fbpx

Nos offres d’emploi

Monteur assembleur (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recherche pour son client spécialisé dans la carrosserie industrielle et ses services associés, un Monteur Assembleur H/F. Vos missions au sein de cette entreprise seront : – Réaliser les opérations de fabrication et de contrôle définies dans le dossier de fabrication – Réaliser les opérations de montage et d’assemblages à partir des instructions – Maintenir son poste et ses moyens en état de propreté et de fonctionnement – Vérifier l’approvisionnement du poste de travail en éléments nécessaires à la production – Respecter les consignes de sécurité (manipulation, vêtements, et EPI…) – Contrôler la qualité du travail. – Faire preuve du bon sens et de l’initiative nécessaires pour le bon fonctionnement de l’entreprise et la satisfaction des clients – Rendre compte de son activité à son responsable de secteur
Neuville-aux-Bois
12€/heure
intérim
3 mois

Responsable assurance qualité externe (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialiste dans le domaine pharmaceutique, un Responsable Assurance Qualité externe (H/F) sur le secteur de Gidy. Saisissez cette opportunité de travail temporaire d’une durée de 6 mois (avec possibilité de renouvellement). Au sein de l’unité Qualité, voici le cadre de vos fonctions : – Déployer et mettre à jour la documentation relative aux fournisseurs et aux sous‐traitants, élaborer puis mettre en œuvre le plan d’audit annuel – Sélectionner les fournisseurs et sous‐traitants selon les critères du site et en assurer le suivi au travers des bilans périodiques – Etre garant de la transversalité des démarches communes avec les autres sites de production – Coordonner l’ensemble des ressources associées, moyens humains, logistiques, matériels et financiers pour le Labo AC – Mettre en œuvre des actions nécessaires au respect de la qualité, des délais, des coûts dans le service et proposition d’amélioration – Engager sa responsabilité dans la conformité des résultats et la libération des AC
Gidy
39 000€ – 41 000€/an
intérim
6 mois

Technicien métrologie (H/F)

L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client DELPHARM, un/une technicien(ne) métrologie (H/F). Vous devrez réaliser les confirmations métrologiques suivant le planning défini et les demandes des clients, tout en assurant la traçabilité des opérations, dans le respect des procédures et modes opératoires métrologiques. Le site Orléanais est spécialisé dans la fabrication de médicament (effervescent, sirop et pâteux). Vos principales missions seront de : – Réaliser le planning selon les disponibilités clients, s’assurer d’utiliser le bon étalon et la bonne date de validité, gestion documentaire de l’opération, renseigner les systèmes informatiques (traçabilité), interprétation et utilisation des informations des résultats, – Gérer les étalons (hors substances de référence) : réaliser le raccordement des étalons aux étalons nationaux/internationaux (rechercher, sélectionner les sous-traitants), maintenir à jour l’inventaire des étalons, critère de choix entre étalonnage et/ou vérification – Veiller au respect des délais des confirmations métrologiques des instruments de mesure – Rédiger une déviation en cas d’anomalie (non-conformité) – Contacter le prestataire pour intervention extérieur : gestion de la relation, organisation, accompagner les intervenants sur le site – Effectuer la double validation du résultat de la confirmation métrologique : vérifier les rapports internes/externes – Rédaction des modes opératoire et/ou procédures: MAJ, création, modification – Proposer les périodicités, les tolérances en fonction du besoin – Assurer une communication fiable et la transmission d’information sur les interventions auprès des services clients Toutes ces opérations sont à réaliser en appliquant les règles de qualité, de sécurité, les BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication).
Orléans
1 900€ – 2 100€/mois
intérim
18 mois

