiquer à la hiérarchie tous les événements ou dysfonctionnements liés aux chantiers ;
– Rédiger des rapports journaliers.
Acheteur Technique (H/F)
Pour le compte de son client, une PME industrielle dynamique installée à Sully-sur-Loire (45), spécialisée dans la fabrication d’équipements techniques pour divers secteurs d’activité, le cabinet Partnaire recherche activement un Acheteur Technique pour accompagner une forte croissance.
Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront :
-Participer à la définition et à l’application de la stratégie achats.
-Évaluer et suivre les fournisseurs afin d’optimiser le panel de partenaires.
-Négocier les meilleures conditions (qualité, coût, délai) avec les fournisseurs.
-Collaborer avec les équipes projets, logistique et production pour la rédaction des cahiers des charges.
-Mener les appels d’offres et les consultations.
-Rédiger les contrats et passer les commandes projets.
-Réaliser les audits achats, suivre et mettre à jour les indicateurs de performance.
-Maintenir à jour la base de données Achats (données techniques ERP).
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire d’Orléans est à la recherche de nouveaux talents pour le secteur industriel !
Nous recrutons 1 Technicien de maintenance H/F en CDI pour rejoindre les équipes techniques de notre client, une usine de production de boissons, filiale d’un grand groupe français de distribution. Le poste est à pourvoir rapidement sur Saint Martin d’Abbat. (Environ 35 min de route d’Orléans)
Votre rôle est de vous assurez que l’ensemble des équipements de production fonctionnent correctement et d’intervenir en cas de problèmes rencontrés par les équipes terrain.
A ce titre, vous avez pour mission de :
– Réaliser les diagnostics de pannes
– Effectuer les actions de maintenance curative nécessaires (mécaniques et électriques principalement)
– Procéder aux changements de pièces défectueuses lorsque nécessaire
– Réaliser les changements de formats sur les lignes de production
– Accomplir les actions de maintenance préventive définies et programmées dans le plan de maintenance (optimisation des machines et révision des documents techniques notamment)
– Renseigner l’ensemble des actions effectués dans le logiciel
Poste en horaires 3×8 – Statut ouvrier ou agent de maitrise en fonction du profil
Monteur Braseur (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche des Câbleurs H/F pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi)
Rattaché(e) à l’atelier mécanique d’assemblage des climatiseurs avion, vous effectuerez le montage, et l’assemblage
des machines et de leur circuit frigorifique, tant sur des produits en phase de prototypage qu’en production de série.
A partir des instructions internes et de vos compétences, les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes:
– Construire et braser le circuit frigorifique de la machine frigorifique de forte puissance (100 à 300 kW)
– Monter et ajuster les composants frigorifiques, aérauliques, mécaniques, et électromécaniques
– S’assurer de la conformité de la construction par rapport au dossier de fabrication
Dans le cadre de la fabrication de machines prototypes, assurer une collaboration technique étroite avec les concepteurs du bureau d’études.
Travail en 2×8 (05h-13h et 13h-21h) – par semaine : 35h de travail effectif + 2.50 heures supplémentaires
Période de mai à décembre 2025 sur le travail en équipe
Rémunération à partir de 11.88 euros et pouvant aller jusqu’aux alentours (plus ou moins) de 12.00 euros en fonction du profil et de l’expérience.
Indemnité de repas : 7€40 / jour selon l’URSSAF
Prime d’équipe selon la CCN de la métallurgie – 6€/jour
Ouvrier paysagiste (H/F)
Pour la saison 2026, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute pour l’un de nos clients des ouvriers paysagistes H/F situé sur le secteur d’Olivet.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous intégrerez une équipe dynamique, à l’entretien des espaces verts mais aussi aux opérations de maintenance telles que, les terrasses, les plantes extérieures, la préparation des sols, semis, plantations, mais aussi l’installation du système d’arrosage, etc.
Manutentionnaire (H/F)
Partnaire vous invite à rejoindre Amazon ! Aucune expérience n’est exigée. Vous serez formé dès votre arrivée.
Partnaire Orléans Logistique recherche des Manutentionnaires H/F motivés à temps plein et temps partiel pour le spécialiste du e-commerce Amazon à Gidy.
Vos missions :
● Réceptionner, décharger et trier les marchandises à l’aide d’un scanner
● Regrouper et expédier les commandes clients
● Vérifier la qualité des colis reçus avant l’expédition
● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
Horaires :
Votre poste est fixe et plusieurs équipes de travail et horaires peuvent vous être proposés :
Du lundi au vendredi en 35h/semaine
Le matin (à partir de 5h55), ou l’après-midi (à partir de 11h10), ou la nuit (à partir de 21h)
Nous proposons également des contrats à temps partiel
Du lundi au vendredi en 26h/semaine, le matin (à partir de 5h55) ou l’après-midi (à partir de 15h35)
Le week-end du vendredi au lundi inclus (à partir de 5h55 ou à partir de 12h15)
Comptable (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l’aéronautique, un Comptable (H/F).