Aide-Poseur en menuiserie (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement CDD-CDI recrute le prochain talent de son client, entreprise familiale spécialisée dans la pose de fermetures menuisées ! Vous avez une âme de bricoleur et êtes en pleine reconversion professionnelle ? Vous avez envie d’apprendre un nouveau métier dans le BTP ? Devenez le prochain Menuisier-Poseur h/f en CDD (évolutif CDI) que souhaite former notre client sur le terrain ! Rattaché hiérarchiquement au gérant, vous participez à la pose de fermetures menuisées chez des clients particuliers situés dans l’agglomération orléanaise (1h de trajet maximum de l’entreprise). A ce titre, vous aidez votre binôme à la dépose des fermetures existantes. Vous procédez ensuite à la pose des nouvelles fermetures (volets, portes, portails, stores…en Bois, PVC et alu) et au nettoyage du chantier en fin de journée. De plus, vous pouvez également être amené à participer à la pose de cuisines et dressings selon le besoin particulier du client. Vous travaillez sur 4 jours du lundi au jeudi sur une base de 39h par semaine minimum (8h/12h – 13h/19h – 9h à 10h par jour maximum) Salaire : SMIC mensuel + Mutuelle prise en charge à 50% (Pro BTP) + Repas payé selon la localisation du chantier (sinon paiement panier de chantier) / Formation dans le cadre d’une AFPR (dispositif France Travail)
Saran
1 766€/mois
CDD
18 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Artenay recrute en CDI pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans l’agroalimentaires, un technicien de maintenance H/F aux alentour d’Artenay Rattaché au directeur production, vous avez pour mission : • Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative sur tous les équipements • Contribuer à l’amélioration continue sur le champ de la maintenance • Compléter les comptes-rendus d’interventions (GMAO) et réaliser les commandes de pièces détachées • Former les opérateurs pour une meilleure utilisation des moyens et pour la maintenance de niveau 1 • Rédiger et mettre à jour les fiches d’instruction de maintenance des équipements • Assurer le contrôle et les traitements au niveau des énergies et de la station de pré-traitement • Réaliser l’étalonnage des appareils de mesure • Effectuer les réglages des machines dans le but de lancer la production Ce poste est à pourvoir en CDI, vous êtes sur des horaires en 2×8 (une semaine du matin, une semaine d’après-midi) Vous êtes sur une rémunération entre 28K-34K brut annuel.
Chevilly
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Chauffeur spl (H/F)

Notre client basé à Chécy spécialisé dans le recyclage et la valorisation, contribue à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous assure les prestations d’enlèvements chez nos clients et de livraison sur les sites de traitement. Vous êtes amené à conduire des tracteurs routiers et des camions porteurs équipés de bras DI, de remorque et de benne amovibles. Selon vos capacités, vous pourrez conduire du matériel agricole sur route et sur parcelles agricoles. Intervenant chez nos clients, vous êtes directement porteur de l’image de l’entreprise et êtes vigilant et respectueux des règles de sécurité pour vous même et les autres.
Chécy
12,14€/heure
intérim
4 mois

Secrétaire administratif (H/F)

Partnaire orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un secrétaire administratif H/F. Ce poste est à pourvoir sur la commune d’orléans. Il s’agit d’un contrat en interim d’une durée de deux semaines. Vous serez en charge de l’accueil téléphonique, assurant le premier niveau de réponse aux clients et les orientant vers les services appropriés. Vous jouerez un rôle clé dans le secrétariat en mettant en forme divers documents, en éditant, scannant et envoyant des courriers administratifs. Votre expertise en gestion d’agendas sera essentielle pour planifier et organiser les rendez-vous et réunions, en coordonnant efficacement les emplois du temps des différents collaborateurs. Vous serez également responsable de la saisie de données dans les logiciels métier spécifiques à notre activité, garantissant la mise à jour et l’exactitude des informations. En outre, la gestion documentaire sera une part importante de vos missions, impliquant la classification et l’archivage des documents physiques et numériques, afin de maintenir une organisation optimale des dossiers de l’entreprise.
Orléans
11,65€/heure
intérim
1 mois

Chargé de projet Homologation Règlementaire (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la recherche et le développement de produits cosmétiques de luxe, un Chargé de projet Homologation Règlementaire Matières Premières et Formules (H/F). Votre mission : Assurer la conformité réglementaire des matières premières cosmétiques et des formules, que ce soit pour l’interne ou la Sous Traitance. – Analyse des formules de prospection / premières pistes formulatoires pour les projets en sous-traitance avant attribution. – Validation des matières premières cosmétiques de sous-traitance. – Validation réglementaire des formules développées en interne et en sous-traitance. – Analyse des formules selon les différents Référentiels Clean Beauty selon les attentes / volonté des différentes marques.
Saint-Jean-de-Braye
26 000€ – 30 000€/an
intérim
6 mois

Assistant qualité (H/F)

Votre agence Partnaire Recrutement CDD / CDI de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, entreprise industrielle reconnue, un assistant qualité H/F. Vous avez pour mission : – Référencer les nouvelles matières premières et/ou des nouveaux fournisseurs et effectuer le suivi des fournisseurs via l’évaluation annuelle et des audits – Mettre à jour la base documentaire des fiches techniques – Faire les analyses de risques matières premières : Food Fraud, MOSH/MOAH, etc… – Définir le plan analytique matière première – Effectuer la veille réglementaire en binôme avec la Business Unit – Préparer et coanimer la révision et revue annuelle HACCP et réaliser l’étude HACCP pour les essais industriels – Elaborer les comptes rendus des différentes revues – Planifier, réaliser et suivre les différents audits internes et tests de traçabilité – Participer à la préparation des audits clients et/ou de certification – Suivre et faire vivre le plan d’action qualité – Valider les packagings des produits finis CDD de 12 mois, vous êtes sur des horaires de journées et sur une rémunération entre 29 et 31K brut annuel, vous avez également 23 RTT à l’année ainsi que des tickets restaurants
Pithiviers
29 000€ – 31 000€/an
CDD
12 mois