Il s’agit d’une mission de 4 mois, située à St Cyr en Val.
Rattaché à la Directrice administrative et financière, vous aidez à la réalisation des opérations et mouvements comptables de l’entreprise dans le respect de la réglementation fiscale et des procédures internes en vue d’établir les situations mensuelles et le bilan.
Votre poste est polyvalent et s’articule autour des missions suivantes :
• Vérifier et saisir des factures dans l’ERP et la comptabilité
• Préparer les paiements des factures fournisseurs
• Aider à la préparation et déclaration de la TVA
• Comptabiliser des banques et rapprochements bancaires
• Contrôler et comptabiliser les notes de frais
• Participer à l’élaboration des situations et du bilan
• Participer aux contrôles budgétaires
• Participer à l’amélioration du service comptabilité
• Tenir et mettre à jour les procédures internes au service
Le poste est proposé en horaire de journée :
• Du lundi au jeudi de 07h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h45
• Le vendredi de 07h00 à 12h00 (heures supplémentaires)
Assistant supply chain (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l’aéronautique, un Assistant supply chain (H/F).
Il s’agit d’une mission de 1 an , poste à pourvoir sur St Cyr en Val.
Rattaché au directeur Supply Chain, vous participez aux différentes étapes de la mise en place du nouvel ERP au sein de la logistique.
Les principales activités liées à votre fonction seront :
• Aide à la définition de la solution
• Rédiger la documentation d’utilisation de l’ERP
• Réaliser les tests sur le nouvel ERP
• Analyser et comparer les résultats des tests par rapport à l’attendue
• Participer à la prise en main de l’outil par l’ensemble des collaborateurs
• Préparer les fichiers d’import dans le nouveau logiciel
Le poste est proposé en horaire de journée :
• Du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15
• Le vendredi de 08h00 à 12h00
Assistant administration des ventes (H/F)
Notre client est spécialisé dans la Fabrication d’emballages en carton et papier de luxe, et d’étiquettes adhésives.
Dans la cadre d’un remplacement nous recherchons un assistant ADV H/F
🎯 Vos Missions Principales
Sous la responsabilité du service commercial, vous assurerez l’Administration Des Ventes (ADV) du service étiquettes. Vos tâches principales seront de :
Réaliser les devis pour les clients.
Monter les dossiers de fabrication complets.
Assurer le suivi et la relation client (par téléphone et email).
Horaires de Journée (37h) :
Du Lundi au Jeudi : 8h30 – 17h00
Le Vendredi : 8h30 – 13h30
Rémunération : SMIC pendant la période d’intérim (évolution à l’embauche).
Assistant comptable (H/F)
Notre client est un acteur majeur et reconnu dans le domaine de la chimie de construction. L’entreprise conçoit, fabrique et distribue des additifs pour le ciment et le béton, ainsi que des solutions pour les matériaux de construction.
Rattaché(e) au service comptable, vous assurez un rôle polyvalent et essentiel pour garantir la bonne tenue des comptes de l’entreprise.
1. Gestion de la Trésorerie et Encaissements :
Enregistrer les encaissements et effectuer les rapprochements/lettrages avec les factures.
Émettre et comptabiliser les traites et les prélèvements.
Encaisser les chèques.
Assister le Trésorier dans le suivi de la trésorerie, la prévision des décaissements et encaissements.
Intégrer les relevés bancaires, saisir les chèques et effectuer les rapprochements bancaires.
2. Comptabilité Fournisseurs :
Créer les fiches fournisseurs dans l’ERP SAGE X3.
Réceptionner les factures, effectuer les rapprochements, la codification et la saisie.
Créer les paiements fournisseurs selon le calendrier défini.
Effectuer le contrôle des OEA (documents douaniers d’Import).
3. Assistance et Clôtures :
Assister la Chef Comptable pour la création et le suivi des fiches immobilisations et le suivi comptable.
Participer aux clôtures mensuelles et annuelles (traitement FNP, suivi des écarts, etc.).
Participer à la gestion des tâches communes du service comptable (courrier, archivage, appels téléphoniques, etc.).
Grutier (H/F)
PARTNAIRE ORLEANS BTP recherche pour l’un de ses clients spécialisé en construction, un grutier (h/f) pour un chantier sur le bassin Orléanais. Vous êtes à la recherche d’une mission intéressante et sur la durée ?
Vos missions :
En tant que Grutier(ière), vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation du projet de construction. Vos responsabilités principales incluront :
Conduite de Grue : Manœuvrer avec précision et dextérité la grue (à tour / mobile / automotrice) pour lever, déplacer et positionner divers matériaux et équipements lourds sur le chantier.
Sécurité : Assurer la sécurité des opérations de levage, en respectant scrupuleusement les règles de sécurité, les gestes de commandement et les consignes du chef de chantier.