Contrôleur Tridimensionnel (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute ! Norte client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un(e) Contrôleur(se) Tridimensionnel(le) h/f en CDI à Sully sur Loire (45) Rattaché hiérarchiquement au Responsable Contrôle, votre fonction consiste en la réalisation d’opérations de contrôle dimensionnel en 3D, en garantissant la précision et la conformité des mesures. A ce titre, vos missions sont les suivantes : – Création de programmes 3D > Développement de programmes 3D élémentaires et des gammes 3D, pouvant être utilisés en ligne ou hors ligne – Réalisation des opérations de contrôle 3D > Exécution des contrôles tridimensionnels suivant une gamme 3D préétablie – Vérification des résultats de mesures > Garantie des validité et cohérence des résultats de mesures obtenus lors des contrôles – Rédaction de rapports de mesure > Documentation des résultats des contrôles en rédigeant des rapports détaillés et précis. – Suivi de la production > Réalisation d’un suivi rigoureux de la production en lien avec les opérations de contrôle effectuées Travail du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 35h par semaine. Salaire entre 2200€ et 2500€ bruts mensuels selon profil et expérience
Sully-sur-Loire
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Opérateur de production (H/F)

Leader français des légumes en conserve, nous sommes présents en France et à l’international. Les légumes de nos producteurs sont commercialisés en boites, en bocaux ou surgelés, nos légumes sont au cœur de notre organisation. Epanouissez vous au sein d’une société construite sur la bienveillance et la volonté de faire grandir ses femmes et ses hommes Nous plaçons aussi la qualité et l’ingénierie au cœur de la production. Notre univers vous intéresse ? N’hésitez pas à le découvrir sur notre site internet ! Rattaché(e) à votre chef d’équipe, vos missions sont de : ▪ Assurer le bon conditionnement et la préparation des légumes ▪ Assurer la qualité du produit tout au long du processus de fabrication ▪ Assurer contrôle des produits ▪ Piloter les machines de production Après une période de formation au poste, supervisé par votre référent, vous saurez être rapidement autonome dans les tâches qui vous seront confiées.
La Chapelle-Saint-Mesmin
11,65€/heure
intérim
7 mois

Fraiseur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans vous propose un nouveau challenge ! Notre client évoluant dans le secteur aéronautique est à la recherche d’un Fraiseur H/F en CDI sur le bassin de Sully sur Loire. Le poste est à pourvoir rapidement pour étoffer les équipes. Vous êtes amené(e) à travailler sur des machines à commandes numériques ultra-modernes de la marque DMG. – Maîtriser les machines à commandes numériques – Conduire des opérations de fraisage – Assurer le réglage des machines – Contrôler la qualité des pièces usinées – Respecter les règles de sécurité et les procédures internes. Poste en 2×8
Sully-sur-Loire
20 000€ – 25 000€/an
CDI