Maintenance Préventive : Vérifier quotidiennement l’état de fonctionnement de la grue (niveaux, graissage, freins) et signaler toute anomalie.
Collaboration : Communiquer efficacement avec les équipes au sol pour garantir la bonne coordination des tâches.
Rapport d’activité : Renseigner les documents de suivi de l’activité.
Exploitant transport (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, entreprise spécialisée dans le stockage et transport de marchandises, un Exploitant Transport H/F.
Ce poste est a pouvoir dès que possible, en CDI situé à Ingré.
Vous serez en charge de l’organisation des tournées de distribution et autres transports sur le périmètre géographique, en supervisant une équipe de 12 chauffeurs.
Vos missions :
– Gestion quotidienne et suivi des problématiques avec les clients et conducteurs (gestion de mails, appels téléphoniques)
– Prise de rendez-vous pour les livraisons sur votre périmètre géographique
– Rechargement des véhicules au jour le jour et par anticipation / demande affrètement en support, rechargements à prévoir
– Tour du parc quotidien
– Suivi des véhicules sur le portail de géolocalisation
– Coordonner l’organisation des transports tout en veillant à la rentabilité des véhicules et respect des cahiers des charges
–
Échafaudeur nucléaire (H/F)
Votre agence Partnaire Saint-Vulbas recrute un monteur échafaudeur Nucléaire (H/F) pour son client, spécialisé dans les constructions métalliques de grande envergure avec une expertise en échafaudage.
Missions :
Montage et démontage de structures d’échafaudages (principalement en intérieur) roulants et/ou fixes.
Sécurisation et balisage du chantier.
Guidage des plateformes élévatrices ou des grues mobiles pour le montage de certaines structures.
Utilisation de l’échafaudage dans le respect des normes de sécurité.
Travaux de manutention sur site.
Prises de cotes,
Lecture de plan et de schéma.
Cuisinier (H/F)
PARTNAIRE GIEN recrute un CUISINIER / COMMIS DE CUISINE H/F pour l’un de ses clients expert solide dans les métiers de la restauration, et plus particulièrement dans le secteur de la restauration collective.
Vos missions :
-Préparer les entrées
-Elaborer et cuisiner des plats chauds (environ 150 par jour)
-Elaborer et cuisiner des desserts (ce serait un +)
-Présentation des plats
-Réapprovisionner le self
-Renseigner au besoin les salarié(e)s
-Effectuer la plonge
Lieu : Arrabloy, proche de Gien
Horaires : lundi 7h00/15h00 (30 min de pause) et de mardi à vendredi 7h30/15h00 (30 min de pause)
Salaire : de 11.89€ à 12.30€ brut de l’heure (selon profil) + repas gratuit sur place chaque jour
Dates (missions ponctuelles) : du 16 au 18 décembre
Préparateur de commandes (H/F)
Spécialisée dans l’entreposage, le stockage (principalement non frigorifique) et les services de transport, notre client joue un rôle clé dans la chaîne d’approvisionnement de nombreux acteurs économiques.
Situé sur le secteur d’Escrennes (45), nous recrutons actuellement un préparateur de commandes titulaire du caces R489 1B (H/F).
Vos missions:
– Prélèvement (Picking)
– Utilisation du gerbeur : Il utilise le gerbeur R489 1B pour monter et descendre les palettes ou les colis stockés dans les niveaux intermédiaires et supérieurs des palettiers.
– Contrôle qualité et quantité
– Déplacement des charges
– Filmage, étiquetage et expédition
– Respect des règles
– Entretien de la zone de travail
Horaire : Equipe
Taux horaire : selon expérience
Technicien essai électricité (H/F)
Le cabinet Partnaire d’Orléans accompagne son client, acteur majeur de l’industrie aéronautique, dans sa recherche d’un Technicien Essai Electricité H/F dans le cadre d’un CDI, au sud de l’agglomération orléanaise. Le poste est à pourvoir rapidement
Vous aurez alors l’opportunité de rejoindre une entreprise famialiale d’environ 400 collaborateurs qui est implantée depuis 70 ans et qui agit pour la transition énergétique du secteur aérien quotidiennement.
Vous serez intégré au service essai et vous travaillerez en collaboration avec les équipes de production mais également avec le bureau d’études. Vous aurez alors pour rôle de garantir la conformité et le bon fonctionnement des équipements avant qu’ils soient livrés aux clients.
A ce titre, vous aurez pour mission de :
– Réaliser les essais statiques pour vérifier le bon fonctionnement des moteurs, des cartes numériques et des automates.
– Effectuer les essais dynamiques pour contrôler les tensions, l’alimentation des prises et le comportement des machines en conditions réelles
– Diagnostiquer les pannes rencontrées
– Participer à l’amélioration continue en utilisant et en proposant des optimisations des procédures de tests.
Statut non cadre – horaires de travail en 2×8 (5h-13h / 13h-21h)