Approvisionneur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans vous propose un nouveau challenge ! Notre client évoluant dans le secteur aéronautique est à la recherche d’un Approvisionneur H/F en CDI sur le bassin de Sully sur Loire. Le poste est à pourvoir rapidement pour étoffer les équipes. Votre mission est de mettre à disposition des clients internes les produits approvisionnés en France et à l’étranger auprès des fournisseurs externes aux quantités voulues, au délai fixé, dans le respect des règles qualité et des objectifs économiques. Pour ce faire, vous : – Définissez les paramètres d’approvisionnement dans la fiche article en cohérence avec les objectifs de stocks et la stratégie industrielle – Analysez, traitez, confirmez et émettez nos besoins vers les fournisseurs – Négociez et validez le besoin auprès des fournisseurs (quantités/délais). – Suivez l’avancement de la fabrication des produits chez les fournisseurs, les relancez si besoin, gérez les éventuels retards, suivez le flux jusqu’à la réception, et pilotez le traitement des litiges administratifs. – Pilotez le flux de retour des pièces chez les fournisseurs. – Surveillez la capacité du fournisseur. – Définissez et mettez en œuvre les plans d’actions pour réduire les risques de non tenue du plan d’approvisionnement. – Participez à la mesure et l’analyse de la performance fournisseurs en collaboration avec les équipes Supply Poste en horaire de journée
Sully-sur-Loire
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Agent d’ordonnancement (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans vous propose un nouveau challenge ! Notre client évoluant dans le secteur aéronautique est à la recherche d’un Ordonnanceur H/F en CDI sur le bassin de Sully sur Loire. Le poste est à pourvoir rapidement pour étoffer les équipes. Rattaché(e) au Responsable planification/Approvisionnements, vous avez en charge le lancement et l’ordonnancement d’un carnet de commande. Vos principales missions : – Assurer la validation des commandes client – Valider/Ordonnancer/Lancer les ordres de fabrication – Valider/traiter les propositions d’ordre d’achats/appros qui vous sont attribuées – Suivre le portefeuille de commandes clients qui vous est confié – Traiter les anomalies et/ou dysfonctionnements empêchant la satisfaction client (cf objectifs OTD/CNQ/nbre de lignes de retard) – Assurer une bonne adéquation entre le prévu et le réalisé (veiller à la justesse des ordres de fabrication encore actifs dans l’ERP) – Relancer les approvisionnements en cas de rupture de fourniture – Alerter en cas de dérive délais et réaliser les actions curatives et préventives décidées lors des routines – Être l’interlocuteur privilégié des équipes commerciales, achats, production, méthodes & techniques sur votre périmètre de gestion – Participer aux routines et aux différents chantiers d’amélioration Poste en horaire de journée
Sully-sur-Loire
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire Artenay est à la recherche d’un nouveau profil sur le secteur d’ Escrennes. Nous recherchons un préparateur de commandes manuel H/F et un préparateur de commandes avec caces R489 1B H/F pour un contrat en CTT pour l’un de nos clients du secteur logistique. En tant que préparateur de commandes, vous serez chargé d’organiser l’envoi des articles commandés par les clients. Vous localiserez les produits dans l’entrepôt, les rassemblerez pour les conditionner suivant les indications du bon de commande et après vérification de la conformité de la préparation. Vos missions : – Localiser les références commandées dans l’entrepôt et optimiser le trajet de prélèvement ; – Garantir le transport sécurisé de la marchandise ; – Emballer et conditionner les produits ; – Etiqueter les articles et les colis pour faciliter l’identification ; – Contrôler et rapporter les anomalies de marchandise dans le stock ; Horaire équipe
Escrennes
11,65€ – 11,66€/heure
intérim
6 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vous recherchez un défi stimulant où vous pourrez développer des partenariats stratégiques tout en assurant un suivi de qualité ? Rejoignez-nous et contribuez à l’expansion de notre réseau de partenaires tout en maintenant des relations durables ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de Recrutement H/F spécialisé dans le développement de partenariats. Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Orléans en CDD, à pourvoir dès le mois de mai pour une durée de 6 mois. Voici vos missions : – Développer de nouveaux partenariats avec des institutions et des organismes pertinents pour élargir notre réseau. – Entretenir des relations étroites avec nos partenaires existants en assurant un suivi régulier. – Organiser et animer des ateliers, des sessions collectives et des événements spéciaux avec nos partenaires pour développer notre vivier intérimaires, en proposant des solutions innovantes. – Analyser les retours d’expérience des partenaires afin d’optimiser nos processus et nos services.
Orléans
1 850€/mois
CDD
6 mois

Gestionnaire sinistre (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social reconnu en région CVL, un Gestionnaire sinistre (H/F). Ce poste est à pourvoir en CDI sur Orléans, dès que possible. Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour le service marchés et moyens généraux du siège un gestionnaire de sinistre, afin d’intégrer l’équipe de 3 collaborateurs et assurer le suivi administratif global. Vos tâches seront les suivantes : • Participer à la rédaction des cahiers des charges assurance, en assurer le renouvellement et l’actualisation • Mettre en place et suivre les procédures liées aux sinistres (constitution de dossier, prise en charge, indemnisation, participation mode opératoire ISO 9001…) et engager les démarches nécessaires pour les faire avancer • Etudier les contrats d’assurance pour définir la police la plus pertinente • Assurer une veille juridique et technique dans son domaine d’activité et apporter son expertise aux équipes internes (sensibilisation, animation de réunion…) et veiller à l’application de la réglementation • Assurer un rôle d’interface entre les partenaires extérieurs • Etablir un suivi d’activité et surveiller la sinistralité du bâti en fonction des évolutions du parc er du patrimoine et proposer des axes de développement en adéquation avec les objectifs fixés
Orléans
2 021€/mois
CDI

Monteur en pneumatiques (H/F)

Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement un monteur pneumatique motivé H/F. En tant que monteur pneumatique dans une entreprise familiale, vous réaliserez différentes interventions en étroite collaboration avec l’équipe. Missions : -Montage et démontage -Réparation, remplacement de chambre, collage rustine, mise en place d’emplâtres -Conseil et mise en pression -Permutation de pneumatiques -Montage et Equilibrage Matériels agricole, Camionnette, 4×4, VL -Réparation matériel pro débroussailleuse / tronçonneuse/ tondeuse auto portée -Tutorat et formation interne. Vous pouvez également être amené à aider les personnes des autres services (dépannage mécanique simple, entretien courant) sur VILLEMANDEUR, ou sur les autres sites.
Villemandeur
11,65€/heure
intérim
18 mois